AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le fiancé d'Olivia Vaisey, Henry Avery !
Des scénarios en folie
Vis la vie de fugitif avec le demi-frère de Vivienne McKay, Aaron Hopkins !
Des scénarios en folie
Fais grimper la température avec l'amante d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Rejoins une famille de pirates avec la cousine d'Arsenia Sabordage, Flavia Sabordage ! Cool
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ L'arroseur arrosé par l'arrosoir ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les sept quartiers
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1316
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Willobbie

Double compte : Stanley SS Summers & Dagobert Sabordage

Age : 36 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Mais nage dans le Moldu.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Dim 31 Déc - 22:12
« Faut juste ne pas se mouiller au passage »
14 janvier 2047


Il semblerait qu'outre son rôle de fournisseur officiel de plantes pour Vivecime, Adara allait aussi ajouter une corde à son arc : la contrebande de Polynectar. Elle avait recouru aux mêmes réseaux que lorsqu'elle avait du "équiper" Cecilia et elle. Elle avait eu plus de chance qu'à cette dernière occasion : son "dealer" avait suffisamment de réserves pour lui fournir les deux doses demandées. Mieux, au vu du plan envisagé, elle allait pouvoir y goûter - joie. Encore que, la dernière fois aussi, elle aurait du en profiter, mais faute des quantités nécessaires, elle avait fini dans la valise... Au moins, là, pas question de valise. De toute façon, ni elle ni Isaac avait la compétence suffisante pour enchanter un tel objet. Et réussir, bien sur.

Elle avait retrouvé Isaac dans une planque de l'Ordre, dans Avalon. C'était lui qui devait lui ramener le nécessaire pour se transformer. Pour Adara, la plupart de ses matériaux auraient été des clients de la boutique, ses Moldus - ou sa fille. Un poil trop risqué, vous en conviendrez.
Adara elle s'était chargée de la reconnaissance. Elle vivait à Avalon, livrait des clients aussi... Et surtout, elle n'était pas fugitive.
" J'ai fait le tour du quartier de Meghan. Il n'y a personne qui fait le planton devant sa porte, c'est déjà une bonne nouvelle. " La dernière fois, le babysitter avait posé quelques problèmes à l'entrée, et donc provoqué pas mal de chambard à la sortie. " Par devant, on n'aura aucune sortie de secours : les fenêtres donnent sur la rue et si la Brigade intervient, ils nous cueilleront comme des pâquerettes... Mais par l'arrière, c'est peut être possible : il semble qu'elle a un jardin. En fait, il j'ai eu l'impression qu'il y avait plusieurs jardins qui communiquaient. On pourra peut être changer de maison pour transplaner en sureté... " Ca faisait beaucoup de "peut-être", mais elle espérait qu'Isaac ne relèverait pas. " Enfin, ca c'est si ca tourne mal. Mais y'a pas de raison que ca tourne mal, n'est-ce pas... " Vraiment aucune raison...
" Et toi ? Tu as quoi pour moi ? "

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
If I lay here, would you lay with me and forget the world ?
Batteur d'octogénaire
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2017
Célébrité : Matthew Mercer
Crédits : Moi-même

Double compte : Lodrick

Age : 36
Sang : Sang-Mêlé
Epouvantard : Ses proches se faisant torturer, tuer lentement
Dialogue : #0394E8
En ligne
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Lun 1 Jan - 8:35
Ce n’était pas qu’Isaac était négatif, il était juste positif que convaincre une innocente victime des actes phénix de les suivre pour lui sauver la vie ne sera pas facile et sachant que ses compétences et celles d’Adara en diplomatie ne semblaient pas des plus développées d’après leurs débuts ensembles, ça, ça sera certainement intéressant. Ils ne pouvaient se présenter à la porte et être bonjour, vous n’avez aucune faute à vous reprocher, cependant vous êtes l’un des citoyens lambda qu’on a utilisé pour masques pour se protéger et que vous allez devoir nous suivre où vous allez être exécuté pour traîtrise malgré votre complète blancheur, vous deviendrez fugitive désolé. Oui, il faudra distiller ces propos. Il espérait que sa partenaire ait des mots plus éloquents que ceux cités.

Préparant l’équipement pour la mission, le fugitif s’assure qu’il ait un double de ses vêtements, des faux papiers, des habits convenable à la transformation morphologique d’Adara et une fiole contenant quelques cheveux d’une grande femme sportive d’une quarantaine. Il avait choppé l'ADN dans la ville la plus perdue qu’il avait visité et dans le périmètre de deux transplanages ou trois. Le plus ironique dans la tâche était qu’ils utilisent le polynectar, la manœuvre à l’origine des dommages collatéraux, pour sauver Meghan de leurs sacrifices. C’était la façon la plus logique et sécuritaire. Oui.

À la planque des Phénix, il rencontre Adara comme prévu, matériel en main. Il lui remet ce qui lui revenait après avoir écouté son pronostique de recon. Déjà, l’absence de chiens de garde à priori était une variable en leur avantage. La route de secours, si ça partait en castagne, était de s’échapper par l’arrière de la demeure. Ok. Compris. Pas l’idée la plus développée, néanmoins ça le ferait avec les circonstances.

Cheveux, habits et faux papiers va.” Lui était déjà changé, teinture grisonnante dans les cheveux, verres de contact et en vêtements plus propres que son habituelle tenue. Ils seraient des membres de la branche secondaire de la famille de Meghan, des petits marchands méconnus et voyageurs pour l’espace de la mission. Son sac de cuir en bandoulière contenait ce qu’il avait à transporter.

Une idée pour que Meghan nous fasse confiance?” Une large partie de la mission reposait sur la réaction inconnue  de la cible. La plus modérée elle était, le mieux ça sera pour leur mission et le plus facile elle deviendra. “De toute façon, on doit y aller, on avisera. Tu as les doses?
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1316
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Willobbie

Double compte : Stanley SS Summers & Dagobert Sabordage

Age : 36 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Mais nage dans le Moldu.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Jeu 4 Jan - 19:35
« Faut juste ne pas se mouiller au passage »
14 janvier 2047


Le truc bien, c'est qu'Isaac avait pensé à tout. Elle n'arrivait pas à déterminer ce qui était le plus déroutant : les cheveux ou les yeux ? Elle avait la soirée pour décider. La priorité était plutôt la mission. FOCUS ADARA !
" C'est parfait, tu ne devrais pas trop te faire repérer... " soyons optimistes... Ils avaient une bonne couverture pour faire illusion si on leur posait des qestions, en espérant que cela suffise. Elle remercia Isaac quand il lui tendit des cheveux qui, elle l'espérait, ne mettrait personne en danger une nouvelle fois.

Et puis Isaac posa LA question qui tue. Comment gagner la confiance de Meghan ?
" Ha ! Bonne question ! On ne pourra pas compter sur notre charme naturel, vu qu'on ne sera pas au naturel, justement... " Plaisanta-t-elle. " Vivecime n'est pas non plus une destination touristique prisée... J'en sais rien Isaac... Je crois qu'il faudra qu'on recourt à la force... Mais qui sait ? Elle sera peut être réceptive à nos explications... En tout cas, on ne pourra pas s'affranchir de la vérité... " Elle poussa un soupir dépité. De toute façon, ils n'avaient pas le choix : même si leur mission n'avait pas été une demande express de Jane, ils n'allaient tout de même pas laisser une victime collatérale assumer leurs actes s'ils pouvaient l'éviter.

" Bon ben... On y va... " Elle brandit les deux fioles de Polynectar de son fournisseur en réponse à Isaac, en ouvrit une et y laissa tomber quelques cheveux. Nouveau soupir, et puis elle porta la fiole à ses lèvres et en avala le contenu en grimaçant. Rapidement, la sensation de picotement se fit sentir. Elle perçut le moment où elle prit quelques centimètres, ses épaules qui s'élargirent aussi un peu... Lorsque les picotements cessèrent, elle se tourna vers Isaac.
" On y va ? "

Les voila donc dans le quartier de Meghan, à se diriger tranquillement vers sa porte, comme des parents de passage qui n'avaient rien à craindre. Adara s'efforcait tout de même de repérer une éventuelle planque, mais après tout, Meghan n'était pas encore accusée, elle ne risquait pas de s'enfuir - en ce joli pays qu'est théorie. Ils frappèrent et lorsque Meghan ouvrit, Adara se fendit d'un sourire Colgate.
" Oooooh c'est eeeeelle ! " Se lanca-t-elle, mue d'inspiration. " Je suis ta cousiiiine ! " Merde, un prénom... " Elviraaaa ! Rholalala c'est vrai que ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vues ! Regarde... Dondarion ! " Elle avait lancé le premier nom qui lui venait par la tête, ayant oublié de consulter l'identité secrète d'Isaac. Elle espérait qu'il lui pardonnerait ce nom ridicule... " C'est cousine Meghan ! " Adara espérait surtout que son enthousiasme un peu forcé leur ouvrirait les portes de la résidence.

Sesame ouvre toi:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
If I lay here, would you lay with me and forget the world ?
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2620
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Jeu 4 Jan - 19:35
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Batteur d'octogénaire
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2017
Célébrité : Matthew Mercer
Crédits : Moi-même

Double compte : Lodrick

Age : 36
Sang : Sang-Mêlé
Epouvantard : Ses proches se faisant torturer, tuer lentement
Dialogue : #0394E8
En ligne
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Dim 7 Jan - 3:35
Marcher dans les rues d’Avalon n’était pas l’idée d’activité tranquillo qu’Isaac avait en tête et pourtant Adara et lui se baladaient allègrement, en surface, dans la capitale mangemort sans soucis. Leur jeu semblait être à l’épreuve des regards suspicieux pour le moment. Le ciel était bleu, la journée ensoleillée et aucun piège ne semblait être enclenché. Personne n’était de garde chez leur cible, d’après ce qu’Isaac voyait. Comme deux citoyens lambda, deux petits marchands sans rien à se reprocher, ils s’approchèrent du domicile de la commerçante et s’annoncèrent comme deux visiteurs normaux le feraient, en cognant. La porte ouvra sur Meghan qui fut assaillit par une salutation enjouée, trop peut-être, de la Phénix qui les présenta comme, ok, Elvira et Dondarion. Right, roulons avec l’impro d’Adara. Ce n’était les noms cartés sur leurs fausses identités, cependant ça marcherait. Pour rentrer chez Meghan en tous cas, pas qu’elle semblait très persuadée de leurs apparences et semblants. Forçant un sourire plus sobre que celui d’Adara, il remercia, d’un hochement de tête, Meghan pour les accueillir et entra dans la demeure lorsque l’hôte s’écarta pour les faire pénétrer les lieux. C’était une maison assez chaleureuse, bien entretenue. La propriétaire les entraîna vers la cuisine au fond avant de commencer à sortir des tasses et mettre de l’eau à bouillir.

"Qu’est-ce qui vous amène ici?"

Elle était aimable, mais sur ses gardes. Isaac, n’étant pas très optimiste sur leurs chances à duper la maîtresse des lieux, décida que jouer franc jeu soit leur option la plus viable. Que du plaisir à venir. S’accotant sur le dossier d’une chaise, le sang-mêlé ouvrit la bouche et commença à expliquer la raison de leur visite calmement, essayant de gagner des points de fiabilité avec Meghan.

"Ce qui nous amène ici n’est pas une simple visite sociale. Il y a eu une cruelle erreur et nous sommes présents pour éviter une injustice excessive. À l’attentat de la Tour en octobre, ton visage a été emprunté pour éviter que l’on identifie les soi-disant traîtres. Dans la folie de l’attaque, quelqu’un s’est souvenu de ton visage. Dans la paranoïa du gouvernement, même si tu essaies de prouver ta non-implication, tu vas être exécutée. Nous sommes ici pour empêcher que tu sois victime d’une décision qui ne se voulait avec de telles conséquences. Nous sommes profondément désolés, vraiment."

Au fur et à mesure qu'il parlait, Isaac voyait le langage corporel de Meghan changer. le non-verbal n'était pas très positif. Après qu'il se soit tût, un silence lourd s'imposa. Très froidement, la commerçante articula cordialement un seul mot. "Sortez."

Nous ne sommes pas l'ennemi:
 

couleur de Meghan #ffffff
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2620
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Dim 7 Jan - 3:35
Le membre 'Isaac K. Exander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1316
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Willobbie

Double compte : Stanley SS Summers & Dagobert Sabordage

Age : 36 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Mais nage dans le Moldu.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Dim 7 Jan - 21:44
« Faut juste ne pas se mouiller au passage »
14 janvier 2047


BON D'ACCORD ! Elle n'avait pas retenu les noms sur les faux papiers fournis par Isaac... Et un peu paniqué... Et qu'est ce qu'il lui avait pris de se comporter comme si elle avait avalé de l'Amorantia assaisonné au Felix Felicis ? Evidemment que Meghan allait trouver ca bizarre. Au bas mot ! Adara aurait pu se baffer, si ca n'avait pas paru encore plus suspect.
Mais bon... au moins étaient-ils dans la place. Adara coula un regard en coin à Isaac en s'installant sur la chaise offerte - à contre-coeur - par Meghan. Pendant que celle-ci faisait chauffer de l'eau pour le thé, Adara en était encore à se demander comment aborder le sujet plus en douceur que l'improbable cinéma qu'elle avait fait à l'entrée quand Isaac prit la parole.
Si la mâchoire de la botaniste avait pu tomber, c'est sans doute ce qui serait arrivé. Car dans un grand élan de pragmatisme, Isaac venait d'exposer la situation à Meghan. C'était clair, lipide et totalement terrifiant. Et bien entendu, Meghan était décidée à les mettre à la porte.

" Que... Mais... Tu crois pas que c'était un peu brutal comme façon de présenter les choses ?! Evidemment qu'elle ne va pas nous croire ! "
" Sortez j'ai dit ! "
" Désolée Meghan, mais on ne peut pas faire ca. Mon délicat camarade a malheureusement raison. Nous savons que des agents de la Brigade Magique vont venir vous arrêter demain. Ils sont convaincus que vous êtes une terroriste et je crois que Dondarion est optimiste en pensant qu'ils vous laisserons essayer de prouver votre innocence... Et nous, nous ne comptons pas les laisser faire... S'il vous plait... Vous devez nous croire... "

Le regard de Meghan allait de l'un à l'autre et Adara vit son expression passer de la froide détermination à les foutre à la porte, au doute. La Phénix se demandait quel genre d'air avait Isaac, mais elle n'osait pas détourner le regard de peur de perdre Meghan en route et renonce à les croire.
Etait-ce la conviction d'Adara ou bien Meghan avait-elle décidé que personne de sain d'esprit ne pouvait inventer un délire pareil, toujours est-il que l'innocente finit par se reculer, un peu affaissée, mais visiblement en pleine réflexion.
" C'est... Comment c'est possible ? J'ai jamais rien fait... Vous avez dit qu'on avait... emprunté... mon visage ? Comment... Comment ca ? Qui ? Pourquoi ? "

Méfiante, mais pas intelligente, visiblement...

Adara se tourna vers Isaac. Il se chargeait des détails embarrassants ? Ou on éludait pour se concentrer sur le sauvetage ?

S'il y'a des moooots qui t'ont fait pleurer, mon aaaaangeu (INSTANT CULTURE) :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
If I lay here, would you lay with me and forget the world ?
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2620
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Dim 7 Jan - 21:44
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Batteur d'octogénaire
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2017
Célébrité : Matthew Mercer
Crédits : Moi-même

Double compte : Lodrick

Age : 36
Sang : Sang-Mêlé
Epouvantard : Ses proches se faisant torturer, tuer lentement
Dialogue : #0394E8
En ligne
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Lun 8 Jan - 4:12
Il avouait que sa méthode pour présenter les choses n’était pas toute en douceur et assez, simplement dit, froide. Cependant elle était honnête et efficace. Essayer de voiler la vérité ne mènerait qu’à plus de mal que de bien. Ils étaient également mis à la porte. Adara semble penser qu’il aurait dû le faire avec plus de tact, il n’en avait pas à donner. Il hausse un sourcil en voulant dire qu’est-ce que t’aurais fait à ma place. Il n’y avait pas beaucoup de façons de dire ce qu’ils venaient faire ici. La Phénix prend alors le lead pour essayer de calmer la situation, bonne initiative, lui était bien content à rester silencieux. Isaac écoute, n’ayant pas bougé de son accotoir. Suffisamment, elle a plus de succès que lui et ils sont cartes ouvertes maintenant. La vérité dans les propos d’Adara prend visiblement racine, cependant ce n’était clairement pas gagné. Après la froideur venait l’incompréhension. Isaac ne savait pas ce qui était mieux. Qui aurait bien pu lui emprunter son apparence lors de l’attentat de la Tour des médias? très clairement les Phénix et la Nouvelle Inquisition. Comment? Le polynectar. Des réponses évidentes,  néanmoins Meghan était encore sidérée par les révélations faites il paraîtrait. La grande question était s’ils désiraient aborder le sujet directement ou tenter de désamorcer la bombe avant d’expliquer en détails. Empêcher l’explosion, oui, excellente idée. Ils pourraient se faire engueuler après pour leurs actes. Sauver la vie de Meghan était la priorité. L’abus verbal pouvait attendre lorsqu’ils seraient en sécurité.

"Par le polynectar, une substance que nous allons utiliser pour aider dans ta fuite (ironiquement). La seule chose importante est d’empêcher que l’on commette une grave erreur qui coûte ta vie. Nous sommes réellement ici pour t’aider. Tout sera expliqué lorsque tu seras en sécurité. "

Isaac parle doucement. Les actions phénix avaient leurs conséquences, il l’acceptait, mais ça ne les en rendaient pas plus justes. La raison l'emporte sur leur cible qui expire longuement avant de parler plus calmement, le regard plus posé.

"J'écoute. Vous êtes mieux de pas vous gourer."

Petite grande victoire. Une pression en moins, il suffisait simplement de garder la relation avec Meghan assez stable pour que ça marche. Great, entretenir le lien de confiance, Adara et lui étaient absolument capable de le faire. Adara pourra exposer leur plan pour la sauver. Isaac allait se la fermer autant que possible. Il n'était un homme de beaucoup de mots ou un diplomate, Adara n'on plus, n'empêche qu'elle se débrouillait mieux que lui jusqu'à présent.

La confiance règne, la confiance ne règne pas, la confiance...:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2620
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Lun 8 Jan - 4:12
Le membre 'Isaac K. Exander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1316
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Willobbie

Double compte : Stanley SS Summers & Dagobert Sabordage

Age : 36 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Mais nage dans le Moldu.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Sam 13 Jan - 15:42
« Faut juste ne pas se mouiller au passage »
14 janvier 2047


Ce qui s'était annoncé comme une gageure semblait finalement mieux embarqué. Avec un peu de chance, ils allaient tous s'en sortir sans y laisser une plume - de Phénix bien sur. Au moins, Meghan avait admis qu'ils étaient là pour son bien, pour la protéger, et qu'elle avait intérêt à les suivre, et en un temps suffisamment court pour que la suite du plan se déroule comme prévu.

" L'idée, c'est que vous prenniez son apparence grace au Polynectar que nous vous avons apporté... " Continua-t-elle en désignant Isaac et en sortant la fiole. " ... Comme ca, un éventuel guetteur du Ministère ne verra rien de suspect. Seulement des parents à toi qui repartent après une visite de courtoisie. Lui nous rejoindra par ses propres moyens. "
" On ne peut pas transplaner en sécurité ? Ca serait plus simple ! "
Adara secoua la tête.
" Les lieux surs que nous connaissons sont trop bien protégés. On y arrivera plus facilement à pied. Et puis personne ne pensera à nous suivre, nous ne risquons absolument rien... Mais vous devez comprendre, Meghan... Vous allez devoir vivre cachée, désormais. Nous allons vous emmener dans un endroit où vous n'aurez plus à craindre la colère du Ministère, seulement il faudra tout laisser... "
" Tout ? " Souffla la femme. Adara acquiesca.
" C'est le prix de votre survie. Vous n'êtes pas seule dans ce cas, et je suis sure que vous trouverez votre place parmi nous. En paix. " Quelle ironie, de la part d'une Phénix qui avait laissé sa part de plumes sur le champ de bataille ! La paix l'avait quittée depuis longtemps, et elle avait été à deux doigts de laisser son ame dans le sang d'Elena Kark... Mais il fallait convaincre Meghan, néanmoins. Elle n'était pas appelée à prendre part au combat - sauf si elle le décidait un jour - seulement à réchapper à une mort certaine. En attendant, il n'y avait pas de temps à perdre, sinon le Polynectar qu'Adara avait pris cesserait de la protéger.

Un gazouilli vint alors rompre le charme, faisant carrément sursauter Meghan.
" Non ! Je dois m'occuper de mes oiseaux ! Des serins de premier ordre, ils connaissent multitudes de chansons ! Colver a gagné un prix à la Rencontre annuel des serins chanteurs ! Je ne peux pas les laisser là ! Peut être que vous exagérez ! Le Magenmagot prouvera mon innocence ! Si ce que vous dites est vrai ! "

Des... Serins ? Adara tourna un regard médusé vers Isaac. Qu'allaient-ils faire d'elle ? Quand même pas l'abandonner ?

" Tu peux transplaner avec la cage ? " Si c'est tout ce qui la retient....

Tiiiiime is comiiiing:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
If I lay here, would you lay with me and forget the world ?
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2620
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Sam 13 Jan - 15:42
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Batteur d'octogénaire
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2017
Célébrité : Matthew Mercer
Crédits : Moi-même

Double compte : Lodrick

Age : 36
Sang : Sang-Mêlé
Epouvantard : Ses proches se faisant torturer, tuer lentement
Dialogue : #0394E8
En ligne
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Dim 14 Jan - 7:57
Adara tenait les rênes sur la conversation et Meghan était de plus en plus réceptive à leur fabuleuse idée pour la sauver. C’était encourageant. S’ils réussissaient à amener la commerçante en sûreté tout serait pour le mieux, pas nécessairement pour Meghan vu qu’elle perdait tout sauf sa vie. Vie dans le sens premier, pas mort pour préciser. Sa vie comme elle la connaissait était finie. Être fugitif était assez rough, cependant ça l’empêchait de se faire tuer. Pour le moment. Pour lui ça faisait 36 ans que ça marchait. Bref, la transition serait difficile. Isaac se demandait honnêtement comment il avait été qualifié pour cette mission.

Le temps coule. Le polynectar ne faisait pas effet éternellement et le temps allait bientôt jouer en leur défaveur. Heureusement, Meghan commence, malgré tout, à vouloir les suivre quand les foutus oiseaux se mêlent à la partie. Cuicui ils font et remettent presqu’à zéro leur score avec la sorcière. Des serins oui, et même un ayant gagné une compétition à la con. Adara et Isaac partagent un regard, celui de la botaniste, aberré, reflétant celui juste vide de toute émotion du sang-mêlé. Juste non. Isaac acquiesce à Adara. Il pouvait transplaner avec les familiers. Tout pour compléter cette mission le plus vite…  “ Meghan. Je vais transplaner avec vos serins, ils seront sauf et avec vous, -pause - il est temps de partir.” À ce stade, Isaac avait perdu foi en l’humanité. Avec ce sens survie, ils étaient tous condamnés.

La promesse d’amener ses chères petites bêtes à plumes calme la propriétaire qui était visiblement agitée. Garder une illusion de normalité, avoir une ancre dans cette nouvelle vie rassure dans l’inconnu, quelque chose du genre. Le sang-mêlé est juste content que la crise soit gérée pour son compte. Aider les gens qui ne veulent pas s’aider est difficile et non plaisant. Meghan se tait et son visage s’assombrit. La dure réalité prend place à nouveau. Elle hoche tristement la tête à Isaac pour signaler son accord et compréhension. La sorcière n’était plus qu’un chiot frappé et abandonné sous la pluie.

Tournant son regard vers Adara, il lui demande silencieusement le polynectar et y fait tomber quelques de ses cheveux. Isaac sort ensuite de son sac des vêtements soigneusement pliés et identiques aux siens, des verres de contacts et tout ce qu’il avait besoin pour son jumeau futur. Le départ fatidique sonnait son glas.


serin,  il faut être serin…:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2620
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Dim 14 Jan - 7:57
Le membre 'Isaac K. Exander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1316
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Willobbie

Double compte : Stanley SS Summers & Dagobert Sabordage

Age : 36 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Mais nage dans le Moldu.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Jeu 18 Jan - 22:39
« Faut juste ne pas se mouiller au passage »
14 janvier 2047


L'accord d'Isaac d'emmener les oiseaux avait permis d'avancer un peu le schmilblic. Ils étaient sans doute en retard sur l'horaire, mais ils n'avaient plus le choix que d'avancer. Continuer. Aller au bout de la mission.
Adara tendit le flacon à Isaac et le regarda faire tomber ses cheveux dedans. Il avait tout préparé. Soigneux, le mec. Restait à ce que Meghan boive le polynectar désormais prêt.

" Et voila... Le cocktail des champions... "

Malgré le sourire engageant d'Adara, Meghan resta à regarder le flacon, semblant se demander si elle allait vraiment le boire. La botaniste se figea quelque peu dans son expression et tourna son regard vers Isaac. Le sourire était toujours là, mais le doute s'était allumé. Meghan n'allait pas boire la fiole. Ils allaient devoir passer au plan B. Ou alors si elle continuait à trainer autant pour se décider, Adara allait reprendre son apparence en pleine rue. Joie.

Mais finalement, Meghan se lança. Elle vida la fiole. En grimaçant.
" C'est atroce ! "
" Oui, mais c'est efficace... " Et en effet, les transformations ne manquèrent pas de suivre. En quelques temps, elle fut un jumeau d'Isaac. Ils la préparèrent et en un temps sans doute trop long, Meghan fut prête à partir.
" Allez... On y va... " Adara jeta un coup d'oeil à Isaac. Tout deux savaient qu'il ne lui restait sans doute plus beaucoup de temps avant que sa dose de polynectar ne cesse de faire effet. Mais une fois loin de la maison de Meghan, qu'elle marche avec une botaniste ou une cousine ne serait pas un probleme. Il fallait que ca tienne le temps de sortir... Ils devaient sortir. Ils devaient y arriver.

Allez, on est sauvés !:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
If I lay here, would you lay with me and forget the world ?
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2620
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Jeu 18 Jan - 22:39
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Batteur d'octogénaire
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2017
Célébrité : Matthew Mercer
Crédits : Moi-même

Double compte : Lodrick

Age : 36
Sang : Sang-Mêlé
Epouvantard : Ses proches se faisant torturer, tuer lentement
Dialogue : #0394E8
En ligne
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Lun 22 Jan - 2:13

Well fuck décrirait de façon assez juste et brute la pensée d’Isaac quand quelqu'un cogna à la porte. Après un laborieux parcours pour arriver à une entente avec leur cible et un retard considérable, quelqu’un cognait à la porte? Right, il pouvait gérer. Ça devait marcher et cela rapidement. Si les circonstances le mettait sur les nerfs, la commerçante elle… mieux vaut reprendre le contrôle sans tarder. De plus, le polynectar d’Adara ne ferait plus effet bientôt. Faisant signe à sa partenaire et au deuxième Isaac, Dondarion pour la cause, de disparaître dans la cuisine. Le phénix s’avance alors vers l’entrée et se prépare à mentir entre ses dents.

Isaac ouvre la porte et un brigadier est dévoilé. Super. Gardant son calme, il le salue avec le plus innocent et affable sourire qu’il peut donner. Tout ne pouvait qu'aller bien.

-Bonjour, comment puis-je vous aider good sir?

Le jeune homme, un bleu probablement, était visiblement surpris de le voir à la place de la propriétaire. Ça promettait déjà.

-Je suis bien chez Madame Travertin?
-Effectivement.
-Est-ce qu’il serait possible de lui parler?

Non? Temps d'inventer une histoire pour l'absence de Meghan

-Non, sourire contrit, elle se repose actuellement. Voyez-vous, elle ne se sent pas très bien et ma femme, sa cousine – Elvira – ainsi que moi-même somment en visite. Revenez donc ce soir, elle se sentira probablement mieux. Ma femme et moi nous apprêtions à sortir pour faire quelques petites commissions pour la supporter. Rien de bien méchant, mais trop travailler rattrape même le plus brave d’entre nous aye.

Le brigadier le regarde avec suspicion, il ne veut pas croire à sa belle histoire totalement fausse, dommage.

- Et vous êtes?
- Dondarion pour vous servir, entrez donc quelques instants, je suis sûr que le thé est encore chaud. Meghan dort vous comprenez par contre.

Isaac ouvre la porte un peu plus grand. S'occuper du fouineur serait plus facile et plus discret dans la maison. S'il pouvait la jouer sans violence, il ne savait pas, mais le sable coulait dans le sablier.

L'innocence est dans mes yeux:
 

couleur du brigadier #ffcc00
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2620
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Lun 22 Jan - 2:13
Le membre 'Isaac K. Exander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1316
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Willobbie

Double compte : Stanley SS Summers & Dagobert Sabordage

Age : 36 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Mais nage dans le Moldu.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Lun 29 Jan - 21:25
« Faut juste ne pas se mouiller au passage »
14 janvier 2047

Ils avaient fait le plus dur. Meghan était là, parfait double d'Isaac, prête à partir avec ses serins. Elle les avait crus sur parole - assez facilement, mais on va pas se plaindre - mais NON... Il fallait que quelque chose tourne mal, hein ! A croire que certains trouvaient drôle de jouer avec leurs nerfs - et leurs vies... Du fond de la cuisine de Meghan, les deux femmes entendirent Isaac tenter d'éconduire proprement le brigadier, sans succès. Pire, ce charmant agent des forces de l'ordre décida de venir faire une petite inspection. Diantre, pas question qu'il ne tombe sur le deuxième Isaac, ca serait du plus mauvais effet. Et puis combien de temps restait-il à la botaniste ?
Adara jeta un coup d'oeil à Meghan pour voir comment elle réagissait. Et ce qu'elle vit la fit frémir d'horreur : Meghan-Isaac était blanche, la lippe tremblante, et la regardait comme un cafard géant. Bon sang, elle n'allait quand même pas craquer ?! Ou bien...

" Meghan... Ne faites pas ca... "
" Vous êtes des traitres... "
" Meghan... "
" Ils doivent savoir... "

Meghan ne finit pas sa phrase - si phrase il y avait à finir - et esquissa un geste pour se précipiter vers l'entrée. La bougresse voulait les dénoncer ! Fichtre ! Peu désireuse de la laisser faire, Adara l'empoigna fermement et lui plaqua une main sur la bouche. Maintenant la Meghan grognante et gigotante, elle la dirigea vers une porte qui s'avéra être un placard assez grand pour les accueillir. Adara plaquait Meghan comme si sa vie en dépendait - ce qui était plutôt le cas.

" Si vous lui parlez, il ne vous croira pas. Et on sera morts tous les trois. Alors fermez la, sinon j'aurai recours à des moyens beaucoup moins sympathiques pour m'assurer que vous ne nous faites pas tuer... "

Plus qu'à espérer qu'Isaac ait plus de chance qu'elle. Malheureusement, la bêtise de Meghan mettait un peu à mal la supercherie de son partenaire. Sans parler de l'heure qui tournait... Leur projet d'exfiltration discret risquait fort de tourner court et finir par un transplanage plus efficace, mais qui donnerait aussi une indication formelle sur l'identité des "kidnappeurs" de la Travertin...

Les dés sont nos amis. Sisi, on a la foi:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
If I lay here, would you lay with me and forget the world ?
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2620
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Lun 29 Jan - 21:25
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Batteur d'octogénaire
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2017
Célébrité : Matthew Mercer
Crédits : Moi-même

Double compte : Lodrick

Age : 36
Sang : Sang-Mêlé
Epouvantard : Ses proches se faisant torturer, tuer lentement
Dialogue : #0394E8
En ligne
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Lun 5 Fév - 1:01
Faire rentrer le gentil brigadier n’avait pas été difficile, la docilité de “Dondarion” faisait son effet même si Isaac pouvait toujours sentir le doute chez le jeunot. Cédant l’entrée à l’officier, le sang-mêlé recule et aimablement invite le visiteur à pénétrer dans la maison. Heureusement pour  les deux phénix, il entre. Bien. Fermant la porte derrière lui, Isaac reste à l’affût pour une apparition d’Adara, ça aiderait, mais non. Problèmes avec Meghan? Évidemment, mais il ne pouvait pas aider avec un brigadier sur les bras. Le fugitif devait neutraliser la menace rapidement. Le temps coulait en leur défaveur et le polynectar d'Adara ne marcherait plus très bientôt. Calculant ses options en l'espace d'une seconde, il profite du fait que le brigadier soit devant lui pour tenter de l’étrangler avec une clé de bras solide et simple. Clean and efficient, no sounds. Parfaitement ce qu'ils avaient besoin pour finir sans trop de vagues leur mission.

Il approche en un éclair du dos de l'agent de la loi et entoure sa gorge de son bras avant de serrer sur les artères amenant le sang au cerveau. Pas assez pour le tuer, mais pour lui donner un mal de tête sévère en revenant à lui. Cependant, le bleu n'est pas sans ressources et envoie un coude cinglant dans les côtes d'Isaac lui permettant de briser la technique d'étranglement du phénix. Le sang-mêlé réagit et n'hésite pas à envoyer un coup de poing bien carré à la mâchoire du sorcier. Il se le prend sec et net. Ça cogne et  ça l'envoie voler sur un mur, à moitié assommé, cependant il est encore debout. Isaac est irrité. Fermant l'espace entre lui et sa victime sans attendre, le moins d'attaques magiques le mieux, il s'apprête à frapper le brigadier de nouveau, pour le mettre K.O. pour de bon. Il était juste vraiment au mauvais moment au mauvais endroit.

Fait dodo cola mon p’tit frère fait dodo t’auras du gâteau(?):
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2620
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Lun 5 Fév - 1:01
Le membre 'Isaac K. Exander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1316
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Willobbie

Double compte : Stanley SS Summers & Dagobert Sabordage

Age : 36 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Mais nage dans le Moldu.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Ven 9 Fév - 21:57
« Faut juste ne pas se mouiller au passage »
14 janvier 2047

Dans son placard, Adara continuait à tenter de maîtriser Meghan, mais cette dernière virait progressivement hystérique, a priori décidée à collaborer avec le gouvernement. Cherry on the fucking cake, des démangeaisons prirent Adara. Le Polynectar se faisait la malle ! Leur plan venait de tomber à l'eau. La moutarde commençait à monter au nez de la botaniste - qui pourtant n'en cultive pas chez elle.

" MEGHAN BON SANG ! "
" ILS ME CROIRONS ! VOUS SEREZ EXECUTES, BANDE DE TRAITRES ! TUEURS DE SERINS !! "
" NON ILS VONT VOUS TUER ! COMME LES GENS DE LA PLACE DE L'ASCENSION ! "
" VOUS DITES CA PARCE QUE VOUS ETES UN TERRORISTE ! JE VAIS VOUS BALANCER, ET ILS ME RÉCOMPENSERONT POUR CA ! "

Adara finit par perdre vraiment patience. Elle repoussa Meghan hors du placard avec violence. La femme en jaillit en trébuchant, heurta le mur du couloir en face de la porte et n'eut pas le temps de se ressaisir. D'un Stupefix informulé, Adara neutralisa l'hystérique qui s'effondra, inconsciente. Une bonne chose de faite.

Restait l'autre tachon de brigadier. Si Isaac avait des scrupules à utiliser la magie, Adara, beaucoup moins. Si le Polynectar avait finit de faire effet, Adara était encore plus en danger qu'auparavant. Ils devaient fuir, et vite avant qu'elle ne se fasse identifier. Nouveau levé de baguette en direction du brigadier.

" Mirette-en-ragout ! " Lanca-t-elle immédiatement en sortant du placard, visant le brigadier. Aussitôt, celui-ci porta les mains à ses yeux en hurlant, oubliant aussitôt qu'il était en train de se battre contre un terroriste. Les hurlements du type étant à même d'attirer un peu trop l'attention, Adara se fendit d'un dernier sortilège.
" Stupefix ! " Voila qui devrait leur donner un peu de latitude.
" Voila qui est mieux, ils ont fini de brailler tous les deux. Ne me remercie pas pour ce calme, ca me rendait dingue... " Elle se fendit d'un sourire en coin. " Bon et maintenant, on fait quoi ? On transplane ? Tu crois qu'il avait des copains avec lui ? "

Elle manquait un peu de solution, maintenant que leur plan avait lamentablement échoué. Restait simplement à ne pas oublier les serins de Meghan. Ca la consolera peut être quand elle se réveillera à Vivecime...

Parce que les dés, ca met un peu de fun:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
If I lay here, would you lay with me and forget the world ?
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2620
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Ven 9 Fév - 21:57
Le membre 'Adara Dragenvann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Batteur d'octogénaire
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2017
Célébrité : Matthew Mercer
Crédits : Moi-même

Double compte : Lodrick

Age : 36
Sang : Sang-Mêlé
Epouvantard : Ses proches se faisant torturer, tuer lentement
Dialogue : #0394E8
En ligne
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté Ven 23 Fév - 7:01
Pendant qu’Isaac tentait silencieusement de mettre K.O. le  brigadier, il entend un superbe gueulage suivi d'une commotion dans la cuisine. Rest in peace leur discrétion, rest in peace. Enfin, rendu à ce point, ils allaient devoir transplaner avec une Meghan assommée pour son propre bien de toute façon…

II va pour achever l’officier d'un coup à la tempe quand l'agent se fait heurter par un sort lancé par Adara, le faisant crier au meurtre effectivement, fortement. Il descend son poing et regarde le brigadier, puis Adara, puis le brigadier qui tombe bien vite sous un stupéfix lancé par la phénix. Il incline légèrement la tête, amusé malgré les circonstances actuelles, et acquiesce à la manœuvre. "Ça marche aussi." De plus, la botaniste avait visiblement retrouvé sa physionomie habituelle. Yep, transplanage ça sera. "Si notre ami n’avait pas d’amis, les voisins ont très plausiblement entendu notre… discussion passionnée et appelé les autorités." Elle le regarde, sourire en coin, elle aussi trouvait humour dans la situation. "On fait quoi? On dégage. Je ne crois pas que notre mandat de diplomates peut être sauvé, enfin la diplomatie par les poings est fonctionnelle au moins." Il étire un mince sourire et avance dans le couloir, enjambant le mec à terre. Il approche pour scanner Meghan, toujours bien assommée. Ça lui faisait un peu bizarre de se regarder lui-même, même sous le subterfuge physique.

Il tourne les yeux vers son alliée, leur plan n'avait pas marché, mais ils n'avaient pas trop fail dans la tâche donnée. L’essentiel était que Meghan ne se fasse pas tuer injustement pour leurs actions. "Tu veux prendre Meghan, je m’occupe de ses piafs ok?" Il va chercher la cage sans attendre et échange un regard avec Adara avant de transplaner sans plus de cérémonies. Il était plus que temps de  se tirer.
Contenu sponsorisé
Re: L'arroseur arrosé par l'arrosoir
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les sept quartiers