AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un capitaine pirate avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Dagobert Sabordage ! pirat
Des scénarios en folie
Rebelle-toi conte l'esclavage avec le scénario de Sheherazade Raviya, Ghassan Amhès !
Des scénarios en folie
Exprime rage et douceur avec le scénario d'Agapanthe Kirke, Warrick Kirke !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Des scénarios en folie
Vis ta vie de fugitif trublion avec le scénario de Vivienne McKay, Aaron Hopkins !

❝ questions ! ❞
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités
atomic squirrel.
Invité
questions !
ce message a été posté Mar 2 Jan - 19:02
salut l'équipe I love you

ça fait quelques temps que je cherche un rpg sur l'univers de hp, qui soit à la fois simple, actif et pas centré sur poudlard. du coup tataaaam, j'ai trouvé vous (et un ou deux autres forums je dois l'avouer).

j'aurai quelques questions avant de franchir le pas. déjà, j'ai vu qu'il était compliqué de jouer un perso homo, mais c'est vraiment un critère important pour mon personnage et je souhaite savoir si jamais je me lance, j'aurai pas trop de mal pour l'intégration parce que mon perso est homo ?

ensuite, j'aurais aimé savoir si je peux créer un perso qui aurait commencé à développer un obscurus quand elle était enfant ? je m'explique, je souhaiterais créer une jeune femme sorcière née dans une famille de moldus et immédiatement rejetée dès l'enfance. sa famille lui aurait interdit sa magie etc. finalement elle aurait réussi à échapper à cet environnement terrible mais elle était une enfant difficile. je souhaiterais qu'elle soit désormais mangemort, avec une envie irrésistible de se venger et une haine certaine envers les moldus...

voilà je pense que c'est bon

merci d'avance I love you
Fils de partouze
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Kim

Double compte : Rose o'More

Sang : Sang-mêlé
Statut : Célibataire, amoureux de Scylla Kark, propriétaire de la meilleure boite à fun du pays.
Métier : Fugitif & membre fondateur du S-squad l'unité de kamikazes à la recherche de sa soeur.
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Vivienne Mckay tuant sa soeur sous le regard approbateur de Scylla.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 

Re: questions !
ce message a été posté Jeu 4 Jan - 14:51
Bonjour à toi ! Et bonne année ! 

Tout d’abord désolée pour le délai de réponse, on est toutes un peu happé par les affres des fêtes et de la nouvelle année.

Concernant l’homosexualité, cette dernière est reprouvée par la société mangemort. Ce qui signifie que ton personnage risque de très mal vivre cette dernière, et surtout va devoir bien la cacher. Après on a plusieurs personnages qui sont homosexuels et qui sont bien intégrés dans la société, et bien évidemment sur le forum ! Du côté des phénix, ils sont beaucoup plus détendu du slip de ce point de vue-là.

Quant à l’obscurus, il s’agit d’un point un peu plus complexe, et justement obscur. On a peu d’informations sur le sujet, et l’une des seules que l’on ait c’est que l’hôte enfant d’un obscurus meurt dans la plupart des cas. Il va donc nous falloir un poil plus de temps pour que l’équipe se concerte autour de cette question. Après obscurus ou pas obscurus, l’idée de né-moldue persécutée par ses parents qui vire mangemort est tout à fait pertinente et restera très intéressante à jouer.

À très bientôt ! 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités