AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un capitaine pirate avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Dagobert Sabordage ! pirat
Des scénarios en folie
Rebelle-toi conte l'esclavage avec le scénario de Sheherazade Raviya, Ghassan Amhès !
Des scénarios en folie
Exprime rage et douceur avec le scénario d'Agapanthe Kirke, Warrick Kirke !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Des scénarios en folie
Vis ta vie de fugitif trublion avec le scénario de Vivienne McKay, Aaron Hopkins !

❝ Un peu de guidage ? ❞
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités
NoNameYet
Invité
Un peu de guidage ?
ce message a été posté Sam 13 Jan - 22:27
Bonjour à tous !

Ca fait un moment que je lorgne sur votre beau forum, l'envie de m'inscrire est tentante et je commence à avoir une idée de perso qui se précise pour vous rejoindre #jesuisfoutueçayest !

J'aimerais jouer un petit sang pur (de parents sang-pur ou basique#4), devenu mangemort pour essayer de se faire bien voir de sa famille (mangemorts, donc), après s'être plus ou moins fait renier. Je rentre pas dans les détails là, c'est pas la peine ^^

Bref, je cherche donc une famille. J'ai repéré les Kirke en zieutant un peu, parce que ça m'a l'air d'être une sacrée brochette, mais je ne sais pas s'ils peuvent correspondre. J'avoue, je suis un peu larguée dans toutes les familles de sang-pur, c'est pour ça que je me tourne vers vous pour m'orienter.. Est-ce que vous auriez une idée d'une famille qui pourrait accueillir un tel personnage ? Y'a-t-il des familles qui cherchent des cousins/petits-cousins/voisins de palier/ chats domestiques,.. XD ?

Merci d'avance et à bientôt par ici je pense
Mohamed Allô
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705p25-mathilda-lovewell
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Hareton

Double compte : Altair Kirke & Zoltán Hunter

Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, tuant un autre moldu
Dialogue : #DC8E28

Non-binaire qui s'ignore (merci la religion !) ♰ Fanatique religieuse ♰ Fanatique de Durham ♰ Esclave de Wilfric Mulciber ♰ Petite-fille bâtarde de Wilfric Mulciber (sa mère est une cracmole) ♰ Combattante au Boutefeu Chinois ♰
Re: Un peu de guidage ?
ce message a été posté Dim 14 Jan - 1:16
Bonjouuuur (ou bonsoir, selon l'heure à laquelle tu me lis )

Bienvenue par ici, je suis le double compte d'Altair Kirke et comme je gère un peu la famille je me permets de te répondre.

Si Octavius Kirke (qui est actuellement en train de rédiger sa fiche) est validé, toute la descendance de la branche principale Kirke sera jouée (Agapanthe, Balkiss, Altair et Octavius sont/seront cousins au premier degré puisqu'enfants de trois frères Kirke). Cela dit, rien ne t'empêche de jouer une branche secondaire, par exemple en créant un petit-frère à leur grand-père. Au contraire on sera toutes et tous ravis d'accueillir un nouveau cousin/une nouvelle cousine !
Bon par contre il faudra impérativement que ses parents soient des basiques 4 mais comme ça n'a pas l'air de te déranger, un sang-pur Kirke est carrément jouable !

La famille t'es en tout cas grande ouverte et si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Dans tous les cas j'espère te revoir bientôt sur FDD, que ce soit chez nous ou dans une autre famille

Bonne journée/soirée =D

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Ezra Miller
Crédits : UC

Sang : Pur
Statut : Fiancé
Métier : Employé au ministère (Gestion des moldus)
Dialogue : UC
ce message a été posté Dim 14 Jan - 15:54
Merci pour ta réponse ♥️ Here I am !

Je vais tenter la branche secondaire alors, ça me va bien

Et je note, je te mpotterai peut-être si j'ai des questions par rapport à la famille !
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités