AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Isilde Sabordage 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Isilde Sabordage 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Isilde Sabordage 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Isilde Sabordage 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Isilde Sabordage 3777389882
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

❝ Isilde Sabordage ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Isilde Sabordage Tumblr14
Isilde Sabordage Empty
Isilde Sabordage
ce message a été posté Dim 21 Jan - 17:05
Isilde Sabordage
FT JENNA THIAM

 

Nom(s) Sabordage
Prénom Isilde
Date et lieu de naissance 25 Mars 2025 - En mer, quelque part entre la Norvège et l'Ecosse
Nationalité Anglaise
Statut du sang Basique de rang 2
Statut civil Célibataire
Activité professionnelle Enchanteresse navale
Ville habitée Avalon
Faction Mangemort
Baguette Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
École Poudlard (2036-2043)
Maison Gryffondor

 
Anecdotes & Caractère Ah, Isilde, si fière et si sauvage ! Sais-tu ce que l'on dit de toi ? D'aucuns racontent que tu es un électron libre. Tu ne tiens pas en place et tu es un inarrêtable moulin à parole, tu n'es jamais à cours de babillage, et par dessus tout tu es impulsive ! Combien de fois t'es-tu mise dans l'embarras à cause d'une action irréfléchie ? Comme cette fois à Poudlard où tu as jeté ce pauvre sang-de-bourbe par la fenêtre pour essayer ton nouveau sort de lévitation... Heureusement le sort avait été une réussite ! Mais le pauvre en est ressorti traumatisé à jamais. Mais bon, c'est vrai que c'était cocasse ! *rire snob*

On pourrait penser que ce tempérament est signe d'idiotie, mais ceux qui prennent le temps de te connaître se rendent bien vite compte que c'est tout le contraire. Ton esprit est en constante réflexion, les idées s'enchaînent à toute allure, tu imagines sans cesse de nouveaux concepts, tu t'interroges sur tout, et tu ressens le besoin d'extérioriser toutes ces pensées par des mots ou des actions. Et puis, les choses sont bien plus amusantes quand tout est spontané ! Sans compter que tu te délectes du risque. Et comment t'en vouloir ? Le frisson du danger est tellement grisant ! C'est pourquoi depuis ton plus jeune âge tu as une fâcheuse tendance à contourner les règles, parfois par besoin, parfois juste pour le plaisir.

Mais, Merlin soit loué, tu as appris à te modérer avec le temps. Les moult sanctions et les multiples sermons de ton père ne sont peut-être pas étrangers à cette évolution ? Aujourd'hui, tu fais preuve de bien plus de discernement. Du moins, tant que tu restes calme. Tu as encore des efforts à faire pour contrôler tes émotions, la colère notamment !

Mais derrière ton côté emporté, tu es très réfléchie, tu comprends comment fonctionne les choses et les gens, et tu sais les amadouer quand tu l'estime judicieux. Tu prends un malin plaisir à les attendrir, jouant sans vergogne de ton air candide et de ton visage d'ange pour te faire pardonner tes fautes. Il semble que tu caches bien ton jeu, et ce sang bouillonnant dans tes veines peut tout aussi bien se transformer en glace quand tu prends la situation au sérieux. C'est alors une Sabordage bien plus froide et calculatrice qui fait surface. C'est probablement dû à ton amour de la confrontation. Le conflit, qu'il soit verbal, physique ou magique, te fais vibrer. Mais tu as bien vite compris que ce petit plaisir nécessitait bien souvent calme et sang-froid.

Tu es une fervente partisane de la Hiérarchie du Sang depuis tes années à Poudlard, où l'enfant influençable que tu étais a été exposée à une propagande quotidienne. Tu es d'ailleurs très frustrée de ton rang dans la société, à Poudlard beaucoup étaient ceux qui ne manquaient pas de te rappeler tes basses origines. A cette époque, tu ne pouvais t'empêcher d'en vouloir à ta mère d'être de si basse extraction, tu étais convaincue que ton père aurait mieux fait d'épouser quelqu'un de son rang. Mais ça fait plus de trois ans maintenant que tu es sortie de Poudlard, et la proximité avec ta famille fait progressivement évoluer ton point de vue vers quelque chose de moins extrémiste. Plus le temps passe, et moins tu te satisfais de ta ridicule position de basique de rang 2. L'idée d'être limitée dans ta réussite à cause de ton sang pas assez pur est une idée qui t'insupporte de plus en plus. Il faut dire que tu es ambitieuse, très ambitieuse. Tu souhaites bien sûr ta propre réussite, mais aussi et surtout celle de ta famille. Tu es très fière de ton nom, et tu comptes bien prouver au monde que les Sabordage valent bien plus que tous ces snobs au sang pur ! Ah, je suis ému devant une telle ferveur, une telle loyauté à son sang, j'en pleurerais si je n'étais pas juste un narrateur immatériel. Parce que oui, même si ta relation avec tes parents sont parfois un peu compliquées, tu es fidèle à leur héritage, et tu aime chacun des membres de la famille, il n'y en a pas un pour qui tu ne donnerais pas ta vie – sauf Salazar évidemment, mais bon, ce maudit sang-de-bourbe ne fait pas vraiment parti de la famille.

Tu es terrifiée à l'idée que tout ce que les Sabordage ont bâti ne s'effondre. Il faut dire que beaucoup sont ceux qui ne vous apprécient pas. Tu es la première née d'une nouvelle génération de pirates, et tu sais qu'un jour sûrement la responsabilité de la famille pèsera sur tes épaules. Tu es convaincue que si la famille veut survivre à ce nouveau monde, elle doit s'adapter. Ne pas rester coincé dans le traditionalisme, innover continuellement, ne pas avoir peur d'employer de nouvelles méthodes, au risque de ne pas évoluer assez vite. Globalement, tu as confiance en tes aînés pour prendre les bonnes décisions, et tu les respectes profondément, en particulier ton arrière-grand-père, que tu vois comme un visionnaire de son temps, un homme qui a su faire s'élever les Sabordage. Il est probablement l'une des seules personnes qui t'intimide réellement, avec ton grand-père. Mais malgré ta déférence, tu les trouves trop mesurés dans leurs actions, trop prudents, et tu n'as pas vraiment tendance à suivre leurs conseils. Après tout, ce n'est pas parce qu'ils sont plus vieux qu'ils en savent plus que toi – ou du moins c'est ce que tu crois ! En fait, tu suis rarement les conseils de quiconque, sauf peut-être de ta tante Arsenia que tu as pris pour modèle. Mais même si tu lui voues une grande admiration, tu comptes bien la surpasser un jour, et lui démontrer ta valeur !  

 
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Isilde Sabordage Tumblr14
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Dim 21 Jan - 17:05

 
La famille

 
Comme on dit, la famille passe avant tout. Cet adage a été gravé au fer rouge dans l'âme de Isilde tant son père le lui a dit et répété.

 
Dagobert Sabordage : Mon père, on ne se comprend pas toujours lui et moi, il faudrait qu'il arrête de me prendre pour une enfant ! Mais bon, malgré tout on veut tous les deux la même chose : le meilleur pour la famille. Et puis, n'allez pas le lui répéter mais... dans l'fond, je l'aime bien !


 
Arsenia Sabordage : Elle s'est beaucoup occupé de Pamphil et moi quand on était enfant, je lui dois une bonne partie de mon éducation. Elle est classe, drôle, autoritaire, elle connaît pleins de trucs cool, et c'est une super pirate, la femme parfaite ! J'espère qu'on dira la même chose de moi un jour.


Salazar Sabordage : Je suis obligée de parler de lui ? Je l'aime pas, voilà. Ce petit sang-de-bourbe croit pouvoir s'incruster dans la famille et s'approprier ce qui nous revient de droit à Pamphil et moi ! Il ne sera jamais un vrai pirate, et je ne perds pas une occasion de le lui rappeler.  


Hija Sabordage : Même si elle m'énerve quand elle me prend pour une terrestre, c'est ma cousine préférée ! Une pure femme Sabordage, fière, forte, indépendante, elle fait partie de mes modèles. Je ne saisis pas pourquoi elle a décidé de s'installer sur la terre ferme. Le continent la fait dépérir à vue d’œil et sachant qu'elle ne bosse pas avec la Compagnie, je ne comprends pas la raison qui la pousse à rester loin des flots.  


Hiresh Sabordage : A venir.  


 
Pamphil Sabordage (Scénario) - El Frero : Je sais qu'à première vue on dirait une chochotte, mais il est juste un peu réservé. Il est plus fort qu'il en à l'air, et puis il est super intelligent, il trouve toujours la solution à tous les problèmes. Mais attention, même si parfois il est gonflant, vous avisez pas de lui chercher des noises, je suis la seule qui peux le cogner !  


Flavia Sabordage (Scénario) - L'arrivista : Elle me voit comme une terrestre, elle ne me reconnaît pas en tant que pirate. Ça m'agace un peu (bon d'accord, ça me rend folle), mais un jour elle comprendra à quel point elle m'a sous-estimée.

 
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Isilde Sabordage Tumblr14
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Dim 21 Jan - 17:07

   
Contacts et relations

   
La solitude, c'est chiant, Isilde a bien vite compris qu'elle et l'isolement ne s'entendraient jamais. Alors rencontrer des gens, même quand c'est des nazes, c'est important. Et puis connaître du monde, c'est bon pour les affaires.

Alfie Lockwood : C'est probablement le seul moldu de la compagnie dont le nom me vient naturellement. Faut dire que, d'aussi loin que je me souvienne, il a toujours été là, à porter ses caisses. Il fait presque parti des meubles. Je lui en ai fait baver quand j'étais plus jeune, genre sacrément baver. Tellement que tante Arsy a clairement dû me faire comprendre que c'était préjudiciable à la compagnie. Mais bon, ça devait pas l'embêter tant que ça le Alfie, autrement il se serait plaint ou il aurait protesté, non ? Mais c'est un moldu, les modlus font pas ce genre de trucs. Bref, j'ai arrêté de le malmener – physiquement du moins.


Nilhem Kark : Tout le monde croit qu'on se déteste, pourtant c'est tout le contraire ! La première fois que je lui ai parlé quand on était à Poudlard, je lui ai signifié à quel point il avait pas l'air net, et il m'a envoyé chier royalement. Depuis, on a continué de s'envoyer des piques amicales. Entre nous il n'est pas question de tact ou de ménagement. La plupart du temps, on ne se soucie même pas vraiment de nos opinions respectifs. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, mais ça a quelque chose de relaxant de parler avec Nilhem.


Chandra Khan : Comme moi, c'était une Gryffondor, comme moi, elle a le sang bouillonnant, et comme moi, elle pose problème aux sang-purs. Alors comment pourrions-nous ne pas nous entendre ? Même si elle avait deux ans de plus que moi, je me suis vite liée d'amitié avec l'énergumène qu'était Chandra. Elle est sincère dans ses réactions, et c'est un truc qui me plaît. En plus, c'est devenue une raffleuse, et ça c'est la classe ! Si ma vie n'était pas aussi géniale, j'en serais presque jalouse !


Hélios Kark : Hélios... ce mec a le chic pour m'énerver. Faut dire que ça a pas très bien commencé entre nous : il a assez mal vécu que j'écartèle sa soeur sous ses yeux. Depuis, je crois qu'il m'a prise en grippe. Un jour lors d'un banquet de cul-serré il est venu me chercher des embrouilles et ça a un tout petit peu dégénéré... Mais rien de grave, on a juste foutu le feu à la Ceinture-verte ! On s'est retrouvés en cellule après ça, j'aurais pu avoir de gros ennuis mais il a fait jouer son influence pour me faire sortir de là sans plus d'histoires. Je me suis bien marré ce soir là. Après cet épisode, j'me dis qu'il n'est pas tout à fait impossible qu'il ne soit pas aussi con que je me l'étais imaginé...


Cassandra Zabini : A venir.


Heden Khan (Scénario) : Quand on était plus jeune, on se parlait pas trop, j'avais l'impression qu'il m'aimait pas. Pas que ça me dérange, il avait l'air d'un simple Poufsouffle tout ce qu'il y a de plus chiant. Mais bon, on a grandi et il est devenu cool ! C'est devenu un bon compagnon de beuverie – et de défonce, parfois. Je crois bien qu'il a envie de moi, mais ce n'est pas un problème : j'aime bien me prêter à ses petits jeux, surtout après quelques verres ! Tous les Khan que j'ai rencontré jusque là sont de sacré numéros, mais lui, je crois que c'est le plus énigmatique. Mais c'est justement ça qui me plaît !


   
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Dim 21 Jan - 17:45
Y'a moi y'a moi !

Alfie est au service des Sabordage depuis près de 15 ans (ça le rajeunit pas). Son rôle est principalement de superviser et de gérer les cargaisons des navires Sabordage, et concrètement il est sous les ordres directs d'Arsy. Il a une relation... Disons qu'il l'adore pas, mais sa maitresse est correcte, elle a fait en sorte que justement ses neveux et nièces (toi donc) arrêtent de l'embêter à base de "on maltraite pas les moldus qui sont à nous c'est contre-productif!". Ca suppose donc qu'Isilde ne l'aime pas trop, mais qu'elle soit forcée de le cotoyer par moments, où au moins de le croiser ! Ce qui peut être super intéressant vu qu'elle peut pas piffrer les moldus, qu'elle a déjà fait chier Alfie - je pense qu'il a dû en baver avec elle avant qu'elle se fasse reprendre par Arsenia justement.

Donc on peut avoir une base bien cool. J'ai pas extrapolé et je sais pas ce qu'on peut faire maintenant mais je pense qu'il pourrait y avoir un truc intéressant à faire depuis ce passage - qui a eu lieu il y a un moment quand même... Bref, à voir si ça te tente !
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Isilde Sabordage Tumblr14
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Dim 21 Jan - 17:49
Ça pourrait en effet être intéressant, appétissant même ! What a Face

En plus, de ce que j'ai pigé Alfie est dans une mauvaise passe depuis une certaine morsure... ça pourrait donner une situation quelque peu pimentée ! Very Happy

J'te mets premier d'la liste de mes contacts pour la peine ! Razz
Invité
Invité
Anonymous
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Dim 21 Jan - 17:55
Voilà qui pourrait être intéressant. Ayesha a une année de moins qu'Isilde, mais toutes deux étaient à Gryffondor en même temps. Ayesha est une Basique rang 4 mais a pas mal toujours été traitée en sang pur, comme ses frères et soeurs, par leur père Ajay Shafiq. J'ai cru constater que la hiérarchie du sang puait au nez d'Isilde dès son entrée à Poudlard, ce qui pourrait résulter en un agacement pour Ayesha qui l'a toujours eu facile. Comme cette dernière n'est pas du genre à s'en laisser imposer, les deux jeunes sorcières auraient pu se faire des coups bas tout le long de leur passage à Poudlard et cette animosité serait restée à leur sortie. Est-ce que cela pourrait t'intéresser ?
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Isilde Sabordage Tumblr14
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Dim 21 Jan - 17:57
Héhé, Isilde ne dit jamais non à une longue et belle inimitié ! C'est important d'avoir une rivale !
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Dim 21 Jan - 17:58
C'est ça ! J'ai pas encore eu le temps de l'exploiter en RP mais il va être encore plus chiant et grognon depuis l'event final Isilde Sabordage 1533679780 Ca vaudra notamment au taf, et ça peut totalement donner une situation explosive. Parce que je pense qu'avec le temps, Alfie a plus peur des Sabordage comme avant. Déjà parce qu'il sait qu'il va pas dépasser les limites (quoi que, avec la morsure...), et en plus parce qu'il sait qu'il est utile, il sait comment la compagnie marche et qu'Arsy a (relativement hein, c'est dans sa tête à lui) besoin de lui.

Mais en vrai ça peut être chouette. Qu'en penserait Isilde de tout ça ? Le fait qu'il soit là depuis aussi longtemps, qu'elle soit censée le laisser tranquille et tout ? Alors bien entendu c'est pas officiel et c'est tout à fait possible qu'elle continue à le faire chier mais de manière moindre, parce qu'Alfie est pas non plus du genre balance. Je pense que, quand Arsy est intervenue, c'est vraiment parce qu'il était dans un sale état, visible etc. Isilde Sabordage 1533679780
Invité
Invité
Anonymous
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Dim 21 Jan - 17:58
Parfait, je t'ajoute bientôt ! Au plaisir de t'embêter Twisted Evil
Chandra Khan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Chandra Khan
https://filetdudiable.forumactif.org/t1830-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1523-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Messages : 284
Date d'inscription : 01/12/2017
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay

Age : 27 ans
Sang : bâtarde avant tout, sang-pur en second
Statut : célibataire
Métier : pacificatrice
Dialogue : gold
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Mar 23 Jan - 9:57
Isiiiilde Isilde Sabordage 3777389882

Bon, j'suis un peu embêtée, je voulais venir te demander un lien de la mort qui tue et qui soit plutôt positif, mais l'inimitié avec Ayesha complique un peu la donne =/ En fait, je trouve que les deux ont beau venir de milieux différents, elles ont ceci en commun que, aux yeux de la société, elles "dérangent". Enfin, Chandra dérange, c'est clair, étant donné sont statut de bâtarde, mais Isilde souffre aussi de son sang basique deux. D'ailleurs, Ayesha, demande peut-être confirmation à @Ajay Shafiq, mais les Khan ne sont pas traités comme des sang-pur à priori. C'est simplement lui qui ne fait pas de distinguo entre ses enfants, ce qui veut pas dire qu'on n'en a pas tous un peu bavé une fois sortis du cadre familiale ^^'

Y a moyen qu'on puisse se faire un lien positif malgré un lien négatif avec Ayesha hein (je suis pas en train de dire le contraire), mais faut voir comment goupiller le truc étant donné que c'est sa sista d'amour et qu'elles sont sensées être comme cul et chemise. Cela dit, ça pourrait justement venir de là ! Chandra est arrivée à Poudlard deux ans avant Isilde et Ayesha un an après. Ca veut dire qu'elles ont passé un an sans Ayesha, leur amitié aurait pu prendre racine à ce moment, et Chandra aurait pas trop compris pourquoi sa sœur aurait pris Isilde en grippe par la suite.

Que vous en semble mes chères ? Isilde Sabordage 1533679780
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Isilde Sabordage Tumblr14
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Mar 23 Jan - 13:53
J'pense qu'une inimitié entre Ayesha  et Isilde couplé à une amitié entre cette dernière et Chandra pourrait donner un truc vachement intéressant et pimenté !

De ce que j'ai cru comprendre, la mentalité des Shafiq/Khan trouve quelques atomes crochus chez les Sabordage, aussi ça donnerait quelques prédispositions à de bonnes relations. Après il ne serait pas inenvisageable qu'un événement en particulier ait conduit à une rivalité entre Ayesha et Isilde (j'ai déjà une petite idée pour ça) !

Faudrait qu'on en discute tous les trois, j'suis sûr qu'on peut s'trouver un super "lien de la mort qui tue" cheers
Invité
Invité
Anonymous
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Mar 23 Jan - 17:03
Bonjour les bichettes ! Je m'en veux un peu d'avoir bafouillé le lien de ma sista Neutral Je me suis peut-être mal exprimée plus tôt, effectivement les Khan demeurent des basiques, mais il était logique selon moi que les enfants d'Ajay shafiq soient quand même mieux considérés qu'une rang 2 pirate...non ? La source du lien entre isilde et ayesha serait facilement modifiable. Suffit qu'il arrive une broutille à l'arrivée d'Ayesha pour qu'elles se lancent dans des enfantillages sans fin. Qu'en pensez-vous ?
Ajay Shafiq
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Ajay Shafiq
https://filetdudiable.forumactif.org/t1303-ajay-shafiq https://filetdudiable.forumactif.org/t1112-ajay-shafiq-a-tiger-s-bite https://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Age : 48 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Mar 23 Jan - 17:26
Excuse Isilde. Je me permets de squatter ta fiche comme on m'a tagué. Isilde Sabordage 1533679780 Effectivement, Ajay ne fait pas de distinction dans la façon de se comporter avec ses enfants. Mais il n'a quand même jamais reconnu officiellement ses bâtards et ne leur a pas donné son nom. Je pense que la façon dont les gens se comportent vis-à-vis d'eux dépend de leur mentalité. Certains (Wilfric pour ne pas le citer Isilde Sabordage 1533679780) vont considérer qu'un bâtard est pire qu'un sorcier basique de moindre rang. Dans tous les cas ils ne sont pas très bien vus. Ajay non plus d'ailleurs. Ce n'est pas pour rien qu'il est rarement invité aux soirées mondaines du cercle sang pur contrairement à ses parents ou son frère aîné. J'espère que ça vous éclaire les filles !
Invité
Invité
Anonymous
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Mar 23 Jan - 17:42
salut beauté rouquine

je vois que des liens se tissent entre ayesha et toi (merci le tel d'avoir effacé la suite du message) et je m'en mêle car tout poufsouffle qu'il est heden a de la loyauté à revendre donc les crasses risquent de se faire à trois.. et l'inimitié pareille !

ceci dit vu que chandra risque de bien l'aimer ça peut nuancer le propos en grandissant sachant qu'en plus heden aime les femmes de caractère et la piraterie ça a de la gueule..

si tu touchés à la drogue heden peut aussi t'en fournir notamment si tu fumes un peu.

bref, des idées ?
Invité
Invité
Anonymous
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Mar 23 Jan - 17:45
Merci papounet ça m'éclaire un peu plus ! (Mort à Wilfric Isilde Sabordage 639351576 )
Chandra Khan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Chandra Khan
https://filetdudiable.forumactif.org/t1830-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1523-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Messages : 284
Date d'inscription : 01/12/2017
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay

Age : 27 ans
Sang : bâtarde avant tout, sang-pur en second
Statut : célibataire
Métier : pacificatrice
Dialogue : gold
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Mar 23 Jan - 18:01
Invasion de Khan XD

Ca m'éclaire aussi, pôpa, merci Isilde Sabordage 3671103146

Du coup, moi je suis chaud pour partir sur du positif malgré un contentieux avec Ayesha.
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Isilde Sabordage Tumblr14
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Mar 23 Jan - 18:25
C'est que j'vais finir par connaître plus de Khan que de Sabordage moi ! cheers

J'suis sûr qu'on peut s'arranger Heden ! Isilde aime bien s'amuser et prendre du bon temps, il est loin d'être inimaginable qu'elle touche à différent trucs durant certaines soirées ! Et puis Isilde aime bien les marginaux un peu dérangés du genre d'Heden, y a moyen de trouver quelque chose !
Invité
Invité
Anonymous
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Mar 23 Jan - 18:36
je pense que ça étoffera un peu le lien avec ayesha surtout s'il la retrouve dans des soirées qu'il peut coorganiser. et crois moi on y passe grave du bon temps ! fournisseur de came et pourquoi pas à se draguer quand ils ont le temps et qu'il sont bien torchés ? je sais pas si ça peut aller jusque là pour toi ?
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Isilde Sabordage Tumblr14
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Mar 23 Jan - 18:50
Ma foi ça peut s'faire !
Invité
Invité
Anonymous
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Mar 23 Jan - 18:52
je rédige ça de mon côté et je te l'envoie isilde !
Invité
Invité
Anonymous
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Jeu 1 Fév - 21:33
Bonjour mademoiselle.

On pourrait partir sur le fait qu'ils se sont rencontrés lors de la traversée vers l'Angleterre. Ils ont pu se parler furtivement, enfin parler. Tyko portant des vêtements moldus, il faut dire que les sorciers ne prennent pas le temps de lui parler. Sauf peut-être pour lui ordonner quelque chose ou lui demander ce qu'il fabrique. Tyko regarde mal les gens, Isilde est impulsive, ils ont pu échanger quelques regards haineux.

Où on peut partir sur une idée de lien indirecte. Avec Lotta, poser exemple, je les imagine s'entendre à merveille sur le bateau. Ou au contraire se détester ? Après il est devenu fugitif donc je ne les vois pas se côtoyer ou alors, poser hasard, Tyko se pensant bien cachée sous une capeline ? Enfin voilà, j'aimerai bien qu'on discute d'un lien ! J'espère que c'est pas trop léger duh, sinon n'hésite pas à me le dire.
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Isilde Sabordage Tumblr14
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Ven 2 Fév - 11:55
Koukou,

C'est un lien délicat à concevoir, mais on va réussir à s'en faire un d'la mort ! Isilde Sabordage 1533679780
Faut déjà savoir qu'Isilde n'a pas grand intérêt pour le moldu moyen, pour elle la majeure partie d'entre eux est aussi mémorable que la cuillère avec laquelle elle boit sa soupe ! En revanche, elle a déjà plus d'estime pour les cracmols, qu'elle voit plus comme des handicapés, un peu comme quelqu'un à qui on aurait coupé les bras et les jambes. 'fin du coup si elle prend Tyko pour un moldu ça va être compliqué qu'elle se souvienne de lui à moins qu'il ait fait un truc sortant particulièrement de l'ordinaire, mais ce sera différent si elle le sait cracmols.

Je vais t'envoyer mes réflexions sur le sujet en MP, accompagnées de quelques questions sur ton BG, histoire qu'on se crée un truc cool !
Chandra Khan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Chandra Khan
https://filetdudiable.forumactif.org/t1830-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1523-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Messages : 284
Date d'inscription : 01/12/2017
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay

Age : 27 ans
Sang : bâtarde avant tout, sang-pur en second
Statut : célibataire
Métier : pacificatrice
Dialogue : gold
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Ven 30 Mar - 19:56
Un poil à la bourre, mais le cœur y est !

Isilde Sabordage : Elle rejoint Poudlard deux ans après toi, ce qui ne vous empêche pas de tisser une solide amitié en un rien de temps. Fières Gryffondor dotées du même caractère fonceur et casse-cou, l'inverse aurait été surprenant, surtout lorsque vous vous découvrez un intérêt commun dans l'art de titiller ces coincés de sang-pur. Depuis, Isilde est toujours restée une bonne copine. Tu ne te prends pas la tête avec elle et on peut dire que vous faites une sacrée paire ! 
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Isilde Sabordage Tumblr14
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Ven 30 Mar - 20:02
Niquel ! Isilde Sabordage 1533679780

Mais petit détail : y a qu'un an d'écart, et pas deux !
Chandra Khan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Chandra Khan
https://filetdudiable.forumactif.org/t1830-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1523-chandra-khan https://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Messages : 284
Date d'inscription : 01/12/2017
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay

Age : 27 ans
Sang : bâtarde avant tout, sang-pur en second
Statut : célibataire
Métier : pacificatrice
Dialogue : gold
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté Ven 30 Mar - 20:23
Non, non, deux, je suis allée vérifier XD Cha est née en 2023, Isilde en 2025.
Contenu sponsorisé
Isilde Sabordage Empty
Re: Isilde Sabordage
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens