AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise !Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par !
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Scylla Kark ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Scylla N. Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark http://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
Scylla Kark
ce message a été posté Mer 14 Sep - 14:48

Scylla Némésis Kark

Nom(s) Kark Prénom(s) Scylla, Némésis Date et lieu de naissance 12 juin 2023, au Manoir Kark. Nationalité Anglaise. Statut du sang Sang Pur. Statut civil Divorcée de Saïmen Lagides. En couple avec Nero Callaghan. Activité professionnelle Ancienne dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le cirque sorcier, le Chimeria Horror Show. Désormais fugitive et ce, depuis octobre 2047. Ville habitée Toutes et aucune à la fois. Faction Mangemort repentie en mars 2047, fait partie de l'Ordre du Phénix. Baguette Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm. Rigide & légèrement courbe (cassée en octobre 2046). Nouvelle baguette : bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, 18,5 cm et rigide. École Poudlard. Maison Serpentard. Particularité magique Possède le don du Chuchoteur.

Brèves de caractère & particularités

Rusée, voire carrément fourbe ¤ Réfléchie ¤ Peu étouffée par la morale, le bien étant une notion trop manichéenne et surtout, la fin nécessitant les moyens. Elle est seulement loyale à l'Ordre par conviction plus que par attachement (quoi que davantage avec les années passant ¤ Ne craint pas de se sacrifier pour le bien des autres ¤ Fière, voire trop ¤ Parle peu et rarement pour ne rien dire ¤ Plutôt agréable à côtoyer. A défaut d'être réputée sympa, elle est aimable.

Brèves chronologiques

• 2023 : Naissance des jumeaux à l'ancien Manoir Kark.
  • 2032 : Découvre son don de Chuchoteuse et commence l'entraînement au Chimeria, sous le tutorat de sa mère.
  • 2034 : Intègre Poudlard et la Maison Serpentard.
  • 2041 : Obtention de ses ASPIC. Fin du tutorat, elle monte son premier spectacle.
  • 2045 :
    - Juin : Fiançailles avec Saïmen Lagides.
    - Septembre : suite aux événements de Tinworth et en tant que descendante de Mangemorts ayant fait leurs preuves en leur sein, elle reçoit sa Marque des Ténèbres.
    Novembre : Participe à la mission sur la plage de Tintagel où elle tue son premier Phénix par procuration, afin de sauver sa tante.
  • 2046 :
    - Février Est envoyée à la Mine d'Aberfan où sévissent les rebelles afin de ramener l'ordre. En revient en mauvais état, un second Phénix tué au compteur et commence à se poser des questions sur l'état réel du monde magique.
    - Juin Si elle ne participe pas à l'attaque de la place de l'Ascension, mise à l'abri, elle n'en ressort pas indemne pour autant. La vision des Détraqueurs et de leur baiser mortel la marque profondément. Les questions intérieures se font de plus en plus pressantes.
    - Septembre Mariage avec Saïmen Lagides le 21 septembre. C'est aussi ce jour-là qu'elle apprend que son amant est en réalité un sang-mêlé Phénix.
    - Octobre Est envoyée à la Tour des Médias auprès de son oncle Thanatos et de ses meilleures amies, Rowena et Salomé. Elle y retrouve également, à son grand drame, dans le camp adverse, son amant, Nero Callaghan.
    La mission tourne mal pour elle : elle manque d'attaquer son oncle (lequel mourra peu de temps après), casse sa baguette, se fait poignarder ... Elle ne doit qu'à son cousin, Nilhem, de l'avoir ramené à l'hôpital à temps.
    - Novembre Le 5 novembre a lieu la cérémonie au Chimeria, en l'honneur de son oncle. Elle apprend également, à l'ouverture du testament de ce dernier, qu'elle est l'héritière et nouvelle propriétaire du Cirque.
  • 2047 :
    - Février Présente au Manoir Kark lors de l'attaque Phénix, elle fait mine d'être sous imperium afin d'aider les Phénix à retrouver Lizzie O'Meara, otage devant être sacrifié le lendemain. Elle manque une fois encore d'y perdre la vie, mais y fait tout de même une fausse-couche.
    - Mars Intègre officieusement la faction Phénix. Devient une infiltrée et une traître.
    - Juin Parvient à divorcer de Saïmen en faisant reporter les fautes sur lui, appuyée par son père, Arutha Kark.
    - Septembre Approchée au Chimeria par Harmakhis Lagides, elle apprend enfin où se trouve sa mère et part en Suisse avec son frère jumeau, Hélios, afin de la ramener.
    - Octobre Participe à la tentative de prise de Poudlard, sous la bannière Mangemort et dans le groupe dirigé par Arutha. Il découvre alors qu'elle est en réalité une traîtresse et ordonne sa capture, avant d'être lui-même tué. Scylla s'enfuit avec les Phénix en emportant son cousin Selden avec elle. Elle trouve refuge à Vivecime.
  • 2048 :
    - Janvier Est présente au Ministère lors de la tentative de renversement des Phénix. Contrairement aux autres, elle n'est pas bannie ("grâce" à sa Marque des Ténèbres), mais se retrouve seule avec sa belle-mère à devoir fuir le bâtiment envahi de Mangemorts. Elles rejoignent in extremis le quartier général de repli et apprennent la défaite de leur camp sur tous les fronts.
    - Avril Retrouve Nero ainsi que d'autres Phénix bannis. Les retrouvailles sont chaleureuses et émues, malgré la précarité de la situation. La vie en fuite reprend, avec Nero, cette fois, ainsi que son cousin Selden. Non bannie, ce statut rare lui permet de s'introduire parfois au Royaume-Uni.
  • 2049 :
    - Janvier Met au monde un an jour pour jour après la défaite Phénix, au fin fond des bois, son fils, Niallàn Callaghan.
  • 2051 :
    - Février Est de retour au Royaume-Uni définitivement suite à la levée du bannissement.

Les liens

Tout lien est le bienvenu tant qu'ils sont un minimum cohérents (genre, si vous êtes moldu, ça va être compliqué d'en faire votre bestah quoi ) et qu'ils puissent s'exploiter dans le jeu ! Parce que j'ai envie de RP de fifous de la laïfe et de relations qui évoluent dans le temps !   Bref, n'ayez pas peur, je ne mords pas alors proposez !

Merci d'éviter les "un lien ?" ou "moi !" même si c'est flatteur que vous vous intéressiez à la petite Scylla ! Si juste le perso vous tente mais que vous n'avez pas d'idée (bah wi hein, ça arrive !), faites-moi un petit résumé de votre chouchou et on fera fonctionner nos deux cerveaux pour trouver un lien au poil !  

Les liens en jeu

Esmé Selwyn-Kark (PNJ) ■ Mère bafouée, pour qui elle n'existe plus.
Hélios Kark (Joué) ■ Frère trahi, éternel amour malgré le fossé creusé entre eux (le ravin, plutôt).
Calliope Kark (PNJ) ■ L'ombre d'un modèle déchu.
Nilhem Kark (Joué) ■ Cousin regretté, affection intacte malgré tout.
Selden Kark (PV) ■ Cousin qu'elle a bien failli perdre, désormais à ses côtés.

Nero Callaghan (Joué) ■ Amour contre-nature mais aussi réel qu'il peut l'être.
Niallàn Callaghan (PNJ) ■ Bébé chou. Fils unique. Heureux accident.
Jane Callaghan (PNJ) ■ Leader. Meilleure preuve que le pardon existe.
Scarlett Fuller (PNJ) ■ Belle-mère, statut quo.
Lizzie O'Meara (Jouée) ■ Belle-soeur qui la tolère, et réciproquement.
Sam Callaghan (Joué) ■ Beau-frère apprécié.

Salomé Yaxley (Jouée) ■ Meilleure amie perdue sous fond de profonds regrets.

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Don't you hide. Don't you hide, there will be no redemption. There's no God, no machine, no salvation. Don't you hide, there will be no redemption. — Cold, cold blood..
Scylla N. Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark http://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.

Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
Re: Scylla Kark
ce message a été posté Lun 18 Fév - 20:50
Fiche MAJ

Et à vous, si vous voulez

Don't you hide. Don't you hide, there will be no redemption. There's no God, no machine, no salvation. Don't you hide, there will be no redemption. — Cold, cold blood..
Jonas Tuttlemeyer
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2716-jonas-tuttlemeyer-oo-runaway-over-and-over#38407 http://filetdudiable.forumactif.org/t2719-jonas-tuttlemeyer#3846
Célébrité : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : Eden Memories

Sang : Basique, rang 2
Statut : le coeur en fuite, célibataire insaisissable.
Métier : fugitif à tous points de vue, sans emploi convaincu.
Baguette : 32 centimètres de bois de cerisier souple qui enferment une plume de phénix.
Epouvantard : une pieuvre.
Dialogue : royalblue

ancien otage capturé à Poudlard par les Phénix • s'est rallié à la cause de son plein gré • fugitif depuis 2048 • déclaré mort aux yeux de la société • prodige des potions • misanthrope et solitaire • s'est promené entre le Royaume-Uni et d'autres planques Phénix à travers le globe entre 2049 et 2051
ce message a été posté Sam 23 Fév - 10:26
Bon, bah, à la surprise générale... me v'là. J'imagine que Scylla s'est relativement bien comportée avec Selden pendant la prise d'otages et leur captivité, mais comment était-elle avec les deux autres otages ? That's the question, parce que du coup, je ne sais pas encore trop quoi te proposer

SET THE WORLD ON FIRE
© FRIMELDA
Scylla N. Kark

ce message a été posté Sam 23 Fév - 11:42
Vouzici quelle surprise

Alors si tu parles du soir de la prise d'otages ... C'est elle qui l'a capturée, Selden, en fait Au moyen un impero ! Donc c'est carrément à cause d'elle qu'il s'est retrouvé otage, le pauvre enfant Les relations ont donc été très tendues pendant près d'un an, et ce, malgré la prise de conscience de Selden A Vivecime, il refusait de la voir, l'insultait et même après. Et elle le laissait faire ! Il a fallu qu'ils arrivent à discuter pour qu'il lui "pardonne" ce qu'elle avait fait

Du coup, il faut voir quelle image Jonas aurait de Scylla : elle fait assez peu accessible au premier abord. Elle est agréable, là n'est pas le problème, mais elle a une espèce d'air un peu dur, ne parle pas énormément et on ne sait jamais trop ce qu'elle pense. Autant te dire que si les Phénix l'acceptent mieux maintenant (elle a pris pas mal de risques pour eux et aurait pu, comme les gamins, les trahir douze fois mais ne l'a jamais fait), ça n'a pas tjs été rose Du coup, si on s'arrête à ça, j'imagine que Jonas, en plus sachant ce qu'elle avait fait à son propre cousin, ne devait pas beaucoup l'apprécier
Mais comme après le bannissement (auquel elle a échappé grâce à sa Marque des Ténèbres, restée seule au Ministère avec sa belle-mère) et après qu'elles aient retrouvé les autres, ils ont dû passer quelques temps ensemble. Et quand on la côtoie, on se rend compte qu'elle est beaucoup moins "froide" qu'elle en a l'air. Elle devait sincèrement se soucier du sort des petits ex-otages et se montrer assez "maternelle" (dans le genre s'assurer qu'ils n'avaient pas froid, pas trop faim, pas malades, pas tristes etc.), être à l'écoute au besoin. En plus, elle était enceinte à cette époque et malgré la situation, tu l'auras pas entendu se plaindre

Jonas Tuttlemeyer
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2716-jonas-tuttlemeyer-oo-runaway-over-and-over#38407 http://filetdudiable.forumactif.org/t2719-jonas-tuttlemeyer#3846

Baguette : 32 centimètres de bois de cerisier souple qui enferment une plume de phénix.

ancien otage capturé à Poudlard par les Phénix • s'est rallié à la cause de son plein gré • fugitif depuis 2048 • déclaré mort aux yeux de la société • prodige des potions • misanthrope et solitaire • s'est promené entre le Royaume-Uni et d'autres planques Phénix à travers le globe entre 2049 et 2051
ce message a été posté Sam 23 Fév - 12:40
Avec un impero, carrément... la meuf qui se permet tout Tu m'étonnes qu'il ne devait pas être content, le petit Selden.

Avec ce que tu me dis, il me vient une idée. Sachant que Jonas est relativement misanthrope, je l'imagine râler de dépit à chaque fois que, pendant leur détention, Selden se lançait dans une litanie contre sa cousine (je ne lui parle pas ou seulement en insultes... mais je vais gonfler x2 mes camarades otages pour compenser, en leur parlant sans arrêt de ma ô combien détestable cousine).
Par conséquent, même si au fond il comprenait l'énervement de Selden, j'imagine tout à fait Jonas excédé à chaque fois qu'il entendait parler de Scylla, ou alors lancer de l'huile sur le feu quand les deux autres otages voulaient l'embêter lui ("mais eh, t'as pas vu que Scylla te regardait chelou tout à l'heure, Seldy ?" et bam, une pièce dans la machine et ça repart).

Puis dans la mesure où elle paraît un peu froide, silencieuse, etc., je pense que c'est justement ce qui peut faire que Jonas l'apprécie peut-être même plus que d'autres Phénix (surtout si elle s'est souciée d'eux, alors que rien ne l'y obligeait, hormis son cousin). Jonas pourra même forcer un peu Selden à parler à sa cousine, du style tout le monde se trouve autour du feu, Scylla et Jonas parlent ensemble, rient... et tout à coup, Jonas regarde Selden avec un grand sourire d'enfoiré : "eh, tu vois qu'elle est sympa, ta cousine ! Sérieux, même moi j'aurai utilisé un Impero si ça avait pu te faire taire à son sujet..."
Et parlons-en : elle a pondu un enfant à Nero. La meuf, elle mérite sa palme et sa dépouille à je ne sais quel panthéon s'il y en a un. Quand Nero vient l'enquiquiner, je vois bien Jonas venir la voir, juste pour essayer de savoir quel est son secret pour arriver à ne pas lui crever un oeil à chaque fois qu'il est relou. D'ailleurs, même si Jonas est un grand solitaire, il aime beaucoup les enfants... donc si jamais y a besoin d'un baby-sitter occasionnel.

Bref, voilà les idées qui me sont venues, dis-moi si ça te branche Wink

SET THE WORLD ON FIRE
© FRIMELDA
Scylla N. Kark

ce message a été posté Sam 23 Fév - 13:26
@Jonas Tuttlemeyer a écrit:

Et parlons-en : elle a pondu un enfant à Nero. La meuf, elle mérite sa palme et sa dépouille à je ne sais quel panthéon s'il y en a un. Quand Nero vient l'enquiquiner, je vois bien Jonas venir la voir, juste pour essayer de savoir quel est son secret pour arriver à ne pas lui crever un oeil à chaque fois qu'il est relou.

Okay c'est bon tu m'as tuée
T'as raison, c'est une héroïne au fond (jtm bb @Nero Callaghan )

Je suis tout à fait opé pour tout ce que tu proposes, ça me paraît très bien

De son côté, je pense qu'elle apprécie Jonas, autant pour le courage qu'il a eu de rester fugitif avec eux que pour son petit caractère (on se refait pas ). D'ailleurs, s'il a besoin de discuter de "l'abandon" de ses amis, elle sera la première à essayer de le raisonner, pour qu'il ne voit pas les choses toutes noires ou toutes blanches. Mais aussi à lui offrir son épaule pour s'épancher

Jonas Tuttlemeyer

ce message a été posté Sam 23 Fév - 16:29
Parfait Comment ça, son "petit caractère" ? Quel petit caractère ? WESH, Y A QUOI ??!!
Te voici ajoutée, c'est vrai que le côté confidente irait à Scylla comme un gant (elle a le mérite de parler, contrairement à son journal intime). Le reste pourra se créer en RP ! Et en regardant ton profil, j'crois qu'il va falloir que je t'embête une dernière fois pour ta Lizzie folledingue. Sérieux, j'ai l'impression de passer mon temps à faire un tour des fiches de tout le monde

SET THE WORLD ON FIRE
© FRIMELDA
Scylla N. Kark

ce message a été posté Sam 23 Fév - 19:14
On appelle ça une bonne intégration, mon chat

Allez, je vais te répondre avec Lizzie tiens

Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens