AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Scylla Kark ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Invité
Invité
Re: Scylla Kark
ce message a été posté Lun 27 Fév - 13:53
@Scylla N. Kark a écrit:
Henrychouchou

Evidemment qu'il nous faut un lien ! Pour l'instant, c'est encore relativement timide entre Scylla et Saîmen (en public, en tout cas ), donc sur cette base-là, à part "connaissances", je ne sais que te proposer de mieux En comptant l'event qui fait que Scylla ne pourra que l'apprécier davantage ... Après, ils n'ont pas tant d'écart et doivent se connaître depuis Poudlard !

Est-ce que tu as des besoins particuliers au niveau des liens ?

Ouiii, je pense aussi qu'ils auraient déjà pu se croiser à Poudlard, même si c'est que de nom, c'est déjà un début en dehors de ça, je n'ai pas d'autres liens en préfabriqués, mais j'ai eu l'idée que Scylla ou quelqu'un d'autre du Chimeria ait pu faire/fera appel à Henry quand leur médicomage référent n'était/ne sera pas disponible ? Lui se ferait un plaisir de dépanner et ça donnerait matière à ce qu'ils se revoient de temps en temps !

Puis de toute façon, comme c'est FDD, ils sont certainement cousins lointains issus de germains sans même le savoir
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Jeu 2 Mar - 13:29
Oli Dès que j'ai clôturé un rp ou deux, on se lance ça ?

Henry Oh mais oui, c'est génial ce que tu proposes ! Scylla pourrait même être celle qui recommande que l'on contacte Henry, dans la mesure où elle l'a vu soigner durant l'event. Après, on a peu de sang-pur au Chimeria, donc il ne faudrait pas que ça l'ennuie d'avoir à soigner des basiques, voire des sang-de-bourbe

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Mal vaisey
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : eriam ♥

Sang : sang-pur
Statut : célibataire
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, Bois de Noisetier, Ecaille de Dragon, Légèrement Flexible & Droite
Epouvantard : connaître la même déchéance que son ancienne famille
Dialogue : #836096

ce message a été posté Jeu 2 Mar - 20:12
Pas de soucis
Invité
Invité
ce message a été posté Jeu 2 Mar - 22:36
Je pense qu'il pourra largement faire une impasse de ce côté-là, c'est pour la bonne cause et les bonnes relations voyons
Drama gouine
Célébrité : Kerry Washington
Crédits : RG

Double compte : Cecilia Munro

Sang : Basique de rang 4
Statut : Mariée, mère d'une adorable sang-pure
Métier : Arithmancienne
Baguette : Bois de cyprès et poil de womatou, 27,2 cm, rigide, droite, finement ouvragée et incrustée de nacre.
Epouvantard : Marinette Bwa sèch
Dialogue : #996699

ce message a été posté Jeu 15 Juin - 5:35
Hello!

Je viens te proposer un lien entre Scylla et Cecilia parce que ça rime! Alors ton charmant fiancé est un très bon ami de Cecilia et va voir pratiquement tous ses matchs, donc Scylla aurait pu accompagner Saimen dans sa loge un jour de match (ou dans un autre contexte plus ou moins mondain) et être officiellement présentée à Cecilia...? Après, Esmé connait (ssait? si j'ai bien suivi ton histoire) Cecilia, peut-être qu'elle aurait pu glisser un mot à sa fille pour qu'elle se méfie (?) de Cecilia parce que son parrain est un vile terroriste et qu'elle le connaissait...? (oui, jouons avec le feu) Bref, pleins de points d'interrogation XD. Qu'en penses-tu?

Accessoirement, je t'ai rep dans la fiche d'Ava
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark

Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Ven 16 Juin - 13:40
ConaiSSAIT me semble plus approprié, en effet Même si Esmé est actuellement dans un état végétatif en Suisse et que ses enfants et le reste de la famille (à part Arutha et Mervyn, les seuls à être au courant de la vérité) pensent qu'elle s'est juste barrée avec un autre type

J'aime ta proposition, en tout cas ! Je pense que Scylla serait admirative du parcours de Cecilia, le fait qu'elle travaille, qu'elle soit sportive, qu'elle soit indépendante ... Avec l'ombre planante de son parrain qui la rendrait forcément méfiante (pour l'instant )

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine

Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Mari-Jane

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Mer 21 Juin - 20:13
Scylla KARK : Cecilia et Scylla se sont rencontrées relativement récemment, par le biais de Saïmen. Si Cecilia a déjà entendu parler de la mère de Scylla par le biais d'Alec et Sorcha, elle ne connait pas vraiment la jeune fille.

Du coup, je n'ai pas mis grand chose, étant donné que ce serait plus un lien à développer au fil du RP.

Contente que l'idée te plaise! Et au plaisir d'exploiter tout ça IRP
La catin de Kark

ce message a été posté Dim 9 Juil - 17:59
Pardon chouchoute, je n'avais pas vu ton message !
Ca me va très bien !

La catin de Kark

ce message a été posté Dim 9 Juil - 22:42
DP parce que fiche MAJ !

(Désolée à ceux que je n'ai pas encore mis, j'attends de voir en rp pour éviter du blabla insipide )

:: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens