AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 3777389882
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

❝ Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 9 Fév - 0:21
Le membre 'Scylla N. Lagides' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Non10
Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 9 Fév - 1:33
Hélios ne répond pas aux insultes. En temps normal, il aurait sorti sa meilleure répartie : et vous, on vous appelle les Phénix parce que vous n’arrivez pas à vous clouer le bec ? En réalité, son mot de la fin s’adressait davantage à ses camarades qu’aux Phénix. Il sait qu’ils détestent tout ce que représente leur noble cause et croyez-le, c’est réciproque voir plus pour le duelliste. Néanmoins, il tenait à redonner un peu de confiance à Saïmen, Isilde et Louisa. Leur rappeler que leur engagement avait du sens et que dans la coopération – aussi humiliante soit-elle – ils pouvaient garder un semblant de dignité. Ce qu’a pris Nero pour du machisme, il s’agit en fait d’un voile : Hélios n’allait pas prononcer l’intouchable prénom de Scylla devant ces gueux. Il est trop précieux pour qu’ils puissent l’entendre de son jumeau. S’il avait pu lui répondre, le frère Kark aurait répondu qu’il ne connaissait pas sa sœur. Il pouvait dire ce qu’il voulait sur cette princesse qu’il dépeignait, il ne parlait là que d’une inconnue. Sa sœur, aussi cruelle et évasive puisse-t-elle l’être, est une femme puissante qui s’est battue contre maints revers de la vie… Certes en grande partie à cause de son père. Rien à voir avec ces poupées de conte de fée bien qu’Hélios cherche à la préserver. Ou plutôt se préserver lui-même de l’innommable sentiment qui accompagnerait la mort de sa moitié. Il pestait en silence contre sa sœur, avant l’attaque. Toutefois, la voir aux portes d’un Au-delà sanglant lui fait prendre conscience de leur lien en péril. La fragilité de toutes choses.

Les moqueries lui coulent au visage. Tant et aussi longtemps que cette négociation aboutisse à sa finalité : soit le retour de Scylla et leur mort précipitée en cas d’embrouilles. S’ils avaient accepté sans faire d’histoires, qui sait : Hélios se serait montré clément, peut-être ?

Mais.

Le monde s’est figé quand Isilde a prononcé son sortilège. À ce moment, le Kark imaginait déjà le cou de sa sœur rougit sous la lame de l’ignoble terroriste à la répartie d’enfant de cinq ans. Une mort indigne d’elle, de lui, sa chair et son sang. La fin de toutes les fins. Subséquemment, les Phénix ont fui une salle des baguettes plus calme. Il reste passif. Que pouvait-il faire de plus ? Envoyer un autre sortilège en leur direction et risquer, à son tour, de tuer sa jumelle ?

Savez-vous ce qu’il le choque le plus en réalité ? Le sortilège d’Impero. Il a… il a violé ma sœur. Évidemment rien de sexuel mais mentalement. Il a pénétré son esprit, gelé jusqu’à qu’il soit défense pour l’utiliser pareil à un pantin. Ce sortilège l’a toujours mis mal à l’aise : maintenant il le détruit et casse son cœur en milles milliards de miettes.

Hélios est brisé. Il ne sera plus jamais le même, en bien ou en mal. En ce qui concerne Isilde, ce sera très très très en mal. Il la fusille d’un regard noir, probablement le plus méchant et obscur qu’il n’ait jamais offert à un être vivant. « Sabordage… » Il avance vers elle, la baguette de 34,5cm rétracté et sa taille la dominant d’une brique. « Si ce n’était que de moi, je vous arracherais le bras pour vous retirer cette Marque. » Une lumière verte diffuse s’échappe de sa baguette. Il aperçoit une fine traînée de sang sortant de son nez, suite au coup plus que mérité de la part de Saïmen. Lui, il a suivi son plan. Il mérite son respect, à présent. « Si Scylla meurt ce soir, je vous promets que vous allez supplier pour le baiser du Détraqueur après ce que je vous réserverai. Croyez-vous que je ne suis qu'un bouffon d'héritier comme disait l'autre ? Je pratique l’art du Lord ! » Des flammes vertes lèchent son arme. Il retient un Feudeymon infernal tiré au bout de son visage. Bombe à retardement. Tic, tac, tic, tac... « Vous avez intérêt à vous rendre utile. », finit-il par lâcher d’un venin que seul un Kark peut cracher. Mordant, vicieux, sale… La méchanceté des héritiers de Voldemort dans toute sa splendeur. Maintenant que le Serpent a mordu, sa magie se calme. Dernier regard à Saïmen, puis à Louisa qui entre dans son estime maintenant que la Sabordage occupe tout son fiel.

Hélios lance un Confringo muet mais l'armoire résiste. La haine doit snober tout ce qui n'est pas de la magie noire on dirait...

Détruire:

Résumai:

Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 9 Fév - 1:33
Le membre 'Hélios C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Non10
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Tumblr14
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 9 Fév - 11:34
" IDIOTE ! "

Je ressentis une douleur cuisante sur le côté gauche de mon visage. Je restais hébétée quelques secondes. Il avait OSÉ me gifler ?! Et pas avec le dos de la cuillère en plus ! La plaie que j'avais sur la joue s'était élargie et pissait le sang maintenant, et je crois que c'était aussi du sang que je sentais couler de ma narine. Mais je n’eus pas le temps de déverser mon indignation sur Lagides, sa propre connerie ayant suffit à le mettre à terre. « Karma dans ta gueule, connard ! » Après ça, tout partait en couille : et vas-y que j'envoie un Impero, et vas-y qu'on s'barre en bloquant le passage et vas-y que... « Sabordage… » En me tournant vers le Kark je failli lâcher un soupir d'exaspération, mais je le ravalais en voyant sa mine. Il avait l'air VRAIMENT pas content ! Il en deviendrait même effrayant. Sa baguette semblait sur le point de m'attaquer d'elle-même alors qu'il me faisait son petit discours. Je me tenais sur mes gardes, des fois qu'il oublie qui étaient ses alliés. Kark ou pas, s'il s'en prenait à moi je ne comptais pas me laisser faire. Ses paroles m'indignaient. Franchement, c'était injuste. D'accord j'avais foiré mon coup, mais j'aurais jamais eu à faire ça sans son plan pourri ! Et je nous avais certainement évité une mort à coup de poignard dans le dos de la part des Phénix, il aurait même dû me remercier ! Et puis l'autre greluche là, incapable de se défendre toute seule, au point qu'elle s'était mangé un Impero sans réagir. Je fulminais intérieurement, j'avais envie de hurler toute ma rage, ma peur, ma frustration, mais au lieu de cela je ne disais rien, j'accumulais, alors que l'autre me faisait des leçons de morale. Foutus Phénix, c'était leur faute !

Et allez, le p'tit Kark qui foire lamentablement son sort. J'eus envie de lui demander quelle était sa définition exacte de "se rendre utile", mais je me retins, ce n'était plus le moment de se bouffer entre nous. Bon, c'était à mon tour du coup.

« Confringo ! »

Un délicieux bruit d'explosion retentit, c'était très défoulant, mais l'armoire était toujours là...

« Mais EXPLOSE saloperie ! »

On était vraiment, vraiment mal... ils avaient deux Kark, et nous on étaient coincés par une... « PUTAIN D'ARMOIRE DE MERDE ! Tu pouvais pas juste te déplacer gentiment ?! Naaaaah, fallait que tu restes dans l'chemin pour nous emmerder jusqu'au bout hein ? Pendant que ces piafs de mes deux saignent le père et la fille Kark à blanc pour sauver leur catin ! » Ouais, j'étais un tantinet sous pression.  

Je m'autorisais un regard sur Lagides encore au sol, vaguement inquiète. Arriverait-il seulement à se relever dans son état ? Je ne pouvais pas grand chose pour lui cela dit, les sortilèges de soin n'étaient pas vraiment ma tasse de thé.

Les explosioooons :

Résumance:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 9 Fév - 11:34
Le membre 'Isilde Sabordage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 9 Fév - 20:00
Mal.

Il avait mal. Ca, c'était à peu près certain. En fait, savoir où il n'avait PAS mal aurait été plus facile. Pourquoi il avait mal comme ca, d'abord ? Trou noir. On était quel jour d'abord ? Il était où, bordel ?! Pourquoi il avait froid ? C'était quoi cette merde blanche sur lui ? Ah oui. De la neige. C'est froid comme truc, normalement. Donc qu'il ait froid, c'était normal.
Il regarda en l'air. Non, au plafond. Plafond ? Attends... De la neige sous un plafond, c'est pas anormal ? Il se passait quoi, bordel ?!

Il tenta de se redresser, doucement. La pièce se mit à tourner. Ou alors c'était la neige ? Non, elle commençait à se calmer. Donc c'était lui. Il se passa la main sur sa tête - douloureuse - mais la retira couverte de sang.
Il ne le voyait pas, mais il avait une belle balafre sur le côté de la tête et du crane. Il voulu remonter un peu sa cape, mais son épaule gauche, démise, ne répondait pas. Il avait aussi une plaie pas trop trop profonde à la cuisse.
Il ne s'en souvenait pas - pas encore et peut être jamais - mais il avait eu du bol.

Il ne savait toujours pas ce qui l'avait amené là, ni même où il était. Il devait bien y avoir des gens pour le renseigner, non ?
Ah un visage. Familier. C'eeeest... Helios ! Oui, c'est ca. C'est un pote. Ca c'est à peu près sur. C'est un pote. Faut l'écouter, il doit être chef. Ou un truc du genre. Il y avait autre chose concernant Helios, mais ca restait hors de portée de Saïmen, encore. Il y avait une gamine rousse - Yseult ? Erold ? Pas moyen de remettre le nom... Mais elle lui donnait le mal de mer à la regarder... ou alors c'était le fait de la douleur - avec une joue visiblement bien amochée, comme si quelqu'un l'avait frappée violemment. Merde, qui est le connard qui peut frapper une femme aussi fort ?! L'ajout d'une rousse dans le décor continuait à faire résonner des alarmes dans le crane déja bien sonné du tireur d'élite, mais visiblement, le tocsin n'était encore pas assez fort pour lui tirer les faits du crane. Ca faisait bien mal, pourtant...

Se relever.

En claudiquant, il se rapprocha d'Helios. Il ne marchait pas très droit, mais il marchait. Il s'assura en attrapant l'épaule du jeune homme.
" Il se passe quoi ? "
Mis au courant, Saïmen mit un temps pour remettre les informations dans les cases.

Des Phénix. Des piafs qui prennent feu, finissent en cendres, mais redeviennent le même piaf. De la vermine.
Une armoire. Un gros meuble pour ranger des trucs. On peut pas la pousser ? Ah nan c'est lourd...
Ta femme. Ma femme. La femme. Scylla ?

Il regarda Helios avec un air de veau mort. Scylla... Scy. Lla. Lalalala... Non on s'égare.
Mais à force de fixer le jeune homme, les neurones se remirent en ligne. Progressivement. Lentement.
Scylla était la soeur d'Helios ! Mais oui, bien sur ! Mais pourquoi Helios dit-il qu'elle est sa femme ? Ils sont mariés ? Il regarda sa main gauche, inerte. On dirait bien que oui. Le visage de la jeune femme lui échappait, se fondant dans un tourbillon de pénombre, de lumières colorées et de plumes blanches. Il lui semblait qu'il fallait qu'il se souvienne, pourtant - et pas seulement à cause de l'alliance qui ornait son doigt. Il lui semblait qu'il devait y avoir autre chose. Mais ca lui faisait trop mal au crane pour l'instant...

En attendant, il faut aller la chercher parce que des Phénix l'ont emmenée. Pourquoi des piafs auraient kidnapper une femme ? C'est pas des carnivores, si ? Aucune idée... Et puis ce ne sont que des oiseaux.
Mais en l'état, Saïmen ne va pas discuter. Quelque part au fond de lui, il est ancré qu'il faut écouter Helios, qu'il a l'ascendant. S'il dit qu'il faut péter l'armoire, il faut péter l'armoire. Si les phénix sont de la vermine, c'est sans doute pour pouvoir dératiser, non ?

Virer l'armoire... Virer l'armoire... Merde comment il peut faire ?
Il avisa alors qu'il avait quelque chose dans sa main. Un bout de bois. Sa baguette.
Virer l'armoire.

" Confringo. " Lança-t-il d'une voix peu assurée. Et pourtant, le sort fusa et finit d'exploser l'armoire, déjà préalablement bien entamée. Sans doute par Helios, il avait l'air d'un gars capable.

L'équipée s'engagea donc dans les couloirs. Saïmen à la traine, en toute logique. Ils arrivèrent Saïmen ne savait pas trop où, mais il y avait des gens. Pas d'oiseaux. Des gens... Des Phénix... de la vermine... Des terroristes ? AAAAAH MAIS OUI BIEN SUR ! Il faut les attaquer !

" Everte Statum ! "Lacha-t-il instinctivement. Sauf qu'au lieu d'un éclair lumineux familier et efficace, ce fut une explosion devant lui et il refit un vol. Moins violent, mais vu son état... foutrement douloureux...

Ca passe ou ca casse:

a Gloire de mon Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 9 Fév - 20:00
Le membre 'Saïmen Lagides' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Non10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10
Nero Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nero Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t719-nero-callaghan-heads-up-for-the-light https://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 743
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Tata Kim

Age : 27 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Conjoint de Scylla Kark, père de Niallàn Callaghan.
Métier : Fugitif
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Un classique parmi les parents, le cadavre de son rejeton.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Tumblr_p6u8z2OZNR1uu1am8o2_400
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 10 Fév - 0:45
« Message reçu, chef. » D'une mouvement rageur, Nero avait extirpé son épaule de la poigne possessive d'Obbie. Sa baguette comme une extension de lui crachait avec colère quelques étincelles, alors qu'il apparaissait clairement, que non le message était loin d'être reçu. Le Callaghan enrageait, et dardait sur le Kantaro un regard furieux. Il avait envie de hurler, de lui brailler tout ce qu'il avait sur le cœur. Comment osait-il ? Comment pouvait-il dire que ça serait sa faute à lui si tout capotait ? À l'entendre, il en avait rien à battre de Lizzie. De sa sœur.  Et c'était dégueulasse ! DÉGUEULASSE ! Alors que qui l'avait forcé à quitter la place de l'Ascension la nuit de la tour ? QUI ? OBBIE ! IL LUI AVAIT FAIT ABANDONNER SA SOEUR. Enfin, ça c'était ce que la mauvaise foi assommante de Nero lui soufflait. Dans les faits, Lizzie avait été trainé hors de la place bien avant leur propre départ, et le Kantaro n'avait cherché qu'à empêcher le sang-mêlé de mourir écrasé par Magicorp. Et puis merde, Scylla elle voulait les aider ! Peut-être que tout n'aurait pas été aussi brouillon et confus, si comme LUI l'avait souhaité, Jane, Obbie et Scarlett avait accepté qu'on mette la Lagides dans la confidence. Mais non, toujours cette défiance exécrable, et que Nero jugeait en cet instant sans fondement. Comme tout amoureux contrarié, il se pensait être le premier à avoir jamais éprouvé de tel sentiment, le seul à s'être confronté à de telles barrières et la désapprobation de ses pairs. Voir de son père, tout court. Mais même si ça, en cet instant il avait envie de lui cracher à la gueule. Avec toute l'injustice malveillante que Nero était capable de générer, le sang-mêlé voulait lui dire qu'il n'était pas son père, qu'il n'en avait pas, et qu'il ne voulait pas de ses conseils. Sa mère avait dû lui bourrer le crâne, se convint-il en se montant lui-même tout seul bien le bourrichon. Tout ça il voulait le lui hurler, le brailler, comme lui seul savait le faire. Mais non, il ne lui ferait pas le plaisir de lui donner raison, de beugler, comme il semblait s'attendre à ce qu'il fasse. Il se contiendrait, il était plus mature que ça. Si faux. Mais comme la tempête qui s'annonce, Nero préférait tonner avant de laisser ses foudres s'abattre. Alors, il ferma sa gueule, ce qui au final n'était pas plus mal, et suivi le mouvement. 

Ressentant toutefois l'intense besoin de s'expliquer auprès d'un Sam pas tellement au fait de la situation, et sans doute aussi guidé par l'envie puérile de chercher un soutien extérieur contre les accusions d'Obbie, il murmura tout en avança au côté du Loup-garou : « Je... Jones.. Elle n’est pas vraiment sous impero, tu sais.  » Sans doute l'avait-il compris, mais Nero n'avait pas fini de prendre les gens pour des cons ce soir.  « C'est ma Scylla.  » Lizzie avait bien dû lui en parler quand il était revenu la queue entre les jambes après le mariage des Lagides, non ? « 'Fin c'est ma copine quoi... Enfin, je crois... » Enfin lui était à peu près sûr qu'il était son copain, mais également que Scylla demeurait marié, et qu'elle n'avait jamais parlé que d'aménagements... Bolosse.« 'Fin c'est compliqué. Mais en gros, c'est la fille que j'aime. Elle va nous aider, elle l'a déjà fait, elle a donné des informations à propos de Lizzie, et là.. » Et là, Nero préféra ne pas achever sa phrase, dans un sursaut de décence inespérée, il prit conscience d'à quel point il était inapproprié de parler de tout ça à un type qui ne vivait plus tout à fait depuis qu'il avait perdu l'amour de sa vie. Il s'éloigna d'un pas vif.

Arrivés au sous-sol, il sentit les doigts de Scylla capturer les siens. Comme un baume, sur la colère et l’appréhension. De son pouce, il caressa tendrement le dos de la main que lui offrait la sang-pure, communiquant entre eux en un langage qui n’appartenait qu’à eux. Cette parenthèse, qui à elle seule semblait justifier tous ses errements du soir, fut brève. Comme après la disparition d’une illusion, le retour à la réalité fut brutal. Les yeux de Nero accrochèrent d’abord la mare de sang, avant de voir Arutha Kark tout à fait libre. Les sorts fusèrent, et le Callaghan constata avec effroi mais sans réelle surprise, que le mangemort attaquait sa propre fille. « COUILLE MOLLE ! PINE DE STRANGULOT !  EVERTE STATUM !   » rugit-il. L'odieux sang-pur fut propulsé contre le mur, Nero le vit se redresser sur ses jambes, et essuyer un peu de sang qui perlait à ses lèvres. Il avait dû se mordre l'intérieur de la bouche dans sa chute. « Endoloris» Avec l'instinct de ceux qui ne sont pas venu ici pour souffrir, le Callaghan opéra au dernier moment le pas sur le côté qui lui fit éviter de peu le maléfice. « VA BIEN TE NIQUER ! PUTAIN DE KARK !   »

Alea jacta est, tmtc :

Résumé :
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 10 Fév - 0:45
Le membre 'Nero Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Non10
Sam Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sam Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 338
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : hedgekey

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Age : Trente-cinq ans ans.
Sang : Né-moldu.
Statut : Marié à Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu ; soigneur de dragons
Baguette : 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant et chaleureux • Peu engageant envers les moldus, il ne les sous-estime pas de par leur absence de magie • Marqué de cicatrices un peu partout, blanches ou d'argent, dont une qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, il a apprivoisé cette nature monstrueuse tant bien que mal • Formé aux soins aux créatures magiques, plus particulièrement aux dragons, par un éleveur canadien
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 10 Fév - 8:40
Une chance qu’Obbie est là pour sauver la mise. Et leur vie. Et le monde. Parce que ce n’est clairement pas l’Américain qui serait en état de faire autre chose que de grogner sur leurs adversaires, en ce moment. Tous entrés dans la pièce, l’armoire devant la porte en plus, il se sent mieux. Un peu plus en sécurité, même si tous ses instincts hurle qu’il n’en est rien. Qu’une illusion, qu’une façade.

Le petit speech qu’Obbie sort à Nero est… éclairant. D’abord, Jones n’y comprend que bien peu. Enfin, il comprend que Nero se fait engueuler, oui, mais il sent que quelque chose lui échappe, et ce quelque chose s’éclaire un tantinet quand le rouquin parle de princesse Leïa. Ça, il connaît, et aussi… et aussi, il cherche bien le rapport, avec ce qui se passe. Rapport qui, il le sent, est avec la rouquine Kark qui n’est finalement pas plus sous Impero que lui. Jones a le souvenir, vague, de Lizzie moulinant des bras dans la tente, râlant que Nero se tapait la fille Kark, avec moult insultes à la clé. Vague, le souvenir, car il se souvient avoir pensé davantage aux mouvements de ses petits seins sous ton t-shirt qu’à tout ce qu’elle lui débitait rageusement. Il était de plus un peu sceptique, quant au fait que son beau-frère avait quoi que ce soit à voir avec la vraie fille Kark. La Scylla Kark. Lizzie avait probablement mal compris, ou avait entendu deux mots et avait extrapolé. Pourtant, plus il y pense, et plus il repense aux événements de la soirée, ainsi qu’à quelques petits trucs glissés ça et là par Jane, Scarlett, ou Obbie, sans qu’il s’y intéresse particulièrement (il faut dire que les derniers mois, son attention a été pratiquement entièrement tournée sur Lizzie, et retrouver Lizzie)… il comprend que oui, c’était bien que cette Scylla Kark là que Lizzie parlait, et qu’en effet, Nero… Nero a quelque chose, avec la rouquine.
Par Reagan et tous les autres. Il est vraiment en retard sur le Poudlard Express.

Par réflexe, le lycanthrope baisse les yeux afin de vérifier où est Scylla, et il la trouve juste à côté de lui. Jetant sur lui un regard confus qui le fait froncer les sourcils, comme pour demander en silence qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? Un bredouillement piteux lui répond, sans plus, et il emboîte le pas d’Obbie vers le sous-sol. Ils sont à peine en route que son beau-frère vers se placer à ses côtés et lui glisse à l’oreille : « Je... Jones.. Elle n’est pas vraiment sous impero, tu sais. » Hochement de tête positif. Oui. Il avait deviné. Pas tout de suite, mais il a deviné. Juste. « C'est ma Scylla. 'Fin c'est ma copine quoi... Enfin, je crois... » Ça lui rappelle ses débuts avec Lizzie. Quand il ne savait pas s’il était son copain, alors qu’elle était sa copine. La similitude du discours fait flotter sur ses lèvres un ersatz de sourire triste, mélancolique, et ses yeux bleus se détournent de ceux de Nero. Le coeur serré, dans sa poitrine, autant qu’au bord des lèvres. Il a envie de vomir. Envie d’hurler. Envie de pleurer. Cette putain morue à bouche de siphon de toilettes de Scylla Kark !, mouline Lizzie dans son souvenir, ses seins menus bondissant sous le coton léger et élimé de son t-shirt. « 'Fin c'est compliqué. Mais en gros, c'est la fille que j'aime. Elle va nous aider, elle l'a déjà fait, elle a donné des informations à propos de Lizzie, et là.. quoi ? » La voix brusque. Là quoi ? Elle va la leur donner ? Pourquoi ne l’a-t-elle pas déjà fait ? Qu’est-ce qu’elle attendait ? Il y a trop de désespoir, dans son ton, dans l’attente qu’il place dans ces deux mots, auxquels le Callaghan ne répond pas. Il ne sait pas. Personne ne sait, et Scylla Kark non plus.

Il peut seulement, dans la pénombre des couloirs, regarder le couple se transmettre des marques discrètes d’affection, et espérer que la haine qu’il ressent sera calmée lorsqu’ils auront retrouver la sienne, de copine. De femme qu’il aime. Sa Lizzie.

Il sent l’odeur du sang avant les autres. Il la sent bien avant de voir l’écarlate qui tapisse le sol et les murs, bien avant de voir les cadavres de leurs alliés. Le parfum appétissant du sang, qu’il espère être celui d’Arutha Kark. Fausse alerte. Erreur fatale. Deux autres noms à rajouter à la liste du vieux. Réfléchir est cela dit fort optionnel, à ce moment où le Mangemort lève sa baguette et entame le bal des sortilèges, visant en premier lieu sa propre fille. Et les autres bouseux qui reviennent à la charge, c’est d’une plaie ! « Z’auriez pas pu crever, comme tout l’monde », gueule-t-il au fils Kark et à ses compères, dont l’un qui semble bien vouloir obtempérer à sa proposition. C’est inattendu, mais loin d’être déplaisant, et fort de l’exploit du Lagides comme s’il était réellement de son fait, il lance un sort en direction du co-leader des Mangemorts. Magie ! Sa baguette copère et le Manus fuse vers Arutha, qui pare le sort comme si ce n’était rien. Comme s’il avait toujours su, que Jones l’attaquerait, comme s’il avait lu dans ses pensées. « Virgines Strangulari ! » … quoi ? Il n’a jamais entendu parler de ce genre de maléfice et il comprend rapidement pourquoi, en sentant sa gorge se serrer, comme si on l’étranglait. Sauf qu’il n’y a pas de bras à pousser, de main à taper, de corps à frapper pour l’arrêter. Il n’y a que cette force magique qui serre et serre encore, les doigts enfoncés comme des griffes dans la chair hâlée de son cou, marbrée de marques d’argent. L’air lui manque et au fil des secondes, des points grisâtres, blanchâtres, dansent devant sa vision.

Les dés du siècle:

Le résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 10 Fév - 8:40
Le membre 'Sam Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 10 Fév - 16:54
Que Nero joue l'enfant ne l'étonnait pas mais l'agaçait prodigieusement, c'était clairement pas le moment pour jouer au con. Et Obbie n'avait pas le temps de prendre des pincettes avec la princesse qu'il avait devant lui. Ils seraient sûrement bientôt rejoins et il avait d'autres chats à fouetter.

La preuve, ils se dirigeaient vite ailleurs pour ne pas perdre plus de temps qu'ils n'en n'avaient déjà perdus en parlotte. Si Obbie était venu ici pour négocier, ça se saurait. Enfin, plus clairement, s'il y avait lieu d'avoir une négociation, ce ne serait pas lui qu'on aurait envoyé ici pour chercher Lizzie.

La scène était effroyable en arrivant mais tellement évidente. Il l'avait imaginé, ça faisait parti des possibilités qu'ils avaient du envisager, tous. Il regardait les autres s'acharner et profiter qu'Arutha soit à terre pour attaquer directement après les attaques de Nero et Sam.

BLIXTEN !

Il avait visé directement Arutha. Mais trop énervé cela ne touchait pas directement Arutha, juste le mur qui pétait et jetait des débris un peu partout. Dommage, il aurait aimé que ça sente le cochon grillé, Arutha aurait sûrement fait un magnifique rôti, c'était pas faute d'avoir essayé. Sauf que le con n'allait pas attendre bien gentiment et continuer à se faire attaquer, Obbie n'avait pas d'autre choix que vite se reprendre après sa brève déception. C'était un Excrucio qu'il avait entendu ? Oh le con - OH LE CON ! Mais il avait réussi à parer l'attaque à l'aide d'un Protego, au dernier moment. La rage qui commence à monter, là. Que ce soit face aux corps inanimés au sol, face au Kark ou même à Sam au sol qu'il ne remarquait qu'après avoir repoussé l'attaque du Kark.

Occupez vous de Jones !

Il n'allait clairement pas laisser le Kark jouer au con comme ça longtemps. Il fallait que ça termine et vite. Donc, forcément, Obbie se mettait en avant. Tu veux jouer de la baguette, on va jouer de la baguette. Faire gagner du temps aux autres s'il le fallait, leur laisser une chance. Obbie se mettait en avant, oui, baguette en main, prêt à attaquer. Il n'irait pas pousser à dire que c'était parce qu'il avait le sens du sacrifice, mais juste que c'était, pour lui, la chose la plus logique à faire à cet instant, se moquer des conséquences sur sa propre personne sans pour autant être suicidaire, mais surtout donner du fil à retordre au mangemort face à lui. Faudra lui passer dessus d'abord. Les autres pouvaient sûrement mieux maîtriser les gamins qui venaient d'arriver qu'Arutha. Parce que, oui, il les a bien vu arriver, comme il n'a pas manqué le vol plané de l'un d'entre eux. Soirée de haute voltige apparemment entre le fils Kark et l'autre. Mais Arutha était d'un autre niveau et Obbie savait que si on pouvait mépriser ses ennemis, il ne fallait pas les sous-estimer pour autant.


Dé:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 10 Fév - 16:54
Le membre 'Obbie Kantaro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 10 Fév - 22:23
« Cinquième tour » 

Arutha Kark & Louisa Thompson 



À travers de fins interstices, l’eau commençait à se frayer un chemin. Glissant, gouttant, s’étalant sur le sol de tous les étages lentement, elle était prête à refermer longuement et douloureusement le piège mortel. Depuis le début du déclenchement du système de sécurité, l’ensemble du château Kark s’était enfoncé dans le lac sur lequel il reposait sans que personne ne s’en aperçoive : les fausses fenêtres maintenaient l’illusion depuis le début. Seule l’eau arrivant sournoisement vers les pieds des âmes présentes annonçait la terrible sentence à venir.

***


La lueur folle qui s’était allumé dans le regard d’Arutha Kark brillait plus que jamais. Des mois, voir des années qu’un tel éclat meurtrier n’avait pas animé ses yeux. Les sorts avaient valsé, et si les siens ne touchait pas toujours juste, et si elle avait écopé de quelques sorts, il n’empêche qu’à lui seul il tenait à distance trois phénix et son imperisé de fille dont il se vengerait bien assez vite. Il n’était pas chef des pacificateurs pour rien, et ce n’était pas le hasard qui l’avait fait devenir leader des mangemorts. Enfin, c’était ce qu’il aimait penser. Le roux qu’Arutha reconnu enfin comme le bras droit de Jane Callaghan, enchaina les sortilèges le contraignant à relâcher la pression qu’il exerçait la gorge de l’autre phénix. Quel dommage ! Il était si près, si proche de la fin. Tant pis, leur agonie ne serait plus longue d’autant plus que ses renforts étaient arrivés. « Récupérez-la ! Et tâchez de lever ce maléfice ! » aboya Arutha en désignant sa garce de Selwyn de fille, tout en continuant d’enchainer les sorts contre le redoutable Obbie Kantaro.

Louisa jusqu’ici en retrait fit un pas en avant en direction des phénix. «J’y vais Mr Kark ! » Lâcha-elle pour Hélios, elle pointa du menton le Lagides mal en point avant d’ajouter. «Il faudrait l’aider, être capable de le soigner, et tout ça n’est pas de mon ressort… » La domestique laissa flotté dans l’air le sous-entendu que les sang-purs aimaient, celui qui insinuait que parce qu’elle n’était qu’une basique, elle était indigne de la tâche. Le Kark obtempéra suivi de la Sabordage, laissant la voie libre à la sorcière qui sans écopé d’aucun sort se tailla un chemin vers les phénix. Le roux, Obbie, étaient toujours aux prises avec Arutha, le plus jeune, Nero, était à agenouillé auprès du blond, Jones, qui peinait à reprendre son souffle. Leurs noms elle les avait mémorisés bien plus tôt dans la semaine, parce que c’était son devoir, sa responsabilité de connaître ceux qu’elle devrait guider dans le dédale du château Kark. Nero en la voyant s’approcher toujours plus près de son otage, se releva l’air menaçant. Aussi buté et téméraire qu’on le lui avait dépeint. Aussi elle prononça le sésame :  «Riddikulus. » Un sort incongru, accompagné d’aucun mouvement de baguette : un mot de passe. Il était temps de tomber le voile, et rencontrer ses alliés. C’était elle, la taupe. Elle qui avait donné les plans du château Kark, elle qui avait expliqué à l’Ordre comment désactiver les protections magiques de la bâtisse, elle qui avait livré les Kark à l’escouade chargé de récupérer Lizzie, elle qui avait bloqué les portes pour ne pas laisser les mangemorts progresser trop vite.  Jusqu’ici il n’y avait qu’Obbie dans cette escouade pour savoir quel était le rôle de Louisa dans tout cette mission.

La domestique venait de tomber le masque. «Suivez-moi, Scylla. » Après un échange de regards entre la rousse et Nero, la Lagides laissa la prendre par le bras et l’entrainer vers Arutha. Enfin, c’était ce que son action laissait penser aux mangemorts. Elles dépassèrent bien vite le chef des pacificateurs et gagnèrent la fameuse porte. Sans prendre de gants, Louisa qui était pragmatique colla l’épaule ensanglantée de la circasienne contre la porte. Il y eu un bruit de succion comme si le bois cherchait à aspirer tout entier le sang de la Kark. Un déclic agréable se fit entendre, et la pression exercée sur la Lagides disparut, la porte était ouverte. Ce ne fut qu’à ce moment-là que Louisa remarqua que ses pieds reposaient dans une énorme flaque d’eau qui se diffusait dans tout l’étage.

« Traitre ! » hurla un Arutha aux yeux exorbités par la colère. « Traitre ! » répéta-t-il cette fois-ci accompagné d’un éclair vert qui manqua de peu la phénix. Louisa ouvrit rapidement la porte pour mieux s’engouffrer dans la salle cachée, entrainant avec elle Scylla. Le reste des mangemorts et phénix les imitèrent aussitôt, dessinant de nouveau deux lignes adverses prêt à dégainer pour un nouvel échange mortel.

«Informations»

 
 Contexte général :  
My heart will go on : C’est Titanic les gars ! Le château coule, ou plutôt il a coulé et il se retrouve complètement immergé dans les eaux du lac sur lequel il a été construit. C’est l’ultime système de sécurité : l’autonoyade pour bolosser l’ennemi. L’eau va monter petit à petit et tous vous noyer sans pour autant nuir au mobilier. Merci Mervyn ! Et vive la magie noire ! 


Ce qui se passe dans votre groupe :  

ϟ Was passiert ?  Louisa qui n’était pas seulement bonne à compter les serviettes de table, s’avère être une phénix. C’est elle la taupe qui a tout balancé à l’Ordre. Mis à part Obbie, Jane, et Scarlett personne n’était au courant. Nero et Sam découvre qui elle est car elle a employé le mot de passe qu’il leur avait été confié. Profitant de ne pas s’être faite griller par les mangemorts, elle entraine Scylla et ouvre la porte magique avec son sang. Tout le monde s’engouffre dans un nouveau corridor, où surprise vous avez les pieds dans l’eau. 


ϟ Keskonfé ?  Vous vous tapez dessus ! 


ϟ Les dés-dés ? Les normes pour attaquer Arutha sont les mêmes qu’aux tours passés, par contre pour attaque Louisa il ne vous faut plus qu’un « Oui ». 



ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser.




ϟ Fin du tour
Ce tour se terminera le lundi 12 février 2018 à 19h.


Hélios C. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Hélios C. Kark
Messages : 248
Date d'inscription : 04/01/2018
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : Tag

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, mais maman tente d'y remédier. Par ailleurs, après trois ans, il repense à la même blonde... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Métier : Héritier, duelliste
Baguette : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Sa soeur.
Dialogue : #b3ffcc
Son père est mort, sa soeur a rejoint l'ennemi - Héritier d'Arutha Kark, il ne manque pas d'argent - La magie noire l'a rongée et il cultive beaucoup de remords - Voue une haine féroce à l'endroit de l'Ordre du Phénix
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 11 Fév - 15:41
D’abord, revoir Arutha en vie provoque chez Hélios un certain soulagement. Il ne porte aucune attention aux cadavres de Phénix qui jonchent le sol (s’il le pouvait, il ferait pareil avec ceux qui kidnappent Scylla). Ensuite, une colère aigue lui pique les nerfs à la rencontre du paternel. Tout est de sa faute. Si Scylla est en danger, Saïmen blessé… S’il avait pensé avec sa tête au lieu de… Il s’arrête au moment où il l’hypocrisie de son propre comportement se dévoilerait. Louisa lui tend Saïmen qui… va mal. Vraiment val. Il lance un regard à Isilde, qui la dégoûte toujours autant, en l’invitant à la prise en charge du Lagides avec lui. Hélios fait de son mieux : une lueur blanche sort du bout de sa baguette. Néanmoins, déjà que lui et la médicomagie, ça fait deux, mais en plus cette lumière pure s’éteint et se rallume sporadiquement. Impossible d’utiliser ce type de magie maintenant. La médiocrité de ses soins ne trompe personne, ainsi il délègue la tâche à la Sabordage. Je dois me dépêcher. Il y a ça dans l’équation : le temps presse. Pour sauver sa jumelle. Sa chair. Son sang.

« Traîtresse… », siffle-t-il devant la vraie nature de Louisa. Elle préparait ça depuis le début. Inutile de décrire la rage qui l’emporte, celle-ci ne pouvant aller plus loin maintenant. S’il se déchaîne tout de suite, il en restera moins pour le sauvetage de Némésis. Non, Hélios, concentre-toi. Tu es plus fort que la boisson et tu dois te contrôler. Père, lui, ne se contrôlera pas et c’est ce qui nous a mené ici. Toi, fais les choses différemment. Pense. Sois malin. Utilise la magie noire s’il le faut… Je devrai surement. Mais pas n’importe comment.

Il fonce vers la porte ouverte. Dès qu’il pénètre le couloir, il constate la montée de l’eau… Ainsi lui vient à l’idée d’utiliser un certain sortilège noir des marées… Il se ravise. Ça pourrait se retourner contre lui mais surtout toucher sa sœur. Pourquoi l’eau… Détail ! Ne te pose pas de questions et avance ! Il lui faut quelque chose d’efficace qui ralentira leur course… Puis il lui vient une idée éclaire qu’on pourrait dire de génie ! Comment les gens nagent ? Avec leurs jambes, bien sûr… Donc coupons-leur les jambes. « Diffindo ! », lance-t-il à l’endroit du grand gaillard qui lui a dit de se fermer la gueule. Il tranche l’air de sa baguette. Le Phénix se retrouve avec une longue coupure longeant ses deux jambes. Le sang commence à sortir. Ça ne sert à rien de courir, il faut pouvoir nager… Bonne chance. Premier point pour l’héritier Kark depuis le début de la soirée.


CRD:

Résumai:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 11 Fév - 15:41
Le membre 'Hélios C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10

--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10
Scylla N. Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
https://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark https://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Messages : 2171
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Vingt-sept ans
Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Bois de châtaigner, poil d'Ayala doré, ; 18,5 cm & rigide
Epouvantard : Son fils lui étant arraché, conduit à la potence où l'on ferait couler son sang ... Mêlé.
Dialogue : [color=#ff6699]
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Tumblr_nskhw1XxAX1sgunyco7_250
Possède le don du Chuchoteur ¤ Porte la Marque des Ténèbres ¤ Mangemort repentie en 2047, elle est désormais membre de l'Ordre du Phénix, fugitive avérée et recherchée. Comme traîtresse à son rang & à son sang. ¤ Mère d'un petit sang-mêlé, Niallàn Callaghan. « Bébé chou », pour les intimes.
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 11 Fév - 20:24
L'illusion devenait de plus en plus difficile à maintenir. Non seulement à cause de la douleur sourde qui se diffusait à peu près partout dans son corps meurtri - mais particulièrement au niveau de son bas-ventre et de son épaule, mais aussi, et surtout, du fait que les autres les avaient rejoint. Saïmen saignait abondamment et semblait désorienté. Il ne la remettait même pas. Le pire était sans doute qu'elle ne s'en émouvait que très peu, son regard cherchant compulsivement et à chaque instant, l'endroit où se trouvaient Hélios et Nero. Et non son mari. Non, elle ne voulait pas de mal au Lagides, vraiment. Mais finalement, pas spécialement son bien non plus.

Contrainte et forcée de conserver son rôle de pantin, elle se laissa entraîner par Louisa. Pensant que la cheffe des domestiques la ramènerait auprès de son cher père, elle serra les dents, anticipant la gifle avec laquelle il ne manquerait pas de la prendre à revers. Cependant, elles ne s'arrêtèrent pas. Dans l'indifférence générale des combats et comme on la donnerait à boulotter à un Kelpy, Louisa plaqua son épaule ensanglantée contre la porte. La dresseuse refoula un haut-le-cœur tandis que le bois aspirait son sang. Son sang de Kark. Nul doute, elle était bien la fille de son père, n'en déplaise à ce dernier. « Qu'est-ce que tu fais ? » parvint-elle à chuchoter à Louisa pendant qu'elles pénétraient le couloir sous les beuglements d'un Kark hors de lui. Elle doutait qu'Arutha ait prévu d'ouvrir cette aile du Château. Au contraire, il avait tout fait pour empêcher les intrus de rejoindre le sous-sol, n'est-ce pas ? Cela signifiait donc que Louisa ... Etait une traîtresse. A l'image de sa jeune maîtresse. « La même chose que vous. » confirma laconiquement la servante, moins surprise par ce constat que la rousse ne l'avait été. Petit signe de tête. Elle avait compris.

Elles firent volte face lorsque le reste de la troupe accourut dans la pièce secrète. L'instant d'après, le blond à la drôle d'odeur était victime d'un diffindo brillamment exécuté de son frère. Pour la première fois de la soirée, Scylla ne savait que faire, peinant à se concentrer. Ce fut un drôle de glouglou sous ses pieds et le contact glacé de l'eau qui lui permit de revenir à l'urgence de l'instant. Une terrible sensation de catastrophe imminente l'envahit. Je crois que l'on coule. s'effraya-t-elle, ignorant qu'ils étaient déjà immergés. A ce rythme-là, ils n'y arriveront jamais ! Si près du but pour finir noyés ? Ne pas récupérer Elizabeth ? Hors de question.

La Lagides avisa une cible potentielle. Chevelure incandescente semblable à la sienne. Isilde, stupide Sabordage, qui avait manqué l'écartelé. Qui avait mis réellement sa vie en danger durant les négociations. Si la revanche ne faisait pas partie de ses traits de caractère, elle pouvait bien faire une exception. Et après tout, elle était toujours supposée être sous le joug Phénix. « Turpis Anguis. » Elle vit avec satisfaction les parties nues de la pirate se couvrir de morsures de serpents. Venimeuses. Elle serait plus que ralentie pour les heures à venir, jusqu'à ce qu'elle trouve quelqu'un pour la soigner. Conservant toutefois sa mine impavide, moins soucieuse d'exulter sa petite vengeance que d'ouvrir le chemin vers les cellules, elle se détourna aussitôt, visant cette fois la porte un peu plus loin. «Bombarda.» La Magie Noire aurait-elle pompé trop de son énergie magique ? S'épuisait-elle simplement, du fait de son état général ? Quoi qu'il en soit, le bois ne fit que gondoler légèrement, sans ouvrir le battant.

Dédééééééés a écrit:

Dé 1 : Turpis Anguis sur Isilde
Oui/Oui : Parfaitement exécuté, Scylla n'est pas en reste question Magie Noire chez les Kark. Le corps entier d'Isilde se recouvre de morsures venimeuses et c'est très douloureux.
Oui/Non : Pas mal, le buste d'Isilde est couvert de morsures. Ca fait bien mal.
Non/Oui : Une simple morsure dans le cou. Douloureuse, venimeuse, mais peu handicapante finalement.
Non/Non : En voulant avancer, Scylla se prend les pieds dans le bas de sa robe imbibée d'eau. Le sortilège se perd dans le néant du vide de la vie. #tristesse

Dé 2 : Tentative d'ouverture d'une porte (bombarda)
Oui : La porte explose. La voie est libre.
Non : Bien craquée mais pas cassée.

Résumey a écrit:
Les portes sont ouvertes, Louisa est une traîtresse et on doit s'en mettre plein la gueule. Ah et aussi le niveau des eaux montent, la joie.

Hélios Kark ne réussit pas à soigner le pauvre Saïmen. Il entre dans le couloir et réussit un long diffindo le long des jambes de Jones, dans l'espoir qui ne soit plus capable de les utiliser correctement.

Scylla attaque Isilde - style je suis toujours sous impero tmtc - et lui met bien bien cher avec un Turpis Anguis brillamment exécuté. #VENGEANCE
Elle essaie ensuite d'ouvrir la porte menant vers les cellules mais affaiblie, elle fait seulement gondoler le bois.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 11 Fév - 20:24
Le membre 'Scylla N. Lagides' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 11 Fév - 21:36
La situation était super confuse et ne l'aidait pas à reprendre ses esprits - si tant est qu'il y arrive un jour. La seule certitude, c'est qu'il a mal. Helios et la rousse se portent à son chevet - enfin son côté. Il n'est pas si mal que ca... Juste un peu secoué. Et du mal à se remettre les idées en place...
Mais ca allait forcément mieux... Quoique...

" Ca va aller... Je vais juste... " Saïmen se releva, un peu chancelant, à temps pour voir les Phénix s'enfuir dans le couloir. Helios traita il ne savait qui de traitresse - ca ne pouvait pas être bon pour qui était visé.
" Faut qu'on les suive, non ? " Si : Helios enfila le couloir, et Saïmen le suivit donc. Toujours un semblant de conditionnement plus que par conviction, mais il savait qu'il fallait. C'étaient des traitres, ils voulaient faire Merlin savait quoi, il fallait les arrêter.
" C'est normal qu'il y ait de l'eau à l'intérieur ? Je crois... Ca doit pas arriver, normalement, si ? " Il était à peu près sur que oui. C'était mauvais signe, de l'eau dans une maison.

Mais visiblement, le soucis premier, c'était surtout les traitres. Qu'à cela ne tienne. Helios a misé sur l'immobilisation, Saïmen fera de même. Cependant, il vit une rousse en attaquer une autre. Une rousse ? Saïmen plissa les yeux. Ah ouais... Oui on dirait que ca revient ! La rousse, c'est Scylla ! C'est sa femme ! Pourquoi elle les attaque ? C'est aussi une traitresse ? Nouveau froncement de sourcils. Non, elle a un air de veau mort. Impero souffla son esprit.

Ils ne pouvaient pas la laisser comme ca. Saïmen raffermit sa prise sur sa baguette.

" Incarcerem ! " Le sortilège toucha l'homme déja blessé par Helios. Bon, c'est sur, lui n'ira nulle part...

Le saucisson, c'est bon !:

Allez, on y va:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 11 Fév - 21:36
Le membre 'Saïmen Lagides' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Tumblr14
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 11 Fév - 22:37
Dès l'instant où nous avions rejoins les Phénix qui faisaient face à Arutha, les choses s'étaient enchaînées à une vitesse vertigineuse. Je me souviens de mon rire mauvais en voyant le Kark libéré tenir en respect ses quatre assaillants, c'était vraiment un mage d'exception. Je me souviens aussi de mon choc et de mon dégoût en voyant les deux cadavres qui gisaient par terre, c'est que jamais une telle vision ne s'était présentée à moi. Puis il y avait Lagides qui s'était fait explosé. Je ne pouvais pas vraiment lui en tenir rigueur, j'étais déjà impressionnée qu'il parvienne encore à manier sa baguette après tout ce qu'il s'était pris dans la tronche, cet homme en avait une sacré paire. J'avais eu du mal à suivre après ça, la trahison, la porte qui s'ouvre, l'eau qui montait sans raisons apparentes, tout ça...

Hélios fit une pitoyable tentative de soin qui échoua, comme tout ce qu'il entreprenait visiblement... « Fais quelque chose D'UTILE bordel ! » Il m'abandonna lâchement avec le Lagides sur les bras, littéralement. Bon, que faire ? Je connaissais quelques sorts de soins, mais ils étaient déjà assez hasardeux quand j'étais parfaitement calme et concentrée, alors je ne savais pas ce que cela pouvait donner dans mon état émotionnel actuel.

Mais mon patient de fortune ne me laissa pas le temps de réfléchir à comment procéder puisqu'il se remit à s'agiter pour suivre Helios dans la course aux piafs. Je poussai un soupir exaspéré et leur emboîtai le pas.

Le fils Kark envoya à l'un des ennemis un sortilège étonnamment bien maîtrisé. « Bah voilà, quand il veut... » marmonnai-je pour moi-même. Mais avant de penser à attaquer qui que ce soit, je devais m'inquiéter de l'autre bourrin qui pour un peu se baladerait les tripes à l'air.
« Eh Couilles-d'acier, relax, c'est bien de se battre et tout ça, mais va pas nous claquer dans les bras non plus ! » Sous le coup de l'adrénaline et dans le feu de l'action, j'avais complètement laissé tomber les formalités, déjà qu'en temps normal, j'avais du mal à m'en soucier...

Il n'y avait pas le temps de lancer un sortilège de soin complexe, on allait faire dans le simple et l'efficace.

« Revigor. »

A défaut de le soigner, le sort devrait l'aider à garder les idées en place et à bouger comme il veut, ce n'était pas l'idéal, mais c'était mieux que rien.

Évidemment, il n'en avait rien eu à faire de mon avertissement – je n'en aurais pas eu grand chose à carrer non plus à sa place cela dit. Et puis, à le voir toucher sans pression l'autre Phénix, il ne devait pas tellement avoir besoin de mes mises en garde. « Increvable le type. »

Maintenant, il s'agissait de casser quelques culs ! Briser l'Imperium serait pas mal, mais griller cette garce de traîtresse était aussi fichtrement tentant... Je me décidais à Stupéfixer celui qui avait asservi Scylla Lagides, mais alors que j'allais lancer le sortilège, je sentis un pincement affreusement douloureux, puis un autre, et encore un autre... tout mon corps se faisait mordre par une créature invisible. C'était parfaitement stupide, mais j'essayais instinctivement de me débarasser de la créature inexistante qui s'en prenait à moi en m'agitant dans tous les sens à grand renfort de cris de douleurs horrifiés, je percutai Helios par mégarde dans l'opération. Folle de rage et de douleur, je fixais la coupable d'un regard de chien enragé « TU VAS CRAMER SALOPE ! » Imperium ou pas, il y avait des limites à tout et la magie noire, c'était pas fairplay.

« FLUMEN IGNITE ! »

Dans mon hystérie j'avais perdu tout sens de la réflexion et, persuadée que je ciblais Scylla avec précision, j'agitais ma baguette dans tous les sens en pointant vaguement le groupe des Phénix. Les salves étaient assez ridicules de par leur taille – mais au moins, il y avait des flammes – et l'une d'elles toucha le Phénix coupable de l'Imperium. Mais sur le coup, je n'en avais pas grand chose à faire. Le venin me montait progressivement à la tête et du sang commençait à perler des morsures qui brûlaient atrocement ma peau. Je fus prise de vertiges, ma respiration devenait laborieuse et j'avais envie de gerber. Pourquoi faisait-il si chaud tout à coup ? Je titubai légèrement et restai très concentrée pour ne pas tomber, je décidai de m'appuyer contre le mur « Juste le temps... que ça passe... »



Les dédés:

Le réré:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 11 Fév - 22:37
Le membre 'Isilde Sabordage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Non10
Sam Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sam Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 338
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : hedgekey

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Age : Trente-cinq ans ans.
Sang : Né-moldu.
Statut : Marié à Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu ; soigneur de dragons
Baguette : 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant et chaleureux • Peu engageant envers les moldus, il ne les sous-estime pas de par leur absence de magie • Marqué de cicatrices un peu partout, blanches ou d'argent, dont une qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, il a apprivoisé cette nature monstrueuse tant bien que mal • Formé aux soins aux créatures magiques, plus particulièrement aux dragons, par un éleveur canadien
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Lun 12 Fév - 17:01
Il ne sent pas ses genoux se dérober sous lui, s’écraser dans l’eau froide qui s’étale sur les pierres du sous-sol, tout comme il n’a pas vu Nero venir à ses côtés, ou Obbie se lancer devant eux deux, afin de prendre à lui seul tout le feu d’Arutha. Il revient à lui, dans un râle douloureux qui lui brûle les poumons. « Ne… » Même le court prénom de son beau-frère est trop long pour sa capacité à parler, sa gorge malmenée par la poigne de fer de l’aîné Kark ne laissant passer qu’un trop maigre filet d’air. Il doit lui dire, pourtant, ce qui se passe, ce qu’il a remarqué. Sa main tape le sol et expédie un peu d’eau sur Nero et lui. Mouillé. L’eau monte. Le château coule. Saloperies de Mangemorts.

L’une d’entre eux, ou au moins une alliée, de ces sales crevures, s’avance vers eux, et bien qu’il soit incapable de jeter un seul sort en ce moment, Jones lève quand même sa baguette sur elle, prêt à lui lancer n’importe quoi si elle s’approche encore du petit groupe Phénix. « Riddikulus. » Le blond ouvre la bouche, puis la referme, suivant des yeux la domestique, dans un parfait silence. Puis, pose son regard écarquillé de surprise sur son beau-frère, qui vient de comprendre la même chose que lui. C’est elle ! C’est elle, leur infiltrée ! Au coeur même du château Kark ! C’est… alarmant, en fait, la quantité de personnes qui évoluent dans ce château qui ne soient pas Mangemorts, ou même partisans Mangemorts, mais bien des alliés à leur cause. Ça ne le dérange pas, au lycanthrope, mais comme quoi… Pressentant que tout ira très vite, une fois la supercherie de Louisa exposée, il se relève maladroitement, prêt à suivre le mouvement.
Ils sont si proches.

La voix d’Arutha Kark accompagne leur course jusqu’à travers la porte, maintenant ouverte, et ses réflexes encore émoussés par le manque d’air ne le sauvent pas du sort envoyé en sa direction. Le Diffindo tranche avec assurance à travers ses vêtements, puis à travers sa chair. Brûlure nette de la coupure, comme un fer chauffé sur ses jambes, et Jones veut se retourner pour renvoyer un sort à l’expéditeur, mais un second maléfice vient bloquer ses bras et ses jambes, le saucissonnant proprement. Marre, mais marre, mais marre.

Heureusement, cette fois, il réussit à ne pas tomber, restant en équilibre précaire sur ses deux pieds, et les Mangemorts se désintéressent de son cas. Réglé, à leurs yeux. Que faire, alors qu’il ne peut pas utiliser sa baguette, alors qu’il n’est même pas certain que sa baguette veuille qu’elle l’utilise, et qu’il se sent donc parfaitement inutile ? Il grogne et se recule, maladroitement, à pas minuscules et souffreteux, le carmin de son sang se diluant dans l’eau qui monte peu à peu à leurs pieds. Il sait ce qu’il doit faire. Et pour ça, même pas besoin de baguette. Que sa masse. Floc floc floc, fait alors le Jones qui sautille vers la porte visée par Scylla, un floc floc floc quasi oublié dans les sorts qui se jettent des deux côtés, floc floc floc BAM. Un élan, un grand, un saut, épaule première, directement dans la fêlure de la porte, qui se défonce sous son poids, dans un CRAC retentissant.

Dé:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Lun 12 Fév - 17:01
Le membre 'Sam Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté Lun 12 Fév - 17:08
Il se retrouvait bien vite face à Arutha, c'était pas forcément ce à quoi il s'attendait mais ce n'était pas plus mal. Le tuer ? Non, il n'allait pas le tuer sans jugement. Lui faire mal, en revanche... Un duel épique entre eux, oui, c'est ce que ça annonçait. Ni l'un ni l'autre ne faiblirait, ne ploierait. Il le savait. Et Arutha le savait sûrement aussi. Honnêtement, l'eau n'aurait pas commencé à monter, ils auraient pu rester un moment comme ça à s'affronter à coup de sortilèges, magie noire ou explosifs, attaque ou défense, Obbie allait presque pousser à un Feudeymon à un moment tant il était énervé et avait envie d'en finir avec Arutha, se retenant toute fois.

Bah alors Ken, déjà fatigué ?

Mais la maison semblait trembler, des secousses et ... De l'eau, bordel, de l'eau. S'il l'avait appelé Ken comme le mec de Barbie ? Exactement, oui. Puis le suivre jusqu'à retrouver les autres et voir le bordel que ça faisait. Tout ce à quoi il pensait en voyant l'eau, c'était, merde, Lizz. Vite. Ca allait foirer, un truc n'allait pas, si même le Kark semblait paniquer. Parce qu'il paniquait, non ? Du moins, il semblait moins à l'aise dans ses chaussures à la con qu'il y a quelque minutes.

Bah alors Barbie, on fait plus la maline ? Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

S'il le provoquait ? Clairement, oui. Et forcément les toutous du Kark s'agitaient ça et là et cherchaient à se battre. L'eau montait et eux cherchaient encore à se battre. Sam prenait cher, autre fait qui l'agaçait avec tout ceci. Il le regardait foncer vers la porte pour la défoncer. Mais. Mec. Sérieusement ? Il le libérait de son incarcerem à la con à la volée et allait pour le relever après qu'il se soit jeter contre cette porte et... Bordel de.

Occupez les !

Sort de soin, sort de soin, il réfléchissait. Obbie n'était pas un guérisseur, un médicomage, mais la survie obligeait à apprendre des soins, pour le principe de... SURVIVRE BORDEL ! Et là, clairement, Jones n'allait pas aller bien loin s'il continuait comme ça.

Vulnera Sanentur... Vulnera sanentur.

Ce soin était risqué, puisqu'il fallait le répéter et qu'Obbie risquait surtout de se faire latter la tronche. Il perdait du temps, il allait se prendre une rouste il le savait mais il n'allait pas laisser Jones au sol à souffrir. Le sortilège commençait à soigner les plaies de Jones et il profitait pour se lever. Ce ne serait pas parfait mais ça tiendrait pour l'instant. Il n'est pas médicomage et il est occupé donc, désolé Jones, c'est loin d'être parfait.

Il se relevait aussitôt, prêt à parer Arutha qui n'allait pas manquer une telle occasion pour essayer de l'attaquer, c'était de très peu qu'il avait réussi à éviter un Turpis Anguis et lui avait balancé un Confringo dans la gueule. Mais c'était mal fait, se relevant dans la foulée, c'est quelque chose à côté d'Arutha qui explose. A voir si ça allait le déconcentrer ou s'il commençait à s'habituer qu'Obbie fasse péter des trucs à côté de lui au lieu de le faire exploser lui, ça tournait au running gag, à force.

Dédés:

Résumé:
Contenu sponsorisé
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I - Page 3 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe I
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur