AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 3777389882

❝ Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 6 Fév - 18:10
Le membre 'Anastáz Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 6 Fév - 18:39
Elle voudrait bien pouvoir se dire que ce n’est pas son rôle d’être là et de se battre avec des terroristes pour protéger le château d’un type que sa famille déteste traditionnellement depuis des années ; mais le fait est que, si, elle a signé pour ça. C’est juste qu’elle ne l’avait pas réalisé avant aujourd’hui. Son père l’a mise en garde pourtant : ce n’est pas un jeu, Cássandre et contrairement à ce qu’elle a prétendu ce jour là, non, elle ne le savait pas. C’est trop tard pour reculer ; trop tard parce que ça tire, déjà, les coups de feu qui résonnent à ses oreilles comme des coups de tonnerre et le bruit mat que font les balles lorsqu’elles s’enfoncent dans les murs. Personne n’est encore touché mais de toute évidence le château n’aime pas trop qu’on lui tire dessus et il commence à se défendre - sauf qu’il ne se défend pas que contre ses ennemis et Travers en fait les frais.

Raffermissant sa prise autour de sa baguette, la jeune femme bondit sur le côté lorsqu’elle entend vibrer la rampe de l’escalier près desquels ils se sont mis à couvert. « Pureté et puissance, a seggem! » le stress la rend grossière, avec ça. Les ennemis sont réapparus et les coups partent de tous les côtés ; Callaghan est fauchée par l’eclair de Travers tandis que les moldus se mettent à les canarder. Une balle atteint directement la mangemorte juste à côté de Cássandre qui recule précipitamment dans une exclamation de surprise mêlée de peur - laquelle meurt brusquement lorsqu’une balle lui frôlant l’avant-bras lui fait écarquiller les yeux d’une douleur imaginaire. Il faut qu’elle réagisse et il faut qu’elle réagisse tout de suite ; le danger est là et il est maintenant, à quoi elle joue à la fin ?!

Elle lève sa baguette en direction des moldus lorsqu’un gémissement à sa gauche la fait sursauter : cette vois, c’est Nas’, qu’elle a juste le temps de voir se rattraper à son frangin avant qu’ils ne s’effondrent tous deux dans l’escalier. « Fenébe, te srácok?* » Aussitôt, elle veut se précipiter vers eux mais les terroristes se rappellent à son bon souvenir et elle lève enfin son arme pour agir, rappelant ses souvenirs de ses dernières années de scolarité pour se montrer efficace : « Avis Fulgurator !! » Trois oiseaux s'échappent de sa baguette et foncent droit sur les ennemis qui esquivent ou parent chacune des attaques ; « Eh merde ! » elle jure en reculant, tâchant de rejoindre la position de Travers, évitant du même coup le morceau de plafond qui aurait voulu l'écraser avant de retourner à sa place.

_____
fenébe, te srácok?* : @^%$£, ça va les garçons ?!

les dés :

résumé a écrit:
* Adem se planque comme il peut pour viser mais un morceau du château l'en empêche et fracasse son genou.

* Un morceau de bâtisse passe tout près de Joy, elle n'est pas touchée, qui en profite pour tirer, elle touche la Travers, gros gros gros coup de chance, et va voir si Adem a pas besoin d'aide.

* James, quant à lui, n'est pas aussi chanceux : un morceau de la bâtisse vient rencontrer son épaule. Le choc le fait tomber au sol : il a mal mais il s'en remettra - tout comme son épaule qui, heureusement, n'est pas disloquée mais qui morfle quand même.

* Victoria doute légèrement des bonnes intentions d'Adem, quand il vise les Mangemorts juste derrière elle, parce qu'elle a un peu la frayeur de sa vie à ce moment-là. Elle tergiverse encore mentalement – c’est ce qu’elle fait de mieux, apparemment. Elle évite de justesse un roc qui lui tombe dessus grâce à un protego, mais quand il s’agit de viser l’ennemi, ce n’est pas encore ça. Investir dans des lunettes, ça serait une idée intelligente, non ? Elle se prend ensuite un bout de château sur l'épaule gauche.

*Anastáz râle, peste en hongrois contre Adem, les moldus et le manoir avant de se prendre un violent coup de ce dernier dans le tibia, il se casse la figure dans l'escalier, entraînant Zoltán dans sa chute, quelques marches plus bas.

*Cássandre a de plus en plus peur et s'éloigne des autres de quelques pas parce qu'elle a peur de se faire attaquer par l'escalier ; elle s'inquiète pour ses cousins qui se sont cassés la gueule et essaie d'attaquer leurs ennemis mais elle loupe son coup, alors elle essaie de se rapprocher de Travers qui a pris une balle.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 6 Fév - 18:39
Le membre 'Cássandre Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Non10
Jane Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Jane Callaghan
Messages : 150
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 6 Fév - 22:46
« Second  Tour »
   
J. Callaghan, H. Windsor & H. Travers
   

   

   « Aaargh… PUTERELLE ! » Jane Callaghan rouvrit les yeux au moment où le cri de Travers se répercutait dans l’ensemble de l’étage. Sonnée, elle se releva et eut tout juste le temps de lancer un bouclier au-dessus de Joy et Adem avant qu’un tableau n’essaie de les frapper. «  Foutu Kark ! » Déjà Henry rassemblait le groupe tandis que les assaillants ne semblaient pas faire mieux qu’eux. « Le Salon des Prophéties. » Jane acquiesça reconnaissante face au sang froid du moldu qui ne perdait pas de vue une des raisons de leur présence.

   Le mur d’en face gonfla, se rétracta et cracha des ronces noires comme les ténèbres, déchirant morceaux par morceaux les chairs se trouvant sur leur passage.


   
«Informations»

    Contexte général
   ϟ Le château contre-attaque : Mervyn n’a pas fini de vous faire suer, même mort. Le château Kark est doté d’une protection supplémentaire dont les phénix et leur informateur n’avait pas vent. Ce système d’autodéfense sévit dans toute la demeure, et attaque mangemort et phénix de façon indistincte. Seuls les sorciers avec du sang Kark dans les veines sont en partie immunisé contre ces assauts. SI SI LA FAMILLE !

    Ce qui se passe dans votre groupe :
    ϟ Was passiert ? Hayley a pris une balle sur le haut de l’épaule gauche. Jane se relève et empêche Adem et Joy d’être frappés par un tableau. Henry rappelle qu’il faut aller vers le salon des prophéties mais le cabinet de magie noire de Mervyn Kark décide de vous envoyer des ronces magiques et tranchantes. Elles font des dizaines de petites entailles à chaque contact et se déplacent comme des tentacules.

    ϟ Keskonfé ? On laisse tomber le salon des prophéties pour les Phénix et on tente de survivre pour l'ensemble du groupe.

    ϟ Les dés-dés ? Les normes pour attaquer les PNJ sont les mêmes qu’au tour passé. Utilisez toujours un dé pour pour savoir si les attaques du château vous touchent ou non mais vous êtes libres de choisir d'attaquer ou non quoi qu'il arrive (donc indépendamment du résultat pour le dé du château).

    ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser.

    ϟ Absence Zoltan Hunter a manqué un tour.

    ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le jeudi 8 février 2018 à 19h.

   
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 7 Fév - 10:19
J’entendis un sorcier jurer dans un minuscule moment de calme. Ah ? Le monsieur qui avait accompagné la madame aux cheveux noirs pour garder nos arrières avait touché ? Chouette ! Ça c’était bien pour nous ! On avait de la chance d’avoir de bons tireurs. Même avec leur magie, une balle dans le corps ne faisait jamais du bien! Qu'ils souffrent un peu ! Je sursautais quand il eut un drôle de bruit au-dessus d’Adem et moi, je levais la tête et écarquillai les yeux. Et c’est ainsi que le suicide du tableau pour empêcher deux vaillants moldus de se battre se solda par un échec retentissant. Je  tournai vivement la tête vers Jane et la remerciais d'un hochement de tête. Il y avait un peu trop d’informations pour mon pauvre petit cerveau de gamine ayant des sifflements dans les oreilles, j'avais l'impression de perdre pied et de ne plus être qu'une simple spectatrice des actions de mon propre corps.  J’avalais péniblement ma salive en essayant de calmer ma respiration.

Je fis un pas en arrière en voyant des ronces sortir des murs comme de longs tentacule aux épines acérées prêtes à nous crever les yeux et à nous égorger sans la moindre pitié. Non ! Non ! Non ! J’aime beaucoup les plantes, mais pas quand elles sont visiblement avides de mon sang  comme maintenant ! Je serrais plus fort la crosse de mon pistolet entre mes mains comme si je m'accrochais à une bouée de sauvetage en suppliant Thor, Odin, Frea, Loki et tout les dieux que je connaissais de pas me laisser tomber et que je tirais mieux la prochaine fois ! Et que le sang des mangemort versé était un sacrifice pour eux.

Je poussais un cris de douleur quand trois ronces me foncèrent dessus et mordirent la chair malgré mes vêtements, je n'avais pas pus esquiver, il y en avait trop ! Je sentis ma peau se fendre à plusieurs endroits et malgré moi je sentis une larme couler sur ma joue,. C'était douloureux ! Je serrais les dents pour ne pas lâcher un autre gémissement de douleur, je n'aimais pas chaleur du sang sur ma peau. Je sentis la haine m'envahir en quelques secondes, se glissant dans mes veines en une brûlure glaciale et le temps me sembla être ralentis pendant une minuscule seconde, le temps que je réalise véritablement que je saignais à plusieurs endroits, que j'étais véritablement blessé. Je me redressai soudainement et laissai entièrement le contrôle à la rage glacé qui m'habitait : je m'entendis hurler :

" QUE HELL VOUS INFLIGE MILLE SIÈCLES DE SOUFFRANCE BANDE DE SUCEUR DE CHÈVRES ! "

Le coup de feu me paru lointain, comme au travers d'une épaisse couche de coton, mais ce n'était pas grave. J'étais sûre que je n'avais une nouvelle fois rien touché, je n'avais curieusement pas envie de me jeter dans une mêlée avec mon couteau pour être sûre que je touchais quelqu'un. Je devais rester vivante. D'un bond en arrière j'évitai un bloc de pierre gros comme ma tête et regardai le sac. Je l'avais tâché de mon sang : les ronces m'ayant déchiré les mains, le sang avait coulé sur le sac et sur le sol. Tant pis ! Je reviens près d'Adem sans savoir pourquoi : j'avais l'impression que tout irait mieux avec lui à mes côtes. Je voulais qu'il soit fier de moi ! Quatre balles. Il me restait quatre balle, ma fiole de potion aveuglante, et mon couteau Ce n'était pas le monde de flancher ! Je maintenais la douleur la plus lointaine possible, focalisé sur le combat.

Les dès:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 7 Fév - 10:19
Le membre 'Joy North' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 7 Fév - 11:10
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 24j8

Cinq balles. Il me reste cinq balles, nous sommes quelques pauvres pékins et en face c'est carrément la baraque qui se défend ! Comme s'ils avaient besoin d'aide pour être offensifs ! Jetant un œil en haut des escaliers et avec les sons qui me viennent, j'en déduis finalement que le château n'est pas raciste ;
On ramasse tous, ce qui rend ce drôle de combat à un peu plus équilibré.

Dans un superbe réflexe, Jane empêche un large tableau de venir nous saluer Joy et moi. J'incline la tête pour la remercier et tente de me redresser, aidé par la petite. Mais l'articulation de mon genou est douloureuse et en posant la main dessus je constate que la blessure est ouverte.
On a vu pire !
Je me relève enfin et gratifie Joy d'un sourire encourageant.

" ... bien joué ! "

Elle a quand même touché la sorcière, je ne peux pas en dire autant.

" A mon tour. "

Dis-je avec un retour de fierté qui me sert au moins de courage. Je cherche à deviner les silhouettes ennemies là-bas au fond quand, venu de nulle part - ou plutôt de la pièce en face - jaillissent des ronces à n'en pas douter maléfiques et blessantes.
Je bouscule la petite pour éviter qu'elle soit touchée mais le sort est trop rapide et nous gagnons de nombreuses sympathiques coupures. Je peste en voyant mes camarades souffrir et ignore mon genou pour aller trouver une meilleure position de tire.

Feu a écrit:
Oui oui : La Travers est touchée, et BIM !
Oui Non : La balle touche Zoltán.
Non oui : La balle frôle Cass'.
Non non : Un élément du château s'interpose entre mon projectile et l'ennemi. Si si.

" Yes !!!! Tuez la ! "

Bordel de merde. Qu'elle crève !
J'encourage les autres en rechargeant mon arme. Plus que quatre balles. La chance ne me sourira pas indéfiniment, aussi, je me recule pour éventuellement porter secours aux plus mal en point.

Le château a écrit:

Oui : Trop imprudent après ma réussite, je reçois un morceau du mur dans les côtes. L'équivalent d'un généreux coup de poing.
Non : Je parviens à esquiver le morceau de mur qui souhaitait me refaire le portrait.

Quelques pas boitillants plus tard, à peine le temps de reprendre mon souffle, qu'un des morceaux du château vient me percuter. La sensation d'étouffement est presque familière, mais le Boutefeu ne m'a pourtant pas manqué !
Je tousse et me cale dans un coin en pestant - encore.

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 7 Fév - 11:10
Le membre 'Adem K. Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 7 Fév - 17:17
Foutu Kark. James retient un juron dans sa barbe inexistante alors que son épaule le lance. Stupide château, stupide pierre, stupide sécurité magique. Si de prime abord, cela lui avait tout de même fait drôle de se retrouver dans un château – si le Château des Kark était bien différent de celui qui appartenait à sa grand-mère paternelle,  James (et a fortiori Henry et Charlotte) avait, en arrivant, remarqué quelques similitudes. Quelque chose qui avait bien failli l’emmener dans les méandres de souvenirs aujourd’hui douloureux – le Windsor en avait désormais marre de ce château. Comment se battre contre une bâtisse en pierres ? C’était là le seul point positif de cette mission qui ne se déroulait pas comme prévu : le Château attaquait tout le monde. Y compris les enfants Mangemorts, qui s’en sortaient aussi bien qu’eux, pris en grippe par un escalier – ou par une balle de la petite moldue Phénix.

Henry regroupe les troupes et rappelle succinctement un des objectifs de la soirée : s’infiltrer dans le Salon des Prophéties. Malheureusement pour eux, le Château – et plus précisément le Cabinet de Magie Noire de feu Mervyn Kark – décide de contre-attaquer avec des ronces avant même qu’ils aient pu espérer s’approcher dudit salon.

Et on évite les ronces ?:

Retrouvant (enfin) ses réflexes d’escrimeur, James arrive à éviter de se faire toucher par les ronces in-extremis. Chance que n’a pas la petite moldue. Cependant, cela ne l’arrête ni elle ni Adem de viser la Mangemort folle furieuse (et la plus adulte du groupe) et de la toucher. Les deux fois. « Bien joué ! », se contente-t-il de dire, impressionné, à ses deux camarades avant de prendre lui-même son arme. Les enfants ayant terminé de se battre avec l’escalier, James les retrouve dans sa ligne de mire. Il inspire et se convainc que, eux, n’en ont rien à faire d’être face à des adultes. Ce ne sont pas des enfants, ce n’est pas Nathaniel, c’est simplement de la survie, James. Ils n’hésiteront pas, eux. Les mots martèlent son esprit alors que James lève son arme et vise le petit groupe.

James tire sa toute première balle de la soirée et...:

La balle fuse et frôle l’un des jeunes mangemorts : le blondinet qui, lui semble-t-il, parlait hongrois quelques temps auparavant. Un cri de douleur se fait entendre alors que la mâchoire de James se serre. Le Windsor a à peine le temps de réfléchir à un endroit stratégique pour se mettre à l’abri qu’il entend Adem pester dans un coin. James décide de le rejoindre rapidement. « Ça va ? » Question bête qui demande surtout s’il a besoin d’aide pour continuer – il est bien plus amoché que lui, après tout.


Résumé a écrit:
* Hayley a pris une balle sur le haut de l’épaule gauche. Jane se relève et empêche Adem et Joy d’être frappés par un tableau. Henry rappelle qu’il faut aller vers le salon des prophéties mais le cabinet de magie noire de Mervyn Kark décide de vous envoyer des ronces magiques et tranchantes. Elles font des dizaines de petites entailles à chaque contact et se déplacent comme des tentacules.
* Joy se prend trois ronces et saigne pas mal. Baroude d'honneur elle tire à nouveau après avoir insulté les mangemorts et touche Travers elle revient vite avec Adem.
* Adem touche la Travers ! Il se replit pour espérer souffler un peu mais le château s'acharne et le met sur la touche un instant.
* Le coup de pierre contre l'épaule de James lui fait reprendre du poil de la bête : en plus d'éviter les ronces du cabinet, il tire sur Anástaz. La balle lui frôle la joue de son visage et ça fait mal. James se rapproche cependant d'Adem pour vérifier qu'il va bien.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 7 Fév - 17:17
Le membre 'James Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Non10
Victoria McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Victoria McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 912
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Tumblr_nicmo05nXh1shd9xeo1_500
Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 11:55
Pas aujourd’hui. Et tout le monde semble aussi déterminé qu’elle. Aujourd’hui, ils survivront et rentreront chez eux, épuisés, blessés, suants, puants. Mais ils rentreront.
Le moldu roux les regroupe afin qu’ils rejoignent le Salon des Prophéties. Sauf que le château, lui, n’a pas dit son dernier mot. En voyant le mur se gonfler, comme il l’a déjà fait précédemment, Victoria se jette au sol et, même si sa chute est lourde, elle évite les ronces qui en sont éjectées. D’autres n’ont pas cette chance mais aucun ne semble particulièrement handicapé par la situation, pour l’instant. Pour les personnes atteintes par cette attaque, elle espère que les ronces ne sont pas empoisonnées, sinon les médicomages – ou elle-même, dans l’immédiat – auront bien du boulot…
Adam tire à son tour, et touche le Mangemort que la moldue a touchée plus tôt. Qu’on l’achève, enfin ! Mais, et s’il s’agissait de Caitlyn ? Ou d’Edna ? Voudrait-elle qu’ils l’achèvent ? Scroutt, scroutt, scroutt ! Tant pis. Tant pis ? Elle ne peut pas se contenter d’un « tant pis » ! Il s’agit de sa famille après tout. Son sang, sa chair, ses McKay. Auraient-ils le même scrupule si les rôles étaient inversés ? Probablement pas. Mais elle a besoin de savoir. Elle doit certaine qu’il ne s’agisse pas d’eux.
Déterminée, ou dans un élan de folie, Victoria se glisse hors du Cabinet des Pensines, sans trop s’éloigner, pour essayer de se rapprocher et vérifier l’identité du meneur de leurs ennemis. Le château qui se met sens dessus dessous rend la tâche périlleuse, mais elle doit vérifier. Elle n’a fait que quelques pas quand elle peut clairement voir qu’il ne s’agit pas d’une McKay. C’est Hayley fucking Travers. Elle ne l’a jamais vraiment appréciée quand elle se croisaient dans les évènements mondains pendant leur enfance*. Mais quand elles ont grandi et que Victoria a clairement vu qu’elle serait éternellement dévouée à la cause des Mangemort, il n’y avait plus aucune possibilité de terrain d’entente. Elle en a chassé, des fugitifs. Comme ils l’ont tous haïe, cette harpie furieuse. Comme ils l’ont tous haïe. Meurs chienne ! Mais elle vise à côté. Putain elle vise à côté. Le Cofringo est sur le point d’atteindre l’adolescente quand un de ses camarades se jette devant elle pour l’en protéger. L’éclair l’atteint en pleine poitrine et il s’effondre.
Victoria se rabat immédiatement dans le Cabinet des Pensines, le cœur lourd. L’a-t-elle tué ? Non, il doit être assommé, au pire des cas… S’il n’a pas de problème cardiaque. Scroutt, scroutt, scroutt ! Elle a envie de se taper la tête contre le mur. Saleté de guerre ! Ce n’était pas lui qui devait se prendre sa frustration et sa haine vis-à-vis de la Travers. C’est l’ennemi pourtant. Mais ce n’est qu’un enfant… Saleté de Mangemorts... ! C’est de leur faute, cette foutue guerre de merde !

Blessée ou pas blessée, la p'tite dame ?:

Les joyeuses tribulations du groupe II:

*Je me base sur le fait que Hayley Travers est née en 1996 sur FDD1.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 11:55
Le membre 'Victoria McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 17:26
"Piszkos kis kurva..*"

Putains de Kark, putains de terroristes, putains de marches. Lòfasz. Je venais à peine de remonter ces fichues marches avec Zoltán, grimaçant sous la douleur irradiant mon fémur et lançait un regard rassurant à Cáss lorsque... Un truc brulant me frôla la joue, m'arrachant autant un cri surprit que de douleur. J'y posais les doigts en grimaçant, sentant le sang poisseux tâchant mes doigts.
Pourtant je n'eus pas vraiment le temps de m'attarder sur la douleur et le connard de moldu qui en était à l'origine.

"Cáss' óvatos*!" Cette sale p*te de Geci * l'avait visée! J'avais clairement vu le sort frôler l'autre grande conne de Travers pour venir vers Cássandre tandis que je sentais ma joue s'embraser. Et eu à peine le temps de pointer ma baguette pour l'aider que Zol' avait été plus rapide. Et con.

Percuté par la gerbe colorée, lui arrachant à peine un gémissement avant qu'il ne s'écrase au sol, les fringues calcinées, la peau à vif.. Je..

Tout sembla se couper autour de moi, devenir noir, sombre, la fureur montant dans mes veines, les doigts serrés sur ma baguette à m'en faire pâlir les jointures. Je ne voyais plus Hayley Travers qui pissait aussi le sang à côté, juste eux. Lui et eux.

"Reste avec lui, essaye.. kezelésére* " Lançais-je à ma cousine, figé dans un mélange de terreur et de hargne, presque indifférent aux pierres qui faisaient toujours des leurs. En l'instant j'avais absolument aucun sort de soin en tête, juste envie de les buter. Tous.  

Je me contentais de pointer ma baguette, indifférent à celui qu'elle toucherait puisque l'autre conn*sse venait de disparaître. Indifférent aux attaques de la bâtisse. Tant que je pouvais rester debout, les voir et user de ma magie, ils allaient payer. Le reste était sans importance.

Sifflant mon sort avec un sourire aussi crispé que mauvais, implacable.

"Bande de lâches pathétiques! Menj á pokolba*!"

Ils allaient salement regretter d'être venus nous faire chier.

Mieux valait penser à ça, qu'à Zol' dans les bras de Cáss. Ça allait bien se passer, ça allait forcément bien se passer. Ça devait bien se passer.

On touchait pas à la famille.

Pam pouf les dés:

------------------------------------
óvatos! - Attention !

"Piszkos kis kurva..*"
-- Sale petite p*te
Lòfasz - Fuck
Geci - ordure
kezelésére - action de soigner/prendre soin
Menj á pokolba - Allez vous faire ******


Résumé groupe 2:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 17:26
Le membre 'Anastáz Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 18:24
Loupé. Bordel de scrout. Elle est d’une inefficacité terrifiante et à chaque nouvelle tentative infructueuse, la peur grignote un peu plus de son self-control déjà mis à mal.
Le château tremble de tous les côtés, de plus en plus agressif. Entre les morceaux de plafond, les objets volants et les ronces qui sortent des murs, ce foutu bâtiment a l’air décidé à faire la peau à chaque être humain qui a eu le malheur de mettre un pied entre ses murs. Pour l’hospitalité, on repassera, merde.
Les coups de feu partent à nouveau et c’est Travers qui prend ; une balle, puis une autre. La jeune femme écarquille les yeux en reculant pour s’écarter de la trajectoire des balles, braquant sa baguette devant elle comme si ça allait dissuader les terroristes de l’attaquer. Elle cherche à se rapprocher de ses cousins revenus de l’escalier ; mais une attaque soudaine des ronces démoniaques attire brusquement son attention, la forçant  se détourner du danger que représentent les terroristes.

Le bras de ronces qui s´echappe du mur fond droit sur elle et elle n’a pas le temps d´esquiver ; les épines s’enfoncent dans son bras, déchirant chairs et tissus qui se gorgent aussitôt de sang tandis qu’une exclamation de douleur s’echappe d’entre ses lèvres.

Lorsqu’elle relève la tête, elle a à peine le temps de voir le sort qui fonce vers elle et Zol qui s’interpose. Éclair, choc ; il tombe, sur elle, qui ne parvient à le rattraper et se laisse aussitôt tomber avec lui en refermant ses bras autour de son torse -ignorant la douleur de sa propre blessure-, la panique envahissant ses sens. « Zol ! Beszélj velem! Zoltán tegye ! » Elle entend Nas’ lui crier quelque chose qu’elle comprend à peine ; Zol est inconscient, il ne réagit ni à ses appels ni à ses mains qu’elle a portées à son visage.  En proie à la plus totale des terreurs, elle regarde la blessure sur son torse sans savoir comment agir ; elle n’est pas medicomage, elle ne sait pas, et les larmes commencent à affluer à ses yeux. Les mains tremblantes, elle récupère sa baguette tombée au sol et la pointe en direction du bureau où sont réfugiés leurs ennemis. Elle ne peut rien pour Zol mais elle peut continuer à attaquer ; elle n’est pas là pour le regarder mourir sans rien faire, elle est venue pour le protéger et. Et s’il meurt à cause d’elle, elle va. Bordel. « Lashlabask ! »

Une gerbe d’etincelles rougeoyante fuse droit vers la porte juste au moment où l’homme qui a essayé de l’attaquer tout à l´heure quitte son couvert. Cette fois, elle ne l’a pas loupé.

Dé manoir :

Dé attaque :

résumé :

____
Beszélj velem! Zoltán tegye ! : dis quelque chose ! Zoltán s'il te plait !
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 18:24
Le membre 'Cássandre Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Non10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Non10
Jane Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Jane Callaghan
Messages : 150
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 8 Fév - 22:02
« Second  Tour »
J. Callaghan, H. Windsor & H. Travers


Recroquevillée à côté de l’escalier, Hayley sentait les larmes de douleur quitter ses yeux pour dévaler sans autorisation ses joues. Les choses tournaient bien trop mal. Et un des gamins Hunter venait de perdre connaissance. Déchirant un morceau de sa robe de soirée, elle mordit dans un bout et entoura toutes les zones touchées de son bras : une chance qu’il s’agisse du gauche et uniquement de lui. De l’épaule à la paume de la main, trouée et saignante à souhait.

***

Henry sentait qu’ils prenaient l’avantage et c’était grâce à ce foutu château : il attaquait sans distinction alliés et ennemis. C’était parfait. « J., A., achevons de les mettre à terre. » Jane comprit que les Inquisiteurs voulaient les laisser elle, Joy et Victoria se charger du pillage. La Callaghan fit tout de même signe à Victoria de rester avec eux : une alliée magique ne pouvait être de trop. Henry leva son arme et la lâcha au moment de tirer, déséquilibré par le sol tentant de l’engloutir.

***

Travers se releva et se positionna devant Cassandre au moment où le sol se mit à les aspirer. D’un coup de baguette, elle déplaça le corps sans connaissance de Zoltán pour l’envoyer sur les marches hautes de l’escalier, celui-ci semblant ne pas être touché par le maléfice. « Grimpez sur les marches ! »


«Informations»

Contexte général
ϟ Le château contre-attaque : Mervyn n’a pas fini de vous faire suer, même mort. Le château Kark est doté d’une protection supplémentaire dont les phénix et leur informateur n’avait pas vent. Ce système d’autodéfense sévit dans toute la demeure, et attaque mangemort et phénix de façon indistincte. Seuls les sorciers avec du sang Kark dans les veines sont en partie immunisé contre ces assauts. SI SI LA FAMILLE !

Ce qui se passe dans votre groupe :
ϟ Was passiert ? Hayley a reçu trois balles, toutes au même bras, le gauche (une dans l’épaule, une seconde au niveau de l’humérus et une troisième lui ayant percé la paume de la main). Henry prévoyait de tenir les mangemorts à distance pour laisser les Phénix piller le salon des prophéties mais le sol s’est transformé en sables mouvants, le faisant lâcher son arme au passage. Hayley a le temps de mettre Zoltán sur les marches hautes de l’escalier, non affectées par le maléfice. Elle ordonne aux autres Hunter de la suivre sur les marches.

ϟ Keskonfé ? Les mangemorts, en grosse infériorité numérique et avec leur PNJ bien blessés ont l’avantage d’être hors de la zone mouvante s’ils réussissent à atteindre les marches dans le but d’établir un équilibre. Les ronces sont toujours là et n'oubliez pas que vous ne saignez pas à flots mais que ça reste un maléfice de magie noire Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 1533679780

ϟ Les dés-dés ? Pas besoin de dés pour les sables mouvants, si vous êtes au sol vous êtes touchés.
Pour toucher un PNJ, il vous faut un double oui. Travers ayant pris trois balles, merci de vous calmer sur son cas avec des blessures du genre  Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 4126384528

ϟ Résumé RP Hayley place Zoltan sur les marches hautes et Hayley s'y positionne. Henry s'enfonce dans le sol et perd son arme Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 2854496788

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser.

ϟ Absence Zoltan Hunter abandonne l'event.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le samedi 10 février 2018 à 19h.
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 9 Fév - 6:48
Je poussai, malgré moi, un cris de peur. Le sort avait fait exploser une partie du mur à ma droite et je me mis à tousser et à pleurer, en plus d’avoir d’avantage de sifflement dans les oreilles. Je fermais les yeux en toussant à m’en arracher la gorge. Excusez moi ? Y a de l’air libre quelque part ? Je repris avec difficulté ma respiration et ouvris les yeux. Un sort fusa et se fut Adem qui se le prit.

« Loulou ! »

Oui je m’adressais bien à Adem. Alors que je m’apprêtais à courir l’aider, je sentis le sol tanguer sous mes pieds et je me sentis partir en arrière. L’air fut expulsé de mes poumons lorsque je tombais en arrière. C’était quoi ce sol ?! Et il y avait toujours les ronces en plus. Je me mis à batailler pour me remettre debout tout en esquivant les ronces. Je n’avais pas lâché mon pistolet, mais il ne me restait que quatre balles. Et vu la manière dont le sol tanguait … Je n’avais pas envie de gaspiller des balles pour rien, visiblement j’avais touché une sorcière, sinon Adem ne m’aurait pas félicité. Et les coupures me brûlaient affreusement ! Même si cela ne saignait pas forcément des litres cela saignait et j’avais des coupures même sous les vêtements, comme en témoignait les trois coupures de ma joue. Et visiblement je pouvais m’en prendre d’autres.

Le sol tanguait tellement et essayait vraiment de nous engloutir que même en essayant de rester immobile nous bougions. Si bien que les ronces ne me touchèrent pas et frappèrent le mur derrière moi. Je pris une longue respiration avant de sortir mon couteau et de ranger mon arme à feu. Pas question de gaspiller la moindre balle. Je repensais un instant à la fiole remplit de potion aveuglante , mais non, dans cette situation ce n’était même pas la peine d’y penser, elle nous gênerait nous aussi et hurler « GRENADE  » avertirait aussi les ennemies. Et ça c’était pas une bonne idée. Je retournais près d’Adem, il avait l’air salement amoché. Je sentis mon rythme cardiaque s’accélérer. Je ne pouvais pas le laisser se reprendre un sort ou des ronces ! Même s’il m’avait dit de rester en retrait je me plaçais devant lui pour lui laisser le temps de récupérer un peu. Je tournais la tête très légèrement pour voir la suite des ordres. Dire que nous n’avions même pas pus commencer la mission tranquillement … Vàli … après tout ce que les mangemorts nous ont fait subir, guide nos sorts et nos attaques s’il te plaît !

Les dès:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 9 Fév - 6:48
Le membre 'Joy North' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 9 Fév - 18:43
« PUTAIN ! » Le calme royal dont faisait preuve James jusqu’à maintenant se brise alors qu’il ne réussit pas à faire éviter à Adem le sort de la gamine. Il n’a pas été assez rapide et Adem souffre une nouvelle fois. Mettant de côté la culpabilité – ils n’ont pas le temps pour ça – James se contente d’un « Bois ta potion de soin et lève-toi » sur un ton neutre avant d’aider Adem à tenir debout, vérifiant qu’il a bien son arme. Au vu des ennemis, il ne faut pas être un génie pour comprendre qu’ils ont, pour l’instant, un avantage certain. Avantage qu’il ne faut pas gâcher en restant statique.
Henry aussi comprend qu’ils doivent profiter de cet avantage et interpelle James et Adem. Achever de les mettre à terre ? Cela peut être dans leurs cordes. Il hoche la tête en regardant son cousin avant de se concentrer de nouveau sur Adem. « Es-tu capable de te relever ? », s’enquiert le Windsor alors qu’il n’attend pas une vraie réponse pour relever son ami. Mais à peine sont-ils debout que le sol devient instable. James aperçoit Henry lâcher son arme et se faire… Engloutir par le sol ?! Un « NON ! » reste coincé dans sa gorge. James n’est pas immunisé par cette attaque surprise du sol. Remarquant que l’arme d’Henry n’est plus dans sa main, James essaye de se précipiter vers elle pour pouvoir la rendre à son propriétaire, laissant Adem gérer seul son équilibre.

Dé 1 - James arrive-t-il à récupérer l'arme d'Henry ?:

Dé 2 - Et les ronces ?:

Cette fois-ci, le « Putain ! » reste coincé dans sa bouche. James n'a pas eu le temps de récupérer l'arme d'Henry que les ronces s'attaquent à son bras gauche et le font trébucher. S'il retient un cri de douleur, il ne réussit pas à empêcher le sol de l'engloutir un peu. Les Windsor subissent alors tous les deux le même sort, bien que James ait réussi à ne pas faire tomber son arme... Que disent les livres déjà ? Eviter de trop bouger pour que le sable mouvant ne vous engloutisse pas trop vite ? James, les larmes aux yeux de douleur, résiste alors à l'envie de bouger ses pieds. Finalement, l'avantage qu'ils avaient commence à disparaître bien trop vite...


Résumé a écrit:
Hayley place Zoltan sur les marches hautes et Hayley s'y positionne. Henry s'enfonce dans le sol et perd son arme  

Joy tombe par terre et perd son souffle quelques instants avant de se relever et les ronces ne la touchent pas, elle change d'arme pour le couteau et se mets devant Adem pour lui servir de bouclier le temps qu'il se repose un peu.

James ne réussit pas à faire éviter à Adem l'attaque de Cássandre. Il lui demande de boire la potion de soin qu'il porte dans sa poche depuis le début de la mission et l'aide ensuite à se relever. James lâche cependant Adem lorsque le sol commence à tanguer. Il tente sans succès de récupérer l'arme d'Henry et, pour en rajouter une couche, ne réussit cette fois pas à éviter les ronces. Il a désormais des coupures sur son bras gauche qui le font souffrir et s'enfonce dans le sol.

Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 9 Fév - 18:43
Le membre 'James Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Non10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 9 Fév - 19:57
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 24j8

Le souffle court, je plaque une main contre mes côtes douloureuses en reculant de quelques pas. Ça ira. Il suffit de faire comme si j'avais volontairement pris un coup de poing afin de mettre mon adversaire en confiance et l'inciter à baisser sa garde.
Comme au Boutefeu, comme au Boutefeu...
Si on m'avait dit un jour que je m'accrocherai aux souvenirs écœurants des combats organisés en sous sol pour le bon plaisir des sorciers.

Je déglutis mais parviens à maitriser le mal. Avec de la volonté, on peut ignorer ce qui fait souffrir. Ce ne sera pas éternel, mais si ça pouvait me permettre de rester concentré !
James s'approche alors et je remercie son geste d'un hochement de tête.

« Es-tu capable de te relever ? »

" Ça va, merci. "

Inutile de nous attarder sur des blessures superficielles ;
Mais les choses s'enchaînent rapidement.

Une fois sur pieds je tends le bras pour espérer achever la seule adulte côté Mangemort, malheureusement trop tard. La vengeance, la colère ou les deux inspirent la petite rouquine et si je fais un pas en arrière pour éviter le sort, je suis trop lent. Une chaleur brutale supprime la maigre protection qu'était ma veste et me laisse une marque cuisante en travers du torse. Dans une injure mal articulée je prends appui sur le mur et devine Joy qui se place devant moi.

" Qu'est ce que tu fous ?! "

Grâce à son couvert néanmoins et sur les conseils de Windsor, je prends le temps d'avaler la potion. Ouf. Je suis juste super mal zappé.

Armé de mon flingue à trois balles désormais, je retourne au front avec les autres. On lâche rien. Les p*tains de ronces nous lacèrent généreusement pour nous rappeler que ce château est magique, mais ça ne démonte pas le courage de la troupe apparemment.
La sorcière en tête des Mangemorts a sérieusement ramassé, je suis bien content !

Requinqué - pas mal ces potions - j'attends les conséquences de l'attaque de Victoria afin de pouvoir choisir ma prochaine cible ;
Mais le sol se met à bouger. Le sol nous avale ?!! Je jette un regard affolé à mes alliés avant de réaliser qu'il n'y a pas de sables mouvants du côté des escaliers.
Saloperie.
Le second Windsor perd son flingue et la panique m'empêche de rester calme.

" ...Il faut se hisser, sur n'importe quoi ! "

A défaut d'avoir un meuble à proximité sur lequel monter, je choisi de dépenser ma troisième cartouche. Très difficile de viser alors que mes jambes s'enfoncent malgré mes vaines tentatives.
Appuyé contre le mur, je tire.

Pan a écrit:

Oui : La balle touche Anastáz, la blessure n'est pas très grave.
Non : La balle atteint le mur en face.

" MerdEee ! "

Le calcul est vite fait, je manque de munitions. Deux balles ne suffiront pas, et encore moins si on s'amuse à perdre nos armes. Il faut que Henry récupère la sienne avant qu'il ne soit trop tard.
Je quitte l'ennemi des yeux et parviens à me jeter sur le flingue.

Viens par là le flingue a écrit:

Oui : J'arrive à choper l'arme de Henry grâce à un super réflexe Cool mais le geste me fait baisser ma garde et m'expose dangereusement.
Non : L'arme est trop loin, impossible de l'attraper le sable mouvant m'en empêche.

" Henry !! "

C'est bien beau, mais le sable mouvant ne permet pas de le rejoindre facilement. Je fais mon possible pour lui faire parvenir et me dépêche de reprendre la surveillance du camp adverse.

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 9 Fév - 19:57
Le membre 'Adem K. Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 10 Fév - 12:43
Cáss est toujours agenouillée sur le sol pour protéger Zoltán lorsque Travers se positionne devant eux ; elle relève la tête, surprise, grimaçant à cause de son bras qui se rappelle à son bon souvenir. Un coup d'oeil rapide lui apprend que ça ne saigne pas tant que ça, mais les décharges de douleur qui remontent jusque dans son épaule ne lui disent rien qui vaille : de toute évidence, ce ne sont pas de bêtes petites ronces qui griffent et qui disparaissent. Puisque Travers leur offre un couvert, la jeune femme commence à regarder autour d'elle pour trouver un endroit où elle pourrait mettre Zol à l'abri, mais c'était sans compter sur le manoir qui continue de leur mettre des bâtons dans les roues. Lorsqu'elle se sent aspirée par le sol, elle se redresse immédiatement, soutenant tant bien que mal - plus mal que bien - le corps de son cousin qui, heureusement, est aussitôt pris en charge par la mangemorte qui mène leur - désormais très - petit groupe. Ils ne sont plus que trois, contre six en face ; ça s'annonce mal, de plus en plus.

Monter sur les marches. Ca semble pertinent. S'efforçant d'extirper ses pieds du sol mouvant, elle a la satisfaction de constater que son absence de chaussures lui facilite drôlement la tâche et elle se dépêche de suivre Travers, non sans se retourner pour crier à son cousin de se dépêcher. « Nas', gyorsan ! » Dès qu'elle atteint la zone stable, la hongroise se retourne avec la ferme intention de couvrir l'avancée du jeune homme. Elle braque sa baguette en direction du groupe de terroristes et la relève légèrement, visant le pan de mur juste au-dessus d'eux. « EXPULSO ! »

Avant qu'elle ait le temps de voir si son attaque allait avoir l'effet escompté, une douleur vive derrière la jambe la fait sursauter et elle remonte en vitesse quelques marches - tandis qu'un lourd bruit d'explosion retentit - pour s'éloigner du bras de ronces venu l'attaquer par derrière. Elle devine le sang qui dégouline lentement contre sa jambe et déglutit avec difficulté, s'efforçant de faire taire l'angoisse qu'elle n'arrive pas à ignorer tout à fait.

Lorsqu'elle reporte son regard sur les terroristes, elle voit qu'ils sont recouverts d'un nuage de poussière et que plusieurs gravats sont tombés sur leur position ; peut-être que Nas' pourra les rejoindre sans encombre, alors. Sur ses gardes, elle se rapproche de Zol, toujours inconscient, déterminée à s'assurer qu'il ne prendra pas de balle ou de sortilège perdu. Ses yeux écarquillés vacillent de la position des rebelles à celle d'Anastáz, tandis qu'elle s'efforce de repousser les vagues bouillonnantes de douleur qui remontent le long de son bras. Sa jambe la brûle mais elle sait que la blessure est plus superficielle. Ce n'est pas pour autant qu'elle est très tranquille. « Dites-moi qu'on peut compter sur des renforts. » elle lance à Travers, en essayant de ne pas avoir l'air aussi paniquée qu'elle l'est en réalité.

Dés dés :

résumé :
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 10 Fév - 12:43
Le membre 'Cássandre Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Non10

--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10 Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Oui10
Contenu sponsorisé
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe II
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur