AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un sorcier vaudou avec le frère aîné de Calypso Layibadé, Kayin Layibadé Twisted Evil
Des scénarios en folie
Viens refaire le portrait aux sorciers avec la grande sœur de Salazar Sabordage, Madison Phillips
Des scénarios en folie
Prouve que t'en as autant dans la cervelle que dans le portefeuille avec le petit frère d'Armel Zabini, Alix Lancaster Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
12 years a slave
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1390
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Hela

Age : 36 ans
Sang : Moldu
Statut : Asservi
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Super Grognon. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas des Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris! Mordu à la Tour des médias par le garou Blackburn, il kiffe (non) et a depuis des pulsions de violence et pour la viande crue qui ne lui attirent pas que des amis.
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 12 Fév - 19:17
« Hey. Tiens bon, faut qu'on s'en aille d'ici. » Alfie sent qu’on le soulève – un voile blanc s’est posé devant ses yeux. Peu à peu, il prend conscience de ce qui vent de se passer. C’était un Doloris ? C’est la raison pour laquelle il se sent si mal ? Il essaye de se concentrer, de se focaliser sur ce qui se passe autour de lui. C’est si dur, pourquoi c’est si dur ? Ne devrait-il pas être habitué aux Doloris ?

On le pose contre un mur, et ça parait presque plus simple. Presque. Si le déplacement n’avait pas réveillé la douleur bien réelle qu’il avait à l’abdomen. Alfie gémit. Sous sa cagoule, il se sent en sueur. Une sueur froide, anormale. Une sueur de douleur et de panique.

Et puis Stanley  - cette espèce de grosse brutasse qu’Alfie n’arrivait pas à apprécier – semble passer à côté de lui. Dans le brouillard qui l’entoure, Alfie entend quelques mots. De l’encouragement ? La voix bourrue de l’Inquisiteur lui parvient lointaine, il n’est pas sûr de bien comprendre.  « ….. …Lé….affle…roal….’emue toi ! »


Se remuer ? Ah ; si c’était si simple. Mais cela lui suffit pour ouvrir les yeux et voir l’état de leur petit groupe. Connexion à la réalité ? check. Et c’est pas glorieux. Un cri – son nom lui parvient.Alfie tourne sa tête – si lourde – vers Tadhg qui l’appelé.  « bro, tu m’entends? ». Il allait répondre, mais sa gorge est sèche. Il lève la main pour signifier à Tadhg qu’il est vivant. L’effort lui paraît surhumain.

Il laisse retomber sa main dans un plouf. Le liquide frais semble calmer ses nerfs, et Alfie baisse ses yeux. Le tapis sur lequel il est assis semble se noyer.Et en effet, l’eau semble dégouliner, jusqu’à former quelques centimètres de profondeur au centre de la pièce. Alfie fronce les sourcils. En effet, il entend comme une cascade depuis peu. Il lève la tête, et oui, la voilà la cascade. Wow. Une cascade chez les Kark. Une cascade qui vient du trou du plafond et qui maintenant inonde la pièce peu à peu. Tout va bien.

Eh.
Focus.

Autour de lui, la bataille semble faire rage. Et Alfie, lui, se dit qu'il aimerait bien avoir la paix; Etre en paix. Et pour ça, la solution la plus efficace était d'éliminer les Mangemorts pour ensuite aller barboter tranquillement dans l'eau du lac... Au prix d'un effort qu'il n'arrive à supporter que parce qu'il n'a pas à se tenir debout, il arrache son arme à sa ceinture, vise le mangemort le plus proche, et tire.


DES/
Est-il touché ?
OUI : oui, il se prend un stupefix
NON : le sort l'évite

Réplique-t-il ?
OUI : un miracle ! La balle touche le mangemort baguette-less
NON : nope. dommage !


résum-aie!:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

LITTLE WHITE LIES ▬ You can stand on the edge shouting out that you're ready to change ready to change ; you can say what you want, you won't jump, you're not ready to change | ©️ Vent Parisien



HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3151
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 12 Fév - 19:17
Le membre 'Alfie Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3151
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 12 Fév - 23:09
« Cinquième tour »
Elfrida Bibine & Charlotte Windsor



Elfrida se relève, observe un temps la situation autour d’elle. A ses côtés, Charlotte avait les sourcils froncés et l’arme à portée de main. Ils étaient en piteux état, tous. Elfrida décide qu’il est temps de prendre les choses en main – et ignore les soupirs agacés de tous les membres de son équipe qui visiblement lui en veulent à mort pour un sortilège dont elle avait sans doute un peu sous-estimé les effets, certes.

Bref, Elfrida prend les choses en main et dirige sa baguette vers le plafond absent de leur étage. Elle fait apparaître un dôme le long duquel ruisselle l’eau afin de ne plus avoir l’impression qu’il pleut alors qu’ils sont tous à l’intérieur du manoir. « Charlotte, je te laisse le dernier, je m’occupe de… toute cette eau, et de tout ça… » ajoute-t-elle en désignant le niveau de l’eau qui monte, et qui leur arrive désormais aux chevilles. D’un coup de baguette, elle transforme le dôme en plafond artificiel argenté, afin de contenir l’eau de l’étage supérieur. Par la suite, elle devrait voir d’où vient l’eau. Etait-ce encore un coup du manoir ? Les meubles semblaient s’être calmés, mais une inondation risquait de laisser des séquelles… Et eux, de finir noyés. Charlotte avait entre-temps abattu le dernier mangemort et s’était tournée vers Tyko qu’elle aidait à se relever. «  Allez, du nerf ! »
Elfrida, quant à elle, se dirige vers Jackson tout d’abord. Suite à son Doloris, elle lui lance un Mulcerem Dolor et l’aide à se relever. Ensuite, vient le tour de Tadhg, à qui elle fait apparaitre une attelle après avoir lancé un autre sort anti-douleur. « On aura moyen de rafistoler tout ça au QG » soupire-t-elle avant de se redresser. Elle lance un Revigor à Stanley en avisant l’état de la poutre empêtrée dans son corps. Elle croise son regard, s’apprête à lui dire de ne surtout pas enlever le bout de bois, mais le regard que lui lance le moldu lui donne envie de le baffer à la place. Au lieu de cela, elle se détourne et se tourne vers l’autre affalé sur son mur, qui venait de tirer. Elle lui lança également un Revigor en maudissant leur équipe de bras cassés et s’apprêtait à retourner vers les escaliers pour gérer la question de l’eau quand elle entend un glapissement de la part de Charlotte. «  AAIIE-AH PUTAIN DE... ! » « Quoi ? » «  Un… Y’a un truc dans l’eau-ooooh… wooow. » L’héritière de la couronne avait désormais un sourire béat aux lèvres, sous le regard étonné du reste de la troupe. Elfrida écarcille les yeux. IL y avait un truc dans l’eau… « Charlotte !  Ou-ouh !  » Elle lance des étincelles rouges devant ses yeux du bout de sa baguette, sans aucune réaction. Charlotte gloussa, au grand dam d’Elfrida : la moldue les avait quittés, et gambadait dans un pays plein de barbapapas et de licornes.


«Informations»


Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Je couuuuuuuuule ! L'eau vous arrive désormais aux mollets - on vous conseille de vous relever ! Et elle continue à monter ! A la fin de ce sixième tour, elle vous arrivera quasiment aux hanches.

ϟ Keskispass ? A pu mangemorts, et Elfrida fait apparaître un dôme afin de vous protéger un peu de la pluie du troisième étage. Elle en rafistole plusieurs d'entre vous. Charlotte se prend une décharge électrique, et très vite part au pays des bisounours. Attention aux anguilles hallucinogènes les cocos !

ϟ Des an-quoi ? A vos pieds, dans l'eau, se glissent tout contre vos jambes meurtries des anguilles. Mais pas n'importe lesquelles ! Non contentes de produire une décharge électrique en vous frôlant langoureusement, elles ont également sur leurs écailles un joli hallucinogène qui vous emmène au pays des barbapapas ! Comprendre : vous êtes perchés comme jamais  en moins de 30 secondes !

ϟ Keskonfé ? Vous pouvez essayer de vous mettre à l'abri, ou d'essayer de repousser les anguilles. Ou, si vous êtes touchés, partir au pays des bisounours !

ϟ Dés : Jouez un dé simple pour savoir si vous vous faites frôler par une anguille. Ca grouille dans l'eau, ces machins !

ϟ N’oubliez pas de nous prévenir si jamais vous ne pouvez pas poster durant le tour en cours ou si pensez poster en toute fin de tour : ce sont des informations qui nous sont nécessaires pour nous organiser.

ϟ Ne pas trop bloquer les copains : Pour que l’event reste agréable à jouer pour tout le monde, évitez de vous acharner sur un seul personnage. De la même façon, évitez un peu tout ce qui paralyse presque complètement un adversaire. Pourquoi ? Parce que ce n’est clairement pas très intéressant à jouer le fait d’être complètement ligoté, et ça oblige le joueur a tenté des trucs un peu fous comme le bélier-saucisson. Wink

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le jeudi 15 février 2018 à 19h

Invité
Invité
avatar
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 13 Fév - 16:59
Sa main tenant l'arme était retombée mollement à son côté, il était essoufflé, et il luttait déjà pour ne pas le lâcher dans l'eau qui leur arrivait déjà aux chevilles. Jackson rangea son arme à sa ceinture en voyant Charlotte aux prises avec le dernier mangemort et repris difficilement son souffle, collé contre le mur humide, pendant que Mrs Bibine les recouvrait d'un grand parapluie magique pour arrêter les trombes d'eau qui leur tombaient dessus, et elle fit le tour du groupe pour les relever et les revigorer.

Le sort qu'elle lui envoya agit comme un baume chaud qui parcouru tous ses membres et chassa la douleur qui pulsa dans chaque cellule de son corps, et il attrapa la main de la sorcière qui le redressa du mur sur lequel il était toujours avachi. "Merci…" murmura-t-il à Elfrida qui était déjà parti s'occuper de Tadhg et des autres. Il testa son bras droit, il pouvait le lever, mais pas beaucoup plus, et c'était sans doute du au sort qui anesthésiait la douleur. Avisant le morceau de bois toujours fiché dans sa cuisse, il hésita un instant, pas sûr que l'enlever arrange les choses, mais marcher avec ça dans la jambe lui semblait impossible. Il regarda autour de lui, ignorant l'eau qui montait dangereusement, et agrippa un rideau à côté de lui, près d'une fenêtre qui donnait toujours sur le parc illuminé par la lune dans un ciel dégagé (assez étrange vu l'eau qui coulait de partout) et donna un coup de couteau pour en déchirer deux morceaux, le mobilier ayant eu l'air de se calmer avec l'arrivée de l'eau.

Serrant les dents il arracha la pièce de bois de sa jambe, et s'entoura du mieux qu'il put la plaie d'un garrot de fortune, avant de faire une écharpe avec un autre bout pour tenir son bras, probablement cassé. Plusieurs minutes de galère plus tard, il se tourna vers les autres, voir si quelqu'un avait besoin d'un bandage à base de rideau de luxe, et vit Charlotte, un sourire béat aux lèvres, l'air hagard, et du mouvement dans l'eau, qui était déjà presque à ses genoux.

Il se rapprocha de la leader des inquisiteurs, mais les bêtes semblaient tourner autour d'elle et il hésitait à s'approcher plus et se contenta de l'appeler en faisant de grands gestes devant ses yeux "Miss Windsor?! Faut y aller maintenant!"

Il ne put pas entendre la réponse de Charlotte, qu'une décharge le secoua de part en part, et il se mit à tomber des kilomètres dans l'espace, pailleté d'étoiles jaunes sur de larges drapeaux rouges et bleus, avant de se mettre à flotter, assis sur un aigle pécheur qui volait tranquillement au dessus des montagnes rocheuses, bleues et vertes, alors qu'une neige rose et duveteuse lui tombait dessus. L'aigle tourna la tête vers lui, il volait maintneant sur le dos et lui demanda "Alors Jackson ça va mieux? On est pas bien là" il avait la voix d'Arutha Kark avec un rhume...

Les petits poissons, dans l'eau…:
 

Résumay!:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3151
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 13 Fév - 16:59
Le membre 'Jackson Michaels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 13 Fév - 17:06
Lorsque Elfrida lève sa baguette, l’écossais la regarde d’un mauvais oeil. Qu’est-ce qu’elle compte encore faire ? Mais très rapidement Archie comprend que le sort lancé vient les protéger de l’eau qui leur tombe dessus avec toujours plus de force. Il se penche une main dans les cheveux, les ébouriffant brièvement pour enlever le surplus d’eau. Mais rien que cette minie secousse lui rappelle vivement la douleur de son crâne. Il a l’impression d’être un hématome ambulant, sans compter le bois qui lui traverse l’abdomen. Déterminée et efficace, Elfrida donne un coup de pouce à ses camarades et malgré sa rancune envers elle et l’aversion qu’elle lui procure, Archie est tout de même reconnaissant de la voir soulager ses amis de leur mal, Tadhg plus particulièrement. Même s’il s’inquiète toujours, il sait qu’au moins sa blessure ne va pas empirer et ne le fera plus autant souffrir pendant un moment. Et c’est tout ce qui compte aux yeux du moldu.

Mais à cet instant, Archie a d’autres soucis à se faire, notamment l’eau qui ne cesse de progresser malgré les protections de la sorcière. Mais bordel elle vient d’où toute cette eau. A la vitesse où elle se propage, il ne donne pas cher de leur peau. S’appuyant avec difficulté contre le mur, il y prend appui pour se lever mais la douleur le fait chanceler. Tadhg vient à son secours encore une fois, l’aidant en passant un bras autour de lui pour le soutenir. “Merci….” Qu’il souffle d’une voix affaibli. Avant d’être interpellé par la réaction de Charlotte. Mais qu’est-ce qui lui prend ? Elle semblait tout à fait normal, tout à fait maître de son corps et son esprit et la seconde suivante c’est comme si elle venait de se faire une orgie de marijuana. C’est quoi ce délire ?  Il n’y a pourtant plus de mangemort, leur corps sans vie disparaissant petit à petit dans l’eau sombre. Soudain, l’écossais semble apercevoir quelque chose bouger, c’est si rapide qu’il croit avoir halluciner. Il a un mauvais présentiment Archie, s’abimant presque les yeux à observer les profondeurs avec insistance. Putain, ça grouille là dedans. Ni une ni d’eau il s’accroche un peu plus à l’épaule de son ami. “Les gars, grimpez sur tout ce que vous pouvez !” Qu’il les prévient avec urgence. Mais c’est déjà trop tard pour l’un d’entre eux, Jackson, qui semble aussi perché que Charlotte en une fraction de seconde. Le coeur battant, et maladroitement, Archie recule de quelques pas, avant de buter contre quelques choses dans son dos. Il hésite un instant, parce que il la sent déjà venir la douleur avant même d’avoir agit. Contraint, il finit par se hisser tant bien que mal sur ce qu’il reste d’un escalier, le souffle court par l’effort que ça lui à demander, et la souffrance qui le fait gémir. Un peu tremblant il tend la main à Tadhg resté à ses côtés. “Tadhg, montes !”


Bienvenue chez les barbapapas, lalalala ♪
OUI - Une anguille s’enroule autour de sa cheville avant qu’il n’ai le temps de dire ouf. Coucou les éléphants roses.
NON - Archie parvient à se hisser sur ce qu’il reste d’un escalier, et garde toute sa tête, pour le moment.

Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3151
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 13 Fév - 17:06
Le membre 'Archie D. Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Mo apparemment

Double compte : Adara Dragenvann & Dagobert Sabordage

Age : 28 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink

Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 13 Fév - 22:29
Ah bah quand même, la vieille se décide à être utile ! Elle a recréé un putain de plafond...
" C'est pas dommage, merde... Enfin ca va pas nous empêcher de crever noyés... " J'avise que le niveau de l'eau est déjà quand même bien haut... Ouais, je flippe, ducon ! Je sais pas nager ! En tout cas, pas dans l'eau ! Faut qu'on se tire de ce putain de chateau... J'voulais voir la gueule de l'autre connard de Jones quand il retrouverait sa meuf crevée, mais j'aurais mieux fait de me péter une jambe... Regarde la gueule qu'on tire, tous !

Eh elle fait quoi la vieille ? Merde j'ai pas le temps de dire ouf qu'elle me balance un de ses sorts de merde ! Bon ok je me sens mieux, mais je lui ai demandé la messe ? Chuis sure qu'elle connait pas le latin en plus ! Elle a l'air de vouloir rajouter un truc, mais elle a du comprendre à ma gueule que j'avais pas besoin d'elle : elle se tire et va s'occuper des autres.
Et puis on entend piailler Charlotte.
" Rho putain ces meufs... Toutes des pisseuses... "
Y'a un truc dans l'eau ? La belle affaire...

Bon par acquis de conscience, je regarde quand même dans l'eau. Histoire de, tu vois ? Elle a quand même l'air débile, la Charlotte, faudrait pas que ca soit toxique... J'vois un truc frémir, ca fait onduler la surface et ca vient vers moi... Ok... Je prends mon flingue et je tire. Y'a une espèce de long machin qui remonte, le bide en l'air.
" Haha ! dans ta gueule, saloperie ! " Au moins, j'ai la la voie libre pour aller sur les escaliers, hors de l'eau. Y'a ptete plus qu'une poiscaille...

Bisou bisou gentil Bisounours:
 

Ca sent la morue !:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
Apocalypse, chap 17 verset 14
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3151
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 13 Fév - 22:29
Le membre 'Stanley Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 14 Fév - 1:12
Yae avait passé les 5 dernières minutes a comater, le choc qu'il s'était pris ayant enclenche le mécanisme de défense automatique du corps qui vous mettait hors circuit. Il était, simplement, tombe dans les pommes sous le coup du Brak. Il avait vu les images devant ses yeux, il avait entendu les sons, mais son corps n'avait pas répondu. Son cerveau, non plus, n'avait pas répondu. Certaines mauvaises langues seraient même allées jusqu'à dire que cela ne changeait pas grand-chose d'a l'accoutumée.
L'eau était tombée, lentement, mouillant son pantalon, montant le long de ses vêtements, par capillarite. Le froid l'envahissait, sa cheville, maintenant gonflée suite à son déboitement, semblait se calmer sous le charme anesthésique du froid. L'eau grimpait toujours, et tout le bas de son corps était à présent trempe, remontant courageusement le long de sa chemise déchirée, coulant sur le morceau de bois fiche dans son...

"Aie," lâcha-t-il un peu mollement, les sens lui revenant lentement. Un mouvement d'un meuble, un des petits moldus, ou une brise un peu trop forte avait remue l'atmosphère et fait bouger l'écharde, lui striant le ventre d'une douleur infame. Sa vue se fit légèrement plus précise, et ses doigts se contractèrent lentement sur sa baguette. Au moins, il ne l'avait pas perdue, c'était toujours cela de gagné.

Yaeshawn put voir Elfrida lancer un sort bizarre, une sorte de dôme, comme une vieille casserole retournée, au-dessus de leurs têtes, stoppant le déluge qui commençait à les faire barboter. Encore groggy, notre jeune sorcier se releva en grognant, appuyant tant qu'il pouvait sur ses bras pour ne pas avoir à tirer sur son ventre, dont chaque mouvement le faisait souffrir. Coup de chance, ceci étant dit, sa cheville lui changeait les idées lorsqu'il décidait d'avoir mal en un autre endroit. Parfois, il y avait du bon à être estropié de la sorte. Un peu plus, et notre vitupérant petit sorcier botaniste aurait roule une grosse galoche a Elfrida.
Le dos plaque contre un mur, Fetherstonhaugh tenta d'enlever l'épine de son ventre, voyant la pointe bomber sous sa peau et un léger filer rouge couler le long de sa jambe et se diluer en de splendides volutes carmin dans l'eau glacée. Il avait beau être matinal, Yae avait mal. Il y avait bien un sort, pour se signer, la, non ? Whiskey ? Non, sans "e". Whisky ? Glen Moran ? Non, certainement pas... Pompey ? Petiponey ? Jailenay-epatey ? Epissetou ? Epi...
Episkey !

Yaeshawn prit une inspiration. Il était sorcier, il pouvait le faire. Il était sorcier, il pouvait sortir ce satane bout de bois de son ventre. Il était sorcier, il allait soutenir la douleur. Il enleva sa cagoule qui commençait à l'étouffer, laissant paraitre son visage contusionner et en fourra une partie dans sa bouche. Le gouts acre du sang et de la sueur - avec une pointe florale des tulipes - lui prirent ses papilles gustatives d'assaut. Il respira, en attrapant le morceau de bois protubérant entre deux doigts, le faisant gémir et pousser des petits gémissements suraigus. Les larmes perlaient à côté de ses yeux. Il pouvait le faire, ces petits moldus, eux, avait bien survécu.


DAY:
 

Yaeshawn serra les paupières, tressaillit lorsqu'il sentit l'écharde bouger en son ventre et tira un coup sec en lançant son sort qu'il couina entre ses dents serrées, baveuses, les larmes pleins les yeux. Ses jambes manquèrent de le faire tomber, flageolèrent une demi-seconde mais tinrent finalement bon. Une sensation chaude recouvrit la plaie de notre charmant petit sorcier. Si l'ouverture était encore béante et laissait apparaitre de minces échardes - restes du morceau dégagé - le sang coagula un peu, et la douleur fut moins stridente. La sensation de bien-être liée au sort le débarrassa de ses larmes, laissant des yeux rougis.

Il cracha sa cagoule dans l'eau ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de longs poissons qu’il n’avait, alors, pas vus. Et cela lui sauva bien la mise. Le temps que les animaux aquatiques se ruent sur son vêtement souille de fluides corporels, Yae avait déjà fait trois pas mal assures dans l'eau, boiteux, en direction des moldus. Charlotte et l'autre gringalet semblaient totalement déconnectés de la réalité, un autre petit brun - la vue de Yae était encore un peu floue - avait grimpe sur des marches. La grosse brutasse jouait de l'arme bruyante de moldus en jurant (toujours !) sur les marches les plus proches. Yae eut le temps de faire un dernier pas avant de s'affaler à côté de lui - effort qui lui demanda plus de force et de volonté qu'il ne lui restait vraiment.

"Par les ribaudes de Merlin, commença-t-il mollement, plus de bruit, tu peux encore ?"

Il tira le lambeau de sa chemise pour le glisser sous son pantalon. Pas qu'il ne fut particulièrement pudique, mais cela aurait le mérite de serrer un peu son episkey de fortune. Son regard las se posa sur le visage torve et bovin de ce pauvre Stanley. Yae, s'il avait été indulgent, l'aurait plaint. Mais Fetherstonhaugh junior n'avait que peu d'empathie en cet instant.

Poisson Pane:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3151
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 14 Fév - 1:12
Le membre 'Yaeshawn Fetherstonhaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 14 Fév - 18:25
Pendant quelques instants, il y a un moment de flottement. Le front posé sur l’épaule d’Archie, puis passant un bras autour de lui pour le soutenir alors qu'ils se redressent, Tadhg essaie de reprendre pleinement ses esprits. ça devait pas se passer comme ça à la base putain.  Mais ça ne se passe jamais comme prévu. La douleur le fait tourner de l’oeil, et il a encore le goût amer de l’humiliation dans la bouche. Si seulement il avait été en meilleure forme, il aurait tabassé ce fils de pute. Au lieu de cela, il s’est agenouillé sous la douleur; et se retrouve le visage découvert: l’une de ses plus grosses craintes. En plus de tout ça, Archie est gravement blessé, Jackson bien mal en point, Alfie s’est pris un sort de magie noire, probablement - il n’a pas bien suivi - dans la gueule. Et le reste de ses coéquipiers ne fait pas bonne figure non plus - les jurons réguliers de Summers semblent être un bon indicateur de l’état de leur situation. Au moins, s’il peste comme un gros lourd, c’est qu’il est encore en état de marche.
Est ce qu’ils vont seulement tous réussir à s’en sortir?

Il y a une rapide accalmie. Tadhg adresse un hochement de tête reconnaissant à Elfrida, le sort de soin et l’attelle le revigore quelque peu. Il s’apprête à lui demander d’aider Archie qui l’inquiète de plus en plus, mais l’eau monte à une vitesse alarmante et surtout - Charlotte semble avoir complètement pété les plombs?! Quoi encore?! Des putains de conneries dans l'eau?! Rapidement, il aide Archie à se hisser sur un escalier pour se mettre en sécurité - il s'apprête à monter à son tour mais Jackson semble être lui aussi parti au pays de la drogue et il est hors de question que Tadhg le laisse ainsi - et il y a aussi Alfie qui même s'il a reçu un revigor n'est pas au top de sa forme.

"Attends..."

Rapidement et claudiquant, il évite une ou deux anguilles comme il peut et vient rattraper Jackson et sa tête de bienheureux, et passe un bras autour de lui pour le pousser vers lui. “Hey Jacks, réveille toi tu veux? Tu me rends pas la tâche facile” grogne-t-il alors que l’américain nage en plein délire. Il finit par réussir à le pousser jusqu’à l’escalier où se trouve Archie, et grâce à l’aide de ce dernier ils parviennent à hisser Jackson à son tour. Tadhg se tourne vers Alfie. “Bro, ça va? dépêche toi


Dé 1 : Est-ce que Tadhg est touché par les vilaines anguilles?

Petits poulpes, en avant les histoires!:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3151
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 14 Fév - 18:25
Le membre 'Tadhg L. Rosenberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 15 Fév - 13:46
Nous ne sommes pas encore mort. Malgré les blessures, le sang, la poussière, la ruine autour, notre groupe avait réussi à survivre cinq minutes de plus. Je m’essuie les mains, encore, essayant de ne plus penser aux cinq dernières minutes de ma vie. Les pires, je crois. Et malgré tout je sais que je ne sais pas comment être utile. Je veux dire vraiment utile. Je ne sais pas tirer, je n'ai même pas le sens de la camaraderie et je voudrai plus que tout qu’on s'en aille d'ici, mais à part en trouvant un portoloin, là, tout de suite. L'eau s'accumule, cette sale sorcière n'est pas morte, madame Windsor est dans les vapes et un truc nous tourne autour dans l’eau. L'eau qui doit appartenir au lac et qui doit être pleine de saletés. Je regarde mes bras, j'enlève quelques échardes au passage, un peu inconscient de tout ce qui se passe autour. J’ai besoin de me concentrer sur quelque chose qui n'est pas à moitié mort.

« On devrait partir. Pourquoi est-ce qu'on est toujours pas partis.

les dés:
 

Je vais me mettre avec les autres, sur des marchés d'escalier branlantes qui n'ont même pas réussi à tuer une toute petite sorcière.

le résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3151
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 15 Fév - 13:46
Le membre 'Tyko Lundgren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3151
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 15 Fév - 22:54
« Septième tour »
Elfrida Bibine & Charlotte Windsor



Charlotte est à Londres. Dans le Londres de son enfance ; elle y trouve encore ses parents, ses beaux, ses magnifiques parents,  et tout les moldus sont beaux et présents. Elle est dans une ville, une jolie ville et elle peut même toucher les voitures, les taxis, et tout roule à l’électricité, elle entend des hauts parleurs qui lui susurrent une jolie mélodie à l’oreille. Oh. Non, c’est son téléphone qui vibre dans sa poche. Charlotte le tient devant elle, émerveillée, et elle s’exclame, pousse des cris de joie.

**

Elfrida se dit que sa compagnonne est folle.

Mais en attendant, ils étaient attaqués. Et elle avait de plus en plus de mal à tenir sa baguette hors de l’eau qui lui arrivait désormais au bassin. Une eau glaciale. Elle frissonne, jette un coup d’œil horrifié au grand dadais maigrichon qui semble lui aussi dans les vapes, et manque de jurer dans sa barbe. « L’autre petit a raison, il faut se mettre à l’abri – ou bientôt il faudra nager ! » Un serpent d’eau passe à côté d’elle, et elle lui lance un sort qui le projette contre un mur. Malheureusement, elle sait qu’il y en a plus d’un. De quel ques bonds watériens, elle saisit Charlotte et la tire par le bras, jusqu’à l’escalier branlant. Elle n’y était qu’à trois mètres quand l’escalier en question émet un grincement qui la fige sur place. Elle observe la petite troupe qui s’y était déjà réfugiée, murmure un  « Attent… »  qu’elle n’a pas le temps de finir avant que l’escalier ne s’effondre sur le sol, envoyant tous les rescapés dans l’eau qui montait de plus en plus vite. Les remous ont au moins l'avantage de faire fuir les anguilles momentanément, afin de leur laisser un moment de répit. Mais Elfrida, qui tenait toujours le bras de Charlotte, se met à grimacer. L'escalier était le seul élément qui était hors de l'eau et accessible à tous les blessés... Il fallait commencer à envisager sérieusement une retraite. « Tout le monde sait nager ici..? » fait-elle d'une fois qu'elle voulait plus assurée. Son souci principal, à cet instant, était la poupée de chiffon aux traits de l'héritière du trône britannique qui semblait si perdue dans ses souvenirs que nager ne lui viendrait même pas à l'idée. De l'eau jusqu'à la poitrine, et qui continuait à monter dangereusement ? Les deux qui étaient envoûtés à cause de ces fichues anguilles n'en avaient que faire.

Et celles-ci revenaient déjà. Mais elles n'étaient pas seules. Avec elles, deux strangulots qui ont perdu leurs camarades de banc dans les étages inférieurs. Elfrida peste. Elle détestait ces bestioles. Elle tente un sort, mais celui-ci rate lamentablement sous ses tremblements. Par Merlin !

«Informations»


Contexte général :
ϟ Je couuuuuuuuule ! L'eau vous arrive désormais au ventre, voire à la poitrine pour les plus petits d'entre vous. Et ça monte ! Maintenant que vous êtes trempés de la tête aux pieds, mettez-vous directement à nager, ça sera plus simple !

Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Keskispass ? Les anguilles sont parties quand l'escalier sur lequel vous étiez tous s'est effondré. Mais elles reviennent, et avec deux strangulots vicieux à abattre ! Et vous êtes tous sous l'eau maintenant ! Assurez-vous de ne pas couler et de faire en sorte que les blessés ou envoûtés ne coulent pas !

ϟ Les anguilles courent toujours ! Pour rappel, dans l'eau, se glissent tout contre vos jambes meurtries des anguilles. Mais pas n'importe lesquelles ! Non contentes de produire une décharge électrique en vous frôlant langoureusement, elles ont également sur leurs écailles un joli hallucinogène qui vous emmène au pays des barbapapas ! Comprendre : vous êtes perchés comme jamais  en moins de 30 secondes !

ϟ Keskonfé ? Les plus vieux ont sans doute eu des cours de natation et de secourisme ? Le rétro-pédalage ? Non? Ah. Bah tant pis. Débrouillez-vous pour pas boire la tasse et pour buter anguilles et strangulots qui repartent à l'attaque !

ϟ Les armes Pour info, les armes à feu, si elles prennent l'eau, ont beaucoup de chances de ne plus fonctionner. Si vous décidez d'une attaque contre des bêbêtes, il vous faut un dé pour l'abattre, sauf s'il s'agit d'une attaque à l'arme à feu, auquel cas il vous faudra un double oui.


ϟ Attention à la longueur des posts ! Nous rappelons que sur le forum, le minimum de mots est de 300. Si nous sommes plus souples en event (250 mots) afin de privilégier l'action, il ne faut pas pousser : un paragraphe ne suffit pas à constituer un rp. Au prochain abus, votre rp ne sera pas pris en compte et nous chargerons le PNJ de vous rappeler les règles

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le samedi 17 février 2018 à 19h

Invité
Invité
avatar
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 16 Fév - 18:12
"OOOooH SAY CAN'T YOu SEeeEeEE, BY tHE DawN's EARLY LIIIIIIIIGHT, WHAT SOO… wait what?"

Jackson cligna des yeux, une fois, deux fois, trois fois, alors que les pièces humides du manoir Kark se rematérialisèrent autour de lui, que la douleur et le froid, la sensation de ses vêtements trempés s'insinuèrent à nouveau dans ses membres. Il était à moitié avachi sur Tadhg, dans un escalier à l'équilibre précaire avec ses compagnons d'infortunes, hors de l'eau qui montait toujours. "Kesskisépassé?" marmonna-t-il à l'intention de personne en particulier, sa bouche était pâteuse et son esprit embrumé, et il n'eut le temps que de capter deux mots de ce que Tadhg lui expliquait rapidement ("anguille" et "drogue" et aussi peut-être "connasse" mais ça il n'était pas sûr), que leur ponton de fortune craqua violemment avant de s'écrouler dans un grand splash, les envoyant tous dans l'eau glacée.

Le point positif de ce bain de minuit improvisé fut que Jackson retrouva toute sa vivacité d'esprit en étant plongé dans l'eau sombre du lac. Il ressortit en prenant une grande goulée d'air, tous les souvenirs de la soirée lui revinrent. L'eau lui arrivait déjà au nombril, et ses camarades les plus petits en étaient déjà à devoir nager. D'ailleurs quand Elfrida demanda si tout le monde savait nager, il eut une grimace. Son bras cassé ne le faisait pas trop souffrir grâce au sort qu'elle lui avait asséné, et peut-être aussi un peu grâce aux relents de ce qu'il avait pris quelques minutes plus tôt, mais il n'était pas sûr de pouvoir nager avec, le bouger était déjà compliqué. Il se débrouillerait.

Il tourna la tête de droite et de gauche pour voir si tout le monde allait bien, attrapa Alfie par l'épaule pour le remettre droit sur ses pieds, quand il sentit un nouveau mouvement dans l'eau. Les bestioles revenaient, et avec elles d'autres copains, plus visibles et à l'air beaucoup plus dangereux. L'américain lâcha Alfie après s'être assuré qu'il n'allait pas retomber directement la tête dans l'eau et attrapa le couteau à sa ceinture. Son pistolet était hors de question, au mieux il ne marcherait pas, au pire il lui exploserait à la figure ou lui brulerait la main. Et vu sa chance de la soirée, il ne valait mieux pas tenter.

La lame pointée vers le bas, il se campa sur ses pieds, tant qu'il pouvait encore rester stable dans l'eau qui se mouvait contre lui, et tenta de relever vivement son arme quand un des démons cornus et griffus arriva à portée. Dans l'eau glacée, et de sa mauvaise main, son coup de poignard ne fit qu'agacer l'animal qui se retourna vers lui et, à la vitesse de l'éclair, donna un large coup de griffe qui lacéra son bras droit de l'épaule au coude. Il sentait le sang chaud imbiber ses vêtements, et la douleur revint en puissance, lui faisant prier pour un nouveau sort d'Elfrida, ou même le retour de l'anguille...

slash:
 

Aïe ?:
 

Laissez nous tranquilleuh:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3151
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 16 Fév - 18:12
Le membre 'Jackson Michaels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
12 years a slave
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1390
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Hela

Age : 36 ans
Sang : Moldu
Statut : Asservi
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Super Grognon. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas des Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris! Mordu à la Tour des médias par le garou Blackburn, il kiffe (non) et a depuis des pulsions de violence et pour la viande crue qui ne lui attirent pas que des amis.
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 17 Fév - 14:25
Alfie voit une ombre s’approcher ,une lueur magique en sa direction. Un Revigor, pense-t-il. Ouf. Il se relève péniblement, précautionneusement. L’effet du sort ne tarde pas à se faire sentir, déjà Alfie se sent un chouia plus énergique – c’est pas compliqué. L’eau froide qui continue de monter l’aide à mieux visualiser où il se trouver. A mieux se concentrer. Son esprit ne vagabonde plus et il en est reconnaissant à… Il voit la sorcière soigner Tadhg. Elfrida. Il est reconnaissant à Elfrida de ne pas le laisser crever ici. Un peu à gauche, il voit Charlotte, à l’ouest. C’est étrange, ce n’est pas ce qu’il a l’habitude de voir avec elle. Négligeant par inadvertance les anguilles, il la suit du regard, ne comprend pas. Son cerveau n’est pas encore totalement en état de marche. Mais les autres quittent les escaliers, alors il les suit, titubant dans l’eau.

Il ne va pas jusqu’à la plateforme, il n’en a pas le temps. Les escaliers s’effondrent, et puis après, un peu après il ne sait pas trop quand, Jackson retient Alfie, l’empêche de tomber, lui permet de se redresser. Et enfin quand il se détache de lui, le grand gingalet a des gestes étranges, ce qui attire enfin l’attention d’Alfie sur l’eau.

« Oh merde… »  murmure-t-il. Les créatures de l’eau, il les connait. Il a passé les quinze dernières années au bord de la mer, ou bien sur un navire.  Il reconnait là les ombres. Et l’eau qui leur arrive désormais à la taille. « Des putain de strangulots ! » s’écrit-il un peu plus fort. Ca permet de lui remettre enfin les idées en place.

Jackson part à l’attaque ; bizarrement, note Alfie, il décide d’utiliser son couteau, et manque son coup, ce qui énerve encore plus la bestiole. L’Ecossais, à ses côtés, prend lui aussi son arme qui est désormais trempée – mais il n’y fait que peu attention, et tire.

Ou plutôt, il veut tirer. « Ah, putain de merde ! » Pourquoi ça marchait pas ? Il recommence, et la créature semble le regarder d'un air moqueur. A ses côtés, Jacks pisse le sang et Alfie se retrouve comme un con à ne rien faire. Finalement, le strangulot semble penser qu'il ne vaut pas la peine d'être attaqué (wtf ?) et se détourne. Ca serait presque vexant, si Alfie ne se fait pas électrocuter à ce moment-là, alors qu'il allait voir si le grand-gringalet-frère-de-Savannah-mais-en-plus-sympa allait bien. Ou à peu près bien; au vu des circonstances. Et l'eau qui continuait de monter. Putain quelle idée de se fait électrocuter ? Ca faisait MAL. Et c'était quoi la forme sombre ? Il panique. Regarde à ses pieds, tente de voir sous l'eau. Et... Tiens, une odeur de gauffre. Oh. Alfie sent sa gorge se nouer. C'était les gauffres de chez lui ça. Il reconnaitrait l'odeur entre mille. L'odeur de la cuisine. De son ancienne cuisine.

Sans même s'en rendre compte, Alfie a la mâchoire qui tremble et les yeux fous. Note pour l'avenir : les illusions d'un monde passé ne lui font pas de bien.


Les dés:
 

Le résumé:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

LITTLE WHITE LIES ▬ You can stand on the edge shouting out that you're ready to change ready to change ; you can say what you want, you won't jump, you're not ready to change | ©️ Vent Parisien



HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3151
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 17 Fév - 14:25
Le membre 'Alfie Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Mo apparemment

Double compte : Adara Dragenvann & Dagobert Sabordage

Age : 28 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink

Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 17 Fév - 16:33
Rho putain on se casse la gueule de cet escalier, maintenant ! Pourquoi ils se sont tous pointés là, aussi ! Oh ta gueule, je m'en fous que c'était le seul endroit sec. J'y étais, ils pouvaient pas aller ailleurs ?! On est obligés de nager maintenant ! Putain heureusement que j'ai été à la piscine du quartier à l'époque ! Mais comptez pas sur moi pour repecher le premier connard qui se noit. Enfin sauf si c'est Charlotte. Meme je lui fais du bouche à bouche si faut. Elle est bonne...

Bref, on nage... Y'a des sales bêtes qui se pointent. Merde faut faire quoi avec ces conneries ? C'est qu'elle se jette sur moi, cette merde ! Bon, ben elle se prend mon poing dans la gueule. BIM ! Et il dégage le bestiau !

Je suis en train de chercher si y'a pas une autre saloperie qui se balade quand je sens un truc me froler.
" AAAAAH ! PUTAIN DE SA MERE ! CA FAIT MAL ! " Ca me rappelle un coup quand j'étais petit, on était aller visiter une ferme dans un trucshire quelconque, j'avais touché le fil de l'enclos, électrifié et...

Wow, le monde est en train de devenir rose... Tout a de jolies couleurs... Rose, violet, bleu... C'est joli... Les gens aussi sont jolis... Je regarde le ptit Phénix - Tadhg -, le pote de Sam et je lui souris.
" Tu as de belles couleurs... " J'me rapproche de lui, je sais pas trop pourquoi, et je commence à lui tâter le visage. " Tu ressembles à... une licorne rose galopant dans un champ de barbe à papa... Tu sais ce que c'est ? C'est rose et floconneux, t'as envie de dormir dedans... Ooooh regarde... Y'a des souris qui volent ! Laisse moi te chevaucher, jolie licorne, et allons à la chasse aux souris turquoise volantes ! "
Je me colle sur le dos de la licorne en l'attrapant par le cou, et je lui file quelques coups de talon. Pas méchant, juste de quoi lui dire que je suis prêt à partir.
" EN AVANT, MILKY WAY ! "

On crève tous:
 

le résumé de la gloire:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
Apocalypse, chap 17 verset 14
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3151
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 17 Fév - 16:33
Le membre 'Stanley Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 17 Fév - 18:23
Le manoir partait en vrille. Entre les deux petits moldus qui gambadaient, les anguilles - Yaeshawn venait de les remarquer - qui glissaient dans le courant, et sa cheville qui l'élançait, Yae se demanda, brièvement, pourquoi il avait décidé de rejoindre les Phenix après la bérézina en bord de mer, l'année précédente. Toute action était vouée à l'échec, à la mort et aux entrailles pendantes de petits moldus, sacrifies sur l’autel de la rédemption.
Yaeshawn soupira. Au moins était-il au sec, et il pourrait deviser avec Elfrida de la marche à suivre pour sortir de ce pétrin innommable. S'il fallait des gens pour briller, les Phenix étaient là.
Malheureusement, les constructions des officiels du gouvernement n'étaient plus ce qu'elles étaient, et l'escalier céda sous eux.

« Tout le monde sait nager ici..? »

Ça, c'était Elfrida, utile comme jamais. Yae remua la tête en se maintenant en flottaison approximative. Si avoir de l'eau jusqu'à la poitrine permettait de ne plus reposer sur sa cheville luxée, avoir à se maintenant, en remuant bras et seule jambe valide lui tirait sur sa plaie abdominale, l'élançant de petites pointes de douleur aigue. Il s'en serait bien passe. Yaeshawn s'approcha d'Elfrida, afin de mener à bien ce qui, dans sa tête, s'intitulait déjà : "Plan formidable de glorieuse rescousse par les intrépides Phenix".

"C'est quoi le plan ?" demanda-t-il, contredisant ainsi ses rêves encore silencieux qui se formaient dans son petit encéphale.

Des magiques:
 

Yaeshawn barbottait un peu, le souffle court, quand il aperçut une sorte de petit poisson visqueux arriver de loin. Le temps que ses yeux fassent le point, il ne put que voir la bestiole poulpesque s'approcher à toute vitesse.

"Attention !"

Par reflexe, Yae repoussa Elfrida d'un mouvement de bras plus violent qu'il ne le voulut, lui heurtant le bras plus que ne l'aidant ,et brandit sa baguette en face de lui. Il n'en fallut pas plus à l'animal aux fesses de pieuvre pour lui sauter dessus, dents devant. La bestiole lui enfonça ses crocs profondément dans sa chair, tout en roulant ses membres inferieurs autour du bras de notre jeune sorcier pour assurer sa prise. Yae cria de douleur et de surprise, serrant un peu plus sa baguette entre ses doigts, sentant sa chair être transpercée par les petits poignards qui servaient de dentition à l'animal.
Le temps de recouvrer ses esprits, il commença à gifler son agresseur, lui envoyant claques, mandales, beignes, mornifles, roustes, sans autre succès que glisser sur sa peau suintante et la faire s'enfoncer un peu plus dans son bras à chaque fois.

Il semblait apercevoir un théorème sortir de toutes ces excitantes aventures, et ne put que constater intérieurement que les Phenix avaient le flair pour se faire attaquer par des créatures tentaculaires. Si sa culture n'avait pas été limitée à celle des hortensias, Yaeshawn aurait pu s'interroger sur l'origine de ces agressions systématiques. Les Phenix avaient-ils maille à partir avec le grand Sorcier du siècle dernier Lovecraft, grand invocateur de gloubi-boul-ftaghn, ou bien s'agissait d'un sort japonais ancestrale ?
Trop occupe à tenter de se défaire de la petite bête gluante, Yaeshawn ne daigna pas, malheureusement, laisser son esprit vaquer à la métaphysique.


Resume:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3151
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 17 Fév - 18:23
Le membre 'Yaeshawn Fetherstonhaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 17 Fév - 18:34
“Mais qu’est-ce que tu fous !” Qu’il gronde après Tadhg alors qu’il le voit s’éloigner. Certes son geste est louable puisque celui-ci part au secours de Jackson, trop perché pour penser à se mettre à l’abris. Mais ça agace quand même l’écossais qui à cet instant ne pense qu’à la sécurité de son ami. Et à peine celui-ci est-il revenu avec le bienheureux, qu’Archie siffle entre ses dents d’un air menaçant. “T’es qu’une sale tête de mule, idiot ! Si on sort d’ici vivant, j’te promet de te faire passer un sale quart d’heure !” Des menaces, comme toujours quand il est en colère. Puis c’est certainement peu probable que ça arrive, à cet instant Archie n’a plus vraiment d’espoir. Il met tant d’efforts à lutter contre cette terrible souffrance, à essayer de rester en vie qu’il finit par sombrer petit à petit dans le désespoir. La situation est de pire en pire, et chaque seconde elle ne fait que s'accroître plus encore. Et il ne pense clairement pas sortir vivant de cet enfer, surtout avec la gravité de sa blessure à l’abdomen. Très rapidement les autres camarades rejoignent le trio sur ce qui reste de l’escalier, le seul endroit en autour qui les garde au sec. Jusqu’à ce que celui s’effondre avant même qu’Elfrida n’ait le temps de les prévenir et eux de réagir en entendant les craquements inquiétants. En une fraction de seconde, Archie se retrouve plongé dans l’eau glacée, se contorsionnant tant bien que mal pour retrouver la surface parmi les débris et les corps de ses partenaires d’infortunes. Reprenant une grande inspiration, il réalise que désormais l’eau lui arrive jusqu’aux épaules et à ce rythme il faudra peu de temps pour être totalement englouti. Mais l’écossais n’a pas le temps de chercher une solution à ce problème alors qu’il voit Jackson se faire attaquer par une bestiole, vraiment moche il faut le dire, et hargneuse qui plus est. Les anguilles hallucinogènes  ne suffisaient pas ? Bein non, évidemment.

Alfie semble être prêt à en découdre avec une des ces sales bestioles qui semblent quand bien plus dangereuses avec leur doigts tranchants et leurs dents acérées. Mais visiblement le strangulot ne le trouve pas assez alléchant à son goût, préférant porter son dévolu sur Archie. Son arme à la main, inutilisable vu qu'elle est trempée, il réagit instinctivement à l'approche de la bête, portant un coup violent sur son crâne avec la crosse de son flingue. Qui a dit qu'un pistolet mouillée n'était plus efficace hein ? Un peu sonné, la strangulot bat en retraite, mais l'écossais n'a pas le temps de dire ouf qu'il aperçoit une anguille se faufiler vers lui, comme s'il elle cherchait à défendre son pote. Il a tout juste le temps d'esquiver en faisant un bond en arrière. Pivotant dans l'autre sens pour vérifier qu'on ne l'attaque pas sournoisement dans son dos, il se prend les restes d'une commode en pleins de le bide, flottant à la surface de l'eau. Un cri s'étrangle dans sa gorge alors qu'il sent le morceau de bois niché dans son abdomen, s'enfoncer plus encore dans sa chair. Une bulle de sang sort de sa bouche alors que le souffle coupé il s'accroche au meuble pour ne pas couler. Sa tête reposant sur la commode, il se met à trembler de froid. Archie sent qu'il tourne de l’œil, que sa lutte acharnée pour ne pas sombrer depuis le début de l'attaque s'effrite dangereusement. Il est trop épuisé. Devenu presque léthargique par cette souffrance insoutenable. Mais l'écossais puise dans ces dernières forces pour ne pas s'évanouir, s'accrochant aux rebords du meuble pour ne pas couler. Il serait incapable de nager. Il serre les dents et essaye de trouver quelque chose à se raccrocher mentalement. Tadhg. Oui Tadhg. Il doit lutter pour être avec lui.

Archie VS Strangulot
OUI - Le strangulot d’Alfie décide qu’apparemment Archie à l’air plus alléchant en s’attaquant à lui, et lui mord la cuisse.
NON - Archie lui assène un coup de crosse sur le crâne à défaut de pouvoir tirer

Le retour des anguilles
OUI - Archie esquive mais se prend un de meuble qui flotte dans le bide.
NON - L’une d’elle s’enroule autour de sa cheville

Résumé:
 
Contenu sponsorisé
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe III
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur