AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 3777389882
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

❝ Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV ❞
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs
Invité
Invité
Anonymous
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 17 Fév - 9:31
Après les Phénix, les flammes, forcément, comme un revers du sol duquel leur petit groupe se serait bien passé. Mais aussi dangereuses soient-elles, au moins ce n'est pas vers eux qu'elles sont directement dirigées. Non, les flammes sont comme toujours indomptables, détruisent tout sur leur passage. Eux compris, s'ils n'y prennent garde, mais il est toujours plus aisé de se défendre contre un ennemi global que contre une attaque ciblée. Ou peut-être ce moment d'optimisme n'est peut-être que cela, de l'optimisme, mais peu importe ; pour la première fois depuis que leur expédition a commencé, les efforts conjugués de ces compagnons de route qui semblaient pourtant si mal assemblés donnent leurs effets et, alors que Murphy se tient en retrait pour palier à toute attaque surprise d'éventuel cafard – pardon, Phénix – survivant, il voit le mur de flamme qui s'était élevé entre eux et la sécurité du bateau s'effondrer. Il y a bien quelques dégâts de ce que peut constater Murphy, mais rien qui ne puisse justifier qu'ils s'arrêtent en pleine évacuation alors que tout menace de s'écrouler pour soigner tout cela. Tout le monde peut encore avancer, même lui malgré la douleur toujours présente dans ses côtes ; ils verront donc plus tard pour soigner tout cela.

Et cette fois, même si la concentration est toujours de mise, Murphy ne retient pas le petit sourire qui né sur ses lèvres. Leur mission pourtant si mal commencée allait-elle finalement se solder par une réussite ? Mais les dangers sont loins d'être tous écartés et le champs de geyser qui s'étend au delà du mur ne leur garantit toujours pas une survie optimale et encore moins un chemin tranquille. Aussi Murphy s'approche-t-il de McKay et Mulciber – les hommes, bien sûr, par les jeunes Mangemortes pourtant pas si mal-agile que ça – pour apporter un quelconque soutient le moment venu, d'autant plus que les flammes ont déjà commencé à attaquer la robe de McKay et que, s'il ne fait aucune remarque, il serait fâcheux de le voir flancher.

Et le moment d'intervenir, comme toujours dans ce genre de situation, fini par arriver plus rapidement que prévu. Ils auraient peut-être vu, sans son intervention, mais l'adrénaline est encore trop présente dans ses veines pour que Murphy puissent contrer le réflexe qui est le sien de s'interposer entre les deux hommes et le jet de flammes qui apparaît soudain aux pieds du duo mal assorti.

"Attention ! Agua..." Sauf que Murphy n'est pas assez rapide et que, s'il parvient à repousser assez les deux hommes pour qu'ils ne soit pas prit dans les flammes, ce n'est pas le cas pour lui. Et il ne peut retenir un cri de douleur quand le geyser vient brûler son bras, sensation déjà connue et oh combien honni. Sauf qu'il n'a pas le temps de s’arrêter sur la douleur, pas le temps de savourer la maigre victoire leur avoir épargné la brûlure. Il a laché sa baguette. Dans les flammes. Fidèle compagne des premiers instants qu'il a sans doute fait disparaître à jamais. Et bien plus que la douleur, c'est le choc qui le laisse totalement étourdi.  

Est-ce que Murphy est assez rapide pour ne pas être blessé?:

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 17 Fév - 9:31
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 Non10
Aveline Auguste
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Aveline Auguste
https://filetdudiable.forumactif.org/t724-aveline-kirke https://filetdudiable.forumactif.org/t690-aveline-ava-kirke https://filetdudiable.forumactif.org/t723-aveline-kirke
Messages : 172
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Kerry Washington
Crédits : Moi

Age : 39 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Mariée à Altair Kirke (sur papier seulement), mère d'une fille de 11 ans, en couple avec Alice Charley
Métier : Fugitive, apprentie terroriste
Baguette : Bois de cyprès et poil de womatou, 27,2 cm, rigide, droite, finement ouvragée et incrustée de nacre.
Epouvantard : Le sortilège de Feudeymon
Dialogue : #996699
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 Giphy
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 17 Fév - 18:16
Aveline eut un moment d'hésitation avant d'obtempérer à l'ordre d'Harmakhis. La douleur que ressentait Calliope Kark face à la perte d'Helga était tangible, mais l'arithmancienne comprenait que la co-leader des Mangemorts préférait passer un dernier moment d'intimité avec sa fidèle compagne.

Dehors, l'air frais la regivora, mais à la vue des flammes qui se dressaient face à elle, elle eut un mouvement de recul, se couvrant le visage de son foulard. Il ne manquerait plus que de respirer de la fumée... La vue des flammes lui rappela ses cours d'histoire de la magie (à Ilvermorny, ils étaient beaucoup moins soporifiques qu'à Poudlard) et la manière dont leur prof leur avait rabaché les oreilles sur les chasses aux sorcières de Salem et sur le danger que représentaient les No-Majs.

Et sur les vertus d'un sortilège en particulier : celui de Gèle-flammes. Lancé sur soi, il permettait au sorcier de traverser des flammes sans se faire brûler. Rappelons que Gwendoline la Fantasque est allée sur le bûcher quarante-sept fois tellement elle aimait la sensation provoquée par ce sortilège.

Sauf que tout ce temps à ressasser ses souvenirs d'Ilvermorny la distraya tant qu'un geyser de flammes émergea tout près d'elle, et son pantalon prit feu. Aveline dut prendre le temps d'éteindre son pantalon d'un Aguamenti empressé, presque paniqué, avant de pouvoir se protéger d'un sortilège de Gèle-flammes. Elle pourrait ainsi se promener sans craindre les flammes, malgré sa jambe brûlée au deuxième degré.

Dés
OUI : Aveline lance avec succès un sortilège de Gèle-flammes, mais ça ne la protège pas nécessairement des effets néfastes de respirer de la fumée.
NON : Aveline se fait brûler la jambe avant de lancer le sortilège de Gèle-flammes.

Résumé:
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 17 Fév - 18:16
Le membre 'Aveline Kirke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 Non10
P.T Carrow
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
P.T Carrow
Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Cillian Murphy / Eva Green
Crédits : Kim

Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire / Mariée avec enfants
Métier : Contrôleur des médias / Professeure de Magie Noire
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 18 Fév - 19:46
« La fin - première partie » 

C. Kark & H. Lagides & W. Mulciber





Un faucon entièrement formé d'eau virevoltait entre les flammes, naît de la baguette de l'égyptien. Maintenant qu'ils pouvaient passer, la traversée n'en restait pas moins ardue. Quel que soit l'endroit où ils posaient les pieds, un geyser pouvait jaillir à tout moment et les calciner jusqu'à l'os. Pourtant, la Kark et le Lagides constataient avec une certaine fierté que leur groupe refusait de renoncer. Certainement parce qu'au bout de la plage de galets se trouvait leur salut. « Nous y sommes presque ! Il faut ... » La phrase de Calliope mourut dans un hurlement de douleur. Une éruption venait de lui lécher le flanc gauche, emportant non seulement une partie de ses vêtements, mais également de sa chevelure d'ébène. Harmakhis s'empressa d'éteindre le feu, mais le mal était fait. Sa peau rougit se cloquait déjà alors qu'elle avait mis un genou à terre, sa baguette serrée dans sa main droite rendue inutilisable par les irradiations de souffrance. Son acolyte s'empressa de venir la soutenir. La piège se refermait. Si près du but, ils allaient mourir carbonisés.

Jusqu'à ce que, soudain, une vague glaciale ne s'abatte tout autour d'eux. Le Lagides tourna la tête vers son vieil ami Mulciber, lequel pointait son arme empruntée vers les torrents de flammes. Une glace brune s'abattait sur ces derniers, les étouffant de sa magie. Noire, évidemment. D'une puissance telle qu'on le lui avait toujours reconnu. « Trouvons ce fichu bateau. » grommela le sorcier que l'effort avait fatigué. Et de fait, ils le pouvaient, maintenant que la voie était dégagée.

¤¤¤


Dagobert aida les derniers Mangemorts à se hisser à l'intérieur du bateau. Ils n'avaient pas attendu d'apercevoir les silhouettes pour dépêcher la barque qui les ramènerait au bâtiment Sabordage, leur faisant gagner un temps précieux. A peine Harmakhis avait-il posé un pied sur les planches que le bateau trembla violemment. « Accrochez-vous au bastingage ! » gronda Claudicus. Marins et invités s'exécutèrent. Ils avaient beau être au large, la déflagration les secoua de toute part. Lorsqu'ils purent se remettre debout, chacun put constater que de l'île, il ne restait qu'une colonne de fumée et quelques épars foyers enflammés. Un charme de protection permit à l'embarcation d'éviter les restes de Karbon projetés dans les airs.

Tandis qu'un médicomage s'affairait pour diminuer ses blessures, Calliope avisa la troupe de Mangemorts qu'ils avaient réuni pour cette mission, de même que le Mulciber que l'on avait déjà pris en charge. Il arborait quelques bleus, semblait épuisé par son incarcération mais relativement préservé, en comparaison de la façon dont la fille Callaghan avait été traitée. Toutefois, ils auraient tout le loisir de compter les points une fois de retour en Angleterre. La douleur ayant reflué et malgré l'apparence qu'elle leur présentait, elle trouva la force de se lever pour s'adresser à ses compagnons. « Grâce à votre bravoure, Mr Mulciber est sauf. Je ne saurais vous exprimer ma gratitude face à la loyauté et au courage que vous avez déployé ce soir. Croyez-moi, vous serez récompensés à la hauteur de votre engagement et de vos actes. Chacun saura ce que vous avez fait. » Surtout Arutha, celui qui aurait pu tout gâcher. Pour la première fois peut-être de son existence, elle espérait presque la confrontation avec son frère. Lorsqu'elle rentrerait au Château, elle pourrait lui exposer comment ils avaient réussi à rattraper son inconséquence. Oui, bientôt, Calliope Kark rentrerait chez elle, avec le goût délicat de la réussite en bouche.


«Informations»


ϟ THIS IS THE END ! Bravo à tous les sept !  Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 1646481463 Wilfric est libre et Calliope Kark, très contente de vos actes de ce soir. Vous avez rejoint le bateau Sabordage qui vous avait conduit sur l'île - enfin, ce qu'il en reste maintenant Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 1533679780 - vivants. Un exploit, quand on voit tout ce que vous avez dû affronter Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 3279543723

ϟ Ou presque ... On vous ramène à terre, puis vous vous rendez au QG des Mangemorts où vous pourrez être soignés. Sauf qu'à votre grande surprise, il est bondé !. Et c'est là que vous apprenez l'attaque ayant eu lieu au Château Kark. Gros malaise. Voilà, on s'absente deux minutes et c'est le bordel Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 1421956870

ϟ Pour la suite le sujet de fin se trouve ici. Poster n'est pas obligatoire, donc à vous de voir si vous en avez envie ou non Wink C'est cependant l'occasion pour votre personnage de retrouver ses copains ayant participé à l'attaque du Château et /ou sa famille, puisque tous les Mangemorts peuvent y poster !

ϟ Petit mot du PNJ Vous avez, mine de rien, écopé de l'une des missions les plus difficiles pour cet event puisque vous étiez seuls, sans renfort, avec une île entière qui voulait votre mort (et une certaine poisse aux dés, avouons-le) Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 874974031 Merci beaucoup à tous les sept d'avoir aussi bien joué le jeu, ce fut un plaisir de PNJiter pour vous Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 3031708409

Contenu sponsorisé
Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV - Page 5 Empty
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe IV
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Ailleurs