AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un fils de bonne famille au sang chaud avec le frérot d'Armel Zabini, Nikita Lancaster Cool
Des scénarios en folie
Rejoins le gang des fugitifs asthmatiques avec la frangine d'Altair Kirke, Balkiss Kirke
Des scénarios en folie
Pars à la recherche de ton fils perdu avec le vrai pôpa de Salazar Sabordage, Cecil Phillips
Des scénarios en folie
Adopte la scottish attitud avec l'esclave d'Adara Dragenvann, Fergus McLeod Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3103
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mar 13 Fév - 20:20
Le membre 'Olivia Vaisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Imitation Game
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Applestorm

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 22 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Depuis la chute de Magicorp, on peut le trouver au Chimeria, où il aide Scylla.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal

Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Toujours vierge, ce grand timide est un romantique dans l'âme, dans ce monde où tout n'est pas rose et loin de là. - Depuis la Tour des Médias, il a pris conscience que son statut de privilégié le met face au mur dès qu'il est en difficulté. - Mais la perte du Manoir Kark l'a mis dans une colère noire. Contre les Mangemorts, principalement. - Vit maintenant chez sa cousine.
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mar 13 Fév - 22:07
Rien ne se passait. Cela finit par s’insinuer dans l’esprit de Nilhem, jusqu’à ce que Mortimer ne verbalise ce dont il se doutait déjà : On ne peut rien faire. Le système d'auto-noyade a dû détraquer le système initial. Il se contenta d’acquiscer gravement. Cela ne lui convenait pas, mais alors pas du tout. Il ne voulait pas renoncer. Parce que cela voulait dire que la maison allait sombrer. Que … Il fallait garder la tête froide. Encore un peu. Maudit soit Kark. On s'en va. Non C’était posé, c’était calme. Il reste des terroristes chez moi. Chez son grand-père, qui s’époumonait toujours de l’outre-tombe. Regarde donc sous tes pieds, petit. Ta maison est en train de sombrer et les rebelles avec eux. Il ne voulait pas baisser les yeux. Pas question. Sinon, il allait se mettre à paniquer. Peut-être même à hurler. Dans tous les cas, ce n’était pas une bonne idée. Et il y avait Olivia, Rowena et Ludmila, encore et … Des kelpys ! Les cheveux de Nilhem se dressèrent sur son crâne alors que les animaux semblaient soudain l’aimanter. Etait-ce … la voix de sa Grand-Mère ? Mais des sorts bien placés, la voix de son Grand Père et le retour du marteau qui le frôla d’un peu trop près le firent revenir à la réalité. Voyant le sort d’Olivia, il le doubla d’un : Bombarda Maxima., visant les pieds de l’animal restant encore debout.

Sans prendre le temps de regarder si le sort avait réussi, il se tourna vers Olivia et Rowena avec lui alors que le niveau de l’eau continuait de monter. On remonte. Vite ! Il s’agissait surtout de se sauver, maintenant. Rapidement. Quant aux terroristes, les laisser mourir noyés semblait être une bonne idée. Il n’avait pas le temps de se lancer dans un duel rangé, et l’interruption de ses leçons avec Saïmen n’augurait pas vraiment de bonnes choses s’il s’y mettait. Il allait lancer un sort pour les ralentir, par-dessus son épaule quand son regard fut attiré par une sphère sous la surface de l’eau. Son jet dévia, pour lancer un Accio sur l’une des bombes qui avait été placées (celle de Isaac). Qui lui arriva immédiatement, pleine d'eau. L'étudiant de près, il essayait de continuer à avancer dans l'eau tout en cherchant comme diable cela fonctionnait pour la désactiver. Le tout sans se casser la figure. Cela risquait de très, très mal finir ...



A dédé sur mon Kelpy: a écrit:
OUI OUI : Défoncé, le Kelpy, avec option jets de morceaux de sol un peu partout.
OUI NON / NON OUI : Mort du Kelpy, merci, au revoir.

NON NON : Y a encore un dada moche dans le coin !


C'est d'la bombe dédé 2.0 a écrit:
OUI : Et hop, encore une bombe en moins.
NON : Le marteau fait son retour et tape cette fois dans l’épaule de Nini. Et ça fait pas du bien.

Résumé a écrit:
L'eau monte à une vitesse folle mais est, pour l'instant, encore au niveau des chevilles. Bruce Blackburn se fait emporter par un kelpy. Mortimer et les deux Mangemorts reviennent avec Nilhem, sans avoir réussi à bidouiller le système de sécurité. Mortimer s'attaque aux kelpys : il n'en reste plus qu'un seul à buter.

Olivia, toujours pas affecté par le charme des kelpys et l'eau encore aux chevilles (elle rigolera moins au prochain tour, avec sa petite taille...) tente une nouvelle fois un sort sur le kelpy. Il a mal, le fait savoir mais n'est (malheureusement) pas mort. Elle essaye alors de récupérer une des bombes et réussit. Elle se retrouve donc avec une des bombes terroristes dans la main...


Nilhemessaye de ne pas trop s'attarder vers les kelpys, rate son sort mais récupère la bombe qu'Isaac avait posée. Il essaye d'entraîner Olivia et Rowena vers la sortie tout en essayant de comprendre sa bombe.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3103
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mar 13 Fév - 22:07
Le membre 'Nilhem Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Frankenstein
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 378
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mer 14 Fév - 11:33
Le chaos était le plus total. Alors qu'ils étaient en position dominante, Blackburn débarqua au milieu de leurs joyeusetés. Il était colère le vilain !
La batte dans la tronche de Ludmilla fit traverser le corps de Rowena par une centaine d'épines. Cette violence physique ne lui rappela que trop sa dernière intervention mangemort. Se corps se figea alors qu'elle essayait de remettre des œillères à son esprit. Non, ce n'était pas le moment.

Puis l'arrivée des kelpys, leur attraction irrésistible. La jeune sorcière fut subjuguée, enfin soulagée de toute pensée. Tout ce qui comptait c'était de grimper sur leurs dos et de partir loin de tout ça. Oh elle serait heureuse ! Plus de terroristes, plus de mariage...

Elle s'était approchée lentement, ne prêtant aucune attention à ceux qui se défendaient contre ces merveilleuses créatures. Mais elle ne pu les rejoindre car déjà il n'en restait plus qu'une, acculée par les autres.

"non..."

Puis Nilhem entra dans son champ de vision. Il fallait remonter ? De quoi ? La pauvre ne semblait pas sentir l'eau monter. Merci les cuissardes. Il lui fallut se prendre les pieds sur un débris pour tomber de tout son long. Trempée, le charme fut rompu. Le jeune Dolohov leva alors les yeux vers la créature qui devenait enfin une menace.

"Avada kedavra !

Désqu'aimentpaslatablette:
 

La jeune femme tenta le tout pour le tout et se rata en beauté. Mais la créature au lieu de fuir comme avec les autres avait dû sentir les prédispositions de la brunette à devenir un repas. Aussi s'approcha-t-elle de la sorcière qui restait à genoux dans l'eau montante, le regard déjà en train de flancher une seconde fois. Le kelpys lui promettait l'envol de ses soucis, la survie et la santé de ses proches, et de retrouver Varian là où plus personne ne pourrait les atteindre. Rowena se releva, conquise par la proposition. Même l'état de ses vêtements si chers à son cœur lui importait peu.

Résumay a écrit:
L'eau monte à une vitesse folle mais est, pour l'instant, encore au niveau des chevilles. Bruce Blackburn se fait emporter par un kelpy. Mortimer et les deux Mangemorts reviennent avec Nilhem, sans avoir réussi à bidouiller le système de sécurité. Mortimer s'attaque aux kelpys : il n'en reste plus qu'un seul à buter.

Olivia, toujours pas affecté par le charme des kelpys et l'eau encore aux chevilles (elle rigolera moins au prochain tour, avec sa petite taille...) tente une nouvelle fois un sort sur le kelpy. Il a mal, le fait savoir mais n'est (malheureusement) pas mort. Elle essaye alors de récupérer une des bombes et réussit. Elle se retrouve donc avec une des bombes terroristes dans la main...

Nilhemessaye de ne pas trop s'attarder vers les kelpys, rate son sort mais récupère la bombe qu'Isaac avait posée. Il essaye d'entraîner Olivia et Rowena vers la sortie tout en essayant de comprendre sa bombe.

Rowena est littéralement sous le charme du kelpy. Elle tombe dans l'eau et reprend ses esprits, un avada tenté et raté plus tard, elle retombe sous le charme du kelpi.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3103
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mer 14 Fév - 11:33
Le membre 'Rowena Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Kung-Fu Panda
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
Date d'inscription : 23/09/2017
Célébrité : Matthew Mercer
Crédits : Moi-même

Double compte : Lodrick

Age : 37
Sang : Sang-Mêlé
Epouvantard : Ses proches se faisant torturer, tuer lentement
Dialogue : #0394E8
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mer 14 Fév - 14:13
Il pouvait la sentir, sa présence, la toucher et, brusquement, rien. Le froid, la souffrance, son absence le frappa violemment lorsque le lien entre le destrier démonique et Isaac est coupé. Il sent des larmes couler le long de ses joues, ses mains tremblent imperceptiblement. Le choc est réel malgré l'illusion. Une blessure longue cicatrisée avait été cruellement déchirée. Ça faisait mal.  Il ferme momentanément les yeux, crispe la main sur sa baguette, celle de sa mère. Il avait mal, il était frustré, il était ébranlé. This had to end now. Tournant la tête vers le monstre, il lève sa baguette et, sans expression, froid, prononce un inaudible expulso.

Isaac est projeté durement sur le mur le plus proche, heurtant sa tête. Il ne la sent pas tout de suite, la souffrance, son cerveau n’enregistrant pas avec le choc. Elle est sourde et intense et son bras était absolument fracturé. Il avait protégé sa tête au mieux de ses capacités, pas assez évidemment.  Il gémit silencieusement, à terre. Il n’en pouvait plus. Trempé, il essaie de se relever sans succès. La douleur est encore trop intense et il doit ajouter commotion cérébrale à sa condition. À force de se prendre des trucs à la tête, ça n’aide pas. Today was not a good day.

Son instinct le fait penser directement à Cecilia. La trouver et juste se sauver avant que ça soit trop tard. Cecilia. Get out. Les seules pensées cohérentes qu’il avait, qui le gardait concentré entre désordre et douleur sourde. Toujours à terre, il réussit à se mettre sur un coude et genoux, son bras cassé tordu étrangement, après un effort considérable. Il n’allait définitivement pas bien du tout. Heureusement(?) dans cet état, il ne pensait pas, à sa mère, à Ellie. Trois mots. Cecilia, get out.


Crève kelpy:
 

Les exploits de notre incompétence:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3103
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Mer 14 Fév - 14:13
Le membre 'Isaac K. Exander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee http://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 244
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : lux aeterna (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante deux ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Célibataire se découvrant une passion plutôt dévorante pour la piraterie
Métier : Règl'Tout au Ministère de la Magie (homme à tout faire, en somme)
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]

Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelbruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín. † Arrivé en Angleterre en 2041, à la demande Jane Callaghan, laquelle l'a recruté en 2033. † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Hors du Ministère, il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Squatte la réserve des Règle'Tout du Ministère depuis qu'il a lâché son logement de Londres.
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 15 Fév - 0:19
Le Colombien avait été victime d'une lutte intérieure comme il n'en avait plus connu depuis ce fameux jour où, prudemment enchaîné, on l'avait conduit devant les autorités. Après-midi de printemps sud-américain funeste, histoire que les Rafleurs lui avaient soufflé la veille et qu'il avait rabâché, étoffé, pour sauver sa peau. Oui, ils m'ont enlevés, ces sales moldus, cette vermine, ce mauvais sang qui coule dans mes veines. Oui, m'ssieurs, ils me voulaient à leur merci pour négocier leur reddition. Maudit menteur, traître à son sang, à sa famille et à sa vie. Sauf qu'il avait été libéré, grâce à ça. La Bernal n'aurait pas voulu d'un fils martyr, elle voulait un chef. Un sacrifice pour l'avenir lui aurait-elle murmuré dans sa fièvre.

Et le Blackburn, il était quoi, lui, dans le grand dessein du monde ? La lutte contre le charme du Kelpy avait été terrible. Tantôt souvenirs et appels de Lito résonnaient, tantôt ils retrouvaient la terrible réalité ; sans parvenir à se fixer sur un choix. Les années à Castelobruxo étaient bien loin, il s'en rendait compte. Il se faisait vieux. Bon pour la casse ? Plutôt crever. « Putain de merde. » Adieu Bruce, emporté par l'infâme créature. Sous son bandana, ses traits s'étaient étirés en une grimace douloureuse. Son coeur tambourinait au rythme des clapotis létaux de l'onde montante. Une Chevauchée des Valkyries à la Cervera. « PUTAIN DE MERDE. » Définitivement débarrassé du coton savoureux dans lequel l'animal l'avait baigné, il remarqua la moldue couverte de sang, celui de l'un des démons. Les rebelles savaient que si leur leader tombait, c'était lui qui prenait les commandes. Il crachat un glaviot sanglant dans la mare qui l'entourait. Les Mangemorts récupéraient leurs bombes les unes après les autres, Exander venait encore de faire un câlin au décor ... Une œillade furieuse fusilla l'inquisitionnaire, bien que sa colère n'était pas dirigée contre elle, plutôt contre l'ennemi, la situation, la disparition de Bruce ... Il brûlait de vengeance, son couteau serré à s'en faire blanchir les phalanges. « On défonce tout et on se casse, zamir. » Collègue. De très maigres notions d'arabe qui lui étaient finalement utiles, ailleurs que dans les bouibouis où il allait lever le coude. Une marque de respect, du moins, il s'y essayait. « Rubia, aide-le. » Il désigna Isaac à Cecilia. Leva couteau et baguette. Ça allait chier grave.

Rempli de haine, il s'approcha du petit Kark à la tête de fouine et lui arracha tout simplement la bombe des mains, profitant d'un instant d'inattention. «Tu bouges, j'te saigne. » crut-il bon de préciser, au cas où l'adolescent boutonneux aurait eu l'idée saugrenue de contre-attaquer. Le Phénix lança ses deux bombes derrière le kelpy encore vivant. Et il ne s'occuperait pas de lui, non. Le cheval des eaux avait réussi à charmer la Mortifaga Dolohov. Que cette sans race de sang-pur se fasse bouffer, ça lui ferait la tignasse ! Aurait-il été Chuchoteur qu'il aurait même ordonné à la bête de les béqueter un par un, ces serviteurs du néant. «
DIFFINDO !
» Mortimer, lui, ne fut pas surpris par l'attaque, qu'il para aussitôt, répliquant d'un everte. Joaquim parvint à invoquer un bouclier mais recula sous la puissance du sortilège. Alourdi par ses bottes trempées, il tituba, atterrissant les fesses dans l'eau. Un ricanement salua sa chute. Cela suffit à le remettre sur ses jambes. « Toi aussi, j'vais t'saigner. » gronda-t-il à l'adresse de Mulciber. Il travaillait au Magenmagot, hein ? Alors il allait kiffer le cavalier rouge que charriait le jugement dernier.

Dés du Jojo vnr a écrit:

(à noter que là Joaquim est au summum de sa rage, d'où le moins de risques de fails pour ce tour venant d'un perso qui est sensé avoir de la bouteille )

Dé 1 : Opération récupérer les bombes mothafucka
Oui : Il récupère celles qu'Olivia et Nilhem ont pécho, parce que merde, c'est pas la fête !
Non : Il parvient seulement à récupérer celle de Nilhem.

Dé 2 : Diffindo hashtag j'vais tellement te faire du mal
Oui/Oui : Mortimer devrait surveiller ses arrières, il se fait à moitié sectionner l'épaule et son bras qui pissent le sang pend bizarrement (oui, il lui a presque coupé le bras, Eoin serait trop jaloux).
Oui/Non : Le Mangemort lambda qui a le malheur de s'interposer prend à la place de Mortimer. Jugulaire sectionnée. Mort, adieu.
Non/Oui : Mangemort lambda se fait bien lacérer le bras et en perd sa baguette. Qu'on l'achève !
Non/Non : Mortimer a senti le coup venir et pare très habilement. Il envoie un everte sur Joaquim, qui le pare pas trop mal mais recule néanmoins et à cause de l'eau, est déséquilibré et fait glouglou.

Résumey a écrit:
L'eau monte à une vitesse folle mais est, pour l'instant, encore au niveau des chevilles. Bruce Blackburn se fait emporter par un kelpy. Mortimer et les deux Mangemorts reviennent avec Nilhem, sans avoir réussi à bidouiller le système de sécurité. Mortimer s'attaque aux kelpys : il n'en reste plus qu'un seul à buter.

Olivia, toujours pas affecté par le charme des kelpys et l'eau encore aux chevilles (elle rigolera moins au prochain tour, avec sa petite taille...) tente une nouvelle fois un sort sur le kelpy. Il a mal, le fait savoir mais n'est (malheureusement) pas mort. Elle essaye alors de récupérer une des bombes et réussit. Elle se retrouve donc avec une des bombes terroristes dans la main...

Nilhem essaye de ne pas trop s'attarder vers les kelpys, rate son sort mais récupère la bombe qu'Isaac avait posée. Il essaye d'entraîner Olivia et Rowena vers la sortie tout en essayant de comprendre sa bombe.

Rowena est littéralement sous le charme du kelpy. Elle tombe dans l'eau et reprend ses esprits, un avada tenté et raté plus tard, elle retombe sous le charme du kelpi.

Isaac, est encore inutile et se prend son propre sort dirigé vers le kelpy encore debout.

Joaquim qui a lutté contre le charme du kelpy, souffre franchement de la perte de Bruce mais reprend aussitôt les rênes. Il distribue ses ordres aux trois autres rebelles, va pécho Nilhem et reprend la bombe avec force de conviction et menaces de mort. Puis, il tente d'attaquer Mortimer mais celui-ci pare aussitôt. Joaquim s'étale dans l'eau mais se relève bien vite, plus furieux que jamais, avec la bonne intention de tous les crever, ces putains de Mangemorts !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3103
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 15 Fév - 0:19
Le membre 'Joaquim Cervera-Bernal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 15 Fév - 1:13
Un Kelpy à terre, la tête explosé et une Sheherazade le cul par terre, fatiguée. Sauf que. Oui il y avait toujours un "sauf que" ou un "mais". Ce n'était pas le bon, elle aurait préféré attaquer l'autre qui tenait leur leader. Leader parti désormais. Fais chier. Bon, après tout, un sorcier en moins, elle n'allait clairement pas le pleurer. Par contre elle pouvait se relever en prenant sur elle avant que l'eau ne lui arrive à la tête. Sauf qu'une fois debout, l'eau continuait à monter, monter, monter. Qu'on se le dise, l'israélienne ne savait pas nager. Quand aurait-elle pu apprendre ça ? Clairement pas à Nazareth Illit, encore moins chez les sorciers. Donc. Bah, voilà. C'était à voix basse qu'elle se mettait à prier pour un quelconque miracle, en hébreu. Tant pis pour les autres. C'était toujours ça avec Sheherazade. Tant pis pour les autres, rien à foutre. Chacun pour sa gueule.

Bon, suivre celui qu'ils appelaient Old El Paso, ça ne la dérangeait pas, il avait un style qui lui plaisait bien, ce "je fonce dans le tas" et surtout "je me rétame mais je me relève et je refonce dans le tas". Puis là il se relevait et On défonce tout et on se casse, zamir. Deal. Ca lui allait bien, comme idée, c'était simple, surtout. Parce qu'elle ne se voyait pas foncer sur les sorciers pour récupérer les bombes qu'ils avaient posés et qu'elle avait déjà lâché celles qu'elle avait. Quant au kelpy restant, Sheherazade était toujours attirée sans pour autant parvenir à vraiment se concentrer dessus, elle parvenait encore à garder un certain contrôle sur ce qu'elle devait faire. Force des convictions ? Nan, rien à voir. L'envie de vengeance qui grouillait dans son ventre surtout, qui lui disait qu'elle avait enfin une occasion de venger ses ancêtres et ce qu'elle avait vécu toutes ces années. Qu'ils étaient si proches du but. Briser un peu plus ces connards.

Surtout que le sorcier lui avait parlé en arabe, l'accent était à travailler mais c'était le geste qui comptait, on va dire, c'était surtout assez pour motiver Sheherazade à ce moment. Pour le coup, elle le suivait. Se lancer sur le sorcier apparut il y a peu et dont elle se foutait clairement du nom. Un sorcier à abattre, voilà ce que c'était, rien de plus, rien de moins. Elle profitait surtout que le Mortimer soit occupé sur Joaquim pour se préparer à tirer, espérant surtout qu'il ne soit pas doué au point de parer les deux, elle ne savait rien de lui, donc, forcément, elle ne pouvait que compter sur l'espoir et la chance. A ce stade, Sheherazade n'avait aucune fichue idée d'où se trouvait la vraie sortie. Désorientée, fatiguée de ces conneries. Elle pouvait juste espérer replacer sa cagoule sur sa tête pour mieux voir, elle étouffait sous cette merde d'ailleurs. Et elle tirait.

Et bordel de. Merde. Forcément, il allait la voir, forcément, il allait la chopper. Forcément, oui. Elle n'était pas grande, pas épaisse mais ça se voyait quand même. Elle avait déjà goûté au doloris plusieurs fois chez le vieux Mulciber, mais vu l'eau, elle n'avait pas envie de rester une cible facile au risque de se prendre un ... Attends quoi ? Elle entendait un "Virgines Strangulari" sauf qu'elle n'avait jamais entendu ce sort jusqu'à le recevoir. Avoir l'impression de se faire étrangler, avoir la respiration coupée, bloquée par des doigts qui n'étaient pourtant pas là. Il n'y avait donc pas de mains à serrer et essayer de repousser, juste elle qui étouffait à cause de mains invisible. Puis elle se retrouvait lâcher soudainement. Quelle autre solution qui s'offrait à elle que relever le bas de sa cagoule pour avoir la bouche libre pour respirer ? De grandes goulées d'air. Elle voyait surtout que Joaquim avait, visiblement, décliné le sort. Bordel elle lui en devait combien, maintenant ? Des collègues, hein. C'était un shukraan, merci, qui s'échappait d'entre ses lèvres quand elle se remettait un peu de l'étranglement. Ca la faisait chier. Ca lui arrachait la gueule, même. Encore. Elle détestait être redevable mais là, deux fois.

Dé:
 

Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3103
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 15 Fév - 1:13
Le membre 'Sheherazade S. Raviya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Joue-la comme Beckham
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2016
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : CookieStorm

Double compte : Aveline Kirke

Age : 32 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 15 Fév - 19:10
Cecilia vit avec horreur le kelpy fuir avec l’ancien ami de sa marraine. C’était mauvais, très mauvais même. Et voilà qu’Isaac se prenait le contrecoup de son sort : sa baguette n’appréciait-elle donc pas les tentatives de son faux frère de s’en prendre à une créature fantastique?

Espérons que la mienne n’ait pas les mêmes scrupules… pensa-t-elle alors qu’elle brandissait sa baguette.

« Stupéfix! »

L’éclair de lumière rouge fusa, mais Cecilia n’eut pas le temps d’être témoin du résultat, car elle devait venir en aide à Isaac, au moment même où Joaquim lui en donnait l’ordre.

« Allez! Ressaisis-toi, par les couilles de Merlin! »

Elle tira sur le bras de son frère, avec toute la force de ses muscles de batteuse. C’était une course contre la montre, l’eau montait à une vitesse ahurissante. Déjà, elle avait de l’eau jusqu’aux cuisses. Pour rien au monde elle ne laisserait Isaac se noyer. Ce n’était pas vrai qu’elle allait perdre un autre membre de sa famille. Son petit coeur meurtri par les abandons et les deuils ne le supporterait pas.

Grossière erreur de la part de Cecilia, la sorcière ne surveillait plus ses arrières, et elle ne s'était même pas assurée que le Stupéfix qu'elle avait lancé avait fait mouche ou non. Vraiment, quelle piètre performance de sa part. (Quelle piètre, Kelpy ètre. Get it? Arrow ) Malheureusement pour elle, ce fut le deuxième cas de figure qui se présenta. L'éclair de lumière rouge avait attiré son attention et avait attisé sa colère au lieu de la consumer pour de bon.

Le Kelpy chargea la jeune femme qui se retrouva projetée contre un mur. La force de l'impact fera sans doute soupçonner au Médicomage des lésions internes susceptibles de dégénérer en hémorrhagie. Et elle n'échapperait sans doute pas à une nouvelle commotion cérébrale. Mais bon... ça, avec les Cognards, elle y était habituée.

Dés
Oui/oui : Kelpy stupéfixé.
Oui/non : kelpy s’éloigne, effrayé.

Non/oui : kelpy évite le sort et charge
Non/non : kelpy intensifie son charme sur Cecilia.

Résumé:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cecilia
Cecilia
My heart's alive
Firestones
When they strike
We feel the love
Sparks will fly
They ignite our bones
When they strike
We light up the world!
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3103
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 15 Fév - 19:10
Le membre 'Cecilia Munro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3103
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 15 Fév - 22:54
« Septième tour »
Mortimer Mulciber & Ludmila Kark



Mortimer toisait avec une aversion visible le pouilleux adversaire que la mauvaise fortune avait mis sur sa route. Tout à fait indifférent aux menaces de mort de l'hispanique au moins autant qu'à son regard rempli de haine, il ne s'était pas départi de son rictus. Grâce à leur chef de bas-étage, la moldue basanée avait échappé de justesse à une belle mort par suffocation. Une fois seulement. La dernière. « Avada ... » Le kelpy qui avait chargé la Phénix rua vers le Mulciber, le déconcentrant de sa première cible. D'un diffindo, il acheva la bête téméraire alors que les terroristes se faisaient la malle dans le couloir, en direction du rez-de-chaussée. « L'utilité paraît une notion bien abstraite chez vous tous. » accusa-t-il ses comparses, tous rangs et sangs confondus. Ils le désespéraient d'inutilité. Surtout la Kark, laquelle reprenait à peine ses esprit et se redressait en gémissant, l'oeil vide. Elle avait une sacrée commotion. « Qu'est-ce que vous attendez ? Suivez-les vers la sortie. Et si vous pouvez les tuer au passage, ne vous gênez pas. » Il commença à avancer quand soudain, il s'arrêta en éructant un cri de douleur. « Sale bête ! » Il baissa le nez vers la vipère des eaux qui lui avait mordu le flanc, profitant de la montée des eaux pour s'insinuer par l'entrée des Kelpys. Et elle n'était pas seule. Loin de là.

«Informations»


Contexte général :
ϟ Je couuuuuuuuule ! L'eau vous arrive désormais au ventre, voire à la poitrine pour les plus petits d'entre vous. Et ça monte ! Maintenant que vous êtes trempés de la tête aux pieds, mettez-vous directement à nager, ça sera plus simple !

Ce qui se passe dans votre groupe :

ϟ Keskispass ? Le dernier kelpy survivant a rué vers Mortimer, distrayant les Mangemorts pendant que les rebelles, entraînés par Joaquim, partent dans le couloir dans le but de rejoindre le rez-de-chaussée. Mortimer ordonne de les suivre maintenant qu'ils sont débarrassés des chevaux démoniaques, sauf que le chemin de tout le monde est entravé par de nouveaux petits copains

ϟ Chère flore du lac Vous pensiez en avoir fini avec les bestioles ? Non, mes petits poussins Après les kelpys (), voici venues toutes les saloperies possibles et imaginables que vous puissiez trouver dans l'eau. Vipères des eaux, anguilles électriques et/ou hallucinogènes, hippocampes cannibales ... Il y en a pour tous les goûts et tous les types de blessures !

ϟ Keskonfé ? Vous essayez comme vous pouvez de rejoindre le bout du couloir par lequel vous êtes arrivés, tout en étant entravés par la montée des eaux et ses habitants.
Les Phénix & Shehe, continuez de lâcher vos bombes (on vous en a confié plusieurs) si vous le pouvez. Vous pouvez aussi vous en mettre dans la face, comme Mortimer l'a conseillé, c'est laissé à votre discrétion
On vous fait confiance pour vous faire mal tous autant que vous êtes, donc la façon dont vous êtes affectés par les nouveaux venus est aussi laissée à votre convenance
Côté Mangemorts, Ludmila est réveillée mais a besoin d'assistance pour se déplacer. Un boulet en plus, quoi !

Considérez que tout le monde doit avoir atteint le bout du couloir à la fin du tour. Ni Joaquim ni Mortimer ne feront demi-tour pour aller récupérer les traînards.

ϟ Les armes Pour info, les armes à feu, si elles prennent l'eau, ont beaucoup de chances de ne plus fonctionner. Si vous décidez d'une attaque contre des bêbêtes, il vous faut un dé pour l'abattre, sauf s'il s'agit d'une attaque à l'arme à feu, auquel cas il vous faudra un double oui.

ϟ Absences Nilhem, Joaquim & Rowena ont manqué un tour depuis le début de l'event.

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le samedi 17 février 2018 à 19h

Le Procès
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t699- http://filetdudiable.forumactif.org/t106- http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 1257
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : kim + tumblr ♥

Double compte : James Windsor

Age : vingt-cinq ans
Sang : sang-pur
Statut : anciennement fiancée à Henry Avery, depuis peu fiancée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer • a hérité de la fortune (restante) des Rowle suite à la disparition du dernier d'entre eux mi janvier 2047, faisant d'elle la seule réelle Rowle restante, même si elle n'en porte pas le patronyme.
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Ven 16 Fév - 22:54
Pouf. Le Mulciber débarque et se débarrasse de la dernière vermine équine aquatique comme s’il congédie un vulgaire elfe de maison. Pouf. L’insulte fuse alors qu’il n’a clairement rien à dire – qu’a-t-il fait face aux terroristes jusqu’à maintenant ? A part gueuler et éliminer les obstacles après la bataille, pas grand-chose. Pouf. L’eau est passée de mes chevilles à au-dessus de mes hanches. Pouf. L’eau est désormais à ma poitrine. Est-ce que nous arriverons à nous sortir de ce château vivants ? La pensée me traverse l’esprit alors que je m’avoue à moitié que la montée des eaux me fait bien plus peur que ce que je pensais. Je ne veux pas rester là. Je ne dois pas rester là. Non, nous ne devons pas rester là. J’observe les silhouettes de Rowena et Nilhem, pas mieux avancés que moi, ainsi que celle de Ludmilla, plus en difficulté. Forcée de me déplacer en nageant – puisque de toute façon je ne touche même plus le sol, merci ma petite taille, dont il n’est clairement pas la peine de faire une réflexion dessus sous peine d’un Diffindo bien placé – je décide d’aller aider la Kark. Malgré sa tentative de négociation avec les terroristes, je ne veux pas la laisser là. Elle ne mérite pas de mourir ici pour ça. « Je m’occupe de Ludmilla ! Si l’un de vous veut m’aider, n’hésitez pas ! », crié-je en direction de mes deux autres comparses. Je nage en direction de la blonde, encore trop dans les vapes pour se diriger seule. Je passe son bras par-dessus mes épaules, baguette dans une main et cette fichue bombe dans l’autre. « C’est Olivia, il faut que nous allions à l’autre bout du couloir, ça va aller. » Il le faut.

Le parcours est cependant parsemé d’embûches. Embûches qu’il n’est pas forcément simple d’éviter lorsqu’on est deux et que les monstres dans l’eau se multiplient.

Les créatures attaquent:
 

Nous nous faisons attaquer de partout. Et si certaines morsures peuvent être évitées, l'anguille électrique qui me fonce dessus me touche et me paralyse quelques secondes. Assez pour me faire mordre par je ne sais quelle autre créature à la jambe. Atteindre le bout du couloir. Il le faut. Mais j'ai mal...


Citation :
Olivia décide d'aller secourir Ludmilla. Les deux avancent tant bien que mal jusqu'à ce qu'Olivia se fasse attaquer par une anguille électrique, qui la paralyse et la désoriente, sur le point de la rendre autant dans les vapes que Ludmilla...

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
unaware of where i'm going, or if i'm going anywhere at all, but i know i'll take the leap if it is worth the fall. so long as the blood keeps flowing, i'll set a sail and swim across. i'm not looking to be found, just want to feel unlost. (c) okinnel.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3103
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Ven 16 Fév - 22:54
Le membre 'Olivia Vaisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Kung-Fu Panda
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 303
Date d'inscription : 23/09/2017
Célébrité : Matthew Mercer
Crédits : Moi-même

Double compte : Lodrick

Age : 37
Sang : Sang-Mêlé
Epouvantard : Ses proches se faisant torturer, tuer lentement
Dialogue : #0394E8
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 17 Fév - 7:33
Mal, Isaac avait définitivement mal. Trempé, il se relève péniblement avec l’aide de sa soeur. L’eau montait à une vitesse alarmante. Cecilia se fait alors charger par le destrier démoniaque. L’adrénaline coulant à souhait dans ses veines lui permet d’y voir relativement clair et il attrape la batteuse par le bras de son bras valide pour la mener vers la sortie. Jetant un regard à sa fracture, il ignore que son bras dominant était tordu, un os protubérant, et fonce vers le fond du couloir. L’eau glaciale, montée jusqu’à son ventre ralenti considérablement son avancée. Il allait devoir nager bientôt. Avec un formidable bras fracturé. Que du plaisir en perspective. Sa tête veut exploser et sa vision est floue, mais il ne s’arrête pas. Baguette changée de main, il n’y prête cependant pas attention. Ses compétences en magie n’allaient pas s’améliorer avec sa main droite et une commotion.

Il était exténué, cependant son cerveau le pousse et il aligne un pied après l’autre. Tout était déjà assez difficile donc, bien sûr, plus de bêtes devaient les saluer. Se dépêchant au mieux de ses capacités, Isaac se fait violemment électrocuter par un truc dans l’eau. Il s’enfonce jusqu’aux épaules dans l’eau glaciale, ses genoux cédant au choc et au surplus de douleur. L’impact entre bras cassé et eau est, pour le moindre dire douloureux, il voit blanc, avant de se remonter en se supportant sur le mur. Il ferme les yeux et, de son bras pas pété, détache et ouvre son sac d’explosifs tant bien que mal avant de le vider des quatre autres engins restant. Il poursuit sa course en s’assurant que Cecilia soit près. Un autre choc électrique. Il siffle entre ses dents. Il en peut plus, il est à ses limites physiques. Il voulait que ça finisse. Il était temps que le feu d’artifice de la fin soit allumé.

Glouglouglou:
 
Imitation Game
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Applestorm

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 22 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Depuis la chute de Magicorp, on peut le trouver au Chimeria, où il aide Scylla.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal

Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Toujours vierge, ce grand timide est un romantique dans l'âme, dans ce monde où tout n'est pas rose et loin de là. - Depuis la Tour des Médias, il a pris conscience que son statut de privilégié le met face au mur dès qu'il est en difficulté. - Mais la perte du Manoir Kark l'a mis dans une colère noire. Contre les Mangemorts, principalement. - Vit maintenant chez sa cousine.
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 17 Fév - 9:47
Mourir. Il allait mourir. Quand le terroriste lui avait foncé dessus, il avait cru sa dernière heure arrivée. Une fois de plus. Il n’avait pas esquissé en geste pour se défendre. Parce que malgré ses accès de bravoure et la voix de son Grand-Père qui tonnait toujours et l’encourageait, il n’était que le petit Nilhem au gros nez. Pourquoi ne l’avait-il pas tué ? C’était une excellente question. Ils auraient pu. Lui, à leur place, l’aurait sans doute fait. Mais il était encore en vie. Pour l’instant. L’eau montait. Il était humide, complètement (soulagement, ce n’était pas qu’il avait mouillé son pantalon sous l’émotion). Il fallait sortir de là. Rapidement. Les hurlements de Mortimer ne le firent même pas broncher. Il était entièrement concentré sur le fait de ne pas paniquer, de ne pas penser à sa maison qui était en train de couler. Si on pouvait encore la sauver. Si son laboratoire allait sombrer, lui aussi, ou s’il ne resterait que ça, au-dessus. Il fallait qu’il reste calme, pour l’instant. Rejoindre le rez-de chaussée. Après, il paniquerait, il courrait à l’étage, il … non. Stop. Respirer. Oublier qu’il n’était pas fait pour ça, pas câblé pour ça. Que personne ne devrait l’être. Et affronter un problème à la fois.

Déjà, cette eau, qui lui arrivait au ventre (on dit merci ce corps trop grand pour lui). Il pouvait encore marcher, et c’était sans doute mieux qu’essayer de nager (vous voyez la coordination de Nilhem les deux pieds sur le sol ? Imaginez quand il devait harmoniser ses bras et ses jambes pour progresser dans l’eau. Un vrai petit chien.). Il mit donc un pied devant l’autre, tenant sa baguette au-dessus de l’eau. Ludmila était prise en charge par Olivia, et il avait assez à faire à s’occuper de lui-même, donc tout irait bien. Jusqu’à ce qu’il avise une bestiole assez indéfinie qui vint attaquer la jeune fille. Vive, elle fut rapidement repartie, mais à la lisière de son champ de vision, il avait vu que … finalement, il n’allait pas devoir s’occuper que de lui-même. Luttant contre les eaux, essayant de ne pas penser à tout ce qui grouillait sous la surface, il arriva en vue des dames et tenta un : Expulso assez maladroit vers un banc de … choses qui se dirigeait droit vers eux. Sans prendre le temps de vérifier si cela fonctionnait ou pas, il passant un bras sous les épaules de Ludmila, de l’autre côté d’Olivia, qu’il encouragea de la voix : Allez mesdames … on remonte. Vite. Il sentit une morsure au niveau de son bras droit, mais n'y prêta pas attention, le secouant dans tous les sens pour faire lâcher ce qui s'y cramponnait. Pas le temps, ils progressaient, et c'était l'essentiel.



DÉ-STIN, SOURIS-NOUS S’IL TO PLAÎT !!! a écrit:
OUI OUI : L’Expulso repousse la bande affamée d’hippocampes cannibales et ils peuvent avancer.
OUI NON : L’Expulso repousse la bande affamée d’hippocampes cannibales, sauf un, qui s’en prend au bras libre de Nilhem. Gênant, mais on avance.
NON OUI : L’Expulso repousse la bande affamée d’hippocampes cannibales, sauf un, qui s’en prend à la jambe de Nilhem, le ralentissant considérablement.
NONNON : Foiré, il faut avancer vite car ils commencent à attaquer.


DANS LES ÉPISODES PRÉCÉDENTS:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3103
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 17 Fév - 9:47
Le membre 'Nilhem Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Frankenstein
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Messages : 378
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Age : 24 ans
Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 17 Fév - 12:13
Rowena venait 'être sauvée malgré elle par une terroriste. Le Kelpys qui était en train de la charmer avait été distrait par un éclair rouge avant de charger ailleurs. Le manque se fit sentir immédiatement avant qu'elle ne reprenne ses esprits. Qu'est-ce qui venait de se passer ? Venait-elle vraiment de se faire embobiner par une bestiole ? Avait-elle réellement failli finir en fish & chips ? Ses membres tremblaient et ce n'était pas à cause de l'eau qui avait dépassé ses hanches. Elle avait pourtant des talons vertigineux... mais l'eau continuait de monter, les immergeant de plus en plus.

Bien entendu, les vociférations de Mulciber ne lui firent ni chaud ni froid. Qu'est ce qu'elle en avait à foutre qu'il la trouve utile ? Elle avait failli y passer ! Et pas de la plus glorieuse des manières ! Elle avait cédé à la tentation ! Idéalisé un monde meilleur que celui dans lequel elle vivait ! BORDEL DE MERDE !

Ses yeux cherchèrent Olivia et Nilhem. Ces deux là étaient bien plus débrouillards qu'elle en ce moment. Merde ! Ollie ! Elle avait l'air en piteux état ! Quand soudain on lui mordit ... LE CUL ! Sa bouche laissa éclater un cri de surprise. C'était quoi ce truc !!! Elle se dandina comme une débile. C'est à partir de la troisième morsure qu'elle décida qu'il était temps de décamper. Un dernier regard à ses cousins et elle se mit à nager. Et visiblement la robe en cuir n'était pas ce qui se prêtait le mieux pour la pratique de la natation ! au moins ça avait l'air de protéger sa peau des plus petits mordeurs... Mais par contre les gros quand ils 'y mettaient, la demoiselle jonglait !

Elle voyait les terroristes devant elle. Hors de question que ça se taille sans une égratignure !

"Locomotor Mortis !"

Vilainsdés !:
 

Tout aurait dû atteindre l'un des terroristes si UNE PUTAIN DE SA RACE D'ANGUILLE ne lui avait pas collé une décharge des familles !
Un son étrange sortit de sa bouche. Elle ne sentait plus grand chose de son corps. Putain, il fallait bouger, l'eau les amenait de plus en plus près du plafond !
La rage au ventre, elle battit des bras et des jambes sans plus vraiment sentir quoi que ce soit. Au moins, elle avançait.

C'est avec une étrange chorégraphie qu'elle réussit à rejoindre le couloir.

Résumay:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3103
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 17 Fév - 12:13
Le membre 'Rowena Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee http://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 244
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : lux aeterna (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante deux ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Célibataire se découvrant une passion plutôt dévorante pour la piraterie
Métier : Règl'Tout au Ministère de la Magie (homme à tout faire, en somme)
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]

Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelbruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín. † Arrivé en Angleterre en 2041, à la demande Jane Callaghan, laquelle l'a recruté en 2033. † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Hors du Ministère, il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Squatte la réserve des Règle'Tout du Ministère depuis qu'il a lâché son logement de Londres.
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 17 Fév - 13:29
Joaquim n'était pas fâché que le kelpy lui ait ravi son adversaire. Sa rage connut une retombée spectaculaire à la vue de l'état d'Exander. Continue comme ça, avec ton ego de perro et ils vont tous y passer à cause de toi. Il était bien suffisant d'avoir perdu Bruce dans la bataille, à cause de sa faiblesse d'esprit, alors il escomptait bien ramener leurs quatre paires de cul sains et saufs ... Saufs, du moins. « ON BOUGE ! ON REMONTE ! » avait-il éructé tandis que les Mortifagos se laissaient happer par la diversion du Kelpy. Au moins, cela leur laisserait une petite longueur d'avance.

L'eau lui arrivait désormais au ventre et rendait leur cheminement d'autant plus difficile. La cagoule de la moldue s'était redressée suffisamment pour laisser apercevoir le bas de son visage, de même que la grimace aux accents inquiets qu'elle arborait. Il fronça les sourcils. « Tu sais pas nager chica, pas vrai ? » Non, le colombien n'était pas devin. Toutefois, on l'avait jeté dans le grand bain suffisamment tard - pourquoi apprendre à nager dans les favelas, hein ? -, qu'il reconnaissait sans peine cette expression. « Grimpe. » ordonna-t-il en lui présentant son dos. Elle hésitait. « Fais pas ta fière. Tu veux crever ou quoi ? » Visiblement, non. Alourdi d'un poids supplémentaire, non sans avoir expulsé un grognement, il s'empressa de sortir les dernières bombes de son sac, les lâchant dans l'eau sombre sans regarder où il visait. L'important était qu'elles y soient. Du reste, où elles explosaient, il s'en tamponnait l'oreille avec une babouche.

D'un bref regard en arrière, il s'assura que Cecilia et Isaac les suivaient de près alors qu'ils atteignaient le bout du couloir. Et s'arrêta, ses doigts accrochant la pierre murale. Foutu pour foutu, un peu d'aide serait la bienvenue. « Piertotum locomotor. »

« PUTA ! » L'insulte avait fusé alors que la pierre s'animait sous ses doigts. Une espèce de méduse s'était accrochée à sa hanche et venait de le piquer. Aussi, au lieu du golem qu'il aurait voulu, seules quelques pierres se détachèrent du mur. Tant pis. Cela aurait le mérite de maintenir l'ennemi à distance. Il refusa néanmoins de lâcher son office. Un nouvel essai. Qu'ils sombrent avec leur bateau maudit, puisqu'ils avaient refusé de quitter le navire.

Dé ultime a écrit:

pour rappel, Jojo est pietramancien

Oui : Un Golem de taille humaine se détache du mur pour barrer la route aux Mangemorts et les retenir dans le couloir.
Non : Joaquim se fait piquer par une connasse de méduse, ce qui le déconcentre. Il parvient juste à provoquer un petit éboulis, juste de quoi faire reculer l'ennemi.

Résumey a écrit:

Olivia décide d'aller secourir Ludmilla. Les deux avancent tant bien que mal jusqu'à ce qu'Olivia se fasse attaquer par une anguille électrique, qui la paralyse et la désoriente, sur le point de la rendre autant dans les vapes que Ludmilla...

Isaac se dirige tant bien que mal vers la sortie, lâche ses bombes, se fait électrocuter à souhait. Merci bonsoir.

Nilhem va secourir les deux demoiselles et les empêche de se faire attaquer par des hippocampes cannibales, les remettant en marche, tout en se faisant croquer le bras, de son côté.

Rowena met du temps à sortir de sa transe et se fait bien mordre comme il faut. Elle se met à nager et vise Isaac pour lui bloquer les jambes (histoire qu'il coule avec le manoir). Elle se loupe à cause d'une grosse décharge d'anguille et réussit à rejoindre le bout du couloir.

Joaquim entraîne les Phénix avec lui, prend Shehe qui sait pas nager sur son dos, lance ses dernières bombes au petit bonheur la chance et, une fois au bout du couloir, essaie d'animer un golem pour piéger les Mangemorts. Mais il se fait piquer par une méduse aussi collante qu'une sangsue et seules quelques pierres tombent et ralentissent l'ennemi. Il se prépare déjà à faire un nouvel essai.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
something reveals

sort of ultra violence


ANAPHORE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3103
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 17 Fév - 13:29
Le membre 'Joaquim Cervera-Bernal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 17 Fév - 15:21
L'eau montait, encore et encore, lui arrivant jusqu'à la poitrine bien assez vite. Elle flippait. Trop fière pour le dire, trop fière pour demander de l'aide à qui que ce soit. Mais elle flippait parce qu'à ce stade, elle savait qu'il fallait nager mais elle n'y parvenait pas. Elle allait couler comme une grosse pierre, pas besoin d'avada ou autre. Sauf que. Encore lui. Encore le même sorcier à l'accent chantant qui venait lui parler. Elle claquait sa langue contre son palais, l'air de dire, hell no, mauvaise idée. Mais il avait raison, même si là encore, ça lui faisait chier de le dire, fierté ou pas, elle allait crever si elle restait là. Et la fierté, elle en avait une sacrée. Alors elle grimpait sur le dos du sorcier non sans plisser le nez, 'tain, ce que c'est humiliant. Les sorciers derrière avaient tous l'air en sale état qui plus est.

Sur le dos du sorcier, Sheherazade ouvrait son sac et donc les bombes tombaient au passage, se tenant quand même au sorcier en essayant de ne pas l'étrangler ou ne pas glisser. Heureusement pour elle, elle n'était pas très épaisse ni très grande, mais le poids, fallait quand même le supporter. Alors dans ses gestes, elle essayait de n'en faire aucun brusque pour ne pas rajouter de la difficulté au sorcier qui avait déjà eu l'amabilité de la porter, elle avait déjà ses jambes autour de la taille et faisait comme elle pouvait pour se mouvoir. Elle n'avait pas eu le luxe de lâcher les bombes partout comme elle l'aurait voulu, elle avait juste laissé son sac se vider, laissant donc tout le reste tomber avec, les flacons vides qu'elle avait récupéré y compris, de toute façon, que voulaient-ils faire de flacons vides.

Après avoir lâché les bombes dans l'eau, Sheherazade retirait carrément sa cagoule, foutue pour foutue, elle n'y voyait plus rien, elle étouffait encore et avait encore les marques rougeâtre sur son cou. La panique lui prenait et retirer sa cagoule avait plus était un réflexe qu'un acte réfléchi ; elle avait besoin de respirer. Dans son passage, elle abandonnait son sac et jetait la potion explosive qu'elle avait gardé, contre un mur, espérant semer les sorciers. Manquant de glisser, elle se rattrapait bien assez vite en passant ses bras à nouveau autour du sorcier, ruminant quand même un peu avoir à faire ça et lui être redevable, quoi, trois fois maintenant ?

Le mur n'avait pas explosé derrière et les gravas n'avaient donc pas ralentis les sorciers comme elle l'avait espéré, mais cela avait au moins eu le mérite d'éviter qu'une anguille électrique ne s'enroule autour de son pied, déjà que sa jambe était en compote à cause du kelpy...

Dé:
 

Résumé:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3103
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 17 Fév - 15:21
Le membre 'Sheherazade S. Raviya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
Contenu sponsorisé
Re: Ϟ Libera nos a malo Ϟ Groupe V
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les fiefs Sang-pur