AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne l'ancienne miss météo de la TVM avec la némésis d'Adara Dragenvann, Séraphine !
Des scénarios en folie
Débarque tout droit de Colombie avec le rejeton de Joaquim Cervera, Lito Cervera ! Cool
Des scénarios en folie
Renforce ton côté protecteur avec la grande-sœur de Salomé O'Ryan, Jézabel McKay !
Des scénarios en folie
Pétille de mille feux avec la bâtarde d'Ajay Shafiq, Ayesha Khan !
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Some of us have to grow up sometimes | ft. Cecilia Munro ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les sept quartiers
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1119-willow-r-toufoulkan
Messages : 215
Date d'inscription : 17/08/2017
Célébrité : Scarjo ♥
Crédits : lux aeterna, arté, exordium, angie, cheshirecat, rogers., WEERASETHAKUL, fio, vulpecula (avatars)

Double compte : Sheherazade Shoshana Raviya & Obbie Kantaro

Age : 21 années. (20/01/2026)
Sang : Sang-Pur de première génération.
Statut : Elle est fiancée à Caïus Jr. Salamander.
Métier : Ecrivaine, ses sujets favoris touchent les créatures que l'on ne connaît pas ou peu. Elle vient d'écrire un livre sur les vampires. Elle écrit actuellement un roman sur les moldus.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, 26cm, souple.
Epouvantard : Une cage, celle dans laquelle on essaierait de l'enfermer.
Dialogue : Lila

Métamorphomage d'1m43 qui peine à sortir de l'enfance. Hyper-sensible et très naïve, incapable de se protéger émotionnellement en plus d'être instable, elle est aussi aromantique et nous trouve aucun intérêt aux sentiments. Le boulet qu'on a au pied et dont on aimerait se débarrasser tant la poisse se répercute sur elle et son entourage. Le danger l'attire comme un papillon est attiré par la lumière. Les sorts qu'elle ne maîtrise pas totalement, lorsqu'elle est dissipée, finissent toujours par une explosion, soit de la chose visée, soit de sa propre baguette. Ses vrais cheveux sont blancs mais elle les colore souvent en brun quand elle veut passer inaperçue. Ses côtés instable et manipulable la rendent particulièrement dangereuse puisque si vous trouvez les bons mots à employer, elle peut faire ce que vous lui demandez, tuer, blesser, meurtrir peut en faire parti.
Some of us have to grow up sometimes | ft. Cecilia Munro
ce message a été posté Mar 20 Fév - 18:38
Some of us have to grow up sometimes

       

Nouveau soir, même bar. Non pas que ce soit devenu une routine mais la jeune sorcière s'était dit que rencontrer de nouvelles personnes n'était pas une si mauvaise chose, la preuve. Felix et Saïmen lui avaient conseillés de sortir en ces lieux et résultat, elle avait fini fiancée.

C'était pour oublier sa rupture avec son meilleur ami, qu'elle était venu ici ce soir. Mais fallait-il forcément une raison à tout, ne pouvait-on pas simplement sortir pour le plaisir de ... sortir ? Si les choses étaient si simple avec la blonde. En un autre sens, sortir lui permettait de se rafraîchir les idées et c'était toujours mieux pour écrire ses livres. Plus réaliste, sans doute. Elle avait pour un temps laisser son récit sur les moldus pour écrire un roman sur le point de vue d'un jeune moldu. Abandonner la connaissance pour écrire un roman, pas besoin de beaucoup la connaître pour savoir que cela ne lui ressemblait pourtant pas. Mais c'était pour elle autre chose que de la romance, c'était simplement s'imaginer comme un moldu en ces temps, informer les autres par le biais de ses écrits, de façon quasi indirecte. Tout en sachant qu'elle n'aurait jamais le courage de montrer ses récits à une quelconque maison d'édition car elle savait déjà ce qu'on lui dirait ; qui voudrait seulement lire un livre d'un point de vue moldu qui est aussi précis sur leur condition ? Pour Willow, c'était des mois à parler avec des moldus divers et variés, fugitifs ou esclaves. Elle savait que c'était mal, d'ailleurs, qu'elle n'aurait jamais du faire ça. Mais ça ne l'avait pas arrêté pour autant, quand elle avait une idée en tête, impossible de lui ôter. Alors elle garderait ça pour elle, le cacherait sous son lit, ce livre prendrait la poussière mais elle aurait au moins écris ce qu'elle avait à écrire. Elle le ferait lire aux moldus qui savaient lire pour voir si cela leur conviendrait et pourquoi pas leur donner, après tout, ce serait mieux que prendre la poussière.

Elle réfléchissait à tout ceci alors que pour une fois, elle s'était assis sur un tabouret du bar et non à une table, seule. Elle écoutait de façon presque distraite la demoiselle qui contait des histoires. Elle la voyait souvent ici, elle avait même déjà eu l'occasion de la rencontrer en soirée mondaine grâce à Saïmen et l'entente était plutôt cordiale jusqu'ici, cela avait donc un aspect rassurant, quelque part. Willow avait relu sa dernière page et l'avait rangée dans son sac. Il était plaisant pour elle d'écouter d'autres récits, plaisant pour elle de rencontrer quelque artistes ça et là. Cette impression que, quelque part, ils se comprenaient sans avoir à s'expliquer sur le pourquoi du comment ils en sont parvenus là, à choisir d'embrasser une carrière artistique au lieu d'une carrière sérieuse . Elle assumait son choix même si cela ne rapportait rien.

Elle buvait une gorgée de ce qu'on appelait whisky pur feu. Elle n'était pas une grande connaisseuse d'alcool pour tout dire, à part que son grand père en buvait beaucoup et que son fiancé lui avait, à leur rencontre, conseillé cette boisson. Qu'elle avait appris à apprécier une fois habituée aux curieux effets qu'on ressentait en buvant ça. Ca changeait largement du jus de citrouille ! Un regard sur sa droite et elle sursautait en voyant la jeune femme qui contait des histoires dans ce bar.

Oh, bonsoir Cecilia. Intéressante, l'histoire. Comme toujours.

Elle s'efforçait de sourire pour ne pas paraître trop froide.

(c) REDBONE

 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Les sept quartiers