AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Ian Blackburn ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Couilles de loup
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t179-ian-blackburn
Célébrité : Dylan McDermott
Crédits : Blondie

Double compte : Jackson Michaels

Sang : Sang-pur
Statut : marié
Métier : Directeur du service de gestion des loups-garous
Baguette : 29 cm, pin, cheveu de sirène, plutôt souple, droite
Epouvantard : un détraqueur
Dialogue : steelblue

Ian Blackburn
ce message a été posté Jeu 15 Sep - 21:42

Ian Blackburn

Ian est un vrai sang-pur comme on en fait plus. Et garou. Il dirige le service de gestion des loups-garous au ministère de la magie. Il est marié à l'ancienne star de la chanson Heather Lancaster, et est l'héritier des usines de Whisky pur feu Blackburn. 
Couilles de loup
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t179-ian-blackburn

Re: Ian Blackburn
ce message a été posté Jeu 15 Sep - 21:45

Famille

Galahad BLACKBURN : Son fils a hérité d'une bonne partie de son caractère. L'éducation de sa mère a fait le reste. Pour n'importe qui le rencontrerait, Galahad est jovial, gentil, affable même. Comme Ian il sait distiller les informations qui lui permettent de gagner la confiance de tout ceux qui l'entourent, sans trop se mettre en danger. Pour un petit loup-garou, héritier du nom Blackburn et des usines qui vont avec, c'est plutôt utile. Ian a su refréner ses instincts de tout lui passer et en a fait un héritier digne du nom des Blackburn, même si quelques bêtises ont pu passer ici et là...

Murphy O'RYAN : Murph'. Ça avait débuté comme un marché. Une entraide mutuelle, parce qu'ils pouvaient se détruire mutuellement aussi. Et puis avec les années, quelque chose d'autre. Même si aujourd'hui, le secret de Ian n'en est plus un, pas pour les personnes importantes, et celui de Murphy pourrait toujours le tuer, lui et son fils. Mais Ian ne le dénoncerait pas, jamais, même sous la torture, plus maintenant. Parce que c'est Murphy.

Heather BLACKBURN - LANCASTER : Sa chère et tendre épouse, il l'a rencontrée il y a bien des années, à l'école. Et même s'ils se sont mariés particulièrement tard pour des sang-purs, guerre civile oblige, ça fait déjà plus de vingt ans qu'ils se supportent. Ils n'ont jamais été amoureux, ils ne le sont toujours pas, mais Heather fait partie de cette très petite minorité de gens qui le connaissent vraiment bien (et qui connaissent son petit secret mensuel, même si il a bien failli se faire écharper ce jour-là et a subi de longs mois d'agressivité passive ensuite). Et elle sait parfaitement qu'elle ne passera toujours pas avant Murphy, même après vingt ans de vie commune. Et ça, pour une épouse, c'est quand même le plus important. Ca et avoir un coffre rempli de gallions. Ca et être une bonne amie, quand même. Et bien élever son gosse. Bref.  

Caem O'RYAN : Le fils de son meilleur ami, ou le meilleur ami de son fils, il ne saurait trop dire. Caem avait passé quelques années chez lui, à la mort de sa mère, et Ian et Heather le considéraient comme un deuxième fils, même maintenant. Même si Ian lui passe sans doute beaucoup trop de chose au goût de son père.  

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Couilles de loup

ce message a été posté Jeu 15 Sep - 21:46

Ladies...

Salomé YAXLEY : Il ne connaissait pas encore suffisamment la jeune fille pour se faire une idée objective. Mais de façon tout à fait subjective, elle était beaucoup trop jeune pour Murphy, et puis… ben… enfin elle était jeune quoi. JEUNE. Et elle ressemblait beaucoup trop à Alexianne pour le bien de son ami. Non, elle n'était qu'une source à problèmes. Ce qui ne l'empêchait pas d'être d'une politesse à la limite de l'affable en présence de la demoiselle.  

Cassandra ZABINI : Ian n'était peut-être pas le meilleur ami de Naïma Zabini, mais il n'avait pas eu le choix de la fréquenter, Kenny ne le lui avait pas laissé. Et encore plus maintenant que la famille Zabini était liée à la sienne (toujours grâce à Kenny. Il le soupçonnait d'avoir choisi son épouse juste pour être de la même famille que Naïma). Et maintenant, sans qu'il sache vraiment comment c'était arrivé, les enfants de Naïma étaient devenus une nouvelle ribambelle de nièces et de neveux, et Cassandra en particulier, maintenant qu'elle avait la marque, une autre enfant à surveiller.

Couilles de loup

ce message a été posté Jeu 15 Sep - 21:47

And gentlemen.

Couilles de loup

ce message a été posté Jeu 15 Sep - 21:47
Vala vous pouvez dire des trucs
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
ce message a été posté Jeu 15 Sep - 22:20
Moi moi moi jveux un lien! Moi moi ! *sort*
Couilles de loup

ce message a été posté Ven 16 Sep - 7:56
Toi donne moi un icone xD
La castafion
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t216-heather-blackburn#1641
Célébrité : Lana Maria Parrilla
Crédits : Mijy itashi

Sang : sang pur
Statut : Mariée
Métier : chanteuse à succès, directrice d'une boite de production de disques
Baguette : Baguette de Chêne rouge, de 28 cm, très souple. Le bois est torsadé, légèrement incliné. Elle possède en son cœur un cheveux de Vélane.
Epouvantard : un kelpi
Dialogue : #990000

Fiche de Présentation
ce message a été posté Lun 26 Sep - 8:57
Salut mon époux ! Je note que je ne suis même pas dans tes liens, c'est un scandale !

Dis moi si celui que j'ai fais pour toi te va ! C'est là !

Et voilà si tu veux une icône pour Heather Cool vala ^^
Invité
Invité
ce message a été posté Jeu 2 Fév - 23:45
Je passes pour confirmer le lien entre Gaïa et Ian Very Happy
Servante des Balckburn depuis 5 ans, il aurait récement fait joindre Gaïa dans le rang des mangemorts, car son caractère et sa loyauté envers les sorciers est un bon outil. Donc, il faudrait que le lien entre Ian et Gaïa soit relativement positif. Si Gaïa trouve son travail de servante plutôt ennuyeux chez les Blackburn, elle aurait pu subtilement faire part de son envie de faire plus pour aider la communauté sorcière. Autrefois, dans son ancienne famille, elle chassait les moldus et s'y plaisait. Peut-être aurait-elle pu lui passer ce mot et avec le temps, il aurait cru bon la faire joindre aux mangemorts, puisqu'elle est sans scrupule pour ceux qui n'ont pas de magie.
Comme on s'était dit, Gaïa est malgré tout très distinguée, et donc ne laisse pas son statut de servante faire d'elle une femme sale aux allures de soumise (quoi que parfaitement loyale aux Blackburns et sorciers).

Couilles de loup

ce message a été posté Ven 3 Fév - 9:34
Ian est pas un fervent amateur de la chasse aux moldus, il n'est pas spécialement sadique envers eux, mais oui, dans l'idée, le caractère assez fort bien que servile de Gaïa a du lui plaire. Donc oui positif en général, Ian est le genre de maître à parler ouvertement (sans lâcher de secrets bien entendus) avec ses serviteurs, le genre à l'appeler "love" ou "princesse" quand il est de bonne humeur (sans jamais faire croire à de la drague, hein, faudrait pas qu'on s'imagine des trucs (il a déjà assez de casseroles comme ça :p), et, du coup, quand les mangemorts se sont réveillés, il l'aurait présentée assez rapidement à Calliope ou ses sbires (en en ayant discuté, mais si il voit qu'elle s'ennuie dans ses corvées, en tant que membre de l'association pour le bien être des moldus il ne peut que lui donner l'adrénaline qu'elle souhaite :p (et Ian n'est pas homme à refuser un bon petit shoot d'adré))

J'essaye de rédiger ton lien rapidement et je te montre ça?
Invité
Invité
ce message a été posté Sam 4 Fév - 21:25
Bien sûr ! Je vais rédiger quelque chose de mon côté pour te le montrer !
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens