AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne l'ancienne miss météo de la TVM avec la némésis d'Adara Dragenvann, Séraphine !
Des scénarios en folie
Débarque tout droit de Colombie avec le rejeton de Joaquim Cervera, Lito Cervera ! Cool
Des scénarios en folie
Renforce ton côté protecteur avec la grande-sœur de Salomé O'Ryan, Jézabel McKay !
Des scénarios en folie
Pétille de mille feux avec la bâtarde d'Ajay Shafiq, Ayesha Khan !
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Odin Sabordage א La piraterie n'est jamais finie ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1806-odin-sabordage-la-pira
Célébrité : Conor McGregor
Crédits : Schizophrenic

Sang : Basique de rang 3
Statut : Incasable.
Métier : Pirate! Capitaine du Ragnarök.
Baguette : Chêne rouge, vingt-quatre centimètres, plume de Phénix. Ultra-rigide.
Epouvantard : Lui même les traits tirés, arborant le regard morne et la dégaine terne des terrestres, dompté par son époque.
Dialogue : #ffcccc

א Pas vraiment le genre de type que tu veux croiser en mer. Encore moins si tu croules sous les Galions.
א Peut-être le Phénix le moins investi de l'histoire.
א Présente une aversion manifeste et incontrôlable pour tous les individus masculins de plus de cinquante ans.
א Fuit après le coït plus vite qu'un sang-de-bourbe devant un pacificateur.
א Pirate non-alcoolique mais totalement addict aux paris et aux jeux d'argent.
א Aime prendre des risques, même -surtout- quand le jeu n'en vaut pas la chandelle.
א Ne se sépare jamais de Douloureuse, dague multiséculaire forgée par les gobelins. Sa lame est inaltérable.
א Permet aux criminels et fugitifs de tous bords de rejoindre/quitter l'Angleterre moyennant rémunération et Serment Inviolable.
א Possède divers tatouages dont un immense sur le plexus solaire.
א Superstitieux et sensible à l'ésotérisme, il accorde un crédit considérable aux prédictions de la Pythie du Ragnarök.
א Allergique à la magie noire.

אא

Re: Odin Sabordage א La piraterie n'est jamais finie
ce message a été posté Ven 30 Mar - 17:57
Désolé pour le temps de réponse jétais à l'étranger Arrow

Victoria : durant leur transfert, les clandestins transportés sur le Ragnarök sont généralement enfermés sans baguette dans une pièce dédiée à cet effet. Au préalable, ils sont soumis au Serment Inviolable de sorte à ce qu'ils ne puissent pas évoquer l'implication d'Odin en cas de problème. C'est la procédure classique mais Odin y déroge parfois, cela dépend vraiment de l'identité des fugitifs. En ce qui concerne Victoria, je pense que la promesse d'une introduction même vague et indirecte auprès de Callaghan aurait suffi à négocier son voyage. Cela étant, il a probablement menacé Vic, son fils ainsi que l'intégralité de sa famille en cas de fond bond. Je suis pas sûr que cela l'aie rendu plus fiable ! ça me paraît être une bonne base ! il reste juste à définir leur relations actuelle, si tant est qu'ils se côtoient encore

May :
Je valide haut et fort, rien à redire! L'attitude de May ne va faire que le chauffer davantage. Etant donné le défi qu'elle représentait à la base, le fait de devoir batailler pour la conquérir est de nature à lui plaire. Ils peuvent vraiment bien s'entendre, même après avoir franchi le pas. Du reste on est sur la même longueur d'onde, Odin est totalement inadapté à la notion de relation de couple. ça peut être drôle

Ajay : Parfait pour le lien ! Je vais réfléchir à un contexte pour RP, si tu as déjà une idée de ton côté n'hésite pas à m'en faire part hâte de voir ce qu'ils donnent ensemble!
Un vrai rrrégal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
ce message a été posté Sam 31 Mar - 17:52
@Odin Sabordage > Est-ce que ça te tenterait d'aller faire un tour au Mandragore pour tester le bordel de cette chère Calypso ? Si c'est ambiance maison close, les soirées doivent être sympathiques et festives. Il devrait y avoir moyen de parier un peu d'argent autour d'une table tout en se rinçant l’œil. Wink
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1806-odin-sabordage-la-pira
Célébrité : Conor McGregor
Crédits : Schizophrenic

Sang : Basique de rang 3
Statut : Incasable.
Métier : Pirate! Capitaine du Ragnarök.
Baguette : Chêne rouge, vingt-quatre centimètres, plume de Phénix. Ultra-rigide.
Epouvantard : Lui même les traits tirés, arborant le regard morne et la dégaine terne des terrestres, dompté par son époque.
Dialogue : #ffcccc

א Pas vraiment le genre de type que tu veux croiser en mer. Encore moins si tu croules sous les Galions.
א Peut-être le Phénix le moins investi de l'histoire.
א Présente une aversion manifeste et incontrôlable pour tous les individus masculins de plus de cinquante ans.
א Fuit après le coït plus vite qu'un sang-de-bourbe devant un pacificateur.
א Pirate non-alcoolique mais totalement addict aux paris et aux jeux d'argent.
א Aime prendre des risques, même -surtout- quand le jeu n'en vaut pas la chandelle.
א Ne se sépare jamais de Douloureuse, dague multiséculaire forgée par les gobelins. Sa lame est inaltérable.
א Permet aux criminels et fugitifs de tous bords de rejoindre/quitter l'Angleterre moyennant rémunération et Serment Inviolable.
א Possède divers tatouages dont un immense sur le plexus solaire.
א Superstitieux et sensible à l'ésotérisme, il accorde un crédit considérable aux prédictions de la Pythie du Ragnarök.
א Allergique à la magie noire.

אא

ce message a été posté Dim 1 Avr - 14:01
Ça me parle totalement, l'un comme l'autre seront comme des poissons dans l'eau ! Jouer la flambe dans un bordel sous les yeux d'un de ses principaux créanciers et de Calypso ? Une proposition qu'on ne peut pas refuser Twisted Evil
Lemon incest
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

ce message a été posté Ven 13 Avr - 13:44
@Odin Sabordage a écrit:
Désolé pour le temps de réponse jétais à l'étranger Arrow

Victoria : durant leur transfert, les clandestins transportés sur le Ragnarök sont généralement enfermés sans baguette dans une pièce dédiée à cet effet. Au préalable, ils sont soumis au Serment Inviolable de sorte à ce qu'ils ne puissent pas évoquer l'implication d'Odin en cas de problème. C'est la procédure classique mais Odin y déroge parfois, cela dépend vraiment de l'identité des fugitifs. En ce qui concerne Victoria, je pense que la promesse d'une introduction même vague et indirecte auprès de Callaghan aurait suffi à négocier son voyage. Cela étant, il a probablement menacé Vic, son fils ainsi que l'intégralité de sa famille en cas de fond bond. Je suis pas sûr que cela l'aie rendu plus fiable ! ça me paraît être une bonne base ! il reste juste à définir leur relations actuelle, si tant est qu'ils se côtoient encore

A mon tour de m'excuser pour le retard !

Le Serment inviolable inclut-il le fait qu'Odin ne doit pas divulguer l'identité de ses passagers non plus + qu'il doit leur rendre leurs affaires ?
C'est sûr qu'Odin aurait d'autant plus été repoussant s'il les avait menacé, mais ça lui aurait assuré, au moins, qu'il ne travaille pas en cachette pour Nicolas, ce qui l'aurait poussé à accepter malgré les conditions et l'attitude du capitaine.
C'est vrai que du coup je n'ai pas pensé à la relaction actuelle... Je me disais qu'elle serait toujours en mode "ugh " quand on lui parlerait d'Odin, tout en sachant qu'il est un mal nécessaire pour les fugitifs. ça ne serait franchement pas positif, Victoria trouvant qu'Odin est peu raffiné, voire grossier (si je n'ai pas mal cerné le perso). Je pense que ça peut être de l'exaspération mutuelle, ils ne sont pas contents quand ils doivent coopérer. Qu'en penses-tu ?
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens