AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Journée portes ouvertes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t168-cassandra-zabini
Messages : 140
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Rosita

Double compte : Charlie Eilhart.

Age : 21 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Theophilius Schmidt.
Métier : Employée en titularisation du Département des Mystères, salle de l'espace.
Baguette : Ebène, ventricule de dragon, 26 centimètres, très rigide.
Epouvantard : L'humiliation publique, une foule riant d'elle et de tous ses complexes.
Dialogue : cornflowerblue

M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg)
ce message a été posté Sam 17 Sep - 1:02
Damian "Au choix" Petrovic
FT FRANCISCO LACHOWSKI

Date de naissance Né en l'an 2023. Statut du sang Moldu. Statut civil Célibataire. Activité professionnelle Esclave au service de Cassandra Zabini. Faction Les Mangemorts.

   Caractère Dévoué - Endoctriné - Reconnaissant - Influençable - Émotif - Patient - Prêt à tout - Très doué lorsqu'il s'agit de faire l'autruche quand quelque chose ne lui plait pas - Calme en général mais extrêmement violent lorsqu'on veut ou dit du mal de la famille qu'il sert - Persévérant - Amateur du travail bien fait - Naïf - Honnête - Innocent - Craintif - Maladroit lorsqu'il est sous pression

   
Once upon a time

   Damian Petrovic est né à Londres en l'an 2023 de parents moldus d'origine Serbe. Ceux-ci meurent d'un accident de voiture alors qu'il n'est âgé que de deux ans. Il est placé en orphelinat.

En 2030, à l'âge de 7 ans, il subit les horreurs du projet Filet du Diable. Horreurs qui ne le marquent pourtant pas plus que ça, ses années à l'orphelinat ayant été particulièrement affreuses.

Récupéré par le ministère, on le forme à une future vie d'agriculteur, il n'a donc que quelques notions de lecture et d'écriture qui datent de ses jours à l'école primaire et maternelle.

A l'approche de ses 12 ans, le stress de se voir vendre aux enchères lui fit perdre énormément de poids. Quand la vente aux enchères vint enfin, personne ne voulait d'un agriculteur aussi chétif. Pensant qu'il allait se faire exécuter, il finit néanmoins par être acheté par les Zabini afin de servir de domestique.

Il est extrêmement reconnaissant d'avoir eu la chance de servir les Zabini et considère qu'ils lui ont sauvé la vie. Il sert plus précisément de valet de chambre à Cassandra, qui est celle qui a insisté pour qu'ils l'achètent.

Voila une dizaine d'années qu'il est le domestique de la famille Zabini et il les sert avec une dévotion sans limite. Très bien traité comparé à certains de ses amis moldus qui servent dans des maisons beaucoup moins douces avec leurs esclaves, il est conscient de la chance qu'il a et ne changerait sa situation pour rien au monde. C'est un domestique exemplaire, bien que parfois un petit peu maladroit, qui mourrait sans hésiter pour sa famille, qu'il sert avec beaucoup de fierté.  

   
Cassandra ZABINI : Damian vénère tout bonnement sa maîtresse, qu'il sert depuis dix ans. Il est son valet de chambre et l'aide généralement à se coiffer et à s'habiller. Les Zabini ayant déjà un elfe de maison pour le ménage, les tâches de Damian sont donc moindres et il a beaucoup de temps libre. Il est très reconnaissant envers Cassandra pour lui accorder une vie facile et la voit comme la sorcière la plus belle et la plus intelligente du monde (quoi qu'il faille avouer que ses points de comparaisons soient assez limités). Sa dévotion est cependant parfaitement platonique, jamais ne lui viendrait-il à l'idée de ne serait-ce qu'imaginer entretenir des sentiments romantiques envers quelqu'un d'aussi haut dans la hiérarchie du sang. Damian ne souhaite qu'être utile à sa maitresse et la rendre heureuse.


   Tadhg L. ROSENBERG : Tadhg est un élément nouveau dans le foyer Zabini puisqu'il n'a rejoint la famille que deux ans auparavant. Damian n'est pas très sûr de son rôle en tant qu'esclave mais il ne l'a jamais vu faire le moindre travail ménager. En deux ans, Damian s'est habitué à la présence et à la mauvaise humeur de Tadhg mais il n'est toujours pas à l'aise avec lui. Sa nature récalcitrante et réfractaire à l'ordre établi lui fait peur, il a vu plus d'un de ses amis moldus se faire punir sévèrement pour insubordination et il n'a pas envie que Tadhg leur attire des ennuis à tous les deux.
 


   
Ce personnage a été créé par CASSANDRA ZABINI. C'est un scénario dont le nom est Négociable et dont l'avatar est Négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Journée portes ouvertes
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t168-cassandra-zabini
Messages : 140
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Rosita

Double compte : Charlie Eilhart.

Age : 21 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Theophilius Schmidt.
Métier : Employée en titularisation du Département des Mystères, salle de l'espace.
Baguette : Ebène, ventricule de dragon, 26 centimètres, très rigide.
Epouvantard : L'humiliation publique, une foule riant d'elle et de tous ses complexes.
Dialogue : cornflowerblue

Re: M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg)
ce message a été posté Sam 17 Sep - 1:22
Recherché mort ou vif


Bonjour ou bonsoir, petit poulpe lisant ces mots ! Le personnage de Damian est né d'une idée de perso que je voulais potentiellement jouer à l'ouverture de la deuxième version de FDD mais je me suis dit que j'allais plutot en faire un scénario. C'est donc un perso qui me tient beaucoup à coeur et que j'aimerais beaucoup voir joué.    Mais tout d'abord, il y a quelques points qu'on va éclaircir !

AVATAR L'avatar est négociable ! J'aime bien Francisco mais je suis pas super chiant donc s'il y a gros blocage, on peut en parler sans soucis ! J'aimerais juste que l'avatar soit assez mince et propre sur lui. On évite donc les gros baraqués ou les mecs avec des tatouages de partout.  

NOM ET PRENOM Également négociables, de même que les origines du personnage. Si quoi que ce soit ne vous plait pas, on peut modifier sans problème ! J'aimerais juste m'accorder un droit de véto, histoire d'éviter les Jean-Shildebert et autres Abdel-Philippe.  

HISTOIRE L'histoire n'est pas super super détaillée. Il y a les grandes lignes mais libre à vous de broder autour, si vous voulez lui rajouter des amourettes ou je ne sais quoi ! Par contre, j'aimerais bien que tout ce qui est déjà écrit reste dans l'histoire puisque je pense que tout ce qui est déjà là est important pour garder le personnage cohérent.  

LIENS Je n'ai mis les liens qu'avec les personnages joués, bien qu'il y en ait toute une panoplie avec tout le reste de la famille Zabini (qui sont encore à l'état de PNJ pour l'instant) et même avec l'elfe de maison de la famille (il se haïssent mutuellement ). J'imagine mal le lien avec Cassandra changer au fil du temps mais je suppose qu'on verra ça avec le RP. Le lien avec Tadhg par contre va très clairement évoluer au cours du RP, d'une façon ou d'une autre, et peut donner un truc très sympa à jouer vues les idéologies très différentes des deux persos.  

PRESENCE ET NIVEAU Je ne demande pas la lune, juste quelqu'un qui ne disparait pas du jour au lendemain et qui sait construire des phrases sans faute de grammaire ou d'orthographe à chaque ligne. Donc si vous pensez correspondre au profil et que le perso vous plait, surtout n'hésitez pas ! Je le veux mon moldu !      
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque