AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne une ancienne miss météo revancharde avec la nemesis d'Adara Dragenvann, Seraphine !
Des scénarios en folie
Vis dans ton monde et perchée sur tes talons aiguilles avec la sœur de Cassandra Zabini, Rhiannon Zabini !
Des scénarios en folie
Plonge dans la peau d'un barman dissident avec le meilleur ami de Victoria McKay, James Storm ! Cool
Des scénarios en folie
Distribue des coups de pieds au cul avec la "coach" de William Barnes, Magdalena ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Kitty Jackson ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Kill Bill, volume 1
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1826-kitty-jackson
Célébrité : Letitia Wright
Crédits : Moi-même

Double compte : Elizabeth Carrow, Abbey Newton, Heden Khan

Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Fugitive
Epouvantard : Un loup-garou
Dialogue : Sable

Kitty Jackson
ce message a été posté Mar 6 Mar - 12:36
Katherine Kitty Jackson
FT LETITIA WRIGHT

Nom(s) Jackson Prénom(s) Katherine, « Kitty ». Date et lieu de naissance 16 février 2024 à Londres Nationalité Britanno-camerounaise Statut du sang Non-mage Statut Libre. Famille Sorcière Fugitive des mines d’Aberfan Ville habitée Vivecime. Faction Nouvelle Inquisition par la force des choses

Anecdotes & Caractère

- Attrapée à 6 ans après le massacre de sa cave de réfugié.e.s moldu.e.s.
- À suivi sa formation jusqu'à 12 ans et est devenue minière.
- Fut la seule victime d'un éboulement à 18 ans qui manqua de lui coûter la vie. Ce fut son Eveil.
- Se libéra 4 ans plus tard lors de l'attaque des mines par la Nouvelle Inquisiton.
- Participe activement aux missions et aux attaques de son groupe mais ne se sent proche ni d'Oliver ni de Charlotte.

Femme de caractère bien que patiente et maîtrisée, Kitty voue une haine sans pareille au monde sorcier dans son ensemble. Le meurtre de sa meilleure amie par ses maîtres suite à l'explosion du château Kark et à la paranoïa ambiante l'a rendu haineuse des phénix. C'est une femme endurante, sportive, entraînée, qui sait tirer qui sait se battre et qui a été élevée dans un militantisme afro-feministe qui la marque encore aujourd'hui. Elle se pense perdue mais veut offrir la possibilité aux enfants de leur génération d'être libres et de profiter de leur innocence sans pour autant leur épargner la formation au combat. C'est une meuf qui boit mais qui baise bien moins qu'à son arrivée. Elle a tendance à marquer celles et ceux qui l'intéresse et à ne pas s'approcher de celleux qui ne l'inspirent pas.

A tendance à se méfier des petites blondes blanches qui ont l'air trop naïves - la sororité a ses limites. A tendance à se montrer plus ouverte envers les personnes racisé-e-s ou qui la troublent.

Recherche :
- Le Loup-Garou qui a tué sa mère quand elle avait 6 ans (2030)
- Quelqu'un qui est à l'origine de sa libération - Membre de la NI ayant participé à l'attaque de sa propre mine.
- Ami.e.s et supérieur.e.s pour la formation quasi militaire.
- Ennemi.e.s phénix comme mangemort (elle a tendance à briser sa baguette)
- Connard de macho qu'elle adore écraser (joutes verbales ou physiques)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce n'est pas que j'aime pas perdre.
C'est que je ne suis pas là pour perdre.
Kill Bill, volume 1
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1826-kitty-jackson

Re: Kitty Jackson

Sorciers et sorcières

Qu'iels soient mangemort.e.s ou phénix, l'entièreté de leur race est à abattre.

Chandra : (A venir)

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Les Moldu.e.s

Qu'iels soient allié.e.s ou qu'iels la rendent indifférent.e.s, iels importent pour la Grande Guerre.

Shéhérazade : A la sortie des mines, la liberté retrouvée, c'est dans les bras de Sheherazade que Kitty a découvert le désir, le plaisir, le consentement, la possibilité de choisir, d'aimer, de se laisser entièrement aller. Cette expérience - parmi d'autres dans le même genre - lui a appris à apprécier l'instant sans se poser de questions - l'homophobie, tant dans les actes que dans les propos, lui est un appel à la haine aussi absurde qu'oppressif et vivant dans les échos de l'éducation que lui a donné sa mère, dont la soeur était elle-même en couple avec une femme, Kitty garde ce souvenir précieux de pouvoir jouir, pleinement, de son existence selon ce qu'on veut, peut faire, tant que cela ne nuit pas aux autres. Et son cul ne nuit à personne, bordel de merde.

Ces séances particulières se sont finalement transformées peu à peu en relation de confiance et Shéhézarade manquant d'entrainement au combat, c'est finalement Kitty qui est devenue l'une de ses mentors. Avec la formation aux armes s'est ajoutée celle au corps à corps - plus combattif que distrayant cette fois. Et il faut bien avouer que Sheherazade est une excellente élève.

Avec elle, Kitty retrouve son assurance, sa confiance, son désir d'elle-même. Nourrit sa haine des sorciers. Et marque sa discrétion à l'égard de Ghassan, par respect envers lui même si She fait bien ce qu'elle veut, et elle aussi.

Ghassan : Ah Ghassan. S'il n'existe qu'un seul mec bien sur terre, c'est bien lui. Pour la première fois de sa vie, Kitty a croisé un mec respectueux de son indépendance, l'écoutant, en silence quand il le faut, prenant conscience de son importance, sans jamais la remettre en question. Ghassan, c'est un combattant, un guerrier pour les moldus, un domestique certes mais qui ne tardera pas à rejoindre les fugitifs si She et Kitty, comme d'autres, peuvent le convaincre d'avoir le courage de lâcher sa famille de sorciers pour prendre ce risque ultime : la liberté. Elle ne le culpabilise pourtant pas d'y rester - la seule faute bien de leurs oppresseu.ses.rs.

Pourtant, il arrive que dans leur amitié sincère, des disputes se glissent, se tissent, violentes et éphémères, notamment au sein des missions qu'on leur confie. Mais en même temps, avec ces deux entêtés qui n'hésitent parfois pas à gueuler pour mieux se faire entendre, comment pourrait-il en être autrement ?

Cela ne change rien à l'affection qu'iels ressentent l'un.e envers l'autre.
Bien au contraire.

Mat' : Un canon sur la nuque, une mise en garde, et les colères presque doucereuses de sa paranoïa protectrice. Ainsi débuta leur véritable rencontre.

Mat' est un aboiement. Une bête sauvage. Solitaire, aux crocs toujours sortis, qui collectionnent avec parcimonie les relations amicales, ne daignant pas y mettre les formes, ne s'y obligeant aucunement. Et Kitty ne compte certainement pas la.e mettre en laisse.

Si l'afro-britannique ignore les raisons de son intérêt, pour une fois, si cela la dépasse et l'amuse tout en même temps, c'est une pression, passionnée et curieuse, qui la grignote peu à peu.

Comme quoi, finalement, ce n'est pas elle qui tient l'arme.

Archie : Le visage d'Archie fut le premier qu'elle vit, amical, à la sortie des mines et si elle doit sa liberté, elle lui doit aussi sa vie. Au départ lapin paumé cherchant une image maternelle, c'est envers Archie qu'elle a redirigé toutes ses questions comme ses craintes avant de reprendre peu à peu confiance et commencer, avec lui, à débuter une relation amicale persévérant dan la confiance.

Près d'un an après sa libération, c'est au cours d'une mission que Kitty a pu "rembourser sa dette" en lui sauvant la vie. Depuis, elle lui apprend à maitriser les armes, le soutient dans leurs missions et se laisse corriger avec plaisir sur les airs de musique qu'elle sifflote et qu'Archie maîtrise par coeur. C'est un gars bien qui mérite sa part de bonheur, aussi Kitty sera-t-elle toujours présente à ses côtés, tant pour combattre que pour aimer qui il le souhaite.

Il ne tient désormais qu'à Archie de se confier.

James : Une mission par Callaghan et Kitty s'était retrouvée avec qui ? La royauté en personne, monsieur balais dans le cul, grand pécore blanc - évidemment - avec sa tronche toujours guindée : insupportable, on vous dit. Malgré sa véhémence partagée à l'égard de la sorcière menant les Phénix, James s'était avéré aussi décevant que possible, s'efforçant de lui expliquer que certain.e.s adeptes de la magie étaient justement - tenez vous bien - supportables et même d'une certaine utilité ! Rien de plus pour lui foutre les nerfs en pelote à avoir envie de lui casser la gueule.

Puis, la mission avait merdé. Enfin, pas réellement merdé, juste pris une pause obligatoire dans un chalet perdu au fond de pétaouchnok-les-ouailles. Trois jours, en sa compagnie. Trois jours d'une colocation forcée.

Le premier jour, ils s'étaient évités comme la peste.
Le deuxième jour, ils avaient trouvé un jeu de carte dans l'un des tiroirs.
Le troisième jour, après une défaite cuisante l'amenant à aller chercher des champignons en plein froid glacial, James lui avait renversé un sceau d'eau sur la gueule.

Et elle avait rit avec lui. Avait même partagé ses souvenirs de sa vie d'antan, avec sa mère. L'avait écouté raconté les siens. Avait savouré cet échange, avec ce grand con.

Juste avant le brusque retour à la réalité, à leur quotidien de guerre et de méfaits.

Aujourd'hui elle ne peut oublier et a toujours un sourire involontaire quand elle le croise. Mais cela lui pèse, de savoir ce qu'il est, ce qu'il représente, ce qu'il défend et Kitty s'est juré de le sauver.

De lui faire bouffer ses rares privilèges et de lui ouvrir les yeux sur les sorciers.

Pour son bien.

Cela ne l'empêche pas néanmoins de s'occuper régulièrement de prendre soind e la petite Mia. Et de se prendre le chou régulièrement avec Wendy.

Wendy :

Vous savez ce qui est pire qu'une blanche bourgeoise mariée à la royauté ? Une blanche bourgeoise mariée à la royauté qui ne veut pas voir ses privilèges. Wendy est en entêtée, bien plus que James qui reste tout de même à l'écoute de ce qu'elle peut raconter.

Pour Wendy, les privilèges de couleur comme de classe n'ont plus d'existence au sein de leur société - et la pauvre, sa famille s'est faite massacrée ! Et la sienne alors ? Cette cache où des femmes noires se sont retranchées pour ne pas servir de chair à canon, cette décapitation, causée par un loup-garou parce qu'elles n'avaient pas pu se payer des protections adaptées que les blancs ont essayé de se construire, pour eux, rien que pour eux ! Si aujourd'hui le racisme n'a plus d'existence alors Wendy n'a pas du lire la Bible d'assez près. Et Kitty la hait pour cela. Ne la supporte pas.

Pour Wendy, tout va bien, elles sont alliées. Mais ce que Kitty sait c'est qu'une fois les privilèges donnés, il est difficile de les évincer. Et quand Wendy pourra les reprendre, alors elle le fera, comme toute blanche qui se respecte voyons.

C'est pour cela qu'elle tente pour sa part de déconstruire Mia et s'efforce de prendre sur elle quand la petite pose ses questions innocentes, vite détrompée par sa mère. Elle déteste cette hypocrisie faussement naïve - et l'homophobie alors, elle qui porte les deux casquettes intersectionnelles, elle va aussi lui dire que c'est derrière elle ?

Petite princesse de merde.

Pour son bien.

Kill Bill, volume 1

+1 à vous

Invité
Invité
ce message a été posté Mar 6 Mar - 15:26
Bouh ♥️

Pardon je viens en grosse touriste mais bon, si tu cherches quelque chose que ma Shehe peut faire pour ta puce, amie ou ennemie itou ♥️
Kill Bill, volume 1

ce message a été posté Mar 6 Mar - 15:38
yo ! alors ennemies : je ne pense pas. tu es moldue, racisée, combative et fugitive depuis peu c'est bien ça ?

donc clairement kitty pourra l'apprécier ! elle et ghassam d'ailleurs si lui même veut un lien. est ce que tu as besoin d'une amie, d'une formatrice en armes peut être pour l'entraînement ou même euh... si je puis me permettre, "plus" ? Dans sa première année de liberté kitty en a "bien profité" dans tous les sens du terme...

Invité
Invité
ce message a été posté Jeu 8 Mar - 21:36
Well, hellooo

Je me balade sur ta fiche, et que vois-je, que tu m'as mentionné, si c'est pas un signe *je sors*

Et comment que je veux un lien La première chose qui les rassemble d'ailleurs, c'est leur haine viscérale des sorciers Par ailleurs, Ghassan a également perdu sa mère tuée par une créature magique (que j'ai pas précisé dans ma fiche mais on peut du coup dire qu'elle a pu être tué par un loup-garou également, ça renforcera le drama) Puis Ghassan a également connu l'expérience des mines durant toute son adolescence. Il est passé domestique à ses 18 ans.
Je pense que Ghassan la respecterait pour son fort caractère et son côté bourrin qui ne se laisse pas faire. Elle sait se battre et pense par elle-même, ce qui lui suffirait pour penser qu'elle est indépendante et qu'on peut compter sur elle. Ils auraient pu s'entraîner ensemble d'ailleurs. Cependant, Ghassan est plutôt caractériel, si elle lui parle mal (même pour le secouer disons, genre "tu fous quoi encore chez tes sorciers ? T'aimes ton petit lit douillet hein ? Vazy dégage de chez eux wesh" Déjà qu'il peut pas les piffrer ces sorciers   ), c'est pas dit qu'il explose ou qu'il ait pu déjà se fritter avec elle pour telle ou telle raison (pendant une mission peut-être ?) Mais franchement j'pense pas, son combat est loyal et juste, selon ses principes du moins, et ils avancent plutôt dans la même direction. Du coup j'pense ils pourraient bien s'entendre   (désolée je me contredis, je réfléchis en écrivant xD)

Après attention, s'il apprend qu'elle a eu des vues sur sa fiancée (dans l'optique ou y'a pu avoir quelque chose et que c'est fini), ça va faire boum dans la chaumière
Kill Bill, volume 1

ce message a été posté Jeu 8 Mar - 21:47
hey ghassan ! j'adore tout ce que tu proposes et je me permets de préciser un peu tout ça si tu me permets !

au niveau du temps, ça coince pour avoir partagé un temps aux mines et au niveau de l'attaque du loup-garou, même si ça aurait été intéressant de faire en sorte de la croiser avec la mort des deux mères, il me semble que ton personnage n'est pas anglais et n'était donc pas à londres à ce moment là...

donc la nouvelle inquisition ! jamais. au grand JAMAIS kitty ne se permettrait de le tailler sur le fait qu'il est domestique. sa meilleure amie, sheila, l'était jusqu'à sa mort (récente). matt, qu'elle mate (haha) l'est aussi. être domestique, être esclave, n'est pas de la faute des moldus. c'est de l'entière faute des oppresseurs et oppresseuses. et sa colère est entièrement vouée à elleux. jamais donc elle ne ferait ça, même par plaisanterie. à la limite, elle lui promettra de les attaquer s'il souhaite s'en libérer. apportant son soutien s'il commence à se demander s'il devrait pas fuir et devenir fugitif.

par contre, pendant les missions, ils peuvent parfaitement se fritter sur l'organisation et se manger sur la gueule tant pour l'entrainement que pendant des engueulades trop nourries. kitty déteste le mépris, déteste qu'un mec la prenne de haut ou croit tout savoir. elle déteste le mansplain aussi et n'hésitera pas à l'engueuler s'il essaye de "prendre le dessus".

concernant le lien avec shéhérazade, du coup je ne sais pas si ça peut passer. sachant que kitty n'aura pas "des vues" mais aurait formé son expérience de liberté tant sexuelle que sociale, avec une femme consentante et "formatrice" d'une certaine manière. si ghassan n'y participe pas (du coup) elle ne lui en parlera pas. ça fera partie de son lien avec she. elle n'en culpabilisera pas pour autant par contre - she fait ce qu'elle veut de son cul et elle de même.

par contre ghassan sera à son goût - un mec, qui écoute, qui respecte, qui est volontaire, combattif, moldu, basané... ouais c'est pas mal quand même donc elle le draguera pas (clairement pas) mais ça l'aidera dans son appréciation envers lui !

donc pour résumer, lien positif avec un peu de baston parfois, partenaires de mission et de combat contre les sorciers !

Invité
Invité
ce message a été posté Ven 9 Mar - 13:21
Ahaaaah, mais que c'est beau tout ça  

Oui, notre chrono n'est pas synchro au niveau des mines et de la mort de leur mère. Désolée, ce sont leurs ressemblances au niveau de ces deux aspects qui m'ont fait aller trop vite xD *se cache dans son trou de la honte*

C’est intéressant de savoir qu’il peut compter sur Kitty au cas où il viendrait à fuir sa condition de domestique. En plus de Shehe, ça lui donne une bonne raison de se barrer Je suis d’autant plus d'accord pour les frictions durant les missions. Mais si Ghassan aurait tenté de prendre le dessus sur Kitty, ça serait pas en raison de « je suis le mâle faut m’écouter », mais plutôt parce qu’il a un caractère franchement autoritaire, et aime que les indications soient suivis lorsqu’il en donne. Après, il est également loyal envers les gens qu'il apprécie. S’il voit qu’il a eu tort, il saurait reconnaître ses erreurs. Mais généralement, lorsqu’il sent le bon filon et que supposons Kitty décide d’en faire qu’à sa tête, bah non là, il va gueuler  

Pour le lien avec Shehe, après j’avoue Ghassan n’en saurai rien de toute façon, puis comme tu dis, elle fait ce qu’elle veut de son corps et Kitty de même x) A vous de voir ça

Du coup ouais, ça me paraît une bonne base, s'ils partent en mission ensemble, on pourra jamais savoir à quoi s'attendre avec ces deux-là
Kill Bill, volume 1

ce message a été posté Ven 9 Mar - 13:23
j'adore ! on part sur ça je rédige ça ce soir ! et bientôt un rp mission pourquoi pas ??

Invité
Invité
ce message a été posté Ven 9 Mar - 13:32
Aaaah mais alors là, je suis à 100000% opé pour un rp mission quand tu veux Je te mpotte qu'on en discute tranquillou
Invité
Invité
ce message a été posté Sam 10 Mar - 0:02
@Kitty Jackson a écrit:
yo ! alors ennemies : je ne pense pas. tu es moldue, racisée, combative et fugitive depuis peu c'est bien ça ?

donc clairement kitty pourra l'apprécier ! elle et ghassam d'ailleurs si lui même veut un lien. est ce que tu as besoin d'une amie, d'une formatrice en armes peut être pour l'entraînement ou même euh... si je puis me permettre, "plus" ? Dans sa première année de liberté kitty en a "bien profité" dans tous les sens du terme...

Fugitive depuis l'évent en effet ! Combative oui elle s'est découvert ça à quel point aussi pendant l'évent !

Formatrice en armes, pour l'entraîner, pourquoi pas en effet je lui cherchais des PJ pour lui avoir appris le corps-à-corps et comment manier les armes à feu d'ailleurs (vu ses résultats à l'évent, elle a du avoir de très bons profs ). Pour le plus, je vais dire pardon Ghassan mais oui, c'est possible. Shehe a, pardon de l'expression, le feu aux fesses Arrow ... Et avant de se fiancer avec Ghassan elle ne se privait pas, juste qu'après les fiançailles elle a mis un stop ( bon elle va possiblement merder avec Joaquim mais voilà Arrow l'idée y est ). Donc avant Novembre 2046. Elle a surtout un gros penchant pour les femmes donc, bref, oui, c'est totalement possible, une fois ou deux comme ça histoire de dire ! Entre deux entraînements ! Mais comme elle différencie sexualité et sentiment, à voir, on partirait donc sur une amitié entre acharnées dans la lutte anti-sorciers ? Kitty est aussi extrême que Shehe dans la lutte ? (Shehe songeant qu'un bon sorcier est un sorcier mort ).
Kill Bill, volume 1

ce message a été posté Sam 10 Mar - 9:09
nickel pour le role de prof armes et corps à corps. et un bon sorcier est un sorcier mort ouais ! donc carrément ! et je vote pour du coup pour l'entiereté proposée. je rédige ça aussi avec ghassan today et vous tiens au courant par mp.

merci !

Palais Royal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1430-
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : cee

Double compte : Olivia Vaisey

Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur refoulé, fugitif révolté, père exaspéré - il a cependant mis en pratique son diplôme d'ingénieur en aidant avec l'électricité et se recycle professeur d'escrime à l'occasion
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : sa famille capturée et décimée devant ses yeux
Dialogue : steelblue

fils cadet de feu Edward de Wessex, dernier fils d'Elizabeth II • marié depuis 2028 à son amour d'adolescent à cause d'une grossesse surprise, il est aujourd'hui père de deux enfants : Nathaniel et Amelia (qui ont neuf ans d'écart) • ingénieur en systèmes embarqués, il n'a pourtant jamais reçu son diplôme - ses derniers partiels auraient dû se dérouler en mai 2030 ; cela ne l'empêche cependant pas à utiliser ses compétences et sa débrouillardise pour faciliter le quotidien de tous depuis ses premiers moments de fugitif • pratique l'escrime depuis tout jeune et a continué de s'entraîner le mieux qu'il pouvait lors de sa vie de fugitif pour ne pas perdre en agilité et surtout pour se défouler • a d'ailleurs appris plusieurs techniques d'espionnage (en camouflage et auto-défense) grâce aux agents du MI6 les accompagnant depuis 2030 - mais pas au point de faire de lui un espion professionnel • engagé avec la Nouvelle Inquisition depuis qu'Oliver les a retrouvés en 2036, il n'est pourtant pas vraiment fan du prêtre. et encore moins de Jane depuis leur mise sous tutelle forcée • in fine, son allégeance ira toujours à sa famille, dont il s'est nettement rapproché depuis seize ans, et à ses proches
ce message a été posté Dim 8 Avr - 21:01
bouh

je viens de taper ça pour notre lien, dis-moi si ça te va ! (oui il faut vraiment que j'aille chercher une icon )

Kitty Jackson : sur le papier, James et Kitty n'étaient pas faits pour s'entendre. Des convictions différentes et des caractères pouvant parfois s'entrechoquer. Mais une mission décida de changer la donne. Coincés trois jours à devoir cohabiter dans un chalet, ils apprennent finalement le deuxième jour à se connaître autour d'un simple jeu de cartes. Et s'étaient même surpris à rire d'une mauvaise blague de James le troisième jour (une histoire de seau d'eau versé sur la tête de Kitty malgré le froid glacial extérieur). Ils apprennent alors à se connaître et à se confier sur des souvenirs passés avant de retrouver la dure réalité. Aujourd'hui, Kitty est en quelque sorte devenue la baby-sitter d'Amelia - et celle avec qui Wendy adore se prendre la tête pour un rien. Un jour, peut-être, elles arriveront à s'entendre. En attendant, James préfère ne pas s'en mêler, une dispute compliquée à gérer lui suffit amplement.

Kill Bill, volume 1

ce message a été posté Dim 8 Avr - 21:42
je suis fan et je confirme : cette relation dépote et j'ai hâte de la jouer !

Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens