AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire souffler le vent de la révolte avec le crush adolescent d'Abel Schmidt, Tess Johansen !
Des scénarios en folie
Adopte la vibe de la famille royale avec la femme de James Windsor, Wendy Windsor ! Cool
Des scénarios en folie
Dévoile les mystères qui planent sur ton enfance avec la mère de Mathilda Lovewell, Madelynn Lovewell ! Rolling Eyes
Des scénarios en folie
Viens faire exploser la violence en toi avec l'ancienne esclave de Sid W. Lewis, Loly Furter !
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Valerian A. Lestrange ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédits : Me

Double compte : Mordred McKay

Sang : Pur
Statut : Célibataire
Métier : Tireur d'élite
Baguette : Bois d'Ébène, écaille de Runespoor, 29 cm, très souple
Epouvantard : Le tableau brûlé de Bellatrix Lestrange
Dialogue : Soon

Valerian A. Lestrange
ce message a été posté Mar 6 Mar - 12:56

Valerian A. Lestrange

Quelques mots sur votre personnage. Les petits trucs à savoir rapidou.

Chandra Khan : Détails du lien.

Olivia Vaisey : Détails du lien.

Hélios C. Kark : Détails du lien.

Tout comme papa
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay, Isaïe Saab

Sang : basique rang 4
Statut : célibataire
Métier : rafleuse
Dialogue : gold
Re: Valerian A. Lestrange
ce message a été posté Mar 6 Mar - 13:11
Yeah ! Preum's !

Du coup, on en a un peu parler sur la CB, mais je vois bien une espèce de saine rivalité entre eux. Une amitié qui n'ose pas dire son nom (parce que Val est sensé être un petit con de sang-pur, fifils à sa maman, et que Cha est une bâtarde donc pas sensée être le genre de fréquentation d'un type comme lui). Malgré ça, les deux s'entendraient pas si mal, au final. Ils aimeraient bien se taquiner depuis le club de duel de Poudlard, un peu comme Han Solo et Leïa, mais plutôt comme s'il y avait deux Han solo quoi Après, ils doivent toujours continuer à se croiser assez souvent puisqu'ils bossent à la Brigade et, c'est comme tu veux, mais étant tous les deux assez coureurs, ils peuvent aussi avoir une relation plus physique de temps en temps Sans que ça les engage côté émotionnel.

Voilà ce que j'avais dans la tête
Jamais sans mon pyjama
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : Schizophrenic

Double compte : James Windsor

Sang : sang-pur
Statut : fiancée à Henry Avery
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer • a hérité de la fortune (restante) des Rowle suite à la disparition du dernier d'entre eux mi janvier 2047, faisant d'elle la seule réelle Rowle restante, même si elle n'en porte pas le patronyme.
ce message a été posté Mar 6 Mar - 13:40
salut le copain de promo

bon j'ai farfouillé en diagonale ta fiche de présentation mais j'ai encore quelques zones de flou donc je n'ai pas de lien tout prêt à te proposer mais dans tous les cas, je ne pense pas qu'ils aient pu se rater

déjà, même si je ne sais pas si ça a pu jouer, les deux se sont déjà faits un peu "remarquer" en arrivant à Poudlard à cause de leurs noms de famille mais pas pour les mêmes raisons Valerian à cause de son héritage Lestrange et Olivia parce que ça faisait à peine trois ans et quelques qu'elle avait changé de nom de famille (son père était l'héritier Rowle, tué en 2030 et comme c'était une fille, Thorfinn a forcé Olivia et sa mère à changer de nom de famille et à ne pas réclamer l'héritage mais partir avec le prestige de la famille même si, finalement, Olivia a récupéré l'héritage récemment, à la mort du dernier Rowle vivant en mission, haha) et parce que sa mère n'est pas une inconnue dans la société sang-pure non plus (elle a un passé mangemorts + c'est elle qui a découvert la Bibliothèque Mythique de Rowena Serdaigle à Poudlard et c'est madame petit génie avec un caractère Arrow ) bref

après ensuite, ils n'étaient pas dans la même maison (Olivia était chez les Serdaigle, l'évidence même comme les Serpentard pour Valerian) mais ils ont bien eu des cours ensemble & co. Olivia est quelqu'un d'assez sociable mais elle peut être compétitrice au niveau de certains cours (elle a hérité ça de maman ) et aussi en Quidditch (elle était dans l'équipe de sa maison) ah et si elle est douce et souriante, elle a quand même son caractère donc ça n'est pas la toute mignonne sang-pure qui acquiesce à tout docilement

bref, j'me dis qu'on peut partir dans n'importe quel sens dans le lien donc si t'as d'autres infos à me donner sur Valerian, je ne suis pas contre

ce message a été posté Mar 6 Mar - 14:58
@Chandra : Ce que tu proposes me va parfaitement, c'est top ! Ils se recroisent forcément, oui, d'autant plus que Val a commencé à reprendre contact avec tout plein d'anciens camarades. Donc même s'ils ont pu perdre contact un moment, Cha' est en tête de liste. What a Face Pour la relation physique, let's go. C'est pas un statut de sang qui arrêtera Val, sachant que de toute façon il ne s'engage jamais avec personne et prend ça comme un amusement !

@Olivia : Côté info, Val' a été mêlé à plusieurs trucs pas nets lors de sa scolarité, il a envoyé un élève à l'hosto (bon rien n'est prouvé hein ) Olivia peut être au courant de certains trucs, ou, au contraire, avoir connu cet élève, dépend de si tu veux un lien positif ou négatif. Sinon on peut partir sur le quidditch comme base, ou le club de duel, ou les cours en commun, voire, les trois en même temps What a Face et, comme tu l'as dit, partir sur un peu n'importe quoi. xD Tu veux un truc concret ou juste une connaissance comme ça ?
Tout comme papa
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay, Isaïe Saab

Sang : basique rang 4
Statut : célibataire
Métier : rafleuse
Dialogue : gold
ce message a été posté Mar 6 Mar - 16:02
J'ai tenté ça, ça te va ?

Valerian Lestrange : Un héritier de bonne famille. Sang-pur, beau gosse, sûr de son bon droit. L'archétype même du petit con arrogant qui aurait du te sortir par les trous de nez, en somme, mais tu appris vite à voir au-delà de cette façade lors des réunions du club de duels, à Poudlard. Au final, même si beaucoup de choses vous opposent, t'as fini par apprécier les piques que vous passez votre temps à échanger, les sessions  d'entraînement à la Brigade, et même les nuits qu'il vous arrive de partager. Même si, ça, t'es pas prête de l'avouer.

ce message a été posté Mar 6 Mar - 16:03
P.a.r.f.a.i.t. What a Face J'm'occupe de rédiger de mon côté
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : frith

Double compte : Alice Charley & Theresa Mulciber

Sang : Sang-pur
Métier : Duelliste professionnel
Baguette : Son troisième bras, son épée : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Arutha qui tue Scylla, avec lui-même pour complice.
Dialogue : #b3ffcc

Longtemps en relation fusionnelle avec sa jumelle, Scylla Kark, il tente aujourd'hui de recoller les morceaux et c'est difficile - Fils d'Arutha Kark et ce n'est pas une qualité - Meilleur ami de Varian Dolohov et il en est fier - Apprenti de Sofia Dolohov, ça aussi il en est fier - Possible héritier - Bien qu'il soit un Mangemort convaincu, il voudrait changer certaines choses dans la communauté sorcière (pour le mieux) - Son ego est bien nourri - Veut retrouver sa maman - Duelliste prodige qui se plante lorsque ça devient sérieux - Aime tout ce qui est viril
ce message a été posté Mar 6 Mar - 17:20
Si Valerian a participé au club de duel à Poudlard, il doit avoir rencontré Hélios, vrai coqueluche au club (et dans Poudlard en général). D'autant plus qu'Hélios est toujours duelliste, ça me semblerait évident qu'ils se soient croisés (et j'imagine qu'une personne aussi proche du pouvoir qu'est Hélios attirera Valerian, en bien ou en mal )

En tout cas si ça te donne des idées moi j'suis chaud !

ce message a été posté Mar 6 Mar - 18:49
Grave ! J'allais te demander justement. Tu recherches quoi comme lien ? Plutôt positif ou négatif ? Parce qu'avec nos persos on peut faire les deux !
Jamais sans mon pyjama
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : Schizophrenic

Double compte : James Windsor

Sang : sang-pur
Statut : fiancée à Henry Avery
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer • a hérité de la fortune (restante) des Rowle suite à la disparition du dernier d'entre eux mi janvier 2047, faisant d'elle la seule réelle Rowle restante, même si elle n'en porte pas le patronyme.
ce message a été posté Mar 6 Mar - 22:06
@Valerian A. Lestrange a écrit:
@Olivia : Côté info, Val' a été mêlé à plusieurs trucs pas nets lors de sa scolarité, il a envoyé un élève à l'hosto (bon rien n'est prouvé hein ) Olivia peut être au courant de certains trucs, ou, au contraire, avoir connu cet élève, dépend de si tu veux un lien positif ou négatif. Sinon on peut partir sur le quidditch comme base, ou le club de duel, ou les cours en commun, voire, les trois en même temps What a Face et, comme tu l'as dit, partir sur un peu n'importe quoi. xD Tu veux un truc concret ou juste une connaissance comme ça ?

Hum. Déjà je veux un lien concret Parce que que des connaissances c'est pas drôle Arrow Après je me dis qu'un lien "nuancé" ça peut être pas mal vu le caractère de Valerian Je la vois bien être au courant de certaines choses mais ça serait pas son genre de connaître l'élève qu'a tabassé Valerian par exemple
Après le lien avec le Quidditch et les cours, c'est bien aussi à incorporer (elle n'était pas au club de duel, ou elle a dû y passer au début pour tester (surtout avec le père qu'elle avait) mais n'y est pas restée ) Est-ce que Valerian aurait pu avoir besoin, à un moment donné, à un coup de pouce dans un des cours ? Sinon il jouait quel poste au Quidditch (si j'ai bien compris) ? ^^
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : frith

Double compte : Alice Charley & Theresa Mulciber

Sang : Sang-pur
Métier : Duelliste professionnel
Baguette : Son troisième bras, son épée : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Arutha qui tue Scylla, avec lui-même pour complice.
Dialogue : #b3ffcc

Longtemps en relation fusionnelle avec sa jumelle, Scylla Kark, il tente aujourd'hui de recoller les morceaux et c'est difficile - Fils d'Arutha Kark et ce n'est pas une qualité - Meilleur ami de Varian Dolohov et il en est fier - Apprenti de Sofia Dolohov, ça aussi il en est fier - Possible héritier - Bien qu'il soit un Mangemort convaincu, il voudrait changer certaines choses dans la communauté sorcière (pour le mieux) - Son ego est bien nourri - Veut retrouver sa maman - Duelliste prodige qui se plante lorsque ça devient sérieux - Aime tout ce qui est viril
ce message a été posté Ven 9 Mar - 17:19
Plutôt positif, pour changer des gens qui détestent ce pauvre Hélios ? J'ai une bonne explication contexto-pratique pour expliquer que Valerian ne chercherait pas à nuire à Hélios là tout de suite. Parce que depuis les *tousse* évènements causés par Arutha et la division qui en suit, la lignée de Calliope semble la plus probable à prendre le pouvoir (ou dû moins c'est une analyse logique de la situation), donc Mervyn Jr. serait plus à même de devenir héritier. Mervyn Jr, c'est aussi un rival d'Hélios (depuis toujours en fait, de par cette histoire d'héritage) donc il y a une alliance politique à faire 'fin Valerian aurait plus intérêt à s'opposer à/ poignarder le dos de Mervyn Jr qu'à Hélios présentement (on ne sait jamais) s'il veut devenir Ministre de la Magie un jour.

Politique mise à part, du fait qu'Hélios est aussi un jeune homme sang-pur qui pratique duel et magie noire (tout comme Varian en fait, bien que niveau magie noire, Hélios calme le jeu dernièrement à cause de son père, ce bel exemple Rolling Eyes) je pense qu'ils pourront s'entendre, de là à s'apprécier je te laisse en juger pour ton personnage mais le profil du mec devrait plaire à Hélios a priori.

ce message a été posté Ven 9 Mar - 23:16
@Olivia Vaisey : Poste de poursuiveur ! Et pour les cours pourquoi pas, on peut partir là-dessus. Non pas qu'il ait réellement été intéressé par le fait de rattraper ses lacunes MAIS tous les moyens sont bons pour passer du temps avec une fille. What a Face

@Hélios C. Kark : Lien positif ça me va aussi, d'autant plus que comme tu le soulignes, le contexte s'y prête bien ! Ils peuvent mettre être "amis" si tu veux (comme ça je te planterais un couteau dans le dos par la suite, parce que j'aime faire ce genre de chose )
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : lumos solem

Double compte : Isaïe Saab, Chandra Khan

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen

ce message a été posté Mer 14 Mar - 9:51
Quelle tante ingrate je fais Je n'ai pas été la première, ni la seconde, ni même la troisième à venir te sauter dans les bras

Même si, techniquement, Vivienne est la grande cousine de Valerian et non sa tante, mais osef. Isis et elle ont été élevées ensembles et se sont toujours considérées comme des sœurs (même s'il y en a une des deux que ça blase plus, je te laisse deviner laquelle XD). Vivienne adoooore ses neveux en tout cas. Je l'imaginais se montrer très tendre, très complice et encourageante envers eux, plus qu'elle ne l'a jamais été avec ses propres enfants, mais bon... C'est la vie Et c'est tante Vivi quoi !

Maintenant, à toi de me dire si tu aimerais personnaliser un peu plus tout ça, et dans quel sens ^^

ce message a été posté Ven 16 Mar - 9:46
Tatie Vivi

Etant donné la fascination de Val pour ses ancêtres - surtout Bellatrix - et le caractère de Vivienne, côté personnalisation y'a moyen qu'il la considère un peu comme une réincarnation de cette dernière. xD Avec des différences, certes, mais c'est le même genre de folie qui les anime, bien que celle de Vivienne soit quand même bien moins virulente que celle de Bella. What a Face Je ne sais pas si ça te convient ? Et pour le reste, oui, complicité et encouragements c'est parfait ! Valerian risque de s'être tourné vers elle en vue des récents événements, il adule sa mère, mais elle est bien moins démonstrative que Vivienne
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : lumos solem

Double compte : Isaïe Saab, Chandra Khan

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen

ce message a été posté Ven 16 Mar - 9:52
Effectivement, il y a quelque-chose de similaire dans leur folie, même si Viv est vachement moins flippante que Bellatrix de prime abord XD C'est parfait de mon côté, en tout cas ! Viens voir tata, elle ne rechignera pas à te faire des câlinous, ELLE !
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens