AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne l'ancienne miss météo de la TVM avec la némésis d'Adara Dragenvann, Séraphine !
Des scénarios en folie
Débarque tout droit de Colombie avec le rejeton de Joaquim Cervera, Lito Cervera ! Cool
Des scénarios en folie
Renforce ton côté protecteur avec la grande-sœur de Salomé O'Ryan, Jézabel McKay !
Des scénarios en folie
Pétille de mille feux avec la bâtarde d'Ajay Shafiq, Ayesha Khan !
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ M - Conor Dalton - Ordre du Phénix - Métier au choix // Viggo Mortensen (NEG) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1774-fergus-dalton-all-my-f
Célébrité : Jeff Bridges
Crédits : Moi

Sang : Sang-Mêlé
Statut : Veuf
Baguette : Chêne rouge, ventricule de dragon, dix-huit centimètres
Epouvantard : Odin Sabordage nu
Dialogue : #FFE4C4
M - Conor Dalton - Ordre du Phénix - Métier au choix // Viggo Mortensen (NEG)
ce message a été posté Jeu 8 Mar - 14:26
Conor    Dalton
FT Libre

Date de naissance 3 juillet 1996
Statut du sang Sang-mêlé
Statut civil Libre
Activité professionnelle Libre
Faction Ordre du Phénix. Il a toujours cru dans cette organisation et s'est beaucoup investi à bien des niveaux.

Caractère Intelligent ♣️  Déterminé ♣️ Droit ♣️ Loyal ♣️

Once upon a time

♣️ 1996: Naissance à Aberdeen de Scott Dalton, moldu vendeur de meubles, et Aileen Dalton, sorcière au foyer.

♣️ 2007: Entrée à Poudlard grâce à sa mère et ses sortilèges de l'Imperium. Il est envoyé à Serdaigle et devient un élève studieux, curieux et intelligent. Il est tout particulièrement doué en Sortilèges et en Défense contre les Forces du Mal. Il s'intéresse également aux échecs, loisir commun aux sorciers et aux moldus, auquel il excelle.

♣️ Il prend conscience au cours de sa scolarité des injustices entre les différents statuts de sang et se décide progressivement à lutter contre cette hiérarchie, tout en étant obligé de garder le silence sur ses propres origines pour protéger ses parents. Conscient qu'être un fin stratège n'est pas suffisant, il rejoint le club de duel de Poudlard, pour lequel il se révèle être doué.

♣️ 2018: Ses parents périssent, parmi les premières victimes des guerres civiles. Il rejoint l'Ordre du Phénix peu de temps après et en gravit rapidement les échelons hiérarchiques grâce à ses talents de duelliste, son sang-froid et son sens aigu de la stratégie.

♣️ 2020: Il convainc son frère de rejoindre l'Ordre à son tour, et ils participent au renversement du gouvernement et à la prise de pouvoir de l'Ordre du Phénix. Ayant pris part à l'élaboration de la stratégie de ce coup d'État, et ayant de plus mené des hommes sur le terrain avec succès et relativement peu de pertes, il est considéré comme un élément précieux au sein de l'Ordre.

♣️ 2021: Il construit la Ferme, à l'écart de tout, en pleine campagne, et seul. Il l'entoure immédiatement de tous les sortilèges de protection possible et la protège avec un Serment Inviolable. La Ferme a pour vocation de servir de base, de centre d'accueil et de camp d'entraînement pour lui et Fergus, mais également de vivre en totale auto-suffisance, invisible pour le reste du monde. La Ferme sert ainsi de refuge pour bon nombre de moldus, de sang-mêlés, d'anciens esclaves ou domestiques en fuite et de membres de l'Ordre. Tous les membres de cette communauté apprennent à se battre avec leurs différents moyens, principalement sous la supervision de Fergus, qui préfère de loin apprendre les rudiments du combat rapproché et du duel magique à ses élèves plutôt que de s'occuper des plantations. Les cours étant participatifs, tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice en enseignant divers sorts ou techniques moldues (médecine, chasse,etc), le but étant que chacun possède le bagage de connaissances le plus divers et polyvalent possible.

Si il avait vécu dans un monde en paix, il serait sûrement devenu homme politique ou Auror.

Fergus Dalton : Fergus est son grand frère. Avec six ans d'écart et des caractères très différents, ils ont mis du temps avant de retrouver des rapports fraternels. Fergus n'accordait que peu d'attention à son petit frère, tandis que ce dernier ne voyait pas d'un bon œil son attitude désinvolte et aventureuse. Toutefois, c'est son frère qui a convaincu Fergus de rentrer dans l'Ordre. Depuis, ils s'entendent mieux et le fait de traverser plusieurs batailles ensemble les a rapproché. Ça, et vivre plusieurs années ensemble à la Ferme.

Odin Sabordage : Si un certain nombre d’occupants de la Ferme ont échappé à leur destin, c’est en grande partie grâce aux services d’Odin. Contre monnaie sonnante et trébuchante et sous réserve de Serment Inviolable les empêchant d’ébruiter l’opération, le Sabordage extrade par voie maritime tous types de clandestins/criminels depuis ou vers l’Angleterre. Une partie d’entre eux atterrit à la Ferme et, dans cette optique, Fergus et Conor traitent régulièrement avec Odin. Le cadet apprécie peu l’attitude nonchalante du pirate et la négligence apparente avec laquelle il gère ses affaires. Malheureusement, Odin a remarqué le côté psychorigide de son aîné et met un point d’honneur à le faire sortir de ses gonds dès que possible, le provoquant autant que faire se peut. L’objectif à terme étant d’obtenir la confrontation physique. Cela étant, en ce qui s’agit des affaires de l’Ordre, l’un comme l’autre savent se montrer professionnels.

Ce personnage a été créé par FERGUS DALTON. C'est un scénario dont le nom est Négociable et dont l'avatar est Négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage. (tkt)
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1774-fergus-dalton-all-my-f
Célébrité : Jeff Bridges
Crédits : Moi

Sang : Sang-Mêlé
Statut : Veuf
Baguette : Chêne rouge, ventricule de dragon, dix-huit centimètres
Epouvantard : Odin Sabordage nu
Dialogue : #FFE4C4
Re: M - Conor Dalton - Ordre du Phénix - Métier au choix // Viggo Mortensen (NEG)
ce message a été posté Jeu 8 Mar - 14:35
Recherché mort ou vif

Hey !

Bon, on va faire classique et court, merci de t'intéresser à mon p'tit frère, t'es le/la meilleur(e), épouse moi, tout ça <3

♣️ J'ai décidé de laisser pas mal de trucs totalement libres dans ce scénario, en commençant par l'avatar et le nom.

♣️Personnellement je verrais bien un nom un peu écossais, mais je suis terriblement nul en noms donc c'est à ta guise ! J'ai mis Conor parce qu'il fallait mettre quelque chose mais je l'ai mentionné nulle part donc sens toi libre de prendre ce qui te plaît.

♣️ Pour ce qui est de l'avatar, je verrais bien un mec un peu stylé-charismatique-BG genre Viggo Mortensen, Clive Owen, Kurt Russell. Il est pas du tout obligé de ressembler à Fergus, il faut juste qu'il soit dans la cinquantaine. Si tu as besoin d'avatars, n'hésite pas, je me ferais un plaisir de t'en faire et plein d'autres gens sur le forums ont des petits doigts de fée niveau graphisme.

♣️Au niveau de l'histoire, j'ai mis les point importants, tu peux imaginer absolument tout ce que tu veux autour. Il peut très bien être marié, avoir douze enfants, il a eu le temps de faire des tas de choses entre les quelques dates que je t'ai donné.

♣️Pour le caractère, je le vois comme quelqu'un de calme en apparence, mais quand même en colère par l'état actuel du monde. Toutefois, il est rationnel et préfère faire passer son envie de vengeance après tout le reste. Il est plutôt généreux, il œuvre quand même pour le bien commun, mais reste méfiant et n'abaisse jamais sa garde. Il est très intelligent et prévoit toujours plusieurs plans. Rien que pour la Ferme, il a établi de nombreux protocoles (par exemple en cas d'attaques), un planning précis et fait passer un entretien à chaque réfugié qu'il décide d'accueillir pour déterminer à quelle position il sera le plus utile et de quelles compétences il dispose. C'est ce qui me semble le plus cohérent vis-à vis de ce qu'il a traversé, mais tu peux totalement voir les choses différemment, si c'est cohérent je serais tout à fait d'accord !

♣️Niveau activité sur le forum, tant que tu rp suffisamment pour contenter les admins, tout va bien (donc genre une fois par mois).

Je suis disponible si tu as des questions à toute heure du jour et de la nuit (mais surtout entre midi et deux heures du mat parce que sinon je dors)

Voila voilà bisous <3

:: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque