AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le fiancé d'Olivia Vaisey, Henry Avery !
Des scénarios en folie
Vis la vie de fugitif avec le demi-frère de Vivienne McKay, Aaron Hopkins !
Des scénarios en folie
Fais grimper la température avec l'amante d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Rejoins une famille de pirates avec la cousine d'Arsenia Sabordage, Flavia Sabordage ! Cool
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Dante Lancaster ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1844-dante-lancaster
Célébrité : Aaron Paul
Crédits : Lolitaes

Sang : Pur (feu)
Statut : À marier
Métier : Investisseur, Mécène, Propriétaire du Magistral Country Club Magique
Baguette : 29 centimètres, bois d'aubépine et crin de kelpy
Epouvantard : Sa mère le pointant du doigt
Dialogue : #99cc33

Dante Lancaster
ce message a été posté Ven 9 Mar - 22:42
❝ Troubled ? What do you mean ? ❞

Caractériel, moi ? Non. Enfin un peu. C'est que les émotions arrivent comme elles veulent et je n'ai jamais vraiment su comment les contrôler. Mon rang et ma fortune me permettent cependant un peu plus de latitude avec les gens que d'autres de basse naissance, alors je tâche d'en profiter du mieux que je peux. Je ne suis pas un mauvais homme, je dirais même que j'aime à en crever, c'est seulement un peu plus difficile pour un mec comme moi.

Je voyage beaucoup à l'image de mes parents. Je visite des artistes dans le monde entier et je me plais à m'asseoir quelques heures avec eux pour comprendre leur art et leur processus de création. Père disait toujours que l'art devient richesse que par l’œil de son créateur et que c'est de notre devoir de regarder à travers eux. Oh et je me suis acheté un club, vous viendrez faire un tour si vous en avez le rang.  
Dante Lancaster
27 ans × investisseur × Sang-Pur
« Refuser d'aimer par peur de souffrir,
c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
»
né le 17 août 2019 à Avalon ♧ Mangemort ♧ Héritier Lancaster de la branche mécène ♧ Célibataire à marier ♧ Profondément aimant ♧ Généreux ♧ Extrême ♧Rich as Fuck ♧ Bon Vivant ♧

made by lizzou

★★★

❝ I love them as hard as She hated me ❞

Père était un homme de sa génération. Un Mangemort fier, campé dans les valeurs familiales et aimant chacun de nous ardemment. Il était mon modèle, mon mentor et c'est une honte qu'il n'ait pas reçu plus d'amour de son épouse avant sa mort. Puisse-t-il reposer en paix.
Richard C. Lancaster
Mon Père, Mon Modèle
« Father is another name for love »

Charlie est mon égale, ma confidente et ma seule soeur. Elle prend soin de moi autant que moi d'elle et je n'ai jamais regretté d'avoir fractionné l'entreprise pour lui en transmettre une partie. Ma soeur est la seule qui puisse me gérer dans des accès de colère et pour s'être occupée de mes frères à la mort de nos parents, je lui en suis extrêmement reconnaissant. C'est une âme pure, fondamentalement gentille et quand elle volera de ses propres ailes, une partie de moi se détachera à jamais.  
Charlie Y. Lancaster
She could have been me
« Her rythm is in my veins »

Il est le garçon pur, aimant et drôle de la fratrie. Le petit qui n'a jamais connu aucun tourment et qui utilise sa bonté pour rescaper les créatures magiques dans le besoin. Il est mon petit frère chéri et je ne lui en veut pas d'avoir quitté le milieu artistique, c'était pas pour lui.
Simon T. Lancaster
Martine à la ferme
« Je me sers des animaux
pour instruire les hommes.
»

Son caractère proche de celui de Mère fait de lui un irritant majeur sous ma peau. Toujours le mot pour me faire sortir de mes gonds ou me faire douter de mes réussites. Il est l'avocat du diable et un contradicteur dans l'âme mais aussi ma conscience et ma raison. Il voit tout avec clarté, les deux pieds jamais ailleurs que dans souliers. Willard est de ces génies en toute matière qui vous font parfois frissonner ou qui vous épatent complètement. Sacré petit frère.
Willard X. Lancaster
La pupille de Mère
« I want to throw you off a cliff
and rush at the bottom to catch you
»

★★★
Notre sang se connaît

Je ne peux dire que Mère ne m'ait jamais aimé. En fait, je n'en sais trop rien. C'était une femme froide, aigrie, qui ne démontrait de l'affection qu'à mes deux plus jeunes frères. Elle n'aimait pas Père, forcée dans cette union arrangée comme plusieurs autres sorcières de bonne famille. Jamais n'y a-t-elle cependant trouvé son compte et Charlie et moi avons passé plusieurs fois sous ses coups. La charmante. Elle est mieux morte.
Lisbeth Schmidt
She. Génitrice. Mère.
« The end of love looks like
the beginning of war.
»

Mon cher cousin Armel. De trois ans mon cadet, je l'ai souvent côtoyé dans les luxueuses fêtes familiales, en compagnie de ses frères et des miens. Outre nos qualités artistiques, beaucoup de choses nous séparent, jusqu'au nom. Aîné des enfants de l'oncle Éric, Echo lui a donné son nom afin de poursuivre sa lignée Zabini. Je ne lui en ai jamais tenu rigueur; il est beaucoup trop doué dans son domaine pour ça. La vie adulte a continué à nous distancer, avec nos caractères opposés et nos carrières prenantes, mais j'apprécie toujours un bon pur feu en sa compagnie.
Armel Zabini
Le cousin aux ciseaux d'argent
« L'élégance c'est quand l'intérieur
est aussi joli que l'extérieur.
»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

made by lizzou – icons by dearmayer
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1844-dante-lancaster

Re: Dante Lancaster
ce message a été posté Ven 9 Mar - 22:49
❝ if you love somebody set them free ❞

Jeune et brillante sorcière, elle est arrivée 4 ans après moi à Poudlard. Nous n'avons pas toujours eu une relation du type « Respecte-moi et je te respecterai ». En effet, je peux être du genre rentre-dedans un peu trop amical et cette rose à épines m'a plusieurs fois piqué les doigts. C'est somme toute une fille bien, de bonne famille et qui a été fiancée depuis peu à Hadrian, augmentant la fréquence de nos rencontres. J'avoue avoir parfois un malin plaisir à la mettre en colère par des remarques déplacées, spécialement quand je me sens les reins solides.  
Rowena Dolohov
Mutual Respect
« Le respect n'est pas une faiblesse,
mais la preuve d'une bonne éducation
»

Hadrian Salamander
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

ce message a été posté Ven 9 Mar - 22:49
❝ hate cages all the good things about you ❞

La charmante et unique May. Je l'ai rencontrée pour la première fois à une fête alors que nous étions assez jeunes. Sa carrière débutait à peine et elle célébrait la signature d'un contrat de plusieurs années avec ma soeur Charlie. La jeune chanteuse était aux anges et a passé une bonne partie de sa soirée à papoter musique entre deux pur-feu. Sa joie de vivre et l'amour de son métier m'ont tout de suite gagné. Qu'elle belle addition au Label Lancaster. Les mois passèrent et j'étais à chaque fois ravi de l'avoir à mes soirées, célibataire. J'avoue que nous avons autrefois eu nos bonnes soirées, mais son statut est maintenant rendu un peu problématique pour les entreprises Lancaster. Une rockeuse célibataire, c'est comprommettant passé le cap des 30 ans, ce pourquoi Charlie a pris la peine d'ajouter une clause dans son contrat. Bien brillante, ma soeur, mais un peu naïve. Après quatre rendez-vous ratés, j'ai compris que May boycottait ses rendez-vous. Aucun sorcier sain d'esprit ne refuserait une opportunité avec elle. Mais si je voulais la garder proche de moi, je devais taire sa petite activité. Je l'invitais à toutes les fêtes, j'aimais qu'elle soit là. Tout spécialement cette fois, à l'ouverture de mon country club, où des sorciers fidèles me rapportèrent des souvenirs à mettre dans ma pensine. En les visionnant, je dû sortir mon portefeuille pour faire taire les quelques sorciers témoins de l'événement scandaleux et devint l'unique propriétaire des souvenirs de l'événement. J'adore May et elle m'adore aussi. Simplement, quand elle l'oublie, je lui rappelle l'existence de ces fioles ainsi que son statut célibataire. Que ferais-je sans elle ? Elle est devenue si utile.
May Laronce
Propriété Lancaster ©️
« La célébrité est le châtiment du mérite
et la punition du talent
»

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

ce message a été posté Ven 9 Mar - 22:50
+1 et c'est à vous les copains
P'tite sardine
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : Willow ♥

Double compte : Kiara Callaghan

Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

ce message a été posté Jeu 17 Mai - 9:59
Et coucou !

Je viens pour un petit lien post event
Arsenia a bien vu que Dante avait joué la carte de la cohésion d'équipe là où Harmabisous il était en mode "wesh vous êtes tellement mauvais" et elle a apprécié (c'est même pour ça qu'elle l'a pas laissé dans son coin alors que son genre c'est plutôt de sauver son cul plutôt que celui des autres).

Les sang-purs c'est pas trop son truc dû à un mariage arrangé avec l'un d'eux qu'elle n'a pas apprécié (mais heureusement aujourd'hui elle est veuve et fière de l'être ) mais je pense qu'elle peut avoir une certaine sympathie pour Dante du coup.

Il pense quoi des pirates Dante ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

ce message a été posté Jeu 17 Mai - 14:40
Dante a un RP avec Odin, une mission avec Isilde, un lien d'ancien amant avec Freyja et bientôt un autre RP avec Dagobert.... Il kiffe grave les pirates En plus, il a un peu (carrément) flashé sur Arsy, donc c'est certain qu'on peut établir un truc positif !
P'tite sardine
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : Willow ♥

Double compte : Kiara Callaghan

Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

ce message a été posté Jeu 17 Mai - 15:12
Il apprécie les bonnes choses, c'est un gens bien

Vu que tu as déjà du pain sur la planche avec la famille, je propose qu'on garde le lien via l'event "coucou on se connaissait pas mais on s'est soutenus" et qu'on affine une fois tes RPs/missions avec les autres Sabordage avancés Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Célébrité : Adelaide Kane
Crédits : Ammstewy (pinterest)

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber, Hélios Kark... je crois que le compte est bon.

Sang : Né-moldue
Statut : Volatile
Métier : « Apothicaire »
Baguette : 20 centimètres, bois d’houx, plume de phénix, tordu mais rigide.
Epouvantard : L'abysse des fonds marins.
Dialogue : #aacbff

Né-moldue au service de la Nouvelle Inquisition - Considère la magie comme une malédiction et croit que Durham pourra la guérir - Tendance à prendre de mauvaises décisions - Déteste les créatures magiques - A une connaissance parcellaire des potions, elle a appris auprès de contrebandiers - Masochiste - Croyante et pécheresse - Aime blâmer les autres ou une raison tiers pour ses problèmes - Manque cruellement d'amour - Parle anglais et allemand, l'allemand étant la chose la plus concrète la reliant à sa famille moldue
ce message a été posté Dim 8 Juil - 22:27
Coucou

Dante a un an de moins qu'Esther, ils ont tous les deux été à Serpentard à Poudlard. Esther était martyrisée par les étudiants (et probablement les profs) parce que c'était (et je paraphrase) une insupportable Sang-de-Bourbe. Est-ce que Dante aurait participé à son harcèlement scolaire ? (c'est un peu avec cette idée que je viens vers toi). Esther est fugitive mais s'ils se croisent en event, par exemple, ça pourrait être marrant à écrire ! Qu'en penses-tu ?

ce message a été posté Ven 13 Juil - 4:41
Bonjour Esther, désolé d'avoir mis du temps à venir ici. Je suis partant pour un lien négatif ! Si Esther était ''l'enfant étrange'', très possible que Dante (Denis dans le temps, si tu veux utiliser ça contre lui) l'ait ridiculisée à outrance. Si on essaie d'étoffer un peu, y a-t-il un événement déclencheur qui aurait commencé cette animosité ? Ou seulement la marginalité d'Esther ? scratch

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber, Hélios Kark... je crois que le compte est bon.

Né-moldue au service de la Nouvelle Inquisition - Considère la magie comme une malédiction et croit que Durham pourra la guérir - Tendance à prendre de mauvaises décisions - Déteste les créatures magiques - A une connaissance parcellaire des potions, elle a appris auprès de contrebandiers - Masochiste - Croyante et pécheresse - Aime blâmer les autres ou une raison tiers pour ses problèmes - Manque cruellement d'amour - Parle anglais et allemand, l'allemand étant la chose la plus concrète la reliant à sa famille moldue
ce message a été posté Ven 13 Juil - 18:14
Bah surtout la marginalité d'Esther je dirais Elle revenait du Filet du Diable à l'époque, elle était toute amorphe, ne connaissait pas grand-chose du monde sorcier (et s'en foutait un peu), ne savait pas vraiment se tenir et comme elle était une enfant seule avant même le Filet du Diable, bah ça n'a pas aidé à la rendre très sociable. En plus c'était une cancre avec une magie un peu virulente Elle aurait pu jeter un sort par accident sur Dante ? Ce qui aurait vraiment marqué la haine de celui-ci contre elle ?

ce message a été posté Ven 13 Juil - 18:41
C'est bon pour moi ! Si tu te cherche un RP, on peut même le refaire en flashback, ça peut être amusant Razz Sinon, j'écris ça bientôt

ce message a été posté Mer 18 Juil - 18:26
Ah si tu es partant pour un petit flashback, ça ne me dérange pas non plus ! En quelle année ça te brancherait ? ('fin si tu veux on parle de la suite par message, ma boîte à mp est toute dédiée !)
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens