AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le fiancé d'Olivia Vaisey, Henry Avery !
Des scénarios en folie
Vis la vie de fugitif avec le demi-frère de Vivienne McKay, Aaron Hopkins !
Des scénarios en folie
Fais grimper la température avec l'amante d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Rejoins une famille de pirates avec la cousine d'Arsenia Sabordage, Flavia Sabordage ! Cool
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ May Laronce ☽ If I'll give you my heart, will you give me your face ? ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Eugenie Grey
Crédits : Moi

Double compte : Altair Kirke, Mathilda Lovewell & Zoltán Hunter

Sang : Basique 4
Statut : Célibataire
Métier : Rock star
Epouvantard : Un détraqueur (merci Mervyn !)
Dialogue : #3F9A7C
May Laronce ☽ If I'll give you my heart, will you give me your face ?
ce message a été posté Dim 11 Mar - 20:20
May   Laronce
FT EUGENIE GREY

Noms Bien que mon nom de naissance soit Dashwood, celui que j'utilise le plus souvent est mon nom de scène : LaroncePrénoms Maeve, ce qui a donné mon surnom et nom de scène : May Date et lieu de naissance 8 mars 2018 à Sainte Mangouste.Nationalité  Anglaise Statut du sang Basique 4. Statut civil  Célibataire et plutôt libertine  Activité professionnelle Rockstar produite par la compagnie Lannister Ville habitée Avalon Faction L'Ordre du Phénix. Maison Poufsouffle!

Anecdotes & Caractère Face A, May est une jeune femme énergique, optimiste et extravertie. Passionnée par la musique et le chant depuis qu'elle a rejoint la chorale de Poudlard à 12 ans, elle a choisit de consacrer sa vie à son art et de partager son talent avec son public, qu'elle aime plus que tout au monde (du moins est-ce ainsi qu'elle l'a formulé dans une récente interview). Accro aux applaudissements et aux regards admiratifs, elle s'efforce de toujours paraître sous son meilleur jour, même hors scène. Au point où elle est devenue incapable de se passer de son maquillage, de ses potions de beauté ou de ses accessoires mode une seule journée. Si elle n'est pas particulièrement dépensière, elle a tout de même une collection impressionnante de vêtements dont une majorité griffée Zabini. Toujours dans l'optique de plaire, Maeve s'évertue à être drôle, souriante et... culottée. Oui, culottée. Parce que son public jeune, et parfois un peu rebelle, aime bien ça. Si elle n'a jamais franchit les limites de l'acceptable, elle s'amuse malicieusement à les frôler pour le plaisir de certains et la sidération d'autres. Mais on lui pardonne car elle est cool May ! Elle est jeune, gentille et complètement pro-gouvernement May. Ou du moins c'est ce qu'elle clame haut et fort à chaque fois qu'on lui pose la question....

Face B, May est une jeune femme énergique, optimiste et extravertie... en apparence. Passionnée par la musique et le chant depuis qu'elle a rejoint la chorale de Poudlard à 12 ans, elle a travaillé d'arrache-pied pour progresser et développer son talent. Forcée de se passer du soutien de ses parents et de ses grands-frères, pour lesquels elle était vouée à l'échec, elle s'est accroché à son rêve à poings fermés, luttant tous les jours contre le découragement et la facilité. Lorsque le succès est enfin arrivé, elle a à nouveau lutté pour garder les pieds sur terre et rester qui elle était. Pas seulement une jeune femme joueuse et positive, tête en l'air et maladroite, incapable de transplaner depuis qu'elle avait dû passer son permis trois fois en se désartibulant les deux premières. Pas seulement l'enfant qui n'avait jamais tout à fait grandi et la femme qu'elle aimait montrer en public. Elle souhaitait aussi être une sorcière juste, une amie loyale et une personne généreuse. De loin d'abord, en faisant des dons charitables à celles et ceux qui en avaient besoin sans jamais se déplacer elle-même, parce que la misère la dérangeait et qu'elle préférait savoir sans regarder. Jusqu'à l'assassinat des Deathly Wizzards... jusqu'à ce qu'en touchant à son monde, sa vie et ses amis les mangemorts ne soulignent à l'encre rouge tout ce qu'elle s'était efforcée de ne pas voir pendant toutes ces années ; les injustices, les vies brisées, les drames avec un grand D.... La jeune femme vaniteuse et un brin superficielle qu'elle était ne disparaîtrait jamais tout à fait mais est-ce que ça l'empêchait vraiment d'être une personne de bien ? Une personne qui se battait pour la juste cause ? La réponse, elle l'avait trouvé dans son courage. Et dans la main tendue de Cecilia Munro.

Liens recherchés :
* Amis
* Rival.e.s
* Personnes qui peuvent pas la piffrer (May est très extravertie)
* Fans
* Toutes les idées qui vous passent par la tête sont les bienvenues

Re: May Laronce ☽ If I'll give you my heart, will you give me your face ?
ce message a été posté Dim 11 Mar - 20:20
Sous les feux des projecteurs

Cecilia Munro
Big Sis'
Les gens s'imaginent souvent qu'avoir grandit avec deux frères me fait regretter de ne pas avoir eu de grande sœur. Mais vous savez quoi ? Je l'ai eu ma grande sœur ! Et je l'ai encore. En tout cas c'est comme ça que j'imagine une relation avec une sœur. Première cuite, premier tatouage, premières notes de musiques, premières questions cheloues sur les relations avec les mecs (puisqu'elle avait plus d'expérience que moi dans le domaine)... Cecilia m'a guidé de bien de manière. Mais surtout, elle m'a guidé vers les Phénix. Je ne sais pas ce que je serais sans cette fille... une diva imbuvable ou dépressive probablement. Elle est ma bulle d'air dans le showbizz, une oreille attentive et surtout une amie très précieuse.  
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien

ce message a été posté Dim 11 Mar - 20:21
Du monde tout autour

Dante Lancaster
Maître Corbeau
Pendant longtemps, Dante n'a été pour moi que le frère de Charlie. Un mec plutôt sympa, plutôt mignon, mais pas tout à fait mon style. Un pote quoi ! Il se joignait parfois à Charlie et moi pour boire un verre, discuter de tout et de rien, passer un bon moment... et ça aurait peut-être pu devenir une amitié si les choses n'avaient pas tourné autrement. C'est à dire s'il ne s'était pas avéré être un immonde connard. Dante a révélé son vrai visage le jour où j'ai eu le malheur de me pinter dans son club et de me lâcher un peu... bon, ok : de me lâcher complètement. Je n'aurais pas dû boire autant et je n'aurais clairement pas dû faire... toutes ces choses. Mais je les ai faites et c'est lui qui a récupéré les souvenirs des témoins. Au début, j'ai naïvement cru qu'il l'avait fait pour me sauver, par amitié. La blague ! Dante prend un malin plaisir à me faire chanter - sans mauvais jeu de mot -  et même si je trouvais un jour le courage d'en parler à Charlie, je doute qu'elle ait vraiment une influence sur lui. Alors en attendant, la seule solution que j'ai trouvé est d'éviter au maximum ce fumier.
Heden Khan
Dealer
Lui ? Oh, c'est juste un vendeur rencontré chez O'Ryan. Un sorcier à qui je m'adresse uniquement pour des potions de soins, de voix, de beauté et toutes ces choses-là.... absolument rien d'autre. Pas même des filtres un peu moins légaux aux effets calmants, pour ne pas dire "planants". Efficaces mais discrets. Exactement comme celui qui me les refile. Je ne me souviens plus comment il m'a convaincue de lui faire confiance mais maintenant qu'on fait affaire, je suis une cliente fidèle.... et potentiellement dangereuse s'il venait un jour à me trahir. Mais ça, il en a bien conscience je crois.
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien

ce message a été posté Dim 11 Mar - 20:21
Et c'est à vous
Batteur d'octogénaire
Célébrité : Matthew Mercer
Crédits : Moi-même

Double compte : Lodrick

Sang : Sang-Mêlé
Epouvantard : Ses proches se faisant torturer, tuer lentement
Dialogue : #0394E8
ce message a été posté Mar 13 Mar - 3:41
Bonswar

Suite à la discussion courte sur la cb, je viens avec des idées vagues XD

Vu qu'Isaac est la définition d'introverti et May la définition contraire, on pourrait juste ne pas s'entendre du tout (je verrais bien Isaac pas piffrer du tout Maeve, mais devoir la supporter à cause de Cec, ma fausse-soeur adorée. Ça amuse le joueur anyways Arrow)

On pourrait s'entendre étrangement, un truc de rapprochement, même si Isaac est introverti, il a une oreille pour la musique, a une voix décente et se débrouille à la guitare .

Sinon, les situations extrêmes sont toujours des superbes rencontres pour le mieux (ou pas) Very Happy

Et c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, ton tour, qu'est-ce qui serait intéressant pour toi

ce message a été posté Jeu 7 Juin - 18:17
Avec beaucoup de retard : ouiiiii  

Maeve est effectivement la meuf super extravertie qui tutoie tout le monde sans trop leur demander leur avis, qui les traite comme s'ils avaient élevés les cochons ensemble, etc.... Donc je trouve ça fun et logique qu'il y ait des gens que ça puisse déranger. Elle est aussi vaniteuse mine de rien, elle aime son petit confort, prendre soin de son aspect physique, etc.... Ce qui l'empêche pas d'être aimable et généreuse mais faut passer outre la première impression quoi. Et si elle sent qu'Isaac l'aime pas, y a moyen qu'elle s'en vexe et soit beaucoup moins sympa d'un coup xD

Après je sais pas si les Phénix sont au courant ou pas qu'il est sang-mêlé mais si elle le sait (par Cecilia par exemple) elle peut aussi lui avoir demandé cash, lors de leur première rencontre, ce que ça faisait d'être un sang-mêlé Pas par méchanceté mais vraiment par ignorance, par pure curiosité et parce qu'elle a un peu de mal avec les questions qui se posent et celles qui ne se posent pas (et puis elle est May Laronce, on répond toujours à ses questions Cool /sbaff/ )

Après on peut faire un sujet où ils finissent par se trouver des points communs (voir une mission où ils sont obligés de coopérer si tu veux) ^^
Batteur d'octogénaire
Célébrité : Matthew Mercer
Crédits : Moi-même

Double compte : Lodrick

Sang : Sang-Mêlé
Epouvantard : Ses proches se faisant torturer, tuer lentement
Dialogue : #0394E8
ce message a été posté Ven 8 Juin - 0:19
oui, cette introduction est parfaite XD, on va vers une relation difficile alors

Je suis ouvert pour un rp et mission si tu veux faire l'un des deux  
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens