AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne l'ancienne miss météo de la TVM avec la némésis d'Adara Dragenvann, Séraphine !
Des scénarios en folie
Débarque tout droit de Colombie avec le rejeton de Joaquim Cervera, Lito Cervera ! Cool
Des scénarios en folie
Renforce ton côté protecteur avec la grande-sœur de Salomé O'Ryan, Jézabel McKay !
Des scénarios en folie
Pétille de mille feux avec la bâtarde d'Ajay Shafiq, Ayesha Khan !
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Amadeus McKay ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1865-amadeus-mckay
Célébrité : Jamie Bamber
Crédits : Dezbaa (myself)

Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Vivienne McKay
Métier : Entraîneur de l'équipe nationale de duellistes
Baguette : Bois de tremble, ventricule de dragon, 33 cm, légèrement souple.
Epouvantard : Les êtres qui lui sont chers atteints d'une maladie mortelle.
Dialogue : #a3bad1

Amadeus McKay
ce message a été posté Jeu 15 Mar - 17:08
Amadeus McKay
FT JAMIE BAMBER

Date et lieu de naissance Ses premiers cris ont résonné le 27 décembre 1992, au sein du château McKay. Nationalité Britannique. Statut du sang Pur ; au sein de la famille McKay, il n'aurait pu en être autrement. Statut civil Marié à Vivienne McKay depuis 2023, avec laquelle il a eu deux enfants : Absolam et Eleanor. Activité professionnelle entraîneur de duel ; si, durant ses jeunes années, Amadeus a lui-même croisé la baguette au nom de l'équipe nationale de duel, il a aujourd'hui quitté le feu des projecteurs pour en devenir l'entraîneur. Entre temps, sous le joug des guerres civiles, il a été un membre de la Brigade Magique. Ville habitée Généralement, il réside au Château McKay. Il lui arrive de se rendre dans la demeure d'Avalon où Vivienne semble avoir résolu de s'établir. Faction Neutre ; il marche sur un fil, trépigne et vacille. Baguette Bois de tremble, ventricule de dragon, 33 cm, légèrement souple. École Poudlard. Maison Gryffondor, ceux dont les cœurs pulsent au rythme des rugissements d'une âme féline.

Anecdotes & Caractère Amadeus était l'enfant sauvage, celui qui se faufilait entre les directives parentales pour saisir sa liberté fantasmée. Il pouvait courir après, puisqu'il n'avait pas besoin de se soucier de quoi que ce fût... sinon de cette maladie qui rongeait son frère et distillait en lui-même une crainte et une souffrance qu'il préférait rejeter en bloc. Un espoir tyrannique gonflait sa poitrine ; il croyait dur comme fer à une guérison. Absalom ne pouvait pas mourir. Pourtant, Absalom mourut. La première véritable cicatrice à barrer le faciès royal du lion pour effriter l'espoir qui l'auréolait - celle qui avait ouvert la voie à toutes les autres. Il ne s'était pas effondré ou morfondu : il avait vécu son chagrin en secret, comme une bête meurtrie se retire dans sa tanière, et porté le poids de cette perte sans faillir, comme l'exigent les nécessités de la survie. Amadeus se laissait rarement abattre, pour la simple raison qu'il se trouvait animé d'un feu crépitant, qui voulait propager vigueur et optimisme. Il abandonna juste son insouciance afin d'endosser un rôle nouveau ; celui de l'adulte. Celui de l'homme désireux, et au moins un peu capable, de protéger les siens. Celui qui inspirait les cœurs et grisait de témérité. Sans doute aurait-il pu devenir l'une de ses personnes que d'autres, par quelque magie instiguée par la conviction, auraient pu suivre au bout du monde. N'était-ce pas lui, qui entraînait toujours son frère - si tant était qu'il y parvenait - dans leurs plus folles aventures ? Son amour avec Vivienne ne s'était-il pas construit sur l'assurance qu'il demeurerait un pilier indestructible ? Néanmoins, les fondations avaient fini par s'effriter. Le temps les avait éraflées, griffées, jusqu'à tout à fait les démanteler - du moins, on pouvait se le figurer ainsi. Les années n'avaient pas été d'impitoyables destructrices. Elles n'avaient fait que polir les angles et jeter une couche de poussière pour ternir l'éclat. L'intrépidité demeurait, cependant, elle se parait d'une réflexion plus acerbe et plus efficace. Un esprit plus tranchant, des valeurs plus assurées et plus fermes. Parfois, dans un sourire ironique, Amadeus songeait qu'il ressemblait, peut-être, un peu plus à son père qu'il ne l'aurait voulu. Comme lui, il faisait preuve d'un sens du devoir et des responsabilités ; l'infime différence consistait en ce mot : liberté. Il refusait de se placer sous le joug de la servitude : que l'obligation émanât des convenances, des lois ou des désirs d'autrui, si elle ne coïncidait pas avec ses propres valeurs, il faisait son possible pour lui échapper. On ne peut pas brider les âmes rebelles, même celles qui sommeillent, plongées dans un coma artificiel.

IDÉES DE LIENS
- anciens camarades de classes
- adversaires/partenaires de duel, des personnes qu'il entraînerait
- personnes qu'il aurait connu à la Brigade Magique
- Mangemorts
- ...
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1865-amadeus-mckay

Re: Amadeus McKay
ce message a été posté Jeu 15 Mar - 17:09
La famille (à mettre en page)

Liens ok :

Vivienne McKay

Absolam McKay

Eleanor McKay

Victoria McKay

Caitlyn McKay

Liens à voir : (à compléter)

ce message a été posté Jeu 15 Mar - 17:10
Les femmes

Cecilia Munro

ce message a été posté Jeu 15 Mar - 17:10
Les hommes

Ajay Shafiq

A vous
Future fugitive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Willhigh

Double compte : Aveline Kirke

Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
ce message a été posté Jeu 15 Mar - 19:34
Hey you!

Papa (Giles Munro) et parrain (Alec Donaghue) étaient Gryffondor dans la même promo que Mad et Alice. Parrain est l'ex d'Alice, ta meilleure amie je crois, ils sont sortis ensemble pendant leurs études à Poudlard. Papa est décédé dans un attentat sur le Chemin de traverse en 2019.

Tu crois qu'il y aurait moyen de moyenner avec ces infos?
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : frith

Double compte : Alice Charley & Theresa Mulciber

Statut : Célibataire
Métier : Duelliste professionnel
Baguette : Son troisième bras, son épée : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Arutha qui tue Scylla, avec lui-même pour complice.
Dialogue : #b3ffcc
ce message a été posté Jeu 15 Mar - 19:55
Hélios est duelliste professionnel. Ça me semble logique qu'Amadeus soit son entraîneur, non ?

Hélios (pour la petite présentation), c'est le fils d'Arutha Kark, petit-fils de Mervyn Kark. Un mec assez populaire par son statut d'héritier potentiel et parce qu'il est un prodige en duel (il a même hérité d'un petit talent magique de sa mère Selwyn lui donnant une habileté hors-norme). De caractère, Hélios est fier, brave... Ah et aussi il a appris la magie noire durant son dernier voyage en Russie, si ça peut t'intéresser
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : lumos solem

Double compte : Isaïe Saab, Chandra Khan

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen

ce message a été posté Jeu 15 Mar - 22:41

Tu as déjà ta place de choix dans ma fiche de liens mais je me devais de venir déposer ma marque ici malgré tout
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1092-caitlyn-mckay
Célébrité : Liv Tyler
Crédits : ROGER

Double compte : Joy North

Sang : Plus que pur
Statut : Mariée et deux enfants
Métier : Département de la coopération magique internationaledans le bureau des lois international
Baguette : 27,2 cm, If, Plume d'Augurey, très souple et droite,
Epouvantard : Voir ses deux enfants morts
Dialogue : ffccff

Mère de deux enfants âgés de six et trois ans - employée au bureau des lois international - elle est très amoureuse de son mari - porte souvent à l'extérieur des pantalons et des tenues confortables et élégantes - chez elle elle porte des robes longues aux manches larges - elle est très douée en histoire de la magie ainsi qu'en sortilège - elle porte des lunettes pour lire ses dossiers - Ne boit pas d'alcool - mesure 1m78
ce message a été posté Jeu 15 Mar - 23:50
Cousinou chéri ? Besoin de soutient ? Razz
Un vrai rrrégal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
ce message a été posté Ven 16 Mar - 7:49
Je suis là pour le soutient. Entre bonhommes on se comprend.

Content de voir que tu as été validé ! Du coup est-ce que le lien décrit dans la fiche te convient ? Est-ce que tu souhaites l'approfondir d'une manière ou d'une autre ? Ta femme peut pas me saquer. Il paraît que je suis une mauvaise influence et que j'ai cassé le bras de son meilleur ami quand on était à Poudlard. Mais il n'empêche qu'on part sur de bonnes bases ! Ajay a beaucoup de respect pour Amadeus. Il a été un mentor. Il est devenu un ami. Il doit voir que c'est pas facile pour lui tous les jours et chercher à lui changer les idées quand ils se voient. N'hésites pas à me dire ce dont tu as envie. Besoin. Wink

ce message a été posté Sam 17 Mar - 12:00
Bonjour à tous

@Cecilia Munro > Y'a toujours moyen de moyenner ! C'est bien ça, Alice était la meilleure amie de Mad. Du coup, il connaissait forcément Alec, et Giles aussi, j'imagine. Si j'ai bien tout suivi en lisant ta fiche, Alec comme Giles ont rapidement rejoint les Phénix (mais sûrement après leur scolarité) ? Mad a toujours été du côté des Mangemorts, et je pense que vue la famille, ça n'a jamais été une surprise pour qui que ce soit, surtout avec la situation lorsqu'ils étaient à Poudlard Donc là, deux possibilités (à mon avis) : soit ils l'aimaient bof-bof parce qu'il est issu d'une famille mangemort et qu'il a/avait les idées qui vont avec (mais probablement sans trop l'ouvrir parce que je suis pas certaine qu'étant donné la situation politique, ça ait été une bonne idée), soit c'était pas plus un problème que ça, ils s'entendaient (très ?) bien, et une scission a pu se créer lorsque la société magique s'est "tranchée" en deux, avec le camp des Phénix et celui des Mangemorts. Si on part sur cette deuxième option, j'imagine que Mad a éventuellement (ça dépend de la chrono : quand Alec et Giles ont rejoint l'OP, "ouvertement" en tout cas) pu connaître Cecilia lorsqu'elle était gamine, de 2015 à 2018 (après, ça me paraît compliqué hm Arrow d'autant plus si Giles est mort dans un attentat causé par les Mangemorts en 2019). Je te propose déjà de discuter de ces points ; tu en penses quoi ?
Ah, j'ai aussi noté qu'ils sont tous les deux dans le milieu sportif (Quidditch et duel) donc y'a sûrement moyen de trouver quelque chose de ce côté-ci aussi Peut-être un moyen de "retrouvailles" ?
Et bien sûr, Mad étant destiné à basculer chez les Phénix (après moult prises de tête ), ils seront forcément amenés à se retrouver, voire à opérer ensemble  

@Hélios C. Kark > En effet
J'ai lu ta fiche, ça donne pas envie d'être le gamin d'Arutha De son côté, j'imagine qu'Amadeus, c'est pas le mieux vu des Kark étant donné qu'il a refusé de répondre à l'appel de Mervyn et s'est retiré des combats. Y'a peut-être moyen d'en tirer quelque chose, une ambivalence, un truc Hélios a débuté le duel quand ? Dans un club de duel à Poudlard, ou comme il était très bon en SMC, il a été recruté/a décidé de s'orienter dans cette voie à la fin de ses études ?
Ah, et j'imagine que Mad a eu vent de sa petite réputation à Poudlard, étant donné que ses enfants y ont été en même temps que lui (Hélios a 4 ans d'écart avec Asolam et 6 avec Eleanor) Bon c'est pas grand-chose mais ça fait de la matière
Quant à la magie noire, Mad a eu droit d'y goûter aussi lorsqu'il était à Poudlard, papa McKay était le professeur expert en la matière Puis il a bien fallu buter/faire souffrir du Phénix et du Moldu pendant les guerres Après, aujourd'hui, je pense qu'il a un avis de plus en plus mitigé sur la question, surtout quand il voit le résultat que ça a sur sa femme Comme tu as indiqué que cette pratique a déjà entraîné des changements physiques et mentaux chez Hélios, il aurait pu le remarquer au cours des séances d'entraînement. Pour sa réaction, à voir selon la relation qu'ils entretiennent ! (Mais j'imagine que globalement, ce serait plutôt de l'inquiétude/méfiance/mise en garde )

@Vivienne McKay > Je t'ajoute rapidement aussi Et si tu as le temps pour un rp

@Caitlyn McKay > La fille de Mordred et la femme de Kieran, ça commence mal mais ça finit bien Mad n'apprécie pas du tout son cousin Mordred, donc j'imagine qu'il a côtoyé ses enfants aussi peu que c'est possible au sein du château En revanche, il est très attaché à Kieran et a sûrement tenté d'être le plus présent possible pour lui après le décès d'Absalom (son père et le frère de Mad ; il le voyait sûrement au moins un peu en lui). Encore aujourd'hui, je les imagine en bons termes. Caitlyn, elle se situerait comment là-dedans ? Le "besoin de soutien", c'est parce qu'elle trouve Vivienne insupportable ?

@Ajay Shafiq > Oui, le lien dans le scéna me va ! Même si on a effectivement la place de l'étoffer (j'imagine que c'était le but ).
Je crois qu'elle peut plus trop me saquer non plus, on est deux (casser le bras de Maddox )
Oui, de bonnes bases ! J'imagine que Mad a autant de respect pour Ajay, au moins parce qu'il est libre, revendique cette liberté et se moque bien de ce que peuvent dire les autres. Puis il est franc et loyal, Mad aime bien les gens comme ça (même si pour son propre cas, c'est de plus en plus difficile de coller tous les jours à ces deux valeurs ). Une certaine affection, aussi, en souvenir de ce lien mentor/élève, et qui se traduit aujourd'hui dans leur amitié. Et lui changer les idées, c'est une bonne idée. En plus y'a bien moyen qu'il existe ce type d'intimité/proximité entre eux (du moins de Mad à Ajay, je sais pas ce que tu penses de l'inverse ?) puisqu'ils se connaissent depuis un certain temps, et qu'ils se sont rencontrés au moment où Mad a commencé à tout lâcher ; Vivienne, les Mangemorts, puis y'a eu la mort d'Alice, aussi, bref ça devait pas toujours être joyeux pendant les séances d'entraînement Tiens, il en penserait quoi, Ajay, de la position politique d'Amadeus (neutre), justement ?
Je vois aussi qu'Ajay est esclavagiste. J'imagine que ça a dû faire un drôle d'effet à Mad quand il lui a annoncé qu'il arrêtait le duel pour devenir esclavagiste Il en vend à Vivienne ? Je sais pas s'il y a moyen de creuser beaucoup de ce côté, puisque Mad ne fait pas part de ses réticences face à ce commerce, mais si tu as des idées
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1092-caitlyn-mckay

Métier : Département de la coopération magique internationaledans le bureau des lois international

Mère de deux enfants âgés de six et trois ans - employée au bureau des lois international - elle est très amoureuse de son mari - porte souvent à l'extérieur des pantalons et des tenues confortables et élégantes - chez elle elle porte des robes longues aux manches larges - elle est très douée en histoire de la magie ainsi qu'en sortilège - elle porte des lunettes pour lire ses dossiers - Ne boit pas d'alcool - mesure 1m78
ce message a été posté Sam 17 Mar - 12:06
Papa est … spéciale mais il est … euh … Il est euh … Honorable ? Je crois ? Bref xD Caitlyn est très amoureuse de Kieran, et en est proche, quand à Vivi … disons que c'est neutre de loin, elle ne l'apprécie pas mais ne dit rien. Du coup ouais je pense un lien positif via le mari ( et Amadeus a dû soutenir aussi Kieran lors des deux premières fausses couches de Caitlyn ) et elle peut sans problème lui parler et être amicale avec lui Smile

ce message a été posté Sam 17 Mar - 14:38
@Caitlyn McKay > Oui évidemment, il aurait soutenu son neveu, et Caitlyn par extension De même pour Mad, dans ce cas ! Tu as envie/vois d'autres pistes à explorer ou on reste là-dessus pour le moment ?

ce message a été posté Sam 17 Mar - 14:50
Pour Caitlyn ouais il a fallut beaucoup de soutient et pour elle et pour son époux ( surtout pour le deuxième où elle a manqué de péter les plombs xD ) Pour l'instant j'ai pas d'autres pistes ! Si tu veux un rp fais moi signe Wink
Lemon incest
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

ce message a été posté Sam 17 Mar - 16:17
Je viens poser ma marque aussi (mais si on veut faire un rp Mad-Vic, il faudra attendre... :/)
Un vrai rrrégal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
ce message a été posté Dim 18 Mar - 21:02
@Amadeus McKay > Je ne suis pas sûr qu'il y ait de quoi être surpris qu'Ajay soit devenu esclavagiste après sa carrière de duelliste. Les Shafiq sont les premiers marchands d'esclaves du pays et son père est à la tête du business familial. Mais il a pu fournir des combattants à Vivienne pour le Boutefeu. Ouais. Même si j'imagine qu'elle aurait préféré traiter avec un autre Shafiq plutôt qu'avec lui.
Peut-être qu'il vaut mieux rester sur le lien mentor/élève ayant muté en franche et sincère amitié. J'ai pas encore de lien comme ça en plus. Un vrai bon pote. Parce que si Ajay apprécie Maddox il y a quand même des choses qui le saoule chez lui. Amadeus est plus droit dans ses bottes. Lui ressemble plus dans son sens des responsabilités, sa soif de liberté, etc. Et il pourrait comprendre qu'il ait préféré ne pas revenir au sein des Mangemorts. Ajay aussi aurait préféré ne pas avoir à se battre encore une fois.
Que dis-tu qu'ils soient partis en voyage ensembles de temps en temps ? Je vois bien Ajay proposer à Amadeus de l'accompagner visiter sa famille en Inde ou en Turquie quand il sentait que ça n'allait pas fort chez lui. Histoire de lui faire prendre l'air quelques jours. Et même si Mad devait se faire engueuler en rentrant.

ce message a été posté Mar 20 Mar - 8:36
@Caitlyn McKay > Bon ben parfait alors, on part là-dessus Je crois que j'ai une idée, d'ailleurs ! Je t'envoie un mp dans la journée pour voir si c'est faisable

@Victoria McKay > Oui je te note bientôt Parce que tu es trop occupée ou vis-à-vis de la situation actuelle de ton personnage ? Dans tous les cas, pas de problème, j'attends

@Ajay Shafiq > Ah oui non, en effet, vu sous cet angle, ça n'a plus aucun sens Arrow Ouais non c'est pas grave, c'était une idée comme ça, ne forçons pas les choses
Dans ce cas, oui, on reste là-dessus, ça me convient très bien
Ah yes bonne idée ! Ajay l'échappatoire
Lemon incest
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

ce message a été posté Mar 20 Mar - 13:08
@Amadeus McKay a écrit:
@Victoria McKay > Oui je te note bientôt Parce que tu es trop occupée ou vis-à-vis de la situation actuelle de ton personnage ? Dans tous les cas, pas de problème, j'attends

Les deux, mais surtout, surtout surtout parce que je n'ai pas le temps en ce moment, et ce jusqu'à mai, au minimum. Ensuite, de mon point de vue (mais ce n'est que le mien), ça serait plus pertinent que l'on se fasse un rp après le rp "famille McKay" (en espérant qu'il se fasse ). Qu'en penses-tu ? (: Après, ça dépend de l'évolution que tu souhaites donner à Amadeus, si tu veux qu'il intègre l'Ordre rapidement ou si ça peut patienter un chouilla plus.

ce message a été posté Mar 20 Mar - 18:14
C'est noté ! Je t'attends Wink
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl

ce message a été posté Jeu 22 Mar - 10:22
@Amadeus McKay : Ouais !!! Tu me laisses juste le temps de finir ma mission avec Maddox et je suis toute à toi ! On a jusqu'au 1er avril pour boucler, donc c'est l'histoire d'une grosse semaine tout au pire Wink J'avais dis que je lançais le RP de la McKay Family ce début de semaine-ci aussi, d'ailleurs, mais je me suis laissée surprise par mon emploi-du-temps donc ça sera sûrement pas avant la semaine prochaine finalement. Sorry

ce message a été posté Jeu 22 Mar - 18:05
@Victoria McKay > Y'a absolument aucun problème ! Courage pour ce que tu as à faire jusqu'à mai Et je te rejoins tout à fait, ça serait sûrement plus intéressant de faire ça après le rp Family. Quant à l'évolution de Mad, je vois ça sur du long terme, il a pas mal de chemin à faire en termes de mentalité avant de se sentir prêt à sauter le pas... mais je pense que Vic peut sans problème tâter/préparer le terrain

@Caitlyn McKay > Je suis vraiment désolée, j'ai couru partout en début de semaine Je te fais ça tout de suite !

@Vivienne McKay > Aucun souci non plus, que ce soit pour ta mission ou le rp Family Est-ce que tu veux quand même qu'on commence à discuter un peu de notre rp par mp, et qu'éventuellement, je le lance ? (ça me dérange pas d'attendre, donc te prends pas la tête pour le délai si jamais il est lancé quand t'es encore occupée )
Tepu à Mangemort

ce message a été posté Jeu 29 Mar - 12:12
@Amadeus McKay : Je t'ai envoyé un MP pour discuter de tout ça (je ne suis pas sûre que tu ais vu), et je viens t'annoncer que j'ai fini ma mission avec Maddox donc je suis toute à toiiii Rolling Eyes

ce message a été posté Jeu 29 Mar - 12:15
@Vivienne McKay > Siiii j'ai vuuu et je suis désolée pour le temps de réponse, mes débuts de semaine sont souvent un enfer Je suis en train de te répondre J'essaie de réfléchir en même temps, c'est pour ça que c'est long Arrow On va pouvoir joyeusement se lancer alors
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : frith

Double compte : Alice Charley & Theresa Mulciber

Statut : Célibataire
Métier : Duelliste professionnel
Baguette : Son troisième bras, son épée : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Arutha qui tue Scylla, avec lui-même pour complice.
Dialogue : #b3ffcc
ce message a été posté Sam 31 Mar - 1:32
Alors oui Hélios a commencé le duel depuis qu'il est à Poudlard En fait, il a un mini ''don'' qui le rend particulièrement agile avec sa baguette (provenant de son sang Selwyn). Il n'est pas invincible loin de là mais il part d'un héritage l'avantageant. Voyant qu'il est doué, son père/Poudlard/tout le monde l'encourage dans cette voie jusqu'à qu'il devienne duelliste professionnel.

Pour la mise en garde sur la magie noire, c'est très pertinent. Lui-même a une relation ambigüe avec la magie noire parce qu'autant il est plutôt doué, qu'il voit l'utilité de celle-ci (contre ces méchants phénix entre autres), autant... bah il voit ce que ça donne sur son père qui est un connard fini (qui a entre autres battu sa soeur, sa mère... bref ça ne lui donne pas le goût de terminer comme lui).

Qu'Amadeus s'est retiré des combats, c'est sûr que ça lui donne une image d'un type qui est devenu un peu ''mou'' mais avec ce qui se passe dans sa vie (sa soeur jumelle qui fricote avec les Phénix, son père qui fait n'importe quoi), je ne pense pas qu'Hélios va trop juger Amadeus Bref on part un peu sur ce lien ambivalent, entre le coach et le duelliste qui ont quelques raisons de se poser des questions sur l'un l'autre ?
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens