AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne une armoire à glace moldue avec le scénario d'Adara Dragenvann, Fergus McLeod !
Des scénarios en folie
Réveille la badass moldue qui est en toi avec le scénario d'Isaïe Saab, Helen Flanagan !
Des scénarios en folie
Incarne le feu la haine sorcière avec le scénario de Dorian Liddell, James Liddell ! afro
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ M - Ross D. Murray - Nouvelle Inquisition - Esclave // Taron Egerton (neg) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Eric Zemmour
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t178-tadhg-l-rosenberg-the-f
Célébrité : Max Riemelt
Crédits : blue walrus

Sang : Moldu
Statut : Célibataire, amoureux.
Métier : domestique (pour ne pas dire elfe de maison ou esclave) - combat régulièrement au Boutefeu pour le compte des Zabini
Baguette : la seule qu'il connaît c'est la baguette de pain
Dialogue : darkslategray

Pouring the fuel, fanning the flames, breaking the habit and melting the chains. Embracing the fear, chasing the fight, the glow of the fire will light up the night. The bridges are burning, the heat's on my face, making the past an unreachable place
Pouring the fuel, fanning the flames I know, this is the point of no return

M - Ross D. Murray - Nouvelle Inquisition - Esclave // Taron Egerton (neg)
ce message a été posté Dim 18 Sep - 1:09
Ross Dougal Murray
FT TARON EGERTON (c) shiya

Date de naissance date au choix, 2018 (27 ans). Statut du sang moldu Statut civil célibataire, amoureux. Activité professionnelle esclave Faction Nouvelle Inquisition

Caractère fier x borné x sarcastique x fragile x rancunier x passionné x pessimiste x doux x Ross aime la mer, les grands espaces et les animaux x Ross aime la vieille odeur des livres x  de mauvaise foi x il essaie de faire son gros dur mais il l'est pas vraiment (voire du tout) au fond x déteste les sorciers du plus profond de son être x la force de Ross, c'est son esprit brillant x malgré un esprit plutôt rationnel, Ross a hérité de la superstition de son père

Once upon a time

♠ Ross a une mémoire eidétique (ou photographique). Dès qu'il a lu quelque chose, il s'en souvient instantanément. Il compte bien mettre cette faculté au service de sa faction.

♠ Ross est écossais, et a hérité de la fierté mal placée de son paternel, Dougal. Sa mère est morte deux ans après sa naissance, il n'en garde aucun souvenir et s'il aurait aimé la connaître, il n'a pas souffert de son absence. Il a vécu toute son enfance sur l'île de Skye, dans les alentours de Portree. Son père était l'un des instituteurs de l'école primaire.

♠ Son père ne s'est jamais remarié, Ross était donc fils unique. Mais son cousin Duncan qui vivait à quelques kilomètres était comme un frère pour lui, et les deux gamins aidaient beaucoup l'oncle qui était berger.

♠ Ross avait un chien, Wookie (son père était un grand fan de star wars), qu'il adorait par dessus tout.

♠ Le père de Ross était passionné d'histoire, et connaissait les mythes et légendes de l’Écosse par cœur. Il était celui qu'on appelait pour raconter les contes pendant les fêtes de village. Il était très superstitieux (Ross a un peu gardé ce côté là d'ailleurs) et, aussi, il n'aimait pas trop les anglais.

A l'école, Ross était très doué et si 2030 n'était pas arrivé, il aurait sans doute fait des études remarquables et une carrière brillante.

♠ Quand il avait 12 ans, la coupure d'électricité ne fit pas trop d'inquiets sur l'île de Skye. Après tout, c'était un endroit reculé, ça allait revenir vite. Grâce à l'entraide de tous les villageois, cette première épreuve imposée par les mangemorts fut difficile à vivre, mais pas si terrible pendant un moment. Evidemment, au bout de plusieurs jours cela devint problématique.

♠ Un jour, son père fut attaqué et tué par un loup-garou. Quelques semaines plus tard, son oncle et son cousin attrapèrent la Maladie et moururent peu après. Ross fut recueilli par un ancien du village qui contre toute attente était l'un des derniers survivants. Quelques jours plus tard, des sorciers arrivèrent et assassinèrent le grand-père, et le chien Wookie.

♠ 2032 – 2038 : On remarqua que Ross était cultivé et savait très bien lire et écrire, il finit donc domestique. Il sert pendant quelques années une vieille sorcière mangemort veuve mais influente dans la ville d’Édimbourg. Elle est perfide et ingrate. Néanmoins, Ross se fait une amie en la deuxième moldue de la demeure, une jeune fille de son âge. Ils s'entendent tout de suite très bien et, à deux, leur condition ne paraît pas si terrible. Ils retrouvent un peu leur insouciance qu'ils ont perdu. Ross renoue même avec son sens de l'humour et ses sarcasmes.

2038 : Sa maîtresse meurt soudainement et ses proches habitant Avalon, n'ayant que faire d'un autre esclave, le cède à l’État. Il est séparé de sa meilleure amie, et asservi à une nouvelle famille: c'est là qu'il rencontrera Tadhg. Son asservissement dans cette famille se passe bien plus mal que les années passées sous les ordres de la Mégère. Si elle avait un caractère de chien et lui paraissait terrible, ce n'est rien comparé à comment il est traité dans sa nouvelle famille. De plus, quitter l'Ecosse est une épreuve pour lui.

♠ Suite à l'incident de Tinworth, Ross rejoint la Nouvelle Inquisition.  Il n'a jamais oublié ce qu'il a perdu, ce qu'on lui a pris. Son désir de vengeance n'a jamais faibli, au contraire il n'a fait que se renforcer.

Tadhg L. Rosenberg : Ross, c'est l'espoir de Tadhg. C'est à peu près la seule personne qui le fait avancer. Après plusieurs années à trimer sans but, et surtout, désespérément seul, l'arrivée de l'homme dans la demeure fut pour lui comme la première bouffée d'oxygène qu'on inspire après avoir été en apnée trop longtemps. Au début, c'était juste de la camaraderie, un soulagement d'avoir quelqu'un comme lui à ses côtés. Et puis les jours, les mois et les années ont passé et ses sentiments ont lentement mais sûrement évolué jusqu'à ce qu'il réalise un jour entre le fromage et le dessert (ou plutôt entre deux bouchées d'un ragoût douteux) que bordel, il était amoureux de Ross. Loin de lui l'idée d'acter sur ses sentiments quand bien même il prit conscience quelques semaines plus tard qu'ils étaient sans doute réciproque, de crainte de ne faire que compliquer une situation déjà bien difficile (sans compter la peur de porter préjudice à Ross si un jour cela venait à se savoir compte tenu des idées complètements arriérées et archaïques de la société mangemort), Tadhg se contenta de garder le silence et de le soutenir et le protéger du mieux possible. Du côté de Ross, c'est un peu la même chose. Tadhg l'a toujours inspiré, lui a toujours donné envie de se battre ; et il a toujours voulu l’impressionner et avoir son attention. Il s'est également toujours trop inquiété pour lui lorsqu'il revenait des combats de moldus illégaux auxquels leurs maîtres le forçait à participer. Il n'a sans doute pleinement réalisé ses sentiments que lors du départ de Tadhg en 2043. En effet, la famille qu'ils servaient ayant soudainement des gros soucis financiers décidèrent de revendre leur premier moldu qui valait beaucoup d'argent, et ce fut une séparation extrêmement douloureuse pour les deux hommes.

Alfie Lockwood :Ross a du sang écossais qui coule dans ses veines, et il est fier de ses origines. Il en a aussi gardé l'accent, et est très nostalgique de son pays natal. Inconsciemment, il se sent tout de suite plus à l'aise avec les écossais ou du moins plus prompt à leur faire confiance. Aussi Alfie lui a rapidement fait une bonne impression et il l'a vite apprécié. De plus, ils appartiennent à la même faction ce qui les rapprochera sans doute davantage. (Lien à notamment faire évoluer en rp)

Ce personnage a été créé par TADHG L. ROSENBERG. C'est un scénario dont le nom est Négociable et dont l'avatar est Négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Eric Zemmour
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t178-tadhg-l-rosenberg-the-f
Célébrité : Max Riemelt
Crédits : blue walrus

Sang : Moldu
Statut : Célibataire, amoureux.
Métier : domestique (pour ne pas dire elfe de maison ou esclave) - combat régulièrement au Boutefeu pour le compte des Zabini
Baguette : la seule qu'il connaît c'est la baguette de pain
Dialogue : darkslategray

Pouring the fuel, fanning the flames, breaking the habit and melting the chains. Embracing the fear, chasing the fight, the glow of the fire will light up the night. The bridges are burning, the heat's on my face, making the past an unreachable place
Pouring the fuel, fanning the flames I know, this is the point of no return

Re: M - Ross D. Murray - Nouvelle Inquisition - Esclave // Taron Egerton (neg)
ce message a été posté Dim 18 Sep - 1:12
Recherché mort ou vif

BONJOUR PETIT GNOME ♥  

Déjà si tu as lu jusque là merci parce que ça veut dire que Ross t'intéresse un minimum En ce qui concerne le perso l'histoire l'avatar et tout je vais faire point par point:

-> Concernant l'AVATAR il est négociable même si j'aime beaucoup Taron, après j'avais aussi pensé à Max Thieriot. Si vous aimez pas du tout leur tête vous pouvez toujours m'en parler on trouvera bien quelqu'un d'autre!

-> Concernant LA FACTION, elle est non-négociable

-> L'AGE n'est pas très arrêté, mais faut pas que y ait une grosse différence non plus (genre il a entre 25 et 28 quoi)

-> Le PSEUDO est tout à fait négociable, même s'il faut que ça sonne encore un minimum écossais quoi.

-> Enfin, L'HISTOIRE est vraiment négociable, excepté ses origines écossaises et ses capacités intellectuelles. J'aime vraiment l'idée qu'il ait grandi fils unique et seulement avec son père mais je suis pas difficile ça peut se changer. Ensuite j'ai mis qu'il avait grandi sur l'île de Skye mais ça peut être dans un autre endroit perdu en Ecosse. En somme, si vous avez des idées différentes concernant son histoire, n'hésitez pas à m'en faire part!
Je n'ai volontairement pas cité le nom de la famille qui l'asservit pour que ça soit libre, après j'avais pensé aux Toufoulkan. Et il y a aussi la possibilité que Ross ait de nouveau changé de famille il y a quelques semaines si ça vous chante!

-> Pour le LIEN: bon, clairement, Tadhg et Ross sont trop in love. Après j'ai pas détaillé leur lien à partir de 2043 parce que j'aimerais qu'on voit ça ensemble je trouve ça plus cool ils pourraient avoir enfin acté sur leurs sentiments, ou pas d'ailleurs!
(si vous voulez des feels, voilà )

Spoiler:

Sinon, dans ma tête Tadhg n'a jamais dit à Ross qu'il avait un frère sorcier parce qu'il a trop peur qu'il le rejette compte tenu de sa haine compréhensible envers tous les sorciers.   Aussi Ross ne saura pas que Tadhg est à l'ODP et inversement Tadhg ne sait pas que Ross est à la Nouvelle Inquisition. Après j'imaginais (mais on en parlera entre nous) que Ross pourrait parler de sa faction à Tadhg parce qu'il veut qu'il les rejoigne et tout. En tout cas ça risque d'être le bazar quand tout se saura, et puis si vous me connaissez pas j'aime être sadique avec mes persos donc....   J'avais aussi imaginé qu'un jour Ross pourrait être obligé de combattre au Boutefeu et évidemment il se retrouve contre Tadhg sinon c'est pas drôle et là ça serait le drame  

-> Concernant la PRESENCE et les RPS, je ne suis pas très compliquée, un rp environ toutes les deux/trois semaines minimum ça me va. Niveau longueur de rp je m'adapte souvent aux joueurs donc je peux écrire 500 mots comme 1200 voire plus donc aucune inquiétude de ce côté là. Bien sûr je ne suis pas une experte non plus en orthographe mais j'apprécie quand il n'y a pas une faute tous les trois mots quoi. Et sinon j'aimerais aussi quelqu'un qui s'implique sur le fo avec les missions et les events et tout (en même temps sur FDD vaut mieux c'est l'intérêt --->)

Si je t'ai convaincu et que tu prends Ross je te construirai un temple en chocolat ♥♥♥    

:: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque