AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne l'ancienne miss météo de la TVM avec la némésis d'Adara Dragenvann, Séraphine !
Des scénarios en folie
Débarque tout droit de Colombie avec le rejeton de Joaquim Cervera, Lito Cervera ! Cool
Des scénarios en folie
Renforce ton côté protecteur avec la grande-sœur de Salomé O'Ryan, Jézabel McKay !
Des scénarios en folie
Pétille de mille feux avec la bâtarde d'Ajay Shafiq, Ayesha Khan !
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ D'or et de satin ❞
 :: Royaume-Uni :: Londres
Un vrai rrrégal
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 334
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Age : 44 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
D'or et de satin
ce message a été posté Lun 9 Avr - 14:48
9 avril 2047

Le Mangrove. Cela fait plusieurs années maintenant qu'Ajay fréquente l'établissement niché au cœur des quartiers londoniens. Il a même fini par devenir ce que l'on peut appeler un régulier et ne pense pas pouvoir se lasser un jour de cet havre d'exotisme et de félicité. Ici le plaisir sait revêtir tant de visages. Loin des réceptions guindées de la capitale il se réinvente nuit après nuit. Dans le secret des alcôves. Au milieu des salons où règne une agitation permanente. Festive et entêtante. Portée par les délicieuses créatures qui s'y meuvent, cajolent, rient et se déhanchent, et les musiciens faisant résonner entre les murs un jazz tout droit importé de la Nouvelle Orléans. Ajay apprécie particulièrement la passion avec laquelle le saxophoniste, un faune à l'air bienveillant, étreint son instrument. Comme s'ils ne faisaient qu'un. La chorégraphie de ses doigts dansant le long des clés accapare d'ailleurs soudain son attention et le tigre s'abandonne à la musique. Oubliant tout le reste l'espace d'une minute.

« Vous le trouvez plus mignon que moi ? Allons. Vous allez finir par me faire de la peine Mr Shafiq. »

La voix minaude à son oreille. Faussement blessée. Et la main qui se pose sur sa joue le force avec douceur à ramener son regard droit devant lui. Pour tomber nez à nez avec le sourire amusé d'Angel. Prostituée aux folles boucles rousses, dont les yeux couleur noisette semblent constamment pétiller de malice. D'un geste expert, elle fait glisser son doigt sur l'arrête de son nez et Ajay resserre alors un peu plus son bras autour de la jeune femme assise sur ses genoux. Angel est une de ses favorites. Ici. Au Mangrove. Cela le désolerait qu'elle se fasse de fausses idées. Et bien qu'il soit conscient de la boutade, le tigre n'hésite pas à rentrer dans son jeu.

« Tu n'as aucun risque à te faire. Son talent pour la musique a failli me faire considérer la chose mais en y regardant de plus près je crois que le faune a les jambes un peu trop poilues à mon goût. Tu disais ? »

Maintenant qu'il y pense il lui semble que la prostituée était en train de lui raconter quelque-chose avant qu'il ne se laisse distraire. Une histoire de dresseuse de serpents ayant fait sensation hier. Visiblement. Avant qu'un client imprudent et sans doute beaucoup trop alcoolisé se croit aussi capable qu'elle de faire danser les dangereux reptiles et qu'un médicomage, heureusement présent sur les lieux, doive prendre les choses en main. Oui. Le Mangrove était décidément plein de surprises !
 :: Royaume-Uni :: Londres