AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le scénario d'Olivia Vaisey, Henry Avery ! Cool
Des scénarios en folie
Amuses-toi à choquer les culs-serrés avec le scénario d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Deviens un gros nounours avec le scénario de Willow Toufoulkan, Aaron Macmillan ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ F - Balkiss Kirke - Ordre du Phénix - Au choix // Amber Rose Revah (NEG.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque :: Scénarios pris
Altèrophile
Célébrité : Tahar Rahim
Crédits : Avatar : Nerose / Signature : Hela

Double compte : Mathilda Lovewell & Zoltán Hunter

Sang : Basique 4
Statut : Foutu : marié et père de famille
Métier : Employé au ministère
Baguette : Bois d'érable et crin de licorne
Epouvantard : Sa fille, malheureuse, coincée dans le monde Sang-Purs
Dialogue : #52726E

F - Balkiss Kirke - Ordre du Phénix - Au choix // Amber Rose Revah (NEG.)
ce message a été posté Dim 18 Sep - 12:33
Balkiss Prénom Kirke
FT Amber Rose Revah

Date de naissance Née entre le 02 septembre 2014 et le 31 Août 2015 Statut du sang Basique 4 Statut civil Célibataire Activité professionnelle Au choix, pourvu que ce ne soit rien de trop physique. Faction Phénix Maison à Poudlard Serdaigle

Caractère Curieuse - Rêveuse - A beaucoup d'imagination - Amoureuse des runes et des antiquités - Aime avoir son moment de solitude quotidien - Têtue, voir complètement butée pour certaines choses - Très franche, parfois trop - Hypersensible -  Possède une grande force intérieure : elle s'oblige à toujours se relever après un échec et/ou une déception

Once upon a time

Balkiss a eu la chance de venir au monde dans une famille de basiques 4 plutôt aisée mais le malheur d'avoir une constitution fragile. A 7 ans on lui diagnostique plusieurs problèmes de santé dont une forme assez rare d'épilepsie magique. Les médicomages lui prescrivent aussitôt plusieurs potions qui diminuent le risque de crises mais qui ne peuvent pas les faire disparaître complètement. Balkiss se trouve donc enfermée très tôt par sa mère dans une bulle protectrice. Etant pratiquement seule pour élever ses deux enfants, Mme Kirke ne veut prendre aucun risque et elle étouffe sa fille sans s'en rendre compte.

Heureusement Balkiss peut compter sur Altair pour lui faire vivre par procuration toutes ses expériences ! Il lui raconte dans les moindres détails toutes ses sorties, ses découvertes, ses aventures et lorsqu'il part faire son tour du monde après avoir obtenu ses ASPICS, il s'efforce de lui envoyer des lettres toutes les semaines pour lui raconter son périple. En ce qui la concerne, le traditionnel tour du monde des Kirke lui est interdit par sa mère (et les médicomages) et elle se résout donc à prendre un travail tranquille après ses études à Poudlard.

Lorsqu'Altair rentre en Angleterre et laisse tomber ses rêves de voyage pour se marier, Balkiss est extrêmement déçue mais aussi blessée ; elle se sent trahie par ce frère à travers lequel elle avait prit l'habitude de vivre ses rêves d'évasion. Mais le pire arrive lorsque toute la famille se met en tête de la marier. D'abord réticente, elle accepte pourtant de jouer le jeu et de rencontrer un prétendant pour faire plaisir à ses parents. La première entrevue se passe bien et on la pousse rapidement à se fiancer. Balkiss se force un peu à accepter mais quelques semaines plus tard le fiancé fait machine arrière, estimant que la santé fragile de Balkiss ne lui permettra pas de produire des héritiers viables. Humiliée et profondément blessée, la jeune femme fait le serment de ne jamais se marier.

Elle commence aussi à porter un regard critique sur cette société qui ne la voit que comme une basique 4 prête à enfanter. En en discutant avec Cecilia, sa meilleure amie, elle découvre qu'elle n'est pas la seule à partager ces idées et finit par se laisser convaincre de rejoindre les Phénix. Pour la première fois de sa vie, Balkiss sent qu'elle est considérée autrement que comme une personne fragile, malade ou imparfaite. Elle en est extrêmement touchée et a bien l'intention de prouver à ses nouveaux compagnons qu'ils ont eu raison de lui faire confiance ! Même avec une santé instable, elle a de la ressource, un fort caractère et son combat pour les Phénix est devenu sa nouvelle priorité.

Altair Kirke : Son grand frère a longtemps été son modèle et son meilleur moyen d'évasion. Elle l'a écouté, lu, admiré.... puis il l'a déçue. Maintenant qu'il s'entête à vouloir lui trouver un mari, sa déception s'est transformée en véritable animosité. Il ne reste presque plus rien de leur ancienne complicité et elle n'est pas prête à le pardonner.... à moins qu'il ne fasse un revirement à 360 degrés.

Agapanthe Kirke Agapanthe est une vieille folle qui a toujours détesté Balkiss sans raison apparente. Il lui arrivait parfois de cracher à ses pieds en criant « Meurs ! T’es morte ! ». Son frère étant assez proche d'Agapanthe, Balkiss a pendant longtemps essayé de comprendre sa cousine et de s'en faire apprécier... en vain. Finalement elle a laissé tomber et a choisit une autre tactique : éviter au maximum cette timbrée ! Mais qu'est ce qu'Altair peut bien lui trouver ?

Cecilia Munro Amies depuis le premier cours qu'elles ont partagées à Poudlard en première année, Cecilia et Balkiss sont rapidement devenues inséparables. Elles partagent de nombreuses passions et ont récemment réalisées qu'elles partagent également les mêmes opinions politiques. Cecilia a donc oeuvré pour faire rentrer son amie dans l'Ordre du Phénix. Aussi fragile qu'elle soit physiquement, Balkiss est bien déterminée à donner de sa personne pour se battre aux côtés de sa meilleure amie et de l'Ordre.

Ce personnage a été créé par Altair Kirke. C'est un scénario dont le premier prénom est non-négociable et dont l'avatar est négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Altèrophile
Célébrité : Tahar Rahim
Crédits : Avatar : Nerose / Signature : Hela

Double compte : Mathilda Lovewell & Zoltán Hunter

Sang : Basique 4
Statut : Foutu : marié et père de famille
Métier : Employé au ministère
Baguette : Bois d'érable et crin de licorne
Epouvantard : Sa fille, malheureuse, coincée dans le monde Sang-Purs
Dialogue : #52726E

Re: F - Balkiss Kirke - Ordre du Phénix - Au choix // Amber Rose Revah (NEG.)
ce message a été posté Dim 18 Sep - 12:56
Recherché mort ou vif

Hello !

Merci de m'avoir lue jusqu'ici    Voici les quelques petites précisions finales concernant ce scnéario :

Le nom : Le nom de famille n'est évidemment pas négociable et le premier prénom non plus. Je tiens beaucoup à Balkiss et je l'ai déjà utilisé dans ma fiche. Par contre, le second prénom est complètement libre et on peut imaginer qu'elle préfère être appelée par celui-là si vraiment tu n'aimes pas Balkiss.

L'avatar : Il est parfaitement négociable, même si j'avoue que j'ai un gros faible pour la bouille d'Amber   Si tu veux changer, il faudra juste qu'elle soit brune et qu'elle ait si possible des traits arabisants.

Le métier : Là encore je te laisse carte blanche. D'ailleurs je lui ai mit une passion pour les runes et les antiquités mais si tu préfères que ce soit autre chose (les bêbêtes, la divination, l'astronomie,... ) je suis complètement ouverte à la discussion ^^

Présence et cie : J'aimerais si possible quelqu'un qui puisse faire au minimum un rp par mois. Concernant le niveau je ne suis pas difficile non plus tant qu'il n'y a pas cinq fautes par phrase.

En tout cas merci d'avoir lu jusqu'au bout    Pour toute question ma boîte MP est graaaaaande ouverte. J'espère à très vite en rp  
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque :: Scénarios pris