AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne une ancienne miss météo revancharde avec la nemesis d'Adara Dragenvann, Seraphine !
Des scénarios en folie
Vis dans ton monde et perchée sur tes talons aiguilles avec la sœur de Cassandra Zabini, Rhiannon Zabini !
Des scénarios en folie
Plonge dans la peau d'un barman dissident avec le meilleur ami de Victoria McKay, James Storm ! Cool
Des scénarios en folie
Distribue des coups de pieds au cul avec la "coach" de William Barnes, Magdalena ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II ❞
 :: Royaume-Uni :: Londres
La princesse et la grenouille
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1863-calypso-layibade-wicked-witch-freaky-btch http://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Messages : 194
Date d'inscription : 14/03/2018
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : Blake (ava) ¤ anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Age : Trente et un ans.
Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire d'un bordel à Londres. Ses deux activités lui ont été ravies par ces maudits piafs lors de la prise de la ville en avril 2047.
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]

Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, elle n'aime rien de plus que sa personne - à part sa famille, peut-être. Ω Exilée à Avalon depuis la prise de Londres par l'Ordre du Phénix en avril 2047, elle a perdu ses deux gagne-pains dans la bataille & rêve de leur faire payer cet affront.
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Lun 23 Avr - 19:52
Toujours accroupie, la Layibadé avait observé la confrontation houleuse entre le chef hideux des troglodytes et l'autre camp de vermines. Son visage alors posé dans son poing, celui-ci s'était déformé en un sourire pernicieux. Oui, allez-y, entretuez-vous ! pensa-t-elle gaiement, se réjouissant déjà à la perspective d'assister à un combat où elle n'aurait qu'à lancer quelques cacahuètes aux singes.

Jusqu'à ce que devant elle, l'onde se mette à trembler.

Alors que la voix de Dolohov résonnait, elle s'empressa de reculer, trébuchant au passage et atterrissant sur le séant. Ses yeux étaient écarquillés face à l'horreur que l'autre taré était parvenu à ramener avec lui des profondeurs de Londres. Si la jeune femme éprouvait une fascination discutable pour certains animaux tels que les serpents, ou encore les araignées, il n'en allait pas de même - et de loin - pour d'autres créatures. Surtout de ce genre-là. Calypso aimait la beauté, sous toutes ses formes. Se sentait agresser personnellement par la laideur ... Particulièrement lorsqu'elle semblait aussi létale. Qu'importe qu'il réclama que « Martha » les épargne, eux, les porteurs de la Marque. Cette horreur n'avait rien à faire devant ses yeux. « Dégénéré. » cracha-t-elle tout en se relevant, sa baguette déjà revenue en main. Les Grounders quittaient la station en hurlant. Quel doux bruit à ses oreilles. « Je ne te le fais pas dire. » Cette voix, en revanche, était tel le crissement d'une plume cassée sur de la roche. Elle pivota vers la blonde. La véritable leader du groupe, avait-elle fini par comprendre. « On veut danser, joli petit oiseau ? » roucoula la Mangemort, son sourire retrouvé, rendu encore plus fou par le sang qui barbouillait toujours ses lèvres. Peu encline à faire la conversation, Elinor tenta un expelliarmus que Calypso rejeta d'un revers de baguette. « Allons, tu peux faire mieux que ça ! Alatum homo ! » Aussi vive que fut la Phénix, les combats incessants avaient dû l'affaiblir. Le sortilège percuta cette dernière en pleine poitrine, l'envoyant rouler un petit mètre plus loin. Et soudain, elle ne fut plus que cris de douleurs alors que deux ailes poussaient dans son dos, s'agitant déjà en tous sens. L'américaine s'approcha, s'accroupissant à nouveau. Cette fois, pour s'emparer du menton tremblant de la Wallas et obliger leurs regards, l'un dément, l'autre transpirant la souffrance, à se croiser. « Chuuuuut ... Tu verras, tout ira bien ... » Elle tira un peu plus fort, sourde aux cris dont elle lui perçait les tympans. « Quand on se dit Phénix, alors on accepte d'en avoir les ailes, chérie. » termina-t-elle, feulement dans la voix et toute maternité feinte oubliée au profit d'un venin cinglant. Oh oui ! Définitivement, ces bruits-là et cette vision-ci étaient bien plus agréables !

Elinor, je t'adooooore a écrit:

Oui/Oui : Elinor n'a pas le temps de parer. Des ailes lui poussent dans le dos, provoquant une douleur tout à fait atroce.
Oui/Non : Elinor pare, tente de répliquer, mais Calypso se pare d'un protego. Echec et échec.
Non/Oui : Elinor pare, réplique d'un avis fulgator parfaitement maîtrisé. Non son visaaaaaaaaaage !
Non/Non : Elinor pare et retour à l'envoyeur. Et c'est Calypso qui se voit affublée d'ailes qui font très très mal.

Résumey a écrit:
Stanley utilise sa potion de soin pour se soigner (sans déconner). Il balance sa potion électrique sur Martha, mais ne réussit qu'à l'énerver. Martha super furax se rue à l'attaque des autres. Stanley, un peu tranquille, réussit à poser sa rune.

Isaac se fait attaquer par Martha avant d'avoir pu poser une rune. Il esquive de justesse et parvient à lui planter la lance d'un Grounder juste sous la carapace.

Chandra se tord de douleur au sol après avoir été fauchée par le chef des Grounders. Elle utilise alors sa potion de soin pour se remettre d'aplomb avant de se retrouver en tête à tête avec Donnie. Après avoir échangé quelques mots d'amour, le keupon se jette sur elle, mais Chandra esquive et lui ouvre une belle plaie dans le dos grâce au tesson de verre qu'elle a ramassé plus tôt.

Ajay se fait intercepter par Henry alors qu'il allait rejoindre Chandra. Ils taillent un brin de bavette avant de passer aux choses sérieuses mais font chou blanc tous les deux. Ajay intercepte la balle de Henry et Henry esquive le maléfice d'Ajay avant de prendre couvert derrière un vieux distributeur.

Marie est un peu désorientée par le cours des évènements mais l'arrivée de Martha lui remet les idées en place. Elle remarque à temps que Johnny fonce sur elle, et réplique par un Levicorpus qui immobilise le punk immédiatement.

Calypso, à la grande surprise de sa joueuse, lance un maléfice de l'ange parfaitement réussi sur Elinor. Cette dernière roule un peu plus loin et Calypso la rejoint pour bien la regarder se tordre de douleur pendant qu'elle se moque d'elle.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2877
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Lun 23 Avr - 19:52
Le membre 'Calypso Layibadé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 24 Avr - 0:28
Yaeshawn avait la tête qui tournait. Il avait passe les dix dernières minutes, ou les dix dernières heures, à envoyer des sorts a droite et a gauche, devant le nombre grandissant de moldus en haillons qui les harcelait. Ses doigts semblaient bruler sur sa baguette, tant la pression qu’il y exerçait était forte et durable. Le bout même de sa tige de bois semblait fumer. Son foulard recouvrait encore son nez, mais avait laisse place a plus de peau visible, notamment sa fort érogène joue gauche. Le visage dégoulinant de tous les liquides possibles de son corps, Yaeshawn n’avait pas vraiment eu le temps ni la présence d’esprit de remonter son morceau de tissu.

Il avait oublie Johnny, Donnie, Ronnie, Bonnie et Davidbowie qui venaient de devenir aussi barges qu’un Mangemort devant un rassemblement de moldus, et dont les pulsions assassines les faisaient plus ressembler a des veracrasses sous impero qu’a des adultes humains. Enfin, un peu moins qu’humains, tout de même… Il ne fallait pas non plus trop déconner. Déjà qu’il fallait se taper du mange-moi-la-mort-aux-rats a longueur de mission pour les Phenix, tolérer les moldus, ça devenait presque un exercice de patience.
Yaeshawn secoua la tête, faisant voler quelques petites gouttes de sueurs aux alentours, ainsi qu’une partie de la fange qui l’accompagnait et dans laquelle il s’était vautre – bien malgré lui – de nombreuses reprises depuis leur entrée dans ces tunnels.

Respirant un peu, se rapprochant de ses camarades en essuyant son front, il n’eut pas le temps de prononcer la moindre parole qu’une abomination sortit du sol, tel des toilettes moldues trop encombrées recrachaient leurs hectolitres de miasmes putrides et déjections humaines. Une grosse larve gluante et molle, a mi-chemin entre la limace enragée et l’escargot de combat, sortit d’outre-étron et croqua quelques moldus boursouffles de leurs furoncles.

Yaeshawn, plus véloce intellectuellement qu’il ne le fut précédemment dans sa vie, lance un sort vers la bestiole vorace.

Lay Day:
 

Notre intrépide héros réussit à envoyer son sort, et ce ne furent pas moins de 10 petits oiseaux crépitant, électrisés, électrifiés qui se ruèrent en direction du monstre azkabanesque. Hélas, un coup de vent – fort improbable dans ce métro souterrain – ou un mauvais lanceur de sort – fort possible eut égard aux capacités et compétences du Fetherstonhaugh – rata la partie molle mais vitale de l’animal et toucha une de ses cornes, qui se contracta rapidement avant de s’étendre de nouveau. Le gastéropode géant tourna sa face gluante vers notre fabuleux personnage.
Un gros mollard de bave gluante sortit de la bouche de Martha pour recouvrir Yaeshawn et le colla au sol. Notre valeureux petit oiseau de feu eut tout juste asse d’air pour décoller le fluide visqueux du haut de son corps et respirer, mais n’arriva pas à s’en défaire suffisamment vite pour poser la rune qu’il portait.


What you need to know:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2877
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 24 Avr - 0:28
Le membre 'Yaeshawn Fetherstonhaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Joue-la comme Beckham
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2016
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : CookieStorm

Double compte : Aveline Kirke

Age : 32 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 24 Avr - 5:05
Ce ne fut que lorsqu’elle se sentit agrippée par derrière, que Cecilia sortit de sa torpeur. La peur se lisait dans son regard qui s’embua de larmes et la rendait muette, incapable de faire sortir le moindre cri de terreur. Ses pupilles parcouraient ennemis et alliés confondus, avec un regard plus appuyé sur Isaac, sur Calypso, priant de toutes ses forces que quelqu’un entende sa prière silencieuse. La Wallas amorça un début de négociations avec le chef des sous-terriens, mais ce furent les deux Moldus punks qui tentèrent un assaut. Terriblement maladroit et horriblement risqué. La pointe d’une lame était dangereusement proche de sa jugulaire, alors qu’elle entaillait la chaire tendre, le tissu de la cagoule, simulacre d’obstacle, depuis longtemps transpercé.

L'arrivée d'une limace géante changea la situation du tout au tout : les sous-terriens prirent la fuite sans demander leur reste, ce qui libéra Cecilia qui se laissa tomber à genoux au sol, reconnaissante de pouvoir encore le ressentir, aussi crasseux fut-il. Elle en oubliait presque la douleur dans son bras. De toute façon, elle aurait bientôt d'autres blessures à se soucier, car Martha, profitant de sa béate distraction, mordit Cecilia de ses crocs hallucinogènes, avant de s'en prendre à une autre cible. Avant que le venin ne fasse effet et n'enferme Cecilia dans un monde digne des pires trips d'acide, la sorcière eut le temps de poser une rune, mais guère de riposter pour se venger de cette vilaine morsure.

Les dés!!! a écrit:

Martha VS Cecilia
OUI : Pas de blessure!
NON : Aïe, bobo…

Cecilia VS Martha
OUI/OUI : Gros bobo Martha.
OUI/NON et NON/OUI : Petit bobo Martha.

NON/NON : Cecilia ne tente pas d'attaque.

Runes
OUI : Et une rune de posée, une!
NON : Pas de runes…

Résumé! a écrit:

Stanley utilise sa potion de soin pour se soigner (sans déconner). Il balance sa potion électrique sur Martha, mais ne réussit qu'à l'énerver. Martha super furax se rue à l'attaque des autres. Stanley, un peu tranquille, réussit à poser sa rune.

Isaac se fait attaquer par Martha avant d'avoir pu poser une rune. Il esquive de justesse et parvient à lui planter la lance d'un Grounder juste sous la carapace.

Chandra se tord de douleur au sol après avoir été fauchée par le chef des Grounders. Elle utilise alors sa potion de soin pour se remettre d'aplomb avant de se retrouver en tête à tête avec Donnie. Après avoir échangé quelques mots d'amour, le keupon se jette sur elle, mais Chandra esquive et lui ouvre une belle plaie dans le dos grâce au tesson de verre qu'elle a ramassé plus tôt.

Ajay se fait intercepter par Henry alors qu'il allait rejoindre Chandra. Ils taillent un brin de bavette avant de passer aux choses sérieuses mais font chou blanc tous les deux. Ajay intercepte la balle de Henry et Henry esquive le maléfice d'Ajay avant de prendre couvert derrière un vieux distributeur.

Marie est un peu désorientée par le cours des évènements mais l'arrivée de Martha lui remet les idées en place. Elle remarque à temps que Johnny fonce sur elle, et réplique par un Levicorpus qui immobilise le punk immédiatement.

Calypso, à la grande surprise de sa joueuse, lance un maléfice de l'ange parfaitement réussi sur Elinor. Cette dernière roule un peu plus loin et Calypso la rejoint pour bien la regarder se tordre de douleur pendant qu'elle se moque d'elle.

Yaeshawn réussit à lancer un avis fulgurator sur Martha mais la heurte juste. L'immonde créature le voit et lui crache sa bave, l'embourbant au sol. Moralité, Yaeshawn est cloué !

Cecilia est libérée par le preneur d'otages, se fait mordre par Martha, mais réussit à poser une rune de protection, avant de se mettre à halluciner.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cecilia
Cecilia
My heart's alive
Firestones
When they strike
We feel the love
Sparks will fly
They ignite our bones
When they strike
We light up the world!
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2877
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 24 Avr - 5:05
Le membre 'Cecilia Munro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2877
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 24 Avr - 21:57
« Sixième tour »
E. Wallas, S. Dolohov, Johnny & Donnie


Les hurlements d'Elinor avaient attiré l'attention du Windsor malgré le duel qu'il avait engagé avec l'infâme vendeur d'esclaves. Du coin de l'oeil, il vit des ailes s'agacer dans son dos alors qu'une des Mangemorts était penchée sur elle. « Aide Madame Wallas. » ordonna-t-il à l'inquisiteur qui l'avait accompagné jusqu'ici, lequel tentait de maîtriser le monstre de Dolohov. « Nous n'avons pas fini, Shafiq. » Et il tira.

Double bruit d'impacts de balles. Aux cris d'Elinor se mêlèrent ceux de la Layibadé, fauchée par l'arme de l'inquisiteur. Bon, il n'avait eu que son épaule, mais ça n'avait aucune importance. L'ordre était de venir au secours de la Phénix et là était sa priorité. Malheureusement, il ne pouvait rien faire. Rien à part attendre que la magie se dissipé. Ou que l'un de leurs collègues y mettent un terme ? Il chercha le Phénix arrivé avec eux du regard : il s'occupait de désengluer un gamin aux prises avec la bave de la créature et de détacher un punk. Plus loin, une autre semblait soumise à une sorte de délire hallucinogène. Super. Même en supériorité numérique, ils arrivaient tout de même à se faire bolosser.

De l'autre côté du quai, Sevastian commençait à s'impatienter. Certes, Martha avait pris un coup de lance mais rien de létal. « Qu'est-ce qui te prend autant de temps ? Allez ! Achève-les ! » Il n'allait pas se charger lui-même de ces raclures de bidet, quand même ! A quoi lui servait-elle, sinon ? Le monstre se redressa sous l'ordre et chargea. Le Phénix venu en aide à Yaeshawn fut la première cible, parvenant heureusement à échapper à ses mâchoires. « Par Merlin ! Mais qu'elle est lente ! Plus vite ! » D'un coup de baguette, il envoya quelques flammes lécher la chair visqueuse du gastéropode. Son rugissement douloureux fendit l'air. Et elle rua. Oubliant les « quatre basanés » qu'elle était supposée épargner. Tant pis pour eux, pensa le Dolohov en consultant sa montre à gousset. Il n'en pouvait plus de ces tunnels infects : plus vite elle en aurait fini, plus vite il pourrait sortir de là.

«Informations»


ϟ Bon, du coup, keskis'passe ? Henry envoie son compagnon inquisiteur au secours d'Elinor, puis tire sur Ajay (dégâts, s'il y a, au choix). Calypso se prend une balle dans l'épaule par l'inquisiteur en question, lequel reste auprès d'Elinor.
Pendant ce temps-là, Sevastian en a un peu marre que ça prenne autant de temps pour achever la vermine. Du coup, il "motive" Martha à sa manière, l'énervant encore plus ... Si bien qu'elle ne distingue plus ses potentielles victimes.

ϟ Keskonfé ? Elinor est HS pour le moment, mais pas les autres. Donc, on continue son petit duel, pardi Pour ceux qui manqueraient de victimes, il reste un inquisiteur (non loin de Calypso) et un Phénix (plutôt côté Martha).
Pour ce tour, vous avez à nouveau droit à deux actions offensives : une pour tenter de mettre Martha hors d'état de nuire - et pour ce faire, il vous faut toujours trois double oui. Un double oui l'affaiblira, deux encore plus ... Jusqu'à la mooooort
De même, une action offensive contre l'ennemi vous est gracieusement offerte !
Mangemorts Dites (encore) merci à Sevastian ! Martha en a aussi après vous maintenant !
Phénix & Stanley Solo Les runes, toujours les runes ! Un dé supplémentaire pour en poser une, on change rien.

ϟ Cecilia Les hallucinations ne t'empêchent pas d'attaquer, si tu le souhaites. Ton environnement est simplement déformé ... Donc tu pourrais aussi t'en prendre à un copain. C'est toi qui vois, j'propose

ϟ Fin du tour Ce tour se terminera le jeudi 26 avril à 5h du matin (heure française).

Kung-Fu Panda
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 284
Date d'inscription : 23/09/2017
Célébrité : Matthew Mercer
Crédits : Moi-même

Double compte : Lodrick

Age : 37
Sang : Sang-Mêlé
Epouvantard : Ses proches se faisant torturer, tuer lentement
Dialogue : #0394E8
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 25 Avr - 4:22
Les hurlements de douleur d’Elinor, le regard hébété de sa sœur adoptive, le colimaçon géant rageant toujours plus. Il devait prendre une décision, prioriser. Maugréant sous son souffle, il lance un contre sort dans l’idée de venir en aide à leur chef, mais la magie, toujours aussi volatile avec lui, lui échappe. N’abandonnant pas, il se tourne rapidement vers une Martha en colère, encore plus en colère qu’avant.  Il s’inquiétait beaucoup, beaucoup pour Cecilia, cependant la chimère était la priorité s’ils voulaient tous les deux s’en sortir vivant, au moins elle. Cette fois-ci, le diffindo qu’il prononce fonctionne, sa magie voulant bien marcher. Il touche cible avec force si la longue plaie suintante et la réaction de celle-ci en sont la preuve. Dans tous les cas, ça attire l’attention de Martha et Isaac est chargé par la bête en question, crocs bien visibles. Isaac se propulse hors de sa portée et atterri sur une barre de métal soudée au sol. Il grogne sur l’impact, son épaule prenant le gros du choc, roule pour limiter les dégâts et se redresse à quelques mètres du colimaçon furieux. Il souffle pour une courte seconde, une douleur cuisante émanant de son articulation, et reste sur ses gardes, prêt à éviter une nouvelle attaque de la chimère si elle attaquait de nouveau. Tenant son épaule blessée d’une main ferme, toujours gardant ses yeux sur Martha, il navigue vers sa sœur pour s’assurer qu’elle allait bien. Autant qu’elle pouvait aller bien dans les circonstances disons. Elle avait été mordue par Martha et il fallait toujours s’occuper de la blessure par balle. Par chance, Cecilia aurait encore sa potion de soin sur elle et il lui ferait boire, de force au besoin. "Sis?" Pas de nom, même dans tout ce chaos. You better be ok little sister…

Gentils dés?:
 

La suite? a écrit:

Isaac, essaie de libérer Elinor de sa torture sans effet, coupe efficacement Martha avant de se faire charger par le colimaçon. En l'évitant, il se blesse l'épaule et va pour aider sa soeur.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2877
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 25 Avr - 4:22
Le membre 'Isaac K. Exander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
A bord du Darjeeling
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Messages : 220
Date d'inscription : 01/12/2017
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay, Isaïe Saab

Age : vingt-trois ans
Sang : bâtarde avant tout, sang-pur en second
Statut : célibataire
Métier : rafleuse
Dialogue : gold
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 25 Avr - 15:00
Le sang perle au bout de ton tesson de verre. Le tien, un peu, tu as senti la lame s’enfoncer dans ta main au moment de frapper, mais celui du moldu surtout. Principalement. Et un sourire carnassier s’empare de tes lèvres tandis qu’une fierté perverse te pousse à gonfler la poitrine et relever le menton pour mieux contempler la détresse de ton adversaire, que la douleur a mis à genoux. Qu’est-ce qu’il croyait, au juste ? Qu’un misérable pourceau comme lui pouvait avoir la moindre chance en se jetant aussi maladroitement dans la mêlée ? Tous autant qu’ils sont, Phénix ou Inquisiteurs, peu importe, s’étaient bercés d’illusions en venant ici aujourd’hui. Il n’y a qu’à jeter un oeil à la ronde pour s’en rendre compte ! Les uns après les autres, tous tombent comme des mouches, et la certitude de leur échec t’apparaît de plus en plus comme le seul dénouement possible.

_ Espèce… Espèce de sale petite… ahane le punk qui tente de se remettre debout en prenant appui sur sa batte. Mais tu ne lui en laisses pas l’occasion, et en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Quidditch, tu l’empoignes fermement par la crête pour l’obliger à tordre le cou vers toi.

_ De sale petite quoi, hein ? Vas-y, vieux botruc, j’t’écoutes ! T’as encore un truc à dire AVANT QUE J’TE TRANCHE LA GORGE ?!

Et tu l’aurais fait. Tu n’aurais pas hésité une seconde si Dolohov n’avait pas encore décidé de venir tout faire capoter avec ses idées à la con. Les flammes qu’il envoie lécher le flanc de sa créature la mette alors soudain hors d’elle. Partagée entre fureur et douleur, Martha ne fait plus de distinguo entre les différents humains qui s’agitent autour d’elle. Elle mugit, et un large filet de bave jaillit dans votre direction. C’est ce moment que choisit le moldu pour retourner la situation à son avantage, bien évidemment. Profitant de la seconde de confusion que le remue-ménage alentour a créé, son poing frappe dans le creux de ton ventre. Vu ce qu’il s’est pris quelques instants auparavant, le coup n’est pas si puissant, mais cela suffit à te déstabiliser. Tu le sens alors t’échapper et ne parviens pas à esquiver la bave de Martha qui te recouvre de la tête aux pieds. BEURK ! Tu parles d’une douche froide ! Et cette odeur nauséabonde ! Ton visage se tord de dégoût et tu dois te faire violence pour te retenir de dégobiller tout ton saoul. Tu en oublies même Donnie, qui en a profité pour se traîner à couvert. Quand tu rouvres les yeux, toute ta rage est concentrée sur l’immonde créature de Dolohov. Tu y puises alors une force insoupçonnée tandis que tu t’exclames.

_ FLUMEN IGNITE !

Prenant exemple sur son créateur, trois traits de feu jaillissent de ta baguette et frappe la chimère dans le mou de sa chair. Retour à l’envoyeur, connasse, craches-tu intérieurement avant de repérer ton père, un peu plus loin, toujours aux prises avec l’un des types arrivés en renfort en même temps que cette chiure démoniaque de Martha. Tu essaies alors de lui prêter main forte, mais difficile de réitérer tes exploits de là où tu es, surtout quand tu te rends compte que tu es incapable de désengluer tes pieds de la mélasse dans laquelle tu barbottes. Génial...


Citation :
La bave de Martha :
Oui : Chandra utilise Donnie comme paravent.
Non : Profitant de la diversion, Donnie file un coup de poing à Chandra avant de détaler. Le coup n’est pas bien méchant mais suffit à la déstabiliser et elle se fait engluer au sol.

Contre-attaque “Flumen Ignite” sur la limace :
Oui-oui : Trois traits de feu touche Martha qui se recroqueville sous la douleur.
Oui-non / non-oui : Un trait de feu la touche seulement. Elle gronde mais ça ne suffit pas à la freiner.
Non-non : Tout dans la carapace. Elle ne bronche pas.

Et cet “Everte Statum” sur Henry ?
Oui-oui : Tout prince qu’il est, Son Altesse fait un beau vol plané.
Autre : Apprend à viser, Chandra.


Isaac, essaie de libérer Elinor de sa torture sans effet, coupe efficacement Martha avant de se faire charger par le colimaçon. En l'évitant, il se blesse l'épaule et va pour aider sa soeur.

Chandra se fait avoir par Donnie. Distraite par le mugissement de Martha, le moldu en profite pour lui mettre un coup de poing dans le ventre et se carapater. Chandra, elle, est alors incapable d'esquiver la bave de Martha. Elle se retrouve engluer au sol mais parvient quand même à envoyer un Flumen Ignite sur la créature, avant de manquer lamentablement Henry.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2877
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 25 Avr - 15:00
Le membre 'Chandra Khan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Mo apparemment

Double compte : Adara Dragenvann & Dagobert Sabordage

Age : 28 ans
Sang : Moldu ma couille
Statut : Célibataire
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink

Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 25 Avr - 22:32
Bordel, on n'est pas encore sortis de la berge... L'autre enflure sur sa grosse bête continue à faire le con, et l'autre sorcière hurle comme une perdue. Quoi t'as mal ?! Bah souffre en silence, connasse ! C'est le bordel de partout, les deux punks débiles sont en train de morfler, son Altesse se bat comme un naze avec l'autre métèque... Sérieusement, comment on peut se sortir de cette merde ?! Bon le plus important, c'est la black qui tenait l'autre punk entre ses mains - enfin avec un sort à la con, mais on va pas pinailler... Elle est tellement occupée par sa connerie qu'elle me voit pas venir. Je vais lui briser les genoux, tellement bien qu'elle ne se relèvera pas. Ou alors je vise la tête direct ? Le dos... Histoire qu'elle finisse paralysée... Sa tête, je vais pas taper dedans, je verrai qu'en fait y'a pas de cerveau... Ou en fait si ! Ouaaaais lui fracasser le crane et montrer au monde que ces dégénérés blacks n'ont rien dans le crane ! Oh putain c'est bon ca !

" ALLEZ CHEETAH, RETOURNE DANS TON BANANIER ! " Quoi j'aurais du fermer ma gueule ? Mais je t'emmerde, j'insulte les gens si je veux ! En plus, c'est pas une insulte, c'est un conseil ! Alors Ta gueule !

Stanley s'illustre:
 

résumé de la lose:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
Apocalypse, chap 17 verset 14
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2877
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 25 Avr - 22:32
Le membre 'Stanley Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
Invité
Invité
avatar
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 25 Avr - 23:36
Enfin, Yaeshawn se défit de la bave gluante qui le collait au sol. Ses bras suintaient d’une odorante gelée transparente, visqueuse et un peu mousseuse, et notre jeune et impétueux compagnon se les frotta pour enlever le surplus de dégueulis salivaire de gastéropode. Il avait mal au cœur, et se sentait flapi. La chaleur l’assommait toujours un peu plus. Essuyant ses doigts dégoulinant sur son short, il retira sa baguette de sa poche. La bave qui lui restait sur les mains lui conféra cet avantage, cette fois-ci, d’assurer le maintien de l’objet magique de manière stable. Le gros limaçon se tortillait et semblait croquer a tout va, envoyant glaires et muqueuses a qui voulait un sandwich a la morve d’animal dégénéré.

Le jeune Fetherstonhaugh, debout dans ses filets glaireux, hurla d’une voix nasillarde :

« Bråk ! » en tendant son bras, droit, raide, en direction de l’énorme bête.

A peine eut-il prononcé le nom du sort que Yae vit un épais caillot de bave recouvrir sa baguette. C’était pas possible… ?
Et un énorme coup vint le faire chuter, déchirant un peu les mottes de salive qui l’engluaient encore au sol. La tête sonnée, la baguette collée a sa paume par une glu plus forte encore que la sève des arbres a caoutchouc, Yae râla en soupirant, sentant son crane sous le point d’exploser. Il fallait finir cela au plus vite ou, au train auquel allaient les choses, ils finiraient dans ces détritus en petits tas organiques en décomposition.
Yaeshawn se dépêtra des derniers fils de bave. Il n’avait pas beaucoup de temps, et Elinor semblait à l’orée de la mort après le sort envoyé par la mangemorte en culotte courte. Il réussit à faire un pas en arrière, sentant ses chaussures coller autant au sol que lors des fins de soirées en dernière année à Poudlard. Ça promettait.
Rien n’était pourtant décidé, et il lui restait assez d’énergie pour tenter de poser sa rune. Se dégageant l’autre jambe, il l’endroit ou poser la rune qu’il portait. Il pouvait le faire. Il devait le faire. Serrant les dents, Yaeshawn oublia de réfléchir, un grand classique, chez lui. Il se précipita et…
Martha fut plus rapide. La grosse bouche attrapa Yaeshawn au buste, qui lança un petit cri aigu, de surprise, avant de sentir une lame lui pénétrer dans le bas-ventre. Il en était à s’imaginer être mange vivant lorsque Martha le laissa tomber, coupe par le diffindo d’Isaac. S’étalant sur le sol, le souffle court, le ventre ouvert et sanguinolent, Yae sentit le poison commencer à faire effet.
Le monde commença à prendre des couleurs bariolées et onduler autour de lui. Au moins Fetherstonhaugh mourrait-il dans son trip…

Dés:
 

Echec total:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2877
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 25 Avr - 23:36
Le membre 'Yaeshawn Fetherstonhaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#3 'Lancer de dé ' :
La Porte des Secrets
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 100
Date d'inscription : 26/11/2017
Célébrité : Rihanna ♥
Crédits : Avatarsbyme

Age : 27 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : En harmonie avec elle-même (oui oui)
Métier : Désormais sans emploi
Baguette : 22,5 centimètres, bois de cyprès, ventricule de dragon, flexible et légèrement tordue (un peu comme elle)
Epouvantard : Une foule immense, infinie. Et elle, étouffée parmi les gens, prise au piège dans la marée humaine
Dialogue : #006633

Elle te juge en silence ♦️ Tu finiras maudit avant de pouvoir la toucher ♦️ Passion morbide pour les moldus, mais elle se soigne ♦️ Écolo convaincue ♦️ La famille avant la faction ♦️ Un peu fêlée mais très sympa ♦️ Pureté du sang ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ? ♦️ Torture des gens au nom de la science ♦️ Fait exploser des trucs contre son gré ♦️ Se marier et avoir des enfants, c'est pour les faibles ♦️ A participé à la défense de Londres ; la défaite des mangemorts lui a laissé un goût amère et un renforcement de son anxiété ♦️ A récemment quitté son emploi à Azkaban, dépitée par le manque d'évolution de son travail et voulant avant tout aider sa famille à se reconstruire ♦️ S'est relancée dans ses recherches sur le houdou
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 25 Avr - 23:58
Face à elle, le punk se débattait dans les airs sans parvenir à se défaire de l’emprise de son assaillante, qui sans ciller, ne brisa pas le sort pour mettre fin à cette parenthèse. Marie s’amusait presque du spectacle grotesque que l’ennemi lui offrait, davantage absorbée par ses gesticulations que par le combat qui faisait rage au même instant. Mais deux coups de feu la déconcentrèrent rapidement, apportant avec eux les cris de Calypso qui achevèrent de ramener Marie à la réalité. Sans relâcher le punk, elle chercha des yeux la position de sa sœur, mais sans y parvenir, elle tenta sans trop y croire que sa sœur allait bien, qu’il ne s’agissait juste que de son visage qui avait encore une fois déformé. Elle n’eut pas le temps de prendre la moindre décision qu’un cri, plus proche cette fois, la fit sursauter. La même voix qui avait insulté Calypso au début des affrontement. Marie fit un bond sur le côté, et roula par terre en sentant la batte la frôler au moment même où elle s’était ruée plus loin. Sa baguette ayant rompu le contact avec le punk, ce dernier fut projeté plus loin sans autre forme de procès.

La Layibadé se retourna vers le nouveau venu, le visage impassible, tandis qu’elle fixait l’autre en face en le foudroyant du regard. « Vermine. » N’avait-il pas Martha à aller combattre ? Une ville à envahir ? D’autres gens plus importants à attaquer ? Ses yeux ne quittèrent pas leur cible, et son poing se raffermit sur sa baguette, prête à contre-attaquer. « Tes parents t’aimaient si peu pour que tu sois plein de haine ? » L’ombre d’un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres le temps d’un instant, puis elle reprit. « Peu importe, je ne m’attends pas à ce que tu comprennes le langage civilisé. » Elle s’appétait à lancer un sort, mais c’était sans compter sur la chimère de compagnie de Dolohov, qui décidée à anéantir toute forme de vie en ces lieux, jeta son dévolu sur elle. Déjà sur le qui-vive avec son altercation avec l'autre moldu mal élevé, elle vit la bête se tourner vers elle et réagit en conséquence. « Incendio ! » Des flammes s'échappèrent de sa baguette pour aller brûler l'avant de la bête. Dommage, songea-t-elle avec ennui, c'était un si beau spécimen.

Boom:
 

Previously on FDD:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2877
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 25 Avr - 23:58
Le membre 'Marie Layibadé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de dé ' :
Joue-la comme Beckham
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2016
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : CookieStorm

Double compte : Aveline Kirke

Age : 32 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 26 Avr - 5:00
À moitié recroquevillée dans un coin, sa main droite tentait de contenir le sang qui s'échappait de la morsure. Partout où elle posait le regard, les objets et les personnes étaient affreusement déformés, comme s'ils étaient reflétés par un palais des glaces maléfique. Certaines silhouettes avaient l'air de fusionner pour ne former qu'une, siamois imaginaire qui la faisait presque faire un bad trip.

Depuis que la sous-terrienne blonde s'était effondrée sous le coup de sa batte, Cecilia l'avait laissée tomber. Hors de question qu'elle ne referme les doigts sur cet objet meurtrier. Hors de question qu'elle touche à une batte de Quidditch... peut-être même de sa vie. À l'heure actuelle, son cerveau affecté par l'hallucinogène et la douleur ne résonnait qu'en termes d'ultimatums. Pas de place à la négociation.

Le regard affreusement fixe de la blonde la fixait atrocement et Cecilia n'arrivait pas à rompre ce morbide contact visuel. Sous le coup de l'hallucinogène de Martha, les traits de visage de la blonde se déformaient au point où par moment, Cecilia avait l'impression de se retrouver devant un miroir. Comme si c'était elle qui était étendue là, si proche qu'elle n'aurait qu'à tendre le bras pour fermer ces paupières et ne plus avoir à affronter ces prunelles vides.

Elle allait la brûler. Elle allait tout brûler, pour accompagner le brasier qui fut jadis Martha. Cecilia repoussa fermement la main tendue d'Isaac. Au diable la douleur, il fallait qu'elle se débarrasse de ce cadavre.

« Flumen Ignite! »

Mais impossible de viser correctement avec toutes les déformations dans son champ de vision... Un hurlement de douleur lui signifia que ce n'était définitivement pas un cadavre qu'elle venait de toucher. Non...

C'était un Inquisiteur.

Les déééés! a écrit:

Attaque
OUI : Flumen Ignite sur Marie!
NON : Flumen Ignitie sur Stan!

Runes
OUI : Malgré tout, Cecilia pense à mettre une rune de plus!
NON : Pas une pensée pour les runes, Cecilia pense juste à tout cramer.

Résuméééé! a écrit:

Isaac essaie de libérer Elinor de sa torture sans effet, coupe efficacement Martha avant de se faire charger par le colimaçon. En l'évitant, il se blesse l'épaule et va pour aider sa soeur.

Chandra se fait avoir par Donnie. Distraite par le mugissement de Martha, le moldu en profite pour lui mettre un coup de poing dans le ventre et se carapater. Chandra, elle, est alors incapable d'esquiver la bave de Martha. Elle se retrouve engluer au sol mais parvient quand même à envoyer un Flumen Ignite sur la créature, avant de manquer lamentablement Henry.

Stanley décide de dégommer Marie, mais l'insulte AVANT de frapper. Mauvaise idée...

Yaeshawn se prend son Brak en retour, ne touchant pas Martha. Essayant ensuite de poser sa rune, il se fait attraper, mordre et retombe, recraché par la limace qui subit le diffindo d'Isaac. Il se met alors a faire de jolis songes...

Marie, toujours aux prises avec Johnny, se laisse déconcentrer un instant et repère Stanley qui n'a pas été très discret. Elle esquive à temps, mais voilà que Martha se tourne vers elle, sans compter sur l'élan soudain de Marie, qui lance un Incendio qui réussit.

Cecilia bad trip dans son coin, repousse Isaac fermement, puis en a marre de se faire fixer par le cadavre de sa victime et décide de tout cramer. C'est Stan qui se fait brûler.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cecilia
Cecilia
My heart's alive
Firestones
When they strike
We feel the love
Sparks will fly
They ignite our bones
When they strike
We light up the world!
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2877
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 26 Avr - 5:00
Le membre 'Cecilia Munro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lancer de dé ' :


--------------------------------

#2 'Lancer de dé ' :
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2877
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 26 Avr - 23:07
« Dernier Tour »
E. Wallas, S. Dolohov & H. Windsor 



La créature rua une dernière fois, ses hurlements déchirant la station. Les flammes de la Layibadé avaient eu raison de son élan vital et un épais sang noir suait de sa gueule toujours ouverte. Le visage du Dolohov se congestionna. Sa créature ! Son chef d'oeuvre ! Ils l'avaient tué ! « RACLURES DE BIDET ! ENGEANCES DE KELPYS PUTRIDES ! CRASSEUX D'ÉGOUTS DE VERRACRASSES DE FILS DE CATINS ! » Les insultes pleuvaient, toutes plus colorées les unes que les autres. Sevastian, malgré sa psychopathie avérée, connaissait parfaitement ce sentiment qu'était la colère. Il leva sa baguette, prêt à découper toute la vermine une par une, décidé à leur faire payer l'affront au prix des litres de leur sang impur et traître. Parce que c'était ce qu'ils méritaient. Tous autant qu'ils étaient. « Everte statum. » Sous le sortilège d'Elinor, le directeur d'Azkaban vola sur plusieurs mètres, sa silhouette s'écrasant durement contre un mur. En deux enjambées, la Wallas débarrassée de ses ailes, ses traits portant encore les stigmates de la douleur, le rejoignit. Pendant ce temps-là, Henry Windsor et son comparse inquisiteur tenaient les Mangemorts encore debout en respect, les menaçant de leurs fusils. « Le moment est venu de payer pour vos crimes, Sevastian Dolohov. Au nom du génocide que vous avez perpétré, en tant que chien du projet Filet du Diable, vous serez condamné à cette mort que vous avez pris tant de plaisir à répandre. » Il lui sembla surprendre une lueur de terreur dans les yeux du Mangemort, que le choc n'avait pas pour autant rendu muet. « Mais t'es qui, toi ?! » s'agaça-t-il tout en cherchant une échappatoire. N'importe laquelle. « Elinor Wallas. Fille de feu William Wallas. Fervente partisane de Jane Callaghan et des idéaux qu'elle défend. » Pour toute réponse, le Dolohov ricana. Il avait certainement d'autres traits d'esprit de son cru en tête, mais la femme le bâillonna aussitôt. D'un nouveau coup de baguette, elle fit apparaître des liens à ses chevilles et ses mains. Par-dessus le cadavre massif de Martha, Elinor avisa le Windsor et ses collègues. « Capturez aussi les autres. Jane décidera de leur sort. » Un soupir. Ils n'avaient pas prévu de faire des prisonniers, mais alors, que faire d'autres ? Les exécuter ? Et alors, ils ne vaudraient pas mieux qu'eux. Pas mieux que ces hommes et ces femmes à la peau avilie par cette Marque, par leur esprit exempt d'humanité. « Désactive leur Marque avant ... » Un premier crack caractéristique du transplanage retentit alors qu'elle commençait sa phrase. La Mangemort qui l'avait attaqué et râlait un peu plus loin avait disparu. Ses comparses parurent plus surpris que la Phénix. Cependant, tous suivirent les uns après les autres. Bientôt, il ne resta plus que le Dolohov. Trop tard. « On se retrouvera. » énonça-t-elle alors que la dernière vision que la Wallas eut de son ennemi fut son sourire pernicieux.

«Informations»


ϟ Bon, du coup, keskis'passe ? Martha est morte (rip pti ange parti tp tôt ) grâce à vos efforts combinés, ce qui a beaucoup, beaucoup énervé Sevastian. Il allait tous vous mettre la misère quand Elinor, remise du sort de Calypso, s'est mise sur sa route. Alors que les rebelles allaient capturer tous les Mangemorts, ces derniers se sont mis à transplaner spontanément, sans qu'ils l'aient décidé !

Les rebelles se retrouvent donc seuls dans la bouche de métro où ils peuvent terminer de poser leurs runes. Les plus blessés sont ramenés sur la place de Trafalgar Square où des médicomages les attendent.

Quant aux Mangemorts, vous avez été envoyés de force 3km au nord de Londres, désormais inaccessible.

Toutes les informations dont vous avez besoin pour la suite se trouvent dans les sujets dont vous trouverez les liens ci-dessous.

ϟ Keskonfé ? Vous pouvez répondre respectivement dans le sujet des Mangemorts ou bien dans celui des Phénix pour aller panser vos plaies et rager chacun dans votre coin. La réponse n’est pas obligatoire, mais on vous conseille de lire les derniers sujets.  Voici le sujet des rebelles de la Nouvelle Inquisition et des Phénix , ainsi que le sujet des mangemorts.

ϟ Attention à la temporalité Pour cette fois-ci, les Phénix et les NI ont un sujet qui se déroule trois heures plus tard. Ce n’est cependant pas le cas des Mangemorts qui viennent tout juste d’être déplacés de force !
Contenu sponsorisé
Re: ϟ Spoliatis arma supersunt ϟ Groupe II
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Londres