AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Perche ton gros cerveau sur des talons hauts avec la petite sœur de Cassandra Zabini, Rhiannon Zabini Cool
Des scénarios en folie
Incarne un sorcier vaudou avec le frère aîné de Calypso Layibadé, Kayin Layibadé Twisted Evil
Des scénarios en folie
Viens refaire le portrait aux sorciers avec la grande sœur de Salazar Sabordage, Madison Phillips
Des scénarios en folie
Prouve que t'en as autant dans la cervelle que dans le portefeuille avec le petit frère d'Armel Zabini, Alix Lancaster Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ M - Nikita Lancaster - Mangemort - Métier libre // Arthur Gosse (neg) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Coco avant Chanel
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1209-armel-zabini
Célébrité : Sam Way
Crédits : iamsamway / cosmic light

Double compte : Lyne Cooper

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancé à Olivia Vaisey
Métier : Créateur et couturier en quête de se faire une place, héritier de la marque de luxe Zabini. En attendant, propriétaire de la deuxième et nouvelle boutique de prêt-à-porter de luxe éponyme à Avalon.
Baguette : Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30 cm, plutôt souple.
Epouvantard : Solitude, vulnérabilité, invisibilité conjuguées
Dialogue : #99cc66

Ainé des six enfants d'Eric Lancaster & Echo Zabini •• Héritier de la branche Anglaise Zabini •• Petit-fils d'Amleth Zabini, styliste renommé internationalement et créateur de la marque de luxe éponyme : il lui voue une admiration sans borne et rêve de faire la même chose •• Du genre bosseur •• Du genre coureur de jupons option sourire Colgate •• Profondément pacifiste, engagé dans un souci de défendre les siens et leurs valeurs •• Gentil garçon avec tout le monde, y compris les basiques et les moldus, oui !
M - Nikita Lancaster - Mangemort - Métier libre // Arthur Gosse (neg)
ce message a été posté Sam 14 Avr - 11:18
Nikita "Nick" LANCASTER
FT ARTHUR GOSSE (LIBRE)

Date de naissance Février 2025 (22). Statut du sang Sang-pur. Statut civil Célibataire. Activité professionnelle Je l'imaginais volontiers dans le monde du journalisme et tout particulièrement travailler pour une chaine de la TV magique (avant l'attentat de la tour des médias) Mais c'est vous qui décidez ! Faction Mangemorts (non négociable)

Caractère Séducteur, plutôt fonceur que poète – provocateur et malicieux – il a l’humour facile – borné – exigeant et pointilleux – hardi et parfois à la limite de l’insolence – tempérament de feu, mais il a vraiment un bon fond – compétiteur, mais toujours dans les règles de l’art – bagarreur s'il le faut -  n’obéit à personne (sauf à sa mère) – honnête (parfois trop), il garde difficilement la langue dans sa poche – question d’éducation, il ne sort jamais de la maison sans être parfaitement apprêté – tient difficilement en place (je l’imaginais volontiers plutôt bon au Quidditch du temps de Poudlard, Poursuiveur par exemple ? Peut-être joue-t-il encore de temps à autres pour se défouler)

Once upon a time

Il est le deuxième fils d'Eric Lancaster et Echo Zabini. Je vous invite à lire les deux fiches des familles Zabini et Lancaster pour bien saisir le contexte.
Ils ont six enfants : Armel est l'aîné, il porte le nom de sa mère pour des raisons d'héritage de la branche Anglaise des Zabini - puis viennent Nikita, Alix, Ronan, Sonny (quatre garçons, quatre Lancaster) et enfin Abegail (Zabini elle aussi), cadette et seule fille de toute la fratrie. J'ai globalement présenté le cadre familial dans ma fiche de présentation donc pareil, n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !

L'histoire de l'enfance est finalement assez classique, tous grandissent sans jamais manquer de rien à Pré-au-Lard puis à Avalon dès que les premières familles de sang-pur ont commencé à s'y installer. Eric est haut placé dans le domaine de la TV magique, Echo est mannequin puis reprend la direction de la marque de haute couture Zabini avec son propre père. Vous imaginez bien avec ça qu'à la maison tout doit être impeccable ! Ca n'empêche pas le couple de s'aimer d'un amour sincère et d'aimer leurs enfants, ça n'empêche pas les garçons de jouer dans la boue au grand damn d'Echo... Le tout avec des parents qui les protègent de la guerre et de la géo-politique en général. Ils grandissent avec l'idée de la famille au 1er plan.

Pour Poudlard, je vous laisse choisir la maison. Nikita a probablement été envoyé à Gryffondor pour son côté tête-brûlée, ou Poufsouffle - mais pas Serpentard, il manque comme je l'imagine de sournoiserie. Là aussi c'est une scolarité qui a du se dérouler sans trop d'encombre : il a pu être turbulent et facétieux si vous voulez, mais pas de blague : les gosses ont intérêt à travailler un minimum et ramener des notes correctes !
A présent, pour le job, je vous disais : il a du se lancer dans l'univers des médias (un poil aidé par papa c'est vrai  ) et tout perdre lors de l'attaque de la Tour des médias. Je vous laisse improviser un peu à partir de ça !

Nikita (que j'imagine vivre encore dans le manoir familial) a le sang chaud, il s'énerve rapidement quand il entend parler des attaques Phénix, des Moldus qui veulent se rebeller et autres. Là où Armel est plus prudent car profondément pacifiste et pas du tout fait pour se battre, Nikita n'hésite pas à retrousser ses manches et foncer dans le tas sans trop hésiter (au grand désespoir d'Echo, qui ne tient pas son fils sur ce côté là depuis belle lurette de toute façon). D'où son engagement véritable chez les Mangemorts ; mais s'il fallait choisir un motif premier pour se battre, ce serait seulement la famille. Ils forment un véritable clan, et c'est ce qu'il y a de plus précieux à leurs yeux à tous, au-delà de l'idéologie basée sur le sang et la domination des Moldus et tout ce qui va avec ! Niki a participé à toutes les récentes batailles sans jamais être gravement blessé, c'est tout ce que je vous demande d'intégrer !

Côté coeur Nikita n'est pas fiancé, puisque s'il devait y avoir mariage arrangé, Armel serait sûrement le premier sur la liste. Mais papa Eric a tendance à être un coureur de jupons, à aller voir à droite ou à gauche même hors mariage, alors il n'est pas impossible qu'il en soit de même pour ses garçons, si vous voyez ce que je veux dire    

Côté héritage, Armel est l'héritier de la branche Anglaise Zabini, et Nikita de la branche Lancaster. Entre eux il n'y a jamais eu d'histoire de jalousie, ils ont grandi en sachant ça, et ça fonctionne très bien. D'autant plus qu'ils n'ont jamais manqué de rien, que le domaine de la mode c'est exclusivement le truc d'Armel, donc... Vraiment, tout va bien. Pas impossible toutefois que les frangins + jeunes soit un peu plus jaloux !

Côté relation entre frères, Nikita et Armel n'ont qu'un an d'écart et ils sont presque fusionnels. Ils se connaissent par coeur, et clairement, s'ils ne sont l'un comme l'autre pas du genre à se livrer (beaux parleurs, blagueurs option sourire colgate oui totalement, mais pas du genre à se "mettre à poil"!) il n'y a pas de "non dit" entre eux. Armel est beaucoup plus calme et réfléchi, plus prudent, plus poétique sur pas mal de points, plus créatif ; quand Nikita préfère se montrer (Armel préfère habiller les gens et déshabiller les filles mais il laisse + volontiers le feu des projecteurs à son frangin), est plus audacieux et téméraire, plus éxubérant par moments, plus sanguin - mais pour le reste ils se ressemblent énormément. Ils ont été éduqué à la même enseigne, faut dire J'avais aussi dans l'idée qu'ils se ressemblent physiquement énormément, mais on fait comme on peut avec les avatars   Nikita s'entend très bien avec le reste de la fratrie, ils forment comme je l'ai déjà dit un vrai clan. Mais entre eux deux c'est une vraie relation privilégiée !

Armel Zabini (frère, joué) : cf. pavé ci-dessus. Ils n'ont donc que deux ans d'écart et sont extrêmement proches. Armel n'a pas d'ami plus proche que Nikita et la réciproque est également vraie. Ils ont des différences mais surtout beaucoup de points communs et ressemblances, et s'ils ont tendance à avoir tous les un caractère bien trempé option "je fais seulement ce qu'il me chante", ils peuvent tout se dire.

Olivia Vaisey (jouée) : Olivia était la petite-amie d'Armel jusqu'à il y a encore deux ou trois ans. Leur relation est restée cachée tout du long... Sous l'oeil amusé mais bienveillant de Nikita, qui les a couverts plus d'une fois. Du temps de Poudlard elle a été une sacré adversaire de Quidditch, manquant une fois de lui exploser la mâchoire. Mais c'est une fille bien, aujourd'hui simplement amie d'Armel - Nikita et elle ne sont pas si proches, mais il la porte en estime.  

Cassandra Zabini (jouée) : Ils sont cousins au 100e degré (ou quelque chose comme ça), mais les deux fratries se cotoient depuis leur plus tendre enfance. Echo et Naïma, la mère de Cass, sont inséparables. Ils sont donc logiquement cousins. Cass est sa cousine adorée et infernale à la fois, auprès de laquelle Nikita prend un malin plaisir à régresser au niveau d'un enfant de huit ans. Ils se chamaillent jusqu'à rendre leur entourage fou... Et ils adorent ça. (Pourquoi tu répètes ce que je dis ? Pourquoi tu répètes ce que je dis ? / T'aurais pas pris du poids, eh ?)

Ce personnage a été créé par Memel. C'est un scénario dont le nom est non-négociable et dont l'avatar est négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

“Vous voyez les choses et vous dites : pourquoi ? Moi, je rêve de choses qui n’ont jamais existé et je dis : pourquoi pas ?”

George Bernard Shaw

Coco avant Chanel
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1209-armel-zabini
Célébrité : Sam Way
Crédits : iamsamway / cosmic light

Double compte : Lyne Cooper

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancé à Olivia Vaisey
Métier : Créateur et couturier en quête de se faire une place, héritier de la marque de luxe Zabini. En attendant, propriétaire de la deuxième et nouvelle boutique de prêt-à-porter de luxe éponyme à Avalon.
Baguette : Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30 cm, plutôt souple.
Epouvantard : Solitude, vulnérabilité, invisibilité conjuguées
Dialogue : #99cc66

Ainé des six enfants d'Eric Lancaster & Echo Zabini •• Héritier de la branche Anglaise Zabini •• Petit-fils d'Amleth Zabini, styliste renommé internationalement et créateur de la marque de luxe éponyme : il lui voue une admiration sans borne et rêve de faire la même chose •• Du genre bosseur •• Du genre coureur de jupons option sourire Colgate •• Profondément pacifiste, engagé dans un souci de défendre les siens et leurs valeurs •• Gentil garçon avec tout le monde, y compris les basiques et les moldus, oui !
Re: M - Nikita Lancaster - Mangemort - Métier libre // Arthur Gosse (neg)
ce message a été posté Sam 14 Avr - 11:43
Recherché mort ou vif

Bonjour et merci à toi qui t'intéresse potentiellement à ce scénario ! Si tu cherches à intégrer le clan de la famille la plus fashion et la plus riche de tout FDD, Nikita est fait pour toi cheers
Plus sérieusement l'histoire de la famille n'est pas franchement compliquée, Nikita n'a pas vécu d'autre atrocité que les batailles auxquelles il a participé - donc si tu veux faire simple, une fois de plus, Niki est fait pour toi. Pour les grandes lignes il faut simplement se baser sur ce que j'ai rapidement raconté, pour le reste tu es tout à fait libre ! Idem pour le caractère, j'ai les grandes lignes en tête mais libre à toi de le complexifier et d'en faire un super chouette personnage  
Nikita est un garçon qui connait forcément pas mal de monde, par sa famille bien-sûr, pour les autres personnages de son âge sur FDD et donc par Poudlard, par son caractère pas du tout timide (mais c'est un gentil garçon quoi qu'il en soit, j'insiste !) également - donc tu n'auras aucun problème à te faire des liens    
Pour le lien avec Armel j'ai déjà tout raconté mais ma boite MP est grande ouverte si tu veux des précisions, ainsi que pour le reste de la famille : parents, grand-père, frères et soeurs, cousins par milliers et autres !

Pour le reste, l'avatar est négociable pourvu qu'il ressemble un poil à Sam Way que j'ai pris pour Armel (dans les grandes lignes hein, du genre visage plutôt carré et pas une allumette), le prénom ne l'est pas (désolée!).

En ce qui concerne le rythme de RP, je suis moi-même bien prise la plupart du temps donc je n'ai aucune exigence par rapport à ça ! Tu peux écrire des pavés comme des mini-rp, peu m'importe, vraiment !

Amuse-toi et rejoins notre clan, on est bien et surtout on est les plus beaux de tout FDD    pudding  

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

“Vous voyez les choses et vous dites : pourquoi ? Moi, je rêve de choses qui n’ont jamais existé et je dis : pourquoi pas ?”

George Bernard Shaw

:: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque