AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un sorcier vaudou avec le frère aîné de Calypso Layibadé, Kayin Layibadé Twisted Evil
Des scénarios en folie
Viens refaire le portrait aux sorciers avec la grande sœur de Salazar Sabordage, Madison Phillips
Des scénarios en folie
Prouve que t'en as autant dans la cervelle que dans le portefeuille avec le petit frère d'Armel Zabini, Alix Lancaster Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Spoliatis arma supersunt ϟ Phénix et Nouvelle Inquisition ❞
 :: Royaume-Uni :: Londres
Invité
Invité
Re: Spoliatis arma supersunt ϟ Phénix et Nouvelle Inquisition
ce message a été posté Sam 19 Mai - 16:48
Je me sens tellement bien ! J’ai l’impression que dés demain on pourra faire la fête à tous les Mangemorts. C’est comme-ci j’étais ivre, mais pourtant, je n’ai bus aucune goûte d’alcool. Je me sens juste incroyablement bien. J’aimerais pouvoir caracoler dans tous les sens, mais un médicomage m’a gentiment obligé à m’appuyer sur une béquille à cause de ma jambe. Je n’ai pas le droit de marcher sans, une histoire de nerfs abîmés … Pour l’instant je m’en fiche royalement, je suis trop heureuse. Je déambule dans les couloirs, j’ai envie de serre le monde entier dans mes bras. Cependant, déjà tout le monde en a pas envie, mais il y aussi des blessés. Je veux les laisser tranquille.

Il y a des bouteilles d’alcool qui passent, mais j’évite d’en prendre, je n’en n’ai pas souvent goûté et je ne veux pas être malade, je veux pouvoir me souvenir de tout. Je vois un grand gaillard qui semble vouloir cracher son venin sur Adara et Adem, qui ont l’air aussi de se disputer. Tiens, Durham est vivant, on me le confirme ici aussi. Je suris à Adem et Adara avant de regarder le grand. Inquisition vu ce qu’il vient de dire. Il ne veut pas profiter de la fête au lieu d’embêter le monde ? Est-ce qu’il faut lui dire ? Il pourrait m’effrayer. Mais j’ai eu le droit à un Arutha Kark multiplié par cinq tout à l’heure, alors ce n’est pas un grand dadais dans son genre qui va me faire peur. Je pose ma main sur son bras et soutiens son regard.

« Nous devrions plutôt profiter de la fête que nous menacer. »

Je vois Andros s’approcher de moi un grand sourire aux lèvres, il ne laisse pas le temps à l’Inquisiteur de parler qu’il me prend par le bras en me disant de venir voir, il invite aussi les autres présents à venir. Andros est aussi un moldu phénix. Il m’aide à marcher plus vite en riant avec moi. Il est beau avec ses boucles blondes et ses yeux gris. Il me soulève à moitié pour les escaliers et bientôt j’entends de la guitare. C’est visiblement un sorcier qui joue de la guitare et qui chante. J’aime bien ce qu’il chante, et si je ne peux pas danser, je profite pour regarder les autres. Il rajoute en improvisant un couplet aux autres, couplet qui ne rime pas d’ailleurs :

« Donne moi la liberté,
Et nous voilà dans Londres libéré
À chanter et à danser
Entre moldu et sorcier »

Je balance la tête en rythme en souriant, Andros me chuchote que la chanson original est bien plus lente, mais qu’il l’aime bien quand même. « Let's Start a Band » ça entraîne j’aime beaucoup ! Vieille chanson du monde d’avant dont certains avaient des copies, des CD’s ou je ne sais quoi. Mais aujourd’hui Amy Macdonald est reprit par un sorcier, et à la guitare, ça fait plaisir.
Seul sur Mars
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t931-kiara-callaghan http://filetdudiable.forumactif.org/t928-kiara-callaghan http://filetdudiable.forumactif.org/t930-kiara-callaghan
Célébrité : Mélanie Bernier
Crédits : Moony

Double compte : Arsenia Sabordage

Sang : Basique de rang 3
Statut : Célibataire
Métier : Employée à la commission d'examen des créatures dangereuses
Baguette : Bois d'aubépine, plume de harpie féroce, 29.5 cm, souple.
Epouvantard : Un serpent de feu : ça brûle, ça mord, ça étouffe...
Dialogue : seagreen

fille d'Eireann Callaghan, célèbre fugitive décédée – l'espagnol est sa langue maternelle mais elle parle anglais avec un accent mi-irlandais, mi-britannique – a une cicatrice derrière l'oreille droite – elle a horreur de la bièraubeurre – partage sa vie avec Maca, une chouette hulotte achetée lors de son arrivée en Avalon – la dépression qui l'étreint depuis son arrivée en Avalon a modifié son caractère et la rend bien trop sombre pour son bien – s'occupe de l'épineux dossier Agapanthe Kirke au Ministère – a usé de ses charmes pour découvrir plus d'informations sur l'enlèvement de sa cousine – douée en sorcellerie élémentale, spécialité de son clan natal, avec une maîtrise particulière des sortilèges liés à l'air
ce message a été posté Mer 23 Mai - 14:18
Lizzie avait l’air calme en comparaison de ses réactions des dernières semaines. Et c’était une victoire, clairement, une double victoire si l’on comptait la prise de Londres. Seulement, qu’allait signifier la prise de Londres, au final ? Kiara avait suivi ces plans de loin mais n’y avait pas pris part, et elle s’était encore moins demandé jusqu’à cet instant quelles conséquences allaient en découler. Qu’allait faire le Ministère pour riposter ? Comment pourrait-elle continuer à jouer sur les deux tableaux sans se faire prendre ? Si Vivecime n’était pas connue du gouvernement, le cas de Londres allait être bien différent. Si les entrées venaient à être surveillées, et elles le seraient, c’était une certitude, comment Kiara ferait-elle pour ne pas se faire prendre ?

Sa réflexion s’arrêta net avec l’arrivée de Nero, claudiquant mais en vie et avec le sourire. Un nouveau soupir de soulagement s’échappa des lèvres de la Péruvienne. « Hey Kiara, regarde ! C’est moi Nero Sabordage ! » Kiara se mit à rire et ça lui fit du bien, un bien qui s’installa pour de bon quand elle vit Lizzie enfin enlacer Nero sans se mettre à paniquer, hurler, frapper. Elle osa enfin s’approcher sans toutefois prendre le risque de toucher Lizzie : Kiara comprenait la nécessité d’avancer pas à pas sans chercher à aller plus vite que le vif d’or. « On va pouvoir fêter tout ça avec une… des bouteilles. » Elle n’avait rien d’autre à dire, il n’y avait rien à dire de toute manière : tout le monde allait bien et Londres avait été libérée du joug de l’oppresseur. Faire la fête était ce qu’ils avaient mérité et il fallait profiter des progrès de Lizzie pour garder ce cap qui avait été si dur à trouver.

Certains avaient déjà commencé la fête, des bouteilles et des verres, des outres et des fioles passaient de mains en mains, des visages illuminés se rencontraient au milieu des larmes de joie mais aussi de peine qui rappelaient que tout le monde n’avait pu en sortir indemne. Kiara s’occupait d’aller chercher le ravitaillement liquide lorsqu’elle glana des bouts de phrases hostiles au milieu de la liesse qui perçait peu à peu. Une moldue avait été couronnée au milieu de la bataille, le chef des Inquisiteurs était de retour et des esprits s’échauffaient à ce sujet, dans les deux camps supposés alliés.
Kiara ne s’était pas suffisamment intéressée au cas des moldus, elle avait été agacée comme de nombreux autres sorciers de leurs agissements de leur côté, de la mise en danger lors de l’attaque de la Tour des Médias mais elle avait mis tout ça sur le compte de leurs années d’esclavage : elle pouvait comprendre leur difficulté à faire confiance. Mais là ? Après plusieurs mois où sa tante Jane les avait épaulés, aidés en l’absence de leur tête directrice ? Sa joie était égratignée par ce qu’elle entendait. Les positions divergeaient et les bribes qui lui parvenaient ne lui annonçaient rien de bon. Elle préféra les ignorer pour ne pas se laisser démoraliser et pour enfin profiter de l’instant présent.

Revenant auprès du groupe les bras chargés, elle préféra ne rien dire à ce sujet pour laisser à chacun un peu de répit avant le prochain orage. « Allez le pirate, montre-nous tes nouveaux talents ! » dit-elle à Nero en lui tendant une bouteille d'elle ne savait trop quoi.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Django Unchained
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : <Chouu'>

Sang : Moldu
Statut : Amoureux
Métier : Fugitif depuis peu
Baguette : /
Epouvantard : /
Dialogue : #ffff99

Ancienne propriété de Vivienne McKay.
Ancien esclave combattant au club "Le Boutefeu".
Pianiste amateur en manque de musique.
Agressif ♦️ méfiant ♦️ exigeant ♦️ sarcastique ♦️ moqueur ♦️ manipulateur ♦️ rancunier ♦️ fier ♦️
Entièrement dévoué à la Nouvelle Inquisition

ce message a été posté Mer 30 Mai - 17:39

Spoliatis arma

supersunt
À QUI EST DÉPOUILLÉ, IL RESTE LES ARMES

Adara Dragenvann, Adem K. Wolf, Archie R. Murray, Arsenia Sabordage, Dante Lancaster, Isilde Sabordage, James Windsor

J'appréhende les tensions malsaines et perfides qui peuvent s'immiscer entre Adara et moi. Elles rôdent inlassablement sur notre relation "interdite", du moins incomprise, et c'est un combat de tous les jours de les tenir à distance.
Alors que l'alliance entre nos deux factions doit ce soir fêter une victoire, nos avis s'opposent pour ainsi dire naturellement...

Je glisse mon bras sur ses épaules et la serre contre moi, ne connaissant pas de moyen plus clair ni plus efficace pour la rassurer. Nous avons eu deux existences si différentes, nos idées ne peuvent aller toujours dans le même sens. Par ailleurs, nous avons encore le but commun de vouloir mettre fin au système politique des mangemorts.
Le reste ne dépend pas de nous. Nous devons au contraire prouver que les Inquisiteurs et les Phénix peuvent s'entendre. Nous en sommes une belle et sexy preuve.

Mes pensées cherchent à s'éloigner des conflits qui existent un peu partout dans cet hôpital. L'amertume de cette victoire à Londres persiste. Tant pis, nous avons réussi, Charlotte est couronnée et la ville libérée. Il faut le temps que le repos fasse son œuvre, puis nous serons tous satisfaits.

" Alors les amoureux ? On n'est plus si amoureux ? De toute façon, Durham est revenu... Il va ramener ses brebis dans le droit chemin... "

Je ne reconnais pas tout de suite la voix graveleuse, mais je comprends immédiatement qu'elle s'adresse à nous. Mes yeux viennent se poser sur le tas de muscles sans cervelle et le sang qui s'agite aussitôt dans mes veines fait frémir mes tempes.

" Et empêcher le démon de corrompre d'autres ames... L'exorcisme, ca peut faire mal... "

" Casse-toi. "

Dis-je en abandonnant ma confortable place contre la botaniste. Je me positionne entre elle et ce crétin de Stanley, la colère et l'adrénaline violente ayant balayé la fatigue qui m'accablait.

" J'ai dit casse-toi ! Pauv' con, tu ne comprends toujours pas que nous sommes pareils ?! "

Fragilisé par les blessures de la journée et mon indéniable malaise face à la situation, je ne me démonte pourtant pas. Les regards des quelques alliés alentours pourraient me calmer mais l'autre, abruti parmi les idiots, ne bouge pas.

"  Va faire la brebis si ça te chante, espèce de sectaire. Tchao ! "

Ma main s'écrase sur sa large épaule pour essayer de le repousser. Je soupire, tente de ne pas avoir le geste de trop et me replace devant la jeune femme.
Nous ferions aussi bien de bouger ;

L’ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE

we are
alive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers
Célébrité : Jai Courtney
Crédits : Mo apparemment

Double compte : Adara Dragenvann & Dagobert Sabordage

Sang : Moldu ma couille
Métier : Fugitif
Dialogue : deeppink

ce message a été posté Mar 5 Juin - 20:48
Si il croit me faire peur l'autre, il se fourre le doigt dans l'œil ! Je sais autant cogner que lui ! Demandez à Jones ! Et puis qu'il s'énerve, à me fait marrer. D'ailleurs je me cache pas. Quand il me dit de me casser, je souris vachement plus. Genre... S'il avait la conscience tranquille, il réagirait pas comme ça, si ? C'est la preuve que le démon l'habite... Ou que sa bite est dans le démon, c'est toi qui voit...Par contre, y'a des trucs qui faut pas dire, et qu'il prétende que j'ai quoi que ce soit de commun avec sa pouf, ca me fait perdre mon sourire. Il est sérieux ? Et en plus il me touche ! Il cherche vraiment la merde ou quoi ? J'entends vaguement l'autre connasse geindre un " Adem ! " comme une maîtresse qui rappelle son toutou, mais j'en ai rien à branler. Je me rapproche de lui, genre bien serré, genre je pourrais dire ce qu'il a bouffé à midi, et j'essaie de pas lui vomir à la gueule.

" Nan je crois pas nan... Si tu crois que j'ai quoi que ce soit de commun avec toi, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au cul. Et chuis pas sur que tu vas rester longtemps chez nous quand j'aurai parlé à Oliver... Et il va croire qui ? Le fils d'un de ses vieux potes, ou un ex-esclave qui a visiblement pas perdu l'habitude de lécher des trucs chez les sorciers ? " Je hausse les sourcils en provoc'. " Et j'ai carrément rien à voir avec ta pute... Mais tsé... je vais te filer un conseil... Baise la bien, ta sorcière... Chuis pas sur que t'auras encore envie de la troncher quand je lui aurai refais le portrait avec ma lame... Dormez pas trop profondément... On sait jamais... " Bordel, c'est bon...

Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
Apocalypse, chap 17 verset 14
Django Unchained
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf

Agressif ♦️ méfiant ♦️ exigeant ♦️ sarcastique ♦️ moqueur ♦️ manipulateur ♦️ rancunier ♦️ fier ♦️

ce message a été posté Ven 8 Juin - 14:23

Spoliatis arma

supersunt

Adara Dragenvann, Adem K. Wolf, Archie R. Murray, Arsenia Sabordage, Dante Lancaster, Isilde Sabordage, James Windsor

J'suis pas forcément poli, comme mec. La courtoisie ne fait pas partie de mes caractéristiques et je n'ai pas la réputation d'être un tendre. Je ne suis pas non plus adepte de la pitié, de la compassion ni de l'indulgence.

Mais lui, il est vulgaire. Je ne l'avais jamais écouté jusqu'à présent, et j'ai bien fait de préserver mes oreilles ! Il est plus qu'insultant et irrespectueux, il est crade. Dégueulasse. Mon estomac se serre et je ne sais plus si c'est par colère ou écœurement. Il prétend pouvoir convaincre Oliver - qui n'a rien à foutre dans cette histoire - mais je suis persuadé que même l'illuminé qui croit nous guider prend Stanley pour un toqué. Il lui manque des cases. La plupart en fait, ce truc n'est qu'un tas de muscles doté de parole que je ne peux plus tolérer.

" Baise la bien, ta sorcière ... "

Je peine à supporter son haleine de débile et tente de me raccrocher à la voix de la botaniste. Mais elle ne suffit pas. Nos regards se défient, les muscles se tendent alors que je me vois déjà le frapper. J'en ai envie. J'en ai besoin.

" [...] Dormez pas trop profondément... On sait jamais... "

" Mais va t'faire fouutre ! "

Mon poing s'écrase sur sa solide mâchoire et les articulations craquent, des deux côtés. Je ne laisse pas la douleur me déconcentrer et le repousse violemment, espérant le déséquilibrer.

Inquiet, j'accorde un dernier geste à Adara :

" Ne reste pas là. Va-t’en ! "

Il est dangereux. Il l'a menacée, il la tuerait. Je préfère qu'elle s'éloigne et de toute façon l'endroit est mal choisi : on va nous le reprocher. Je ne veux pas qu'elle soit concernée.

Rapidement je me place face à mon adversaire pour anticiper ses représailles, ignorant les possibles réactions alentours. Il n'y a plus que nous. Comme dans l'arène il n'y a pas si longtemps... le reste n'existe plus. Pour survivre je le buterai.

we are
alive
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1076-stanley-ss-summers

ce message a été posté Dim 1 Juil - 21:29
J'aime bien les cons. Les types comme ca, qui se croient forts, qui pensent qu'ils peuvent donner des lecons. Surtout quand ces types sont des connards passés par l'esclavage. L'asservissement. La reddition - ouais j'ai du vocabulaire, ta gueule. Ces cons là, ils savent pas ce que c'est, "la liberté ou la mort". Ils sont prêts à n'imp pour garder leur petit confort. Suffit de le voir, celui là : il a baisé le cul des sorciers pendant des années, et maintenant que le vent tourne, il en baise une tout court, histoire de s'assurer qu'il aura une place dans le "nouveau monde" qu'ils nous préparent. Ils auront des surprises quand ils découvriront ce qu'Oliver leur prépare... Ca me fait gerber de respirer le même air, mais savoir qu'il va déchanter quand on saignera sa brune, c'est bien le seul truc qui me console...

Ca plus le fait qu'il perde son calme. LOL comme on disait de mon temps. Aller me faire foutre ? Ouais, j'veux bien... J'le r'garde de haut en bas vite fait comme si j'envisageais sérieusement de le prendre au mot direct - alors qu'en vrai, ca risque pas HEIN ! TA GUEULE ! - mais j'ai même pas le temps de lui faire un sourire bien méprisant pour lui donner l'impression que c'est un thon. Je me prends son poing dans la gueule comme il faut. Mais merde c'est qu'il sait frapper, le connard ! Putain il a pas l'air comme ca, le vieux croulant, mais il cogne ! Il m'a pas fendu la lèvre ? Si... Putain, c'est trop cool, je vais pas avoir de pitié à dégommer un vieux moche !
D'ailleurs, je lui enquille la même dans la tronche et j'embraye direct avec un autre coup dans le bide. S'il vomit pas son diner, c'est qu'il a pas mangé - bon ok, y'a un peu des abdos sous ses fringues, ca doit être beau à voir...

" Arrêtez ! " Putain qu'est-ce qu'elle a à brailler, la morue ? Elle veut que je m'occupe de son cas, aussi ? J'vais lui mettre un coup de queue où il faut, elle va avoir une bonne raison de gémir, merde...
Enfin j'ai son mec à gérer d'abord.

Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
Django Unchained

ce message a été posté Lun 16 Juil - 13:39

Spoliatis arma

supersunt

Ravi de lui coller mon poing dans la gueule - comme si ça pouvait la lui fermer à jamais - je reprends un peu de distance et fais jouer les articulations de ma main. Tout va bien, je n'ai rien perdu de ma technique. De là à croire que ça suffira aujourd'hui, il est trop tôt pour se prononcer.

Les blessures de la journée se remettent à tirailler, malgré les soins conférés par les camarades. Deux entailles en travers du torse recommencent à suinter. Le souvenir traumatisant d'un dragon qui me frappe ne m'aide pas.

Son poing sale et solide s'écrase à son tour contre mon visage avant que je ne puisse relever une garde assez haute. Mon arcade encaisse mal et je titube avant qu'une douleur aigüe me saisisse l'estomac. Il va vite, bordel, il est en pleine forme ou quoi ? Il n'a visiblement pas vécu l'assaut de Londres comme les autres ;
De tous les alliés que j'ai croisé, aucun n'était comme lui : visiblement indemne.

J'ai besoin de prendre appui contre le mur pour ne pas m'écrouler. Deux coups seulement, et j'ai l'impression d'être brisé. Foutue mission, enfoirés de mangemorts, bâtard de Stanley de merde !

" Arrêtez ! "

Aller, on bombe le torse et on va puiser un brin d'énergie là ou elle se planque. Je ne peux pas laisser Adara. Qui sait ce que ce tordu est capable de dire, ou pire, de faire.
Je me replace devant elle sans me priver de la pousser d'une main afin de l'inciter à se barrer. Je présente mon épaule au nouvel assaut de Summers afin de réduire la distance et, malgré la douleur, pouvoir lui porter un bon coup. Je frappe sa tempe et accompagne son déséquilibre d'un coup de pied dans les côtes.

C'est péniblement agréable de se défouler sur ce débile. Une petite voix me souffle néanmoins que c'est une très mauvaise idée. Pour tout ce que ça implique, notre image auprès des Phénix, le goût de la victoire, l'aide qu'on n'apporte pas aux blessés...
Qu'il aille au diable. Je veux le voir disparaître.

" Ça suffit, on réglera ça une autre fois. Dépensons plutôt notre énergie pour aider. "

Ça sonne tellement faux. D'abord parce que je n'ai pas envie d'arrêter, ensuite parce qu'il est trop tard pour faire marche arrière. C'est comme si je le voyais déjà se ruer sur moi ;
J'aurai essayé d'être raisonnable.

we are
alive

ce message a été posté Lun 6 Aoû - 22:54
J'ai envie de me marrer, il a l'air prêt à s'ecrouler, le seigneur de ces petasses... Faut des gars comme moi pour leur rappeler que les sorciers, faut s'en tenir à distance. Adem est un connard de traitre s'il continue à fricoter avec cette créature du démon, alors il faut lui faire sortir la tentation du crane. A la dure, s'il le faut. Il parait que ca se faisait comme ca, avant, nan ? Ouais, avant avant. Quand ils avaient la classe, les hommes de Dieu. Et je vais te dire un secret : Adem, c'est pas un homme de Dieu. C'est juste une lopette qui cherche à se fourrer où il peut... Je veux bien être celui qui lui otera l'envie de baiser ce qui passe...

On continue à échanger quelques coups et merde, ce connard réussit à me foutre par terre ! Sa mère, il m'a bien dégommé ! Je secoue la tête un coup et quand ca arrête de tourner, je regarde où il est. Pourquoi il a pas profité de son avantage pour me finir ? Putain, je me serais pas gêné, moi !
Je suis encore au sol quand ce con décide de pas pousser son avantage. Pauvre débile... Il fait le grand prince, mais en vrai c'est juste une lopette... Il a la trouille de la dérouillée que je pourrais lui mettre. Alors il se barre avec sa merdeuse...

Ils sont là, tout les deux, comme un ane et sa sangsue collée aux basques. S'il croit que je vais m'arrêter là, il se fourre le doigt dans le cul... Surtout que cet abruti est blessé, je vais bien lui niquer sa gueule...
Ils vont pour partir au moment où je me relève et ca me fait marrer rien que l'idée des les faire bien saigner. Ouais, les deux !

" Levicorpus ! " Putain, j'ai juste entendu ce mot et je me retrouve la tête en bas, avec l'impression qu'un connard me tient par le panard !
" PUTAIN SALOPE ! ANNULE TA MERDE ! JE VAIS TE FUMER LA GUEULE ! "
" J'ai bien sur parfaitement envie de le faire lorsque tu parles de la sorte... "
" Tu seras la première à crever, PETASSE ! Et lui là, à qui tu t'accroches comme la pov' moule que tu es, il te regardera te vider comme une TRUIE ! "
" Programme réjouissant. " Et elle se tourne, la conne ! Et elle me laisse là !
" DESCEND MOI DE LA ! "

Nan mais...

TU CROIS QU'ELLE REPONDRAIT ?! ARRETE DE RIRE GROS DEBILE, TROUVE UNE SOLUTION POUR ME DESC...

AIEU !

PUTAIN JE ME SUIS RAMASSE SUR LA GUEULE ! LA POUFFIASSE ! ET JE LES TROUVE PLUS EN PLUS ! MERDE !

J'te jure, un de ces quatre, ces deux là, ils le verront pas venir... Je leur ferai bouffer leurs oreillers, mais ca aura rien de jouissif...

Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Londres