AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Réveille ton âme littéraire avec la femme de Nicolas Avery, Amalia Avery ! study
Des scénarios en folie
Fais souffler le vent du large avec le frère de Hija Sabordage, Hiresh Sabordage ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une frenchie bohème avec la mère d'Agapanthe Kirke, Berenice Kirke !
Des scénarios en folie
Défend l'honneur des moldus avec l'amant de Sheherazade Raviya, Ghassan Amhès !
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Entraînement clandestin [Pv : Emma] ❞
 :: Royaume-Uni :: Londres
Celui qui a tout copié sur Mervyn
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : <Chouu'>

Sang : Moldu
Statut : Amoureux
Métier : Fugitif depuis peu
Baguette : /
Epouvantard : /
Dialogue : #ffff99

Ancienne propriété de Vivienne McKay.
Ancien esclave combattant au club "Le Boutefeu".
Pianiste amateur en manque de musique.
Agressif ♦️ méfiant ♦️ exigeant ♦️ sarcastique ♦️ moqueur ♦️ manipulateur ♦️ rancunier ♦️ fier ♦️
Entièrement dévoué à la Nouvelle Inquisition

Entraînement clandestin [Pv : Emma]
ce message a été posté Sam 5 Mai - 19:02

Entraînement clandestin

Raser les murs, les sens en alerte, ne pas rester plus d'une poignée de secondes au même endroit et se méfier du moindre bruit. C'est devenu une habitude. Mais une habitude ne doit pas rendre confiant.
J'ai bien cru que j'étais repéré ! Les sorciers de nos jours sont tellement méfiants qu'il est inutile de jouer le badaud classique pour passer inaperçu. Il vaut mieux ne pas être vu du tout.

L'exercice est périlleux. J'suis toujours pas une ombre ou un fantôme. N'empêche, ça reste un exercice qui apporte de l'expérience ; C'est ce que je me dis pour me rassurer et donner un minimum d'intérêt à la séance d'aujourd'hui.

La jeune Emma doit me rejoindre pour que nous répétions les premiers mouvements que je lui ai appris. Une séance n'est rien. Une dizaine d'entrainement ne fera pas d'elle un combattant. Ni cent. Pourtant la petite a de la volonté et je veux croire que le moindre pion - rien de péjoratif voyons - qui rejoint nos rangs peu faire la différence lors d'une mission.

Dans cette rue en perdue et sombre située sur la bordure extérieure de Londres, nous ne craignons pas d'être interrompus ni attaqués. Après plusieurs repérages j'ai pu constater que l'endroit était suffisamment éloigné des habitations et des commerces qui persistent dans l'ancienne capitale. Il peut se passer des heures sans que personne n'approche la rue voisine, à deux blocs de là.
Nous profiterons de ce calme pour une heure au moins. Ensuite, on changera sans doute de coin... Si la jeune femme veut toujours me rencontrer pour "apprendre à se battre" bien entendu.

Un crissement de graviers, léger, me fait relever la tête alors que je m'étais assis contre le mur en vieille briques. Je contiens un soupir de soulagement en reconnaissant son minois.

" Hey. Ça va ? "

Je me préoccupe furtivement de sa réponse et passe derrière elle pour inspecter les lieux. Quelques secondes. Patiemment. Puis je reviens à mon élève.

" Personne ne t'a suivi. Tu as combien de temps ? "

Elle appartient à une famille de sorciers. Je ne veux pas que ses sorties lui cause des emmerdes.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
©️ OMEGA
I hate wizards but  I love you more.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Emily Browning
Crédits : Maroon

Double compte : Rowena Dolohov

Sang : Moldue
Dialogue : #CC3366
gif emily browning
Re: Entraînement clandestin [Pv : Emma]
ce message a été posté Lun 7 Mai - 15:29
« Entraînement clandestin »
Adem & Emma

Col Claudine impeccable, cheveux tirés dans son chignon, Emma termine de ranger les ouvrages utilisés de la bibliothèque. C’est là sa dernière tâche de la journée. Les livres sont lourds, parfois fragiles et écornés, pourtant la jeune moldue les manie avec aisance. Elle en connait chaque place tant cette pièce est utilisée par la famille. Mrs et Miss Vaisey avaient certainement fait des recherches tardives cette nuit. Elle se saisit des deux tasses de thé qui trainaient et les posèrent sur le chariot qu’elle utilisait quotidiennement. Elle passa un tissu éponge sur les surfaces de manière mécanique. Elle se redressa et lança un dernier regard circulaire. La pièce était parfaitement en ordre.
Ses mains se serrèrent autour de la poignée du chariot et elle quitta la bibliothèque en direction de la cuisine. Elle était rutilante de propreté. Sans un mot, sans un soupire, elle lava les deux tasses qu’elle venait de laver, les essuya avec soin avant de les ranger à leur place. Elle fit le tour de la demeure, son manteau au bras, jeune femme appliquée qu’elle était, avant de trouver Mrs Vaisey.
« Mrs Vaisey, mes tâches sont terminées. Votre chemisier favoris est à présent défroissé et dans votre chambre. Je vous remercie de cette journée et  vais prendre congé. »
Son ton était monotone sans être impoli. Il était … professionnel. Marion leva le nez de son parchemin pour la regarder. « Merci Emma, bon après-midi. »

La moldue tourna des talons et quitta la demeure avant d’enfiler son manteau. Mains dans les poches, elle quitta le quartier sorcier pour se rendre aux lieux de loisirs moldus. Elle flâna, buvant un thé tranquillement avant de partir de nouveau, pour se mettre en route. Depuis le décès de sa sœur, Emma affichait une mine blasée, qui lui allait comme un gant. Son esprit était à la même image, comme si elle avait appuyé sur le bouton muet de la télévision. Elle vivait dans sa bulle, sachant parfaitement ce qu’elle devait faire, pourquoi elle le faisait. Les pensées émotionnelles et parasites n’existaient plus chez elle depuis ce jour de malheur, sauf peut-être quand l’alcool s’invitait à son verre.
Adem lui avait dit que le meilleur moyen de cacher ses intentions était de ne pas en avoir l’air. D’agir normalement en fait. Emma gardait son comportement égal à son habitude, alors qu’une certaine excitation commençait à se faire sentir au fond de son estomac. Sa démarche était normale, pas plus rapide. Les mains toujours dans les poches, les épaules détendues. Tu vas juste voir un ami moldu. Ce n’était pas illégal. Elle posa ses fesses sur un banc en bordure de route.
Quelques instants plus tard, le Magicobus fit son apparition. Elle sursautait toujours à son arrivée. Souvent, son regard se perdait en l’attendant, aussi était-elle surprise à chaque fois. Elle monta à l’intérieur, et donna une adresse proche de son point de destination, en banlieue de Londres.
Le trajet fut ce qu’on attendait du transport. Et c’est non-mécontente de sortir qu’Emma posa pied hors du bus. Elle avait préparé le trajet depuis cette destination vers celle qu’elle cherchait réellement à atteindre. Se fiant à sa mémoire, la moldue si mit en route.
Elle ne jeta pas de coup d’œil derrière son épaule.  Pas tout de suite. Elle attendit de sortir des zones peuplées.  Arrivée dans les rues plus désertes, elle tourna rapidement à un virage avant de s’accroupir pour faire semblant de lasser sa chaussure. La respiration retenue, elle sentit son cœur battre de plus en plus lourdement alors qu’elle attendait d’entendre d’autres bruits de pas. Elle réitéra plusieurs fois l’opération avant de poursuivre son trajet de manière plus paisible.

Enfin elle vit Adem. Ses pieds crissèrent sur les graviers alors qu’il se tournait vers elle. Elle lui offrit un semblant de sourire – soit la commissure de ses lèvres se soulevant assez pour être sentit mais peu visible. « Bien merci. »
Une phrase de politesse, elle était toujours endeuillée. Elle l’observa alors vérifier leurs arrières. « J’ai suivi ce que tu m’avais dit. J’ai mon après-midi. »
Oui, Emma n’était pas mal traitée, elle avait des « congés » ou des « repos » en fonction de chacun. Elle avait une famille sorcière que l’on pouvait qualifier de « bonne ». Une famille qui l’exécuterait sans un remord s’ils savaient ce qu’elle était en train de faire. Elle était bien traitée tant qu’elle était utile… Ce que n’était plus sa sœur.

Emma chassa ses noires pensées d’un battement de cils. Elle n’était pas là pour la pleurer. Elle retira son manteau qu’elle posa là où son recruteur était assis auparavant. Elle avait une tenue peu sportive, encore tirée à quatre épingles, mais elle avait pensé à mettre un pantalon et prendre ses chaussures les plus résistantes. Si elle devait savoir se défendre, elle devait savoir le faire même dans ses tenues de travail. Elle remonta cependant les manches de son pull et lui fit face. Elle causait peu, mais son regard était déterminé.
« Prête. »
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf

Agressif ♦️ méfiant ♦️ exigeant ♦️ sarcastique ♦️ moqueur ♦️ manipulateur ♦️ rancunier ♦️ fier ♦️

ce message a été posté Mer 9 Mai - 14:28

Entraînement clandestin

« J’ai mon après-midi. »

Dit-elle très naturellement. Tous les esclaves non-sorciers ne sont pas soumis aux mêmes contraintes. J'ai l'impression que pour Emma, le quotidien chez ses maîtres n'est pas chaotique. Elle reste une jeune femme privée de liberté, à la merci de ceux qui ont sur elle un droit de vie ou de mort.
J'acquiesce lentement pour seule réponse. Ça ne mérite pas de commentaire. Tout le temps qu'elle pourra mettre au profit de la Nouvelle Inquisition est précieux.

« Prête. »

Tiré de mes pensées par sa détermination, je laisse mon regard glisser sur sa silhouette. Sans ambiguïté. J'observe une demoiselle motivée, jolie, courageuse, introvertie, timide et intelligente. C'est du moins l'idée que je me fais d'elle depuis notre rencontre.

" Parfait. "

Je retire mon sweatshirt et le dépose près de sa veste là où j'étais installé quand elle est arrivée. Deux bouteilles d'eau sont posées près du mur et j'ai également emmené une petite sacoche avec quelques bricoles plus ou moins utiles.
En fonction de comment tourne l'entraînement.

M'approchant de Emma, je relève les poings, mes avants-bras en guise de garde pour protéger mon visage. Puis je lui tourne autour. Je la laisse suivre mes mouvements, comme je lui ai montré la dernière fois. Suivre l'adversaire, ne jamais le quitter des yeux.
Un vrai entraînement aurait mérité échauffement. Mais les combats peuvent surgir n'importe quand. N'importe où. Emma a marché pour venir jusqu'ici, j'estime que son corps est prêt.

Je frappe. Elle remonte correctement ses bras mais mon coup est solide et je la déséquilibre facilement. J'attends qu'elle se replace, et recommence.

" J'ai accéléré, tu dois en faire autant. Regarde, je bouge plus vite que toi. Il faut que tu te calques sur ma vitesse de mouvement. "

Mes déplacements sont désormais des sauts réguliers qui m'emmènent aléatoirement sur sa gauche ou sa droite. Ses anticipations trainent. Je lui porte deux nouveaux crochets pour voir comment elle les encaisse ou les esquive.

©️ OMEGA
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Emily Browning
Crédits : Maroon

Double compte : Rowena Dolohov

Sang : Moldue
Dialogue : #CC3366
gif emily browning
ce message a été posté Mer 6 Juin - 17:21
« Entraînement clandestin »
Adem & Emma

Se battre était nécessaire. Eux moldus n’avaient que ça et les armes. Maitriser leur art était vital dans leur rébellion. Emma savait d’avance que ce serait dur, certainement ingrat. Beaucoup d’efforts qui ne porteraient pas forcément leurs fruits tout de suite, car ils manquaient de temps… ils en manqueraient toujours. Elle se croyait prête à tout cela, elle s’en persuadait, il n’y avait plus place au doute possible à présent. Elle déglutit en le voyant se mettre en garde, non pas de peur, mais de préparation.
La jeune femme leva ses petits poings de manière semblable. Les avant-bras pas trop éloignés l’un de l’autre, car c’était ceux qui étaient censés encaisser les coups qui allaient lui être envoyés. Elle figea ses grands yeux sur Adem pour en observer les déplacements. Ne pas le quitter des regards, toujours faire face à l’adversaire… Tous les conseils que son mentor lui avait donnés se répétaient dans son esprit.

Puis le coup. Emma avait porté trop d’importance à se souvenir des consignes et avait presque manqué de parer cette attaque. Elle reteint son juron intérieurement. Concentre-toi bon sang ! Elle se replaça, para son second coup qui fut porté plus rapidement. Voilà déjà qu’elle oubliait de respirer, trop concentrée.
Adem lui explique alors son accélération, qu’elle devait elle-même se caler sur son rythme pour ne pas être en reste. Elle hocha la tête, studieuse.
« D’accord. Je vais essayer. »

Il se mit alors à sautiller, puis son corps se balance, rendant ses trajectoires plus difficiles à deviner. Emma laissa son corps se balancer à son tour pour le suivre, avec toujours un temps de retard. Elle n’ose pas sautiller comme lui, trop concentrée sur la silhouette du moldu. Le poing d’Adem fonça sur son poignet, car sa garde n’était pas restée assez haute. Elle pinça ses lèvres, relevant ses poings pour améliorer sa protection. Le coup suivant toucha son poing qui percuta sa propre joue. Bon sang que c’était dur de garder ces fichus bras fermement placés !
Elle ne se démonta pas pour autant, s’excusant de sa négligence. Elle cherchait à repousser son agacement, s’intimant à se concentrer. Elle ferma ses poings au maximum, pour donner plus de force de résistance dans ses bras, si bien que ses ongles – pourtant peu longs – s’enfoncèrent dans sa paume. Note à elle-même… mieux couper ses ongles avant la prochaine fois.
Sa garde se raffermit aux coups suivants.
« C’est mieux ? »
Mais elle ne saisissait pas encore le rythme d’Adem.
« Comment fais-tu ? »

ce message a été posté Mer 20 Juin - 16:15

Entraînement clandestin

Studieuse. J'ai peu d'autres adjectifs à lui attribuer. La jolie demoiselle - cet adjectif ci est mérité - est d'une concentration sans faille. Je ne la connais pas assez pour affirmer les choses, pour prétendre qu'elle est ainsi sérieuse h24, mais elle l'est avec moi. Durant nos entrainements. Disons simplement que je n'avais jamais eu de nouvelle recrue aussi assidue, motivée. Rien ne semble pouvoir la distraire alors que notre monde marche pourtant sur la tête !

Studieuse. Ce qui ne l'empêche pas de parler.

« C’est mieux ? [...] Comment fais-tu ? »

Je m'abstiens de lui répondre que je suis simplement doué - même si je le pense. Difficile de lui expliquer comment je fais. Ma technique est faite de réflexes, d'habitudes, de sensations. Et puis c'est l'adrénaline qui mixe le tout.
J'ai su rester en vie, c'est ce qui explique aujourd'hui mon niveau. Probablement grâce à quelques coups de chance, un entêtement de fou furieux et mon instinct de survie quasi animal. Quoi d'autre ?

Dans un geste patient je lui relève les coudes pour qu'elle remonte encore sa garde, puis hausse les épaules.

" Je fais en sorte que tu ne puisses justement pas te calquer à mon rythme. L'idée n'est pas forcément d'aller vite, mais d'être imprévisible. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais dès que tu comprends mes mouvements : je les change. "

Accélérer pour semer l'adversaire n'est pas toujours la meilleure solution. Il ne faut certainement pas sous-estimer l'effort physique qu'entraînent les déplacements dans un corps à corps. Parfois il est judicieux de ralentir pour s'économiser, et de briser le rythme des gestes accordés par un déplacement surprise.

J'illustre mes propos en venant la cueillir carrément sous le menton cette fois. Au contact, j'interromps automatiquement l'exercice. Je préfère m'assurer qu'elle va bien. J'ai toujours peur de laisser des traces d'entraînement sur les esclaves. Je ne supporterai pas d'être responsable d'un mauvais traitement type punition ; voire pire.

" Pardon. Tu es déconcentrée si nous parlons. "

Du coup, je lui fais signe de se relâcher et je chope ma bouteille d'eau pour en avaler quelques gorgées. Nous reprendrons après, mais puisqu'elle s'interroge je préfère développer maintenant.
Emma n'aura peut être pas la chance de bénéficier de nombreuses années pour développer sa technique. Il faut qu'elle capte vite, très vite.

" Ça va ? Tu t'en sors bien. Pour une débutante. Tu es énergique et appliquée, tu finiras par trouver ta cadence. "

Survivre chez un maître est une chose, survivre pendant une mission de la NI en est une autre. Et, cerise sur le gâteau, il faut ensuite reprendre sa vie d'esclave - dans son cas - sans que ses aventures rebelles soient devinées.

Emma ne doit pas seulement apprendre à se battre, mais assimiler tout un nouveau mode de vie.

©️ OMEGA
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Londres