AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Alimente les potins et autres rumeurs avec le premier amour d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt !
Des scénarios en folie
Explore ton Oedipe avec le fils de Victoria McKay, Donan Avery !
Des scénarios en folie
Viens jouer les super vilains avec l'amant Vivienne McKay, Mordred McKay !
Des scénarios en folie
Lance-toi à la recherche de ton fils perdu avec le père de Salazar Sabordage, Cecil Phillips !
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Notre membre à l'honneur du mois de mai ❞
 :: Messages administratifs
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Notre membre à l'honneur du mois de mai
ce message a été posté Dim 6 Mai - 16:22

Membre du mois

Chaque mois, nous mettons à l'honneur et récompensons un poulpe FDDien pour son implication sur le forum ! Un membre qui a su se démarquer autant par son activité dans le jeu que dans son implication sur le forum ! Et ce mois-ci il s'agit de ...

Varian Dolohov

here is the bestah

Sa fiche de présentation ♣️ Sa fiche de liens

Aussi connu pour avoir eu la chance, comme Rowena-banana, d'avoir pour géniteur votre meilleur ami (non) aka Sevastian Génocidaire Dolohov, Varian est une des ouailles Mangemorts les plus motivées de sa génération. En d'autres temps, nul doute qu'il aurait pu se faire pousser la barbe et beugler « no pasaran » à nos rebelles un peu trop motivés du poireau Jamais sans son lisseur afin de dompter ses boucles rebelles, Varian a aussi pris des cours de torture psychologique durant un an avec sa chère tante Sofia, en Russie. A ce propos, on vous invite à suivre de près ce sujet avec Lizzie, où les démonstrations de son talent ne devraient pas tarder à vous éblouir  

Évidemment, derrière le personnage se cache un joueur, que nous dénommerons affectueusement DJ Gogo ! Ne vous fiez pas à sa date d'inscription car, en réalité, il est là depuis le tout début de cette V2 C'est à lui que nous devons la structure de codage du forum et une implication non négligeable dans la réouverture de FDD Après un intermède australien, DJ Gogo nous est revenu, motivé comme un pain au lait et disons-le franchement, on en est bien contents !   Alors merci à toi bébé, et caresseuh de la mort-euh sur toi !  

Cher Varian, tu remarqueras que ton joli minois a été mis à l'honneur sur la page d'accueil et en prime, voici quelques petits cadeaux :

• 10 points pour la Maison Serpentard
  • 2 points pour les Mangemorts
  • 1 kit « créez votre vaudou » gracieusement offert par Layibadé corporation, contenant plusieurs nécessaires à fabrication de poupées vaudous (pour donner une chiasse d'enfer à Freya) ; un manuel sur les rituels magiques vaudous (dont « comment faire disparaître les boucles rebelles » et « mon meilleur ami, ce fragile, comment lui rendre sa niaque ? ») & enfin, un bon pour une nuit avec Calypso Layibadé afin d'en finir avec la virginité

En espérant que tes petits cadeaux te plaisent, bon jeu sur Filet du Diable

L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
Lemon incest
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Re: Notre membre à l'honneur du mois de mai
ce message a été posté Dim 6 Mai - 18:46
Félicitations Varian-euh, profite bien de ta nuit avec Caly
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t774-joy-north-liens
Célébrité : Anna Popplewell
Crédits : Prying Monkey

Double compte : Caitlyn McKay

Sang : Moldu
Statut : Amoureuse sans savoir quel est ce sentiment
Métier : Fugitive
Baguette : Du pain complet !
Epouvantard : Une corne de brume.
Dialogue : #ffccff

A une cicatrice qui lui zèbre la joue gauche du coin de la bouche à la tempe - se fait appeler Vali en mission - craint terriblement les bruits trop violents - Fangirl d'Adem - Elle croit dans les dieux nordiques -Propriété d'Alice
ce message a été posté Dim 6 Mai - 18:51
Bravo à toi ! Tu as de très beaux cadeaux profite !
Les petits pédestres
Célébrité : Colton Haynes
Crédits : frith

Double compte : Alice Charley, Theresa Mulciber & Esther Baron

Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Métier : Duelliste professionnel
Baguette : Son troisième bras, son épée : 34,5 cm de bois d’if, plume d’oiseau-tonnerre, plutôt rigide et droite.
Epouvantard : Arutha qui tue Scylla, avec lui-même pour complice.
Dialogue : #b3ffcc
Longtemps en relation fusionnelle avec sa jumelle, Scylla Kark, il tente aujourd'hui de recoller les morceaux et c'est difficile - Fils d'Arutha Kark et ce n'est pas une qualité - Meilleur ami de Varian Dolohov et il en est fier - Apprenti de Sofia Dolohov, ça aussi il en est fier - Possible héritier - Bien qu'il soit un Mangemort convaincu, il voudrait changer certaines choses dans la communauté sorcière (pour le mieux) - Son ego est bien nourri - Veut retrouver sa maman - Duelliste prodige qui se plante lorsque ça devient sérieux - Aime tout ce qui est viril
ce message a été posté Dim 6 Mai - 18:53
Il était temps qu'on reconnaisse la valeur de mon bro

En tout cas félicitation *donne un câlin viril*
Fausse Rousse
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Sang : Basique #2
Statut : Célibataire
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Arutha Kark
Dialogue : #D5A326 - Orange

ce message a été posté Dim 6 Mai - 18:56
Bravoooo ! Jveux un autographe!
Jamais sans mon pyjama
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : Schizophrenic

Double compte : James Windsor

Sang : sang-pur
Statut : fiancée à Henry Avery
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer • a hérité de la fortune (restante) des Rowle suite à la disparition du dernier d'entre eux mi janvier 2047, faisant d'elle la seule réelle Rowle restante, même si elle n'en porte pas le patronyme.
ce message a été posté Dim 6 Mai - 19:05
profite bien de tes cadeaux, avant la mission mouvementée

(et moult congratulations pour cette prouesse amplement méritée mon cher ! )

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
there's a ghost in the back of this room and i don't like it. i fall asleep with my covers pulled up and try to fight it. i gotta say it's hard to be brave when you're alone in the dark. i told myself that i wouldn't be scared, but i'm still having nightmares. (c) okinnel.
Célébrité : Peter Capaldi
Crédits : moi-même

Double compte : Isaac

Sang : Sang Pur
Statut : Marié
Métier : Médicomage, Directeur de Morgane
Baguette : Aubépine et plume d'oiseau tonnerre
Dialogue : #cc0000
ce message a été posté Dim 6 Mai - 19:07
Congrats petit Dolohov
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Willobbie

Double compte : Stanley SS Summers & Dagobert Sabordage

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Mais nage dans le Moldu.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Dim 6 Mai - 19:47
Je crois que le don d Caly est le plus beau des cadeaux... Si tu survis

Félicitations Smile

If I lay here, would you lay with me and forget the world ?
Les petits pédestres
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1312-varian-dolohov
Célébrité : Cody Christian.
Crédits : Firestorm.

Double compte : Lito Cervera.

Sang : Sang-pur (Dolohov & Kark).
Statut : Fiancé à Freya Kark.
Métier : Chef de la garde d'Azkaban.
Baguette : 24.3 centimètres, griffe de boogeyman et bois de prunelier.
Epouvantard : Une banshee.
Dialogue : #85c28b

Un Serpentard qui a toujours eu l'âme d'un Serdaigle + Mage noir en devenir + Il a toujours été du genre discret + Il possède son propre sortilège qui le rend très dangereux en milieu clos + Il est capable de se déplacer et de se repérer dans le noir + C'est un soldat qui n'obéit à personne d'autre qu'à son très cher père + Sadique et sarcastique, il est très moqueur. + Sa soeur et son meilleur ami sont surement sa plus grande faiblesse.

ce message a été posté Dim 6 Mai - 20:16
*pousse sa soeur de la scène*

Merci merci
Je l'ai déjà dit ici et là mais c'est super touchant.
J'ai presque eu ma petite larme (Mais je l'ai retenue, elle aurait pu faire boucler mes cheveux... TMTC Humidité toussa toussa; )
Toujours aussi content d'avoir pu participer à la fois au projet initial et à la vie du forum aujourd'hui. J'ai lutté grave pour avoir la V.2 avec Kim-Kim au téléphone (TMTC les promenades en forêt itout) alors je compte pas lâcher de si-tôt. Toujours là pour FDD, TOUJOUUURS. POUR L'HONNEUR !

Carèèsseuh de la mort-euh sur vous tous

Varian Sevastian Dolohov △ Why should I apologize for the monster I've become. No one ever apologized for making me this way ; Maybe I'm not a good guy in your eyes, but I might end up being the guy that saves all your asses one day...
Sado-maso corporation
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t116-rowena-dolohov#285
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédits : Wildworld

Sang : Sang Pur
Statut : Vendue au clan Salamander
Métier : Responsable du Personnel d'Azkaban
Baguette : 27,3 cm, Châtaigner, Épine de monstre du Fleuve Blanc, souple
Epouvantard : Son père tuant son frère
Dialogue : [color=lightcoral]
F4BULOUS
Rancunière - Accro aux sucreries, peut se laisser corrompre quand on lui en offre - Protectrice envers son frère - fière - téméraire - a fait du Quidditch au poste de batteuse - s'adapte vite à la situation - déterminée - boudeuse - aime les énigmes - aime son travail - studieuse - persévérante - maniaque du contrôle - assiste parfois son père dans ses expériences - a vu plus d'horreur que la plupart des sorciers de son âge grâce à cela - Proche de sa mère - curieuse - ne tient pas l'alcool - Parfaitement éduquée, elle préfère tout de même les cuissardes aux robes - elle maitrise les runes et leur magie
ce message a été posté Lun 7 Mai - 8:22
Han comment tu m'éjecteuh han !

Toutes mes félicitations (toussa toussa) frangin ! WE RULE THE WIZZARD WORLD HONEY !

Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Messages administratifs