AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Rejoins les rangs de la famille royale avec la femme de James Windsor, Wendy Windsor ! king
Des scénarios en folie
Pétille de malice avec la fille bâtarde d'Ajay Shafiq, Ayesha Khan !
Des scénarios en folie
Plonge dans le monde des affaires illicites avec le frère de Calypso Layibadé, Kayin Layibadé ! Cool
Des scénarios en folie
Prouve qu'on peut en avoir dans la caboche comme dans le portefeuille avec le frère d'Armel Zabini, Alix Lancaster ! study
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Lito Cervera ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Paradise Lost
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2004-lito-cervera
Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2018
Célébrité : Gregg Sulkin.
Crédits : Firestorm.

Double compte : Varian Dolohov.

Age : Vingt-et-un ans.
Sang : Sang Basique de Rang 1.
Statut : Célibataire.
Métier : Etudiant en médicomagie.
Baguette : 23 cm, bois de saule et crin de licorne, droite mais souple.
Epouvantard : Sa mère, rendue folle.
Dialogue : #6699cc

Lito Cervera
ce message a été posté Sam 12 Mai - 17:15

Pab-Lito Cervera

El niño dEL CARNICERO
Phénix + Castelbruxo + 21 ans + Médicomage
Etudiant en médicomagie, Pablo Cervera dit Pablito ou Lito est le fils unique de Joaquim Cervera-Bernal et d'Alma Davenport. Né et élevé en Colombie, il est arrivé en Angleterre en 2046. Depuis, le jeune médicomage a su se faire une place au sein de l'Ordre du Phénix qu'il suivait déjà depuis son pays d'origine. Orphelin de mère, il tente tant bien que mal de renouer avec son père qu'il l'a depuis longtemps abandonné à son propre sort.
PIETRAMANCIEN Lié à notre mère la terre par le sang de son père, Lito n'a jamais réellement cherché à développer son don. Un don qui l'aide néanmoins à maitriser l'art de la médicomagie, les sortilèges de soins étant plus ou moins liés à la terre, nourricière et donneuse de vie...

Particularités

Bien que sa mère soit écossaise et lui ait appris les bases de l’anglais, Lito a toujours beaucoup de mal à assimiler l’anglais courant. Son anglais est vieillot et teinté d’un bel accent colombien. La plupart du temps, Lito tente de combler ses lacunes en utilisant l’espagnol. ¤ Patient, Lito a toujours été du genre à réfléchir avant d’agir. Malheureusement pour lui, cette patience, aussi extraordinaire soit elle, a tendance à s’envoler si on s’en prend à ce qui lui est cher. ¤ Légèrement provocateur, le colombien aime avoir un certain impact sur son environnement. Que cela soit auprès des filles qu’il s’amuse à charmer à tout va ou bien auprès de ses ennemis qu’il aime provoquer sans jamais réellement le montrer. En effet, pas réellement du genre à jurer comme un charretier, Lito préfère de loin le sarcasme et la moquerie fine aux insultes graveleuses et sans réel impact. ¤ Ouvert et souriant, il a l’humour facile et est plutôt facile à vivre. ¤ Pour lui, le sang n’a aucune espèce d’importance. Que vous soyez moldu ou sorcier ne l’intéresse qu’à moitié. ¤ Rancunier et fier, il a beaucoup de mal à oublier. Le meilleur exemple reste la rancune qu’il cultive pour son père qu’il n’a pas vu depuis près de cinq ans. ¤ Médicomage et natalier émérite, Lito prend son boulot très à coeur et a horreur d’être remis en question. Sa formation de natalier (sage-femme) est surement sa plus grande fierté, sa mère étant celle qui lui a tout appris. ¤ Son ancienne admiration pour son père lui a très vite permis de développer des envies de rebellions. Depuis tout jeune, Lito prend un certain plaisir à provoquer l’autorité et à jouer avec les règles ¤ Sportif, Lito a toujours aimé la compétition. Que cela soit avec des amis ou de simples connaissances, Lito a toujours été du genre à se donner à fond. ¤ L’Ordre du Phénix a pendant longtemps été une cause perdue aux yeux de Lito. Ce n’est qu’en arrivant en Angleterre que le jeune médicomage s’est rendu compte que l’Ordre, aussi chaotique puisse-t-elle sembler, faisait avancer les choses. Un mouvement qu’il a fini par rejoindre tout récemment, invité par une de ses anciennes amies de Castelbruxo.

Chronologie

  • 2025 : naissance de lito à medellín en colombie.
  • 2036 : entrée à castelbruxo, école de sorcellerie du brésil.
  • 2043 : début de sa formation de médicomage.
  • 2043 : formé au métier de natalier par sa mamacita.
  • 2046 : Chronologie par mois.
    septembre : pablo débute sa dernière année de médicomagie.
    novembre : décès de sa mère suite à une maladie orpheline.
    décembre : accepté à la clinique de pré-au-lard, il déménage.

  • 2047 : Chronologie par mois.
    Avril : il rejoint l'ordre du phénix grâce à kiara callaghan.
    Mai : déménage à pré-au-lard et fait des aller-retour à londres.


Paradise Lost
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2004-lito-cervera
Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2018
Célébrité : Gregg Sulkin.
Crédits : Firestorm.

Double compte : Varian Dolohov.

Age : Vingt-et-un ans.
Sang : Sang Basique de Rang 1.
Statut : Célibataire.
Métier : Etudiant en médicomagie.
Baguette : 23 cm, bois de saule et crin de licorne, droite mais souple.
Epouvantard : Sa mère, rendue folle.
Dialogue : #6699cc

Re: Lito Cervera
ce message a été posté Sam 12 Mai - 17:16
Joaquim Cervera-Bernal : El Papito. L'incarnation du mâle. Un héros qui sent bon le musc et le tabac. Défenseur de la veuve et l'orphelin, Joaquim a toujours été un modèle pour Lito qui l'a pendant longtemps vu comme un demi-dieu. Une vénération qui prit fin aux seize ans de Lito quand son père prit la décision de quitter la Colombie pour mener le combat en Angleterre. Un abandon que Lito semble incapable d'oublier. Rancunier, le jeune sorcier est bien décidé à ignorer son père et ce, jusqu'à ce que celui-ci s'étouffe dans sa propre culpabilité.

Alma Davenport (décédée) : La Mamita. "Ma maman, c’est la meilleure des mamans du monde. Ma maman est la plus belle, la plus intelligente, la plus gentille. Elle est mon héroïne. Elle veut que je réussisse, que je devienne quelqu’un d’important. Ma maman, elle est parfaite. Mais maman, elle ment. Elle ment quand elle dit que tout va bien. Elle ment quand elle dit qu’elle n’est pas fatiguée et qu’elle est heureuse." Une mère en or décédée en 2046. Toujours enclin à protéger son fils, sa bataille, Alma s'est donnée la mort afin de libérer son fils du fardeau qu'elle était devenue. Un sacrifice que Lito a beaucoup de mal à accepter. Malgré cela, sa mère reste sa plus grande fierté. Il l'aime et l'aimera surement pour toujours. Elle était et restera la seule femme de sa vie. (C'est du moins ce qu'il dit.)

Penelope Davenport (PNJ) : La Tía. Bien qu'elle n'ait pas le charme de sa soeur, Penelope est tout ce qu'il reste de la famille Davenport. Sorcière gentille mais quelque peu excentrique, elle est tout ce que sa soeur n'était pas. Une différence que Lito a fini par apprécier bien que sa tante soit un peu trop collante à son gout. Faisant de son mieux pour ne pas la blesser, Lito tente tant bien que mal de jouer les neveux parfaits, offrant à Penelope l'occasion de devenir la tante de l'année. Malheureusement pour Joaquim, Penelope n'a jamais vraiment apprécié le Cervera.
Prénom Nom : description Détails du lien.
Prénom Nom : description Détails du lien.

Prénom nom : description Détails du lien.
Prénom Nom : description Détails du lien.
Prénom Nom : description Détails du lien.

Prénom nom : description Détails du lien.
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens