AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Cassandra Zabini 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Cassandra Zabini 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Cassandra Zabini 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Cassandra Zabini 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Cassandra Zabini 3777389882
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

❝ Cassandra Zabini ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Cassandra Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Cassandra Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2233-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2031-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2096-cassandra-zabini
Messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2018
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Kimmy KimKim.

Age : 25 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Chamaël Salamander.
Métier : Co-créatrice de Wiztagram, influenceuse et présidente de la SPM (Société Protectrice des Moldus).
Baguette : Bois d'ébène, dard de manticore, 33 centimètres, très droite et rigide.
Epouvantard : Les gens qu'elle aime se moquant d'elle et la rejetant.
Dialogue : Cornflowerblue.
Cassandra Zabini Giphy
Provocatrice invétérée, connasse et terreur du monde sorcier. Mante religieuse de 1,80m toujours perchée sur ses talons. Fait semblant d'aimer l'alcool. Constamment agacée. A plus de considération pour les moldus que pour les sorciers impurs. Plus belle, plus intelligente et plus riche que toi, et elle te le fera savoir.
Cassandra Zabini Empty
Cassandra Zabini
ce message a été posté Mar 22 Mai - 0:25
Cassandra ZABINI
FT CHANEL IMAN

   
Nom(s) Zabini. Vous en avez déjà entendu parler, non ? Si la réponse est négative, ne vous inquiétez pas, ils se feront un plaisir de vous éduquer sur le sujet. Prénom(s) Cassandra. Ses rares amis l'appellent Cass' ou Cassie, les autres se contentent d'un simple "l'autre salope, là".Date et lieu de naissance Née le 11 mars 2025 à Pré-au-Lard. Nationalité Anglaise. Statut du sang Pur. Statut civil Célibataire, personne n'a encore eu le manque de présence d'esprit de la demander en mariage. Activité professionnelle Employée du Département des Mystères. Ville habitée Avalon. Faction écrire ici. Baguette écrire ici. École Poudlard. Maison Serdaigle.

   
Anecdotes & Caractère Cassandra est née et a grandi dans une grande famille, et plus particulièrement dans une famille très mondaine. On aurait donc supposé qu'elle suive ce chemin également, qu'elle devienne un de ces papillons de sociabilité, qui volent au gré des amitiés et des amours mais c'était sans compter son puissant esprit de contradiction. Taciturne, asociable, lunatique, capable de tout, téméraire, provocatrice juste pour le plaisir de faire des vagues, la Zabini n'est pas de ceux qu'on qualifierait de sympathiques. Elle a pourtant ses qualités : curieuse, travailleuse, déterminée, confiante (peut-être même un petit peu trop) et loyale, elle aurait très bien pu avoir sa place dans la maison d'Helga mais c'est sa soif inétanchable de savoir qui l'a menée vers les bleus et bronzes. Mais plus que tout, Cassandra est un bulldozer, une machine qu'il est impossible d'arrêter et qui détruira tout sur son passage une fois qu'elle aura pris une décision. Cassandra ne regarde jamais derrière elle et ne se demande jamais "et si j'avais pris la mauvaise décision ?" Cassandra ne doute pas, et Cassandra ne pense pas aux conséquences : quand son but est en jeu, seule la fin compte, pas les moyens.

   
Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL et est joué par Rémy. Il a 23 ans (ouais je sais, je suis un grand garçon maintenant), vit en France et a découvert le forum grâce à la malchance. D'ailleurs, il NE SOUHAITE PAS un parrain pour débuter l'aventure FDD. D'après lui, le forum est une catastrophe et il a hâte de se faire supprimer à nouveau. Ce personnage est un deuxième PREMIER COMPTE.
Cassandra Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Cassandra Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2233-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2031-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2096-cassandra-zabini
Messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2018
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Kimmy KimKim.

Age : 25 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Chamaël Salamander.
Métier : Co-créatrice de Wiztagram, influenceuse et présidente de la SPM (Société Protectrice des Moldus).
Baguette : Bois d'ébène, dard de manticore, 33 centimètres, très droite et rigide.
Epouvantard : Les gens qu'elle aime se moquant d'elle et la rejetant.
Dialogue : Cornflowerblue.
Cassandra Zabini Giphy
Provocatrice invétérée, connasse et terreur du monde sorcier. Mante religieuse de 1,80m toujours perchée sur ses talons. Fait semblant d'aimer l'alcool. Constamment agacée. A plus de considération pour les moldus que pour les sorciers impurs. Plus belle, plus intelligente et plus riche que toi, et elle te le fera savoir.
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Mar 22 Mai - 0:25
once upon a time

  « Qui c'est qui a ruiné le corps de sa maman ? Hein ? Qui c'est ? Mais c'est toi ! Oh oui, c'est toi ! » Dans une chambre confortable de l'hôpital de Pré-au-Lard, Nicodemus Harper observait avec amour sa femme tisser des liens avec leur première-née, toujours incrédule d'avoir enfin réussi à fonder un foyer avec celle qu'il avait convoitée pendant tant d'années. « C'est trop chelou n'empêche parce qu'elle est genre, super moche. J'veux dire, elle a littéralement la gueule d'un pied tout fripé et pourtant c'est genre, le bébé le plus beau de l'histoire de l'humanité et le premier qui dit le contraire c'est ma main dans sa tronche. Tu vois c'que je veux dire ? » Nicodem hocha la tête pensivement et entama son explication. « C'est un phénomène tout-à-fait commun. Vois-tu, à la naissance de l'enfant, les hormones… Mais enfin, vous allez vous mettre hors de mon chemin, oui ?! » La tirade du nouveau papa fut interrompue par des cris provenant du couloir attenant à leur chambre. Nicodem n'avait pas besoin de plus d'informations pour savoir exactement ce qui était en train de se passer à quelques mètres de cela. « Mais madame, les heures de visites… Les heures de visites se termineront quand j'en aurai décidé ! Savez-vous de combien de gallions j'ai fait don à cet hôpital ? Un indice : vous auriez assez pour vous acheter assez de ces mêmes chaussures en cuir de dragon et pull-over en coton élastique pour vous durer jusqu'à la fin de vos jours et de ceux de vos enfants. Allez, ouste, déguerpissez ! Ma chériiiiie ! » La porte de la chambre d'hôpital s'ouvrit en grand et Ellaria Zabini y pénétra en trombe, dans toute sa splendeur. La vénérable sorcière ignora complètement Nicodem et se pressa au chevet de sa petite-fille. « Tu vas bien ? Tu as très bonne mine en tout cas ! Et c'est elle le petit monstre ? Oh mais qu'elle est belle, et cetera ! Laisse-moi la prendre… Tu m'appelleras grand-mère, d'accord ? Si tu ne serait-ce que chuchote que je suis ton arrière grand-mère en public, je te renie, tu m'entends ? Renie ! Allez, je te la rends, il faut que je file ! Ta mère a besoin de mon aide avec ces vieux cons d'Italie. Tu te rends compte ? Ça fait plus de 20 ans qu'elle est à la tête de la famille et elle n'a toujours pas pris la peine d'apprendre l'italien ! Bisous bisous ma chérie, on se hiboute et on déjeune ! Et bon courage Nicodem, vous en aurez besoin... » Le sorcier cligna des yeux deux fois, laissant le calme après la tempête s'imprégner dans la pièce, puis se retourna vers sa femme. « Donc, les hormones... »


*****


« Siteuplait maman, siteuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! » Le regard de Naïma Zabini se fit plus sévère. « Non, c'est non Cassandra. Je ne veux pas de moldu dans la maison, je te l'ai dit cent fois.Mais tante Cleona et oncle Sebastian ils en ont pourtant, c'est pas juste ! Oui, eh bien tante Cleona elle fait ce qu'elle veut de son c… hmm, de sa vie. Moi je ne veux pas de moldu, un point c'est tout ! Il va tout salir dans la maison et il va nous ramener plein de maladies, c'est juste hors de question. Par contre, on peut prendre un deuxième elfe de maison si tu veux... » N'ayant pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit, la jeune Cassandra prit un air boudeur, mais un coup d'oeil entendu partagé avec son père la motiva pour retourner à l'assaut. « Mais maman, pense à tous ces pauvres moldus, sans maison ni famille à servir. Il paraît même qu'on fait piquer ceux qui ne trouvent pas d'acheteur...  Ah, là elle a raison, ma chérie. J'ai lu un article à ce propos dans la Gazette, la semaine dernière. » Intervint Nicodem, avant de lancer un clin d'oeil discret à Cassandra. Le père et la fille avaient bien concocté leur plan d'attaque. Ni Nicodem, ni Cassandra n'en avaient quoi que ce soit à faire du bien être de la population moldue du Royaume-Uni mais ils avaient néanmoins un intérêt commun dans cette entreprise : assouvir leur curiosité scientifique. En effet, si les jeunes sœurs de Cassandra semblaient tenir de leur mère toute sa frivolité, Cassie, elle, avait toujours semblé bien plus proche de son père niveau caractère, délaissant les poupées pour les grimoires et les après-midi shopping avec tante Echo pour les expériences douteuses avec tante Cleona. Cependant, ceux-ci savaient pertinemment que c'était par les sentiments qu'il fallait prendre la Zabini, aussi ils avaient opté pour une stratégie qu'ils pensaient pouvoir être plus efficace que l'honnêteté, avec raison. Sentant que la détermination de sa génitrice commençait à flancher, la jeune sorcière décida d'assener le coup de grâce. « S'il te plait mamaaaan, je suis sûr qu'on peut les faire vacciner pour qu'ils ramènent pas de maladies et c'est moi qui m'en occupera et qui lui trouvera où dormir et ce sera mon cadeau d'anniversaire ET de Noël ! Siteuplaiiiiiiiiiiit ! » Les deux époux échangèrent un regard éloquent et le sourire de Cassandra s'élargit. Non, vraiment, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit.


*****


« Cassandra, j'arrive pas à le croire ! » Elle haussa les épaules. « Je t'avais dit que je voulais pas de lui, pourtant. Mais de là à aller aussi loin… Cassie ! » Cassandra soupira, faisant de son mieux pour paraître aussi cool que possible alors que son coeur battait la chamade. Oui, elle était allée loin cette fois, mais elle ne regrettait pourtant pas ses actes. Ayant obtenu une permission exceptionnelle pour le week-end, la jeune Serdaigle était de retour dans le manoir Zabini afin que sa famille puisse « gérer la situation », comme l'avait dit la Beuglante. Elle tapotait machinalement l'accoudoir du fauteuil du bout de ses ongles manucurés tandis que sa mère faisait nerveusement les cent pas derrière elle. « Franchement, il y avait mille et une façons de régler le problème sans avoir à se résoudre à… ça ! On aurait pu en parler ! J'ai essayé d'en parler et t'as rien voulu entendre, il fallait bien que je fasse quelque chose... On ne dira rien à ton père.UHHHH, maman ! Tout le monde s'en fout, vraiment ! » C'était un mensonge, l'histoire avait fait scandale et elle savait pertinemment que sa mère en était consciente. Il fallait dire que les affaires de fesse n'étaient pas tellement encouragées à Poudlard, et encore moins quand elles impliquaient des jeunes demoiselles sang-pures à la virginité si précieuse. Mais Cassandra s'en fichait, ou du moins elle donnait l'apparence de s'en ficher. « C'est qui ce garçon ? » Elle haussa à nouveau les épaules, l'air nonchalant. « Un garçon.Pur ? » L'aiglonne se retourna sur son siège et jeta un regard mi-scandalisé mi-moqueur à sa mère : elle n'était pas tombée assez bas pour fricoter avec de l'impur. « Ah bah j'en sais rien moi ! Clairement je sais rien du tout ! Tout ça pour ne pas épouser Théo, franchement... » Oui, tout était parti de ça, de ses fiançailles avec Theophilius Schmidt, fils ainé de Cleona et Sebastian Schmidt. « Je t'avais dit que je voulais pas de lui... » répéta-t-elle. Le pire c'était probablement qu'elle n'avait aucune aversion pour Théo, bien au contraire. De part la relation étroite que partageaient Naïma et Cleona, les deux Serdaigles se connaissaient depuis la naissance et avaient grandi ensemble et, pourtant, dès l'annonce de leurs fiançailles, il n'y avait plus d'homme au monde plus indésirable que Theophilius aux yeux de Cassandra. Et puisque sa mère refusait catégoriquement d'annuler les fiançailles, elle dû trouver un autre moyen pour se débarrasser de lui. « Alors comme ça, l’aînée fait des siennes ? » s'exclama Ellaria Zabini, qui venait d'entrer dans le salon. « Ah, grand-mère ! Tu ne devineras jamais ! Laisse-moi essayer : la petite n'était pas contente de ses fiançailles donc elle a chopé le premier garçon venu, l'a laissé la sauter et a bien fait en sorte que le tout Poudlard soit au courant juste pour créer un scandale ? Comment… ?Ma chérie, je sais toujours tout. Et ne joue pas les innocentes avec moi, je me souviens très bien de la beuglante que j'ai reçue après tes frasques avec Joss Greengrass quand tu avais son âge ! Crois-moi, si ces vieux cons de Poudlard passaient plus de temps à éduquer les enfants qu'à s'intéresser à ce qui se passe dans leurs pantalons, on aurait beaucoup moins de bons-à-rien au Royaume-Uni. » Consternée, Naïma ramena immédiatement la conversion vers le cas de sa fille aînée. « Qu'est-ce qu'on devrait faire, grand-mère ? Eh bien, c'est évident non ? Annule ces maudites fiançailles ! Je t'avais dit dès le début que c'était une mauvaise idée ! On m'a mariée de force à un homme détestable quand je n'étais qu'une enfant, je n'ai jamais voulu que la même chose arrive à l'une de mes filles. Laisse-la faire son choix et puis c'est tout ! Et de toute façon, vu le caractère de cochon de celle-là, elle ne te laissera pas la marier de force à qui que ce soit. » Naïma soupira, l'air dépité. « C'est vraiment ce que tu veux, Cassandra ? Qu'on annule les fiançailles ? Non.Quoi ?! J'ai changé d'avis, depuis. » Pour être totalement honnête, elle n'était absolument pas satisfaite de la tournure des événements concernant Theophilius. Elle qui s'attendait à un torrent de larmes ou à une rage sans nom quand elle lui annoncerait l'horreur qu'elle avait commise juste pour lui faire du mal, n'avait eu droit qu'à une froide indifférence de la part du Schmidt, et c'était absolument inacceptable. Quel intérêt de faire de la provocation si on n'avait aucun retour outré ? Cassandra refusait tout bonnement de laisser Théo s'en tirer aussi facilement. Elle refusait de le quitter avant qu'il ne la supplie de rester.


*****


Si sa mère avait formellement refusé et son père grandement hésité, c'est sans beaucoup de doutes que Cassandra, désormais employée du Département des Mystères, rejoint les Mangemorts nouvellement reformés. Avec la certitude stupide des jeunes gens n'ayant jamais eu à faire face à la moindre difficulté, n'ayant jamais connu les affres de la guerre, Cassandra ne voyait en ce recrutement que la promesse d'une vie excitante et pleine de découvertes. Les événement de Tinworth avaient beau être terrifiants, pour son esprit de scientifique un petit peu trop insouciante, il s'agissait surtout d'un phénomène fascinant dont elle voulait tout savoir. Et s'il fallait jouer les larbins pour pouvoir entrer dans les bonnes grâces de ceux qui étaient au pouvoir, qu'il en soit ainsi. Cassandra se sentait prête à faire ce sacrifice pour avoir la vie qu'elle voulait : une vie différente, une vie complète.


MAJ


« Oncle Alberto, tu veux vraiment que je m’en aille ? » Le ton était blessé, innocent, mais le regard était accusateur et augurait une tempête imminente. « Mais non voyons, Cassandra ! Tu sais très bien que ce n’est pas ça... » balbutia le vieil italien. Le problème c’était que c’était absolument ça : après des mois passés en la compagnie de sa nièce dans sa magnifique villa florentine, Alberto était au bord du gouffre, au bout du rouleau, il devait se débarrasser d’elle et il n’avait absolument aucun parent à qui refiler ce cadeau empoisonné qu’était la jolie Cassandra. Ils avaient tous déjà donné, ayant hébergé leur nièce l’espace de quelques semaines, voire même seulement de quelques jours pour les moins patients des Zabini, et refusaient de revivre cet épisode traumatique. Alberto Zabini n’avait donc pas le choix, il devait renvoyer Cassie chez ses parents, à Avalon, mais il devait le faire en douceur. Il devait lui faire croire que c’était pour le bien de tous. « Avec les problèmes que causent les gobelins ces derniers temps, c’est une occasion en or pour les banques Zabini de… ahh, come si dice…? Créer une opportunité ? Tu sais très bien que nous essayons de conquérir le marché financier britannique depuis des dizaines d’années… » Ça n’était pas totalement faux, le plan d’attaque avait véritablement été discuté par le Conseil de famille mais l’implication de Cassandra dans cette opération était une pure fabrication d’Alberto et, malheureusement pour lui, elle était moins stupide qu’il l’espérait. « Mais je ne suis pas banquière, mon oncle ! Qu’est-ce que je peux bien avoir à faire avec cette histoire ? Honnêtement, on dirait plutôt que tu cherches une excuse pour te débarrasser de moi... » Le vieux sang-pur, pris de panique, se mit à s’affoler, gesticulant dans tous les sens. « Mais – mais – mais pas du tout ! Cassandra, voyons ! Si je te demande ça c’est parce que j’ai confiance en toi et ton intellect ! » La grande perche métisse agita sa crinière sombre et tourna le dos à son oncle en agitant sa main avec agacement, comme si ses compliments à deux mornilles étaient une mouche qui lui volait autour de la figure. Lentement, elle se dirigea vers le balcon et pris une profonde inspiration en admirant la vue, faisant de son mieux pour contenir sa rage et avoir l’air d’une jeune femme respectable et civilisée. « J’ai besoin que tu sois mes yeux et mes oreilles, que tu prennes la température à Avalon et que tu me dises si tu penses qu’il serait judicieux d’ouvrir une banque maintenant. C’est un travail très important ! » Elle renifla avec dédain, regardant toujours au loin. « N’importe qui pourrait faire ça. » Elle ne mordait pas à l’hameçon, l’italien devait donc passer aux choses sérieuses. « Ecoute Cassandra… Ta tante Delilah vient d’accoucher, tu le sais... » Il vit le dos de sa nièce se crisper instantanément. Attention Alberto, attention... se dit-il alors qu’il la regardait pivoter lentement sur elle-même pour lui faire face. Pas de gestes brusques... « Tu es ma favorite pour la succession, tu le sais très bien. De nous tous en Italie, vraiment… Maiiiiis… –  Maiiiis..?Mais je ne suis pas sûr que l’on puisse te soutenir de façon unanime si nous n’avons pas la certitude que l’on puisse compter sur toi. Mais si tu nous apportais ton aide…Des menaces, mon oncle ? » Le ton doucereux, mielleux, de la voix de Cassandra lui fit écarquiller les yeux de terreur. C’était exactement ce qu’il craignait et exactement la raison pour laquelle il n’avait jamais voulu avoir d’enfants. « Des menaces ?! Par le Lord, non ! Quid pro quo ma chérie, voila ce que je te propose. Tu nous aides, et on t’aidera en retour. » Un silence lourd, palpable, se posa sur le salon et Alberto sentit sa nuque se raidir sous le regard scrutateur de Cassandra. Une seconde, puis deux, puis trois, et enfin… « Okay ! » s’exclama-t-elle avec un grand sourire enthousiaste. « Je pars demain ! »

*****


« C’est vrai qu’on rentre demain à Avalon ? » lui demanda son moldu Damian quelques heures plus tard. Cassandra hocha la tête et lui pinça la joue avec affection.

Avalon…

Ça faisait des mois qu’elle avait quitté sa ville, son pays même. Après le bordel de la tour des médias le soir d’Halloween, Cassandra avait déposé un arrêt maladie au ministère, pris ses cliques et ses claques et s’était exilée à l’étranger avec son moldu, une tactique de retraite héritée de son arrière grand-mère Ellaria à ce qu’on lui avait dit. Pour être tout à fait honnête, elle appréhendait énormément son retour au Royaume-Uni, elle avait abandonné son ami Nilhem à une période particulièrement difficile de sa vie, et il y avait tout ce bazar avec son autre moldu Tadhg aussi… Et, de façon plus générale, elle avait fui, et elle avait honte. Et maintenant, elle devrait refaire face à sa vie qu’elle avait lâchement abandonnée. Mais par le Lord, elle n’allait pas laisser le chiard de Delilah et Hadrian lui prendre son héritage ! Et surtout, surtout, elle n’allait pas laisser toutes ces morues à Avalon oublier son nom.

Oui, Cassandra Zabini était de retour, et aucune de ces salopes ne serait à l’abri. .


Situation en 2051
FT CHANEL IMAN


Statut civil Fiancée à Chamaël Salamander, un arrangement à l’amiable qui convient très bien aux deux amis. Activité professionnelle Co-créatrice de Wiztagram, le premier réseau social magique, et présidente de la SPM (Société Protectrice des Moldus), une organisation caritative qui milite pour le traitement décent des esclaves moldus. Ville habitée Avalon, elle partage une maison avec Nilhem Kark et Chamaël Salamander, dans le quartier Incantatia. Faction Les Bâtisseurs.

Évolution du tempérament : Pas de panique, Cassandra est toujours une connasse égocentrique, mégalomane, naïve et dramatique. On peut même dire que le succès de Wiztagram et son statut d’influenceuse adulée par quand même plusieurs DIZAINES de fans n’ont rien fait pour dégonfler son ego. Cependant, il est quand même important de noter que Cassie a tout de même appris à relativiser et faire des concessions. Du moins c’est ce qu’elle s’est promis d’essayer mais y arrivera-t-elle ? Telle est la question.
Les incertitudes au niveau de la succession de la famille Zabini qui ont suivi la mort de Hadrian l’ont poussée à tenter de redorer son image, et accepter de tenter de caresser dans les sens du poil et contourner les obstacles plutôt que de tout détruire sur son passage tel un tank de la Nouvelle Inquisition. Mais son esprit de rébellion reste tout de même puissant et le vernis qu’elle tente d’appliquer sur sa personnalité abrasive ne demande qu’à craquer à la moindre provocation.

Chronologie : 2048 : Cassandra crée enfin sa SPM et ouvre son auberge pour moldus abandonnés avec l’aide d’Alice jusqu’à ce que cette dernière ne se fasse honteusement kidnapper par sa maitresse, Aveline, brisant le petit coeur de la Zabini.
Elle prend quelques semaines pour partir à la recherche d’Isilde Sabordage avec l’aide de Chandra Khan afin de lever la malédiction qui les accable toutes les deux.
Après le retour de Nilhem de son voyage, les deux se lancent dans la création de Wiztagram.
2049 : Cassandra quitte le ministère afin de se concentrer pleinement sur le projet Wiztagram.
2050 : Lancement de Wiztagram en Automne 2050, le succès est immédiat. En fin d’année, une énième coupure de magie crée un accident qui entraîne la mort de Hadrian Zabini, le chef de famille. S’ensuit un désaccord concernant la succession à la tête de la famille qui n’est toujours pas réglé.
2051 : Cassandra décide de se fiancer avec Chamaël afin de paraître plus sérieuse, responsable et digne de la succession. Lorsque la scission du clan Mangemort arrive, c’est sans surprise qu’elle suit Harmakhis, le progrès social étant l’une de ses principales préoccupations autres que sa propre personne.

Cassandra Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Cassandra Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2233-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2031-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2096-cassandra-zabini
Messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2018
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Kimmy KimKim.

Age : 25 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Chamaël Salamander.
Métier : Co-créatrice de Wiztagram, influenceuse et présidente de la SPM (Société Protectrice des Moldus).
Baguette : Bois d'ébène, dard de manticore, 33 centimètres, très droite et rigide.
Epouvantard : Les gens qu'elle aime se moquant d'elle et la rejetant.
Dialogue : Cornflowerblue.
Cassandra Zabini Giphy
Provocatrice invétérée, connasse et terreur du monde sorcier. Mante religieuse de 1,80m toujours perchée sur ses talons. Fait semblant d'aimer l'alcool. Constamment agacée. A plus de considération pour les moldus que pour les sorciers impurs. Plus belle, plus intelligente et plus riche que toi, et elle te le fera savoir.
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Mar 22 Mai - 0:35
Riddle me this, riddle me that.

Watch out girls, the bitch is back. Cassandra Zabini 4253381280 Cassandra Zabini 3126653066 Cassandra Zabini 4253381280 Cassandra Zabini 3126653066
Joaquim Cervera-Bernal
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Joaquim Cervera-Bernal
https://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee https://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 284
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : moonlight roses (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-six ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Ancien Règl'Tout au Ministère de la Magie. Fugitif depuis janvier 2048.
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]
Cassandra Zabini 6nwf
Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelobruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín (Colombie). † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Recruté en 2033 par l'Ordre, il en est l'un des plus fervents partisans et recruteur. Arrivé en Angleterre en 2041, il en est reparti en 2048 pour retourner en Amérique du Sud. Le retour des Phénix en 2051 marque aussi le sien.
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Mar 22 Mai - 1:05
TOI LA TOI ! Cassandra Zabini 2854496788

Quand j'ai vu "Cassandra Zabini" j'étais genre "wait ! qui a osé ?" et après, j'ai SU. J'AI SU QUE C'ETAIT TOI MORUE. Cassandra Zabini 3671103146

Bon retour parmi nous Cassandra Zabini 3031708409
Varian Dolohov
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Varian Dolohov
https://filetdudiable.forumactif.org/t1312-varian-dolohov
Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2017
Célébrité : Cody Christian.
Crédits : Firestorm.

Age : Vingt-quatre ans.
Sang : Sang-pur (Dolohov & Kark).
Statut : Fiancé à Freya Kark.
Métier : Chef de la garde d'Azkaban.
Baguette : 24.3 centimètres, griffe de boogeyman et bois de prunelier.
Epouvantard : Une banshee.
Dialogue : #85c28b
Cassandra Zabini Tumblr_static_tumblr_static_73u8s09xyv8k8cocow44k84k0_640

Un Serpentard qui a toujours eu l'âme d'un Serdaigle + Mage noir en devenir + Il a toujours été du genre discret + Il possède son propre sortilège qui le rend très dangereux en milieu clos + Il est capable de se déplacer et de se repérer dans le noir + C'est un soldat qui n'obéit à personne d'autre qu'à son très cher père + Sadique et sarcastique, il est très moqueur. + Sa soeur et son meilleur ami sont surement sa plus grande faiblesse.

Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Mar 22 Mai - 1:08
Re-bienvenue vieux crouton... ! bounce Cassandra Zabini 1002585553 Cassandra Zabini 81020976
A quand notre prochaine soirée cinéma ?! Cassandra Zabini 547348823
Sam Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Sam Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t452-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t418-sam-jones https://filetdudiable.forumactif.org/t451-sam-jones
Messages : 338
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédits : hedgekey

Double compte : Salomé Yaxley • Maddox Macnair

Age : Trente-cinq ans ans.
Sang : Né-moldu.
Statut : Marié à Lizzie O'Meara.
Métier : Terroriste convaincu ; soigneur de dragons
Baguette : 37.6 centimètres, chêne blanc et ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : Jésus.
Dialogue : darkorange
all hell breaks loose
Américain bruyant et chaleureux • Peu engageant envers les moldus, il ne les sous-estime pas de par leur absence de magie • Marqué de cicatrices un peu partout, blanches ou d'argent, dont une qui lui zèbre la gueule du sourcil droit au coin gauche de la bouche • Lycanthrope depuis le 24 décembre 2046, il a apprivoisé cette nature monstrueuse tant bien que mal • Formé aux soins aux créatures magiques, plus particulièrement aux dragons, par un éleveur canadien
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Mar 22 Mai - 1:59
MORUE I love you I love you I love you
Cassandra Zabini 4253381280 Cassandra Zabini 4253381280 Cassandra Zabini 4253381280
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Cassandra Zabini Tumblr14
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Mar 22 Mai - 2:01
Bijour, re-bienvenue apparemment. Cassandra Zabini 1533679780
Invité
Invité
Anonymous
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Mar 22 Mai - 2:14
HAAAN! MORUUUUE! Cassandra Zabini 4253381280 Cassandra Zabini 4253381280 Cassandra Zabini 4253381280
Invité
Invité
Anonymous
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Mar 22 Mai - 5:42
Welcome back Cassandra Zabini 1533679780
Nero Callaghan
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nero Callaghan
https://filetdudiable.forumactif.org/t719-nero-callaghan-heads-up-for-the-light https://filetdudiable.forumactif.org/t750-nero-callaghan
Messages : 743
Date d'inscription : 17/02/2017
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Tata Kim

Age : 27 ans
Sang : Sang-mêlé
Statut : Conjoint de Scylla Kark, père de Niallàn Callaghan.
Métier : Fugitif
Baguette : 30 cm, souple, bois de cornouiller, ventricule de dragon
Epouvantard : Un classique parmi les parents, le cadavre de son rejeton.
Dialogue : [color=#6666cc] [/color] 
Cassandra Zabini Tumblr_p6u8z2OZNR1uu1am8o2_400
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Mar 22 Mai - 6:54
Welcome Home, petit PATACHON ! Cassandra Zabini 1190694372
Nilhem Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nilhem Kark
https://filetdudiable.forumactif.org/t1125-nilhem-kark-my-grandfather-was-a-preacher#14694 https://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Yellowsubmarine

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 25 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Inventeur freelance, il a co-créé Wiztagram et travaille sur d'autres projets.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal
Cassandra Zabini Tumblr_n6015t78dx1r6stgeo7_r1_250
Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Lourdement touché par les attaques terroristes et prises de décision des divers gouvernements en place, Nilhem s'est reconstruit et a fait le deuil de son ancienne vie et d'anciennes relations
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Mar 22 Mai - 7:51
Tiens, une BFF sur le retour Cassandra Zabini 1533679780
Welcome back, si t'as besoin d'update, ma boîte MP est grande ouverte ^^
James Windsor
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
James Windsor
https://filetdudiable.forumactif.org/t1503- https://filetdudiable.forumactif.org/t1414- https://filetdudiable.forumactif.org/t2760-
Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2017
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : old money.

Double compte : Olivia (Vaisey) Zabini

Age : quarante-trois ans
Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur royal et professeur d'"escrime" à l'occasion pour se défouler
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : lui, portant le mot « traître » sur le front, sa famille lui ayant complètement tourné le dos
Dialogue : steelblue
Cassandra Zabini Tumblr_ng0p8aXJvU1rrutvoo2_250
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Mar 22 Mai - 11:39
je devrais venir avec Olivia pour qu'elle demande "mais qu'est ce que tu as foutu ?! Cassandra Zabini 2854496788 " mais non Cassandra Zabini 1533679780

rebienvenue le Rémy sauvage qui fait son retour et bon courage pour l'update Cassandra Zabini 2528291154
Invité
Invité
Anonymous
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Mar 22 Mai - 18:15
R'bienvenue ! Smile
Vivienne McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Vivienne McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t375-vivienne-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t123-vivienne-mckay https://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 1274
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : Nero

Double compte : Chandra Khan

Age : 52 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Mar 22 Mai - 18:52
Le retour de la Morue Prodige Cassandra Zabini 3671103146

Cassandra Zabini 854640682
Alice Charley
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alice Charley
Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2017
Célébrité : Freya Mavor
Crédits : Evie

Double compte : Theresa Mulciber, Hélios Kark & Esther Baron

Age : 27 ans
Sang : Moldu
Statut : En couple avec Aveline Auguste, dont elle est follement amoureuse
Métier : Fugitive, terroriste, prêcheuse de la bonne parole
Epouvantard : Aveline mourant sous ses yeux
Dialogue : #ffcc99
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Mar 22 Mai - 20:17
Ah non pas cette pu- mademoiselle Zabini, quel bonheur de vous revoir, comment va votre moldu Damian ? Cassandra Zabini 1533679780

Rebienvenue parmi nous, c'est génialement superbe que tu sois de retour Cassandra Zabini 3671103146
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
Cassandra Zabini WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Mar 22 Mai - 21:27
Cassandra Zabini 621382492 Cassandra Zabini 621382492 Cassandra Zabini 621382492 Cassandra Zabini 621382492 Cassandra Zabini 621382492 Cassandra Zabini 621382492 Cassandra Zabini 621382492 Cassandra Zabini 621382492 Cassandra Zabini 621382492 Cassandra Zabini 621382492 Cassandra Zabini 621382492
Ajay Shafiq
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Ajay Shafiq
https://filetdudiable.forumactif.org/t1303-ajay-shafiq https://filetdudiable.forumactif.org/t1112-ajay-shafiq-a-tiger-s-bite https://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Age : 48 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Mer 23 Mai - 8:03
Bon retour ici ! Very Happy
Alfie Lockwood
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Alfie Lockwood
https://filetdudiable.forumactif.org/t242-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t77-alfie-lockwood https://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Messages : 1501
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Rogers

Age : 40 ans
Sang : Moldu
Statut : Fugitif
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition ; était chez les Sabordages pendant une quinzaine d'années, vient de fuir pour sa vie et de rejoindre les rangs des fugitifs. Grognon, s'est fait mordre il y a quelques années par un loup-garou sous forme humaine et en garde des traces. Plutôt action que réflexion.
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Mer 23 Mai - 11:22
Oh nan pas lui...!

Cassandra Zabini 1533679780
Invité
Invité
Anonymous
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Mer 23 Mai - 14:20
Bon retour le mioche ♥️
Joaquim Cervera-Bernal
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Joaquim Cervera-Bernal
https://filetdudiable.forumactif.org/t1365-joaquim-cervera-bernal-perro-de-las-favelas-terminee https://filetdudiable.forumactif.org/t1440-joaquim-cervera-bernal
Messages : 284
Date d'inscription : 28/10/2017
Célébrité : Jon Bernthal
Crédits : moonlight roses (ava) & anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Lagides & Lizzie O'Meara & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Quarante-six ans
Sang : Sang-de-bourbe
Statut : Abordé et conquis par la plus belle pirate que tous les océans aient portés
Métier : Ancien Règl'Tout au Ministère de la Magie. Fugitif depuis janvier 2048.
Baguette : Tronc de 30cm en bois de chêne rouge, portant en son coeur une griffe d'Hippogriffe, rigide et légèrement courbée.
Epouvantard : Un loup-garou, comme celui qui a tué son père.
Dialogue : [color=#ffcccc]
Cassandra Zabini 6nwf
Colombien ayant vécu dans le monde moldu jusqu'au projet Filet du Diable (avec un petit intermède scolaire à Castelobruxo), ancien membre d'un gang du quartier du Barrel, à Medellín (Colombie). † Pietramancien † Surnommé « Le Boucher » à cause de son goût du sang prononcé durant les affrontements. Il se trimballe toujours avec son couteau à lame dentelée. † Recruté en 2033 par l'Ordre, il en est l'un des plus fervents partisans et recruteur. Arrivé en Angleterre en 2041, il en est reparti en 2048 pour retourner en Amérique du Sud. Le retour des Phénix en 2051 marque aussi le sien.
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Jeu 31 Mai - 18:28
Bon, on se bouge ses jolies fesses par ici ! Cassandra Zabini 1533679780 T'as jusqu'au 5 juin pour finir ta fichette, morue Cassandra Zabini 2528291154 Tu peux demander un délai au besoin, si c'est un peu short, mais je sens que si tu t'y mets, on l'a demain notre Zab-zab Cassandra Zabini 1381409719
Cassandra Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Cassandra Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2233-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2031-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2096-cassandra-zabini
Messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2018
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Kimmy KimKim.

Age : 25 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Chamaël Salamander.
Métier : Co-créatrice de Wiztagram, influenceuse et présidente de la SPM (Société Protectrice des Moldus).
Baguette : Bois d'ébène, dard de manticore, 33 centimètres, très droite et rigide.
Epouvantard : Les gens qu'elle aime se moquant d'elle et la rejetant.
Dialogue : Cornflowerblue.
Cassandra Zabini Giphy
Provocatrice invétérée, connasse et terreur du monde sorcier. Mante religieuse de 1,80m toujours perchée sur ses talons. Fait semblant d'aimer l'alcool. Constamment agacée. A plus de considération pour les moldus que pour les sorciers impurs. Plus belle, plus intelligente et plus riche que toi, et elle te le fera savoir.
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Dim 3 Juin - 17:58
Yé finiiiiiiiiii !!!!

J'ai repris mon ancienne fiche et j'ai raté deux petits paragraphes sur ce qui c'est passé depuis que je suis parti donc si vous avez la flemme de relire depuis le début, commencez à partir de MAJ

Thanks babes Cassandra Zabini 1990777953
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté Dim 3 Juin - 22:10
Félicitations, te voici validée !

Toujours aussi charmant, cette Cassie Cassandra Zabini 1533679780 Tu rejoins les Mangemorts.

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le bureau des doléances t'est ouvert, ainsi que SOS Parrainage !

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Contenu sponsorisé
Cassandra Zabini Empty
Re: Cassandra Zabini
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées