AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Yewande Layibadé 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Yewande Layibadé 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Yewande Layibadé 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Yewande Layibadé 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Yewande Layibadé 3777389882
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

❝ Yewande Layibadé ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé Empty
Yewande Layibadé
ce message a été posté Mer 23 Mai - 20:18

   
Yewande Layibadé

   
Animagus chat à pieds noirs, va avoir 19 ans en juin, sait faire du café et du thé, aime mélanger les différents types de magie, aime chasser (les rongeurs surtout, même si les oiseaux ne sont pas mauvais d'après elle),  dort peu, très énergique, déteste voler ou ne pas avoir les pieds sur la terre ferme, aime faire des grigris dans son temps libre, parfois accompagnée d'un maine coon (un peu plus petit que la moyenne de sa race) avec un oeil crevé, balais+elle=catastrophe, elle est très mauvaise en duel, ...

fiche du personnage pour plus d'informations :

https://filetdudiable.forumactif.org/t2002-yewande-layibade-fauve-nain-grande-energie


Calypso Layibadé : Une de mes grandes soeurs, elle est tatoueuse magique et magnifique. Comme tout le monde dans la famille, je sais qu'elle ne me ferait jamais de mal. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'être un peu intimidée par elle (même si cela ne me gêne pas quand elle vient vers moi et qu'elle est tactile, c'est même... rassurant en quelque sorte?). Elle a tellement de confiance en elle, elle en rayonne souvent. Nous ne sommes pas extrêmement proche, je trouve, et je ne vois pas trop comment me rapprocher. Demander le tatouage qui me fait envie depuis un moment serait probablement un moyen, mais, avec la fuite de Londres, je... ne sais pas trop comment aborder le sujet.


Theresa Mulciber : Une amie à Poudlard, elle a été préfète à Poufsouffle et elle était dans la même promotion que moi. Elle est une sang pure, je m'en fiche un peu qu'elle le soit, mais, cela faisait qu'elle était souvent encadrée par une myriade de stupides. Stupides qui me faisaient ne pas approcher de peur qu'elle m'insulte comme eux le faisaient. On a eu quelques travaux de groupe ensemble et elle m'a aidé à m'entraîner au duel, j'ai fini par en conclure qu'elle était gentille. Je sais qu'elle est aussi amie avec Marie. Je ne l'ai pas beaucoup revu depuis par contre, il faudra que je la recontacte.

   
Prénom P. NOM : Détails du lien.



 
Prénom P. NOM : Détails du lien.




 
Prénom P. NOM : Détails du lien.




 
Prénom P. NOM : Détails du lien.


   
Invité
Invité
Anonymous
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Sam 26 Mai - 13:13
Coucou ! Yewande Layibadé 3671103146

Theresa et Yewande sont de la même promotion à Poudlard, et toutes les deux à Poufsouffle ! En plus Theresa était préfète et elle est copine avec Marie, ta soeur huhu. Étant donné le caractère (un peu candide ?) elle pourrait bien s'entendre avec Theresa qui est toute choupette, enfin la plupart du temps Yewande Layibadé 1533679780 Tu en penses quoi ? Yewande Layibadé 2794097502
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Sam 26 Mai - 14:19
'Alut!  pudding

Je viens de lire ta fiche et, effectivement, je pense que les deux pourraient bien s'entendre sans soucis !  Yewande Layibadé 2552389255

Par contre, on considère que les deux se seront réellement rencontrées grâce à Marie, à Poudlard ou comment? (vu que même si elles se seront forcément vues mutuellement à Poudlard, comme elles sont dans la même promotion à Poufsouffle, Yewande n'a pas forcément été la personne la plus sociable de la maison et les deux peuvent très bien s'être remarquées et compagnie sans jamais avoir de vraies discussions)

Si elles sont devenues amies à Poudlard, peut-être que Theresa pourrait l'avoir aidé à essayer de s'améliorer en duel? (vu qu'elle est bonne en duel contrairement à Yewande) J'imagine pas vraiment Yewande s'approcher d'elle-même de Theresa, au départ, sans qu'il y ait une raison, je l'imagine plutôt rester à distance en craignant des moqueries d'elle ou de ceux avec elle, surtout après le petit accident qu'elle a eu lors de son premier cour de vol, devant tout les gens de son année. Sinon, elles pourraient aussi s'être retrouvées en équipe pour un devoir quelconque ou quelque chose comme ça. Ou alors, elles auraient pu se voir tandis que Yewande faisait une de ses expériences/recherches?

Personnellement tout me va, c'est comme tu le souhaites! Very Happy
Calypso Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Calypso Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1863-calypso-layibade-wicked-witch-freaky-btch https://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Messages : 265
Date d'inscription : 14/03/2018
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : zuz (ava) ¤ anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Age : Trente quatre ans.
Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne. Amante très officieuse de Lucifer Salamander.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire de deux bordels, l'un à Avalon, l'autre à Londres, les « Mangrove ».
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]
Yewande Layibadé Tumblr_inline_p7hu2vh7qi1sccn28_250
Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, connue pour ses crises de colère et une certaine cruauté. Ω Mère officiellement célibataire et assumée de Selim Layibadé, né en août 2050.
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Sam 26 Mai - 14:35
Petite soeur ! Yewande Layibadé 2528291154

Du coup, je viens voir pour notre lien familial Yewande Layibadé 3279543723 Qu'est-ce que Yewande pense de Calypso ? Sachant qu'elles ont pas mal d'écart et tout et que Caly est assez particulière #dramaqueen Yewande Layibadé 974355758
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Sam 26 Mai - 18:12
Grande soeur! Very Happy

Je pense que Yewande va un peu voir Calypso comme une sorte de modèle mais qu'elle craint en même temps un peu (bien qu'elle sache que celle-ci ne lui ferait pas de mal et qu'elle ferait tout pour elle). (Je considère que Yewande n'est probablement pas au courant du bordel) Vu que, comme Calypso a 12 ans de plus qu'elle, elles ont probablement pas été vraiment proches dans le sens jouer ensemble et compagnie mais, elle est admirative de la confiance en soi qu'a Calypso tout en étant intimidée par cela.
Yewande aimerait beaucoup se rapprocher de sa soeur, mais ne sait pas trop comment (encore plus après le départ de Londres), comme elle n'a pas énormément d'intérêt dans son apparance, la chasse sous forme animagus étant un peu inadaptée (les plus grosses proies que peut chasser Yewande étant des lièvres et Calypso étant une panthère, on va dire que le type de proie n'est pas vraiment compatible), etc etc... Mais, on pourrait initier un rapprochement, éventuellement, à partir du moment où Yewande demande à Calypso pour le tatouage? Yewande Layibadé 2674291103
Marie Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Marie Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1510-marie-o-layibade-witch-doctor#20719
Messages : 146
Date d'inscription : 26/11/2017
Célébrité : Rihanna ♥
Crédits : Kane

Age : 30 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : En harmonie avec elle-même (oui oui)
Baguette : 22,5 centimètres, bois de cyprès, ventricule de dragon, flexible et légèrement tordue (un peu comme elle)
Epouvantard : Une foule immense, infinie. Et elle, étouffée parmi les gens, prise au piège dans la marée humaine
Dialogue : #006633
Yewande Layibadé Tumblr_pdv7gdAlay1vp5axco5_r1_540
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Sam 26 Mai - 18:57
/Apparait dans un nuage de fumée/

SOEUR Yewande Layibadé 1646481463

Comme tu t'en doutes, je viens pour quémander mon lien (ouais je sais, on a déjà un rp sur les rails mais je veux quand même discuter de tout ça parce que voilà)(je sais même plus si on en avait discuté avant)

On sait déjà que Marie et Yewande se ressemblent tout en étant très différentes (genre Yewande qui est tout le temps surexcitée et Marie qui donne tout le temps l'impression d'être en train de mourir à l'intérieur) et qu'il arrivait à Marie de remplacer Yewande à la boutique quand celle-ci ne peut pas le faire, donc on peut dire qu'il arrive souvent à Marie de lui rendre service (t'es une privilégiée parce que c'est rare qu'elle fasse ça).

Donc pour l'instant c'est tout ce que j'ai, ce serait cool pour qu'on voit un truc plus ficelé parce que la famille, quand même Yewande Layibadé 4165491060
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Sam 26 Mai - 22:12
Heya sista!  Yewande Layibadé 910208425

Pour la relation Yewande-Marie, je pense qu'elles sont très proches malgré leurs différences. Déjà, même si leurs expériences n'ont pas tout à fait les mêmes origines et buts, Yewande est intéressée par ce que fait Marie. Je pense même qu'il ne serait pas étonnant que il y ai eu des soirées expériences (vu que c'est de la magie, je peux pas vraiment dire "soirées sciences", non?) plus ou moins accidentelles. En plus, Yewande s'est probablement rapprochée vu qu'elle adore entendre parler de la Louisiane par Marie. Sans parler du fait qu'elle connaisse par coeur les petites habitudes de cette dernière.

Je pense aussi que Marie est un peu une confidente pour Yewande (après tout, elle va parler de l'idée du café dans le rp, donc, ton perso sera officiellement la première personne au courant Very Happy ) quant à si c'est dans les deux sens, Yewande ne serait absolument pas gênée que cela le soit mais, à toi de voir!

Éventuellement, Marie pourrait être un peu protectrice de Yewande? Notamment après qu'elle soit devenue une animagus, vu que bon, elle a quand même fichu une sacré frousse à tout le monde pour moi affraid
Calypso Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Calypso Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1863-calypso-layibade-wicked-witch-freaky-btch https://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Messages : 265
Date d'inscription : 14/03/2018
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : zuz (ava) ¤ anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Age : Trente quatre ans.
Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne. Amante très officieuse de Lucifer Salamander.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire de deux bordels, l'un à Avalon, l'autre à Londres, les « Mangrove ».
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]
Yewande Layibadé Tumblr_inline_p7hu2vh7qi1sccn28_250
Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, connue pour ses crises de colère et une certaine cruauté. Ω Mère officiellement célibataire et assumée de Selim Layibadé, né en août 2050.
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Sam 26 Mai - 23:05
Yewande Layibadé a écrit:
Grande soeur! Very Happy

Je pense que Yewande va un peu voir Calypso comme une sorte de modèle mais qu'elle craint en même temps un peu (bien qu'elle sache que celle-ci ne lui ferait pas de mal et qu'elle ferait tout pour elle). (Je considère que Yewande n'est probablement pas au courant du bordel) Vu que, comme Calypso a 12 ans de plus qu'elle, elles ont probablement pas été vraiment proches dans le sens jouer ensemble et compagnie mais, elle est admirative de la confiance en soi qu'a Calypso tout en étant intimidée par cela.
Yewande aimerait beaucoup se rapprocher de sa soeur, mais ne sait pas trop comment (encore plus après le départ de Londres), comme elle n'a pas énormément d'intérêt dans son apparance, la chasse sous forme animagus étant un peu inadaptée (les plus grosses proies que peut chasser Yewande étant des lièvres et Calypso étant une panthère, on va dire que le type de proie n'est pas vraiment compatible), etc etc... Mais, on pourrait initier un rapprochement, éventuellement, à partir du moment où Yewande demande à Calypso pour le tatouage? Yewande Layibadé 2674291103

Je n'ai rien de plus pertinent à dire que : ça me va parfaitement Yewande Layibadé 874974031 Yewande Layibadé 2528291154

De son côté, Calypso serait aussi protectrice qu'elle l'est avec Marie. Voire davantage puisqu'elle est plus jeune et plus douce que Marie Yewande Layibadé 2794097502 Il faut savoir que Caly est aussi très tactile, il n'y a qu'avec Marie qu'elle fait un effort Yewande Layibadé 974355758 Donc voilà, je pense qu'on a une bonne base Wink
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Dim 27 Mai - 11:02
Voilà, qu'est-ce que tu en penses?  Yewande Layibadé 3671103146

Calypso Layibadé : Une de mes grandes soeurs, elle est tatoueuse magique et magnifique. Comme tout le monde dans la famille, je sais qu'elle ne me ferait jamais de mal. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'être un peu intimidée par elle (même si cela ne me gêne pas quand elle vient vers moi et qu'elle est tactile, c'est même... rassurant en quelque sorte?). Elle a tellement de confiance en elle, elle en rayonne souvent. Nous ne sommes pas extrêmement proche, je trouve, et je ne vois pas trop comment me rapprocher. Demander le tatouage qui me fait envie depuis un moment serait probablement un moyen, mais, avec la fuite de Londres, je... ne sais pas trop comment aborder le sujet.
Calypso Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Calypso Layibadé
https://filetdudiable.forumactif.org/t1863-calypso-layibade-wicked-witch-freaky-btch https://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Messages : 265
Date d'inscription : 14/03/2018
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : zuz (ava) ¤ anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Age : Trente quatre ans.
Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne. Amante très officieuse de Lucifer Salamander.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire de deux bordels, l'un à Avalon, l'autre à Londres, les « Mangrove ».
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]
Yewande Layibadé Tumblr_inline_p7hu2vh7qi1sccn28_250
Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, connue pour ses crises de colère et une certaine cruauté. Ω Mère officiellement célibataire et assumée de Selim Layibadé, né en août 2050.
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Dim 27 Mai - 13:50
C'est parfait poupette Yewande Layibadé 3671103146
Invité
Invité
Anonymous
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Dim 27 Mai - 17:11
C'est plus logique qu'elles se soient rencontrés à Poudlard Yewande Layibadé 974355758 'fin après des années dans la même maison et de la même promotion, il doit y avoir eu plusieurs moments où elles ont été en contact Yewande Layibadé 974355758 Theresa était assez timide et solitaire également (même si bon t'avais des mouches opportunistes qui lui tournaient autour #viedesang-pure) mais elle n'était pas snob, loin de là (et encore aujourd'hui...). Donc, pour elle, parler à Yewande ce n'est pas un problème, et ce n'est surtout pas Theresa qui se moquera d'elle quand bien même elle faisait des gourdes o/ Pour le duel ça marche, elle reste une amateure (à Poudlard comme maintenant) mais elle aime bien s'entraîner amicalement avec des gens !

Bref un lien comme ça m'irait, une petite amitié sympa (avec Marie, la petite va s'y connaître en Layibadé Yewande Layibadé 874974031 ), si c'est bon pour toi Yewande Layibadé 2794097502
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Ven 1 Juin - 15:47
Voili voilou, qu'en penses-tu?  Very Happy

Theresa Mulciber : Une amie à Poudlard, elle a été préfète à Poufsouffle et elle était dans la même promotion que moi. Elle est une sang pure, je m'en fiche un peu qu'elle le soit, mais, cela faisait qu'elle était souvent encadrée par une myriade de stupides. Stupides qui me faisaient ne pas approcher de peur qu'elle m'insulte comme eux le faisaient. On a eu quelques travaux de groupe ensemble et elle m'a aidé à m'entraîner au duel, j'ai fini par en conclure qu'elle était gentille. Je sais qu'elle est aussi amie avec Marie. Je ne l'ai pas beaucoup revu depuis par contre, il faudra que je la recontacte.
Invité
Invité
Anonymous
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Sam 16 Juin - 1:13
Ça me va, nickel ! o/
Darwin Roy
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Darwin Roy
https://filetdudiable.forumactif.org/t2430-darwin-roy-the-freakshow-sitting-next-to-you https://filetdudiable.forumactif.org/t2486-darwin-roy
Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2018
Célébrité : Rick Genest
Crédits : (C) .Drake

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage & Lux Salamander

Age : 35 ans
Sang : Rouge
Statut : Célibataire, ses pensées sont occupées par un joli minois qu'il sait hors de portée. Il réclame moins de corps entre ses draps qu'auparavant.
Métier : Esclave des Layibadé, "Chose" de Calypso, barman, pianiste et prostitué occasionnel du Mangrove
Baguette : qui durcit de temps en temps
Dialogue : silver
Yewande Layibadé Tumblr_inline_paqvrf00tG1s4stjm_250
Moldu des Layibadé, il leur est fidèle au dernier degré, ayant refusé de rester dans Londres après sa prise, retrouvant ses maîtres à Avalon - Il fume énormément, toujours hors des appartements de sa maîtresse. - Etonnamment versé dans pas mal de domaines, notamment les arts occultes, il s'est rendu indispensable au fil des années. - Son apparence, il la doit entièrement à Calypso, qui l'a transformé, en faisant une créature de cauchemars qu'il se complait à être. - On le découvre poète au piano, dans de rares instants. - Si on veut se payer ses "services" au Mangrove, il faut passer par la maquerelle, et les tarifs sont exorbitants.
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Jeu 25 Oct - 21:08
Bonjour Miss, je suis l'esclave de la famille depuis seize ans, il nous faut donc un lien et je suis à votre entière disposition pour tout ce dont vous auriez besoin Yewande Layibadé 3671103146
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Sam 27 Oct - 11:30
Coucou et effectivement! Tu as déjà une idée de lien ou pas? Yewande Layibadé 1533679780 Sinon, je commencerai à regarder plus précisément après mes rps et quelques trucs de fac (PS : j'ai beaucoup trop rigolé quand j'ai vu la remarque sur le sang et sur la ''baguette'' dans ton profil Yewande Layibadé 874974031 )
Darwin Roy
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Darwin Roy
https://filetdudiable.forumactif.org/t2430-darwin-roy-the-freakshow-sitting-next-to-you https://filetdudiable.forumactif.org/t2486-darwin-roy
Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2018
Célébrité : Rick Genest
Crédits : (C) .Drake

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage & Lux Salamander

Age : 35 ans
Sang : Rouge
Statut : Célibataire, ses pensées sont occupées par un joli minois qu'il sait hors de portée. Il réclame moins de corps entre ses draps qu'auparavant.
Métier : Esclave des Layibadé, "Chose" de Calypso, barman, pianiste et prostitué occasionnel du Mangrove
Baguette : qui durcit de temps en temps
Dialogue : silver
Yewande Layibadé Tumblr_inline_paqvrf00tG1s4stjm_250
Moldu des Layibadé, il leur est fidèle au dernier degré, ayant refusé de rester dans Londres après sa prise, retrouvant ses maîtres à Avalon - Il fume énormément, toujours hors des appartements de sa maîtresse. - Etonnamment versé dans pas mal de domaines, notamment les arts occultes, il s'est rendu indispensable au fil des années. - Son apparence, il la doit entièrement à Calypso, qui l'a transformé, en faisant une créature de cauchemars qu'il se complait à être. - On le découvre poète au piano, dans de rares instants. - Si on veut se payer ses "services" au Mangrove, il faut passer par la maquerelle, et les tarifs sont exorbitants.
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Lun 29 Oct - 8:11
(Haha, ravie de te faire rire avec mes bêtises Yewande Layibadé 1533679780 ) Alors pas en détails, mais je me dis que quand il a débarqué au service des Layibadé, elle avait deux ans, du coup ils se connaissent depuis toujours (enfin, elle le connait à son service depuis toujours !) Y a moyen qu'il soit assez protecteur, du coup, en restant à sa place. Pour le reste, c'est à toi de me dire Smile
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Sam 10 Nov - 11:20
Désolée du temps de réponse! J'ai pensé à une chose, Yewande aime beaucoup faire du thé/du café, ça pourrait être Darwin qui lui aurait apprit? Yewande Layibadé 761431504 Vu que si un truc sens bon, y a toujours des gamins qui viennent Yewande Layibadé 460169077 et Yewande aurait demandé comment il faisait et aurait essayé en lui demandant de lui montrer? Elle serait sans doute aussi assez curieuse de ''comment il fait sans magie? scratch " et poserait pas mal de questions.

Qu'est-ce que tu en penses? Yewande Layibadé 1533679780
Darwin Roy
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Darwin Roy
https://filetdudiable.forumactif.org/t2430-darwin-roy-the-freakshow-sitting-next-to-you https://filetdudiable.forumactif.org/t2486-darwin-roy
Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2018
Célébrité : Rick Genest
Crédits : (C) .Drake

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage & Lux Salamander

Age : 35 ans
Sang : Rouge
Statut : Célibataire, ses pensées sont occupées par un joli minois qu'il sait hors de portée. Il réclame moins de corps entre ses draps qu'auparavant.
Métier : Esclave des Layibadé, "Chose" de Calypso, barman, pianiste et prostitué occasionnel du Mangrove
Baguette : qui durcit de temps en temps
Dialogue : silver
Yewande Layibadé Tumblr_inline_paqvrf00tG1s4stjm_250
Moldu des Layibadé, il leur est fidèle au dernier degré, ayant refusé de rester dans Londres après sa prise, retrouvant ses maîtres à Avalon - Il fume énormément, toujours hors des appartements de sa maîtresse. - Etonnamment versé dans pas mal de domaines, notamment les arts occultes, il s'est rendu indispensable au fil des années. - Son apparence, il la doit entièrement à Calypso, qui l'a transformé, en faisant une créature de cauchemars qu'il se complait à être. - On le découvre poète au piano, dans de rares instants. - Si on veut se payer ses "services" au Mangrove, il faut passer par la maquerelle, et les tarifs sont exorbitants.
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Sam 17 Nov - 9:32
Ça me semble très bien Yewande Layibadé 3671103146 Il fait pas mal de cocktails, aussi, pour le coup, si jamais tu veux étendre le truc, après des fois il sent la clope aussi (Calypso déteste ça), enfin il peut lui montrer comment il se débrouille sans baguette Smile Est-ce qu'on peut supposer qu'il doit garder un oeil sur elle de temps en temps, aussi ? Un mode "garde du corps discret" ?
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Dim 18 Nov - 16:20
Ouaip! Yewande Layibadé 761431504  Je pense que ce serait bien! Et elle aimera sans doute que Darwin lui montre comment faire sans magie (surtout depuis l'accident de la "magie coupée")! Par rapport à l'odeur de clope, je pense que Yewande n'aimerait pas le fait qu'il fume (car c'est pas bon pour la santé) mais trouverait l'odeur assez rassurante en même temps car elle l'aura lié à lui. Pour les cocktails (et le mode "garde du corps discret"), il serait possible aussi qu'il est à surveiller Yewande quand y a de l'alcool (depuis qu'elle a 17 ans) car on va dire qu'elle tient pas trop (un verre et elle est bourrée la petite). Yewande Layibadé 1101310632  Même si elle aime pas trop le gout, il suffit que ça sente bon et... Tu devines la suite Yewande Layibadé 1533679780
Darwin Roy
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Darwin Roy
https://filetdudiable.forumactif.org/t2430-darwin-roy-the-freakshow-sitting-next-to-you https://filetdudiable.forumactif.org/t2486-darwin-roy
Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2018
Célébrité : Rick Genest
Crédits : (C) .Drake

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage & Lux Salamander

Age : 35 ans
Sang : Rouge
Statut : Célibataire, ses pensées sont occupées par un joli minois qu'il sait hors de portée. Il réclame moins de corps entre ses draps qu'auparavant.
Métier : Esclave des Layibadé, "Chose" de Calypso, barman, pianiste et prostitué occasionnel du Mangrove
Baguette : qui durcit de temps en temps
Dialogue : silver
Yewande Layibadé Tumblr_inline_paqvrf00tG1s4stjm_250
Moldu des Layibadé, il leur est fidèle au dernier degré, ayant refusé de rester dans Londres après sa prise, retrouvant ses maîtres à Avalon - Il fume énormément, toujours hors des appartements de sa maîtresse. - Etonnamment versé dans pas mal de domaines, notamment les arts occultes, il s'est rendu indispensable au fil des années. - Son apparence, il la doit entièrement à Calypso, qui l'a transformé, en faisant une créature de cauchemars qu'il se complait à être. - On le découvre poète au piano, dans de rares instants. - Si on veut se payer ses "services" au Mangrove, il faut passer par la maquerelle, et les tarifs sont exorbitants.
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Dim 25 Nov - 11:51
Hahaha oui, je connais la suite ! Pas de souci, on fait ça alors Yewande Layibadé 3671103146 Il aura sans doute expérimenté quelques uns de ses cocktails sur elle, juste la couleur et une gorgée et lui voler le verre après en mode "ça suffit" ^^ J'suis dispo pour RP si tu veux et a une idée, petit lapin Yewande Layibadé 854640682
Yewande Layibadé
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Yewande Layibadé
Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2018
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Age : 18 ans
Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Sam 1 Déc - 14:34
Je veux bien pour le rp!  pudding Je risque juste de mettre un peu de temps à répondre, les exams de fin de semestre approchent. Sinon, comme idée de rp... Yewande Layibadé 2457672794 J'en ai pas pour le moment, et toi? Question
Contenu sponsorisé
Yewande Layibadé Empty
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens