AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Perche ton gros cerveau sur des talons hauts avec la petite sœur de Cassandra Zabini, Rhiannon Zabini Cool
Des scénarios en folie
Incarne un sorcier vaudou avec le frère aîné de Calypso Layibadé, Kayin Layibadé Twisted Evil
Des scénarios en folie
Viens refaire le portrait aux sorciers avec la grande sœur de Salazar Sabordage, Madison Phillips
Des scénarios en folie
Prouve que t'en as autant dans la cervelle que dans le portefeuille avec le petit frère d'Armel Zabini, Alix Lancaster Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Yewande Layibadé ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Dangereuse Alliance
Célébrité : Tati Gabrielle
Crédits : Marie

Sang : Basique rang 3
Statut : Célibataire
Baguette : Laurier, coeur en plume d'oiseau tonnerre, plutôt courte, flexible
Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
Dialogue : [color=#993300]
Yewande Layibadé
ce message a été posté Mer 23 Mai - 20:18

Yewande Layibadé

Animagus chat à pieds noirs, va avoir 19 ans en juin, sait faire du café et du thé, aime mélanger les différents types de magie, aime chasser (les rongeurs surtout, même si les oiseaux ne sont pas mauvais d'après elle),  dort peu, très énergique, déteste voler ou ne pas avoir les pieds sur la terre ferme, aime faire des grigris dans son temps libre, parfois accompagnée d'un maine coon (un peu plus petit que la moyenne de sa race) avec un oeil crevé, balais+elle=catastrophe, elle est très mauvaise en duel, ...

fiche du personnage pour plus d'informations :

http://filetdudiable.forumactif.org/t2002-yewande-layibade-fauve-nain-grande-energie

Calypso Layibadé : Une de mes grandes soeurs, elle est tatoueuse magique et magnifique. Comme tout le monde dans la famille, je sais qu'elle ne me ferait jamais de mal. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'être un peu intimidée par elle (même si cela ne me gêne pas quand elle vient vers moi et qu'elle est tactile, c'est même... rassurant en quelque sorte?). Elle a tellement de confiance en elle, elle en rayonne souvent. Nous ne sommes pas extrêmement proche, je trouve, et je ne vois pas trop comment me rapprocher. Demander le tatouage qui me fait envie depuis un moment serait probablement un moyen, mais, avec la fuite de Londres, je... ne sais pas trop comment aborder le sujet.

Theresa Mulciber : Une amie à Poudlard, elle a été préfète à Poufsouffle et elle était dans la même promotion que moi. Elle est une sang pure, je m'en fiche un peu qu'elle le soit, mais, cela faisait qu'elle était souvent encadrée par une myriade de stupides. Stupides qui me faisaient ne pas approcher de peur qu'elle m'insulte comme eux le faisaient. On a eu quelques travaux de groupe ensemble et elle m'a aidé à m'entraîner au duel, j'ai fini par en conclure qu'elle était gentille. Je sais qu'elle est aussi amie avec Marie. Je ne l'ai pas beaucoup revu depuis par contre, il faudra que je la recontacte.

Prénom P. NOM : Détails du lien.

Célébrité : Nastya Zhidkova
Crédits : Chicken Smoothie

Double compte : Alice Charley, Hélios C. Kark & Esther Baron

Sang : Sang-pur
Statut : En attente de fiançailles mais en couple (fidèle) avec Anastaz Hunter
Métier : Employée à la Commission de la Trahison
Baguette : 28 centimètres en bois d’aubépine avec pour cœur un crin de sombral, droite et rigide.
Epouvantard : Son double maléfique.
Dialogue : Theresa : #00cc66 Theresa bis : #9068ff

Albinos - Fais plus confiance à son grand-père ou son oncle qu'à ses propres parents - Adorable petite Sang-Pure de bonne famille le jour, peste sanguinaire la nuit - Étudie la magie noire et ça ne l'aide pas à réfréner ses tendances violentes - Naïve mais pas stupide - Cuisinière intempestive de muffins et autres pâtisseries
Re: Yewande Layibadé
ce message a été posté Sam 26 Mai - 13:13
Coucou !

Theresa et Yewande sont de la même promotion à Poudlard, et toutes les deux à Poufsouffle ! En plus Theresa était préfète et elle est copine avec Marie, ta soeur huhu. Étant donné le caractère (un peu candide ?) elle pourrait bien s'entendre avec Theresa qui est toute choupette, enfin la plupart du temps Tu en penses quoi ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chibis par Eoin:

Dangereuse Alliance

Epouvantard : Un énorme trou, sombre au fond invisible, qui l'aspire lentement, sans qu'elle puisse s'échapper
ce message a été posté Sam 26 Mai - 14:19
'Alut!  pudding

Je viens de lire ta fiche et, effectivement, je pense que les deux pourraient bien s'entendre sans soucis !  

Par contre, on considère que les deux se seront réellement rencontrées grâce à Marie, à Poudlard ou comment? (vu que même si elles se seront forcément vues mutuellement à Poudlard, comme elles sont dans la même promotion à Poufsouffle, Yewande n'a pas forcément été la personne la plus sociable de la maison et les deux peuvent très bien s'être remarquées et compagnie sans jamais avoir de vraies discussions)

Si elles sont devenues amies à Poudlard, peut-être que Theresa pourrait l'avoir aidé à essayer de s'améliorer en duel? (vu qu'elle est bonne en duel contrairement à Yewande) J'imagine pas vraiment Yewande s'approcher d'elle-même de Theresa, au départ, sans qu'il y ait une raison, je l'imagine plutôt rester à distance en craignant des moqueries d'elle ou de ceux avec elle, surtout après le petit accident qu'elle a eu lors de son premier cour de vol, devant tout les gens de son année. Sinon, elles pourraient aussi s'être retrouvées en équipe pour un devoir quelconque ou quelque chose comme ça. Ou alors, elles auraient pu se voir tandis que Yewande faisait une de ses expériences/recherches?

Personnellement tout me va, c'est comme tu le souhaites! Very Happy
La princesse et la grenouille
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1863-calypso-layibade-wicked-witch-freaky-btch http://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : Blake (ava) ¤ anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire d'un bordel à Londres. Ses deux activités lui ont été ravies par ces maudits piafs lors de la prise de la ville en avril 2047.
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]

Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, elle n'aime rien de plus que sa personne - à part sa famille, peut-être. Ω Exilée à Avalon depuis la prise de Londres par l'Ordre du Phénix en avril 2047, elle a perdu ses deux gagne-pains dans la bataille & rêve de leur faire payer cet affront.
ce message a été posté Sam 26 Mai - 14:35
Petite soeur !

Du coup, je viens voir pour notre lien familial Qu'est-ce que Yewande pense de Calypso ? Sachant qu'elles ont pas mal d'écart et tout et que Caly est assez particulière #dramaqueen

these violent delights have violent ends

ANAPHORE
Dangereuse Alliance

ce message a été posté Sam 26 Mai - 18:12
Grande soeur! Very Happy

Je pense que Yewande va un peu voir Calypso comme une sorte de modèle mais qu'elle craint en même temps un peu (bien qu'elle sache que celle-ci ne lui ferait pas de mal et qu'elle ferait tout pour elle). (Je considère que Yewande n'est probablement pas au courant du bordel) Vu que, comme Calypso a 12 ans de plus qu'elle, elles ont probablement pas été vraiment proches dans le sens jouer ensemble et compagnie mais, elle est admirative de la confiance en soi qu'a Calypso tout en étant intimidée par cela.
Yewande aimerait beaucoup se rapprocher de sa soeur, mais ne sait pas trop comment (encore plus après le départ de Londres), comme elle n'a pas énormément d'intérêt dans son apparance, la chasse sous forme animagus étant un peu inadaptée (les plus grosses proies que peut chasser Yewande étant des lièvres et Calypso étant une panthère, on va dire que le type de proie n'est pas vraiment compatible), etc etc... Mais, on pourrait initier un rapprochement, éventuellement, à partir du moment où Yewande demande à Calypso pour le tatouage?
La Porte des Secrets
Célébrité : Rihanna ♥
Crédits : Avengedinchains

Statut : En harmonie avec elle-même (oui oui)
Métier : Désormais sans emploi
Baguette : 22,5 centimètres, bois de cyprès, ventricule de dragon, flexible et légèrement tordue (un peu comme elle)
Epouvantard : Une foule immense, infinie. Et elle, étouffée parmi les gens, prise au piège dans la marée humaine
Dialogue : #006633

Elle te juge en silence ♦️ Tu finiras maudit avant de pouvoir la toucher ♦️ Passion morbide pour les moldus, mais elle se soigne ♦️ Écolo convaincue ♦️ La famille avant la faction ♦️ Un peu fêlée mais très sympa ♦️ Pureté du sang ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ? ♦️ Torture des gens au nom de la science ♦️ Fait exploser des trucs contre son gré ♦️ Se marier et avoir des enfants, c'est pour les faibles ♦️ A participé à la défense de Londres ; la défaite des mangemorts lui a laissé un goût amère et un renforcement de son anxiété ♦️ A récemment quitté son emploi à Azkaban, dépitée par le manque d'évolution de son travail et voulant avant tout aider sa famille à se reconstruire ♦️ S'est relancée dans ses recherches sur le houdou
ce message a été posté Sam 26 Mai - 18:57
/Apparait dans un nuage de fumée/

SOEUR

Comme tu t'en doutes, je viens pour quémander mon lien (ouais je sais, on a déjà un rp sur les rails mais je veux quand même discuter de tout ça parce que voilà)(je sais même plus si on en avait discuté avant)

On sait déjà que Marie et Yewande se ressemblent tout en étant très différentes (genre Yewande qui est tout le temps surexcitée et Marie qui donne tout le temps l'impression d'être en train de mourir à l'intérieur) et qu'il arrivait à Marie de remplacer Yewande à la boutique quand celle-ci ne peut pas le faire, donc on peut dire qu'il arrive souvent à Marie de lui rendre service (t'es une privilégiée parce que c'est rare qu'elle fasse ça).

Donc pour l'instant c'est tout ce que j'ai, ce serait cool pour qu'on voit un truc plus ficelé parce que la famille, quand même
Dangereuse Alliance

ce message a été posté Sam 26 Mai - 22:12
Heya sista!  

Pour la relation Yewande-Marie, je pense qu'elles sont très proches malgré leurs différences. Déjà, même si leurs expériences n'ont pas tout à fait les mêmes origines et buts, Yewande est intéressée par ce que fait Marie. Je pense même qu'il ne serait pas étonnant que il y ai eu des soirées expériences (vu que c'est de la magie, je peux pas vraiment dire "soirées sciences", non?) plus ou moins accidentelles. En plus, Yewande s'est probablement rapprochée vu qu'elle adore entendre parler de la Louisiane par Marie. Sans parler du fait qu'elle connaisse par coeur les petites habitudes de cette dernière.

Je pense aussi que Marie est un peu une confidente pour Yewande (après tout, elle va parler de l'idée du café dans le rp, donc, ton perso sera officiellement la première personne au courant Very Happy ) quant à si c'est dans les deux sens, Yewande ne serait absolument pas gênée que cela le soit mais, à toi de voir!

Éventuellement, Marie pourrait être un peu protectrice de Yewande? Notamment après qu'elle soit devenue une animagus, vu que bon, elle a quand même fichu une sacré frousse à tout le monde pour moi affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1863-calypso-layibade-wicked-witch-freaky-btch http://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire d'un bordel à Londres. Ses deux activités lui ont été ravies par ces maudits piafs lors de la prise de la ville en avril 2047.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.

Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, elle n'aime rien de plus que sa personne - à part sa famille, peut-être. Ω Exilée à Avalon depuis la prise de Londres par l'Ordre du Phénix en avril 2047, elle a perdu ses deux gagne-pains dans la bataille & rêve de leur faire payer cet affront.
ce message a été posté Sam 26 Mai - 23:05
@Yewande Layibadé a écrit:
Grande soeur! Very Happy

Je pense que Yewande va un peu voir Calypso comme une sorte de modèle mais qu'elle craint en même temps un peu (bien qu'elle sache que celle-ci ne lui ferait pas de mal et qu'elle ferait tout pour elle). (Je considère que Yewande n'est probablement pas au courant du bordel) Vu que, comme Calypso a 12 ans de plus qu'elle, elles ont probablement pas été vraiment proches dans le sens jouer ensemble et compagnie mais, elle est admirative de la confiance en soi qu'a Calypso tout en étant intimidée par cela.
Yewande aimerait beaucoup se rapprocher de sa soeur, mais ne sait pas trop comment (encore plus après le départ de Londres), comme elle n'a pas énormément d'intérêt dans son apparance, la chasse sous forme animagus étant un peu inadaptée (les plus grosses proies que peut chasser Yewande étant des lièvres et Calypso étant une panthère, on va dire que le type de proie n'est pas vraiment compatible), etc etc... Mais, on pourrait initier un rapprochement, éventuellement, à partir du moment où Yewande demande à Calypso pour le tatouage?

Je n'ai rien de plus pertinent à dire que : ça me va parfaitement

De son côté, Calypso serait aussi protectrice qu'elle l'est avec Marie. Voire davantage puisqu'elle est plus jeune et plus douce que Marie Il faut savoir que Caly est aussi très tactile, il n'y a qu'avec Marie qu'elle fait un effort Donc voilà, je pense qu'on a une bonne base Wink
Dangereuse Alliance

ce message a été posté Dim 27 Mai - 11:02
Voilà, qu'est-ce que tu en penses?  

Calypso Layibadé : Une de mes grandes soeurs, elle est tatoueuse magique et magnifique. Comme tout le monde dans la famille, je sais qu'elle ne me ferait jamais de mal. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'être un peu intimidée par elle (même si cela ne me gêne pas quand elle vient vers moi et qu'elle est tactile, c'est même... rassurant en quelque sorte?). Elle a tellement de confiance en elle, elle en rayonne souvent. Nous ne sommes pas extrêmement proche, je trouve, et je ne vois pas trop comment me rapprocher. Demander le tatouage qui me fait envie depuis un moment serait probablement un moyen, mais, avec la fuite de Londres, je... ne sais pas trop comment aborder le sujet.

ce message a été posté Dim 27 Mai - 13:50
C'est parfait poupette

these violent delights have violent ends

ANAPHORE

Baguette : 28 centimètres en bois d’aubépine avec pour cœur un crin de sombral, droite et rigide.

Albinos - Fais plus confiance à son grand-père ou son oncle qu'à ses propres parents - Adorable petite Sang-Pure de bonne famille le jour, peste sanguinaire la nuit - Étudie la magie noire et ça ne l'aide pas à réfréner ses tendances violentes - Naïve mais pas stupide - Cuisinière intempestive de muffins et autres pâtisseries
ce message a été posté Dim 27 Mai - 17:11
C'est plus logique qu'elles se soient rencontrés à Poudlard 'fin après des années dans la même maison et de la même promotion, il doit y avoir eu plusieurs moments où elles ont été en contact Theresa était assez timide et solitaire également (même si bon t'avais des mouches opportunistes qui lui tournaient autour #viedesang-pure) mais elle n'était pas snob, loin de là (et encore aujourd'hui...). Donc, pour elle, parler à Yewande ce n'est pas un problème, et ce n'est surtout pas Theresa qui se moquera d'elle quand bien même elle faisait des gourdes o/ Pour le duel ça marche, elle reste une amateure (à Poudlard comme maintenant) mais elle aime bien s'entraîner amicalement avec des gens !

Bref un lien comme ça m'irait, une petite amitié sympa (avec Marie, la petite va s'y connaître en Layibadé ), si c'est bon pour toi
Dangereuse Alliance

ce message a été posté Ven 1 Juin - 15:47
Voili voilou, qu'en penses-tu?  Very Happy

Theresa Mulciber : Une amie à Poudlard, elle a été préfète à Poufsouffle et elle était dans la même promotion que moi. Elle est une sang pure, je m'en fiche un peu qu'elle le soit, mais, cela faisait qu'elle était souvent encadrée par une myriade de stupides. Stupides qui me faisaient ne pas approcher de peur qu'elle m'insulte comme eux le faisaient. On a eu quelques travaux de groupe ensemble et elle m'a aidé à m'entraîner au duel, j'ai fini par en conclure qu'elle était gentille. Je sais qu'elle est aussi amie avec Marie. Je ne l'ai pas beaucoup revu depuis par contre, il faudra que je la recontacte.

ce message a été posté Sam 16 Juin - 1:13
Ça me va, nickel ! o/

Chibis par Eoin:

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2430-darwin-roy-the-freakshow-sitting-next-to-you http://filetdudiable.forumactif.org/t2486-darwin-roy
Célébrité : Rick Genest
Crédits : (C) flo

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage & Lux Salamander

Sang : Rouge
Statut : Célibataire, ses envies sont comblées ou non par les récompenses de sa maîtresse.
Métier : Esclave des Layibadé, "Chose" de Calypso, barman, pianiste et prostitué occasionnel du Mangrove
Baguette : qui durcit de temps en temps
Dialogue : silver

Moldu des Layibadé, il leur est fidèle au dernier degré, ayant refusé de rester dans Londres après sa prise, retrouvant ses maîtres à Avalon - Il fume énormément, toujours hors des appartements de sa maîtresse. - Etonnamment versé dans pas mal de domaines, notamment les arts occultes, il s'est rendu indispensable au fil des années. - Son apparence, il la doit entièrement à Calypso, qui l'a transformé, en faisant une créature de cauchemars qu'il se complait à être. - On le découvre poète au piano, dans de rares instants. - Si on veut se payer ses "services" au Mangrove, il faut passer par la maquerelle, et les tarifs sont exorbitants.
ce message a été posté Jeu 25 Oct - 21:08
Bonjour Miss, je suis l'esclave de la famille depuis seize ans, il nous faut donc un lien et je suis à votre entière disposition pour tout ce dont vous auriez besoin

YOU CAN CALL THIS A FUNERAL
ANAPHORE
Dangereuse Alliance

ce message a été posté Sam 27 Oct - 11:30
Coucou et effectivement! Tu as déjà une idée de lien ou pas? Sinon, je commencerai à regarder plus précisément après mes rps et quelques trucs de fac (PS : j'ai beaucoup trop rigolé quand j'ai vu la remarque sur le sang et sur la ''baguette'' dans ton profil )
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2430-darwin-roy-the-freakshow-sitting-next-to-you http://filetdudiable.forumactif.org/t2486-darwin-roy
Célébrité : Rick Genest
Crédits : (C) flo

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage & Lux Salamander

Sang : Rouge
Statut : Célibataire, ses envies sont comblées ou non par les récompenses de sa maîtresse.
Métier : Esclave des Layibadé, "Chose" de Calypso, barman, pianiste et prostitué occasionnel du Mangrove
Baguette : qui durcit de temps en temps
Dialogue : silver

Moldu des Layibadé, il leur est fidèle au dernier degré, ayant refusé de rester dans Londres après sa prise, retrouvant ses maîtres à Avalon - Il fume énormément, toujours hors des appartements de sa maîtresse. - Etonnamment versé dans pas mal de domaines, notamment les arts occultes, il s'est rendu indispensable au fil des années. - Son apparence, il la doit entièrement à Calypso, qui l'a transformé, en faisant une créature de cauchemars qu'il se complait à être. - On le découvre poète au piano, dans de rares instants. - Si on veut se payer ses "services" au Mangrove, il faut passer par la maquerelle, et les tarifs sont exorbitants.
ce message a été posté Lun 29 Oct - 8:11
(Haha, ravie de te faire rire avec mes bêtises ) Alors pas en détails, mais je me dis que quand il a débarqué au service des Layibadé, elle avait deux ans, du coup ils se connaissent depuis toujours (enfin, elle le connait à son service depuis toujours !) Y a moyen qu'il soit assez protecteur, du coup, en restant à sa place. Pour le reste, c'est à toi de me dire Smile

YOU CAN CALL THIS A FUNERAL
ANAPHORE
Dangereuse Alliance

ce message a été posté Sam 10 Nov - 11:20
Désolée du temps de réponse! J'ai pensé à une chose, Yewande aime beaucoup faire du thé/du café, ça pourrait être Darwin qui lui aurait apprit? Vu que si un truc sens bon, y a toujours des gamins qui viennent et Yewande aurait demandé comment il faisait et aurait essayé en lui demandant de lui montrer? Elle serait sans doute aussi assez curieuse de ''comment il fait sans magie? scratch " et poserait pas mal de questions.

Qu'est-ce que tu en penses?
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens