AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ Seth Yaxley ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Pro de la noyade
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t283-seth-yaxley#2301
Célébrité : Shiloh Fernandez
Crédits : Lux Aeterna

Sang : Sang-Pur
Statut : Fiancé à Iris Salamander
Métier : Employé à la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie
Baguette : 29,4 cm bois de frêne, épine de Monstre du Fleuve Blanc
Dialogue : #006666

RP en cours
Murphy O'Ryan
Eoin McKay
Iris Salamander

Seth Yaxley
ce message a été posté Lun 19 Sep - 23:54
Seth Hermès Yaxley
FT SHILOH FERNANDEZ

Nom(s) Yaxley Prénom(s) Seth Hermès Date et lieu de naissance 14 avril 2019 à Londres Nationalité anglaise Statut du sang Sang-Pur et ce depuis de très nombreuses générations Statut civil Fiancé à  Iris Salamander Activité professionnelle Employé à la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie Ville habitée Avalon Faction Mangemorts Baguette 29,4 cm bois de frêne, épine de Monstre du Fleuve Blanc, souple École Poudlard Maison Serdaigle

Anecdotes & Caractère Derrière ses airs d'héritier parfait, Seth cache une profonde insécurité et une impression constante de ne pas être à la hauteur des attentes de sa famille. Il a succombé à la pression en étant plus jeune, cherchant la liberté dans quelques drogues illusoires, au point d'être envoyé dans une clinique privée à l'étranger pour soigner son addiction, dans le plus grand secret évidemment... imaginez le scandale si cela se savait ? Les Yaxleys ont déboursé des fortunes, graissé quelques pattes pour empêcher le scandale d'éclater et remettre leur fils dans le droit chemin. La raison de sa disparition de la circulation ? Un besoin de prendre une paire d'années sabbatiques et de voyager, découvrir le monde pour revenir en Angleterre, enrichi de son expérience. Une couverture qui tient bon jusque maintenant. Seth n'a pas replongé, malgré les tentations - De par cette pression constante, il a développé un côté dépressif à l'adolescence (ce qui a favorisé son besoin d'évasion dans les paradis artificiels), qui est désormais relativement sous contrôle. Il lui arrive pourtant encore d'avoir des périodes plus mélancoliques que d'autres. Ses sœurs veillent au grain et ne le laissent jamais se perdre bien longtemps. - De façade, le Sang-Pur a l'air arrogant, sûr de lui, cynique, une comédie soigneusement jouée depuis de nombreuses années. Mais intérieurement, il est plutôt sensible, désabusé alors qu'il n'attend rien de sa vie qui est déjà écrite pour lui et ne lui réserve aucune surprise. - Malgré la attentes des siens, Seth a pu développer quelques aptitudes musicales. Contrairement à Salomé, il ne rêve pas d'être un jour une star dans ce domaine et se contente de jouer pour son plaisir... Ou pour accompagner sa sœur. - Grandir, entouré de quatre demoiselles, ce n'est pas toujours facile. Seth a été outrageusement gâté par ses sœurs. Le seul garçon de la famille, forcément... Il n'y a rien qu'il puisse leur refuser. - Sang-Pur à l'éducation impeccable malgré ses dérives et ses contradictions, il ne se pose pas de questions sur le statut des Moldus. Ils sont là, ils servent les plus puissants. Ordre normal des choses. - A Poudlard, il était un bon élève, studieux et naturellement doté d'une bonne mémoire, il était doué en Sortilèges et en SMDC. C'est après ses ASPICS qu'il est parti en vrille. De ce fait, il est entré comme stagiaire au Ministère une première fois à 18 ans, a du faire une pause durant les vacances et a disparu de la circulation un an avant de revenir et de reprendre son cursus.

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL et est joué par NYMPHI/STEPH. Il ou elle a 32 ans, vit en France et a découvert le forum grâce à la V1, je ne sais plus, la V2 par Salomé  I love you . D'après elle ou lui, le forum est magnifique, très complet, il me séduit autant qu'à l'époque. Ce personnage est un PREMIER COMPTE .  
Pro de la noyade
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t283-seth-yaxley#2301

RP en cours
Murphy O'Ryan
Eoin McKay
Iris Salamander

Re: Seth Yaxley
ce message a été posté Lun 19 Sep - 23:54
once upon a time

Ingrat.

C'est bien le terme qui tourne en rond dans mon esprit quand je pense à ma vie et ce que je suis. Tout m'est facile. Je suis né du côté des nantis, ces Sangs-Purs qui dominent le monde des sorciers et des Moldus. Je n'ai pas besoin de me battre pour exister, je fais déjà parti de l'élite. Et pourtant... Je regarde cette vie qui est la mienne, comme un spectateur. Je n'y ai aucun rôle à jouer sinon celui que l'on m'a confié.

Je suis né à l'aube de la guerre civile à Londres, presque un an après la mort du Lord. Une disparition qui a été un véritable séisme dans le monde sorcier, ses partisans se déchirant pour prendre sa succession, tandis que les traîtres de phénix voyaient là l'occasion de renaître de leurs cendres. Je suis venu au monde dans une atmosphère troublée et incertaine, bien que je n'en ai gardé, naturellement, aucun souvenir. Tout cela, je l'ai appris en écoutant les récits de mes parents, dans les livres d'histoire. J'avais 4 ans quand enfin, les Mangemorts ont réussi à chasser les Phénix, ont décidé de s'occuper du problème des Moldus. Autant dire que, finalement, je n'ai jamais eu conscience de périodes troublées, même si mes parents ont quitté Londres, chassés par l'Ordre du Phénix pour Pré-au-Lard et y ont mis au monde la dernière de la fratrie. J'aurais pu penser qu'ils se seraient arrêtés après avoir eu enfin le fils de cette génération... Oui, parce que ma famille n'est pas tout à fait commune. Mon aïeul Agritus a eu la bonne idée d'offenser une sorcière Sud-Américaine... Et a été maudit pour cela. Un seul mâle Yaxley par génération. C'est la règle. Et pour le moment, cela s'est toujours vérifié. On aurait pu craindre que la lignée s'éteigne, mais paradoxalement, cela assure toujours la transmission du nom n'est-ce pas ? C'est aussi de là que vient mon problème principal... Cette pression... Je suis l'héritier mâle de cette génération et il m'appartient de transmettre notre nom, d'avoir un fils à mon tour, de faire un beau mariage et de me montrer digne de mon sang...

Je n'ai prit conscience de cela qu'en entrant dans l'adolescence. Enfant, j'ai eu une enfance ordinaire et choyée. Privilégiée, je m'en rends compte à présent. Sans connaissance du monde extérieur, sans savoir comment vivaient les autres sorciers qui n'avaient pas la chance d'être de sang pur, je n'avais aucun point de comparaison. J'étais choyé par mes parents et surtout mes sœurs. Le petit chouchou de la famille. J'ai commencé à prendre conscience du monde qui m'entourait quand je suis entré à Poudlard, quand j'ai fréquenté des sorciers basiques, rencontré des Sang-de-Bourbes... Des termes qui étaient jusqu'alors abstraits, mais qu'on m'a apprit à mépriser depuis ma plus tendre enfance. Réparti à Serdaigle sous les regards vigilants de mes sœurs, j'ai découvert un autre univers, différent de celui de notre belle demeure familiale. Peu après mes 11 ans, en 2030, les Mangemorts ont lancé l'offensive contre les Moldus. De cela, je me souviens. Les Yaxley y ont participé naturellement. Voilà pourquoi mon pèe était si absent. Je regrette d'avoir été trop jeune alors pour prendre part à cette offensive de grande ampleur. Les Moldus ont été détruits en même pas une année. Du génie.. Les priver de leur source d'énergie principale, les attaquer avec les pires créatures magiques qui puissent exister et les achever avec une maladie mortelle... Implacable et brillant.

Les Moldus ont fini par intégrer les foyers au meme titre que les elfes de maison. Cela s'est produit chez nous aussi, deux femmes venant ainsi remplacer notre vieil elfe de maison bien que je n'ai pas encore saisi l'intérêt de remplacer ces créatures magiques serviles par ces moldus lents et patauds...  Nous y avons aussi gagné une maison plus grande et luxueuse. Cela paie d'être dans le camp des vainqueurs. Au cours de ma scolarité, j'ai assisté à la divulgation du secret magique. Avant les Moldus ignoraient notre existence... Désormais, nous en sommes les maîtres. C'est avec joie que j'ai pu assister à l'entrée de Salomé, ma petite sœur, à Poudlard, chez les Poufsouffle. C'est aussi dans les dernières années de ma scolarité que j'ai commencé à... dérailler. Je me devais d'être le meilleur en tout ou presque. Mes parents n'étaient pas si exigeants que cela avec moi mais... Je n'étais pas bien dans ma peau, ni dans ma tête. La puberté a vu évoluer de façon exponentielle mes angoisses, cette impression constante de voir se dérouler ma vie sans y participer... Elle me filait entre les doigts et je n'y pouvais rien. Je devrais épouser une Sang-Pure, choisie par mes parents, cela va sans dire. Une quoi soit digne de transmettre notre nom. Quelques unes m'ont tourné autour à Poudlard. J'étais plutôt beau garçon. Bon élève. Studieux. Je me forçais à être populaire, à être ami avec les Sangs-Purs qui faisaient leur loi au collège. Je devais nouer des relations avec les bonnes personnes, celles qui me seraient utiles plus tard. Ne pas trop m'intéresser à ceux qui n'étaient pas dignes de moi, naturellement. J'ai suivi le mouvement, fait ce qu'on attendait de moi, sans réellement chercher à penser autrement. Pourquoi donc l'aurais-je fait après tout. Les choses étaient en ordre ainsi. La seule fantaisie que je me suis autorisée, ce fut d'apprendre à jouer d'un instrument, pour accompagner Salomé, pour le simple plaisir de passer du temps avec elle et d'accompagner sa jolie voix. Un loisir, bien peu dangereux. A l'approche des ASPIC, j'ai commencé à perdre l'appétit et le sommeil. Il aura fallu un malaise en cours de métamorphose (un souvenir encore bien cuisant et honteux, qui m'aura valu bien des railleries et regards moqueurs), pour que l'infirmière s'inquiète de mon état, proche de l'épuisement. Alors seulement, on m'a donné de la potion de sommeil sans rêve, alors qu'on décelait chez moi quelques... troubles. Une dépression latente. Le problème, si j'ai finalement eu mes examens grâce à un petit coup de pouce médiomagique, c'est qu'ensuite, cela m'a... manqué. Cet état de grâce où je ne pensais à rien et surtout pas à la vacuité de ma propre vie. C'est durant l'été de mes 18 ans que j'ai vraiment déconné. J'ai postulé au Ministère en sortant de Poudlard, parce que je ne savais pas vraiment quoi faire d'autre... Ma voie était tracée. Je travaillerais au Ministère. Et je me moquais de quel poste. Celui que mes notes me permettrait d'avoir serait aussi bien qu'un autre. Aucune préférence. Aucune ambition. J'avais besoin de décompresser. J'ai découvert la poudre de lune... Et je suis devenu quelqu'un d'autre. Pas celui que je devais être... Pas en étant ce sorcier sans personnalité, anesthésié. Ce n'était pas désagréable, loin de là. Au moins, je n'avais plus ce vide dans ma poitrine. Mais il n'y avait rien de joyeux ou de flamboyant non plus. Ma première année de stagiaire au Ministère a été... chaotique. Et comme j'étais très entouré, par mes sœurs surtout, elles se sont vite rendues compte que ce n'était pas moi. Je pense qu'elles n'ont jamais été dupes de ce vague à l'âme constant, de cette mélancolie en moi, même quand je faisais semblant que tout allait bien. Mais cette descente aux enfers... elles ne pouvaient pas ne pas la voir.

Il aura fallu attendre les vacances pour qu'elles prennent les choses en mains et tentent le sevrage... maison. Un très mauvais moment à passer. Dont je déteste me souvenir tant je me suis senti... pitoyable. Pathétique. Je suis passé par tous les stades. Les menaces, l'agressivité aussi bien verbale que physique... Le chantage, les lamentations... Quelle déchéance. Et elles ont compris qu'elle n'arriveraient à rien ainsi. Mes parents ont été mis au courant et en faisant jouer quelques relations, en graissant quelques pattes, ils m'ont envoyé en clinique à l'étranger afin de soigner mon addiction, sous un contrôle médicomagique. On a alors servi des mensonges sur mon départ. Un stage à l'étranger, une envie de découvrir de nouveaux horizons, de faire de nouvelles expériences. Le climat était apaisé, c'était plausible. Mais pendant ce temps je vivais un véritable calvaire. Une année entière avant d'être déclaré officiellement guéri, mais également suivi psychologiquement et traité pour ne pas sombrer de nouveau et embrasser mes vieux démons.

J'ai repris ma vie en mains. J'ai repris mon stage au Ministère. J'ai embrassé cette vie de Sang-Pur sans aucune liberté... J'en suis presque venu à envier mes sœurs. Mes aînées se sont mariées, à un parti choisi, bien sûr, mais... Elles ne transmettraient pas le nom des Yaxley. Quant à Salomé, personne n'attendait rien d'elle. Ma petite sœur pouvait jouir d'une liberté qui me ferait toujours défaut. Mais la réalité l'a pourtant rattrapée quand on l'a fiancée à Murphy O'Ryan, bien plus vieux qu'elle. Cela m'a offusqué. Et je n'ai rien dit. Et quand on m'a annoncé le nom de ma propre fiancée, je n'ai pas réagi davantage. Iris Salamander. Bien. Elle ou une autre, quelle importance finalement ? J'ai jeté un regard à une photo. Mignonne. Un peu pimbêche. J'épouserai une étrangère, je lui ferais des enfants... Peut-être saurons-nous nous entendre... Je m'en fiche. Je vais continuer à jouer mon rôle de parfait héritier, sourire hypocritement aux personnes qui peuvent m'être utiles, me drapant dans mon arrogance pour masquer mes doutes et mes faiblesses, ne laissant que le creux de la nuit être témoin de mes angoisses. Il me faudra redoubler de vigilance avec une épouse dans les pattes. Je ne saurais faire confiance à une pièce rapportée... Un jour peut-être... Mais j'ai cessé de croire aux contes de fées. Le temps nous dira si Iris sera une alliée, une amie, ou une épine dans mon pied.

Pourtant, quelque chose semble enfin dévier ma trajectoire toute tracée et... ennuyeuse. J’étais enfant quand les guerres civiles ont eu lieu. Enfant quand les Moldus ont été détruits et les survivants asservis. Il y a peu certains d'entre nous ont ete privés de magie. Un mystère. Se pourrait-il qu'on puisse nous priver de ce qui fait notre essence même ? Ce serait catastrophique. Sans magie, que serions-nous donc ? Rien... Alors mon sang bouillonne à l'idée d'enfin pouvoir participer à quelque chose. J'arbore fièrement la marque des ténèbres sur mon avant bras, digne héritier de Pollux Yaxley, fidèle du Lord il y a 80 ans de cela et suis prêt à me battre pour ce qui m'appartient, a enfin entrer en action.
Gérontophile
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Célébrité : Alice Englert
Crédits : Alaska

Double compte : Sam Jones

Sang : Sang pur
Statut : Fiancée à Murphy O'Ryan
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne
Epouvantard : Elle-même, gorge arrachée, cordes vocales pendantes, mutisme forcé et irrémédiable
Dialogue : mediumpurple
unraveled
ce message a été posté Lun 19 Sep - 23:56

Je suis joie que tu t'essaies à ce personnage (et que tu aies craqué, hihihi), n'hésite pas à me harceler au besoin !
Pro de la noyade

RP en cours
Murphy O'Ryan
Eoin McKay
Iris Salamander

ce message a été posté Mar 20 Sep - 0:06
Attention je risque d'aimer te harceler What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t103-murphy-o-ryan
Célébrité : Stuart Townsend
Crédits : Mara

Double compte : Savannah Michaels

Sang : Sang-mêlé
Statut : Veuf, fiancé à Salomé Yaxley
Métier : Propriétaire de boutique d'apothicaire et Maître de potion
Baguette : Bois de Châtaigner, crin de licorne, 27,5 centimètres, fine, rigide
Epouvantard : Une bête informe avec des griffes et des crocs démesurés
Dialogue : [color=#0066ff]
ce message a été posté Mar 20 Sep - 7:09
Hey bienvenue par ici nouveau vieux poulpe! Bon courage pour ta fiche!
Tepu à Mangemort
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : moi-même

Double compte : Isaïe Saab

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
ce message a été posté Mar 20 Sep - 11:03
WELCOME BAAAACK
Invité
Invité
ce message a été posté Mar 20 Sep - 11:15
Rebienvenue sur FDD, ça fait absolument plaisir de te revoir par ici !
Et quel excellent choix, le grand frère de Sally.
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ce message a été posté Mar 20 Sep - 12:48
Bienvenue, tout beau.
Invité
Invité
ce message a été posté Mar 20 Sep - 14:29
Coucou perso badass Twisted Evil
Pro de la noyade

RP en cours
Murphy O'Ryan
Eoin McKay
Iris Salamander

ce message a été posté Mar 20 Sep - 15:36
Merci tout le monde !

Mes ptits poulpes, faut me dire qui vous étiez, je n'associe plus les geeeens !
Ça fait plaisir d'être revenue
Adada sur mon bidet
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Arse

Double compte : Saïmen Lagides

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Mer 21 Sep - 10:44
Bienvenuuuue !
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : Class Whore ¤ neondemon

Double compte : Lizzie O'Meara

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancée à Saïmen Lagides
Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Baguette : Bois d'aubépine, poil de Kitsune, 18,2 cm & légèrement courbe
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Mer 21 Sep - 11:59
Bienvenue ancien Teddy et nouveau Seth ! (dernière Jane en date à l'appareil )
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où se trouve la partie invités

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine

ϟ ex tenebris lux ϟ La mifa !:

Couilles de loup
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t179-ian-blackburn
Célébrité : Dylan McDermott
Crédits : Blondie

Double compte : Jackson Michaels

Statut : marié
Métier : Directeur du service de gestion des loups-garous
Baguette : 29 cm, pin, cheveu de sirène, plutôt souple, droite
Epouvantard : un détraqueur
Dialogue : steelblue

ce message a été posté Ven 23 Sep - 16:45
Mon bébé ouuuurs

Nous faudra un lien mon cher ^^
Pro de la noyade

RP en cours
Murphy O'Ryan
Eoin McKay
Iris Salamander

ce message a été posté Ven 23 Sep - 17:33
Merci Adara drunken

Han Jane, papa ours *o* Ça fait plaisir de vous revoir !
Je viendrais vous embêter avec des liens avec plaisir mouahahah
La catin de Kark
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark

Métier : Dresseuse de Fauves & acrobate-funambule pour le Cirque Sorcier bien connu, le Chimeria Horror Show
Epouvantard : Le visage de son frère ravagé par les stigmates de l'abus de Magie Noire

Possède le don du Chuchoteur ♠ Jeune fille de bonne famille le jour, artiste grandiloquente le soir ♠ Son nom de scène est le Cygne Pâle ♠ A une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Hélios ♠ A tué une fois, alors que la situation ne l'exigeait pas particulièrement et en a retiré un plaisir sadique qu'elle ne se pardonne pas
ce message a été posté Dim 25 Sep - 11:55
Bonjour à toi petit poulpe
Cela va faire une semaine que tu as commencé ta fiche ! De ce fait, il te reste une semaine pour la terminer. Si tu as besoin d'un délai, ou si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir vers nous. Bon courage et à tout bientôt !

You only know what I want you to. I know everything you don't want me to. Your mouth is poison, your mouth is wine. You think your dreams are the same as mine. I don't have a choice but I still choose you. © Poison&Wine

Pro de la noyade

RP en cours
Murphy O'Ryan
Eoin McKay
Iris Salamander

ce message a été posté Dim 25 Sep - 12:00
Justement j'etais en train d'ecrire pour signaler que j'ai un soucis d'internet du à une panne générale de France Télécom et donc je dois attendre qu'ils réparent la panne pour récupérer internet... cela va prendre 72h maximum. J'espère moins. Mais me connectant du mobile je peux passer vite fait mais pas avancer ma fiche comme il faut. Je vous tiens au courant quand j'aurais récupéré ma connexion >< (merci le réveil du dimanche matin quoi ><)
La catin de Kark

ce message a été posté Dim 25 Sep - 12:04
Arf la poisse ! Et FT, si réactifs Courage petit chat
Tu as encore une semaine pour finir, de toute façon (jusqu'au lundi 3 octobre), mais si jamais tu as besoin de plus, tu pourras venir demander sans problème

Pro de la noyade

RP en cours
Murphy O'Ryan
Eoin McKay
Iris Salamander

ce message a été posté Dim 25 Sep - 12:34
Merci Scylla !

J'ai trouvé une solution de dépannage, du coup, je vais essayer de faire ma fiche à côté après avoir récupéré quelques infos pour la chrono toussa \o Je vaincrai, France Télécom ne m'aura pas ><
Pro de la noyade

RP en cours
Murphy O'Ryan
Eoin McKay
Iris Salamander

ce message a été posté Mer 28 Sep - 5:52
Coucou tout le monde ! Juste pour signaler que ma fiche est terminée (malgré les aléas d'internet, toujours pas revenu, je vais buter France Télécom ><), et validée par Salomé en privé

J'attends votre verdict !
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
ce message a été posté Mer 28 Sep - 10:11
Petite note du Staff

Bon retour parmi nous !!!

Tu nous connais, on aime être tatillon côté présa pour que tout se déroule pour le mieux par la suite, du coup on a deux ou trois petites choses qu'on aimerait que tu revois

Citation :
Je suis né en pleine guerre civile à Londres, presque un an après la mort du Lord.
Seth est né en avril, donc plutôt aux prémices de la guerre civile qu'en plein dedans, la cocotte-minute n'ayant vraiment explosé qu'après les élections de septembre 2019.

Citation :
J'ai commencé à prendre conscience du monde qui m'entourait quand je suis entré à Poudlard, quand j'ai fréquenté des sorciers basiques, rencontré des Sang-Mêlés et des Sang-de-Bourbes...
Il faudrait retirer la mention aux sang-mêlé, ces derniers étant considérés comme des erreurs de la nature que le Ministère traque pour les assassiner. Seth en a peut-être rencontré hein, mais sans le savoir puisque ce ne sont pas le genre de personnes à crier leur identité sur tous les toits

Citation :
Les Moldus ont fini par remplacer les elfes de maison.
Pas nécessairement. C'est surtout que les moldus valent beaucoup moins cher donc qu'ils sont plus accessibles, mais les elfes sont toujours là et certaines familles continuent de les employer.

Citation :
Aujourd'hui, je suis adulte, alors que ces esclaves, ces rebuts ont réussi à trouver un moyen de nous priver de magie. Il y a là une sinistre ironie... L'opération Filet du Diable a commencé en les privant de leur source d'énergie. Se pourrait-il qu'ils parviennent à nous rendre la monnaie de notre pièce en nous privant de ce qui fait notre essence même ?
Alors, attention, pour le moment les sorciers n'ont aucune idée de ce qui a causé l'incident de Tinworth ! Certainement pas qu'il s'agit des moldus. Toi en tant que joueur, tu le sais, mais pas ton perso Wink

L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
Pro de la noyade

RP en cours
Murphy O'Ryan
Eoin McKay
Iris Salamander

ce message a été posté Mer 28 Sep - 12:33
Voilà j'ai édité ! Merci pour les précisions ! (Bon j'ai édité du tel, ma connexion n'étant pas revenue j'espère ne rien avoir oublié et que je n'ai pas fait de coquilles ><)
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
ce message a été posté Mer 28 Sep - 13:02
Félicitations, te voici validé !

Tu rejoins les Mangemorts.

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp ! Pense à bien remplir tous les champs de ton profil !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le Bureau des doléances t'est ouvert.

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées