AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un sorcier vaudou avec le frère aîné de Calypso Layibadé, Kayin Layibadé Twisted Evil
Des scénarios en folie
Viens refaire le portrait aux sorciers avec la grande sœur de Salazar Sabordage, Madison Phillips
Des scénarios en folie
Prouve que t'en as autant dans la cervelle que dans le portefeuille avec le petit frère d'Armel Zabini, Alix Lancaster Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Sorcière hebdo - les tendances de l'été 2047 ! ❞
 :: Administration Magique :: Gazette du Sorcier :: Gros-titres
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3152
Date d'inscription : 04/09/2016
Sorcière hebdo - les tendances de l'été 2047 !
ce message a été posté Dim 8 Juil - 13:55

   
Sous le soleil anglaisAvec le retour des beaux jours, c’est le rangement des capes à fourrure au placard ! Nous avons eu le privilège d’être invités aux défilés les plus prometteurs de la saison afin de vous dévoiler, à vous fidèles lectrices, les IN and OUT de la saison !

H
alte aux robes 7/8ème ! Les chevilles sont désormais couvertes, c’est plus chic ! Privilégiez des matières fluides, aux tons chatoyants et surtout, surtout couvrez ces chevilles qu’on ne saurait voir ! La robe se porte longue, très longue cet été. On parle ici de mousseline de gobelins, de lin lunaire, des différentes matières si légères qu’on a l’impression de ne rien porter !

Haut les cœurs, les couleurs sont de sortie ! Si l’année dernière les tons faisant référence aux verdoyantes prairies du nord de l’Angleterre étaient privilégiés, surtout ne commettez pas le même impair ! Aucune nuance de vert n’a été aperçue sur les podiums cette année. Eh oui, aujourd’hui ce sont les tons orangés, jaunes et rouges qui sont à l’honneur ! Le vert se porte en accessoire uniquement - c’est le moment de sortir votre cuir de dragon favori ! On vous conseille l’article page 48 pour dénicher une sélection de nos produits haut-de-gamme préférés.

Pour les robes, on veut du feu follet, on veut des tissus animés, des belles matières aux imprimés animaux qui bougent dans tous les sens comme Camilla McLauren l’a si bien démontré lors de son dernier défilé : une véritable animalerie, du pur génie ! Mélanger les matières nobles et le fouillis d’une course poursuite sur les plissés de votre nouvelle robe préférée, ça vaut le détour et attire l’oeil de plus d’un passant, croyez-nous : c’est éblouissant !

En soirée, on brille ! Car oui, la robe de soirée est bel et bien de retour ! On l’avait pressenti il y a déjà deux mois, mais elle a fait un retour sublime dans les collections de cette année, notamment chez Boug’Ador et Trub Lionne qui ont réinventé ce style en y incorporant quelques classiques des années 1920 : ça brille de mille feux !

Soie de ver luisant des Antilles et perles de coco sont les pièces maîtresses, pour un été muy caliente

On y privilégiera les éclats rougeoyants et dorés - l’argent est un fashion faux pas cette saison, et les animaux rares en joyaux pour donner un coups de pep’s moderne à votre tenue.

Et le moldu alors ? Si vous sortez avec votre moldu, n’oubliez pas qu’il vous représente, vous et votre maisonnée ! Certains ont pu dédaigner cet aspect de la mode cet hiver, mais avec le retour des beaux jours, le moldu se montre à nouveau ! Accessorisez-le donc avec vos tenues, on ne le répétera jamais assez. S’il est celui qui portera vos sacs, assurez-vous qu’il soit assorti à vos tenues et évitez le ton-sur-ton !

Crèp’moi l’chignon Cette saison, le chignon est un espace de vie. De fait il se porte haut. Très haut. Très très très haut, suffisamment haut pour accueillir papillons et oiseaux enchantés dans votre crinière animalière. Car oui, vous l’aurez bel et bien compris : la discrétion n’est pas le but de la saison, il faut être chic et wild, briller de mille feux mais également montrer votre bonté intérieure en donnant un refuge aux hippogriffes miniatures dans vos cheveux. Car après tout, à quoi bon se comporter comme une sorcière modèle si ce n’est pour en recueillir les louanges ?

Allez, sur ce, on vous laisse, et à bientôt pour l’analyse des nouveautés modesques de la saison prochaine !

Cara Cow
   

© heathers
 :: Administration Magique :: Gazette du Sorcier :: Gros-titres