AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens jouer au docteur avec le fiancé d'Olivia Vaisey, Henry Avery !
Des scénarios en folie
Vis la vie de fugitif avec le demi-frère de Vivienne McKay, Aaron Hopkins !
Des scénarios en folie
Fais grimper la température avec l'amante d'Ajay Shafiq, Kalyani Khan !
Des scénarios en folie
Rejoins une famille de pirates avec la cousine d'Arsenia Sabordage, Flavia Sabordage ! Cool
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé) ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2145-freyja-sabordage-throw
Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2018
Célébrité : Leighton Meester.
Crédits : Misery Angel.

Double compte : Aucun.

Age : 36 ans. Née le 6 juillet 2010, à bord du navire, au large des côtes germaniques.
Sang : Basique de rang 3. Un statut dont elle est fière, de par les précédentes générations Sabordage qui auront toujours été clean, contrairement à ce que les commérages disaient.
Statut : Célibataire exigeante. Ce n’est même pas la peine de tenter sa chance avec Freyja, elle ne laissera passer personne, sauf peut-être un bel Apollon de sang-pur et de convictions similaires aux siennes. Avis aux bons partis, manifestez-vous !
Métier : Responsable marketing dans la Compagnie Sabordage. La classe, une entreprise familiale qui s’impose dans le monde des sorciers et qui est appréciée des élites. La montée vers le succès est constante.
Baguette : ois de rose, trente-et-un centimètres, contenant une plume de phénix. Une vraie baguette de dame, selon elle.
Epouvantard : A venir.
Dialogue : Jaune, comme le soleil. Et le soleil, ça brille.

FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Ven 13 Juil - 23:15
Freyja Lisbeth Sabordage
FT LEIGHTON MEESTER

Nom Sabordage. Prénoms Freyja Lisbeth. Le choix de ces deux prénoms est dû au voyage sur le navire, partant des côtes germaniques en direction du Royaume-Uni. Freyja est le prénom de l’ancienne déesse germanique. Date et lieu de naissance 6 juillet 2010, à bord du navire, au large des côtes germaniques. Nationalité Britannique, uniquement sur papier. Difficile d’attribuer une nationalité en pleine mer du Nord, entre deux pays. Mais pour Freyja, la nationalité britannique convient parfaitement, puisque c’est là qu’elle vit majoritairement. Statut du sang Basique de rang 3. Un statut dont elle est fière, de par les précédentes générations Sabordage qui auront toujours été clean, contrairement à ce que les commérages disaient. Statut civil Célibataire exigeante. Ce n’est même pas la peine de tenter sa chance avec Freyja, elle ne laissera passer personne, sauf peut-être un bel Apollon de convictions similaires aux siennes. Avis aux bons partis, manifestez-vous ! Activité professionnelle Responsable marketing dans la Compagnie Sabordage. La classe, une entreprise familiale qui s’impose dans le monde des sorciers et qui est appréciée des élites. La montée vers le succès est constante. Ville habitée Avalon. pour la jeune femme, cette ville est l’avenir du monde sorcier ou, plutôt, du monde entier. Faction Une dévotion particulière pour les mangemorts et leurs idéaux défendus. C’est du moins ce que se répète sans cesse Freyja, voyant plus le prestige de la faction que le réel intérêt de celle-ci. Baguette Bois de rose, trente-et-un centimètres, contenant une plume de phénix. Une vraie baguette de dame, selon elle. École Aucune. L’éducation reçue par la belle Freyja était privée à bord des navires familiaux et celle acquise durant ses nombreuses lectures.

Anecdotes & Caractère

Depuis son plus jeune âge, Freyja a toujours été attirée par ce qui brille : toute petite, lorsque les parties de pêche faisaient les dimanches en famille et que tout le monde espérait remonter le plus grand, gros et coriace poisson des océans, elle, de son côté, priait pour remonter une couronne, un diadème ou, pourquoi pas, un trésor. La jeune Sabordage, rêveuse, a toujours vu les choses en grand, avec des étoiles dans les yeux. Rêver n’était pas interdit mais l’espoir qui s’emparait d’elle bien trop souvent faisait d’elle quelqu’un d’assez opportuniste et envieuse vis-à-vis des autres. Elle aussi, elle voulait gambader avec les plus belles personnalités sorcières anglaises.

Freyja comprit rapidement que si elle voulait briller, elle aussi, il ne suffisait pas seulement de faire de beaux sourires et d’avoir l’air élégante en toutes circonstances : les personnes ayant un minimum de personnalité, de cerveau et de connaissances paraissaient nettement appréciés. C’est de par ce genre de pensées-là qu’elle se mit à lire régulièrement, des romans historiques, des biographies de personnalités ayant marqué le monde sorcier mais aussi à suivre régulièrement l’actualité du monde magique. Cet engouement pour la culture générale et l’actualité fit d’elle une personne intelligente, rapidement responsable au vu de ce qui l’attendait dans la société magique, mais aussi de critique. En effet, son sang basique de rang trois ne lui offrit pas tous les avantages dont elle souhaitait profiter : il était, hélas, bien difficile pour elle d'accéder à certaines boutiques ou à certains événements, tout cela à cause de son sang. Cela faisait régulièrement naitre une certaine frustration en elle, frustration qu'elle se retenait de montrer à quiconque. Même si Freyja aimait bien jouer à la plus stupide quand il le fallait, pour tourner une situation à son avantage, elle était loin de l’être.

Les années passées sur le navire familial ont pu atténuer certains traits de caractère de la jeune femme. Elle a pu notamment apprendre à être conciliante et flexible avec les manières de vivre. Cela fit d’elle quelqu’un de particulièrement à cheval sur les coutumes et les détails, avec une capacité d’apprentissage rapide pour calquer la tradition d’une autre personne. Une certaine manipulation subtile qui lui était notamment utile pour se faire remarquer et accepter par les mangemorts et autres pro-darkness.

Toute personne ayant le malheur de lui barrer la route vers son ascension sociale était définitivement considérée comme morte à ses yeux. Freyja était assurément une personne très rancunière. Cela est assurément le cas depuis la mort de sa mère, dont elle ne s’est jamais remise, reportant durement la faute sur l'Ordre du Phénix Mais aussi, pour le moindre détail de travers ou la moindre erreur venant des autres, elle pouvait non seulement s’en souvenir avec une facilité sans nom, mais pouvait également le relancer en pleine figure à la première occasion, comme par plaisir de rappeler aux gens qu’ils n’étaient pas parfaits. L’était-elle ? Bien évidemment que non, mais à l’écouter, oui. Il fallait qu’elle le soit : c’était une question d’image, de prestige, de nom. Ce menton relevé en permanence et ces manies dignes d’une personne hautaine ne devaient pas juste être une façade, il fallait du lourd derrière ce sourire parfaitement tiré sur ses fines lèvres.

Malgré cela, Freyja est perçue comme une jeune femme sociable. Si vous faites partie de son petit monde et, encore mieux, de son cercle de connaissance, vous aurez affaire à une personne loyale et généreuse. Elle aime montrer qu’elle peut faire plaisir à ses proches et qu’elle peut être là dans les mauvais moments, ce qui fait d’elle quelqu’un d’appréciable en dépit des apparences.

D’un point de vue sentimental, la facette séductrice et le côté fidèle de Freyja pourraient attirer n’importe quel jeune homme. Encore faudrait-il que celui-ci soit assez courageux et aventurier pour franchir cette carapace de pierre qu’est le cœur de la demoiselle. L’amour n’est pas interdit chez Freyja, mais il est hors de question de laisser une chance aux rangs sociaux inférieurs. Où serait l’intérêt d’un mariage, sinon ? Freyja était la petite princesse de la famille, il lui fallait alors un prince, rien de moins. Aventurier devait être l'homme qui chercherait la moindre faille sentimentale chez cette femme, pour la renverser et la faire tomber sous son charme.

Le paradoxe chez Freyja, pouvant faire sujets de discussions pour ceux qui s’y intéressaient, était qu’elle était à la fois hypocrite que franche. A son franc-parler et sa capacité à remettre les personnes à leur place lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, mettait en avant une sincérité franche sans nom. Mais, à côté de cela, les situations trop dangereuses que pour se salir les mains elles-mêmes, la poussait à garder son sang-froid et faire preuve d’hypocrisie pour, par la suite, poignarder par derrière ou, mieux encore, demander à quelqu’un d’autre de se salir les mains pour elle.

Mais le plus important à retenir chez ce petit bout de jeune femme est cet amour dévoué et loyal qu’elle porte envers chaque membre de sa famille. Pour avoir vécu avec sa famille sur le navire et pour faire partie à présent de la Compagnie Sabordage, en tant que responsable marketing, Freyja pouvait fermer les yeux face à chacun des membres de sa famille, tant cette relation de confiance et de sincérité allait dans les deux sens et était solide. Avancer dans l'entreprise familiale était l'un des exemples illustrants parfaitement cette personnalité ambitieuse qui trônait principalement chez Freyja.


Ce personnage est un SCÉNARIO CRÉÉ PAR SON PETIT FRERE, ODIN SABORDAGE et est joué par VICTORIA. Elle a 24 ANS, vit en BELGIQUE et a découvert le forum grâce à UN TOP 50. D'ailleurs, elle SOUHAITERAIT un parrain pour débuter l'aventure FDD. D'après elle, le forum a un design de malade qui attire directement le regard, suivi d’une multitude de scénarios/rii tous intéressants les uns que les autres, mais surtout d’un contexte de feu de dieu que je vais devoir lire plusieurs fois pour être sûre d’avoir tout en tête !. Ce personnage est un PREMIER COMPTE.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2145-freyja-sabordage-throw
Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2018
Célébrité : Leighton Meester.
Crédits : Misery Angel.

Double compte : Aucun.

Age : 36 ans. Née le 6 juillet 2010, à bord du navire, au large des côtes germaniques.
Sang : Basique de rang 3. Un statut dont elle est fière, de par les précédentes générations Sabordage qui auront toujours été clean, contrairement à ce que les commérages disaient.
Statut : Célibataire exigeante. Ce n’est même pas la peine de tenter sa chance avec Freyja, elle ne laissera passer personne, sauf peut-être un bel Apollon de sang-pur et de convictions similaires aux siennes. Avis aux bons partis, manifestez-vous !
Métier : Responsable marketing dans la Compagnie Sabordage. La classe, une entreprise familiale qui s’impose dans le monde des sorciers et qui est appréciée des élites. La montée vers le succès est constante.
Baguette : ois de rose, trente-et-un centimètres, contenant une plume de phénix. Une vraie baguette de dame, selon elle.
Epouvantard : A venir.
Dialogue : Jaune, comme le soleil. Et le soleil, ça brille.

Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Ven 13 Juil - 23:15
once upon a time

Ce fut aux larges des côtes germaniques, en direction du Royaume-Uni, que Freyja Lisbeth Sabordage poussa ses premiers cris. Le ciel avait été beau et bleu toute la journée de ce 6 juillet 2010. Pourtant, au moment opportun, le soleil avait laissé place à de turbulents orages, faisant secouer le navire familial dans tous les sens. Ces orages témoignaient : une fille de plus, au caractère bien trempé, arrivait dans la famille Sabordage.

L’enfance de Freyja se déroula de la manière la plus parfaite qui soit pour une fille de bateliers, enfin, de pirates. Suivre les cours « à domicile » ne semblait pas être chose facile, ni gagnée d’avance. Seulement pour Freyja, c’était comme un jeu. Tous les matins, les professeurs les plus convoités du monde se rendait sur le navire familial, en fonction d’où ils se trouvaient, pour apprendre, à Freyja comme à Baldr, les matières principales, théoriques comme pratiques, de la vie d’un sorcier. Très complices, les deux Sabordage faisaient leurs devoirs ensemble et les informations complémentaires, que Freyja allait chercher dans les bouquins, elle n’hésitait pas à le partager à Baldr le soir-même, comme si elle lui contait une histoire. Bien évidemment, ce genre d’envie d’en savoir toujours plus sur la magie avait poussé la jeune fillette à testé les sortilèges dans son coin avec son frère. Un côté si passionnant que certains méfaits s’étaient déjà déroulés sur le navire familial et aussitôt, Baldr comme Freyja se faisaient disputer ensemble par le personnel. Mais rien ne les arrêtait pour autant… C’était là, une vie de pirate.

En juillet 2022, plus exactement le jour de ses douze ans, Freyja ne put malheureusement fêter son anniversaire. En effet, de retour sur les terres anglaises pour célébrer l’événement dans un beau domaine, la famille dut rapidement repartir à bord pour quitter le territoire, celui-ci étant attaqué par les premières guerres civiles. La vie de Touca Sabordage, espionne pour le compte des mangemorts, pouvait être en danger. Même si la famille Sabordage n’était pas les premières personnes visées, il ne valait mieux pas, d'après les époux Culpepper-Sabordage, rester dans les parages. Du haut de ses douze ans, Freyja, elle, ne comprit pas pourquoi il fallait partir, elle qui n'était pas au courant du métier de sa mère. Elle préféra tirer la tête durant les deux semaines qui suivirent son anniversaire, sous les moqueries d’Odin et de Baldr.

Le drame de la vie de la jeune femme arriva quelques mois plus tard, en décembre 2022, lors du décès de sa mère, Touca. Les temps étaient difficiles dans le monde des sorciers, encore plus depuis le moment où ceux-ci vivaient de guerres et de sang depuis maintenant quatre années consécutives. Il n’y avait plus aucune retenue concernant quoi que ce soit, à cause de ces fichues guerres civiles. Freyja avait essayé de s’y faire, à cette cadence effrénée de morts et de blessés de guerre, tout en soutenant discrètement les mangemorts. Mais le coup de grâce fut donné à sa mère, lors d’une bataille contre l’Ordre du Phénix. Dans la confusion générale, le sortilège d’un membre de l’alliance la fendit mortellement, sous les yeux des membres de sa famille. Freyja n’avait que douze ans. Depuis lors, Freyja s’est jurée de se ranger aux côtés de son père Vélès et de son frère Baldr pour venger chaque jour la mort de sa mère envers n’importe quel membre de cette résistance. Touca, belle, remplie de grâce et d’élégance, n’avait jamais mérité cela. Le cœur sur la main, elle avait toujours suivi les convictions de son mari avec dévotion et loyauté. Elle le payait à présent, tuée de la main de l’ennemi.

Les années qui suivirent le décès de sa tendre mère ne furent que peine et chagrin pour la jeune femme. Freyja se montrait également présente pour son père et ses frères, surtout envers Baldr, qui vivait ce décès de manière encore plus douloureuse qu’elle. Il était assurément impossible pour elle de tourner cette page douloureuse, mais il était surtout hors de question de le montrer devant qui que ce soit. Seuls ses frères Baldr et Odin pouvaient, par moments, deviner que la peine était encore forte au point de ne plus pouvoir avancer….

Jusqu’à ce qu’un heureux événement arrive en 2029 : la naissance de la Compagnie Sabordage. Alors qu’elle n'avait que dix-neuf ans, Freyja trouva cette idée de fonder l’entreprise géniale et voulut même rapidement en faire partie. Elle suivit de loin cette montée en flèche de la compagnie, tout comme elle suivit l’actualité anglaise concernant le projet Filet du Diable en 2030, suivi de la fin du Secret Magique. Cela donna à la jeune femme encore plus l’envie de venir sur le continent et de travailler pour sa famille tout en côtoyant l’élite des sorciers anglais. Et cela arriva : Freyja, du haut de ses vingt-cinq ans, entra dans la Compagnie Sabordage et commença par de simples tâches administratives en 2035, lors de son arrivée officielle sur le continent, avec les premières paperasses de la société. Plus les mois et les années passèrent, plus Freyja montrait à sa famille qu’elle pouvait compter sur elle d’un point de vue professionnel, tellement elle était dévouée à l’entreprise. Travailler aux côtés des membres de sa famille était comme un loisir, un passe-temps favori. Elle aima encore plus son travail lorsque son frère Baldr, pour qui elle ne cessait d’éprouver beaucoup de loyauté et d’affection, rejoignit à son tour la compagnie. Ce fut également cette même année que Freyja fit la connaissance de Dante Lancaster, bon parti, avec de l’argent plein les poches mais ignorant tout du monde des affaires. Ce côté maladroit lors de leur premier rendez-vous professionnel força Freyja à le prendre sous son aile, laissant de côté la moquerie. Après tout, pour elle, l’image de la société était en jeu, alors chaque détail comptait.

Tout ce dévouement envers la Compagnie Sabordage lui valut quelques années plus tard un poste dans la section marketing de l’entreprise, pour finalement devenir Responsable marketing début 2039, à seulement vingt-neuf ans. Ce poste haut placé lui convenait à merveilles, au grand regret d’Odin qui ne partageait pas les mêmes idéaux qu’elle, de Baldr qui ne retrouvait pas sa petite Freyja de toujours derrière cette facette superficielle, mais aussi d’Isilde, sa cousine, qui déplore le fait que Freyja ait délaissé la piraterie pour le côté « secteur tertiaire » de l’affaire. Malgré cela, la jeune femme était tout à fait satisfaite de son poste et ne le lâcherait pour rien au monde.

L’année suivante, le mariage de l’année tombait. En effet, sa cousine Arsenia, pour qui elle avait secrètement beaucoup d’admiration depuis son plus jeune âge – même s’il était hors de question qu’elle le dise tout haut – notamment pour sa force de caractère, était destinée à un sang-pur. Freyja ne vécut pas ce mariage d’un très bon œil. A la mort du mari d’Arsenia, elle préféra garder le silence plutôt que de murmurer que c’était tant mieux, car cela ne se disait pas, en dépit de tout. Sa cousine restait de la famille, il fallait l’avouer, malgré ce tempérament fort différent du sien.

Freyja fit, par contre, partie de ces personnes indignées par les événements suivants, dont l’inactivité de la Tour des médias en 2046. Comment les sorciers allaient-ils vivre avec le manque d’informations ? Là était encore la responsabilité des membres de la résistance, encore et toujours leur faute. Freyja n’en pouvait plus. L’arrêt de la Tour des médias n’avait rien de bon pour la Compagnie Sabordage, ni pour tout le marketing accordé à celle-ci, sous l’ordre de Freyja. Elle avait encore beaucoup de publicités à afficher, d’annonces à la radio à faire et, surtout, les médias étaient l’un des phares principaux de ce qui faisait que la boite tournait bien et que les Sabordage étaient connus, grâce à l’entreprise familiale. Cet événement, aussi pathétique qu’il pouvait y paraître pour certains, frustra Freyja durant des semaines qui n’hésita pas à engager quelques tueurs à gages pour espérer éliminer plusieurs membres de la résistance, ne souhaitant pas pour autant se salir ses propres mains. En effet, Freyja n’était plus ce petit enfant casse-cou tant adoré par son frère Baldr. Elle avait plutôt tendance à boire son thé le petit doigt levé et à paraître parfaitement chic et élégante en toutes circonstances. Le sang sur les mains, elle ne connaissait pas.

Vers 2047, les idéaux de chacun avaient tendance à différencier les membres de la famille Sabordage, malgré l’unité formée par la famille. Pour Freyja, ce fossé qui se créait entre eux devenait presque insurmontable. Le pire avait été de penser que l'un de ses frères puisse appartenir à une quelconque forme de résistance. Elle avait, après tout, déjà eu ce genre de réflexions concernant Odin. Malgré les dires de Freyja concernant les obligations à honorer, leurs origines de pirates et l’accomplissement de certains pouvoirs sine-qua-non pour que la famille puisse s’occuper de leur business sans avoir le ministère sur le dos, rien n’y changeait. Cette différence entre leurs idéaux déchira le cœur de la jeune femme, mais ne l’éloigna pas de son petit frère pour autant, peinée à chaque blessure que ce dernier ajoutait à sa collection. L’idée qu’on puisse lui faire du mal ou, pire, le torturer, la rendait malade. Cette inquiétude était, contre toute attente, marquée sur son visage à chacune de leurs discussions, même si Odin tentait tant bien que mal de la rassurer, via quelques mensonges notamment.

Actuellement, Freyja estime qu’elle est une femme heureuse, dévouée à son travail et épanouie. Loin d’elle l’idée d’un jour devenir neutre face à cela. Par contre, continuer à gravir les échelons de l’ascension sociale fait clairement partie de ces objectifs. En parallèle, la relation entretenue avec Dante Lancaster semble lui faire perdre le contrôle. Or, il est hors de question qu'elle envisage un quelconque avenir avec lui...

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Freyja Lisbeth Sabordage
❀ I wanna be a bottle blonde. I don't know why but I feel conned. I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean. I wanna stay inside all day, I want the world to go away. I want blood, guts, and chocolate cake, I wanna be a real fake.
Branlomane végétatif
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Messages : 241
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay, Chandra Khan

Age : 42 ans
Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Ven 13 Juil - 23:38
Bienvenue ici, m'dame !
Fausse Rousse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 324
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Age : 22 ans
Sang : Basique #2
Statut : Célibataire
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Arutha Kark
Dialogue : #D5A326 - Orange

Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Ven 13 Juil - 23:41
Ca fait toujours plaisir de voir débarquer la mif' !

Bienvenue cousine !
P'tite sardine
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Messages : 1228
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : Willow ♥

Double compte : Kiara Callaghan

Age : 34 ans
Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Ven 13 Juil - 23:48
Ouuuuh les cousins poussent comme des furoncles en plein âge ingrat
Bienvenue parmi nous et bravo, tu as choisi la bonne famille


Attention, les Sabordage ne sont pas sang-purs mais bien basiques Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Jamais sans mon pyjama
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 1131
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : Schizophrenic

Double compte : James Windsor

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : fiancée à Henry Avery
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer • a hérité de la fortune (restante) des Rowle suite à la disparition du dernier d'entre eux mi janvier 2047, faisant d'elle la seule réelle Rowle restante, même si elle n'en porte pas le patronyme.
Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Ven 13 Juil - 23:51
Leighton **

bienvenue et bon courage pour ta fiche

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
there's a ghost in the back of this room and i don't like it. i fall asleep with my covers pulled up and try to fight it. i gotta say it's hard to be brave when you're alone in the dark. i told myself that i wouldn't be scared, but i'm still having nightmares. (c) okinnel.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 110
Date d'inscription : 23/03/2018
Célébrité : Deepika Padukone
Crédits : Minako

Double compte : Nilhem Kark & Lux Salamander

Age : 35 ans
Sang : Basique de rang trois
Statut : Célibataire, avec des envies irrésistibles de saveurs latines.
Métier : Parfumeuse, elle est à la recherche d'une nouvelle boutique à Avalon. Les commandes, et celles de poisons, sont toujours évidemment acceptées.
Baguette : Bois de cèdre, 24 centimètres, Venin d'Acromentula
Epouvantard : Une cage. Simple. Efficace.
Dialogue : tan

Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Sam 14 Juil - 7:58
Ouiiiiii quand on vous disait qu'on allait dominer le monde
Bienvenue, très TRÈS bon choix de scénario, et de famille, hâte de découvrir Freyja sous ta plume !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Qui maîtrise les odeurs maîtrise le coeur des hommes
ANAPHORE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1806-odin-sabordage-la-pira
Messages : 69
Date d'inscription : 19/02/2018
Célébrité : Conor McGregor
Crédits : Schizophrenic

Age : 31 ans
Sang : Basique de rang 3
Statut : Incasable.
Métier : Pirate! Capitaine du Ragnarök.
Baguette : Chêne rouge, vingt-quatre centimètres, plume de Phénix. Ultra-rigide.
Epouvantard : Lui même les traits tirés, arborant le regard morne et la dégaine terne des terrestres, dompté par son époque.
Dialogue : #ffcccc

א Pas vraiment le genre de type que tu veux croiser en mer. Encore moins si tu croules sous les Galions.
א Peut-être le Phénix le moins investi de l'histoire.
א Présente une aversion manifeste et incontrôlable pour tous les individus masculins de plus de cinquante ans.
א Fuit après le coït plus vite qu'un sang-de-bourbe devant un pacificateur.
א Pirate non-alcoolique mais totalement addict aux paris et aux jeux d'argent.
א Aime prendre des risques, même -surtout- quand le jeu n'en vaut pas la chandelle.
א Ne se sépare jamais de Douloureuse, dague multiséculaire forgée par les gobelins. Sa lame est inaltérable.
א Permet aux criminels et fugitifs de tous bords de rejoindre/quitter l'Angleterre moyennant rémunération et Serment Inviolable.
א Possède divers tatouages dont un immense sur le plexus solaire.
א Superstitieux et sensible à l'ésotérisme, il accorde un crédit considérable aux prédictions de la Pythie du Ragnarök.
א Allergique à la magie noire.

אא

Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Sam 14 Juil - 13:03


WELCOME HERE SIS' !!

Trop heureux de te voir arriver Hâte de lire ton interprétation du personnage et surtout de construire cette famille dysfonctionnelle avec toi

Si tu as la moindre question ma boîte à MP est evidemment grande ouverte!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
NWAAR IS
THE NEW BLACK
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t774-joy-north-liens
Messages : 495
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Anna Popplewell
Crédits : Prying Monkey

Double compte : Caitlyn McKay

Age : 18 ans ( 19 mars 2028 )
Sang : Moldu
Statut : Amoureuse sans savoir quel est ce sentiment
Métier : Fugitive
Baguette : Du pain complet !
Epouvantard : Une corne de brume.
Dialogue : #ffccff

A une cicatrice qui lui zèbre la joue gauche du coin de la bouche à la tempe - se fait appeler Vali en mission - craint terriblement les bruits trop violents - Fangirl d'Adem - Elle croit dans les dieux nordiques -Propriété d'Alice
Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Sam 14 Juil - 13:21
Les Sabordage se multiplient … J'ADORE DÉJÀ CE PERSO RIEN QUE POUR LE NOM ! Bienvenu à toi et courage pour ta fichette
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Messages : 141
Date d'inscription : 14/03/2018
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : avengedichains

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Age : Trente et un ans.
Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire d'un bordel à Londres. Ses deux activités lui ont été ravies par ces maudits piafs lors de la prise de la ville en avril 2047.
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]

Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, elle n'aime rien de plus que sa personne - à part sa famille, peut-être. Ω Exilée à Avalon depuis la prise de Londres par l'Ordre du Phénix en avril 2047, elle a perdu ses deux gagne-pains dans la bataille & rêve de leur faire payer cet affront.
Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Sam 14 Juil - 13:41
Azy ces Sabordage qui se reproduisent comme des lapins, c'plus possible là

En vrai, super choix de scéna & contente de t'accueillir parmi nous, bon courage pour ta fiche

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
these violent delights have violent ends

ANAPHORE
Altèrophile
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t167-altair-kirke
Messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Tahar Rahim
Crédits : Avatar : Pastel breathing/ Signature : Hela

Double compte : Mathilda Lovewell, Zoltán Hunter & May Laronce

Age : 34 ans
Sang : Basique 4
Statut : Foutu : marié et père de famille
Métier : Employé au ministère
Baguette : Bois d'érable et crin de licorne
Epouvantard : Une statue géante en feu écrasant sa femme et sa fille
Dialogue : #576DA8

Travaille au département International de la Coopération Magique ♦️ Spécialisé dans le monde arabe ♦️ Papa d'une sang-pure ♦️ Superstitieux ♦️ Fume énormément la pipe sorcière
Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Dim 15 Juil - 20:21
Bienvenue par ici !

Je suggère que les Kark instaurent une taxe Sabordage, ça leur rapporterait très gros au rythme ou ça va

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

   No one ever said it would be so hard...
   
 
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2145-freyja-sabordage-throw
Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2018
Célébrité : Leighton Meester.
Crédits : Misery Angel.

Double compte : Aucun.

Age : 36 ans. Née le 6 juillet 2010, à bord du navire, au large des côtes germaniques.
Sang : Basique de rang 3. Un statut dont elle est fière, de par les précédentes générations Sabordage qui auront toujours été clean, contrairement à ce que les commérages disaient.
Statut : Célibataire exigeante. Ce n’est même pas la peine de tenter sa chance avec Freyja, elle ne laissera passer personne, sauf peut-être un bel Apollon de sang-pur et de convictions similaires aux siennes. Avis aux bons partis, manifestez-vous !
Métier : Responsable marketing dans la Compagnie Sabordage. La classe, une entreprise familiale qui s’impose dans le monde des sorciers et qui est appréciée des élites. La montée vers le succès est constante.
Baguette : ois de rose, trente-et-un centimètres, contenant une plume de phénix. Une vraie baguette de dame, selon elle.
Epouvantard : A venir.
Dialogue : Jaune, comme le soleil. Et le soleil, ça brille.

Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Dim 15 Juil - 20:41
Hello tout le monde !  

Merci beaucoup pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir ! Je me réjouis de pouvoir compléter ma fiche du mieux que je peux et de commencer à jouer avec vous. Vous avez vraiment l'air super et bons joueurs aussi (oui, j'ai déjà regardé quelques rps)  

Et merci à vous @Isilde Sabordage, @Arsenia Sabordage, @Hija Sabordage, @Odin Sabordage ! Vive la famille ! On va pouvoir faire un bon bordel des familles ensemble très bientôt ! Si j'ai quelques questions concernant notre incroyable histoire familiale, je viendrais peut-être en embêter quelques-uns d'entre vous !

Bon allez, je retourne écrire la suite de ma fiche
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1316
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Willobbie

Double compte : Stanley SS Summers & Dagobert Sabordage

Age : 36 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Mais nage dans le Moldu.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Dim 15 Juil - 21:17
Bienvenue dans la famille et bonne rédaction Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
If I lay here, would you lay with me and forget the world ?
Celui qui a tout copié sur Mervyn
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf
Messages : 499
Date d'inscription : 19/11/2016
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : <Chouu'>

Age : 35 ans
Sang : Moldu
Statut : Amoureux
Métier : Fugitif depuis peu
Baguette : /
Epouvantard : /
Dialogue : #ffff99

Ancienne propriété de Vivienne McKay.
Ancien esclave combattant au club "Le Boutefeu".
Pianiste amateur en manque de musique.
Agressif ♦️ méfiant ♦️ exigeant ♦️ sarcastique ♦️ moqueur ♦️ manipulateur ♦️ rancunier ♦️ fier ♦️
Entièrement dévoué à la Nouvelle Inquisition

Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Dim 15 Juil - 22:14
Bienvenuuuuue ! o/

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
I HATE
LOSE CONTROL
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2145-freyja-sabordage-throw
Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2018
Célébrité : Leighton Meester.
Crédits : Misery Angel.

Double compte : Aucun.

Age : 36 ans. Née le 6 juillet 2010, à bord du navire, au large des côtes germaniques.
Sang : Basique de rang 3. Un statut dont elle est fière, de par les précédentes générations Sabordage qui auront toujours été clean, contrairement à ce que les commérages disaient.
Statut : Célibataire exigeante. Ce n’est même pas la peine de tenter sa chance avec Freyja, elle ne laissera passer personne, sauf peut-être un bel Apollon de sang-pur et de convictions similaires aux siennes. Avis aux bons partis, manifestez-vous !
Métier : Responsable marketing dans la Compagnie Sabordage. La classe, une entreprise familiale qui s’impose dans le monde des sorciers et qui est appréciée des élites. La montée vers le succès est constante.
Baguette : ois de rose, trente-et-un centimètres, contenant une plume de phénix. Une vraie baguette de dame, selon elle.
Epouvantard : A venir.
Dialogue : Jaune, comme le soleil. Et le soleil, ça brille.

Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Lun 16 Juil - 16:55
@Adara Dragenvann @Adem K. Wolf Merci à tous les deux

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Freyja Lisbeth Sabordage
❀ I wanna be a bottle blonde. I don't know why but I feel conned. I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean. I wanna stay inside all day, I want the world to go away. I want blood, guts, and chocolate cake, I wanna be a real fake.
Un vrai rrrégal
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 398
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Double compte : Salazar Sabordage

Age : 45 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Mar 17 Juil - 13:01
Bienvenue ici et dans une des familles les plus cool du forum ! Very Happy

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

My heart knows no shame
So many times it happens too fast. You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past. You must fight to keep them alive. And fight you will.

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2145-freyja-sabordage-throw
Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2018
Célébrité : Leighton Meester.
Crédits : Misery Angel.

Double compte : Aucun.

Age : 36 ans. Née le 6 juillet 2010, à bord du navire, au large des côtes germaniques.
Sang : Basique de rang 3. Un statut dont elle est fière, de par les précédentes générations Sabordage qui auront toujours été clean, contrairement à ce que les commérages disaient.
Statut : Célibataire exigeante. Ce n’est même pas la peine de tenter sa chance avec Freyja, elle ne laissera passer personne, sauf peut-être un bel Apollon de sang-pur et de convictions similaires aux siennes. Avis aux bons partis, manifestez-vous !
Métier : Responsable marketing dans la Compagnie Sabordage. La classe, une entreprise familiale qui s’impose dans le monde des sorciers et qui est appréciée des élites. La montée vers le succès est constante.
Baguette : ois de rose, trente-et-un centimètres, contenant une plume de phénix. Une vraie baguette de dame, selon elle.
Epouvantard : A venir.
Dialogue : Jaune, comme le soleil. Et le soleil, ça brille.

Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Mar 17 Juil - 17:13
@Ajay Shafiq Merci beaucoup

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Freyja Lisbeth Sabordage
❀ I wanna be a bottle blonde. I don't know why but I feel conned. I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean. I wanna stay inside all day, I want the world to go away. I want blood, guts, and chocolate cake, I wanna be a real fake.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2145-freyja-sabordage-throw
Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2018
Célébrité : Leighton Meester.
Crédits : Misery Angel.

Double compte : Aucun.

Age : 36 ans. Née le 6 juillet 2010, à bord du navire, au large des côtes germaniques.
Sang : Basique de rang 3. Un statut dont elle est fière, de par les précédentes générations Sabordage qui auront toujours été clean, contrairement à ce que les commérages disaient.
Statut : Célibataire exigeante. Ce n’est même pas la peine de tenter sa chance avec Freyja, elle ne laissera passer personne, sauf peut-être un bel Apollon de sang-pur et de convictions similaires aux siennes. Avis aux bons partis, manifestez-vous !
Métier : Responsable marketing dans la Compagnie Sabordage. La classe, une entreprise familiale qui s’impose dans le monde des sorciers et qui est appréciée des élites. La montée vers le succès est constante.
Baguette : ois de rose, trente-et-un centimètres, contenant une plume de phénix. Une vraie baguette de dame, selon elle.
Epouvantard : A venir.
Dialogue : Jaune, comme le soleil. Et le soleil, ça brille.

Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Mar 17 Juil - 18:50
Voilà, j'ai terminé ma fiche ! Je le signale ici et je l'ai également noté dans mon titre, j'espère que vous allez le voir.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Freyja Lisbeth Sabordage
❀ I wanna be a bottle blonde. I don't know why but I feel conned. I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean. I wanna stay inside all day, I want the world to go away. I want blood, guts, and chocolate cake, I wanna be a real fake.
Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 786
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Mar 17 Juil - 18:54
Bienvenue chez les fous et les folles ! Et bonne chance pour l'étape de la validation Wink
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2145-freyja-sabordage-throw
Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2018
Célébrité : Leighton Meester.
Crédits : Misery Angel.

Double compte : Aucun.

Age : 36 ans. Née le 6 juillet 2010, à bord du navire, au large des côtes germaniques.
Sang : Basique de rang 3. Un statut dont elle est fière, de par les précédentes générations Sabordage qui auront toujours été clean, contrairement à ce que les commérages disaient.
Statut : Célibataire exigeante. Ce n’est même pas la peine de tenter sa chance avec Freyja, elle ne laissera passer personne, sauf peut-être un bel Apollon de sang-pur et de convictions similaires aux siennes. Avis aux bons partis, manifestez-vous !
Métier : Responsable marketing dans la Compagnie Sabordage. La classe, une entreprise familiale qui s’impose dans le monde des sorciers et qui est appréciée des élites. La montée vers le succès est constante.
Baguette : ois de rose, trente-et-un centimètres, contenant une plume de phénix. Une vraie baguette de dame, selon elle.
Epouvantard : A venir.
Dialogue : Jaune, comme le soleil. Et le soleil, ça brille.

Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Mar 17 Juil - 20:05
Merci @Victoria McKay ! J'espère que ma fiche plaira à l'équipe !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Freyja Lisbeth Sabordage
❀ I wanna be a bottle blonde. I don't know why but I feel conned. I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean. I wanna stay inside all day, I want the world to go away. I want blood, guts, and chocolate cake, I wanna be a real fake.
Branlomane végétatif
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t779-isaie-saab
Messages : 241
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Rudolf Martin
Crédits : me

Double compte : Vivienne McKay, Chandra Khan

Age : 42 ans
Sang : moldu
Statut : libre comme l'air
Métier : fugitif
Dialogue : lightgray
Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Mar 17 Juil - 22:20
On attend les potentielles remarques de @Odin Sabordage sur la partie familiale et on s'occupe de toi, darling Wink
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2145-freyja-sabordage-throw
Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2018
Célébrité : Leighton Meester.
Crédits : Misery Angel.

Double compte : Aucun.

Age : 36 ans. Née le 6 juillet 2010, à bord du navire, au large des côtes germaniques.
Sang : Basique de rang 3. Un statut dont elle est fière, de par les précédentes générations Sabordage qui auront toujours été clean, contrairement à ce que les commérages disaient.
Statut : Célibataire exigeante. Ce n’est même pas la peine de tenter sa chance avec Freyja, elle ne laissera passer personne, sauf peut-être un bel Apollon de sang-pur et de convictions similaires aux siennes. Avis aux bons partis, manifestez-vous !
Métier : Responsable marketing dans la Compagnie Sabordage. La classe, une entreprise familiale qui s’impose dans le monde des sorciers et qui est appréciée des élites. La montée vers le succès est constante.
Baguette : ois de rose, trente-et-un centimètres, contenant une plume de phénix. Une vraie baguette de dame, selon elle.
Epouvantard : A venir.
Dialogue : Jaune, comme le soleil. Et le soleil, ça brille.

Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Mer 18 Juil - 11:58
@Isaïe Saab D'accord, merci !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Freyja Lisbeth Sabordage
❀ I wanna be a bottle blonde. I don't know why but I feel conned. I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean. I wanna stay inside all day, I want the world to go away. I want blood, guts, and chocolate cake, I wanna be a real fake.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1806-odin-sabordage-la-pira
Messages : 69
Date d'inscription : 19/02/2018
Célébrité : Conor McGregor
Crédits : Schizophrenic

Age : 31 ans
Sang : Basique de rang 3
Statut : Incasable.
Métier : Pirate! Capitaine du Ragnarök.
Baguette : Chêne rouge, vingt-quatre centimètres, plume de Phénix. Ultra-rigide.
Epouvantard : Lui même les traits tirés, arborant le regard morne et la dégaine terne des terrestres, dompté par son époque.
Dialogue : #ffcccc

א Pas vraiment le genre de type que tu veux croiser en mer. Encore moins si tu croules sous les Galions.
א Peut-être le Phénix le moins investi de l'histoire.
א Présente une aversion manifeste et incontrôlable pour tous les individus masculins de plus de cinquante ans.
א Fuit après le coït plus vite qu'un sang-de-bourbe devant un pacificateur.
א Pirate non-alcoolique mais totalement addict aux paris et aux jeux d'argent.
א Aime prendre des risques, même -surtout- quand le jeu n'en vaut pas la chandelle.
א Ne se sépare jamais de Douloureuse, dague multiséculaire forgée par les gobelins. Sa lame est inaltérable.
א Permet aux criminels et fugitifs de tous bords de rejoindre/quitter l'Angleterre moyennant rémunération et Serment Inviolable.
א Possède divers tatouages dont un immense sur le plexus solaire.
א Superstitieux et sensible à l'ésotérisme, il accorde un crédit considérable aux prédictions de la Pythie du Ragnarök.
א Allergique à la magie noire.

אא

Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Mer 18 Juil - 12:47
Tout bon en ce qui me concerne les copains Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
NWAAR IS
THE NEW BLACK
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2620
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Mer 18 Juil - 14:42
Petite note du Staff

Bienvenue petite pirate distinguée  

Tu as bien intégré les détails du contexte du forum et c'est très agréable à lire, bravo ! Il y a juste quelques détails à préciser et tout sera bon Smile

@Freyja Sabordage a écrit:
Ce n’est même pas la peine de tenter sa chance avec Freyja, elle ne laissera passer personne, sauf peut-être un bel Apollon de sang-pur et de convictions similaires aux siennes.
Attention, Freyja étant basique de rang 3, un mariage avec un sang-pur serait un acte illégal
Du coup, vues ses convictions, c'est plutôt un apollon #3 ou #4 qu'elle chercherait
Fais d'ailleurs bien attention à la relation avec Dante : clairement, elle n'aura jamais le droit de l'épouser. Gravie les échelons grâce à lui ne passera pas par un mariage Wink

@Freyja Sabordage a écrit:
C’est de par ce genre de pensées-là qu’elle se mit à lire régulièrement, des romans historiques, des biographies de personnalités ayant marqué le monde sorcier comme moldu.
Lire des biographies moldues pour une sorcière à fond dans l'idéologie mangemort c'est mal vu. Côté Sabordage, ça peut passer avant le projet FDD puisqu'il y avait quelques pirates moldus pas trop mauvais mais il faut ne pas oublier que tout ce qui est moldu est considéré comme très mauvais

@Freyja Sabordage a écrit:
une jeune femme sociale.
Elle fait dans le social Freyja ? Ou elle est sociaBle ?  

@Freyja Sabordage a écrit:
En juillet 2022, plus exactement le jour de ses douze ans, Freyja ne put malheureusement fêter son anniversaire. En effet, de retour sur les terres anglaises pour célébrer l’événement, la famille dut rapidement repartir à bord pour quitter le territoire, celui-ci étant attaqué par les premières guerres civiles. Même si la famille Sabordage n’était pas les premières personnes visées, l’insécurité régnait au Royaume-Uni et il ne valait mieux pas rester dans les parages.
Les guerres civiles s'illustraient surtout par l'affrontement des factions. Ce n'était pas non plus la guerre des tranchées où montrer le haut de son casque était risqué. Les civils neutres étaient ballotés de droite à gauche mais rarement attaqués (ils étaient plutôt tués quand ils étaient au milieu des combats sans le vouloir).
En gros, en juillet 2022, c'est mettre les pieds dans une zone à mangemorts qui était risqué si les Phénix étaient dans le coin mais pas plus.

Il nous manque aussi un point sur Freyja qui nous semble important : tu décris son ambition, ses talents pour se hisser dans les sphères qui sont à portée de son sang mais il manque les obstacles dus à son nom. Freyja n'a pas le droit de rentrer dans certaines boutiques parce qu'elle n'est pas sang-pure, elle n'est pas invitée à certains événements à cause de ça aussi... Et c'est un point qui a une incidence sur le personnage dans le scénario normalement. Deux trois lignes à ce sujet dans la première partie de ta fiche seraient chouettes  

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2145-freyja-sabordage-throw
Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2018
Célébrité : Leighton Meester.
Crédits : Misery Angel.

Double compte : Aucun.

Age : 36 ans. Née le 6 juillet 2010, à bord du navire, au large des côtes germaniques.
Sang : Basique de rang 3. Un statut dont elle est fière, de par les précédentes générations Sabordage qui auront toujours été clean, contrairement à ce que les commérages disaient.
Statut : Célibataire exigeante. Ce n’est même pas la peine de tenter sa chance avec Freyja, elle ne laissera passer personne, sauf peut-être un bel Apollon de sang-pur et de convictions similaires aux siennes. Avis aux bons partis, manifestez-vous !
Métier : Responsable marketing dans la Compagnie Sabordage. La classe, une entreprise familiale qui s’impose dans le monde des sorciers et qui est appréciée des élites. La montée vers le succès est constante.
Baguette : ois de rose, trente-et-un centimètres, contenant une plume de phénix. Une vraie baguette de dame, selon elle.
Epouvantard : A venir.
Dialogue : Jaune, comme le soleil. Et le soleil, ça brille.

Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté Mer 18 Juil - 15:17
@Filet du Diable Merci beaucoup pour les petites notes apportées à ma fiche. J'ai modifié de suite !

Et merci à @Odin Sabordage pour ses remarques précieuses jusqu'ici !  

Concernant la partie 1, statut civil :
Citation :
"Célibataire exigeante. Ce n’est même pas la peine de tenter sa chance avec Freyja, elle ne laissera passer personne, sauf peut-être un bel Apollon de convictions similaires aux siennes. Avis aux bons partis, manifestez-vous !"
J'ai simplement retiré le côté sang-pur. A vrai dire, je pense m'être embrouillée au sujet du rang du sang, je vais aller relire l'annexe à ce propos.

Concernant la partie 1, caractère :
Citation :
"C’est de par ce genre de pensées-là qu’elle se mit à lire régulièrement, des romans historiques, des biographies de personnalités ayant marqué le monde sorcier mais aussi à suivre régulièrement l’actualité du monde magique."
J'ai supprimé la partie moldue qui coinçait.

Concernant la partie 1, caractère :
Citation :
"Malgré cela, Freyja est perçue comme une jeune femme sociable."
Oups. C'est modifié.

Concernant la partie 2, partie sur les guerres civiles : En réalité, j'avais cru comprendre que les guerres civiles concernaient même les civils, d'où le petit détail. En lisant les remarques à ce propos, j'entends que cela ne concerne que les factions et pas tout le monde. Alors j'ai supprimé quelques phrases et ai modifié de la sorte :
Citation :
"En juillet 2022, plus exactement le jour de ses douze ans, Freyja ne put malheureusement fêter son anniversaire. En effet, de retour sur les terres anglaises pour célébrer l’événement dans un beau domaine, la famille dut rapidement repartir à bord pour quitter le territoire, celui-ci étant attaqué par les premières guerres civiles. La vie de Touca Sabordage, espionne pour le compte des mangemorts, pouvait être en danger. Même si la famille Sabordage n’était pas les premières personnes visées, il ne valait mieux pas, d'après les époux Culpepper-Sabordage, rester dans les parages. Du haut de ses douze ans, Freyja, elle, ne comprit pas pourquoi il fallait partir, elle qui n'était pas au courant du second métier de sa mère. Elle préféra tirer la tête durant les deux semaines qui suivirent son anniversaire, sous les moqueries d’Odin et de Baldr."
Est-ce que cela convient à l'équipe ? Sinon, j'efface carrément le paragraphe !

Concernant la partie 1, dans le caractère, j'ai ajouté le petit point important concernant son statut de sang. Je pensais l'avoir fait en réalité désolée :
Citation :
"Cet engouement pour la culture générale et l’actualité fit d’elle une personne intelligente, rapidement responsable au vu de ce qui l’attendait dans la société magique, mais aussi de critique. En effet, son sang basique de rang trois ne lui offrit pas tous les avantages dont elle souhaitait profiter : il était, hélas, bien difficile pour elle d'accéder à certaines boutiques ou à certains événements, tout cela à cause de son sang. Cela faisait régulièrement naitre une certaine frustration en elle, frustration qu'elle se retenait de montrer à quiconque. Même si Freyja aimait bien jouer à la plus stupide quand il le fallait, pour tourner une situation à son avantage, elle était loin de l’être."

Le dernier point concernant Dante a également été revu. Juste quelques mots changés !

Voilà, les modifications ont été apportées. Pouvez-vous me dire si c'est ok pour le staff ? Belle fin de journée !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Freyja Lisbeth Sabordage
❀ I wanna be a bottle blonde. I don't know why but I feel conned. I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean. I wanna stay inside all day, I want the world to go away. I want blood, guts, and chocolate cake, I wanna be a real fake.
Contenu sponsorisé
Re: FREYJA SABORDAGE - Throw em back till I lose count. (Terminé)
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées