AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Alimente les potins et autres rumeurs avec le premier amour d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt !
Des scénarios en folie
Explore ton Oedipe avec le fils de Victoria McKay, Donan Avery !
Des scénarios en folie
Viens jouer les super vilains avec l'amant Vivienne McKay, Mordred McKay !
Des scénarios en folie
Lance-toi à la recherche de ton fils perdu avec le père de Salazar Sabordage, Cecil Phillips !
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~ ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2018
Célébrité : Odette Juliette Yustman
Crédits : Riddle

Age : 34 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié à Eoin NcKay
Métier : Mère au foyer
Baguette : 13cm en bois d'épicéa, peu flexible avec une plume de phoénix
Epouvantard : Perdre contrôle des choses
Dialogue : #ffffcc


~ Me Connaitre Personnellement
~ Me Laisser un Hibou

Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Dim 22 Juil - 15:12
Jézabel McKay
Odette Juliette Yustman

   
Nom(s) McKay. Prénom Jézabel. Date et lieu de naissance 15 février 2013 à Pré-au-lard. Nationalité Anglaise. Statut du sang Sang-Pur. Statut civil Mariée à Eoin McKay. Activité professionnelle Mère au foyer bien qu'elle eu occupé un poste au Ministère de la magie avant sa grossesse. Ville habitée Avalon. Faction Mangemort. Baguette 13cm en bois d'épicéa, peu flexible avec une plume de phénix. École Poudlard. Maison Gryffondor.

   
Anecdotes & Caractère  Contrairement à ce que certains stéréotypes laissent à croire, les familles de Sang-Pur mangemorts ne produisent pas des êtres sombres, mystérieux voir antipathiques (enfin pas autant que l'on pourrait croire). De plus, leurs éducations ne sont pas forcément signe de maltraitance, "d'élevé à la dure" ou de magie noire. Ou tout du moins pas dans la famille Yaxley. Elle pouvait donc librement se conduire comme elle le souhaitait ( dans la limite du raisonnable) ce qui l'emmena à devenir une élève de la maison Gryffondor. Sûr d'elle mais aussi terre-à terre, l'aînée des Yaxley montrait le charisme d'une femme d'affaire à un âge assez avancé. Bien que peu casse-cou et très studieuse dû à son éducation et à son envie d'épater  la galerie, elle n'est reste pas moins peu impressionnable et peu naïve, la connaissance étant pour elle les nerfs de la guerre. Protectrice et loyale mais quoi qu'un peu calculatrice, Jézabel se sent libre de choisir ses amitiés qui restent forgées dans le fer. Choyée par ses parents, bien que son père fût souvent absent, la jeune fille plus que coquette s'est forgée une personnalité chaleureuse. Être l’aînée avait fait d'elle une personne fiable, responsable mais autoritaire, jouée à la petite maman était quelque chose qu'elle prend à cœur.

   
Ce personnage est un PERSONNAGE  SCÉNARIO CRÉÉ PAR Salomé Yaxley et est joué par Rosie des Bois. Elle a 19 ans, vit en France, Lyon plus précisément et a découvert le forum grâce à Pub sur Bazzard. D'ailleurs, elle SOUHAITE un parrain pour débuter l'aventure FDD. D'après elle, le forum est parfait, il roxe du poney. Ce personnage est un PREMIER COMPTE .
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2018
Célébrité : Odette Juliette Yustman
Crédits : Riddle

Age : 34 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié à Eoin NcKay
Métier : Mère au foyer
Baguette : 13cm en bois d'épicéa, peu flexible avec une plume de phoénix
Epouvantard : Perdre contrôle des choses
Dialogue : #ffffcc


~ Me Connaitre Personnellement
~ Me Laisser un Hibou

Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Dim 22 Juil - 15:12
once upon a time
Le 15 février 2013, alors qu'une pluie de météorites traversait le ciel de Russie, dans une chambre plutôt spacieuse, les cris de l'ainée des Yaxley percèrent le silence de la maternité de Pré-au-Lard. Ce futur grand bout de femme, quoique petite comparée à ses mastodontes de roches et de feu, montrait déjà un caractère bien trempé. En effet, nombreuses fut les crises de la jeune fille pendant les deux premières de sa vie.

Ce qui l'a fit changer d'une petite fille capricieuse et paillarde à une enfant calme et responsable fut la naissance de sa première sœur en 2015. En voyant ce petit être minuscule et très fragile, vu les conseils que lui assenait sa mère, Jézabel avait ressenti une forte fierté. Elle était la première, celle qui guiderait les autres dont ce petit bout. Oh bien sûr que ce n'était pas arrivé comme ça dans le crâne d'une enfant de 2 ans et demi mais c'était ce qu'elle décrira plus tard à sa mère quand elles parlaient des comportements de sa fille Aileen, première née de son union avec Eoin, son mari.

Naquit ensuite une ribambelle d'autres petits canards/pions pour notre jeune Jézabel pour qui le rôle de grande sœur est devenu sa raison de vivre. Surtout qu'elle avait comme modèle une mère aimante, intelligente mais sévère. Elles pouvaient passer des heures à faire les mannequins avec les tonnes de vêtements que les filles avaient ou sagement discuter sur l'importance de sa famille dans le monde des sorciers et du pourquoi il y avait toujours eu beaucoup de réunion entre les "oncles" et les "tantes" qui s'enfermaient dans le boudoir. Elle est plus que soulagée lorsqu'en 2023, par l’Ombre de la Rose Noire et les Héritiers alors réunifiés, reprennent le contrôle du monde magique alors sous domination de l'Ordre du Phoenix. En effet, l'enfant suivait de près les événements car le jour de son entrée à Poudlard approchait et l'idée de se retrouver dans un monde aussi instable sans foi ni loi restrictive, la tracassait. De plus enfermée à Pré-au-Lard, elle n'avait pas d'autre chose à faire que d'écouter aux portes, de lire les journaux et suivre la radio. Jézabel tremblait aux annonces de nouvelles captures et criait de joie lorsqu'elle apprend la victoire des siens. Elle se foutait de savoir qui était mort (un enfant, une femme ...) et si cette personne le méritait, c'était le nerf de la guerre et il fallait que ce soit tout le reste du monde sauf ceux auxquels elle tenait. De ses pensées enfantines résidaient la basse de son éducation et les pensées qui la suivront toute sa vie.

L'entrée se fit un an après en septembre 2024 où elle fut assignée chez les rouges et ors. Elle eut une scolarité tout à fait banale, semé de cours et de parchemins à rendre, de rire et de quelques pleurs aussi. S'il on devait résumer son parcours en 2 mots ce serait : peu d'indiscipline et des notes plus que convenable. Cette attitude était une rigueur qu'elle s'était appliquée par elle-même sans s'en rendre compte. Pour montrer l'exemple dira-t-elle plus tard et puis aussi pour elle-même, pour être fière. Les problèmes sociaux-politiques bien que présents et narrés dans sa famille, ne semblait pas la perturbée, sûr qu'elle était que son camp allait triompher.


À la fin de sa scolarité, grâce à ses bons résultats et quelques cirages de pompes et tirages de corde, notre brune rentra au Ministère de la Magie en tant que stagiaire puis employée au département de la justice magique dans la branche "commission du sang". Elle avait choisi cette branche pour sa rigueur, sa passion pour l'histoire et la filiation ainsi que pour traquer les mariages, liaisons   et les incohérences néfastes au bon fonctionnement du monde magique. Elle y restera d’août 2031 à mars 2039 date de la naissance de la prunelle de ses yeux : Aileen.

Mais avant cette naissance tant attendue, vint la bonne vieille tradition du mariage. Mariage prévu à l'avance par la famille de son époux et la sienne pour lequel elle avait agrée. Elle ne pouvait pas dire qu'elle l'aimait, ni qu'elle le connaissait vraiment, mais il semblait être tout à fait le genre d'homme qu'elle souhaitait dans sa vie tant au niveau intellectuel, physique et moral. Cet événement fut fêté en mai 2037.

Elle aime même avouer fièrement que son jugement avait été plus que parfait. Il était un homme bon, bien que parfois un peu dans un autre monde et surtout il la laissait faire ce qu'il lui plaisait. Elle voulait refaire la déco ? Eh bien, c'était okay. Inviter plus de 20 personnes pour un diner et un bal, elle avait son accord. Un bonheur pour notre maniaque du contrôle et de l'ordre. Il n'avait que peu de conflit et arrivait même à passer du bon temps ensemble.


En 2045, la mort frappa la porte de la petite famille Yaxley, lorsque la première nourrice moldu d'Aileen mourut. Bien que Jézabel dépréciait les moldus pour leurs actes de rébellion et savait les remettre en place si besoin était, elle avait réussi à simplement apprécier celle-ci. Et sa mort avec posé sur la maison une aura légèrement sombre, un deuil inavoué. Cette attitude était sans doute surtout causée par la tristesse incommensurable de son petit ange. Malgré tout, notre sang-pur ne perdait pas de vu son rang et les choses qui devait importer. Elle s'enquit donc de trouver un remplacement pour cette pauvre petite chose décédée trop tôt. Bien que son mari fût au début récalcitrant, elle finit par avoir gain de cause.


Une peur nouvelle s'installe dans le coeur de madame Yaxley en août 2045 lorsque survient l'incident Tinworth. Elle décide alors de rejoindre les rangs des Mangemorts pour rétablir l'équilibre fragilisé par la possibilité de perdre sa magie. Jézabel ne pouvait même pas concevoir cette idée avant d'entendre les nouvelles. Le cœur de notre brune qui s'était (très légèrement) adouci en présence des moldu qui travaillaient pour elle, s’assombrit par l’angoisse de perdre une partie de son identité, de ce qui la rendait si spéciale. Ce sentiment s'accru par la venue de deux de ses cadets dans les rangs des Mangemorts. Bien que fière d'eux, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter et de surveiller ce qu’ils font voire leurs missions si elle le peut. Pas par manque de confiance mais parce qu'elle ne veut pas les perdre, à aucun prix.

Le 24 juin 2046, l'inévitable arriva et Eoin fut blessé lors dans un attentat à Avalon. Enfin ce n'était pas l'attentat le problème mais les sorts incontrôlés que les pacificateurs avaient jeté à tort et travers. Jézabel avait été terrifiée puis extrêmement en colère et avait fait un patacaisse pour trouver le responsable et le punir comme il se doit. Chose qui ne put être faite car ce n'est pas moins que l'illustre Mervyn Kark, le Ministre lui-même. Alors bien qu'il fût dur pour elle de ne pas lui rendre la pareil, elle ne le fit pas et qu'elle ne fut pas sa joie (dissimulée bien sûr) de le savoir mort. Le destin s'en étant chargée, elle s'apaisa et continua à passer son temps au chevet de son mari avec dans le cœur une pointe de douleur en le voyant comme cela. Il était l'élément calme mais dérangé de son petit monde, son repère et celui-ci venait d'être abîmé.

Cette épreuve l'avait rapprochée de son mari tout en l'éloignant. En effet, Celle-ci se sent plus affective, plus protectrice avec Eoin mais le caractère de celui-ci modifié par la douleur et la perte, lui donnait du fil à retordre. Elle se découvrit patiente et observatrice, acceptant des choses qu'elle n'aurait pas voulues avant.

Bien sûr, malgré la joie de la mort de l'homme qu'elle affublait dans sa tête « d'abruti de Kark", elle était préoccupée quant à la suite des événements. Voir sa faction s'entre-déchirer lui fait se dresser ses cheveux sur la tête, elle prend donc par à de nombreuses attaques peu fructueuses.  Par exemple les attaques de Phoenix qui finissent par une retraite qu’elle juge nécessaire (pour sa survie et celle des gens qu’elle aime) mais navrante voir effrayante. En effet, les pertes, bien qu’elles soient des deux côtés, et la non-fluctuation de l’avancé de cette guerre plongent Jézabel dans le désarroi et le questionnement : Quel est le problème avec leurs stratégies ? Pourquoi tant de personnes s'opposaient à cette paix qu'ils avaient instauré ? Quels sont leurs réels arguments ? Est-ce vraiment mieux ? Non bien sûr que non, ce n’est pas possible, sinon se battre n’aurait pas de sens. De plus, l’ordre ne serai plus ! Ce qui est inconcevable ! Un peuple à besoin de règle et d’un groupe leader fort pour vivre dans la paix et la sérénité. Alors pourquoi leurs leaders passaient plus de temps à se crêper le chignon qu'à faire quoi que ce soit d'utile et logique ? Ils représentent leur étoile du Berger mais celle-ci semble ne pas savoir vers quel futur et quelles actions mener ses bergers. En tout cas, c’est ce que notre jeune femme cherche absolument. Au point de vouloir se mêler au problème entre leurs deux leaders pour y mettre un terme. Oh bien sûr, elle ne le fera pas … Elle n’est pas assez proche du pouvoir en place,ou du moins pas encore, ni si téméraire pour se jeter dans la cage aux dragons sans quelque plan que ce soit. Non, il vaut mieux qu’elle attende de voir ce qui se trame et trouve des réponses à ses questions. Et surtout quel leader ! Le terrible et arrogant Arutha qui semble se perdre dans une folie douce ( du moins c’est l’avis de notre madame McKay) mais qui semble au moins agir ou la jeune Calliope qui semble être l’élue tant attendu mais pour qui prudence rime avec absence de décision. Et pour cela ses connaissances sur les filiations et l'histoire de son monde allaient lui être bien utile pour savoir à quelle place se tenir et sous quel bannière se battre.
Fashion police
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1209-armel-zabini
Messages : 198
Date d'inscription : 26/08/2017
Célébrité : Sam Way
Crédits : iamsamway

Double compte : Lyne Cooper

Age : 24 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Métier : Créateur de mode en quête de se faire une place, héritier de la marque de luxe Zabini. En attendant, propriétaire de la deuxième et nouvelle boutique de prêt-à-porter de luxe éponyme à Avalon.
Baguette : Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30,1 cm, légèrement souple.
Epouvantard : La solitude conjuguée à l'invisibilité et la vulnérabilité.
Dialogue : #99cc66

Ainé des six enfants d'Eric Lancaster & Echo Zabini •• Héritier de la branche Anglaise Zabini •• Petit-fils d'Amleth Zabini, styliste renommé internationalement et créateur de la marque de luxe éponyme : il lui voue une admiration sans borne et rêve de faire la même chose •• Du genre bosseur •• Du genre coureur de jupons option sourire Colgate •• Bon à marier, mais il n'est pas pressé •• Profondément pacifiste, engagé dans un souci de défendre les siens et leurs valeurs •• Gentil garçon avec tout le monde, y compris les basiques et les moldus, oui !
Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Dim 22 Juil - 15:20
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! Tu vas faire des heureux !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

“Vous voyez les choses et vous dites : pourquoi ? Moi, je rêve de choses qui n’ont jamais existé et je dis : pourquoi pas ?”

George Bernard Shaw

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2018
Célébrité : Odette Juliette Yustman
Crédits : Riddle

Age : 34 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié à Eoin NcKay
Métier : Mère au foyer
Baguette : 13cm en bois d'épicéa, peu flexible avec une plume de phoénix
Epouvantard : Perdre contrôle des choses
Dialogue : #ffffcc


~ Me Connaitre Personnellement
~ Me Laisser un Hibou

Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Dim 22 Juil - 15:21
Merciii! Bah écoute c'est le but ^^
Jamais sans mon pyjama
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Messages : 1143
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : Schizophrenic

Double compte : James Windsor

Age : vingt-quatre ans
Sang : sang-pur
Statut : fiancée à Henry Avery
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer • a hérité de la fortune (restante) des Rowle suite à la disparition du dernier d'entre eux mi janvier 2047, faisant d'elle la seule réelle Rowle restante, même si elle n'en porte pas le patronyme.
Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Dim 22 Juil - 15:24
ah Odette

c'est cool de voir ce scénario tenté ! bienvenue et bon courage pour ta fiche !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
there's a ghost in the back of this room and i don't like it. i fall asleep with my covers pulled up and try to fight it. i gotta say it's hard to be brave when you're alone in the dark. i told myself that i wouldn't be scared, but i'm still having nightmares. (c) okinnel.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2018
Célébrité : Odette Juliette Yustman
Crédits : Riddle

Age : 34 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié à Eoin NcKay
Métier : Mère au foyer
Baguette : 13cm en bois d'épicéa, peu flexible avec une plume de phoénix
Epouvantard : Perdre contrôle des choses
Dialogue : #ffffcc


~ Me Connaitre Personnellement
~ Me Laisser un Hibou

Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Dim 22 Juil - 15:29
Merci ! Je compte finir d'ici ce soir !
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1092-caitlyn-mckay
Messages : 239
Date d'inscription : 28/07/2017
Célébrité : Liv Tyler
Crédits : Angel Dust

Double compte : Joy North

Age : 33 ans
Sang : Plus que pur
Statut : Mariée et deux enfants
Métier : Département de la coopération magique internationaledans le bureau des lois international
Baguette : 27,2 cm, If, Plume d'Augurey, très souple et droite,
Epouvantard : Voir ses deux enfants morts
Dialogue : ffccff

Mère de deux enfants âgés de six et trois ans - employée au bureau des lois international - elle est très amoureuse de son mari - porte souvent à l'extérieur des pantalons et des tenues confortables et élégantes - chez elle elle porte des robes longues aux manches larges - elle est très douée en histoire de la magie ainsi qu'en sortilège - elle porte des lunettes pour lire ses dossiers - Ne boit pas d'alcool - mesure 1m78
Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Dim 22 Juil - 15:44
Hello la belle-sœur ! Bienvenu à toi ! Et courage pour ta fiche ! Smile
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 136
Date d'inscription : 23/03/2018
Célébrité : Deepika Padukone
Crédits : RaniPyaar

Double compte : Nilhem Kark & Lux Salamander

Age : 35 ans
Sang : Basique de rang trois
Statut : Célibataire, avec des envies irrésistibles de saveurs latines.
Métier : Parfumeuse. Rêve d'Orient, sa boutique, a rouvert début juillet à Avalon. Ses poisons sont toujours disponibles à la livraison au marché noir.
Baguette : Bois de cèdre, 24 centimètres, Venin d'Acromentula
Epouvantard : Une cage. Simple. Efficace.
Dialogue : tan

Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Dim 22 Juil - 15:45
Quel joli choix de scénario Ce personnage a tellement la classe !
Bienvenue parmi nous et bonne écriture

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Qui maîtrise les odeurs maîtrise le coeur des hommes
ANAPHORE
Tepu à Mangemort
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Messages : 1197
Date d'inscription : 04/09/2016
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : lumos solem

Double compte : Isaïe Saab, Chandra Khan

Age : 48 ans
Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Dim 22 Juil - 15:46
SISI LA MIFAAAA

Ma p'tite Jézabel, je suis bien jouasse de te voir ici ! Enfin un peu de soutient et de compréhension dans cette famille de fous aux maris plus ingrats les uns que les autres ! J'ai hâte de voir ton interprétation de ce personnage
Drama gouine
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t723-aveline-kirke
Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Kerry Washington
Crédits : Lux Aeterna

Double compte : Cecilia Munro

Age : 35 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Mariée, mère d'une adorable sang-pure
Métier : Arithmancienne
Baguette : Bois de cyprès et poil de womatou, 27,2 cm, rigide, droite, finement ouvragée et incrustée de nacre.
Epouvantard : Marinette Bwa sèch
Dialogue : #996699

Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Dim 22 Juil - 17:03
Bienvenue Jézabel! Au plaisir de se croiser au cours d'une play date!

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Celui qui a tout copié sur Mervyn
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf
Messages : 507
Date d'inscription : 19/11/2016
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : <Chouu'>

Age : 35 ans
Sang : Moldu
Statut : Amoureux
Métier : Fugitif depuis peu
Baguette : /
Epouvantard : /
Dialogue : #ffff99

Ancienne propriété de Vivienne McKay.
Ancien esclave combattant au club "Le Boutefeu".
Pianiste amateur en manque de musique.
Agressif ♦️ méfiant ♦️ exigeant ♦️ sarcastique ♦️ moqueur ♦️ manipulateur ♦️ rancunier ♦️ fier ♦️
Entièrement dévoué à la Nouvelle Inquisition

Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Dim 22 Juil - 17:25
Bienvenue miss !!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
I HATE
LOSE CONTROL
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1865-amadeus-mckay
Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2018
Célébrité : Jamie Bamber
Crédits : Dezbaa (myself)

Age : 54 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Vivienne McKay
Métier : Entraîneur de l'équipe nationale de duellistes
Baguette : Bois de tremble, ventricule de dragon, 33 cm, légèrement souple.
Epouvantard : Les êtres qui lui sont chers atteints d'une maladie mortelle.
Dialogue : #a3bad1

Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Dim 22 Juil - 21:38
Odette est teeeeeeeellement belle Bienvenue par ici ! Très bon choix de scénario (tu entres dans la meilleure des familles ). Bon courage pour la suite de la rédaction

@Vivienne McKay a écrit:
Enfin un peu de soutient et de compréhension dans cette famille de fous aux maris plus ingrats les uns que les autres !
C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
La B.A de la famille
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2080-salazar-sabordage
Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2018
Célébrité : Finn Wolfhard
Crédits : Vivi

Double compte : Ajay Shafiq.

Age : 16 ans.
Sang : Né-moldu.
Métier : Gabier à bord du Poséidon.
Dialogue : #00ccff
Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Lun 23 Juil - 8:02
Oh ! Une Jézabel ! Very Happy C'est cool de voir ce scénario être enfin tenté. Bienvenue parmi nous !
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2145-freyja-sabordage-throw
Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2018
Célébrité : Leighton Meester.
Crédits : Misery Angel.

Double compte : Aucun.

Age : 36 ans. Née le 6 juillet 2010, à bord du navire, au large des côtes germaniques.
Sang : Basique de rang 3. Un statut dont elle est fière, de par les précédentes générations Sabordage qui auront toujours été clean, contrairement à ce que les commérages disaient.
Statut : Célibataire exigeante. Ce n’est même pas la peine de tenter sa chance avec Freyja, elle ne laissera passer personne, sauf peut-être un bel Apollon de sang-pur et de convictions similaires aux siennes. Avis aux bons partis, manifestez-vous !
Métier : Responsable marketing dans la Compagnie Sabordage. La classe, une entreprise familiale qui s’impose dans le monde des sorciers et qui est appréciée des élites. La montée vers le succès est constante.
Baguette : ois de rose, trente-et-un centimètres, contenant une plume de phénix. Une vraie baguette de dame, selon elle.
Epouvantard : A venir.
Dialogue : Jaune, comme le soleil. Et le soleil, ça brille.

Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Lun 23 Juil - 10:13
Bienvenue parmi nous !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Freyja Lisbeth Sabordage
❀ I wanna be a bottle blonde. I don't know why but I feel conned. I wanna be an idle teen, I wish I hadn't been so clean. I wanna stay inside all day, I want the world to go away. I want blood, guts, and chocolate cake, I wanna be a real fake.
Mohamed Allô
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t705p25-mathilda-lovewell
Messages : 383
Date d'inscription : 09/02/2017
Célébrité : Erika Linder
Crédits : Hareton

Double compte : Altair Kirke, Zoltán Hunter & May Laronce

Age : 22 ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique, c'est déjà pas mal
Baguette : La seule à laquelle elle peut prétendre est une baguette de sourcier.
Epouvantard : Elle-même, tuant un autre moldu
Dialogue : #DC8E28

Non-binaire qui s'ignore (merci la religion !) ♰ Fanatique religieuse ♰ Fanatique de Durham ♰ Esclave de Wilfric Mulciber ♰ Petite-fille bâtarde de Wilfric Mulciber (sa mère est une cracmole) ♰ Combattante au Boutefeu Chinois ♰
Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Lun 23 Juil - 14:42
Une Jézabeeeeeeeel !!

Ca fait vraiment plaisir de voir ce scénario tenté ! =D

Bienvenue et bonne rédaction de fiche !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

THESE VIOLENT
DELIGHTS
HAVE VIOLENT
ENDS


©️ FRIMELDA

Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 817
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Age : 56
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Lun 23 Juil - 18:39
@Amadeus McKay a écrit:
Odette est teeeeeeeellement belle Bienvenue par ici ! Très bon choix de scénario (tu entres dans la meilleure des familles ). Bon courage pour la suite de la rédaction

@Vivienne McKay a écrit:
Enfin un peu de soutient et de compréhension dans cette famille de fous aux maris plus ingrats les uns que les autres !
C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité

Mais tellement Allez viens, on est biens de l'autre côté de la force

Bienvenue cousine-que-je-ne-connais-pas ! Et bon courage pour ta fiche ! Je suis tellement contente que Jézabel soit tentée !
Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1349
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Willobbie

Double compte : Stanley SS Summers & Dagobert Sabordage

Age : 36 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Mais nage dans le Moldu.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Lun 23 Juil - 21:09
Odette

* a des images extraordinaires de Banshee qui lui viennent en tête *

Bienvenue officiellement et bonne rédaction Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
If I lay here, would you lay with me and forget the world ?
Veuve noire
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 473
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Wild life (avatar) ; ANESIDORA (signa)

Double compte : Sam Jones • Maddox Macnair

Age : Vingt-quatre ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Veuve.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Un homme Sud-américain léchant un couteau recouvert de sang.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort qui se questionne peu sur l'ordre des choses • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi • Veuve depuis le 14 mai 2047, après moins d'un an de mariage à Murphy O'Ryan •
Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Mar 24 Juil - 1:08
Oh que je suis heureuse de voir ce scénario tenté Grande soeur chérie, fufufu. Je suis à ta disposition si tu as la moindre question (par rapport au perso, au forum, aux évolutions récentes, n'importe quoi) I love you

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
we're breaking promises we thought we could keep
It's like a pain in the chest / Despair, Hangover and Ecstasy / So many people around / We disappoint and let down / And though we're trying our best / Despair, Hangover and Ecstasy
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2018
Célébrité : Odette Juliette Yustman
Crédits : Riddle

Age : 34 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié à Eoin NcKay
Métier : Mère au foyer
Baguette : 13cm en bois d'épicéa, peu flexible avec une plume de phoénix
Epouvantard : Perdre contrôle des choses
Dialogue : #ffffcc


~ Me Connaitre Personnellement
~ Me Laisser un Hibou

Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Mar 24 Juil - 10:33
@Caitlyn McKay a écrit:
Hello la belle-sœur ! Bienvenu à toi ! Et courage pour ta fiche ! Smile

@Hija Sabordage a écrit:
Quel joli choix de scénario Ce personnage a tellement la classe !
Bienvenue parmi nous et bonne écriture

@Vivienne McKay a écrit:
SISI LA MIFAAAA

Ma p'tite Jézabel, je suis bien jouasse de te voir ici ! Enfin un peu de soutient et de compréhension dans cette famille de fous aux maris plus ingrats les uns que les autres ! J'ai hâte de voir ton interprétation de ce personnage

@Aveline Kirke a écrit:
Bienvenue Jézabel! Au plaisir de se croiser au cours d'une play date!

@Adem K. Wolf a écrit:
Bienvenue miss !!!

@Amadeus McKay a écrit:
Odette est teeeeeeeellement belle Bienvenue par ici ! Très bon choix de scénario (tu entres dans la meilleure des familles ). Bon courage pour la suite de la rédaction

@Vivienne McKay a écrit:
Enfin un peu de soutient et de compréhension dans cette famille de fous aux maris plus ingrats les uns que les autres !
C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité

@Salazar Sabordage a écrit:
Oh ! Une Jézabel ! Very Happy C'est cool de voir ce scénario être enfin tenté. Bienvenue parmi nous !

@Freyja Sabordage a écrit:
Bienvenue parmi nous !

@Mathilda Lovewell a écrit:
Une Jézabeeeeeeeel !!

Ca fait vraiment plaisir de voir ce scénario tenté ! =D

Bienvenue et bonne rédaction de fiche !

@Victoria McKay a écrit:
@Amadeus McKay a écrit:
Odette est teeeeeeeellement belle Bienvenue par ici ! Très bon choix de scénario (tu entres dans la meilleure des familles ). Bon courage pour la suite de la rédaction

@Vivienne McKay a écrit:
Enfin un peu de soutient et de compréhension dans cette famille de fous aux maris plus ingrats les uns que les autres !
C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité

Mais tellement Allez viens, on est biens de l'autre côté de la force

Bienvenue cousine-que-je-ne-connais-pas ! Et bon courage pour ta fiche ! Je suis tellement contente que Jézabel soit tentée !

@Adara Dragenvann a écrit:
Odette

* a des images extraordinaires de Banshee qui lui viennent en tête *

Bienvenue officiellement et bonne rédaction Smile

@Salomé Yaxley a écrit:
Oh que je suis heureuse de voir ce scénario tenté Grande soeur chérie, fufufu. Je suis à ta disposition si tu as la moindre question (par rapport au perso, au forum, aux évolutions récentes, n'importe quoi) I love you

Bon je remercie tout le monde un peu tard mais on va dire que c'est l’intention qui compte ! hein ?

Je suis super contente d'avoir prise ce perso, il a l'air d'être relier à tout le monde et que tout le monde l'attendait donc d'une pierre deux coup !    

J'ai hâte de pouvoir rp avec tout le monde ici ( et j'espère que c'est votre cas aussi !  lol! ) !

sinon @Salomé Yaxley : je te remercie, je passerai sans doute te voir dans la journée pour être sûr de certains points !  
Suceuse d'éruptif
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 686
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Shelley Hennig
Crédits : Tag ¤ com

Double compte : Scylla N. Kark & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé

Age : Vingt-six ans
Sang : Basique #3
Statut : Liée à la vie à la mort à un nounours yankee (Sam Jones futur Callaghan)
Métier : Fugitive assignée à résidence depuis qu'elle a été récupérée par les Phénix
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide. Même qu'elle a un petit nom : « Poppy ».
Epouvantard : Le noir. Total et absolu.
Dialogue : [color=#339999]

Fille de Jane Callaghan - Atteinte d'une forme légère de dyslexie, écrite mais aussi orale sous le coup d'une forte émotion - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Fugitive rodée - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - A désigné Vivienne McKay comme sa Némésis jusqu'à ce que la mort les sépare - Capturée par la «pute à Mangemorts» sus-citée lors de la mission de la Tour des Médias (event final 1), elle a coulé quelques mois obscurs dans divers cachots Mangemorts jusqu'en février 2047 (event 5), soit lorsque les rebelles sont venus la récupérer - Atteinte d'un syndrome de stress post-traumatique, elle reprend, lentement mais sûrement, ses esprits bien abîmés.
Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Mar 24 Juil - 17:41
OUIIII UNE JEZABEL !
Quel excellent choix que tu fais là, sois la bienvenue parmi nous

Ton cher mari @Eoin McKay est actuellement en absence pour cause de déménagement, mais je suis sûre que la joueuse te réservera un accueil digne de ce nom dès son retour

Bon courage pour ta fichette

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

We are Callacrew.

   By COM
Boomerang de compet'
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Messages : 396
Date d'inscription : 30/09/2016
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber - Anastáz Hunter

Age : 41 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Nakunbras - la magie noire lui a arraché le bras droit, actuellement remplacé par une prothèse magicotechnologique.
Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Mer 25 Juil - 15:44
Oh oui, ma femme

Je suis vraiment heureux de voir quelqu'un vouloir lui donner vie, elle a tellement de panache et de courage ah ah !!

Comme dit, je suis ultra overbooké en ce moment (le rush final la..) mais si tu as la moindre question, hesites pas a poper dans ma boite à MP, j'essayerai de passer de temps à autre et je ferai un effort
D'ailleurs je t'enverrai (j'espere ce soir..)des liens de rp ou j'ai parlé/PNJité Jezabel, si ça peut t'aider/t'inspirer!

Dans tous les cas, bienvenue à toi, Madame McKay !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hope is just a lie
We all are a little mad

Pas d'bras, pas d'chocolat
Le diable au corps
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2158-beverly-salamander
Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2018
Célébrité : Taylor Swift
Crédits : Lady Furiosa (ava) ; beylin (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé

Age : Vingt-trois ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Célibataire.
Métier : Violoncelliste magique dans l'orchestre d'Avalon.
Baguette : Bois de vigne, cœur en aile de fée, 21,7 cm, droite & souple.
Epouvantard : Une porte s'ouvrant sur un puits d'obscurité sans fond.
Dialogue : [color=#3399cc]

Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Lun 30 Juil - 12:23
Bonjour petit poulpe Tu as jusqu'au 6 août pour terminer ta fiche ! Tu peux évidemment demander un délai si c'est un peu court pour toi. Wink Cependant, si nous n'avons pas de tes nouvelles au terme du premier, nous serons contraints d'archiver cette fiche et de supprimer ton compte

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
All these Men
IN MY HEAD
TELL ME WONDERFUL THINGS ABOUT LOVE




Beverly, la vraie, l'inspiration:
 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2018
Célébrité : Odette Juliette Yustman
Crédits : Riddle

Age : 34 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié à Eoin NcKay
Métier : Mère au foyer
Baguette : 13cm en bois d'épicéa, peu flexible avec une plume de phoénix
Epouvantard : Perdre contrôle des choses
Dialogue : #ffffcc


~ Me Connaitre Personnellement
~ Me Laisser un Hibou

Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Mar 31 Juil - 12:07
@Beverly Salamander a écrit:
   Bonjour petit poulpe Tu as jusqu'au 6 août pour terminer ta fiche ! Tu peux évidemment demander un délai si c'est un peu court pour toi. Wink Cependant, si nous n'avons pas de tes nouvelles au terme du premier, nous serons contraints d'archiver cette fiche et de supprimer ton compte

D'accord pas de soucis, c'est que j'attendais le message de mon très cher marri qui n'a malheureusement pas dû avoir le temps.  

Je vais donc continuer à écrire et je ferais des modif si besoin !  
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2018
Célébrité : Odette Juliette Yustman
Crédits : Riddle

Age : 34 ans
Sang : Sang-Pur
Statut : Marié à Eoin NcKay
Métier : Mère au foyer
Baguette : 13cm en bois d'épicéa, peu flexible avec une plume de phoénix
Epouvantard : Perdre contrôle des choses
Dialogue : #ffffcc


~ Me Connaitre Personnellement
~ Me Laisser un Hibou

Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Mer 1 Aoû - 15:02
Désolée pour le double poste mais je pense que ma fiche est terminée !
Je vais relire une dernière fois pour les erreurs orthographiques et j'attends l'approbation
Veuve noire
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Messages : 473
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Wild life (avatar) ; ANESIDORA (signa)

Double compte : Sam Jones • Maddox Macnair

Age : Vingt-quatre ans.
Sang : Sang pur.
Statut : Veuve.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Un homme Sud-américain léchant un couteau recouvert de sang.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort qui se questionne peu sur l'ordre des choses • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi • Veuve depuis le 14 mai 2047, après moins d'un an de mariage à Murphy O'Ryan •
Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Mer 1 Aoû - 16:58
Coucou !

Alors, après lecture, tu me sembles avoir bien cerné le personnage de Jézabel, son caractère volontaire et affirmé, tout en étant maternel, et j'ai confiance que tu sauras bien la jouer I love you, mais je dirais qu'il manque beaucoup de contexte, dans ton histoire Qu'est-ce qu'elle pense de la mort du Ministre de la Magie ? Des changements à la tête des Mangemorts ? De l'implication de ses cadets dans la faction (au moins Seth et Salomé y sont) ? A-t-elle une opinion sur les Phénix et/ou sur la Nouvelle Inquisition, et donc sur la prise de Londres faite par ceux-ci il y a peu ?

Je sais que les admins vont te faire la remarque, donc je me permets de la faire avant I love you Ce n'est pas grand chose à ajouter ! Tu peux aller fouiller dans notre contexte, dans notre chronologie, tu y trouveras les événements qui se sont déroulés sur le forum ces derniers mois Ou même sur notre Wikia, si tu as plus de questions sur l'enfermement à Pré-au-Lard (que Jézabel a vécu du haut de ses 8-10 ans, donc elle devait quand même un peu comprendre ce qui se passait) et la reprise du pouvoir par les Mangemorts, en 2023

(je n'avais pas mis ces détails dans le scénario, non, mais j'aime bien laisser les gens se faire soi-même des idées )

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
we're breaking promises we thought we could keep
It's like a pain in the chest / Despair, Hangover and Ecstasy / So many people around / We disappoint and let down / And though we're trying our best / Despair, Hangover and Ecstasy
Contenu sponsorisé
Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées