AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Alimente les potins et autres rumeurs avec le premier amour d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt !
Des scénarios en folie
Explore ton Oedipe avec le fils de Victoria McKay, Donan Avery !
Des scénarios en folie
Viens jouer les super vilains avec l'amant Vivienne McKay, Mordred McKay !
Des scénarios en folie
Lance-toi à la recherche de ton fils perdu avec le père de Salazar Sabordage, Cecil Phillips !
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~ ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Odette Juliette Yustman
Crédits : Riddle

Sang : Sang-Pur
Statut : Marié à Eoin NcKay
Métier : Mère au foyer
Baguette : 13cm en bois d'épicéa, peu flexible avec une plume de phoénix
Epouvantard : Perdre contrôle des choses
Dialogue : #ffffcc

~ Me Connaitre Personnellement
~ Me Laisser un Hibou

Re: Jézabel McKay ~ Du Sort il Reste à se Déjouer ~
ce message a été posté Jeu 2 Aoû - 11:59
@Salomé Yaxley a écrit:
Coucou !

Alors, après lecture, tu me sembles avoir bien cerné le personnage de Jézabel, son caractère volontaire et affirmé, tout en étant maternel, et j'ai confiance que tu sauras bien la jouer I love you

Cool, j'en suis heureuse, j'aime beaucoup ce perso et sa façon de penser.

@Salomé Yaxley a écrit:
mais je dirais qu'il manque beaucoup de contexte, dans ton histoire Qu'est-ce qu'elle pense de la mort du Ministre de la Magie ? Des changements à la tête des Mangemorts ? De l'implication de ses cadets dans la faction (au moins Seth et Salomé y sont) ? A-t-elle une opinion sur les Phénix et/ou sur la Nouvelle Inquisition, et donc sur la prise de Londres faite par ceux-ci il y a peu ?

Je sais que les admins vont te faire la remarque, donc je me permets de la faire avant I love you Ce n'est pas grand chose à ajouter ! Tu peux aller fouiller dans notre contexte, dans notre chronologie, tu y trouveras les événements qui se sont déroulés sur le forum ces derniers mois Ou même sur notre Wikia, si tu as plus de questions sur l'enfermement à Pré-au-Lard (que Jézabel a vécu du haut de ses 8-10 ans, donc elle devait quand même un peu comprendre ce qui se passait) et la reprise du pouvoir par les Mangemorts, en 2023

(je n'avais pas mis ces détails dans le scénario, non, mais j'aime bien laisser les gens se faire soi-même des idées )

Oui c'est vrai que je n'en ai pas beaucoup parlé, bien que j'y ai pensé ! Donc je vais m'y mettre tout de suite ! Merci pour tes retours !
Un vrai rrrégal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
ce message a été posté Ven 3 Aoû - 9:15
Gente dame McKay je vous souhaite la bienvenue ici ! Very Happy

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

My heart knows no shame
So many times it happens too fast. You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past. You must fight to keep them alive. And fight you will.

Tout comme papa
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1550-chandra-khan
Célébrité : Chelsea Gilligan
Crédits : homemade

Double compte : Vivienne McKay, Isaïe Saab

Sang : bâtarde =D
Statut : célibataire
Métier : rafleuse
Dialogue : gold
ce message a été posté Ven 3 Aoû - 12:03
@Jézabel McKay : Alors, bibiche ? Tu en es où de ces modifications demandées par Salomé ? On peut passer avec l'admin ? Tiens-nous au jus Wink
Boomerang de compet'
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t305-eoin-mckay
Célébrité : Adrian Brody
Crédits : Lord Ena

Double compte : Wilfric Mulciber - Anastáz Hunter

Statut : Marié - une marmotte
Métier : Potionniste - chercheur
Baguette : 26.6 cm - bois noueux de noyer - ventouse de calamar
Dialogue : #006666
Nakunbras - la magie noire lui a arraché le bras droit, actuellement remplacé par une prothèse magicotechnologique.
ce message a été posté Ven 3 Aoû - 17:13
Yop Very Happy Désolé de ne pas être repassé plus tôt et tout et tout, j'avais sous-estimé le taff que j'avais pour rendre mon appart..>< Mille excuses, ma femme Very Happy

Je vais juste rajouter ce point à ceux de Salomé pour la fiche: Jezabel n'a pas eu besoin de chercher qui avait blessé Eoin, puisque le coupable était loin d'être un pacificateur inconnu: c'était notre cher feu-Mervyn le Ministre lui-même! Si dans l'ensemble de la populace ce "détail" a pu être caché et surtout mi sur le dos de ces sales Phénix) c'est bien son sort de magie noire qui a coûté le bras à son mari (a cause de Scarlett qui ne s'est pas laissée faire, le sort a ricoché...). Jezabel est assez bien placée pour avoir connaissance de cela du coup (et a toi de voir si elle considérait Mervyn responsable ou non, lui en voulait tout en restant une digne sang-pur toussa toussa =) )

Pour le reste, hésites pas si tu as la moindre question pour leur vie de couple, leur enfant, toussa toussa =) Promis, je vais enfin commencer à être plus présent et je vais au moins passer régulièrement pour voir si j'ai des MP!

Bon courage pour les modifs

Hope is just a lie
We all are a little mad

Pas d'bras, pas d'chocolat
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1890-calypso-layibade
Célébrité : Zoe Kravitz
Crédits : Tag (ava) ¤ anaphore (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Beverly Salamander

Sang : Basique de rang 3.
Statut : Libre de corps & d'esprit, légèrement amoureuse de sa personne.
Métier : Tatoueuse magique & co-propriétaire d'un bordel à Londres. Ses deux activités lui ont été ravies par ces maudits piafs lors de la prise de la ville en avril 2047.
Baguette : Bois d'ébène & venin d'Acromentula. 28,7cm, rigide & courbe.
Epouvantard : Son reflet lui présentant son visage défraichi, décrépi, vieilli, prêt à tomber en poussières.
Dialogue : [color=#cc3366]

Troisième enfant de Baba Layibadé, originaire du bayou de Louisiane dont le patriarche & sa famille ont été bannis. Ω N'a que faire de cette histoire de hiérarchie du sang. Une lubie de « toubabs », d'occidentaux coincés. Ω Obsédée par la jeunesse, terrorisée à l'idée de perdre sa beauté, elle utilise la magie vaudou dans sa forme la plus vile pour des rituels sensés l'empêcher de vieillir physiquement. Ω Animagus ayant achevé son apprentissage, elle prend la forme d'une redoutable panthère noire. Ω Drama-queen des bas-fonds, elle n'aime rien de plus que sa personne - à part sa famille, peut-être. Ω Exilée à Avalon depuis la prise de Londres par l'Ordre du Phénix en avril 2047, elle a perdu ses deux gagne-pains dans la bataille & rêve de leur faire payer cet affront.
ce message a été posté Mer 8 Aoû - 14:06
@Jézabel McKay Des nouvelles ?

these violent delights have violent ends

ANAPHORE

~ Me Laisser un Hibou

ce message a été posté Mer 8 Aoû - 17:17
@Ajay Shafiq a écrit:
Gente dame McKay je vous souhaite la bienvenue ici ! Very Happy

Merci Ajay !  

@Eoin McKay a écrit:
Yop Very Happy Désolé de ne pas être repassé plus tôt et tout et tout, j'avais sous-estimé le taff que j'avais pour rendre mon appart..>< Mille excuses, ma femme Very Happy

Je vais juste rajouter ce point à ceux de Salomé pour la fiche: Jezabel n'a pas eu besoin de chercher qui avait blessé Eoin, puisque le coupable était loin d'être un pacificateur inconnu: c'était notre cher feu-Mervyn le Ministre lui-même! Si dans l'ensemble de la populace ce "détail" a pu être caché et surtout mi sur le dos de ces sales Phénix) c'est bien son sort de magie noire qui a coûté le bras à son mari (a cause de Scarlett qui ne s'est pas laissée faire, le sort a ricoché...). Jezabel est assez bien placée pour avoir connaissance de cela du coup (et a toi de voir si elle considérait Mervyn responsable ou non, lui en voulait tout en restant une digne sang-pur toussa toussa =) )

Pour le reste, hésites pas si tu as la moindre question pour leur vie de couple, leur enfant, toussa toussa =) Promis, je vais enfin commencer à être plus présent et je vais au moins passer régulièrement pour voir si j'ai des MP!

Bon courage pour les modifs

Hey cher mari !
Pas de soucis, j'ai aussi été pas mal prise de mon côté entre le boulot, une allergie et la chaleur !  

Je vais tenir compte de toutes vos remarques ( à toi et ma petite soeur) et je vous renverrai un message pour voir si cela vous convient ! (Je passerai peut-être en DM plus tard pour en savoir plus sur l'évolution de notre petite famille    )

@Chandra Khan a écrit:
@Jézabel McKay : Alors, bibiche ? Tu en es où de ces modifications demandées par Salomé ? On peut passer avec l'admin ? Tiens-nous au jus Wink

@Calypso Layibadé a écrit:
@Jézabel McKay Des nouvelles ?

Bonjour,

excusez moi je ne recevais pas les notifications par erreur de ma part !  
Pour la fiche, il me reste des trucs à modifier. Je suis en train de construire ça à côté, je poste ça dans la soirée avec les idées que vient de me donner mon cher mari Razz  

~ Me Laisser un Hibou

ce message a été posté Jeu 9 Aoû - 15:16
Bonjour à tous !
J'ai bien avancé sur ma fiche ( coucou @Eoin McKay et @Salomé Yaxley   ) mais j'ai quelques questions sur une partie de l'histoire que je ne comprends pas ou ne trouve pas sur le wiki ( par ce que je dois pas être douée ).

Donc c'est sur l'enfermement à Pré-au-Lard : Qu'est-ce que, qui, pourquoi et quand ?  

Voilà voilà, j'espère que le reste plaira et que je pourrais vite vous rejoindre !  
Veuve noire
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Wild life (avatar) ; ANESIDORA (signa)

Double compte : Sam Jones • Maddox Macnair

Sang : Sang pur.
Statut : Veuve.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Un homme Sud-américain léchant un couteau recouvert de sang.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort qui se questionne peu sur l'ordre des choses • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi • Veuve depuis le 14 mai 2047, après moins d'un an de mariage à Murphy O'Ryan •
ce message a été posté Jeu 9 Aoû - 16:06
Voici le lien sur notre beau Wikia I love you En gros, décembre 2020, prise du pouvoir par les Phénix, Mangemorts (de toutes factions) reclus à Pré-au-Lard pendant à peu près deux ans, avant que le pouvoir se renverse en la faveur des Mangemorts

we're breaking promises we thought we could keep
It's like a pain in the chest / Despair, Hangover and Ecstasy / So many people around / We disappoint and let down / And though we're trying our best / Despair, Hangover and Ecstasy

~ Me Laisser un Hibou

ce message a été posté Jeu 9 Aoû - 16:08
@Salomé Yaxley a écrit:
Voici le lien sur notre beau Wikia I love you En gros, décembre 2020, prise du pouvoir par les Phénix, Mangemorts (de toutes factions) reclus à Pré-au-Lard pendant à peu près deux ans, avant que le pouvoir se renverse en la faveur des Mangemorts

16:08 : Merci Salomé !
Je regarde ça puis je rédige quelques phrases et je pense être bonne !  

16:34 : Je pense avoir complètement terminé ! A vous de voir maintenant ! @Salomé Yaxley tu es okay ?  
Veuve noire
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley

your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort qui se questionne peu sur l'ordre des choses • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi • Veuve depuis le 14 mai 2047, après moins d'un an de mariage à Murphy O'Ryan •
ce message a été posté Ven 10 Aoû - 21:10
Tu as bien cerné le caractère du personnage, pour ma part, et je vais laisser l'administration passer sur ta fiche I love you

It's like a pain in the chest / Despair, Hangover and Ecstasy / So many people around / We disappoint and let down / And though we're trying our best / Despair, Hangover and Ecstasy
Qui pue le poisson
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t114-alfie-lockwood#251
Célébrité : Sebastian Stan
Crédits : Hela

Sang : Moldu
Statut : Asservi
Dialogue : #336699
Nouvelle Inquisition. Moldu chez les Sabordage, mention porteur de caisses. Exècre la Callaghan, hypocrite selon lui. Et qu'on ne lui parle pas de Kark, les Mangemorts c'est tous des pourris! Quand Kark est mort, Alfie était très heureux. Mordu à la Tour des médias par le garou Blackburn, il kiffe (non) et a depuis des pulsions de violence et pour la viande crue qui ne lui attirent pas que des amis.
ce message a été posté Dim 12 Aoû - 14:43
Bienvenue parmi nous Jez !! Very Happy

C'est un personnage qui était attendu, c'est cool que tu le tentes ! Smile

LITTLE WHITE LIES ▬ You can stand on the edge shouting out that you're ready to change ready to change ; you can say what you want, you won't jump, you're not ready to change | ©️ Vent Parisien

~ Me Laisser un Hibou

ce message a été posté Dim 12 Aoû - 15:13
12.08.2018 :

@Salomé Yaxley a écrit:
Tu as bien cerné le caractère du personnage, pour ma part, et je vais laisser l'administration passer sur ta fiche I love you

Merci Salomé ! Hâte de pouvoir Rp avec toi !  

@Alfie Lockwood a écrit:
Bienvenue parmi nous Jez !! Very Happy

C'est un personnage qui était attendu, c'est cool que tu le tentes ! Smile

Merci Alfie ! Oui je suis contente d'avoir ce perso, j'ai l'impression qu'il me colle à la peau et j'ai hâte de commencer à jouer avec !  Au plaisir de te voir en rp ! Wink

13.08.2018 : Juste pour faire un big up aux admins pour dire que je suis ready pour passer à l'approbation !! lol!
ce message a été posté Lun 13 Aoû - 20:44
Petite note du Staff

Bienvenue parmi nous Jézabel, femme d'Eoin McKay et non Eion

Tu as bien intégré le contexte du forum et compris notre fonctionnement, c'est super, il n'y a que quelques petites choses à revoir.

Citation :
De plus, leurs éducations ne sont pas forcément signe de maltraitance, "d'élevé à la dure" ou de magie noire. Ou tout du moins pas dans la famille Yaxley. C'est pour cela qu'il n'est pas difficile de concevoir l’existence de Jézabel chez les Gryffondor quand on la côtoie suffisamment.
Nous ne comprenons pas bien le rapport : les maisons de Poudlard n'ont rien à voir avec le type d'éducation reçue

Citation :
la naissance de sa première sœur en 2015. En voyant ce petit être minuscule et très fragile, vu les conseils que lui assenait sa mère et les moldus à leur service,
L'asservissement des moldus ne commence qu'en 2031, une fois le Projet Filet du Diable ayant été exécuté, il faut donc modifier ce passage.

Citation :
Chose qui ne put être faite car ce n'est pas moins que l'illustre Mervyn Kark, le Ministre lui même. Alors bien qu'il fut dur pour elle de ne pas lui rendre la pareil, elle ne le fit pas et qu'elle ne fut pas sa joie (dissimulée bien sûr) de le savoir mort. Le destin s'en étant chargée, elle passa alors son temps au chevet de son marri avec dans le coeur une pointe de douleur en le voyant comme cela.
Il s'écoule plusieurs mois entre la blessure d'Eoin et la mort de Mervyn Kark du coup elle est plutôt à son chevet avant

Après discussion avec Salomé, la joueuse aimerait que tu ajoutes un point sur l'implication de Jézabel dans la faction, notamment à travers le recyclage de ses compétences acquises lors de son passage au Ministère dans ses missions ou sa vision du monde actuelle. Un moyen de mettre encore plus de concret dans ta fiche Smile

Enfin, nous aimerions que tu relises ta fiche, surtout la seconde partie, où on retrouve pas mal de fautes de frappe ou d'inattention par rapport à la première partie

Pas grand chose à revoir donc, juste deux trois détails donc ça va le faire

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE

~ Me Laisser un Hibou

ce message a été posté Mar 14 Aoû - 16:25
@Filet du Diable a écrit:
Bienvenue parmi nous Jézabel, femme d'Eoin McKay et non Eion

Oups  
corrigé le 14.08.2018 à 16:31

Citation :
De plus, leurs éducations ne sont pas forcément signe de maltraitance, "d'élevé à la dure" ou de magie noire. Ou tout du moins pas dans la famille Yaxley. C'est pour cela qu'il n'est pas difficile de concevoir l’existence de Jézabel chez les Gryffondor quand on la côtoie suffisamment.
Nous ne comprenons pas bien le rapport : les maisons de Poudlard n'ont rien à voir avec le type d'éducation reçue

AH euh c'est une mauvaise formulation  de ma part
Je sous-entendais par là qu'elle avait été élevé dans une famille sévère mais juste et que personne ne lui mettait ni bâton dans les roues ni ne la forçait à faire quoi que ce soit et pas de stéréotype mangemort=serpentard (je ne dis pas que ça n'existe pas, ni que c'est souvent le cas mais pas là ). Je vais modifier ça pour que ce soit mieux compris. Sorry !  

corrigé le 14.08.2018 à 16:31

Citation :
la naissance de sa première sœur en 2015. En voyant ce petit être minuscule et très fragile, vu les conseils que lui assenait sa mère et les moldus à leur service,
L'asservissement des moldus ne commence qu'en 2031, une fois le Projet Filet du Diable ayant été exécuté, il faut donc modifier ce passage.

Oups petite erreur en effet ^^ Lorsque j'ai posé une question sur la façon dont avait été élevé les enfants Yaxley, Salomé m'a dit par leur mère mais de temps en temps il y avait telle et telle moldue du coup j'ai pas trop fait gaffe aux dates ...  
corrigé le 14.08.2018 à 16:34

Citation :
Chose qui ne put être faite car ce n'est pas moins que l'illustre Mervyn Kark, le Ministre lui même. Alors bien qu'il fut dur pour elle de ne pas lui rendre la pareil, elle ne le fit pas et qu'elle ne fut pas sa joie (dissimulée bien sûr) de le savoir mort. Le destin s'en étant chargée, elle passa alors son temps au chevet de son marri avec dans le coeur une pointe de douleur en le voyant comme cela.
Il s'écoule plusieurs mois entre la blessure d'Eoin et la mort de Mervyn Kark du coup elle est plutôt à son chevet avant

AH j'ai mal calculer dans ma tête ...   (ce qui explique aussi mon envie d'avoir un parrain pour me guider dans votre merveilleuse timeline   )
corrigé le 14.08.2018 à 16:36

Après discussion avec Salomé, la joueuse aimerait que tu ajoutes un point sur l'implication de Jézabel dans la faction, notamment à travers le recyclage de ses compétences acquises lors de son passage au Ministère dans ses missions ou sa vision du monde actuelle. Un moyen de mettre encore plus de concret dans ta fiche Smile

Oui bien sûr, je peux faire ça ! Par contre je risque de ne pas être très rocambolesque quand à la situation ... Je m'en excuse par avance !  

15.08.2018 : Bon, je n'arrivais plus à retrouver mon idée ce matin du coup j'ai essayer d'expliquer son ressenti face aux évènements actuels et comment elle compte vivre avec. En espérant que cela vous convient. Dans le cas contraire, j’essaierais de vous faire un autre paragraphe !

corrigé le 15.08.2018 à 20:14

Enfin, nous aimerions que tu relises ta fiche, surtout la seconde partie, où on retrouve pas mal de fautes de frappe ou d'inattention par rapport à la première partie  

J'en suis honteuse ... Vraiment désolée, il est vrai que je ne me suis pas relue très attentivement ...
corrigé le 14.08.2018 à 17:07
Veuve noire

your head on a platter
ce message a été posté Hier à 0:13
Tes ajouts me conviennent, pour ma part ! Jézabel me semble mieux intégrée dans le contexte et prête à l'action I love you

ce message a été posté Hier à 11:36
Félicitations, te voici validée

Tu rejoins les Mangemorts.

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le bureau des doléances t'est ouvert, ainsi que SOS Parrainage !

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées