AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un ancien chanteur/pornstar devenu jardinier avec le scénario de Mathilda Lovewell, Clyde McPhee !
Des scénarios en folie
Rejoins une famille de pirates avec le scénario d'Arsenia Sabordage, Flavia Sabordage ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
Nous manquons de moldus
Ce sujet te donnera sûrement envie de te lancer ! En plus, pour chaque moldu ramené sur le forum, gagne le double de points

❝ M - Nicolas Avery - Mangemort - Président sorcier du Magenmagot // Christoph Waltz (neg.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 339
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Ell

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

M - Nicolas Avery - Mangemort - Président sorcier du Magenmagot // Christoph Waltz (neg.)
ce message a été posté Mer 21 Sep - 23:54
Nicolas “Nick” Avery
FT CHRISTOPH WALTZ

Date de naissance né en 1990 - 55 ans. Statut du sang pur. Statut civil veuf. Activité professionnelle Président sorcier au Magenmagot. Faction Mangemort.

Caractère autoritaire - rigide - sévère - rancunier - jaloux - fin manipulateur - intransigeant - cruel - imprévisible - intelligent - violent - colérique - torturé par son passé - frustré par la disparition de son fils - sardonique - aigre - loyal mais ambitieux - romantique - happy ending... Quel happy ending?

Once upon a time

1990 : naissance de Nicolas, deuxième fils de William Avery - descendant d’Hilphis

2001: entrée à Poudlard - répartition à Serpentard

2008: sortie de Poudlard - entrée au Magenmagot en tant que stagiaire

2010: mariage avec Victoria McKay - début d’une union silencieuse mais furieuse

2018: naissance de Donan, fils de Nicolas Avery et Victoria McKay - Nicolas n’est pas présent pour accueillir son fils au monde, sachant que sa femme ne lui donnerait aucun accès.
A la mort du Lord, Nicolas rejoint les rangs de l’Ombre : les moldus ne sont qu’une vermine à terrasser.

2020: disparition de Victoria, avec Donan - début d’une traque qui durera 25 ans, durant laquelle il envoie des sorciers à son service après sa femme et son fils.
Avant de s’évanouir dans la nature, Victoria prend soin de déclarer son adhérence aux idées de l’Ordre publiquement, ce qui porte un coup dur dans sa réputation, dans sa carrière,et dans la confiance que les autres Mangemorts lui portent. Il réussit tout de même à monter les échelons sans trop de difficultés, de part son statut de sang.

2025: Nicolas déclare Victoria morte, avec l’accord de son beau-père, Muireall McKay.
Avec son frère Hector, ils exécutent leur cousin Rowan Avery, sans que cela n’ait de conséquences. C’était un Phénix déclaré, et il ne mérite rien de mon que son sort. Nicolas s’est chargé personnellement de l’homicide.

2045: retour de Victoria et Donan en Grande Bretagne - Nicolas n’est pas encore au courant.


Hector Avery – Frère (PNJ) : Frères élevés pour avoir le même poste dans le même département, ils ont toujours été en compétition. Pour le premier compliment à table. Pour le meilleur sort jeté. Pour la meilleure note. Pour la plus jolie fille à Poudlard. Pour celui qui oserait commettre ce qui était, à l'époque, considéré comme impardonnable. Nicolas l’a fait, ayant eu des tendances toujours plus violentes qu’Hector. Une victoire, parmi tant de défaites : avec les quelques années de différence qui les séparait, il lui était compliqué de rattraper son « retard ». Ils étaient même en compétition pour le premier héritier. Nicolas, à nouveau, a remporté cette manche. Mais c’est Hector qui a gardé son héritier, et qui l’a élevé comme il fallait, tandis que le cadet envoyait ses sbires aux quatre coins du monde chasser sa maudite épouse et leur enfant. C’est Hector qui a grimpé les échelons du Ministère, et qui est à présent à la tête du Département de la Justice, tandis que le cadet s’est hissé jusqu’au grade de Président du Magenmagot. Au moins, ils font tous deux honneur à leur nom. Mais la compétition continue. Jusqu’à la fin.



Victoria D. McKay – Ex-Femme Fugitive (Jouée) : sa femme. Ou plutôt, feu sa femme. Son enfer. Son cauchemar. Leur mariage a très mal commencé, et il s’est très mal déroulé : elle refusait tout contact avec lui, refusait de lui faire un héritier, refusait de s’adresser à lui. Que faire d’autre que de la forcer alors ? Et il s’est très mal fini. Enfin, “fini”. Elle est partie. Comme ça. Il l’a déclarée morte après quelques années, afin de se débarrasser de toute suspicion et pouvoir se remarier, mais il n’a jamais cessé de la poursuivre, comme un chasseur poursuit sa proie. France, Amérique du Sud, Nouvelle-Zélande… Elle lui a donné du fil à retordre, mais il l’a toujours rattrapé. Le feu de cette volatile brûle en elle, quelque part, dans le monde. Il le sait. Il le sent. Maintenant, il a de nouveau perdu sa trace, mais il sait qu’il ne va pas tarder à la retrouver. S’il savait qu’elle est juste sous son nez...



Donan Avery McKay – Fils héritier ? (Joué) : un inconnu. Et pourtant, Donan est son fils. Nicolas n’a simplement pas eu le temps de le faire sa connaissance. Lui ressemble-t-il? Non, à sa naissance, il avait l’air de ressembler plus à sa mère. Et maintenant qu’il a passé plus de vingt ans avec sa mère uniquement, Nicolas est presque, non, entièrement sûr que son fils est le portrait craché de sa mère, en termes de caractère et d’idéaux. Elle a dû l’éduquer comme un sauvage, sait-il lire même? Nicolas ne sait même pas s’il le prendrait à nouveau sous son égide s’il le pouvait. Après tout ce temps: peut-il consciemment l’accepter comme héritier ?



Henry Avery – Neveu (Joué) : Nicolas trouve son neveu… Dérangeant pour le dire simplement. Il ne devrait pas être là. Sa présence lui donne envie de vomir, de frapper, de tout détruire. Il ne devrait pas être là. Henry lui rappelle son propre fils, Donan, qui a disparu il y a 25 ans. Il s’est évaporé dans la nature avec sa harpie de mère, tandis qu’Henry, lui, est resté. Il ne devrait pas être là. Il a grandi, il a été à Poudlard et il a choisi la voie de médicomage. Comme si son existence seule ne suffisait pas, son neveu a choisi… La voie choisie par « feu » sa femme. Trop, c’est trop. Il ne devrait pas être là. Henry est l’incarnation de tout ce qui révulse Nicolas et, lors de toutes leurs rencontres, il n’a pas manqué de le lui faire comprendre. Il ne devrait pas être là.



James Storm (Scénario) : Nicolas prend un malin plaisir à fréquenter La Fiole Sans Fond pour enquiquiner son cafard préféré, ce sorcier misérable et de bas rang James Storm. Il a cru pouvoir se hisser à la hauteur des sang-purs en fréquentant l’une d’entre eux, Victoria McKay, mais il est tombé bien bas depuis sa disparition. Et pour ça seulement, Nicolas jubile. Il n’arrive pas à imaginer une seconde que l’amitié entre “feu” sa femme et ce barman ait pu être réelle, sans intérêt. Toutefois, les sachant proches, Nicolas a fait suivre le barman pendant quelques temps après la disparition de Victoria. Cependant, aucune piste. Il aurait dû le savoir...
James, de son statut, est obligé de se plier sous les moqueries de Nicolas et de ne répliquer que de façon réfléchie et discrète.



Olivia Vaisey (Jouée) : Nicolas a travaillé avec la mère d’Olivia, la brillante Marion Vaisey. Lorsqu’il a entendu que la jeune Vaisey rejoignait le département de la Justice, il a immédiatement tilté et s’est intéressé de très près à l’évolution de sa carrière. Pas décevant, mais pas aussi remarquable que la mère non plus.
Ils sont finalement amenés à travailler ensemble, ce qui est l’occasion pour Nicolas de tester la jeune femme. Où sont ses limites ? Il pousse, pousse, et pousse encore. Let the fun begin.


Ce personnage a été créé par VICTORIA MCKAY. C'est un scénario dont le nom est non-négociable et dont l'avatar est négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.

Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 339
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Ell

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Re: M - Nicolas Avery - Mangemort - Président sorcier du Magenmagot // Christoph Waltz (neg.)
ce message a été posté Mer 21 Sep - 23:57
Recherché mort ou vif


Coucou toi !

Merci d’avoir lu mon scénario d’abord, j’espère qu’il t’a plu On va préciser quelques petites choses, puisque Nicolas est un perso qui me tient très à coeur.

NOM ET PRENOM le prénom n’est pas négociable car je l’ai mentionné dans ma fiche, le choix de famille l’est tout à fait. Etant donné que Victoria est la seconde sa famille, je m’étais dit qu’elle n’aurait probablement pas fini avec l’héritier même d’une famille, mais avec le deuxième ou le troisième-né. Au choix donc le nom, l’ordre de naissance.

AVATAR j’aime beaucoup Christoph Waltz car il joue de façon excellente les méchants (mais il était magistral en tant que “gentil” dans Django !) après, il a un visage très souriant, sauf quand il pointe un gun (sauf que Nicolas… Il peut pas pointer un gun) donc le caractère peut être manié pour correspondre à l’image que renvoie cet acteur (la proposition avec les autres propositions d’avatar d’ailleurs).
Sinon j’avais en tête Tim Roth, Hugh Jackman et Hugh Grant. Si ça ne va toujours pas, on peut en discuter tranquillement autour d’un verre, posey.

HISTOIRE elle n’est pas très détaillée, j’ai mis les traits de caractère importants en gras, les dates “importantes” - le reste, c’est carte blanche ! Le coeur brisé? La mort de son hiboux préféré? Une expérience malencontreuse à Poudlard? Une nouvelle femme stérile? Un nouvel enfant cracmol dont il a dû “s’occuper”...? Be my guest
Je n’ai pas indiqué s’il s’était remarié - c’est au choix donc ! Pour ce qui est du trait de caractère “romantique”, je propose que l’on en discute en MP - il expliquerait bien des choses quant à l’apparence extérieure de Nicolas et ses autres traits de caractère

LIENS à nouveau, je n’ai mis que les grandes lignes, le reste sera à discuter ensemble. Le plus important : Victoria et Nicolas ne s’entendent pas et Donan est né par la force. J’imagine qu’à Poudlard, ils s’ignoraient poliment, mais quand il s’agit de mariage, c’est plus… Compliqué
Pour les autres liens, ils sont (ou seront) négociables avec les (futurs) joueurs Smile

PRESENCE & RP je ne demande pas à ce qu’on soit là 24/24 7/7 mais qu’on ne disparaisse pas du jour au lendemain, sans explication. C’est trop douloureux. Un ascenseur émotionnel. Bref, ne pas faire le fantôme ou le mort, c’est tout ce que je demande. On vient tous de la vie réelle, on connaît les problèmes de la vie réelle
En ce qui concerne les RP, je n’écris pas forcément de rp longs - mais je peux. Par contre, au niveau de l’orthographe, la syntaxe et la grammaire, je suis intransigeante. Je me réserve un droit de veto si ces critères ne me conviennent pas - mais si tu t’intéresses à FDD, normalement, on est déjà au-dessus de tout ça Wink

Merci d’avoir lu jusqu’à la fin à présent. Ma boîte MP est grande ouverte et t’accueillera avec un temple en nutella.
A très vite, j’espère !

 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque