AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ M - Donan Avery - ODP - Fugitif // Ash Stymest (neg.) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque :: Scénarios pris
Lemon incest
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Ell

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

M - Donan Avery - ODP - Fugitif // Ash Stymest (neg.)
ce message a été posté Jeu 22 Sep - 0:02
Donan “Don” Avery
FT ASH STYMEST

Date de naissance né en 2018 - 27 ans. Statut du sang pur. Statut civil célibataire. Activité professionnelle fugitif. Faction Ordre du Phénix.

Caractère loyal - brave - énergétique - motivé - frustré - grands idéaux - imprévisible - intelligent - franc - doux - naïf - “formaté” - curieux - débrouillard - grande capacité d’adaptation - tête brûlée

Once upon a time

2018 : naissance. Fils de Nicolas Avery et Victoria McKay.

2020: disparition de Victoria avec Donan - zone libre, France, Amérique Latine puis Nouvelle Zélande.
Donan n’a jamais été à l’école, n’a jamais eu d’amis “fixes” (voire pas d’amis du tout, étant donné qu’ils étaient en cavale). Victoria l’a éduqué du mieux que possible, en le nourrissant de ses idéaux plutôt que ceux des mangemorts, tout en essayant de lui donner la vision contre laquelle elle se bat. Elle l’a instruit avec des livres, ses propres souvenirs, et la presse locale. Ses connaissances de la « vraie vie » sont donc basées sur les dires de sa mère en majeure partie, qui les a sûrement raconté de sorte qu’ils enjolivent l’Ordre du Phénix et construisent une image très négative des mangemorts.
Au niveau de la maîtrise des sortilèges, Don maîtrise mais parfois sa magie lui joue des tours. Il a une habileté spéciale pour les sorts d’attaque et les sorts de guérison.
Il a passé la majeure partie de son temps à échapper à de « méchants sorciers » mais a eu des moments de paix également (périodes de quelques semaines au début, puis quelques mois, un an, deux ans, plusieurs années…). Il a grandi en grande partie dans des endroits reclus plutôt que dans de grandes villes.
Victoria a vite adopté le nom de famille Twigg, ce qui fait que Donan également. Il lui arrive même d’oublier que parfois, il est un McKay (et même un Avery...).

2045: retour en Grande Bretagne - il retrouve avec bonheur cette terre tant aimée
Attaque sur la plage à Tintagel - il est de garde sur les hauteurs de la plage, séparé de sa mère. Malgré les nombreuses péripéties, Donan en ressort gonflé à bloc pour se battre pour l’Ordre et dégommer encore pleins de Mangemorts. Par conviction ou pour l’adrénaline, il essaie encore de se décider...

Victoria D. McKay (Jouée) : sa mère, sa meilleure amie, son institutrice son alliée. Elle l’a protégé de son « méchant père » et des « méchants sorciers » qui les pourchassaient. Elle lui a tout appris - construire une cabane solide, lancer des sorts de protection, se défendre avec ses poings, les véritables valeurs, l’injustice du monde. Elle est celle qui sait mieux. Elle sait quand il faut tout remballer et décamper. Elle sait quand il faut enlever le riz du feu. Elle sait où il faut aller. Elle sait tout. Il l’admire, elle est sa super-héroïne. Il se souvient encore vaguement de leur départ, du brouillon que ce fut, mais il se souvient surtout de la lueur dans les yeux de sa mère. Elle brillait de confiance, elle brillait dans le noir comme un phare qui accueille paisiblement les marins sur le rivage. Mais le phare s’est éteint. Progressivement, il s’est éteint. Don s’est promis de l’allumer à nouveau, et il est prêt à tout pour. (à développer)

Nicolas Avery (Scénario) : son père, mystérieux, inconnu, mauvais. Il n’est qu’un homme cruel et autoritaire, et Don n’a pas envie de lui ressembler. Non. Jamais. Il croit sa mère sur parole lorsqu’elle lui dit qu’ils ont bien fait de fuir plutôt que de pourire et de se consumer lentement dans le manoir Avery. Don ne connaît pas son père, mais il n’a aucune envie de le connaître. Ou peut-être que si, au fond. Parce que la curiosité le démange un peu, au fond.

James Storm (Scénario) : Don le connait très bien sauf qu’il… Ne l’avait jamais rencontré jusque très récemment. Sa mère lui a raconté bien des histoires sur cet homme, sur tout ce qu’ils ont partagé depuis leurs premières années à Poudlard. Il ignorait à quoi ressemblait James car Victoria ne transportait aucune photo, mais ça n’empêchait pas Donan d’avoir l’impression de le connaître par coeur, qualités comme défauts. En une rencontre, les récits de sa mère se sont confirmés, et l’homme qu’il s’imaginait s’est matérialisé devant lui. Et ça, c’est magique.

Cécilia Munroe (Jouée) : amie d’enfance, si l’on peut dire. Leur chemin s’est croisé quand il était encore sur les terres britanniques, et leur petite différence d’âge n’a pas empêché qu’ils sympathisent et qu’elle apprenne pleins de choses au petit garçon ignorant qu’il était. Aujourd’hui, il se souvient d’elle à travers ses délicieuses boucles dorées, ses yeux bleus pétillants et son sourire toujours malicieux qui avaient, à l’époque, réchauffé son coeur.

Aaron Hopkins (Scénario) : ami d’enfance avec qui Donan a pratiquement grandi. Ils se sont longtemps séparés, mais à présent qu’il est de retour, c’est en grande partie grâce à Aaron qu’il se sent à la maison. Malgré les années, leur complicité est toujours là, et Donan considère Aaron comme son grand frère.

Ce personnage a été créé par Victoria Mckay. C'est un scénario dont le nom est non-négociable et dont l'avatar est négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Lemon incest
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Ell

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Re: M - Donan Avery - ODP - Fugitif // Ash Stymest (neg.)
ce message a été posté Jeu 22 Sep - 0:04
Recherché mort ou vif

Coucou toi !

Merci d’avoir lu mon scénario d’abord, j’espère qu’il t’a plu On va préciser quelques petites choses, puisque Don est un perso qui me tient très à coeur.

NOM ET PRENOM ils ne sont pas négociables, étant donné que je les ai mentionné dans ma fiche. Comme expliqué dans le scénario, ils utilisent le nom de famille Twigg en public pour éviter d’utiliser McKay ou Avery. Toutefois, si le.la futur.e joueur.euse de Nicolas décide d’adopter les Avery, on devra rester avec Avery. Avant ça, si la famille paternelle ne convient pas, on peut tout à fait en discuter pour trouver la perle rare!

AVATAR je trouve qu’Ash Stymest est pas mal car il ressemble beaucoup à Charlotte Gainsbourg mais Robbie Wadge conviendrait également. En soit, je suis ouverte à tous les bruns aux yeux bruns - mais je n’ai pas fait le coup du “tu as les yeux de ta mère, Harry” dans ma fiche, donc si vous voulez qu’il ait les yeux clairs, pourquoi pas Et j’avoue avoir un faible pour les mannequins, mais pas de soucis, on trouvera un terrain d’entente I love you

HISTOIRE elle n’est pas très détaillée, je n’ai mis que les faits et dates “importants” - le reste, c’est carte blanche ! Le coeur brisé par une indigène dans la jungle amazonienne? La mort de son reptile préféré? Une quasi-noyade dans une rivière en Nouvelle-Zélande? Une dispute avec sa mère? Be my guest
Il faudra penser que dans un monde futur meilleur (), Donan devra s’habituer à la vie “normale” et ça ne sera pas forcément évident.

LIENS à nouveau, je n’ai mis que les grandes lignes, le reste sera à discuter ensemble. Le plus important : Don a été élevé par Victoria aussi loin qu’il s’en souvienne, et il a adhéré à ses éducations - tout en la remettant en question, Victoria ayant essayé de faire en sorte que ça soit le cas (journaux, livres, etc.). Il l’a vu s’éteindre petit à petit, et les rôles s’inversent : elle l’a protégé jusqu’ici, maintenant c’est lui qui se montre protecteur. Mais c’est à approfondir.
Pour d’autres liens, je pense qu’il peut y avoir des possibilités avec les autres Phénix, puisqu’à leur retour en GB, Victoria aurait introduit Donan: amour, gloire et beauté, il y a tant de possibilités ~

PRESENCE & RP je ne demande pas à ce qu’on soit là 24/24 7/7 mais qu’on ne disparaisse pas du jour au lendemain, sans explication. C’est trop douloureux. Un ascenseur émotionnel. Bref, ne pas faire le fantôme ou le mort, c’est tout ce que je demande. On vient tous de la vie réelle, on connaît les problèmes de la vie réelle
En ce qui concerne les RP, je n’écris pas forcément de rp longs - mais je peux. Par contre, au niveau de l’orthographe, la syntaxe et la grammaire, je suis intransigeante. Je me réserve un droit de veto si ces critères ne me conviennent pas - mais si tu t’intéresses à FDD, normalement, on est déjà au-dessus de tout ça Wink

Merci d’avoir lu jusqu’à la fin à présent. Ma boîte MP est grande ouverte et t’accueillera avec un temple en nutella.
A très vite, j’espère !
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque :: Scénarios pris