AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) 3777389882
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

❝ M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque :: Scénarios pris
Cassandra Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Cassandra Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2233-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2031-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2096-cassandra-zabini
Messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2018
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Kimmy KimKim.

Age : 25 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Chamaël Salamander.
Métier : Co-créatrice de Wiztagram, influenceuse et présidente de la SPM (Société Protectrice des Moldus).
Baguette : Bois d'ébène, dard de manticore, 33 centimètres, très droite et rigide.
Epouvantard : Les gens qu'elle aime se moquant d'elle et la rejetant.
Dialogue : Cornflowerblue.
M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) Giphy
Provocatrice invétérée, connasse et terreur du monde sorcier. Mante religieuse de 1,80m toujours perchée sur ses talons. Fait semblant d'aimer l'alcool. Constamment agacée. A plus de considération pour les moldus que pour les sorciers impurs. Plus belle, plus intelligente et plus riche que toi, et elle te le fera savoir.
M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) Empty
M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg)
ce message a été posté Ven 27 Juil - 11:19
Damian "Au choix" Petrovic
FT FRANCISCO LACHOWSKI

Date de naissance Né en l'an 2023. Statut du sang Moldu. Statut civil Célibataire. Activité professionnelle Esclave au service de Cassandra Zabini. Faction Les Mangemorts.

  Caractère Dévoué - Endoctriné - Reconnaissant - Influençable - Émotif - Patient - Prêt à tout - Très doué lorsqu'il s'agit de faire l'autruche quand quelque chose ne lui plait pas - Calme en général mais peut se montrer plus violent lorsqu'on veut ou dit du mal de la famille qu'il sert - Persévérant - Amateur du travail bien fait - Naïf - Honnête - Innocent - Craintif - Maladroit lorsqu'il est sous pression - Veut toujours bien faire - Serviable - Aime faire plaisir - Enthousiaste

 
Once upon a time

 Damian Petrovic est né à Londres en l'an 2023 de parents moldus d'origine Serbe. Ceux-ci meurent d'un accident de voiture alors qu'il n'est âgé que de deux ans. Il est placé en orphelinat.

En 2030, à l'âge de 7 ans, il subit les horreurs du projet Filet du Diable. Horreurs qui ne le marquent pourtant pas plus que ça, ses années à l'orphelinat ayant été particulièrement affreuses.

Récupéré par le ministère, on le forme à une future vie de domestique. La peur et le stress font de lui un élève inattentif lors de sa formation, il n'a donc que quelques notions de lecture et d'écriture qui datent de ses jours à l'école primaire et maternelle.

A l'approche de ses 12 ans, le stress de se voir vendre aux enchères lui fit perdre énormément de poids. Quand la vente aux enchères vint enfin, personne ne voulait d'un esclave à l'air aussi maladif. Pensant qu'il allait se faire exécuter, il finit néanmoins par être acheté par les Zabini.

Il est extrêmement reconnaissant d'avoir eu la chance de servir les Zabini et considère qu'ils lui ont sauvé la vie. Il sert plus précisément de valet de chambre à Cassandra, qui est celle qui a insisté pour qu'ils l'achètent.

Voila une dizaine d'années qu'il est le domestique de la famille Zabini et il les sert avec une dévotion sans limite. Très bien traité comparé à certains de ses amis moldus qui servent dans des maisons beaucoup moins douces avec leurs esclaves, il est conscient de la chance qu'il a et ne changerait sa situation pour rien au monde. C'est un domestique exemplaire, bien que parfois un petit peu maladroit, qui mourrait sans hésiter pour sa famille, qu'il sert avec beaucoup de fierté.

☩ MAJ ÉVÉNEMENTS RECENTS Après la destruction de la Tour des Médias, Cassandra a fui le pays pour se ressourcer chez ses lointains parents en Italie et c'est sans surprise que Damian l'a accompagnée. Il a donc passé les 7 derniers mois entre Milan et Venise et vient de rentrer aux Royaume-Uni en juin 2047. A l'instar de sa maîtresse, il est également prêt à renouer ses liens avec son engagement envers la cause des Mangemorts et à se montrer utile.  

 
Cassandra ZABINI : Damian vénère tout bonnement sa maîtresse, qu'il sert depuis dix ans. Il est son valet de chambre et l'aide généralement à se coiffer et à s'habiller. Les Zabini ayant déjà un elfe de maison pour le ménage, les tâches de Damian sont donc moindres et il a beaucoup de temps libre. Il est très reconnaissant envers Cassandra pour lui accorder une vie facile et la voit comme la sorcière la plus belle et la plus intelligente du monde (quoi qu'il faille avouer que ses points de comparaisons soient assez limités). Sa dévotion est cependant parfaitement platonique, jamais ne lui viendrait-il à l'idée de ne serait-ce qu'imaginer entretenir des sentiments romantiques envers quelqu'un d'aussi haut dans la hiérarchie du sang. Damian ne souhaite qu'être utile à sa maitresse et la rendre heureuse.


Alice CHARLEY : Alice est une moldue appartenant à la famille Kirke pour laquelle Cassandra s'est inexplicablement prise d'affection. Cette dernière s'est mis en tête de la caser avec Damian parce qu'ils feraient un couple absolument adorable selon elle. La nouvelle lubie de sa maitresse laisse Damian un peu perplexe mais, en tant que moldu dévoué, il fera tout ce qui est nécessaire pour la rendre heureuse.

Tadhg L. ROSENBERG (PNJ) : Tadhg était un autre moldu appartenant à la famille Zabini. Les deux ne s'entendaient pas vraiment, en particulier de par le caractère irascible du blond. Aujourd'hui, Tadhg s'est enfui et Damian et Cassandra ont appris qu'il avait secrètement été forcé de se battre dans des combats de moldus illégaux. Ayant mis une lumière nouvelle sur la peine de Tadhg, cette information pousse Damian à s'inquiéter pour lui et c'est avec une grande diligence qu'il assiste sa maitresse dans ses recherches du moldu disparu.  
 


 
Ce personnage a été créé par CASSANDRA ZABINI. C'est un scénario dont le nom est Négociable et dont l'avatar est Négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
Cassandra Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Cassandra Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2233-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2031-cassandra-zabini https://filetdudiable.forumactif.org/t2096-cassandra-zabini
Messages : 228
Date d'inscription : 22/05/2018
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Kimmy KimKim.

Age : 25 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Fiancée à Chamaël Salamander.
Métier : Co-créatrice de Wiztagram, influenceuse et présidente de la SPM (Société Protectrice des Moldus).
Baguette : Bois d'ébène, dard de manticore, 33 centimètres, très droite et rigide.
Epouvantard : Les gens qu'elle aime se moquant d'elle et la rejetant.
Dialogue : Cornflowerblue.
M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) Giphy
Provocatrice invétérée, connasse et terreur du monde sorcier. Mante religieuse de 1,80m toujours perchée sur ses talons. Fait semblant d'aimer l'alcool. Constamment agacée. A plus de considération pour les moldus que pour les sorciers impurs. Plus belle, plus intelligente et plus riche que toi, et elle te le fera savoir.
M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) Empty
Re: M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg)
ce message a été posté Ven 27 Juil - 11:20
Recherché mort ou vif


Bonjour ou bonsoir, petit poulpe lisant ces mots ! M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) 3671103146 Le personnage de Damian est né d'une idée de perso que je voulais potentiellement jouer à l'ouverture de la deuxième version de FDD mais je me suis dit que j'allais plutot en faire un scénario. C'est donc un perso qui me tient beaucoup à coeur et que j'aimerais beaucoup voir joué.  M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) 3031708409  Mais tout d'abord, il y a quelques points qu'on va éclaircir !

AVATAR L'avatar est négociable ! J'aime bien Francisco mais je suis pas super chiant donc s'il y a gros blocage, on peut en parler sans soucis ! J'aimerais juste que l'avatar soit assez mince et propre sur lui. On évite donc les gros baraqués ou les mecs avec des tatouages de partout.  M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) 1421956870

NOM ET PRENOM Également négociables, de même que les origines du personnage. Si quoi que ce soit ne vous plait pas, on peut modifier sans problème ! J'aimerais juste m'accorder un droit de véto, histoire d'éviter les Jean-Shildebert et autres Abdel-Philippe.  M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) 3140004494

HISTOIRE L'histoire n'est pas super super détaillée. Il y a les grandes lignes mais libre à vous de broder autour, si vous voulez lui rajouter des amourettes ou je ne sais quoi ! Par contre, j'aimerais bien que tout ce qui est déjà écrit reste dans l'histoire puisque je pense que tout ce qui est déjà là est important pour garder le personnage cohérent.  M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) 4126384528

LIENS Concernant celui avec Cassandra, je l'imagine mal changer au fil du temps mais je suppose qu'on verra ça avec le RP. Je suis resté assez vague au niveau de celui avec Alice du point de vue de Damian parce que je voulais laisser ça à la discretion du joueur, d'autant plus que je ne me suis pas vraiment penché sur le côté sentimental et sexuel du perso donc ça sera à vous de voir comment il se sent par rapport à cette relation forcée ! Quant à Tadhg, la joueuse est partie mais je trouvais ça quand même important dans la vie de Damian donc je l'ai rajouté, et puis c'est pas exclu qu'elle revienne un jour (on croise les doigts  M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) 4126384528 ).

PRESENCE ET NIVEAU Je ne demande pas la lune, juste quelqu'un qui ne disparait pas du jour au lendemain et qui sait construire des phrases sans faute de grammaire ou d'orthographe à chaque ligne. Donc si vous pensez correspondre au profil et que le perso vous plait, surtout n'hésitez pas ! Je le veux mon moldu !  M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) 3671103146  M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) 3671103146  M - Damian Petrovic - Mangemort - Esclave // Francisco Lachowski (neg) 3671103146
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque :: Scénarios pris