AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Viens faire ta diva avec le scénario d'Elizabeth Carrow, Sofia Schmidt ! Cool
Des scénarios en folie
Incarne une badass mum avec le scénario de Hermès Travers, Kate Travers !
Des scénarios en folie
Enflamme les estrades de duel avec le scénario de Scylla Lagides, Hélios Kark !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Victoria McKay ❞
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens
Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 461
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Victoria McKay
ce message a été posté Ven 23 Sep - 13:43

Victoria McKay



Victoria a 56 ans. Elle était auparavant à Gryffondor et a poursuivi ses études en médicomagie, obtenant le diplôme afin de pouvoir pratiquer. Mariée à Nicolas Avery, leur mariage a été conflictuel et elle a longtemps utilisé tous les stratagèmes possibles pour ne pas lui donner d’héritier. Elle est finalement devenue mère - son fils s’appelle Donan et a aujourd’hui 28 ans. Victoria a pris la fuite en 2020 en se déclarant officiellement Ordre du Phénix - et ce, malgré le décès de sa mère et de sa soeur dans les conflits. Depuis, pourchassée par son mari, elle a parcouru la zone libre britannique, la France, l’Amérique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Nicolas a fini par la déclarer morte, afin d’être libéré du poids qu’elle représentait. Elle est de retour depuis septembre 2045.
Elle considère l’incident de Tinworth comme porteur d’espoir pour les Phénix et les moldus et est donc favorable à l’alliance Phénix-NI même si elle ne fait pas confiance à Oliver Durham. La bataille de Tintagel l’a marqué, mais elle en a vu des vertes et des pas mûres. Par contre, le kraken, lui, était une nouveauté.
Sa “bienveillance” vis-à-vis des moldus n’est pas ébranlée lors de l’attaque de la Tour des Médias, alors que nombre de ses collègues ont une dent contre eux suite à la coupure de magie impromptue. Ce qui est difficile, toutefois, sont toutes ces missions qui usent de ses nerfs. Il faut se donner pour gagner, mais jusqu’à quand ?

Je cherche...


  • Welcome to my house, my friend… Des gens qui l’auraient accueilli lorsqu’elle aurait pris la fuite. La tournure qu’a pris cet hospitalité temporaire peut dépendre d’une personne à une autre. Certains auraient pu être dégoûtés de l’accueillir à cause de son statut, par méfiance, ou quelque autre raison. D’autres auraient été plus conciliants. Néanmoins, ils auraient tous acceptés étant donné qu’elle est une membre de l’ODP, comme eux.
  • Camarades de fuite Victoria, accompagnée de son fils, aurait pu croiser d’autres fugitifs. La suspicion étant prioritaire à tout autre sentiment lorsqu’on est un fugitif, les rencontres auraient pu mal se passer. Il y a aussi la possibilité de l’entraide.
  • Camarades de classe Anciens élèves avec qui Victoria aurait partagé les bancs de Poudlard.
  • Collègues Anciens collègues que Victoria aurait rencontré au travail, en tant que médicomage, avant son congé maternité puis sa fuite.
  • Moldu(s) Moldus qui ne seraient pas forcément convaincus par les Phénix - voire même détesteraient tous les sorciers sans distinction. Victoria pourrait les surprendre d’une façon ou d’une autre et nuancer leur opinion sur les Phénix/sorciers… Ou au contraire, les empirer.
  • Autres Je suis ouverte à tout (:

Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 461
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Re: Victoria McKay
ce message a été posté Ven 23 Sep - 13:43
Famille


Muireall McKay - Père : la relation entre Muireall et Victoria a toujours été distante, surtout à cause du comportement de Victoria qui a toujours déçu son père. Il est vrai que les relations familiales ne sont pas des plus chaleureuses chez les McKay mais elles étaient particulièrement aigres entre le père et la fille, notamment quand il a décidé avec sa femme de marier leur deuxième fille à un imbécile de première puis quand elle s’est rebellée et a avoué son allégeance pour l’Ordre. Sans femme ni filles, Muireall est mort seul, et on raconte que c’est le chagrin qui l’a tué.


Ann McKay Fawley - Mère : Ann et Victoria étaient plus proches qu’elle ne l’était avec son père. Plutôt exaspérée que déçue, Ann a toujours su motiver sa fille et lui rappeler ses devoirs familiaux - notamment lorsqu’il a fallu qu’elle se marie. Elle a essayé tant bien que mal de remettre Victoria sur le “droit chemin” mais finit par périr sous le feu de l’ennemi lors des affrontements entre l’Ordre du Phénix et les Mangemorts. Victoria s’en sent coupable mais ne fait pas demi-tour sur la décision qu’elle a prise de suivre son coeur. A la guerre comme à la guerre…


Avaleen McKay - Soeur : soeur parfaite, soeur un peu jalousée, mais surtout, soeur aimée. Elles étaient trop différentes pour être plus que soeurs, pour être amies, mais ont fini, avec le temps, par s’entendre. Les disputes éclataient parfois, comme il est d’usage dans une fratrie, mais elles avaient trouvé un terrain d’entente. Elles se sont à nouveau opposé lorsque les conflits politiques ont éclaté, et Victoria regrette que leurs derniers échanges n’aient pas été des plus tendres...


Absalom McKay - Cousin : très proche, elle formait un trio presque inséparable avec leur cousin Fillan. La mort de ce dernier les a encore plus rapproché, chacun soupçonnant l'indicible. Ils se sont toujours compris et soutenus face à cette famille conservatrice, partageant des opinions similaires. Mort suite à une maladie incurable, Abe réveille en Victoria un sentiment mélancolique mais douloureux. Il était un de ses rares alliés chez les McKay.


Amadeus McKay - Cousin : frère d’Absalom, Victoria n’a jamais été très proche d’Amadeus jusqu’à que les derniers instants d’Abe les rapproche, tous deux passant beaucoup de temps à son chevet. Ils se sont finalement perdus de vue, notamment suite à la déclaration de Victoria puis sa disparition. Leur rencontre, alors qu’Amadeus amenait de la nourriture pour les moldus et fugitifs, était des plus surprenantes, Victoria étant censée être morte. Elle a également semé le doute chez Amadeus, pour qui être un Mangemort est de plus en plus insupportable. Victoria, elle, espère que leurs chemins se croiseront à nouveau et qu’elle pourra le convaincre de choisir l’Espoir.


Vivienne McKay Lestrange - Cousine par alliance : celle qui a enlevé Lizzie, la fille de Jane. Elles partagent le même nom, et on regarde parfois Victoria de travers, à cause de cela d’ailleurs. Pourtant, elles ne se connaissent pas. Victoria serait curieuse, bien curieuse, d’en savoir plus sur celle qui a rejoint sa famille.


Mordred McKay - Cousin : ce vaurien… Victoria a honte d’être la cousine d’un être aussi abject que Mordred - en vérité, elle ne le connaît pas tant que ça mais n’a jamais sympathisé avec lui non plus. Il ne lui a jamais inspiré confiance et il a une façon de penser qui est trop différente de la sienne. Elle ne s’avance probablement pas en pensant qu’il est responsable de la mort de Fallan. S’ils se retrouvent l’un contre l’autre, elle ne retiendra pas ses sorts...


Fillan McKay - Cousin : Fillan est le dernier cousin avec qui elle formait le trio, la bande McKay qui ne se quittait jamais. Avec le temps, alors qu’Abe et elle-même montraient des premiers signes de pouvoirs magiques, Fillan, lui, ne manifestait rien. Cette anormalité l’a écarté de sa famille, mais heureusement que les trois branches vivaient toutes sous le même toit ! Il ne manquait jamais de compagnie avec ses deux alliés. Jusqu’au jour où il mourut “accidentellement” lors d’une balade avec Mordred. Son décès a profondément marqué la petite fille de 8 ans qu’elle était autrefois et n’a fait que de renforcer ses convictions “déviantes”.


Eoin McKay - Petit Cousin : le savant fou de la famille? Peut-être. Il s’amusait à lui poser de nombreuses questions relatives à la science autrefois, ce qui a créé un lien amical entre eux malgré leur différence d’âge. Ils se sont croisés lorsque Victoria était fugitive et qu’Eoin était parti en expédition à la recherche de nouvelles plantes et espèces. D’abord méfiant, ils ont retrouvé cette complicité qui les liait assez rapidement - ce que Victoria regrette amèrement depuis. En effet, elle blâme son petit cousin pour avoir alerté Nicolas, qui a envoyé ses sbires sur le lieu de refuge où elle se trouvait à ce moment - et jusqu’alors inconnu de tous. Si seulement ils pouvaient trouver le temps de s’expliquer, elle saurait qu’Eoin n’est nullement fautif… Pour l’instant, elle n’en sait rien et lors des affrontements sur la plage de Tintagel, si elle ne souhaitait pas le blesser for old time’s sake, elle avait quand même une dent contre lui. Mais depuis, sa rancoeur s’est mutée en inquiétude. Voir le bras de son petit cousin arraché, voir le sang gicler puis goutter… Ses craintes pour la santé d’Eoin priment bien au-dessus de ses suspicions. Comme quoi, la famille restera toujours la famille, quels que soient les divergences.


Caitlyn McKay - Petite Cousine : Caitlyn et Victoria s’entendaient bien, mais ne se sont jamais connues plus que nécessaire quand elles étaient plus jeunes. Cela ne les empêchait pas d’avoir les mêmes valeurs familiales. Elles sont des McKay après tout. Puis Victoria est partie sans rien dire, alors que Caitlyn avait 8 ans. Comment une enfant pouvait-elle comprendre ce qui l’a véritablement motivée, surtout avec un père comme Mordred ? Victoria n’est pas certaine de pouvoir convaincre Caitlyn qu’elle n’a pas abandonné la famille. Parce que c’est ce qu’elle doit penser, non ? Elle les a lâchement quitté pour aller rejoindre ces insurgés aux idéaux pitoyables… Victoria a tout de même suivi les progrès de sa petite cousine, quand la presse publiait quelque chose à son sujet. Eh oui, en vingt-cinq ans, les visages changent… Mais peut-être pas les valeurs ?


Nicolas Avery - “Mari” : son cher et tendre… Ou pas. Leur mariage a très mal commencé, et très mal il a fini. S’il a fini. Elle l’a simplement quitté du jour au lendemain, et depuis ce moment, il n’a cessé de la traquer. Pourquoi ? Elle n’en sait trop rien. Peut-être parce qu’il craint de la voir émerger au grand jour avec l’héritier, leur fils. Peut-être parce qu’il veut être libre de toute contrainte qu’elle pourrait représenter. Peut-être parce qu’il veut qu’elle meure, tout simplement. Tant de possibilités, qu’elle a longtemps cessé d’y penser. Victoria sait simplement qu’elle fera tout pour protéger son fils de cet être infâme, de cette créature ignoble, de cette crotte de nez répugnante.


Donan Avery - Fils : son trésor, sa fierté, son précieux. Donan est son fils, son unique fils, et elle en est tellement fière. Malgré ses 28 ans, Victoria le voit encore comme un petit enfant, un gamin de cinq ans avec toute sa naïveté et sa fragilité alors qu’il n’en est rien. Il est maintenant un homme, qui peut être indépendant et autosuffisant. Il le démontre bien, d’ailleurs, en vivant à Vivecime alors que Victoria poursuit sa vie comme nomade. Le silence qui habite sous le toit de leur relation, depuis leur différent au sujet de Nicolas, secoue avec persistance les fondations… Jusqu’à les faire s’effondrer ?


Aaron Hopkins - Cousin par alliance : fils d’une fugitive, lui et sa mère sont devenus très proches de Victoria durant leur cavale. Ils se retrouvaient puis se quittaient, mais appréciaient toujours les moments passés ensemble. Victoria a développé une relation fraternelle avec Aaron, qui lui aussi, a développé un lien similaire avec Donan. Elle l’a vu évoluer, grandir, passer de l’adolescence à l’âge adulte, devenir mature et conscient. Aujourd’hui, ils se retrouvent à nouveau, prêts à en démordre et à jouer de mauvais tours à tous ces vils mangemorts.

Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 461
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Re: Victoria McKay
ce message a été posté Ven 23 Sep - 13:43
Ladies


Adara Dragenvann : première recrue depuis son retour au Royaume-Uni, Adara est celle que Victoria a ramené à l’Ordre du Phénix faute d’avoir convaincu Lars, son père. Au lieu de l’homme chaleureux qui l’avait accueilli au début de sa cavale, elle a trouvé quelqu’un d’amère, de rance, de brisé. Peut-être était-ce la fausse apparence qu’elle avait qui l’a fait reculer ? Elle l’ignore, mais après avoir un peu insisté, elle s’est résignée par respect et sur le pied du départ, elle a croisé la fille de Lars, Adara. Victoria se doute que la jeune femme n’est pas forcément convaincue des valeurs que portent l’Ordre, mais l’est encore moins de ceux des Mangemorts, ce qui est un bon début. De plus, Adara est une personne de confiance, la McKay en est certaine. Elle porte une affection profonde pour celle qu’elle a connu toute jeune.


Cecilia Munroe : Cecilia a joué à la grande soeur avec Donan, alors que Victoria voyait clairement que son fils avait un petit faible pour la jeune sorcière. Victoria a enclenché la fuite de Cecilia et Alec, et espère que Cecilia ne lui en veut pas de ce retournement de situation. Better safe than sorry.


Silja Toivonen : partenaires lors des confrontations sur la plage de Tinworth, les horreurs qu’elles ont vu et qu’elles ont vécu les ont lié et en ont fait de véritables amies malgré les années qui les séparent. Silja voit Victoria comme une figure maternelle/fraternelle, tandis que Victoria porte un regard toujours protecteur sur la jeune femme.


Mathilda Lovewell : Victoria l’a soignée, comme tout autre allié rentré du combat après Tintagel, qu’il soit de l’Ordre ou de la Nouvelle Inquisition. Sauf qu’elle l’avait fait de façon “moldue”, car les blessures de Mathilda ne demandaient pas de soins impliquant la magie. Mathilda, absolument anti-sorcellerie, serait bien embêtée - pour en dire le moindre - si elle apprenait qu’elle avait justement été soignée par… Une sorcière !?


Lyne Cooper : Victoria a participé à une partie de l’éducation de Lyne quand elle était adolescente, une partie délicate de la vie d’une jeune femme surtout… Quand elle n’est entourée que d’hommes. Victoria a essayé d’être une oreille attentive et patiente pour Lyne, et de lui enseigner des notions de médicomagie, en partie par plaisir d’avoir une compagnie féminine, mais en majeure partie pour remercier Zak et Alden de leur aide incommensurable pour Donan et elle. Victoria est aujourd’hui très fière de la femme qu’est devenue Lyne.


Balkiss Kirke : Tout faire brûler. Voir les cendres tomber. C’est la flamme qui les a animé, qui les anime encore. Elle s’est propagée en Victoria et a fait d’elle une fugitive. Mais c’est un sort qu’elle ne souhaite pas pour la jeune Kirke, qui lui rappelle la jeune fois qu’elle était autrefois, dans sa passion et sa révolte contre le système établi - dans une autre mesure, étant à une époque bien différente de la sienne… La McKay craint qu’elle ne prenne la poudre de cheminette aussi… Elle essaie donc de remettre Balkiss sur le “droit chemin”, afin qu’elle ne tourne pas le dos à sa famille, à ses amies, et aux atouts (que ce soit le confort, ou les informations) de la vie en société.


Joann Teetch : lien positif en construction, Victoria l’aidera éventuellement dans ses recherches pour retrouver sa mère.


Mary Robinson : en s’occupant d’Oliver, Victoria a fait la rencontre de cette moldue d’une innocence profonde et d’une délicatesse attendrissante. Très attachée à son leader, Mary était souvent sur le dos de Victoria et de ses collègues. Si nombre de ces derniers grimacent, soupirent ou encore grognent à la vue de la moldue, Victoria n’a pas cette attitude. Au contraire, elle essaie d’être à l’écoute de Mary et prend même le temps de discuter avec elle, de lui expliquer les procédés mais aussi d’aborder d’autres sujets. Elle n’est pas méchante après tout, simplement préoccupée. Puis, à quoi bon essayer de la chasser alors qu’elle reviendra doublement à la charge, doublement inquiétée ?


Lizzie O’Meara : p’tite bichette enlevée par une inconnue qui fait à présent partie de sa famille.



Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 461
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Re: Victoria McKay
ce message a été posté Ven 23 Sep - 13:43
Gentlemen


James Storm (Scénario) : son meilleur ami depuis Poudlard, comme elle est heureuse de le retrouver aujourd’hui. C’est vrai, à la base, elle l’a “choisi” pour son statut et ainsi ennuyer ses parents. Mais au final, il s’est révélé être le parfait allié, le parfait confident, et aussi celui qui sera prêt à la secouer comme un prunier pour qu’elle revienne à la réalité.


Cecil Philips (PNJ) : Victoria, bien que favorable à l’alliance sorcière et moldue, n’a pas beaucoup de lien avec ces derniers si ce n’est avec Cecil, qui est un moldu fugitif, comme elle. Ils se sont découvert un point commun qui les a rapproché : la médecine. Depuis, lorsqu’ils se rencontrent et en ont le temps, ils n’hésitent pas à s’échanger les bonnes pratiques de la médecine moldue, d’un côté, et de la médecine sorcière, de l’autre. Qui sait quand il aura besoin de choisir la bonne potion, ou quand elle tombera sur une aspirine dans le stock de médicaments ?


Wilfric Mulciber : l’ami de son père a toujours vu en elle une petite fille avec qui on n’aurait pas été assez sévère, un roseau qui ne veut pas se laisser casser. La fuite de Victoria a été le comble de la honte pour Muireall du point de vue de Wilfric, qui n’a certainement pas manqué de lui rappeler qu’il le lui avait bien dit. Maintenant que son ami est mort, esseulé et chagriné, Wilfric considère que Victoria est le cataclysme principal. Si Muireall n’a pas pu l’écraser, Wilfric, lui, en fera de la poussière.


Paul Chattan : leur âge ainsi que leur rôle de professeur - assumé pour Paul, décousu pour Victoria - a fait d’eux de bons camarades, bien qu’ils ne se connaissent pas encore très bien.


Isaac K. Exander : Victoria a connu Isaac pour la première fois quand elle a séjourné avec Alec et Cecilia. C’était un garçon distant et silencieux, mais elle a rapidement compris que le stress post-traumatique l’habitait violemment. Elle a donc essayé essayé de calmer le syndrôme, à l’aide de potions tranquillisantes, chasse-rêves et somnifères, et surtout en discutant le plus possible avec lui. La confiance ne s’étant établie que quand Victoria était sur le départ, elle n’a pas pu faire beaucoup pour lui à l’époque, ce qu’elle regrette.
Les voici qu’ils se retrouvent à Vivecime, Isaac toujours habité par ses démons, et Victoria essayant à nouveau de les chasser. La seule différence est qu’ils partent sur une base de confiance déjà établie, même si les retrouvailles après tant de temps sont toujours un peu gênantes.


Adem K. Wolf : Adam est un moldu avec qui elle s’est battue quand elle a été envoyée à l’attaque de la Tour des médias. Sa bravoure et surtout, les blessures supportées pour défendre ses idéaux - qui ne sont pas les plus justes mais qui sont tout de même nobles, lui ont prouvé sa dédication à la cause. De plus, il semblait avoir une proximité certaine avec Adara - ça ne pouvait donc qu’être un bon gars. Depuis, l’homme est devenu un fugitif. Il lui a parlé de Joann, et lui prodigue parfois des cours de défense sans baguette. Preuve de confiance, elle estime. Comme quoi, à nouveau, ça peut absolument fonctionner entre les sorciers et les moldus.


Adada sur mon bidet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 931
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Rosi Rosa

Double compte : Saïmen Lagides, Stanley SS Summers

Age : 35 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Enfin pas officiellement.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Victoria McKay
ce message a été posté Sam 1 Oct - 9:32
Citation :
Victoria McKay ϟ recruteuse venue de loin Lorsqu’elle s’est ouvertement déclarée Phénix, en 2020, Victoria a trouvé chez les Dragenvann un foyer bienvenue. Adara avait adoré la présence de cette sorte de grande soeur et s’occuper de son fils comme d’un petit frère. Après la « résurrection » du Kark, Victoria a tout bonnement disparu. Pour réapparaitre très récemment. A coup de Polynectar, Victoria est venue rendre visite à Lars et s’est heurtée à un homme brisé. Mais c’est aussi à elle, ou plutôt à sa couverture, qu’Adara s’est adressé pour rejoindre les Phénix. Victoria lui a fait confiance.

Ouala Smile
Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 461
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Re: Victoria McKay
ce message a été posté Lun 3 Oct - 6:52
C'est parfait !
Future fugitive
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2016
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Nerose

Double compte : Aveline Kirke

Age : 31 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
Re: Victoria McKay
ce message a été posté Lun 14 Nov - 4:09
Coucou toi!

Je te propose que parrain Alec (qui a 2 ans de moins que Vic, il était dans la même promo et même maison à Poudlard que ton cousin Amadeus) aurait pu t'héberger toi et ton fils entre 2020 et 2025 (comme ça, Vic aurait rencontré Cecilia), puis se retrouver comme fugitifs par la suite à partir de 2026. Aussi, le père d'Alec était Médicomage et la soeur d'Alec également. Cecilia est quant à elle presque du même âge que Donan, ils pourraient également avoir un lien. Et encore une autre piste, tu pourrais également avoir connu les parents de Cecilia, ils étaient de fiers Phénix, avant leur décès en avril 2019.

Bref pleins de pistes, lesquelles te font envie?
Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 461
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Re: Victoria McKay
ce message a été posté Mar 15 Nov - 19:05
Tant de propositions ! En effet, Alec peut être le facteur de rencontre entre Cecilia et Victoria !

Quel âge avait la soeur d'Alec? Je me disais, pour qu'ils acceptent d'accueillir Victoria et son fils, ça serait bien de partir sur un lien de confiance, plutôt que sur un lien où ils les auraient accueilli de façon "forcée". Le père, ou la soeur d'Alec auraient pu être le mentor/le professeur de Victoria lors de ses premières années après sa diplomation. Si la soeur d'Alec est plus jeune, Victoria aurait justement la prendre sous son aile, ou être sa prof médicomage.
Pour les parents de Cecilia, que faisaient-ils? (comme métier) Quand sont-ils nés? Mais en effet, Victoria aurait très bien pu les connaître.

Pour le lien Donan - Cecilia, si c'est entre 2020 et 2025, tout dépendra car s'ils ont 3 et 6 ans chacun, ils ne vont pas se souvenir l'un l'autre C'est toutefois possible si c'est plus vers la fin (la famille d'Adara les ayant accueilli en début de fuite), puisque Donan aurait eu 7 ans et Cecilia 10. Elle aurait pu être son premier crush? Tandis que pour Cecilia, Donan est le gentil garçon avec qui elle peut jouer, mais qui va bientôt partir. Il ne se souvient d'elle que par bribes, comme on se souvient de nos amis de maternelle en gros. Ce serait un souvenir lointain (20 ans plus tôt quand même) mais très positif. Cecilia, elle, se souviendrait un peu plus quand même.
Victoria aurait trouvé ça adorable pour sa part. Leurs retrouvailles pourraient être chaleureuses, où elles se remémoreront les bons moments passés à l'époque, mais Cecilia verrait clairement que la femme qu'elle a rencontré 20 ans plus tôt a bien changé, rien qu'au niveau de son humeur.
Qu'en penses-tu?

Dernière question (je n'ai pas lu ta fiche mais je crois que maintenant, c'est clair...) qu'est devenu Alec?
Future fugitive
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t415-cecilia-munro
Messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2016
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Nerose

Double compte : Aveline Kirke

Age : 31 ans
Sang : Basique de rang 4
Statut : Célibataire endurcie
Métier : Batteuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette : 25,6 cm, bois de châtaignier avec une plume d'hippogriffe
Epouvantard : Une version terne et morne d'elle-même, une alliance au doigt, des boulets en forme d'une ribambelle de parfaits petits bébés au sang nouvellement pur aux pieds
Dialogue : #ccccff

+ Conteuse + Joueuse de Quidditch + Alcoolo + A une vingtaine de tatouages qui s'animent lorsqu'elle les effleure de ses empreintes digitales + Pianiste + Guitariste + Fumeuse
Re: Victoria McKay
ce message a été posté Mer 16 Nov - 21:12
Alors Alec est né en mars 1993, et Sorcha en novembre 1995. Sorcha n'a jamais été dans l'Ordre, elle était dans l'Ombre de la rose noire, puis simple Mangemort lorsque les Mangemorts se sont réfugiés à PAL. Aujourd'hui, elle est disons neutre à légères tendances Phénix. Le père de Cecilia, Giles, est né quelque part entre septembre 1992 et août 1993 (même année, même maison qu'Alec, ils étaient meilleurs amis). Quant à la mère de Cecilia, Alice, elle doit être née entre septembre 1994 et août 1995. Je n'ai jamais vraiment pensé au métier des parents de Cecilia, mais assurément quelque chose qui permet de voyager : ethnologue pour le père, magizoologiste pour la mère, quelque chose comme ça.

Aujourd'hui, Sorcha est Médicomage à la clinique de PAL, au service de pathologies des sortilèges. Avant son décès en juillet 2023 (exécuté à cause de son statut de sang-mêlé), le père d'Alec et de Sorcha, Mark, était Médicomage au services des accidents matériels à Sainte-Mangouste. Il a même été Médicomage-en-chef de ce service lorsque les Phénix ont brièvement été au pouvoir.

Pour Donan et Cecilia, va pour plus vers la fin. Cecilia aurait pu montrer à Donan à faire du vélo, par exemple. :-P Comme ça, ce serait un souvenir plus durable pour Donan. Et je trouve ça trop chou l'idée du crush. Victoria pourrait avoir été l'élément déclencheur qui a poussé Alec à fuir aussi. Elle aurait pu... chais pas... entendre des rumeurs, quelque chose, et aurait prévenu Alec qu'il ne pouvait pas espérer rester éternellement à Jersey et espérer s'en tirer. Du coup, ça l'aurait poussé à se demander : ouais mais est-ce que je veux vraiment que la petite vive en fugitive toute sa vie?

Du coup, ta proposition pour les retrouvailles me semble tout à fait convenable! o/

Alec aujourd'hui est fugitif avec un groupe de Moldus, dont d'anciens voisins jersiais.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t326-silja-e-toivonen#2786
Messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2016
Célébrité : Allie Gonino
Crédits : no.where

Age : 23 yo.
Sang : basique #1
Statut : célibataire
Métier : barmaid
Baguette : 24,5 cm, épicéa, cheveu de vélane
Epouvantard : Le corps inerte de sa mère.
Dialogue : #66ccff

Finlandaise sous fausse identité; Barmaid pour vous servir au Chaudron Baveur; Phénix à la recherche de son paternel... PERKELE.
Re: Victoria McKay
ce message a été posté Ven 16 Déc - 19:32
Je viens t'embêter jusqu'ici haha. On peut élaborer un lien suite à l'event ? Mine de rien les horreurs qu'elles ont vécu les lient d'une certaine façon, non ? Silja est seule en Angleterre, sa mère est restée dans son pays d'origine et son père les a quitté lors du grand pardon (il a préféré se rendre quitte à renoncer à sa famille plutôt que de les mettre en danger de part son statut de Phénix), du coup je la verrais bien voir Victoria un peu comme une figure maternelle ou fraternelle vu leur différence d'âge. Ce n'est qu'une idée bien entendu, mais un lien positif s'impose je crois
Lemon incest
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Messages : 461
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : Kim Kim

Age : 55
Sang : Pur - d'autres questions dans le genre?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

Re: Victoria McKay
ce message a été posté Lun 26 Déc - 17:06
Grosse morue que je suis, me voici me voilà avec un plein de retard uu

@Cecilia Munro : tout est bien noté ! J'ai déjà mis à jour le scénario de Donan. Pour ce qui est ton idée de Victoria - Alec/Cecilia, oui, Victoria aurait pu entendre des rumeurs et essayer de les confirmer. Au vu de la situation à l'époque néanmoins, l'adage "vaut mieux prévenir que guérir" allait vraiment de soit, et il valait mieux qu'Alec s'enfuie et disparaisse plutôt qu'il reste sur place à attendre que ce soit confirmé. Avec ce départ "précipité", Victoria espérerait que Cecilia ne soit pas trop amère contre elle, étant donné qu'elle était le déclenchement de sa vie fugitive, malgré des retrouvailles chaleureuses.

@Silja E. Toivonen : Oui ! Je me disais qu'on avait droit à une réponse sur le topic de conclusion de l'event donc c'est pour ça que j'essayais de ne pas laisser d'ouverture à mes réponses, désolée ^^'
Je suis tout à fait partante ! Avec les semaines qui ont passé, elles ont tout à fait pu développer ce sentiment familial, même si au début, Victoria n'était pas forcément des plus concernées quand il s'agissait du sort de Silja (notamment à l'event... Mais pour excuse, c'était vraiment chacun pour sa gueule... (a) ).

I love you
Contenu sponsorisé
Re: Victoria McKay
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Carnet de route :: Liens