AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne une ancienne miss météo revancharde avec la nemesis d'Adara Dragenvann, Seraphine !
Des scénarios en folie
Vis dans ton monde et perchée sur tes talons aiguilles avec la sœur de Cassandra Zabini, Rhiannon Zabini !
Des scénarios en folie
Plonge dans la peau d'un barman dissident avec le meilleur ami de Victoria McKay, James Storm ! Cool
Des scénarios en folie
Distribue des coups de pieds au cul avec la "coach" de William Barnes, Magdalena ! Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ ϟ RECENSEMENT N°2 ϟ ❞
 :: Administration Magique :: Gazette du Sorcier :: Gros-titres
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
ϟ RECENSEMENT N°2 ϟ
ce message a été posté Lun 3 Sep - 14:22

ϟ RECENSEMENT 2 ϟ

Pour ceux qui étaient déjà présents, vous l'avez connu l'année dernière ! Le recensement est de retour cette année encore, avec cependant un peu plus de travail de votre part demandé pour aider le staff

+ Pourquoi ? Les mois passent - les années maintenant - et beaucoup de choses changent ! On sait que vous vous pliez mensuellement au recensement de votre rp (et on vous en remercie   ), ce recensement n'a donc pas pour but de vérifier votre activité, mais de vous permettre de faire un peu de ménage : sujets rp, scénarios, AMPE... On n'y pense pas toujours sur le moment, on remet à plus tard... Et bah maintenant, c'est fini, 'faut s'y mettre
De plus, comme l'année dernière, cela vous invite à réaliser une petite introspection : ai-je vraiment envie de rester ? de garder tel ou tel compte ? ce scénario est-il vraiment indispensable pour mon personnage ? et ce métier, est-il toujours adapté ? Enfin, inutile de vous faire des nœuds au cerveau quand même

+ Pour qui ? Ce recensement concerne tous les membres validés, sans exception Vous préférez partir ? Rassurez-vous, on ne vous flagellera pas sur la place publique  
Pour les membres en absence longue, vous n'êtes pas exemptés de remplir le petit formulaire ci-dessous. Si vous ne le faites pas votre/vos compte(s) seront supprimés à l'issue du recensement Wink

+ Jusqu'à quand ? A compter d'aujourd'hui, vous avez jusqu'au dimanche 30 septembre pour vous recenser.

+ Les formulaires à remplir
Inutile de connecter tous vos comptes pour ceux en ayant plusieurs. Vous pouvez poster une seule fois, à condition de n'oublier aucun élément.

Si vous restez :

Code:
<blockquote><l>Je reste !</l>

<b>ϟ Pseudo du personnage :</b>
<b>ϟ Groupe :</b> Mangemort, neutre, le groupe auquel votre personnage appartient.
<b>ϟ Je joue pour la Maison ... </b> Valable pour TOUS les personnages, même moldus, cramols ou ceux n'ayant jamais a été à Poudlard. Cela nous permet de savoir à qui vous donnez vos points en cas de votes ou encore de nomination au membre du mois
<b>ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? </b>Pour les personnages purs ou impurs issus d'une famille prédéfinie du forum, avez-vous fait ajouter votre branche à l'arbre généalogique ? Si oui, répondez oui (logiiiique), si non, merci de remplir le code ci-dessous :
[code]<n>♣️</n> <m>Branche principale/secondaire/tertiaire/autre -  Nom du patriarche/de la matriarche</m>
Précisez si cette branche est ouverte aux nouveaux personnages ou non.
<ul><m>•</m> <b>Nom du personnage : </b> statut au sein de la famille (fils/fille de, époux/se de etc.), date de naissance, joué/jouable/non jouable.
<m>•</m> <b>Nom du personnage : </b> statut au sein de la famille (fils/fille de, époux/se de etc.), date de naissance, joué/jouable/non jouable.
<m>•</m> <b>Nom du personnage : </b> statut au sein de la famille (fils/fille de, époux/se de etc.), date de naissance, joué/jouable/non jouable.</ul>[/code]
<b>ϟ Recensement de l'AMPE (métier) </b> Là encore, merci de remplir le code ci-dessous pour ceux ayant une activité professionnelle.
[code]Lieu de travail (si Ministère de la Magie, merci de préciser le département) - Ville - Activité exercée[/code]
<b>ϟ Recensement de vos scénarios </b> Si vous en avez, merci de mettre les liens vers vos scénarios et de préciser si vous souhaitez les conserver ou non, si vous souhaitez qu'on les déplace pour que vous les mettiez à jour également.
<b>ϟ Des sujets à archiver ? </b> Rps abandonnés ou autre, donnez-nous le lien et on se charge de tout héhé.
<b>ϟ  Un dernier mot Jean-Eudes ? </b> Là c'est le moment où vous nous déclamez tout votre amour (#melon) ou si vous avez des suggestions, des envies de changement de tête, qu'on a oublié de vous recenser dans un autre sujet (les promo de Poudlard par exemple), ou que savons-nous et que nous ignorons.

<i>Un code à remplir par personnage</i>
[code]ϟ Pseudo du personnage - Faction/Groupe[/code]
</blockquote>

Si vous partez :
Ce formulaire est aussi valable pour ceux qui restent avec d'autres comptes mais souhaitent en supprimer un/plusieurs.

Code:
<l>Je pars ...</l>
<b>ϟ Pseudo(s) du (des) personnage(s) :</b>
<b>ϟ Groupe(s) :</b> Mangemort, neutre, le groupe auquel votre personnage appartient.
<b>ϟ Raisons de votre départ : </b> Partie évidemment appréciée mais facultative ♥️
<b>ϟ Me sujets à archiver : </b> Fiche de présentation, de liens, chroniques, rps, scénarios ... Bref, merci d'avance, cela nous fera gagner du temps ♥️
<b>ϟ Que devient(nnent) mon (mes) personnage(s) ? </b> Meurt-il dans d'atroces souffrances ? Préfère-t-il s'exiler ? Ou rester dans le coin et vous laissez à vos camarades le libre-pnjitage/scénaritage ?
<b>ϟ  Un dernier mot Jean-Eudes ? </b> Là c'est le moment où vous nous déclamez tout votre amour (#melon) ou si vous avez des suggestions, des envies de changement de tête ou que savons-nous et que nous ignorons.

<i>Un code à remplir par personnage</i>
[code]ϟ Pseudo du personnage - Faction/Groupe[/code]

+ Liste des poulpes recensés :

Ils restent – 63

ϟ Abbey Newton - Nouvelle Inquisition
ϟ Adara Dragenvann - Ordre du Phénix
ϟ Adem K. Wolf - Nouvelle Inquisition
ϟ Aidan Cooper - Ordre du Phénix
ϟ Ajay Shafiq - Mangemort
ϟ Alfie Lockwood - Nouvelle Inquisition
ϟ Alice Charley - Nouvelle Inquisition
ϟ Altair Kirke - Ordre du Phénix
ϟ Amadeus McKay - Neutre
ϟ Anastáz Hunter - Mangemort
ϟ Armel Zabini - Mangemort
ϟ Arsenia Sabordage - Mangemort
ϟ Beverly Salamander - Mangemort
ϟ Callum P. Cooper - Neutre
ϟ Calypso Layibadé - Mangemort
ϟ Cassandra Zabini - Mangemort
ϟ Chamaël Salamander - Mangemort
ϟ Chanra-Khan - Mangemort
ϟ Clyde Eoganan - Ordre du Phénix
ϟ Dagobert Sabordage - Mangemort
ϟ Damian Petrovic - Mangemort
ϟ Denise LeRoy - Nouvelle Inquisition
ϟ Elizabeth Carrow - Mangemort
ϟ Eoin McKay - Mangemort
ϟ Esther Baron - Nouvelle Inquisition
ϟ Heden Khan - Neutre
ϟ Hélios C. Kark - Mangemorts
ϟ Hija Sabordage - Ordre du Phénix
ϟ Isaac K. Exander - Phénix
ϟ Isaïe Saab - Nouvelle Inquisition
ϟ Isilde Sabordage - Mangemort
ϟ James Windsor - Nouvelle Inquisition
ϟ Joaquim Cervera-Bernal - Ordre du Phénix
ϟ Joy North - Ordre du phénix
ϟ Juliet H. Evans - Nouvelle Inquisition
ϟ Kiara Callaghan - Ordre du Phénix
ϟ Kitty Jackson - Nouvelle Inquisition
ϟ Lito Cervera - Ordre du Phénix
ϟ Lizzie O'Meara - Ordre du Phénix
ϟ Lodrick Mulciber - Mangemort
ϟ Lux Salamander - Mangemort
ϟ Lyne Cooper - Ordre du Phénix
ϟ Maddox Macnair - mangemort
ϟ Marie Layibadé - Mangemorts
ϟ Mathilda Lovewell - Nouvelle Inquisition
ϟ May Laronce - Ordre du Phénix
ϟ Nero Callaghan - Ordre du Phénix
ϟ Olivia Vaisey - Mangemorts
ϟ Salazar Sabordage - Neutre
ϟ Salomé Yaxley - Mangemort
ϟ Sam Jones - Ordre du Phénix
ϟ Scylla N. Kark - Ordre du Phénix
ϟ Stanley Summers - Nouvelle Inquisition
ϟ Theresa S. Mulciber - Mangemorts
ϟ Tony Mercier - Ordre du Phénix
ϟ Valentine Hartwood - Mangemort
ϟ Varian Dolohov - Mangemort
ϟ Victoria McKay - Ordre du Phénix
ϟ Vivienne McKay - Mangemort
ϟ Wilfric Mulciber - Mangemort
ϟ William Barnes - Nouvelle Inquisition
ϟ Yewande Layibadé - Neutre
ϟ Zoltán Hunter - Mangemort

Ils partent – 1
ϟ Odin Sabordage - Ordre du Phénix

Ils sont muets – 11

ϟ Aveline Kirke - Mangemort
ϟ Cecilia Munro - Ordre du Phénix
ϟ Emma Bates - Nouvelle Inquisition
ϟ Hiresh Sabordage - Neutre
ϟ Jézabel McKay - Mangemort
ϟ Logan Smith - Neutre
ϟ Nilhem Kark - Mangemort
ϟ Paul Chattan - Ordre du Phénix
ϟ Rowena Dolohov - Mangemort
ϟ Savannah Michaels - Nouvelle Inquisition
ϟ Spindel Adan-Varrtradhon - Mangemort

Merci d'avance

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Le secret de Brokeback Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2245-william-barnes-o-the-puppy-termine http://filetdudiable.forumactif.org/t2256-william-barnes-puppy
Célébrité : Chris Evans.
Crédits : Kim ❤️ (avatar) | moi-même. (signa)

Sang : Cracmol
Statut : C'est compliqué. Son compagnon a disparu depuis un an.
Métier : uc.
Baguette : mi-cuite.
Epouvantard : Un lycan, la gueule en sang.
Dialogue : Rose-rouge.

Re: ϟ RECENSEMENT N°2 ϟ
ce message a été posté Dim 9 Sep - 15:27
BONCHOUR

Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : William Barnes
ϟ Groupe : Nouvelle Inquisition
ϟ Je joue pour la Maison ... Serpentard !
ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? #teamcacacracmol
ϟ Recensement de l'AMPE (métier) #teamsansemploifixe
ϟ Recensement de vos scénarios J'ai un scénario, Magdalena et je la garde sous le coude ♥️
ϟ Des sujets à archiver ? Nope ♥️
ϟ  Un dernier mot Jean-Eudes ? Aucune remarque à faire, je viens de revenir et vous étiez déjà assez beau *keufkeuf* ... Amour sur vous !

Un code à remplir par personnage
Code:
ϟ William Barnes - Nouvelle Inquisition

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
don't stop believing.
Patty's Cake
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t774-joy-north-liens
Célébrité : Anna Popplewell
Crédits : Prying Monkey

Double compte : Caitlyn McKay

Sang : Moldu
Statut : Amoureuse sans savoir quel est ce sentiment
Métier : Fugitive
Baguette : Du pain complet !
Epouvantard : Une corne de brume.
Dialogue : #ffccff

A une cicatrice qui lui zèbre la joue gauche du coin de la bouche à la tempe - se fait appeler Vali en mission - craint terriblement les bruits trop violents - Fangirl d'Adem - Elle croit dans les dieux nordiques -Propriété d'Alice
ce message a été posté Dim 9 Sep - 15:29
Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Joy North
ϟ Groupe : Phénix
ϟ Je joue pour la Maison ... Serdaigle

ϟ Recensement de vos scénarios Rien à dire
ϟ Des sujets à archiver ? Rein à dire
ϟ Un dernier mot Jean-Eudes ? Rien à dire

Code:
ϟ Joy North - Ordre du phénix
30 ans sinon rien
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : Schizophrenic / Feu! Chatterton, l'oiseau

Double compte : Armel Zabini

Sang : Basique, rang 2
Statut : Célibataire - jamais connu les bras de qui que ce soit
Métier : Fugitive
Baguette : Bois d'aubépine ; pas toujours simple à manipuler. Plutôt rigide, vingt-six centimètres. Larme de licorne.
Epouvantard : Elle est enfermée dans une salle minuscule, elle étouffe
Dialogue : #3366cc

Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Fille de terroristes, aujourd'hui elle a "deux papas" (condamnés pour condamnés...) •• Douée en métamorphose et passée maitre dans l'art du vol sur balai •• Teigne émotive croisée bulldozer suicidaire, s'emballe (beaucoup) trop facilement •• Solitaire, immature, capricieuse, authentique et furieusement déterminée •• Du genre coincée et toujours vierge •• Elle a depuis peu une énorme vilaine cicatrice de Sectumsempra de l'épaule au nombril.
ce message a été posté Dim 9 Sep - 15:42
Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Lyne Cooper
ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? Pas de fiche de famille
ϟ Recensement de l'AMPE (métier) /
ϟ Recensement de vos scénarios /
ϟ Des sujets à archiver ? Je ne pense pas !
ϟ Un dernier mot Jean-Eudes ? Merci le staff !

Code:
ϟ Lyne Cooper - Ordre du Phénix

Au bord de l'eau, un pigeon défunt : pour un oiseau mais quelle drôle de fin. Sur la plage échoue sans cesse, jeté par les vagues, échoue sans cesse ; là-bas. Le soleil perce l'oiseau gris, de ses raides et doux rayons comme des aiguilles. Une poupée vaudou. Feu! Chatterton

Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t854-elizabeth-carrow#10289
Célébrité : Jessica de Gouw
Crédits : Myself

Double compte : Abbey Newton, Heden Khan, Kitty Jackson

Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire
Métier : Directrice suppléante de la CBS
Baguette : Bois de vigne, 39 centimètres, souple et sans nœuds, comportant une épine de monstre du Fleuve Blanc
Epouvantard : Elle, folle et delirante
Dialogue : #FF0000

ce message a été posté Dim 9 Sep - 15:43
Je reste !

ϟ Pseudo du personnage :
- Elizabeth Carrow
- Abbey Newton
- Heden Khan
- Kitty Jackson
   ϟ Groupe :
- Mangemort pour Elizabeth Carrow.
- NI pour Abbey Newton et Kitty Jackson
- Neutre pour Heden Khan
   ϟ Je joue pour la Maison ... POUFSOUFFLE !!
   ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? La fiche de famille est à jour pour Elizabeth Carrow.

ϟ Recensement de l'AMPE (métier)

Pour Elizabeth Carrow

Code:
Carrow BroomStick - Avalon (Siège de la société) - Directrice Suppléante

Pour Heden Khan

Code:
O'Ryan Potions - Avalon - Assistant gestionnaire
   ϟ Recensement de vos scénarios
Pour Elizabeth je garde Sofia Schmidt

ϟ Des sujets à archiver ? Nop

ϟ  Un dernier mot Jean-Eudes ? Poufsouffle vaincra !

Code:
ϟ Elizabeth Carrow - Mangemort

Code:
ϟ Abbey Newton - Nouvelle Inquisition

Code:
ϟ Heden Khan - Neutre

Code:
ϟ Kitty Jackson - Nouvelle Inquisition

Reborn
Le Procès
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : kim + mémé pour le gif de l'année ♥

Double compte : James Windsor

Sang : sang-pur
Statut : anciennement fiancée à Henry Avery, depuis peu fiancée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer • a hérité de la fortune (restante) des Rowle suite à la disparition du dernier d'entre eux mi janvier 2047, faisant d'elle la seule réelle Rowle restante, même si elle n'en porte pas le patronyme.

(on a dit qu'on pouvait craner, non ? -->)

ce message a été posté Dim 9 Sep - 15:46
Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Olivia Vaisey
ϟ Groupe : Mangemort
ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? Oui !
ϟ Recensement de l'AMPE (métier) Là encore, merci de remplir le code ci-dessous pour ceux ayant une activité professionnelle.
Code:
Ministère de la Magie / Magenmagot - Avalon - Avocate
ϟ Recensement de vos scénarios ce cher Henry est de retour dans les scénarios en gestation car je dois le mettre à jour, et  pour l'instant je souhaite le conserver
ϟ Des sujets à archiver ? rien à signaler !
ϟ  Un dernier mot Jean-Eudes ? coeur coeur paillettes, ça fait déjà deux ans que FDD a repris du service et c'est passé à une vitesse, j'arrive pas à y croire ! bref, restez comme vous êtes, c'est chouette par ici
Code:
ϟ Olivia Vaisey - Mangemorts

Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : James Windsor
ϟ Je joue pour la Maison ... Serdaigle aussi
ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? Yep !
ϟ Recensement de l'AMPE (métier) Là encore, merci de remplir le code ci-dessous pour ceux ayant une activité professionnelle.

Code:
Lieu de travail (si Ministère de la Magie, merci de préciser le département) - Ville - Activité exercée

ϟ Recensement de vos scénarios Wendy et Nate sont à garder
ϟ Des sujets à archiver ? rien à signaler également
ϟ  Un dernier mot Jean-Eudes ? cf le message d'avant

Code:
ϟ James Windsor - Nouvelle Inquisition

unaware of where i'm going, or if i'm going anywhere at all, but i know i'll take the leap if it is worth the fall. so long as the blood keeps flowing, i'll set a sail and swim across. i'm not looking to be found, just want to feel unlost. (c) okinnel.
Coco avant Chanel
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1209-armel-zabini
Célébrité : Sam Way
Crédits : iamsamway

Double compte : Lyne Cooper

Sang : Sang-pur
Statut : Fiancé à Olivia Vaisey (qu'ils le veuillent ou non)
Métier : Créateur de mode en quête de se faire une place, héritier de la marque de luxe Zabini. En attendant, propriétaire de la deuxième et nouvelle boutique de prêt-à-porter de luxe éponyme à Avalon.
Baguette : Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30,1 cm, légèrement souple.
Epouvantard : La solitude conjuguée à l'invisibilité et la vulnérabilité.
Dialogue : #99cc66

Ainé des six enfants d'Eric Lancaster & Echo Zabini •• Héritier de la branche Anglaise Zabini •• Petit-fils d'Amleth Zabini, styliste renommé internationalement et créateur de la marque de luxe éponyme : il lui voue une admiration sans borne et rêve de faire la même chose •• Du genre bosseur •• Du genre coureur de jupons option sourire Colgate •• Profondément pacifiste, engagé dans un souci de défendre les siens et leurs valeurs •• Gentil garçon avec tout le monde, y compris les basiques et les moldus, oui !
ce message a été posté Dim 9 Sep - 15:51
Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Armel Zabini
ϟ Groupe : Mangemorts
ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? Oui
Code:
Magasins Zabini, prêt-à-porter et haute couture - Avalon- Gérant du deuxième magasin
ϟ Recensement de vos scénarios Je garde les trois =)
http://filetdudiable.forumactif.org/t2201-m-alix-lancaster-mangemorts-stagiaire-au-departement-des-mysteres-michael-johnston
http://filetdudiable.forumactif.org/t1936-m-nikita-lancaster-mangemort-metier-libre-arthur-gosse-neg
http://filetdudiable.forumactif.org/t2092-f-juliet-nouvelle-inquisition-domestique-dasha-sidorchuk-neg
ϟ Des sujets à archiver ? Bon ben du coup mon animation prend la poussière, il est temps ! Sujet
Merci !
ϟ Un dernier mot Jean-Eudes ? Rien à déclarer

Code:
ϟ Armel Zabini - Mangemorts

“Vous voyez les choses et vous dites : pourquoi ? Moi, je rêve de choses qui n’ont jamais existé et je dis : pourquoi pas ?”

George Bernard Shaw

Célébrité : Tom Hiddleston
Crédits : Nero (avat) ♥

Sang : Basique 3
Statut : C'est compliqué mais officieusement son coeur est pris
Baguette : Bois de Cèdre, plume de Phénix. 27 cm, plutôt rigide.
Epouvantard : Un clown, il a en une peur panique depuis tout petit
Dialogue : *

ce message a été posté Dim 9 Sep - 15:53
Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Aidan Cooper
ϟ Groupe : Ordre du Phénix
ϟ Je joue pour la Maison ... Poufsouffle
ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? Il en a pas
ϟ Recensement de l'AMPE (métier) Pas pour l'instant
ϟ Recensement de vos scénarios Pas de scénario.
ϟ Des sujets à archiver ? Aucun.
ϟ  Un dernier mot Jean-Eudes ? Aidan a pas été recensé dans la Photo de classe etc., répartition de septembre 2022 pour lui. Merci d'avance.  

Code:
ϟ Aidan Cooper - Ordre du Phénix
Django Unchained
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t471-adem-k-wolf
Célébrité : Robert Downey Jr
Crédits : <Chouu'>

Statut : Amoureux
Métier : Fugitif depuis peu
Baguette : /
Epouvantard : /
Dialogue : #ffff99

Ancienne propriété de Vivienne McKay.
Ancien esclave combattant au club "Le Boutefeu".
Pianiste amateur en manque de musique.
Agressif ♦️ méfiant ♦️ exigeant ♦️ sarcastique ♦️ moqueur ♦️ manipulateur ♦️ rancunier ♦️ fier ♦️
Entièrement dévoué à la Nouvelle Inquisition

ce message a été posté Dim 9 Sep - 17:25
Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Adem K. Wolf
   ϟ Groupe : NI
   ϟ Je joue pour la Maison ... Gryffondor
   ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? Pas de famille ;_;
   ϟ Recensement de l'AMPE (métier) /
   ϟ Recensement de vos scénarios /
  ϟ Des sujets à archiver ? /
   ϟ  Un dernier mot Jean-Eudes ? Merciii  
Code:
ϟ Adem K. Wolf - Nouvelle Inquisition

I HATE
LOSE CONTROL
Kung-Fu Panda
Célébrité : Matthew Mercer
Crédits : Moi-même

Double compte : Lodrick

Sang : Sang-Mêlé
Epouvantard : Ses proches se faisant torturer, tuer lentement
Dialogue : #0394E8
ce message a été posté Dim 9 Sep - 17:37
Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Isaac K. Exander
ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? Need not apply
ϟ Recensement de l'AMPE (métier) Need not apply
ϟ Recensement de vos scénarios Need not apply
ϟ Des sujets à archiver ? Non

ϟ Pseudo du personnage : Lodrick Mulciber
ϟ Groupe :Mangemort
ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? Yes
Code:
Hôpital Morgane - Avalon - Directeur
ϟ Recensement de vos scénarios Need not apply

ϟ  Un dernier mot Jean-Eudes ? Long live FDD

Code:
ϟ Isaac K. Exander - Phénix
Code:
ϟ Lodrick Mulciber - Mangemort
La Porte des Secrets
Célébrité : Rihanna ♥
Crédits : Avatarsbyme

Sang : Basique rang 3
Statut : En harmonie avec elle-même (oui oui)
Métier : Désormais sans emploi
Baguette : 22,5 centimètres, bois de cyprès, ventricule de dragon, flexible et légèrement tordue (un peu comme elle)
Epouvantard : Une foule immense, infinie. Et elle, étouffée parmi les gens, prise au piège dans la marée humaine
Dialogue : #006633

Elle te juge en silence ♦️ Tu finiras maudit avant de pouvoir la toucher ♦️ Passion morbide pour les moldus, mais elle se soigne ♦️ Écolo convaincue ♦️ La famille avant la faction ♦️ Un peu fêlée mais très sympa ♦️ Pureté du sang ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ? ♦️ Torture des gens au nom de la science ♦️ Fait exploser des trucs contre son gré ♦️ Se marier et avoir des enfants, c'est pour les faibles ♦️ A participé à la défense de Londres ; la défaite des mangemorts lui a laissé un goût amère et un renforcement de son anxiété ♦️ A récemment quitté son emploi à Azkaban, dépitée par le manque d'évolution de son travail et voulant avant tout aider sa famille à se reconstruire ♦️ S'est relancée dans ses recherches sur le houdou
ce message a été posté Dim 9 Sep - 17:49
Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Marie Layibadé
ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? Yep yep
ϟ Recensement de l'AMPE (métier) Vous pouvez la retirer de son travail à Azkaban, elle a démissionné pour se consacrer à sa famille
ϟ Recensement de vos scénarios Not yet
ϟ Des sujets à archiver ? Celui-ci et celui-là
ϟ  Un dernier mot Jean-Eudes ? Les dreads de Rihanna dans Ocean's 8 me font de l'oeil depuis un moment et comme on dit, il faut suivre son coeur. J'aimerais bien changer la tête de Marie

Code:
ϟ Marie Layibadé - Mangemorts

ϟ Pseudo du personnage : Tony Mercier
ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? Le pauvre petit n'en a pas
ϟ Recensement de l'AMPE (métier) C'est un chômeur perpétuel  
ϟ Recensement de vos scénarios Not yet
ϟ Des sujets à archiver ? Nope
ϟ  Un dernier mot Jean-Eudes ? Pleins de coeurs sur vous

Code:
ϟ Tony Mercier - Ordre du Phénix
Plus jamais
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t279-victoria-mckay http://filetdudiable.forumactif.org/t98-victoria-mckay http://filetdudiable.forumactif.org/t226-victoria-mckay
Célébrité : Charlotte Gainsbourg
Crédits : moondaygirl

Double compte : Denise LeRoy

Sang : Pur - d'autres questions dans le genre ?
Statut : Mariée - mais séparée.
Métier : Fugitive - mais vivante.
Baguette : 20 cm, souple, bois de sapin, plume d'occamy.
Epouvantard : Perdre Donan, à jamais.
Dialogue : #B0C4DE

Je chercherai ton ombre
Et parmi les vivants
Et parmi les décombres

ce message a été posté Dim 9 Sep - 22:41
Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Victoria McKay
   ϟ Groupe : ODP ftw
   ϟ Je joue pour la Maison ... Gryffondor ftw
   ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? Probablement ?
   ϟ Recensement de l'AMPE (métier) Médicomage à Sainte-Mangouste ?
   ϟ Recensement de vos scénarios Donan, Nicolas (même s'il doit clairement être mis à jour) et James restent en jeu s'il vous plaît.
   ϟ  Un dernier mot Jean-Eudes ? love sur vous

Code:
ϟ Victoria McKay - Ordre du Phénix

ϟ Pseudo du personnage : Denise LeRoy
   ϟ Je joue pour la Maison ... Gryffondor ftw
   ϟ Recensement de l'AMPE (métier) Esclave chez les Lancaster
   ϟ  Un dernier mot Jean-Eudes ? #ananas

Code:
ϟ Denise LeRoy - Nouvelle Inquisition

Merci d'avance

Seul sur Mars
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t931-kiara-callaghan http://filetdudiable.forumactif.org/t928-kiara-callaghan http://filetdudiable.forumactif.org/t930-kiara-callaghan
Célébrité : Mélanie Bernier
Crédits : Moony

Double compte : Arsenia Sabordage

Sang : Basique de rang 3
Métier : Employée à la commission d'examen des créatures dangereuses
Baguette : Bois d'aubépine, plume de harpie féroce, 29.5 cm, souple.
Epouvantard : Un serpent de feu : ça brûle, ça mord, ça étouffe...
Dialogue : seagreen

fille d'Eireann Callaghan, célèbre fugitive décédée – l'espagnol est sa langue maternelle mais elle parle anglais avec un accent mi-irlandais, mi-britannique – a une cicatrice derrière l'oreille droite – elle a horreur de la bièraubeurre – partage sa vie avec Maca, une chouette hulotte achetée lors de son arrivée en Avalon – la dépression qui l'étreint depuis son arrivée en Avalon a modifié son caractère et la rend bien trop sombre pour son bien – s'occupe de l'épineux dossier Agapanthe Kirke au Ministère – a usé de ses charmes pour découvrir plus d'informations sur l'enlèvement de sa cousine – douée en sorcellerie élémentale, spécialité de son clan natal, avec une maîtrise particulière des sortilèges liés à l'air
ce message a été posté Lun 10 Sep - 13:16
Recensement à jour !

Pour ceux qui ont demandé à "archiver" des sujets, j'ai simplement verrouillé pour le moment, si vous pouviez me préciser s'ils restent dans votre chrono ou s'ils partent à la corbeille...

Le Secret du coffre maudit
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Sang : Basique #2
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Arutha Kark
Dialogue : #D5A326 - Orange

ce message a été posté Lun 10 Sep - 13:32
Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Isilde Sabordage
   ϟ Recensement de l'AMPE (métier) Ensorceleuse navale à Avalon ou sur des bateaux

Code:
 Avalon/En mer - Ensorceleuse navale

ϟ Recensement de vos scénarios Non
   ϟ  Un dernier mot Jean-Eudes ? C'est mon ultime bafouille

Code:
ϟ Isilde Sabordage - Mangemort

Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Chamaël Salamander
  ϟ Recensement de l'AMPE (métier) Chasseur de dragon... un peu partout ?

Code:
Partout - Chasseur de dragons

ϟ Recensement de vos scénarios Non
  ϟ  Un dernier mot Jean-Eudes ? Vous trouvez pas qu'il fait chaud ici ?

Code:
ϟ Chamaël Salamander - Mangemort

Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2139-beverly-salamander-your-nightmare-dressed-like-a-daydream-terminee http://filetdudiable.forumactif.org/t2158-beverly-salamander
Célébrité : Taylor Swift
Crédits : schizophrenic (ava) ; beylin (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé

Sang : Sang-pur.
Statut : Célibataire.
Métier : Violoncelliste magique dans l'orchestre d'Avalon.
Baguette : Bois de vigne, cœur en aile de fée, 21,7 cm, droite & souple.
Epouvantard : Une porte s'ouvrant sur un puits d'obscurité sans fond.
Dialogue : [color=#3399cc]

ce message a été posté Lun 10 Sep - 13:54
@Isilde Sabordage Tu peux remplir les codes métiers stp ?
Celui-ci :
Code:
Lieu de travail (si Ministère de la Magie, merci de préciser le département) - Ville - Activité exercée
Pour le lieu, tu peux mettre "partout", c'est pas un souci Wink

All these Men
IN MY HEAD
TELL ME WONDERFUL THINGS ABOUT LOVE

Beverly, la vraie, l'inspiration:

Le Secret du coffre maudit
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Célébrité : Jenna Thiam

Double compte : Chamaël Salamander

Sang : Basique #2
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Arutha Kark
Dialogue : #D5A326 - Orange

ce message a été posté Lun 10 Sep - 14:03
Woops j'ai dû effacer la ligne sans la remarquer ! C'est corrigé
Hunger Games : la révolte
Célébrité : Freya Mavor
Crédits : Whorecrux

Double compte : Theresa Mulciber & Hélios Kark

Statut : C'est compliqué
Métier : Domestique (propriété des Kirke).
Epouvantard : Son petit-frère qui revient d'entre les morts, la jugeant.
Dialogue : #ffcc99

Espionne de la NI, devenue astucieuse par la force des choses - Développe une relation ambigüe avec sa maîtresse - Déteste les chiens - Se cache derrière une identité de servante gentille et servile - Adepte du déni et autres refoulements freudiens
ce message a été posté Mar 11 Sep - 1:04
Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Alice Charley, Theresa Mulciber, Hélios C. Kark, Esther Baron
ϟ Groupe : Nouvelle Inquisition, Mangemort, Mangemort, Nouvelle Inquisition
ϟ Je joue pour la Maison ... Mettez Gryffondor pour tous mes personnages, ça vous facilitera la vie !
ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? Oui, et Papy gère toujours la baraque Mulciber Quant aux Kark, on s'en assure déjà avec assiduité je crois.
Theresa Mulciber : je crois que depuis le temps elle est passée de stagiaire à employée (il me seeemble ou alors ça arrive très bientôt)
Code:
Ministère de la Magie, Département de la Justice - Avalon - Employée à la Commission de la Trahison
ϟ Des sujets à archiver ? Tout roule
ϟ  Un dernier mot Jean-Eudes ? Que dire ? Mon amour pour FDD est bô, pure et j'adore toujours autant de traîner mes dramas et des tragédies à rallonge ici J'aime les gens, j'adore les morues (je baise vos pieds, nique la dignité). J'ai 4 personnages très normaux vivant des aventures sommes toutes ordinaires, que demander de plus ? Les events gèrent les fougères puis les brûlent, Nero est une calamité mais sa joueuse nous pond des design magnifiques et j'ai enroulé mes tentacules de poulpes autour de joueurs que j'adore ! Dédicace à Mémé, avec Scylla et Hélios qui boivent leur cocktail dans leur jacuzzi pendant que le monde se noie dans leur jalousie.

Code:
ϟ Alice Charley - Nouvelle Inquisition
Code:
ϟ Theresa S. Mulciber - Mangemorts
Code:
ϟ Hélios C. Kark - Mangemorts
Code:
ϟ Esther Baron - Nouvelle Inquisition
Célébrité : Deepika Padukone
Crédits : Schizophrenic

Double compte : Nilhem Kark & Lux Salamander

Sang : Basique de rang trois
Statut : Célibataire, avec des envies irrésistibles de saveurs latines.
Métier : Parfumeuse. Rêve d'Orient, sa boutique, a rouvert début juillet à Avalon. Ses poisons sont toujours disponibles à la livraison au marché noir.
Baguette : Bois de cèdre, 24 centimètres, Venin d'Acromentula
Epouvantard : Une cage. Simple. Efficace.
Dialogue : tan

ce message a été posté Mar 11 Sep - 8:47
Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Hija Sabordage
ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? Yes
Code:
Rêve d'Orient - Avalon - Parfumeuse
Code:
Marché noir - Partout - Empoisonneuse
ϟ Recensement de vos scénarios Hiresh étant pris, on est bons Smile
ϟ Des sujets à archiver ? Non merci Smile
ϟ Un dernier mot Jean-Eudes ? Coléoptère ! (et sinon, je vais poster un par un mes persos, j'ai des réflexions à faire - pour des scénas, hein, pas de panique ! )

Code:
ϟ Hija Sabordage - Ordre du Phénix

Qui maîtrise les odeurs maîtrise le coeur des hommes
ANAPHORE
Harry Potter & la Coupe de Feu
Célébrité : Alexander Ludwig
Crédits : (c) Moonic

Double compte : Nilhem Kark & Hija Sabordage

Sang : Pur
Statut : Célibataire, aimant se faire plaisir discrètement.
Métier : Chasseur de dragons, il aime la traque et la mise à mort à peu près autant que la découpe et la revente.
Baguette : Bois de sapin, 22cm, ventricule de coeur de dragon.
Epouvantard : La Bête, le Malin, sous tous les formes qu'il peut prendre.
Dialogue : firebrick

Homme de main de Mervyn Jr Kark - Entend des voix régulièrement, vestiges de la malédiction qui a frappé les Rosier - Tuerait sans sourciller pour les siens - Ancien Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il est beaucoup plus agile que ce que sa carrure peut laisser présager - Possède un chaton qui ne grandira jamais, Sheitan - Est connu dans le monde pour son rire tonitruant, sa veste en cuir de dragon, ses blagues plus ou moins convenables et ses talents de danseur - Joue de la guitare (secret bien gardé)
ce message a été posté Mar 11 Sep - 8:56
Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Lux Salamander
ϟ Groupe : Mangemort.
ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? Ouiiii
Code:
Partout - Chasseur de dragons
ϟ Recensement de vos scénarios Chamaël est pris donc ok de ce côté là. Il reste Mervyn (ici) qui est parfait comme il est, merciii
ϟ Des sujets à archiver ? Nope, mais merci de proposer !
ϟ Un dernier mot Jean-Eudes ? Manifestation (ne demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi-même !)

Code:
ϟ Lux Salamander - Mangemort

Into the Fire
ANAPHORE
Danse avec les Loups
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2161-clyde-eoganan
Célébrité : Michael Eklund
Crédits : Google/moi

Sang : Basique de rang 4
Statut : Veuf
Métier : Chasseur, pisteur, éclaireur, traqueur, guide, dénicheur, contrebandier… Il s'emploie a assurer l'expansion et la pérennité de Vivecime, et à prendre son pied.
Baguette : Bois de pin patiné par le temps, 37cm, lourde, épaisse et rigide, sans décoration ou fioriture. Cœur : griffe de nundu.
Epouvantard : Des flammes
Dialogue : dodgerblue

ce message a été posté Mar 11 Sep - 13:01
Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Clyde Eoganan
ϟ Groupe : Phénix.
ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? Pas concerné
Code:
Vivecime - chasseur, contrebandier, homme des bois...
ϟ Recensement de vos scénarios J’avais commencé une fiche mais je ne la finirais sans doute pas . A supprimer svp : http://filetdudiable.forumactif.org/t2239-m-janos-stojka-neutre-gypsy-forgeron-orfevre-cambrioleur-serj-tankian-neg
ϟ Des sujets à archiver ? Nan~.
ϟ  Un dernier mot Jean-Eudes ? Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions. Boulet.

Code:
ϟ Clyde Eoganan - Ordre du Phénix

The annoying piece of scottish shit
.
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2277-damian-petrovic
Célébrité : Francisco Lachowski

Double compte : Clyde Eoganan

Métier : Toutou de Cassandra Zabini
Epouvantard : Un orage fracassant
Dialogue : Wheat
Lauréat du titre du Moldu le mieux traité d’Angleterre
ce message a été posté Mar 11 Sep - 14:22
Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Damian Petrovic
ϟ Groupe : Mangemort.
ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? Ma famille est morte...
Code:
Avalon - Domestique de Cassandra Zabini
ϟ Recensement de vos scénarios Aucun ~
ϟ Des sujets à archiver ? Nan ~.
ϟ  Un dernier mot Jean-Eudes ? Qui loupe la liane se tue.

Code:
ϟ Damian Petrovic - Mangemort

Just because you can’t understand something, doesn’t mean it is wrong
.
Dans la peau de John Malkovich
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t167-altair-kirke
Célébrité : Tahar Rahim
Crédits : Avatar : Pastel breathing/ Signature : Hela

Double compte : Mathilda Lovewell, Zoltán Hunter & May Laronce

Sang : Basique 4
Statut : Foutu : marié et père de famille
Métier : Employé au ministère
Baguette : Bois d'érable et crin de licorne
Epouvantard : Une statue géante en feu écrasant sa femme et sa fille
Dialogue : #576DA8

Travaille au département International de la Coopération Magique ♦️ Spécialisé dans le monde arabe ♦️ Papa d'une sang-pure ♦️ Superstitieux ♦️ Fume énormément la pipe sorcière
ce message a été posté Mar 11 Sep - 20:44
Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Altair Kirke
Code:
 Ministère - Département de la coopération magique internationale  - Avalon - Employé (dans le pôle de relations avec les pays du Moyen Orient )
Balkiss Kirke - à conserver
ϟ Un dernier mot Jean-Eudes ? Je

ϟ Pseudo du personnage : Mathilda Lovewell
ϟ Groupe : NI
Code:
 Domestique - Famille Mulciber
Clyde McPhee - à supprimer
ϟ Un dernier mot Jean-Eudes ? ne

ϟ Pseudo du personnage : Zoltán Hunter
Code:
 Employé de la boutique d'artefacts Hunter
Aucun
ϟ Un dernier mot Jean-Eudes ? partirai

ϟ Pseudo du personnage : May Laronce
Code:
 Chanteuse Pop-rock
ϟ Un dernier mot Jean-Eudes ? jamais (désopasdéso)

Code:
ϟ Altair Kirke - Ordre du Phénix
Code:
ϟ Mathilda Lovewell - Nouvelle Inquisition
Code:
ϟ Zoltán Hunter - Mangemort
Code:
ϟ May Laronce - Ordre du Phénix

No one ever said it would be so hard...

La Belle et la Bête
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Kim d'amur

Double compte : Stanley SS Summers & Dagobert Sabordage

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Mais nage dans le Moldu.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Mar 11 Sep - 21:11
Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Adara Dragenvann
ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? pas de fiche famille
Code:
Le Bulbolux Bleu - Avalon - Botaniste
Séraphine est à jour http://filetdudiable.forumactif.org/t827-f-seraphine-xxx-mangemort-miss-meteo-au-chomage-cobbie-smulders
Fergus est à jour http://filetdudiable.forumactif.org/t822-m-fergus-macleod-ordre-du-phenix-esclave-liam-hemsworth-neg
Jeremiah est à jour http://filetdudiable.forumactif.org/t376-m-jeremiah-biggar-mangemort-esclave-andrew-scott-neg
ϟ Un dernier mot Jean-Eudes ? Nous savons que vous savez que les oies savent.

Code:
ϟ Adara Dragenvann - Ordre du Phénix

Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Stanley Summers (faut pas décevoir le public)
ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? pas de fiche famille
Code:
Londres - [strike]Paladin[/strike] Gros bras
ϟ Recensement de vos scénarios nope
ϟ Des sujets à archiver ? nope
ϟ Un dernier mot Jean-Eudes ? Simplet ! Le démon a vidé ton cerveau, y'a plus rien dedans. Tu périras par la main de Dieu, tu comprends ça ?

Code:
ϟ Stanley Summers - Nouvelle Inquisition

Je reste !

ϟ Pseudo du personnage : Dagobert Sabordage
ϟ Votre fiche de famille est-elle à jour ? oui
Code:
En mer - Second à bord du Poséidon, dirige la Compagnie Sabordage
ϟ Recensement de vos scénarios nope
ϟ Des sujets à archiver ? nope
ϟ Un dernier mot Jean-Eudes ? Je suis malhonnête, et tu peux toujours être sûr qu'homme malhonnête va être malhonnête. Franchement, ce sont les hommes honnêtes qu'il faut surveiller car on ne peut jamais savoir lorsqu'ils vont faire quelque chose d'incroyablement stupide.
Code:
ϟ Dagobert Sabordage - Mangemort

If I lay here, would you lay with me and forget the world ?
La Malédiction du Black Pearl
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t87-arsenia-sabordage http://filetdudiable.forumactif.org/t39-arsenia-sabordage http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : TAG

Double compte : Kiara Callaghan

Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

ce message a été posté Jeu 13 Sep - 8:56
Et c'est à jour !

@Alice Charley comme tu ne précises pas les emplois d'Esther et Hélios, ça signifie qu'ils sont au chômage ?

HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
ce message a été posté Ven 14 Sep - 18:22
@Armel Zabini Suite à la suppression de Dante, est-ce que tu peux nous dire ce qu'on fait de la branche principale ? Sachant que Dante était un personnage inventé, on ne peut pas conserver ses ajouts, donc à toi de voir si on remet sa branche en "libre à inventer" ou si tu préfères imposer des choses pour les futurs intéressés Wink Tu peux mp @Arsenia Sabordage pour faire le point avec elle !
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Administration Magique :: Gazette du Sorcier :: Gros-titres