AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 3777389882
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

❝ Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées
Juliet H. Evans
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Juliet H. Evans
https://filetdudiable.forumactif.org/t2377-juliet-h-evans-two-worlds-collided#33680 https://filetdudiable.forumactif.org/t2391-juliet-h-evans#34075
Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2018
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : praimfaya

Double compte : Nathaniel Windsor

Age : Vingt-quatre ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Armel Zabini
Dialogue : #336699
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Tumblr_ovp0dtAKBp1tpdgjuo1_500
• Envoyée en école de domestique à l'âge de six ans. • Ses premiers maîtres s'en sépare à cause de sa taille - une moldue qui les regarde de haut très peu pour eux. • En vérité c'est pour éloigner leurs deux fils - dans la fleur de l'âge - de cette ravissante adolescente. • Adversaire principale de Damian Petrovic au titre du moldu le mieux traité d'Angleterre - quelles gentilles personnes sont les Zabini. • Elle est recrutée par la Nouvelle Inquisition et, pensant pouvoir aider les moldus qui ont eu moins de chance qu'elle, s'engage dans de nombreuses actions. • Les radiations de l'environnement ambiant lors d'une mission ont dû lui monter à la tête car début 2048, après la chute d'Eden et une arrivée dans un bunker secret, elle décide de fuir et d'abandonner les Inquisiteurs. • Elle parie sa vie elle-même pour rejoindre son maître et lui avouer toute la vérité. • Repentie dans le plus grand des secrets, elle n'a eu de cesse depuis ces dernières années de servir avec passion et dévouement complet son maître et ses proches. •
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Jeu 13 Sep - 12:59
Juliet Helen Evans
FT Dasha Sidorchuk

Nom(s) Evans. Celui que l'assistance publique a attribué au bambin abandonné sur son perron il y a presque cinquante ans. Depuis, l'enfant a grandi et a fondé sa famille. Une adorable petite fille qu'il n'aura malheureusement jamais vu rentrer à l'école. Prénom(s) Juliet. Comme une évidence pour ses deux parents. Ils aimaient ce prénom et le lui ont donné dés qu'ils ont su que ce serait une fille. Helen. L'ultime souvenir qu'elle possède de sa mère. Elle s'imagine parfois qu'elle la retrouvera, un jour peut-être. Date et lieu de naissance Le 8 avril 2027 à Londres (UK). Quelques années seulement avant l'Apocalypse et la disparition du monde tel qu'un moldu pouvait le connaitre. Nationalité Anglaise. Statut du sang Moldue. Statut Jeune femme  asservie depuis sa plus tendre enfance. Elle a tout appris du rôle de domestique en étant envoyée dans un camp de formation à six ans. Famille Sorcière Ce n'est pas une mais deux familles qu'elle a servie depuis ses douze ans. Et si elle n'était pas particulièrement maltraitée dans la première, c'est après avoir été vendue à la famille Zabini qu'elle trouva sa place dans ce monde. Oui vous avez bien entendu, Juliet est satisfaite de son existence depuis qu'elle sert l'aîné Zabini, et si certains tentent de la convaincre du contraire elle reste pour le moment plus attachée à ce qu'elle voit de ses propres yeux. Ville habitée Elle a pour domicile le manoir familial ou plutôt la villa familiale des Zabini où vit encore son maître à Avalon. Faction Nouvelle Inquisition. Et ce n'est pas tant par conviction que par enrôlement qu'elle a rejoint cette faction. Après tout, Juliet n'a connu que cette vie de servitude et comme son maître est plus que respectable envers elle, elle se demande bien ce qu'elle deviendrait si elle devait obtenir sa liberté. Aider ses congénères qui souffrent pourquoi pas. Mais Juliet est déjà adulte, sans famille et sans ressources, elle se retrouverait à la rue et dans ses rêves agités probablement qu'elle retournerait toquer à la porte d'Armel Zabini.

Famille Ce n'est pas tant que Juliet Evans ait une famille très étendue mais être capable de déterminer qui est vivant, mort ou porté disparu est probablement l'unique indice de sa vie passée.

Son père, Francis Evans, abandonné à la naissance n'a jamais connu ses parents. Si au cours de sa vie il a eu la chance de connaître le grand amour, il manqua de peu de voir sa fille grandir. Employé comme commercial dans une entreprise de téléphonie, il décéda comme des milliards de moldus suite au projet Filet du Diable.

Sa mère, Helen Evans, infirmière dans une maison de retraite avant l'extermination du monde moldu réussit à survivre avec Juliet. Sa propre mère est décédée des suites d'un cancer, son père cependant fut porté disparu du jour au lendemain. Helen était certaine qu'il détenait des solutions à ses problèmes - car après tout il avait toujours été là pour elle. Elle perdit ainsi contact peu de temps après le décès de Francis et se retrouva seule avec son enfant. Sauvée d'une mort imminente par les sorciers elle fut faite domestique pour le compte d'une famille sorcière. Depuis le départ de sa fille en centre de formation elles ne se sont plus jamais revues.

Caractéristiques physiques Juliet a perdu son petit orteil droit lors de l'attentat de la Tour des Médias. Elle ne sais pas vraiment comment car elle s'est réveillée au quartier général après avoir perdu connaissance mais qu'importe. Une fois la douleur passée et l'élaboration de multiples stratagèmes pour être certaine que son maître ne s'en rende pas compte tout va pour le mieux.

Aussi, elle possède le tatouage des moldus domestiques. Le sien se trouve sur son avant-bras. Elle y prête rarement attention. Juliet ne le perçoit pas comme un signe de sa condition mais plutôt comme un symbole global des sévices que peuvent subir les autres moldus.  

Travail Car oui, la rousse n'est pas une domestique comme les autres. Point d'enfants à s'occuper, de cuisine ou de ménage du foyer à faire. Elle aime résumer son rôle à celui d'assistante d'Armel Zabini. Evidemment elle reste dans l'ombre, toujours, mais ses connaissances sur la clientèle de son maître lui est précieuse pour suivre la géopolitique du pays. Rangement, paperasse, accueil des clients ou même prendre soin d'Armel font partie de ses activités quotidiennes.

Caractère Observatrice depuis toute petite, c'est en gardant les yeux ouverts et les oreilles aux aguets qu'elle a réussit par moments à prendre son destin en main. Curieuse par nature, sa mère lui a appris à ne jamais poser de questions. Cependant, depuis qu'elle est au service d'Armel il lui est déjà arrivé une ou deux fois d'outrepasser cette règle de survie.

Intelligente, elle sait capter l'information et l'utiliser par la suite. Ainsi, Juliet est une jeune femme organisée qui adore tout anticiper. Elle a pris le temps d'apprendre à connaître son maître par cœur ce qui assurément permet une bonne entente entre le sorcier et sa moldue. Travailleuse, elle veut toujours faire le maximum, bosser jusqu'à ce que les tâches soient accomplis. Si les domestiques n'ont pas vraiment la liberté de se plaindre, la simple idée de râler ne lui traverse même pas l'esprit. En effet, au lieu de perdre du temps à ruminer elle préfère s'adapter à la situation.

Aussi optimiste que pacifiste. Juliet c'est le rayon de soleil qui nous fait voir la vie du bon côté. En même temps il est facile de tout voir en rose lorsqu'on ne subit ni les coups ni les brimades au quotidien. Son point faible? Si une personne est gentille avec elle alors la rousse aura la fâcheuse tendance à s'attacher très trop vite à la personne en question. Habitude qui devient problématique lorsqu'elle a affaire avec des résistants qui l'embarquent des situations dangereuses voir mortelles.

Pas rancunière pour un sou, elle fait semblant d'être agacée jusqu'à ce qu'elle se rappelle qu'elle ne veut pas perdre son statut et sa vie actuelle. Comme par magie elle finit par oublier. Une seule exception : son orteil porté disparu.

Prête à aider les moldus qui sont dans une mauvaise posture comparée à elle, Juliet tente de mettre sa ruse au service des siens mais peut-être manque t'elle de conviction pour s'impliquer pleinement dans la bataille. 

Nouvelle Inquisition La résistance c'est un peu nouveau pour la moldue. Tout du moins ça ne remonte pas à bien longtemps. Un an et demi? Deux ans peut-être en prenant en compte la période de pré-enrôlement. Au début ce n'était qu'excitation et naïveté. Approchée par un moldu d'une trentaine d'années lorsque Juliet jouissait de ses temps de repos il réussit à la convaincre de rejoindre leur cause. Ou plutôt il étudia attentivement l'adolescente pour connaître ses motivations et si oui ou non elle pouvait apporter quelque chose à l'organisation.

C'est après avoir entendu une domestique de son âge se confier sur les sévices qu'elle subissait chaque jour que la Evans se sentit particulièrement empathique. Touchée par ce que vivait cette adolescente qui avait tout simplement moins de chance qu'elle, elle apprit à penser comme tout bon moldu insatisfait de sa situation. Pas vraiment pour elle, surtout pour les autres. C'était facile de dire oui, Juliet n'avait aucune idée des risques. Elle ne savait pas non plus à l'époque qu'il n'y avait pas d'un côté les méchants et de l'autre les gentils. Relativiser sur la noirceur du monde fut un apprentissage laborieux pour son esprit. Tombant de haut lorsque des moldus usaient de la même violence qu'ils s'appliquaient à dénoncer. Ou encore lorsque sa relation avec son maître était de plus en plus confortable à vivre. Elle travaillait bien, très bien même et Armel le lui rendait bien son dévouement quotidien. Et c'est à force de petites choses que le doute s'installa. Était-elle vraiment du côté des gentils? Ou plutôt est-ce qu'il y avait des gentils quelque part. Juliet préférait alors résonner autrement. Faisait-elle le bien autour d'elle, étant sa principale préoccupation.

Depuis qu'elle a perdu son orteil dans l'attentat de la Tour des Médias, tout est véritablement remis en jeu. Seuls les moldus maltraités et les récits continuent d'alimenter son envie de rébellion. Mais elle doit se rendre à l'évidence, ses convictions s’essoufflent aussi vite que sa condition s'améliore. Perdre ce qu'elle a acquis ces derniers mois ne l'enchante pas. Finalement elle n'est pas loin de devenir folle à cause de cette histoire. Juliet, une véritable résistante? Seul l'avenir nous le dira.

Ce personnage est un SCÉNARIO CRÉÉ PAR @ARMEL ZABINI et est joué par Marie. Elle a 20 ans, vit en région parisienne et a découvert le forum grâce à la publicité Bazzart. D'ailleurs, elle SOUHAITE un parrain pour débuter l'aventure FDD. D'après elle, le forum est sombre à souhait et riche en diversité. Ce personnage est un PREMIER COMPTE.  
Juliet H. Evans
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Juliet H. Evans
https://filetdudiable.forumactif.org/t2377-juliet-h-evans-two-worlds-collided#33680 https://filetdudiable.forumactif.org/t2391-juliet-h-evans#34075
Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2018
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : praimfaya

Double compte : Nathaniel Windsor

Age : Vingt-quatre ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Armel Zabini
Dialogue : #336699
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Tumblr_ovp0dtAKBp1tpdgjuo1_500
• Envoyée en école de domestique à l'âge de six ans. • Ses premiers maîtres s'en sépare à cause de sa taille - une moldue qui les regarde de haut très peu pour eux. • En vérité c'est pour éloigner leurs deux fils - dans la fleur de l'âge - de cette ravissante adolescente. • Adversaire principale de Damian Petrovic au titre du moldu le mieux traité d'Angleterre - quelles gentilles personnes sont les Zabini. • Elle est recrutée par la Nouvelle Inquisition et, pensant pouvoir aider les moldus qui ont eu moins de chance qu'elle, s'engage dans de nombreuses actions. • Les radiations de l'environnement ambiant lors d'une mission ont dû lui monter à la tête car début 2048, après la chute d'Eden et une arrivée dans un bunker secret, elle décide de fuir et d'abandonner les Inquisiteurs. • Elle parie sa vie elle-même pour rejoindre son maître et lui avouer toute la vérité. • Repentie dans le plus grand des secrets, elle n'a eu de cesse depuis ces dernières années de servir avec passion et dévouement complet son maître et ses proches. •
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Jeu 13 Sep - 12:59
once upon a time


31 octobre 2021 — Festival de musique country à Trent Park

« Helen! Ça fait dix minutes qu'il fait les cent pas devant la porte! Il va partir si tu continues à le faire attendre! » Grace Hogan puisait dans ses dernières forces pour rappeler sa fille à la raison. La maladie l'étreignait depuis plusieurs mois déjà et si sa perte de cheveux accompagnée des douleurs liées au traitement lui avaient appris quelque chose c'est qu'il était bête de refuser le grand amour quand il se présentait à soit. Ce garçon était fait pour sa fille tout comme sa fille était faite pour ce garçon. Et la mère qu'elle était en devenait folle de voir son enfant  souffrir de la situation. « Je veux pas le voir! » Elle savait qu'Helen n'avait pas le pardon facile, qu'elle passait rarement au dessus des obstacles... Elle savait aussi que ce garçon qu'elle aimait - car Helen le lui avait confié dans le creux de l'oreille - avait fauté un jour. Mais qui pouvait se revendiquer comme parfait à cette époque? Les seuls qui agissaient ainsi étaient des menteurs, tout simplement.

« Edgar va lui ouvrir s'il-te-plait. Ce garçon va me donner la nausée. » Les produits qui irriguaient son sang l'affaiblissait énormément et les gestes répétés lui faisaient tourner la tête. Son mari ne se fit pas prier et alla ouvrir la porte à celui qu'ils s'amusaient à appeler leur futur gendre. « Rentre jeune homme tu vas prendre froid. Elle ne devrait pas tarder. » Lui dit-il avec un sourire désolé. Edgar savait à quel point ce garçon s'était donné du mal pour faire plaisir à Helen en dégotant deux entrées pour son festival de country préféré. Il n'avait cependant pas prévu que sa fille décide de ne plus adresser la parole à Francis trois jours avant le grand soir. Contrairement à son épouse il ne connaissait pas tous les détails, mais, ne voulant remuer le couteau dans la plaie il avait décidé de laisser sa fille tranquille avec le sujet. « Bonsoir monsieur Hogan. Est-ce que Helen est dans sa chambre? Je dois lui parler. Je... je lui dois des excuses. » Edgar croisa le regard de sa femme installée dans le salon et il sut que désigner l'étage à Francis était ce qu'il pouvait faire de mieux pour espérer réparer le cœur de son enfant. « Vas-y Francis. Je te promets rien mais tu peux toujours essayer. »

•••••

Francis n'eut pas besoin de toquer à la porte, cette dernière étant grande ouverte lorsqu'il arriva sur le palier. Helen était en pyjama, assise dans son lit, le regard fixé sur le cadre de la porte. De toute évidence elle attendait des explications et après deux jours d'hibernation elle était prête à laisser ses émotions s'exprimer. Elle détailla Francis du regard et lança sa première pique. « T'étais fringué comme ça quand t'as couché avec elle la dernière fois? » Le jeune homme crut à une blague et avant même de comprendre ce qui lui arrivait il reçut un second coup de poignard. « T'es qu'un pauvre con! » Ses jambes vacillèrent et Francis s'appuya contre le mur pour éviter de tomber à la renverse. Il savait très bien qu'il l'avait blessée mais sur le moment il avait tellement pensé agir pour son bien que son esprit avait du mal à supporter cette déferlante de haine. « Helen... Ecoute, je... » Elle le coupa puis fondit en larmes. « Tu m'avais promis que t'attendrais, que tu voulais que je sois prête. Mais... Tu pouvais pas attendre hein? Fallait que t'ailles voir ailleurs. » En la découvrant si malheureuse et perdue le jeune homme s'élança en direction de celle qu'il aimait plus que tout au monde et s'agenouilla au pied de son lit. S'emparant de l'une des mains de l'adolescente il débuta sa confession. « Helen. Je... Je t'ai menti. Je l'avais jamais fait. Et, j'ai eu peur quand tu m'as demandé d'être le premier. Tu sais que j'ai pas de famille. J'ai personne pour me dire comment faire... A part les potes qui racontent beaucoup de bêtises. » Cette révélation n'eut aucunement l’effet escompté.  Plutôt que d'obtenir une quelconque forme de compassion, Helen en remit une couche. « Et t'as joui combien de fois avant de juger que tu pouvais t'occuper de mon cas? Oh! Calme-toi un peu! C'était qu'une seule fois! » La jeune femme s'apprêtait à repartir à l'attaque, une fois de plus. Et Francis était si fébrile qu'il ne supporterait plus très longtemps les insultes qu'il recevait de la part d'Helen. Il la stoppa dans son élan alors qu'elle ouvrait la bouche. « Et c'était nul! Pas parce que c'était ma première fois, parce que ce n'était pas avec toi. Je le sais maintenant que tu ne m'aurais pas jugé. Que ce n'était pas le plus important. » Elle le détestait pour ce qu'il avait fait et en même temps elle comprenait la détresse qu'il avait vécu pour la vivre elle-même actuellement. Alors, pour la première fois de sa vie Helen songea à passer outre. Pardonner non, car la douleur était encore trop forte. Elle n'oublierait pas. Par contre ça lui disait bien d'aller à ce festival avec le garçon qu'elle aimait autant qu'elle le haïssait.

•••••

Votre programme ce soir, nos équipes d'investigations sont allées à la rencontre des populations touchées par la bombe nucléaire du 25 juin dernier. Entre l'Inde et le Pakistan, nous retracerons avec les plus grands spécialistes la route du Cachemire et les éléments qui ont mené à cette guerre d'un nouveau genre. Les décombres de Mumbaï, un document inédit à découvrir ce soir sur BBC Four. « Ils vont me rendre fou avec leur voyeurisme.  Qu'est-ce qu'ils veulent nous apprendre de plus?Doucement Edgar. Ça ne sert à rien de s'énerver tu n'as qu'à changer de chaîne. »

Lorsque l'image apparut sur l'écran de télévision, que le bandeau Breaking News se mit à clignoter, la panique s'empara du couple. Ce n'était pas possible. La scène semblait surréaliste, Trent Park était en proie aux flammes, les blessés se comptaient par centaines... La situation était loin d'être sous contrôle. Edgar se jeta sur son téléphone et entreprit d'appeler sa fille.

•••••

Septembre 2030 — Apocalypse

« Francis tu ne peux pas nous laisser toutes seules. Tiens bon! Mon père va bientôt finir ses recherches, je te le promets! Il va trouver un remède! » Helen était désespérée. Elle avait déjà faillit le perdre neuf ans plus tôt et la douleur était encore et toujours présente dans sa chair. Ils avaient construit une famille ensemble. Il ne pouvait pas partir maintenant qu'ils avaient une fille. Maintenant que le monde entier mourrait sous leurs yeux. Ça ne pouvait pas être à son tour de partir, c'était un homme et un père parfait. L'une des trois personnes en qui elle tenait le plus avec sa fille et son père. « Ne raconte pas de bêtises. Il est venu me voir hier. Il n'a aucun moyen de faire des recherches. Personne n'a de solutions. » Aux portes de la mort, Francis s'inquiétait de voir sa femme sombrer à ce point. Elle qui était si honnête par le passé ne lui aurait jamais conté des mensonges. Pire elle ne se serait pas permise de lui donner de faux espoirs. Même dans la détresse, même dans la panique. « Non! Ne ferme pas les yeux! Reste avec moi! Francis! » Il s'agissait des dernières minutes, une petite voix résonnait dans la tête d'Helen mais elle refusait de l'admettre. « Helen, protège notre fille. Tu sais que c'est elle que j'ai de plus précieux au monde. Protège-là de cette maladie. Il faut qu'elle grandisse. Il faut qu'elle devienne adulte. Il faut qu'elle trouve l'amour à son tour. S'il-te-plaît Helen, protège la. » Sa supplique ne lui faisait verser que plus de larmes encore. S'emparant de sa main brûlante par la fièvre, elle déposa la paume de Francis dans le creux de son cou. Elle n'imaginait pas sa vie sans lui. Ce n'était pas possible. Et puis comment pourrait-elle protéger Juliet seule? « Non on va la protéger ensemble, tu vas aller mieux je le sais! Francis me laisse pas toute seule avec elle! » La respiration de Francis se fit de plus en plus saccadée. « Helen, dis lui que je l'aime. Dis le à Juliet. Je t'aime Helen. Je... je suis fatigué. » Helen se redressa et s'approcha doucement de son mari. Elle ne souhaitait qu'une chose, pouvoir l'embrasser une dernière fois mais les risques de contamination étaient trop élevés. En vérité personne ne savait exactement comment la maladie s'était répandue mais ce qui tait sur c'est qu'ils mourraient tous les uns après les autres. Quelques années auparavant, la jeune femme se serait jetée sur les lèvres de Francis, qu'importe si elle devait mourir. Cependant elle était mère à présent et i elle venait d'être abandonnée par Francis, elle ne pouvait se permettre d'abandonner sa fille. « Je... je t'aime Francis. »

•••••

Avril 2033 — Rentrée scolaire

C'était un homme, grand, aux cheveux noirs, l'air plutôt gentil qui faisait face à Juliet. Et pourtant, sa longue cape sombre et l'insigne qu'il portait sur la poitrine ne lui inspiraient pas confiance. A vrai dire, elle avait peur mais elle faisait semblant, pour ne pas inquiéter sa mère et ne pas paraître faible. Car après tout sa génitrice lui avait expliqué de nombreuses fois qu'un jour elle ne vivrait plus avec elle chez les sorciers pour qui elle travaillait.

Tout du moins c'est ce qu'elle avait fait croire à sa fille. Qu'en échange de son travail de domestique elles étaient toutes deux nourris, blanchis et sous leur protection magique. Ses maîtres la maltraitaient pourtant, cependant elle les avait supplié des jours durant de ne pas sévir devant sa fille. Et à force de leur obéir et de prouver sa servitude ils avaient accepté ce compromis. Alors, quand ils souhaitaient passer leurs nerfs sur leur esclave l'un des maîtres accompagnait l'enfant dans une pièce à l'écart. Helen ne sut jamais ce qui les avait poussés à accepter cet accord mais pour cela elle leur était très reconnaissante. Et si la déchirure était extrême lorsqu'ils vinrent lui retirer sa fille elle se consola avec les promesses illusoires de ses maîtres. Elle irait dans la meilleure école, serait bien traitée et elle la reverrait, un jour.

« Ses affaires sont prêtes? » La voix du sorcier était parfaitement neutre, probablement que cet homme faisait en sorte de ne pas s'impliquer émotionnellement dans sa tâche. Après tout, à moins d'être inhumain, retirer un enfant à sa mère n'était jamais facile et pour être père lui-même il n'osait imaginer la douleur que cette séparation pouvait provoquer. Mais qu'importe c'était un sorcier et les moldus ne méritaient pas vraiment de compassion de sa part. « Il y a encore un sac de couvertures... » Il dévisagea la femme du regard. Helen retenait ses larmes, ses mains tremblaient. Elle était inquiète. Reverrait-elle un jour sa fille. Les rumeurs étaient terribles. Certains étaient prêts à tuer leurs enfants dans leur sommeil plutôt que de les promettre à une vie d'esclavage mais Helen Evans était une optimiste, une rebelle silencieuse. Elle croyait en un avenir meilleur. Et une vie de servitude était toujours préférable à la mort. A condition de savoir. C'est pour cela qu'elle répétait sans cesse à sa fille d'être docile, obéissante, d'observer sans succomber à la curiosité. De ne jamais poser de questions sans pour autant refuser la réflexion. « Elle n'en aura pas besoin. » Le sorcier des services de l'éducation moldue s'approcha de la petite fille, récupéra le sac qui contenait l'ensemble de sa vie future et lui prit la main. Il ne se retourna pas, son rôle était de récupérer les enfants dans le plus grand des calmes et de les mener dans l'école la plus proche. Juliet non plus ne se retourna pas, elle marchait droit dans la gueule du loup, sans savoir qu'il s'agissait d'un adieu à sa mère. Elle ne la revit plus jamais.

•••••

Les tests se déroulèrent sur une longue journée d'observation et d'exercices. Les enfants étaient regroupés par dizaines et notés par pas moins de cinq sorciers. Les parchemins volaient, les plumes s'agitaient dans les airs et Juliet était plus émerveillée qu'autre chose par cette exposition du monde magique.


Rapport d'affectation n°D456P28

Moldue de six ans répondant au nom de Juliet Helen Evans. Née le 08/04/2027 à Londres. Père mort suite au projet FDD. Mère vivante et asservie (domestique). Pas de parents connus excepté un grand-père maternel disparu - suspecté en fuite (scientifique).

La séparation s'est déroulée sans encombre. Un sac de vêtements a été récupéré et contrôlé par les services. RAS

1m15 pour 18 kg, corpulence menue. En parfaite santé, pas de traces de la bactérie Dolohov. Visage fin. Cheveux longs, bouclés et roux. Yeux marrons.

Enfant calme, discrète et obéissante. Se conforme rapidement et respecte les consignes données. Fait preuve de bonne volonté et de respect. A cependant posé à trois reprises des questions : " C'est quand que maman vient? " / " Pourquoi les plumes écrivent toutes seules? " / " Tu veux être mon ami? " à surveiller.

Affectation : DOMESTIQUE
•••••

Août 2043 — Belote et rebelote

L'annonce s'était propagée telle une rumeur parmi les hautes sphères sorcières. Après tout, il n'était pas si courant de se séparer d'un de ses moldus. Si cette famille souhaitait revendre la leur, c'est parce qu'ils avaient peur. Peur que leurs deux fils dans la fleur de l'âge ne succombent à cette adolescente tout aussi belle qu'efficace dans son rôle de domestique. Cependant il aurait été bien curieux d'entendre parler de telles craintes chez une grande famille sorcière, n'étaient-ils pas capables d'éduquer correctement leurs fils, de leur inculquer la bassesse des moldus et la supériorité des sorciers? Oui, l'affaire était peu courante. Si peu courante, honteuse et dangereuse que le couple de sorciers avait préféré trouver une excuse. Trop grande. Juliet n'en revenait pas, n'avaient-ils rien trouvé de mieux? Oui, avoir une moldue qui pouvait potentiellement les regarder de haut leur déplaisait fortement, surtout que l'esclave en question n'avait pas terminé sa puberté et menaçait de prendre encore quelques centimètres.

Ce qui inquiétait le plus Juliet dans cette histoire, c’était que personne ne se manifeste pour la racheter malgré les nombreux bobards de ces maîtres. A douze ans déjà elle avait craint l’exécution lors de sa première vente. A peine avait-elle eut le temps d'être casée, de souffler, d'avoir un peu de répit que c'était reparti pour un tour. Quatre années de loyaux services. Elle n'avait que seize ans, et l'inquiétude de mourir s'exprimait dans son regard. Tout ça à cause de jeunes sorciers qui divaguaient et passaient leurs vacances à mater la moldue de leurs parents. C'était injuste. Juliet n'avait jamais rien réclamé à personne, toujours obéissante, toujours disponible, toujours silencieuse.

« On a une acheteuse! On a une acheteuse! » Sa maîtresse était hystérique. Voilà des semaines qu'elle avait laissé la nouvelle se propager dans le monde sorcier et enfin elle venait de recevoir une réponse. Une personne était intéressée par la domestique et le soulagement que ressentait la sorcière n'était rien comparé à celui que pouvait ressentir Juliet. Comme des épaules plus légères et son âme, excitée à l'idée de partir de cette maison, de fuir enfin ces deux paires d'yeux qui la fixaient bien trop souvent à son goût. Encore fallait-il qu'elle convienne à l'acheteuse en question... Alors pour assurer sa propre vente, l'adolescente avait usé de ses talents d’observatrice pour glaner quelques informations précieuses concernant sa future maîtresse potentielle. Elle était de la haute il parait. Il n'y avait pas de familles plus représentatives du haut de l'échelle sociale que la sienne. Zabini avait-elle déchiffrée sur les lèvres d'un des fils. Oh elle n'était pas naïve, Juliet connaissait bien la devanture de leur boutique. Jamais elle n'y était entrée car si ses maîtres avaient le statut, les ressources financières n'étaient pas suffisantes pour s'offrir ce luxe. Elle jugea alors que s'apprêter du mieux possible n'était pas une mauvaise idée.

Ce jour là, l’adolescente avait revêtu sa plus belle robe, celle qu'elle mettait lorsque ses maîtres recevaient le gratin dans leur demeure. Par plus belle entendait-elle bien évidemment la moins moche, la moins démodée, la moins usée. Car si ses maîtres n'en venaient aux mains que rarement, ils n'hésitaient pas à laisser dépérir leur moldue. Dans l'espoir secret peut-être, que leurs fils se lassent de cette enfant qui devenait femme. « Une excellente domestique, nous n'en avons que peu à redire en quatre années de service. » Son sourire était aussi faux que les cils qu'elle portait, aussi blanc que la véritable couleur de ses racines cachées par de nombreux sortilèges antivieillissement. Cette femme ne lui manquerait pas, Juliet en était persuadée. « La question n'est pas de savoir si elle gère correctement les bambins ou si elle sait faire la cuisine. Je veux la voir.Oui mais... Oui oui bien sûr... » La sorcière s'apprêtait à claquer les doigts lorsque l'adolescente fit irruption d'elle-même dans le salon. Echo Zabini détailla la jeune fille du regard, lui tourna autour et se stoppa face à elle. « Est-ce qu'elle sait utiliser ses mains?Oui madame. » A ce niveau ce n'était même plus du respect dont faisait preuve la moldue. C'était de l'admiration, une certaine forme de dévotion, elle se serait jetée à ses pieds si tels avaient été les désirs de sa future maîtresse. Sa crainte de mourir prématurément l'inquiétait tant qu'elle préférait se plier au bon vouloir de quiconque accepterait de la reprendre. « Est-ce qu'elle sait utiliser sa tête?Oui madame. » Répondit-elle en levant les yeux. Son regard croisa celui de la sorcière et elle sut immédiatement que c'était gagné. « Qu'attendez-vous précisément d'elle?J'ai besoin d'une ombre. Une ombre qui fera beaucoup sans jamais en faire trop. Elle sera parfaite. » Et à cet instant, Juliet comprit immédiatement sa première tâche, car les yeux de la Zabini ne trompaient pas, la sorcière venait de s'adresser à sa moldue et nullement à la vendeuse qui tentait de comprendre par quel miracle la vente se conclurait.

•••••

30 & 31 Octobre 2046 — Attentat de la Tour des Médias

Perdue. Dans ce chaos. Parmi les décombres, les cris et le sang. Les termes employés lors de l'exposition du plan aux troupes ne pouvaient tromper personne pourtant. Ce serait un carnage, c'était le but, alors à quoi avait bien pensé la jeune femme en acceptant de participer?

« On devient quoi au juste si on a un problème?Vu que c'est ta première fois Juliet on va faire en sorte que quelqu'un t'épaule.De toutes façons on laisse personne en plan. » Et ils avaient ri, grassement, comme si leurs paroles étaient l'évidence.

Elle ne rigolait pas du tout pourtant la rousse lorsque son soit disant chaperon avait préféré se jeter sur un sorcier désarmé plutôt que de l'aider. C'était la guerre oui mais elle n'avait jamais été soldat et elle se retrouvait abandonnée sur un front auquel elle ne comprenait plus grand chose.

Elle avait épuisé toutes ses réserves, seules ses mains et sa rage de survivre pouvaient l'aider à s'en sortir. Tentant de s'éloigner des combats, elle tomba nez à nez avec un monstre. Une montagne de muscles comparé à son corps frêle. Son crâne devait avoir subi un sérieux traumatisme à la vue du sang qui s'en échappait, cependant le sorcier semblait en pleine possession de ses moyens. Et lorsque ce dernier se jeta sur elle avec un cri venu des ténèbres, Juliet crû un instant que ses jambes allaient la lâcher. Elle se voyait déjà tomber à la renverse et rendre les armes. Mourir. Ça lui paraissait bien plus simple que de réussir à s'échapper des griffes de ce mangemort. Malgré tout elle resta en alerte et se mit à courir le plus vite possible. Il était hors de question qu'elle meurt aujourd'hui, elle était jeune et tous les sacrifices qu'elle avait faits ne pouvaient être réduits à néant. Son dur labeur, la mort de ses parents et puis elle voyait aussi ce lit qui l'attendait dans une sublime villa. Elle voulait encore une fois se glisser dans les draps de la demeure de son maître. Profiter de la vue sur la piscine et se nourrir de mets que même les sorciers basiques ne pouvaient s'offrir.

•••••

Comment avait-elle réussit à retourner au quartier général? Telle était la grande question qui la taraudait depuis qu'elle s'était réveillée sur un matelas de fortune. Lorsqu'elle avait ouvert les yeux, personne n'avait prêté attention à la moldue qui revenait d'entre les morts mais qu'importe. Juliet préférait partir au plus vite de ce bordel organisé et retourner chez elle. Oui, elle ne pouvait pas aider les médicomages de toutes façons alors autant faire de la place. Depuis combien de temps avait-elle perdue connaissance? La salle dans laquelle elle avait été installée était sombre cependant de la lumière filtrait derrière une lourde porte en bois. Des voix aussi. La jeune domestique se redressa. Le sol était glacé. C'était étrange. Pourquoi lui avait-on retiré ses chaussures? Son esprit ne comprit l'incident que lorsqu'elle abaissa son regard en direction de ses pieds. Ou plutôt sur son pied droit dénudé. Et ce constat, terrifiant, qui lui raviva toute la douleur d'un coup d’œil. Mon orteil? Mon petit orteil... Où est mon orteil?!

•••••

Avril 2047 — Soif de liberté... ou pas en fait

Repos. Peu de moldus connaissaient ce mot. Juliet à la différence de ses comparses asservis pouvait cependant en profiter plus que de raison. Peut-être même trop à son goût. Si Armel était un maître exemplaire à ses yeux, la jeune femme devenait malheureuse lorsqu'il lui laissait quartier libre. Non pas que cela arrivait souvent car le Zabini était travailleur mais il n'était pas rare que la rousse obtienne des journées à remplir comme bon lui semblait.

Si pendant un certain temps elle en profitait pour s'éclipser de la villa et rejoindre des compagnons de la résistance, les temps devenaient durs. Entre les attentats, la mise sous tutelle puis le retour inespéré du leader de la Nouvelle Inquisition, effectuer des allers et venues devenait dangereux. Sans compter que depuis son orteil perdu, Juliet avait retenu une chose, elle n'était pas une guerrière. Oui elle possédait une fine lame dissimulée à la cheville et oui on lui avait enseigné son maniement mais l'utiliser n'était plus vraiment à l'ordre du jour. La peur de tout perdre restait plus forte que le reste. Que deviendrait-elle sans les tâches effectuées pour son maître, sans les services rendus de temps à autre pour les Zabini? Car la demeure était loin d'être un taudis. Le travail demandé aurait pu s’apparenter à un boulot qualifié. La nourriture était équilibrée. Elle possédait sa propre chambre et sa propre salle de bain et cerise sur le gâteau sa garde-robe était régulièrement renouvelée pour suivre les tendances. Son devoir? Etre toujours parfaitement apprêtée. Il y avait clairement pire. Sans oublier que si sa maîtresse d'origine Echo Zabini avait des élans caractériels, le maître qu'elle avait à présent était des plus agréables à vivre.

Il était vrai qu'hors du cadre privé Armel ne la considérait pas vraiment et les sorciers lui faisaient comprendre qu'elle leur était inférieure. Sauf qu'après tout, Juliet n'avait jamais eu l'ambition d'atteindre leur rang. Ce n'était qu'une orpheline, sans pouvoirs magiques. Rester en bas de l'échelle ne la dérangeait pas plus que cela du moment qu'elle avait un toit au dessus de la tête et de quoi se nourrir.

D'ailleurs si la jeune femme n'avait pas eu ce tatouage apposé sur son avant-bras pour lui rappeler sa condition d'esclave, il est certain qu'elle aurait fini par oublier. Ce verre et ce numéro, gravés sur sa chair ne la rendaient ni malheureuse ni triste. C'était à la limite un symbole, un rappel de la souffrance que ses comparses vivaient au quotidien. L'unique signe que le monde actuel n'était pas si parfait. La seule raison pour laquelle elle n'avait pas dit non lors de son recrutement par la résistance moldue. Est-ce que ce combat valait la peine? Telle était la question.


Situation en 2051
FT DASHA SIDORCHUK


Statut civil Toujours célibataire. Elle a autre chose à faire que batifoler et de toute façon son maître ne le lui permettrait pas - elle a du boulot je vous dis. Activité professionnelle Même si on ne peut pas appeler son esclavage comme une activité professionnelle en tant que tel, Juliet a pris du galon. Elle est à ce jour l'assistante personnelle d'Armel Zabini. Ville habitée Avalon, elle a suivi Armel lors de son emménagement avec sa fiancée dans le manoir hérité de son grand-père décédé et à une chambre rien qu'à elle. Faction Ancienne inquisitrice, Juliet a fuit dès qu'elle l'a pu du bunker secret. Hors de question de participer au combat de l'extermination des sorciers et de continuer à trahir plus longtemps la confiance de son maître. Elle est donc devenue neutre. Peut-être un jour prendra-t'elle le parti de se rallier à la cause de son maître.

Évolution de du tempérament : C'est dans un sale état que Juliet a été amené au bunker secret de la Nouvelle Inquisition. Elle qui doutait déjà depuis un certain temps de sa légitimité à faire partie de cette faction a vite déchanté. Choquée par tous les secrets entre Inquisiteurs - comme l'existence de ce lieu, l'abandon de certains membres malchanceux dans la nature, ses blessures, ses fucking mains palmées dont personne n'avait l'air de se soucier... Mais aussi le sang qu'elle avait fait couler, s'en était trop pour elle et elle a fui. Littéralement, au sens propre du terme. Elle a laissé en plan la Nouvelle Inquisition et est partie se repentir auprès de son maître. Elle a clairement passé un sale quart d'heure et pourtant elle n'a jamais été aussi heureuse de se faire engueuler par quelqu'un. Elle s'est sentie grandir, plus mature et responsable de ses actes mais aussi bénie des dieux d'avoir un maître aussi compréhensif et attaché à elle, prêt à prendre ses responsabilités et à garder le secret de sa trahison. Après ce retour douloureux elle n'a eu de cesse d'être fidèle et honnête envers Armel. Elle n'a plus aucun doute concernant son allégeance, cette dernière est purement destinée au Zabini et ses proches. C'est donc passionnée par ses nouvelles tâches d'assistante personnelle et en paix avec elle même et le monde qu'elle aborde cette année 2051.
Chronologie :  01.2048 : Abandon de la NI et fuite du bunker secret. Après plusieurs jours de voyage elle revient enfin auprès d'Armel. Elle prend le pari de lui annoncer toute la vérité, son appartenance à la résistance moldue, les actes qu'elle regrette et le fait qu'elle n'a jamais voulu trahir sa confiance et ses proches. Elle préfère mourir plutôt que de ne plus vivre à ses côtés et ne plus continuer à le servir.  Pour la première et unique fois depuis son achat par les Zabini elle se fera engueuler, menacer puis pardonner.

2048 : Le ton est donné entre elle et Olivia, la fiancée d'Armel. Cette dernière ayant été trahie par sa propre moldue, Juliet a la chance d'être la dernière moldue tolérée auprès de la Vaisey. Heureusement que le secret de sa trahison à elle est bien gardé par le Zabini car Olivia n'est pas une femme qui lui accorde aussi facilement sa confiance. De toute façon il n'y a plus de soucis à se faire, Juliet est devenue une moldue fidèle à une seule et unique famille et Olivia en fait à présent partie.

2050 : Juliet suit Armel qui décide de déléguer le travail dans les boutiques et préfère se concentrer sur la haute couture. Elle devient son assistante personnelle et prend particulièrement plaisir à être à son service.

2051 : Juliet est satisfaite de sa vie actuelle. Elle a bien profité de ces dernières années (mariage de son maître, naissance des jumelles...). Elle ne suit que de loin les histoires familiales des Zabini mais s'intéresse de plus en plus à la politique du pays. En grandissant elle commence à ressentir l'envie d'aider à faire bouger les choses ou tout du moins protéger ce qui fonctionne déjà et lui a permis de vivre tranquillement ces trois dernières années.

Armel Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Armel Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2382-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t1118-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t2743-armel-zabini?highlight
Messages : 357
Date d'inscription : 26/08/2017
Célébrité : Sam Way
Crédits : iamsamway / cosmic light

Double compte : Lyne Cooper

Age : 28 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Olivia Zabini
Métier : Couturier et co-directeur de la marque de haute couture Zabini
Baguette : Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30 cm, plutôt souple.
Epouvantard : Sa famille anéantie et lui, seul et invisible
Dialogue : #99cc66
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1543736313-mel
Ainé des 6 enfants Zabini-Lancaster •• Petit-fils de feu Amleth Zabini, couturier renommé et créateur de la marque de haute couture éponyme •• Sourire Colgate évidemment plus charmant et éclatant que le tien •• Gentil garçon (y compris avec les basiques et les moldus) et pacifiste, engagé pour la sécurité les siens •• Père depuis avril 2050 de Nina et Leah, dont il est absolument raide dingue •• Beaucoup trop attaché à sa moldue
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Jeu 13 Sep - 13:04
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1412162756 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 3961010448 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1190694372 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 587073792 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 541211212 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2528291154 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 4231157065 pudding Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1101310632 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 460169077 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 276858015 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1412162756 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 3961010448 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1190694372 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 587073792 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 541211212 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2528291154 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 4231157065 pudding Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1101310632 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 460169077 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 276858015 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1412162756 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 3961010448 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1190694372 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 587073792 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 541211212 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2528291154 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 4231157065 pudding Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1101310632 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 460169077 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 276858015 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1412162756 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 3961010448 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1190694372 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 587073792 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 541211212 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2528291154 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 4231157065 pudding Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1101310632 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 460169077 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 276858015 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1412162756 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 3961010448 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1190694372 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 587073792 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 541211212 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2528291154 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 4231157065 pudding Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1101310632 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 460169077 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 276858015

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Merci d'avoir choisie mon scéna, ensemble on va faire de grandes choses Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1533679780 N'hésite pas si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit (ma boite MP t'es grande ouverte !) =) Bon courage pour ta fiche !!
Damian Petrovic
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Damian Petrovic
https://filetdudiable.forumactif.org/t2277-damian-petrovic
Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2018
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : ?

Double compte : Rodolphus Lestrange Jr.

Age : 28 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Toutou de Cassandra Zabini
Epouvantard : Sa maîtresse le rejetant et pire, le revendant
Dialogue : Wheat
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1550960525-original
Gagnant du titre du Moldu le mieux traité d’Angleterre, il est plus que reconnaissant envers les Zabinis qui l’ont sorti d’une existence pourrie pour lui offrir tout ce dont un moldu peut rêver. Personnalisation de la fidélité aveugle, il soutient la cause des Bâtisseurs et considère les Inquisiteurs comme des fous dangereux. Naïf, terre à terre, il ne s’intéresse sinon pas plus que ça aux « histoires des grands », et se contente de servir au mieux sa maîtresse qu’il vénère en essayant de provoquer le moins de catastrophes possibles.
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Jeu 13 Sep - 13:16
Comment ça Nouvelle Inquisition?! Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2854496788
Je suis pas d’accord! Notre famille ne mérite pas ça...

Bienvenue Smile et bonne écriture de fifiche.
Olivia Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Olivia Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t699- https://filetdudiable.forumactif.org/t106- https://filetdudiable.forumactif.org/t2778-
Messages : 1385
Date d'inscription : 10/09/2016
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : moonlight roses + tumblr

Double compte : James Windsor

Age : vingt-huit ans
Sang : sang-pur
Statut : mariée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot, bientôt éligible au poste de juge
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Tumblr_inline_odc6pw4wbI1rifr4k_500
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Jeu 13 Sep - 14:08
hey hey @Emma Bates , c'est ta future coloc Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1533679780 -fuit-

bienvenue jolie moldue (et future moldue par alliance Arrow ) et bon courage pour ta fiche Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2528291154
William Barnes
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
William Barnes
https://filetdudiable.forumactif.org/t2245-william-barnes-o-the-puppy-termine https://filetdudiable.forumactif.org/t2256-william-barnes-puppy
Messages : 161
Date d'inscription : 15/08/2018
Célébrité : Chris Evans.
Crédits : Lux Aeterna (avatar) | moi-même. (signa)

Double compte : Bitchy Sheshe

Age : 35 années.
Sang : Cracmol
Statut : En couple depuis pas mal d'années avec Aidan Cooper.
Métier : Soigner les bobos non-magique.
Baguette : mi-cuite.
Epouvantard : Son compagnon revenu d'entre les morts, la peau putréfiée, les yeux bleus-blancs, essayant de lui parler sans y arriver.
Dialogue : crimson.
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Original
William est pratiquement sourd, il a appris la langue des signes car son acuité auditive ne s'améliorera pas, bien au contraire. Inutile de chuchoter pour lui parler, il n'entendra rien. William est un gros peureux qui a parfois des élans de courage inattendu et un sens du sacrifice prononcé mais il lui faut surmonter ses peurs avant tout et c'est pas gagné. Il est paranoïaque.
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Jeu 13 Sep - 14:46
Bienvenue parmi nous, très bon choix de groupe Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1533679780 et de scénario Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1533679780

Amuse toi bien avec ta fichette Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 3671103146
Invité
Invité
Anonymous
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Jeu 13 Sep - 15:05
Bienvenue sur le forum petite moldue Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1533679780
Isilde Sabordage
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Isilde Sabordage
https://filetdudiable.forumactif.org/t1654-isilde-sabordage-terminee?highlight=Isilde https://filetdudiable.forumactif.org/t1660-isilde-sabordage
Messages : 585
Date d'inscription : 19/01/2018
Célébrité : Jenna Thiam
Crédits : Me

Double compte : Chamaël Salamander

Age : 25 ans
Sang : Basique #2
Statut : Mariée par accident
Métier : Comment ça pirate c'est pas un vrai métier ?! Bon bah... disons enchanteresse navale !
Baguette : Bois de cornouiller, dard de manticore, 30cm, rigide
Epouvantard : Du poisson cru, dangereuse tentation
Dialogue : #D5A326 - Orange
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Tumblr14
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Jeu 13 Sep - 15:17
Et coucou ! Muchas bienvenue, j'attends la suite de ta fiche avec impatience! What a Face
Nilhem Kark
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Nilhem Kark
https://filetdudiable.forumactif.org/t1125-nilhem-kark-my-grandfather-was-a-preacher#14694 https://filetdudiable.forumactif.org/t1214-nilhem-kark
Messages : 248
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Yellowsubmarine

Double compte : Hija Sabordage & Lux Salamander & Darwin Roy

Age : 25 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Célibataire, ses fiançailles sont reléguées au second plan pendant que les projecteurs sont braqués sur Mervyn Jr. Un état de fait qui lui va parfaitement.
Métier : Inventeur freelance, il a co-créé Wiztagram et travaille sur d'autres projets.
Baguette : Bois de noyer, 18 cm, crin de licorne.
Dialogue : teal
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Tumblr_n6015t78dx1r6stgeo7_r1_250
Extrêmement maladroit, il est dépourvu de toute coordination. - Inventeur assez génial, son cerveau est toujours en ébullition. - Lourdement touché par les attaques terroristes et prises de décision des divers gouvernements en place, Nilhem s'est reconstruit et a fait le deuil de son ancienne vie et d'anciennes relations
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Jeu 13 Sep - 15:51
Ce très bon choix de scéna Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 854640682 Bienvenuuuuuuue et bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Jeu 13 Sep - 18:56
Pour faire dans l'originalité..Bienvenue à toi petit poulpe! Very Happy

Ce perso a l'air bien intéressant et la fiche donne vraiment envie de la lire! C'est le petit Zab' qui peut être content Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1533679780
Aidan Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Aidan Cooper
Messages : 145
Date d'inscription : 19/08/2018
Célébrité : Tom Hiddleston
Crédits : lux aeterna (avat) moi-même (signa)

Age : 39 ans
Sang : Basique 3
Statut : Épris et en couple avec William depuis trop d'années pour les compter encore
Baguette : Bois de Cèdre, plume de Phénix. 27 cm, plutôt rigide.
Epouvantard : Un clown, il a en une peur panique depuis tout petit
Dialogue : #6666cc
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Tumblr_ossffbxw7j1uf3d88o2_400
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Jeu 13 Sep - 19:01
Bienvenue à toi par ici, le personnage a l'air prometteur et tu fais des heureux on dirait Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 3279543723
Invité
Invité
Anonymous
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Ven 14 Sep - 12:33
Une histoire tragique à l'eau de rose Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2794097502
Bienvenue parmi nous !
Lizzie O'Meara
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Lizzie O'Meara
https://filetdudiable.forumactif.org/t419-lizzie-o-meara-like-a-hurricane https://filetdudiable.forumactif.org/t481-lizzie-o-meara
Messages : 769
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédits : balaclava ¤ com

Double compte : Scylla N. Kark & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Age : Trente ans
Sang : Basique #3
Statut : Mariée pour le meilleur & pour le pire à Sam Callaghan
Métier : Terroriste avérée ; médicomage du dimanche
Baguette : Bois de cornouiller, ongle de troll, 24,7 cm, rigide. Même qu'elle a un petit nom : « Poppy ».
Epouvantard : Le noir. Total et absolu.
Dialogue : [color=#339999]
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 190216091031577495
Fille de Jane Callaghan, mais aussi de Scarlett Fuller et Obbie Kantaro. Ainsi que sœur de Nero Callaghan. Fugitive rodée et avérée, donc. - Adore tout ce qui fait BOUM - A la gueulante facile et jure comme un charretier - Du fait de son héritage sorcier péruvien, possède une affinité particulière avec le feu - Ancienne otage Mangemort (d'octobre 2046 à avril 2047). En garde des séquelles essentiellement psychiques, malgré les années passées. - Formée à la médicomagie, apprendre à soigner les autres est aussi ce qui l'a aidée à se réparer elle-même.
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Ven 14 Sep - 16:57
Oh qu'elle est mignooooonne ! Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 3671103146

Bienvenue par ici & bon courage pour terminer ta fichette déjà bien entamée ! Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2528291154
Juliet H. Evans
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Juliet H. Evans
https://filetdudiable.forumactif.org/t2377-juliet-h-evans-two-worlds-collided#33680 https://filetdudiable.forumactif.org/t2391-juliet-h-evans#34075
Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2018
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : praimfaya

Double compte : Nathaniel Windsor

Age : Vingt-quatre ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Armel Zabini
Dialogue : #336699
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Tumblr_ovp0dtAKBp1tpdgjuo1_500
• Envoyée en école de domestique à l'âge de six ans. • Ses premiers maîtres s'en sépare à cause de sa taille - une moldue qui les regarde de haut très peu pour eux. • En vérité c'est pour éloigner leurs deux fils - dans la fleur de l'âge - de cette ravissante adolescente. • Adversaire principale de Damian Petrovic au titre du moldu le mieux traité d'Angleterre - quelles gentilles personnes sont les Zabini. • Elle est recrutée par la Nouvelle Inquisition et, pensant pouvoir aider les moldus qui ont eu moins de chance qu'elle, s'engage dans de nombreuses actions. • Les radiations de l'environnement ambiant lors d'une mission ont dû lui monter à la tête car début 2048, après la chute d'Eden et une arrivée dans un bunker secret, elle décide de fuir et d'abandonner les Inquisiteurs. • Elle parie sa vie elle-même pour rejoindre son maître et lui avouer toute la vérité. • Repentie dans le plus grand des secrets, elle n'a eu de cesse depuis ces dernières années de servir avec passion et dévouement complet son maître et ses proches. •
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Ven 14 Sep - 17:11
Merci beaucoup pour tous vos messages, c'est très gentil de votre part et ça me motive encore plus à terminer ma fiche. Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2221140812 Je reviens vite pour pouvoir annoncer la fin de ma présentation et enfin jouer ma petite moldue  Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 3279543723
Ajay Shafiq
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Ajay Shafiq
https://filetdudiable.forumactif.org/t1303-ajay-shafiq https://filetdudiable.forumactif.org/t1112-ajay-shafiq-a-tiger-s-bite https://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2017
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Age : 48 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Ven 14 Sep - 19:07
Bienvenue par ici et bonne validation ! Very Happy
Adara Dragenvann
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Adara Dragenvann
https://filetdudiable.forumactif.org/t358-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t122-adara-dragenvann https://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Lili-One

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Age : 40 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Doublement
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Azkaban
Dialogue : darkturquoise
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] WavySarcasticGuernseycow-small
Porte le mot "traitre" sur l'avant-bras droit, cadeau de Mervyn Kark, entouré de deux Phénix tatoués.
A tué Elena Kark durant l'Attaque de la Tour des Medias.
1 fille, Eclipse, 13 ans, morte à Vivecime en janvier 2048, en même temps que son compagnon, Adem Wolf, Moldu.
1 fille, Maitilde, née le 23 févier 2048. Vit en Suède, élevée par de la famille éloignée, bien à l'abri.

Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Ven 14 Sep - 20:49
Qu'elle est meugnonne ! Bienvenue et bonne rédaction !
Juliet H. Evans
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Juliet H. Evans
https://filetdudiable.forumactif.org/t2377-juliet-h-evans-two-worlds-collided#33680 https://filetdudiable.forumactif.org/t2391-juliet-h-evans#34075
Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2018
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : praimfaya

Double compte : Nathaniel Windsor

Age : Vingt-quatre ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Armel Zabini
Dialogue : #336699
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Tumblr_ovp0dtAKBp1tpdgjuo1_500
• Envoyée en école de domestique à l'âge de six ans. • Ses premiers maîtres s'en sépare à cause de sa taille - une moldue qui les regarde de haut très peu pour eux. • En vérité c'est pour éloigner leurs deux fils - dans la fleur de l'âge - de cette ravissante adolescente. • Adversaire principale de Damian Petrovic au titre du moldu le mieux traité d'Angleterre - quelles gentilles personnes sont les Zabini. • Elle est recrutée par la Nouvelle Inquisition et, pensant pouvoir aider les moldus qui ont eu moins de chance qu'elle, s'engage dans de nombreuses actions. • Les radiations de l'environnement ambiant lors d'une mission ont dû lui monter à la tête car début 2048, après la chute d'Eden et une arrivée dans un bunker secret, elle décide de fuir et d'abandonner les Inquisiteurs. • Elle parie sa vie elle-même pour rejoindre son maître et lui avouer toute la vérité. • Repentie dans le plus grand des secrets, elle n'a eu de cesse depuis ces dernières années de servir avec passion et dévouement complet son maître et ses proches. •
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Lun 17 Sep - 0:08
Merci à tous les deux! Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2794097502
J'en profite pour signaler ma fiche comme terminée. J'attends vos corrections et merci d'avance pour le temps que vous y consacrerez. Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2528291154 Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2528291154
Armel Zabini
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Armel Zabini
https://filetdudiable.forumactif.org/t2382-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t1118-armel-zabini?highlight=armel https://filetdudiable.forumactif.org/t2743-armel-zabini?highlight
Messages : 357
Date d'inscription : 26/08/2017
Célébrité : Sam Way
Crédits : iamsamway / cosmic light

Double compte : Lyne Cooper

Age : 28 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Marié à Olivia Zabini
Métier : Couturier et co-directeur de la marque de haute couture Zabini
Baguette : Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30 cm, plutôt souple.
Epouvantard : Sa famille anéantie et lui, seul et invisible
Dialogue : #99cc66
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1543736313-mel
Ainé des 6 enfants Zabini-Lancaster •• Petit-fils de feu Amleth Zabini, couturier renommé et créateur de la marque de haute couture éponyme •• Sourire Colgate évidemment plus charmant et éclatant que le tien •• Gentil garçon (y compris avec les basiques et les moldus) et pacifiste, engagé pour la sécurité les siens •• Père depuis avril 2050 de Nina et Leah, dont il est absolument raide dingue •• Beaucoup trop attaché à sa moldue
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Lun 17 Sep - 8:24
D'un point de vue scénario c'est parfait pour moi, je ne vois rien à redire =)
Amadeus McKay
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Amadeus McKay
https://filetdudiable.forumactif.org/t1804-amadeus-mckay-he-was-the-wild-one https://filetdudiable.forumactif.org/t1865-amadeus-mckay
Messages : 124
Date d'inscription : 26/02/2018
Célébrité : Jamie Bamber
Crédits : Dezbaa

Age : 58 ans.
Sang : Sang-pur.
Statut : Marié à Vivienne McKay.
Métier : Entraîneur de l'équipe nationale de duellistes.
Baguette : Bois de tremble, ventricule de dragon, 33 cm, légèrement souple.
Epouvantard : Un être qui lui est cher atteint d'une maladie mortelle.
Dialogue : #a3bad1
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Tumblr_n2guccU09J1tue8m4o2_250
(2004-2011) Poudlard, Gryffondor · (2011) Début de sa carrière de duelliste · (2018) Rejoint les Héritiers ; mort de son frère aîné, Absalom · (2020) Rejoint la Brigade Magique · (2023) Mariage avec Vivienne Lestrange · (2027) Naissance d'Absolam ; quitte son travail pour aider sa femme · (2029) Naissance d'Eleanor · (2030) Retrait des combats à cause du projet FDD ; se consacre aux duels · (2041) Mort de sa meilleure amie, Alice ; se questionne de plus en plus sur la politique mangemort ; dépose des vivres dans des endroits fréquentés par des fugitifs, en secret · (2045) Ne répond pas à l'appel de Mervyn Kark ; reste éloigné des combats · (2046) Rencontre avec sa cousine Victoria, désormais Phénix, ce qui ajoute à son trouble. · (2047) Deuxième rencontre avec sa cousine, se sent de plus en plus glisser sur une pente qu'il redoute. · (2048) Les attaques et les exécutions le décident : il doit rejoindre l'Ordre du Phénix ; en avril, retrouve sa cousine, qui accepte de se porter garante ; intègre l'Ordre. · (2049-2050) Opère sur le sol britannique pour l'ODP ; bien qu'il doive mentir à sa famille, sa vie retrouve équilibre et tranquillité. · (2051) Retour de l'Ordre du Phénix en territoire britannique le réjouit ; comprend la menace que représente la Nouvelle Inquisition, même s'il reste mitigé quant à l'alliance avec les Bâtisseurs.
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Lun 17 Sep - 9:07
C'est une fiche très agréable à lire Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 3671103146 Bienvenue parmi nous ; hâte de voir ton personnage en jeu Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2528291154
Invité
Invité
Anonymous
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Mar 18 Sep - 13:51
Bienvenue officiellement ! Au plaisir de te croiser irp Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1190694372
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Jeu 20 Sep - 11:59
Petite note du Staff


Bienvenue parmi nous petite moldue toute mignonne  Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2528291154

T'as fait un chouette travail d'investigation sur le contexte de FDD en mettant des détails vraiment intéressants, bravo !

Il y a juste quelques petits points à revoir ou éclaircir  Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1381409719

Premièrement, le grand-père de Juliet n'a pas pu travailler sur un remède à la Bactérie Dolohov pour deux raisons : 1) elle était inconnue des moldues avant son lancement en mai 2030 2) elle est lancée au moment où toute la technologie moldue est HS, où l'électricité a disparu, où les réserves de "données scientifiques" ont été anéanties... Le grand-père n'a rien sous la main pour réussir ne serait-ce qu'à se renseigner sur des travaux concernant d'autres bactéries. C'est donc un point à enlever  Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 974355758

Citation :
Notes : Enseignement approfondi sur la hiérarchie du sang nécessaire.
Cette note dans le rapport de Juliet est inutile : la hiérarchie est enseignée en profondeur à tous les esclaves quoi qu'il arrive Wink

Ensuite, on aime beaucoup la raison que tu as choisie pour justifier la vente de Juliet par ses premiers maîtres : c'est très bien pensé Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1533679780
Par contre, la rumeur ne peut pas s'être propagée chez les sorciers : Juliet aurait été tout simplement exécutée ou défigurée pour enrayer le problème (et pas forcément par ses maîtres); ensuite les deux fils des propriétaires auraient été dénoncés pour penchants non conformes et sûrement enfermés gentiment dans un service pour être traités par des psychomages Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2674291103
Le mieux est donc d'enlever la rumeur.

Enfin, il nous manque clairement une explication sur l'entrée de Juliet à la NI et pourquoi elle semble reculer aujourd'hui. On le devine en interprétant les détails de ta fiche mais il faut que ce soit explicite pour qu'on soit sûres que tu as bien saisi tout ça. On suppose qu'elle a été séduite par les idées, qu'elle a intégré la NI au moment où elle passait entre les mains d'Armel et que c'est en appréciant de plus en plus sa place auprès de lui et de moins en moins les méthodes et l'extrémisme de la NI mais on a besoin de comprendre comment se fait le mécanisme dans sa tête  Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 81020976

Très peu de choses à revoir ou éclaircir pour le coup, bravo pour cette fiche qui a en plus été très agréable à lire  Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 910208425

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Juliet H. Evans
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Juliet H. Evans
https://filetdudiable.forumactif.org/t2377-juliet-h-evans-two-worlds-collided#33680 https://filetdudiable.forumactif.org/t2391-juliet-h-evans#34075
Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2018
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : praimfaya

Double compte : Nathaniel Windsor

Age : Vingt-quatre ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Armel Zabini
Dialogue : #336699
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Tumblr_ovp0dtAKBp1tpdgjuo1_500
• Envoyée en école de domestique à l'âge de six ans. • Ses premiers maîtres s'en sépare à cause de sa taille - une moldue qui les regarde de haut très peu pour eux. • En vérité c'est pour éloigner leurs deux fils - dans la fleur de l'âge - de cette ravissante adolescente. • Adversaire principale de Damian Petrovic au titre du moldu le mieux traité d'Angleterre - quelles gentilles personnes sont les Zabini. • Elle est recrutée par la Nouvelle Inquisition et, pensant pouvoir aider les moldus qui ont eu moins de chance qu'elle, s'engage dans de nombreuses actions. • Les radiations de l'environnement ambiant lors d'une mission ont dû lui monter à la tête car début 2048, après la chute d'Eden et une arrivée dans un bunker secret, elle décide de fuir et d'abandonner les Inquisiteurs. • Elle parie sa vie elle-même pour rejoindre son maître et lui avouer toute la vérité. • Repentie dans le plus grand des secrets, elle n'a eu de cesse depuis ces dernières années de servir avec passion et dévouement complet son maître et ses proches. •
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Jeu 20 Sep - 13:19
Coucou! Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2674291103

Merci beaucoup pour tout ces compliments, ça me fait super plaisir de voir que le boulot fourni dans l'intégration du contexte vous plaît. Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2528291154  Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 2528291154 En même temps je suis tellement fan de ce dernier que ce n'était pas non plus horrible à faire. Sans compter que le scénario de Memel est trop cool! Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1381409719

Trêve de blabla, je vous apporte les corrections nécessaires :

Concernant l'histoire du grand-père, j'ai supprimé l'histoire des recherches sur la bactérie. A la place il a disparu, laissant sa fille bien seule (oui on rajoute du drama Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 874974031 ). Et j'ai agrémenté dans l'histoire en disant qu'Helen se ment à elle-même et veut faire croire ce qu'elle aimerait être la vérité à son mari. Je vous laisse me dire si ça convient avec cette version là.

Citation :
Sa mère, Helen Evans, infirmière dans une maison de retraite avant l'extermination du monde moldu réussit à survivre avec Juliet. Sa propre mère est décédée des suites d'un cancer, son père cependant fut porté disparu du jour au lendemain. Helen était certaine qu'il détenait des solutions à ses problèmes - car après tout il avait toujours été là pour elle. Elle perdit ainsi contact peu de temps après le décès de Francis et se retrouva seule avec son enfant. Sauvée d'une mort imminente par les sorciers elle fut faite domestique pour le compte d'une famille sorcière. Depuis le départ de sa fille en centre de formation elles ne se sont plus jamais revues.

Citation :
« Francis tu ne peux pas nous laisser toutes seules. Tiens bon! Mon père va bientôt finir ses recherches, je te le promets! Il va trouver un remède! » Helen était désespérée. Elle avait déjà faillit le perdre neuf ans plus tôt et la douleur était encore et toujours présente dans sa chair. Ils avaient construit une famille ensemble. Il ne pouvait pas partir maintenant qu'ils avaient une fille. Maintenant que le monde entier mourrait sous leurs yeux. Ça ne pouvait pas être à son tour de partir, c'était un homme et un père parfait. L'une des trois personnes en qui elle tenait le plus avec sa fille et son père. « Ne raconte pas de bêtises. Il est venu me voir hier. Il n'a aucun moyen de faire des recherches. Personne n'a de solutions. » Aux portes de la mort, Francis s'inquiétait de voir sa femme sombrer à ce point. Elle qui était si honnête par le passé ne lui aurait jamais conté des mensonges. Pire elle ne se serait pas permise de lui donner de faux espoirs. Même dans la détresse, même dans la panique. « Non! Ne ferme pas les yeux! Reste avec moi! Francis! » Il s'agissait des dernières minutes, une petite voix résonnait dans la tête d'Helen mais elle refusait de l'admettre.

J'ai laissé malgré tout dans le rapport d'affectation de Juliet le fait que son grand-père était un scientifique. A l'origine je voulais jouer sur le fait que son grand-père ait intégré la résistance de la NI à ses débuts et que pour éviter de faire tuer sa famille, il aurait organisé sa disparition. En soit je ne sais pas si je partirai sur cette idée un jour, je laisse juste la porte ouverte pour qu'il soit au choix : mort / ancien membre de la résistance et fait prisonnier / toujours membre de la résistance, fugitif ou isolé dans les terres... Bref on s'en fout un peu Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1101310632

Citation :
Pas de parents connus excepté un grand-père maternel disparu - suspecté en fuite (scientifique).

J'ai supprimé la note inutile sur le rapport également.

Ensuite pour l'histoire de la revente/rumeur. J'ai tenté quelque chose, à vous de me dire si ça convient ou s'il faut que je révise l’entièreté de ce passage. Nouvelle version : la rumeur d'origine est la véritable raison de cette vente (et n'est connue de personne du coup). Et donc pour éviter de prendre des risques et parce qu'ils souhaitaient la revendre à un bon prix (après tout elle est parfaite cette domestique, dire qu'ils n'en veulent plus parce qu'elle est nulle leur aurait fait perdre des sous), ses maîtres ont fait circuler la rumeur d'un futur voyage à l'étranger et qu'ils ne peuvent s'encombrer de leur moldue là-bas. Voici les modifications :

Citation :
Oui, l'affaire était peu courante. Si peu courante, honteuse et dangereuse que le couple de sorciers avait préféré trouver une excuse. Ainsi pendant plusieurs semaines ils avaient joué les mondains en se rendant à des soirées et événements. L’objectif ? Laisser courir la rumeur qu’ils prévoyaient un voyage d’affaire à l’étranger. Leur envie de s’ouvrir à l’international n’était un secret pour personne. Celle de partir à la recherche d’une épouse étrangère pour leur aîné était déjà moins intuitive. Il suffisait alors de murmurer à qui voulait entendre qu’ils ne souhaitaient pas avoir une moldue à charge pendant le voyage et l’affaire était réglée. Un véritable travail de titan pour effacer les véritables raisons, fausser les pistes et annoncer la vente de leur moldue.

Ce qui inquiétait le plus Juliet dans cette histoire, c’était que personne ne se manifeste pour la racheter malgré les nombreux bobards de ces maîtres.

Enfin, pour le dernier point, je prends un peu de temps pour réfléchir, voir si je rajoute carrément un chapitre à son histoire ou alors si je la joue astucieuse pour que tout soit plus clair. Je vous tiens au courant. Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 3279543723
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Jeu 20 Sep - 17:24
Petite note du Staff


Normalement on attend que toutes les modifs soient faites avant de repasser mais là, on a le temps alors hop on débarque !

On avait bien compris pour le grand-père et ça nous va, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a apporté les précisions sur quels points étaient impossibles pour le futur personnage (PNJ ou non) Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1533679780

Concernant la revente, c'est quelque chose de courant dans le milieu de l'esclavage donc pas besoin de monter un tel stratagème (et c'est pas cher un moldu, c'est même le côté bon marché qui permet aux familles n'ayant pas les moyens de s’offrir un elfe de maison d'avoir des esclaves). Côté justification ça peut être simple comme "son caractère trop doux nous agace". Les moldus esclaves sont à comparer aux animaux domestiques : des fois, c'est juste "ouais en fait il est à poils longs et j'aime pas faire le ménage", un détail farfelu ne fait pas baisser le prix d'un moldu Smile
De plus, un voyage à l'étranger n'est pas incompatible avec un esclave à faire suivre donc là, ça devient étrange Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 974355758

Pour le dernier point tu peux mettre ça dans la première partie de la fiche aussi !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Juliet H. Evans
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Juliet H. Evans
https://filetdudiable.forumactif.org/t2377-juliet-h-evans-two-worlds-collided#33680 https://filetdudiable.forumactif.org/t2391-juliet-h-evans#34075
Messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2018
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : praimfaya

Double compte : Nathaniel Windsor

Age : Vingt-quatre ans
Sang : Moldue
Statut : Célibataire
Métier : Domestique d'Armel Zabini
Dialogue : #336699
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Tumblr_ovp0dtAKBp1tpdgjuo1_500
• Envoyée en école de domestique à l'âge de six ans. • Ses premiers maîtres s'en sépare à cause de sa taille - une moldue qui les regarde de haut très peu pour eux. • En vérité c'est pour éloigner leurs deux fils - dans la fleur de l'âge - de cette ravissante adolescente. • Adversaire principale de Damian Petrovic au titre du moldu le mieux traité d'Angleterre - quelles gentilles personnes sont les Zabini. • Elle est recrutée par la Nouvelle Inquisition et, pensant pouvoir aider les moldus qui ont eu moins de chance qu'elle, s'engage dans de nombreuses actions. • Les radiations de l'environnement ambiant lors d'une mission ont dû lui monter à la tête car début 2048, après la chute d'Eden et une arrivée dans un bunker secret, elle décide de fuir et d'abandonner les Inquisiteurs. • Elle parie sa vie elle-même pour rejoindre son maître et lui avouer toute la vérité. • Repentie dans le plus grand des secrets, elle n'a eu de cesse depuis ces dernières années de servir avec passion et dévouement complet son maître et ses proches. •
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Jeu 20 Sep - 18:11
Je me suis prise la tête pour rien Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 874974031 Mais bon ce n'est pas grave ça m'aura exercé à me tordre les méninges. Du coup j'ai suivi vos conseils et j'ai édulcoré ce passage. Voici les modifications, j'espère que j'ai visé juste cette fois.

Citation :
Oui, l'affaire était peu courante. Si peu courante, honteuse et dangereuse que le couple de sorciers avait préféré trouver une excuse. Trop grande. Juliet n'en revenait pas, n'avaient-ils rien trouvé de mieux? Oui, avoir une moldue qui pouvait potentiellement les regarder de haut leur déplaisait fortement, surtout que l'esclave en question n'avait pas terminé sa puberté et menaçait de prendre encore quelques centimètres.

Sinon j'avais prévu un point dans l'histoire mais je suis pas convaincue donc j'ai encore suivi vos conseils et j'ai ajouté un point dans la première partie de la fiche. J'espère que ça rendra plus clair l'allégeance de Juliet.

Citation :
NOUVELLE INQUISITION La résistance c'est un peu nouveau pour la moldue. Tout du moins ça ne remonte pas à bien longtemps. Un an et demi? Deux ans peut-être en prenant en compte la période de pré-enrôlement. Au début ce n'était qu'excitation et naïveté. Approchée par un moldu d'une trentaine d'années lorsque Juliet jouissait de ses temps de repos il réussit à la convaincre de rejoindre leur cause. Ou plutôt il étudia attentivement l'adolescente pour connaître ses motivations et si oui ou non elle pouvait apporter quelque chose à l'organisation.

C'est après avoir entendu une domestique de son âge se confier sur les sévices qu'elle subissait chaque jour que la Evans se sentit particulièrement empathique. Touchée par ce que vivait cette adolescente qui avait tout simplement moins de chance qu'elle, elle apprit à penser comme tout bon moldu insatisfait de sa situation. Pas vraiment pour elle, surtout pour les autres. C'était facile de dire oui, Juliet n'avait aucune idée des risques. Elle ne savait pas non plus à l'époque qu'il n'y avait pas d'un côté les méchants et de l'autre les gentils. Relativiser sur la noirceur du monde fut un apprentissage laborieux pour son esprit. Tombant de haut lorsque des moldus usaient de la même violence qu'ils s'appliquaient à dénoncer. Ou encore lorsque sa relation avec son maître était de plus en plus confortable à vivre. Elle travaillait bien, très bien même et Armel le lui rendait bien son dévouement quotidien. Et c'est à force de petites choses que le doute s'installa. Était-elle vraiment du côté des gentils? Ou plutôt est-ce qu'il y avait des gentils quelque part. Juliet préférait alors résonner autrement. Faisait-elle le bien autour d'elle, étant sa principale préoccupation.

Depuis qu'elle a perdu son orteil dans l'attentat de la Tour des Médias, tout est véritablement remis en jeu. Seuls les moldus maltraités et les récits continuent d'alimenter son envie de rébellion. Mais elle doit se rendre à l'évidence, ses convictions s’essoufflent aussi vite que sa condition s'améliore. Perdre ce qu'elle a acquis ces derniers mois ne l'enchante pas. Finalement elle n'est pas loin de devenir folle à cause de cette histoire. Juliet, une véritable résistante? Seul l'avenir nous le dira.
Filet du Diable
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Filet du Diable
Messages : 3421
Date d'inscription : 04/09/2016
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté Jeu 20 Sep - 18:28
Félicitations, te voici validé(e).

Tu rejoins la Nouvelle Inquisition.

L'excuse de la taille trop grande est juste trop drôle Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] 1533679780

Nous t’invitons à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations avec le tien, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage. N'hésite pas à faire un tour du côté des petites annonces pour voir si un poulpe ne chercherait pas des partenaires rp !

Pour explorer l'univers plus en profondeur, tu peux aller te perdre sur le Wikia de Filet du Diable. Et si tu as des envies particulières ou des questions, le bureau des doléances t'est ouvert, ainsi que SOS Parrainage !

BON JEU SUR FILET DU DIABLE !

L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Contenu sponsorisé
Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée] Empty
Re: Juliet H. Evans — Two worlds collided [Terminée]
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations :: Fiches validées