AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un fils de bonne famille au sang chaud avec le frérot d'Armel Zabini, Nikita Lancaster Cool
Des scénarios en folie
Rejoins le gang des fugitifs asthmatiques avec la frangine d'Altair Kirke, Balkiss Kirke
Des scénarios en folie
Pars à la recherche de ton fils perdu avec le vrai pôpa de Salazar Sabordage, Cecil Phillips
Des scénarios en folie
Adopte la scottish attitud avec l'esclave d'Adara Dragenvann, Fergus McLeod Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Ticket gagnant [RP Surprise d'Anniversaire] ❞
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre
Coco avant Chanel
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1209-armel-zabini
Messages : 261
Date d'inscription : 26/08/2017
Célébrité : Sam Way
Crédits : iamsamway / cosmic light

Double compte : Lyne Cooper

Age : 24 ans
Sang : Sang-pur
Statut : Fiancé à Olivia Vaisey
Métier : Créateur et couturier en quête de se faire une place, héritier de la marque de luxe Zabini. En attendant, propriétaire de la deuxième et nouvelle boutique de prêt-à-porter de luxe éponyme à Avalon.
Baguette : Bois de bouleau et griffe de Boogeyman, 30 cm, plutôt souple.
Epouvantard : Solitude, vulnérabilité, invisibilité conjuguées
Dialogue : #99cc66

Ainé des six enfants d'Eric Lancaster & Echo Zabini •• Héritier de la branche Anglaise Zabini •• Petit-fils d'Amleth Zabini, styliste renommé internationalement et créateur de la marque de luxe éponyme : il lui voue une admiration sans borne et rêve de faire la même chose •• Du genre bosseur •• Du genre coureur de jupons option sourire Colgate •• Profondément pacifiste, engagé dans un souci de défendre les siens et leurs valeurs •• Gentil garçon avec tout le monde, y compris les basiques et les moldus, oui !
En ligne
Ticket gagnant [RP Surprise d'Anniversaire]
ce message a été posté Sam 15 Sep - 22:55
Samedi, fin août 2047, à peine dix neuf heures. A l’horizon il n’y avait aucun nuage et le Soleil brillait encore dans le ciel. Peut-être un des tous derniers week-ends où l’on pouvait profiter pleinement d’une soirée d’été.

C’est en songeant à cela qu’Armel Zabini lança un regard mi-dépité, mi-désespéré au grand dadet de Moldu qui le collait de près. Alors qu’ils avaient presque atteint l’entrée des locaux de l’entreprise Bertie Crochue, il marqua une pause bien nette : « Alors c’est toi qui a ébouillanté ma fiancée en plus d’avoir ruiné sa nouvelle robe ? »  C’était là les premiers mots qu’il décrochait à Damian du début de soirée.

Armel arqua discrètement le sourcil, sans que son visage ne trahisse rien. Celui du moldu, au contraire, laissa échapper une expression interdite. Puis vira au blanc et au rouge, puis à nouveau au blanc, apparemment proche de la syncope ou d’un accident vasculaire cérébral. Alors l’air du sorcier changea du tout au tout et il éclata d’un rire discret : « Ca va, ça va. Respire, Cassandra m’a fait promettre de ne pas te manger aujourd’hui. »

Il ne précisa pas que sa fiancée s’en sortait absolument indemne, ni que la robe, ça n’était qu’un banal détail.

C’était encore étrange d’appeler Olivia de la sorte… Mais ça sonnait bien face au Moldu. Et pour voir sa tête se décomposer, ça valait bien le coup : maladroit en temps normal (par Merlin – quelle idée, mais quelle idée, bon sang !), voilà qu'en sa seule présence, il était aussi mal à l’aise. Habituellementl, il n’avait d’yeux que pour sa maitresse, qu’il admirait tel un merlan frit écervelé. Sans elle, il suffirait visiblement d’un regard de travers pour qu’il entre en auto-combustion ou parte en courant.

C’était encore plus horrible qu’à l’ordinaire.

Mais Cassandra lui avait véritablement fait promettre d’être très gentil avec Damian, alors Armel avait entamé un semblant d’effort pour paraitre
sympathique.

Véritablement !

Il s’était remis en marche sans plus de précision, jusqu’à l’entrée du bâtiment où se tiendrait la réception du soir, puis tendit à l’hôtesse d’accueil le ticket gagnant – tu parles d’un cadeau. Il se présenta tout à fait aimablement, et expliqua avec l’air le plus naturel du monde : « Voici mon Moldu. Damien est discret, il ne posera aucun problème : je tiens absolument à ce qu’il m’accompagne. » Un sourire poli mais qui ne laissait nullement place à une quelconque négociation plus tard, ils avaient tous les deux rejoint la salle de réception. Cassandra avait commencé par lui faire promettre de faire entrer coûte que coûte son Moldu avec lui.
Youpi.

Bien-sûr, Armel promenait ce soir le Moldu en question (Damian, Damien, peu importait – Cassandra n’était pas là pour le corriger) avec la désagréable sensation de le trainer tel un lourd boulet pendu à sa cheville. C’était un double cadeau empoisonné : le ticket de loterie à laquelle la Zabini avait participé alors qu’elle ne s’y rendrait même pas (et hélas! elle avait remporté une des dix entrées pour la dégustation en avant-première), et son Damian-de-compagnie avait bien besoin de voir du monde, changer d’air, se divertir un peu.

Cassandra avait comme toujours obtenu gain de cause. Ce soir, Armel se serait collé des claques d’avoir encore cédé. Encore une fois.
Et en plus, elle lui avait fait promettre d’être gentil. Promis juré.

Pour la seconde fois de la soirée, mais sur un ton cette fois-ci tout à fait neutre, il s’adressa au jeune domestique : «  Allons nous asseoir. Surtout, tu restes vers moi et tu ne touches à rien. Tu as bien compris ? »

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

“Vous voyez les choses et vous dites : pourquoi ? Moi, je rêve de choses qui n’ont jamais existé et je dis : pourquoi pas ?”

George Bernard Shaw

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2277-damian-petrovic
Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2018
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : ?

Double compte : Clyde Eoganan

Age : 24 ans
Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Toutou de Cassandra Zabini
Epouvantard : Sa maîtresse le rejetant et pire, le revendant
Dialogue : Wheat
Lauréat du titre du Moldu le mieux traité d’Angleterre
Re: Ticket gagnant [RP Surprise d'Anniversaire]
ce message a été posté Lun 17 Sep - 15:09
Miss Cassandra ne voulait que son bonheur, ça, Damian en était persuadé. Elle l’avait prouvé maintes et maintes fois, mais là… elle voulait qu’il accompagne Monsieur Armel ? Tous les deux, seuls, sans elle ? Vraiment ? Mais pourquoi ? Qu’est-ce qu’il avait fait de mal ? Ou qu’est-ce que Monsieur Armel avait fait de mal ? Miss Cassandra avait gagné le gros lot à la loterie de Bertie Crochue, Damian s’en souvenait. Mais aussi qu’elle avait tout de suite décidé qu’elle n’irait pas à la réception. La ligne et les sucreries ne faisaient pas bon ménage même si, Damian en était persuadé, elle n’aurait rien perdu de sa superbe à cause de quelques bonbons ! La sorcière était parfaite. Le Moldu, lui, faisait partie de ces gens qui dévoraient sans prendre un gramme, et pire, dernièrement il avait un peu perdu l’appétit. Depuis l’histoire du Boutefeu, Miss Cassandra le couvait de très près. D’aussi près qu’il collait désormais le cousin de sa maîtresse, marchant un peu dans la lune jusqu’à ce qu’il lui adresse la parole, l’air sérieux.

« Alors c’est toi qui a ébouillanté ma fiancée en plus d’avoir ruiné sa nouvelle robe ? »

Oh mon dieu. Le cœur de Damian se mit à danser la gigue dans sa poitrine, et il était persuadé que son visage prenait toutes les couleurs du spectre. Sans oublier le vert. Oh oui, Monsieur Armel était au courant, bien sûr, c’était à prévoir. Damian pouvait être tellement maladroit quand il voulait bien faire, et il l’avait été avec Miss Olivia, lui renversant du thé dessus quelques jours auparavant. Le Moldu pensait qu’il allait avoir droit à une remontrance bien sentie. Il était incapable de bredouiller la moindre excuse, et le rire du Zabini le surprit tellement que cela lui fit manquer un battement cœur.

« Ca va, ça va. Respire, Cassandra m’a fait promettre de ne pas te manger aujourd’hui. »

Damian avait en effet retenu sa respiration pendant les quelques secondes de suspens. Il s’autorisa à reprendre son souffle, et rendit, sans rien dire, un sourire un peu gêné au sorcier qu’il accompagnait. Monsieur Armel n’avait pas le même comportement que sa cousine avec lui. Généralement il ne le calculait simplement pas. Et ça arrangeait assez Damian, qui le trouvait impressionnant, avec sa mise toujours impeccable et son charisme Zabiniesque. Le domestique était détendu, presque trop familier, avec sa maîtresse qu’il suivait depuis tellement d’années. Sans elle dans le Grand Monde il était d’office nerveux, mais nervosité = stress, stress = bêtises, et bêtises = nervosité. BREF, ça semblait mal engagé cette histoire. Damian devait absolument prendre sur lui pour se détendre… Inspiration… Expiration… Cette méthode sembla porter ses fruits, puisque quelques instants plus tard, son cœur avait repris une course plus normale.

Ils étaient arrivés à l’entrée de la boutique, devant laquelle Damian était déjà passé, mais dans laquelle il n’avait jamais eu l’occasion d’entrer. Son regard se posait un peu partout, le plus discrètement possible, et attaché à son pseudo rôle de domestique modèle, il ne pipa mot en entendant Monsieur Armel écorcher son prénom. « Il ne posera aucun problème », oh oui, il l’espérait bien aussi. Evidemment, la persuasion du sorcier suffit à les laisser entrer. La salle de réception était digne de la renommée des lieux. Il y avait mille petits détails pour attirer l’œil, et évidemment de la magie de partout. Tous les produits de la confiserie étaient exposés dans ce grand showroom réaménagé pour l’occasion. C’était une vitrine particulièrement bien réussie, au goût du Moldu, qui n’avait toutefois aucune connaissance dans ce domaine. Bon public, comme on dit. Absorbé par son observation, il s’arrêta par chance à un pas de rentrer dans le couturier, qui n’aurait sans doute pas du tout aimé cette maladresse. Ouf. Mais quelle idée de ralentir soudainement comme ça aussi. Ah, pour lui donner des directives !

« Allons nous asseoir. Surtout, tu restes vers moi et tu ne touches à rien. Tu as bien compris ? »

« Oh… Oui Monsieur Armel ! »

La petite pause dans sa phrase n’était pas du tout une marque de déception, il était juste étonné que le sorcier lui réclame une réponse, et daigne accepter d’entendre le son de sa voix. Il avait compris, et serra les poings avant de sagement joindre les mains devant lui. Il s’assit à la suite du couturier, lissant machinalement les plis de sa chemise et de son pantalon après avoir pris place. Les vêtements étaient d’excellente facture, comme tous ceux que lui donnaient Miss Cassandra, il en prenait soin. Ses jambes le démangeaient, Damian se serait bien levé pour aller observer de plus près ce qui se trouvait, bougeait, voire sautillait derrière les vitres. Mais non, c’était bien trop loin. Alors il entreprit de regarder les gens autour de lui, mais sans les détailler, pour ne pas paraitre grossier. Dans son espace visuel il n’y avait aucun moldu, alors autant ne pas faire tâche en ayant l’air mal élevé. *Soupir*. Est-ce que ça allait être réellement amusant au moins ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Just because you can’t understand something, doesn’t mean it is wrong
.
La Belle et la Bête
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Messages : 1458
Date d'inscription : 11/09/2016
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Kim d'amur

Double compte : Stanley SS Summers & Dagobert Sabordage

Age : 36 ans
Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Mais nage dans le Moldu.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

Re: Ticket gagnant [RP Surprise d'Anniversaire]
ce message a été posté Dim 14 Oct - 16:04
Fallait le faire, quand même... Se retrouver gagnante d'une dégustation de la nouvelle gamme de Bertie Crochue... C'était Eclipse qui aurait du se trouver là, mais quand Adara le lui avait proposé, l'adolescente avait préféré passer la soirée chez une de ses amies de Poudlard. pas comme si les deux jeunes filles n'allaient pas passer l'année à venir ensemble... Faites des gosses, tiens...
C'est donc seule, et arborant un ventre légèrement proéminent qu'elle s'était présentée au siège de Bertie Crochue. L'invitation était en tout cas unique en son genre : ce n'était pas souvent qu'une entreprise aussi réputée faisait venir le commun dans ses locaux. Adara avait donc bien l'intention d'en profiter.

Lorsqu'elle arriva, il y avait déjà quelques personnes, auxquelles elle offrit un sourire poli et ouvert. En espérant qu'aucun ne fut Mangemort... de toute façon, dans l'hypothèse que les choses tournassent mal, Adara avait opté pour les manches longues jusqu'à couvrir la moitié de sa main. Presque un an plus tôt, des manches un brin trop courtes avaient faillit lui couter la vie chez Eoin McKay. Pas question de renouveler l'erreur. Son pull était léger, discret, comme l'ensemble de sa tenue. Certainement pas à la pointe du style - comme les deux personnes présentes - mais pas non plus totalement à la ramasse. Plutôt l'expression du summum de l'élégance pour une mère de famille et chef d'entreprise : j'ai autre chose à faire qu'avoir la classe, voila ce que criait sa tenue.

A bien écouter les deux déjà présents, elle identifia un Sang Pur et son Moldu. Elle retint de justesse un sourire à l'intention de ce dernier. Voila bien le genre de bourde propre à la conduire droit à Azkaban... A la place, elle tourna un regard de salutation respectueuse au Sang Pur avant d'établir une distance de sécurité entre eux. Pour peu qu'il fut aussi sanguin que Vivienne McKay, et elle risquait la fausse couche...

Elle eut à peine le temps de se demander combien de temps ils allaient attendre quand la porte s'ouvrit sur un homme au sourire éclatant et à la tenue tout aussi éclatante : une robe de sorcier jaune et rose bonbon donc les couleurs tourbillonnaient sans cesse sur le tissu fluide.
" Ils sont là ! Tout nos invités sont bien arrivés ! Il est donc temps de se lancer ! Je suis Alastair McAramel et je vais être votre guide, votre hote, votre... Quand même pas Moldu, mais néanmoins je serai là pour m'assurer que vous passez le plus délicieux des moments ! Entrez donc ! Nous avons un programme chargé ! " Dit-il en s'effaçant.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
If I lay here, would you lay with me and forget the world ?
Contenu sponsorisé
Re: Ticket gagnant [RP Surprise d'Anniversaire]
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Avalon :: Le Centre