AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ϟ WANTED Ϟ
Ils sont beaux ! Ils sont chauds comme la braise ! Jetez-vous sur les prédéfinis du forum ! Ça se passe par ! Stay in the light | Willan 587073792
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet Stay in the light | Willan 587073792
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Tu aimes le drama familial & les petits Phénix aux ailes liées ? Alors Colin Rees est fait pour toi ! Stay in the light | Willan 3613870186
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Le Bunker Inquisiteur a besoin de ses ouailles ! Gonfle les rangs avec David Rosenthal ! Stay in the light | Willan 3258294192
Ϟ Scénario à l'honneur Ϟ
Représente le bayou et le monde de la nuit avec Kayin Layibadé Stay in the light | Willan 3777389882
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

❝ Stay in the light | Willan ❞
 :: Royaume-Uni :: Londres
Aidan Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Aidan Cooper
Messages : 145
Date d'inscription : 19/08/2018
Célébrité : Tom Hiddleston
Crédits : lux aeterna (avat) moi-même (signa)

Age : 39 ans
Sang : Basique 3
Statut : Épris et en couple avec William depuis trop d'années pour les compter encore
Baguette : Bois de Cèdre, plume de Phénix. 27 cm, plutôt rigide.
Epouvantard : Un clown, il a en une peur panique depuis tout petit
Dialogue : #6666cc
Stay in the light | Willan Tumblr_ossffbxw7j1uf3d88o2_400
Stay in the light | Willan Empty
Stay in the light | Willan
ce message a été posté Mar 18 Sep - 17:15
Stay in the light
William & Aidan


Cela fait quoi ? Deux jours que la mère de William a disparu, envolée dans la nature sans laisser un seul mot, sans dire quoi que ce soit ni à son fils, ni à Aidan. Quarante-huit heures qu'il est permis de tout imaginer, surtout le pire d'ailleurs, on ne disparaît pas comme ça après tout. Oh, les premières heures, il était juste question qu'elle soit allé faire un tour dans les décombres du Londres moldu. Qu'elle soit allé chercher des ressources pour qu'ils subsistent tous les trois, ça n'aurait pas été la première fois après tout. Donc oui, les premières heures pour Aidan ont été tranquilles, c'est après que les choses se sont corsées alors qu'elle ne revenait pas. Et depuis, Aidan est plus qu'inquiet mais il se doit de conserver son sang froid, pour lui déjà, parce que paniquer ne servirait à rien, si ce n'est peut-être à faire une erreur. Mais c'est surtout pour son compagnon qu'Aidan se soit de rester le plus calme possible, William s'angoisse de plus en plus, pour ne pas dire qu'il panique totalement.

Ils ont d'abord mené des recherches, ce qui est on ne peut plus logique tout ça, elle était peut-être coincée quelque part. Elle aurait pu vouloir explorer un bâtiment ne tenant plus debout que par miracle et que les choses aient mal tournées. Les heures ont filées, sans qu'ils ne trouvent quoi que ce soit, aucun indice ou autre, rien qui pourrait les mettre dans la bonne direction ou leur fournir une explication. Cela va faire deux jours qu'Aidan ne dort pas de son côté, la cherchant encore et toujours avec tous les moyens auquel il a pu penser, même la magie, lui qui répugne à s'en servir, là, il n'a pas hésité à le faire.

Et William qui se met à vraiment paniquer, le sorcier cherchant à l'apaiser comme il le peut, finissant surtout par se dire, qu'ils ne prennent pas forcément les choses dans le bon sens. Qu'ils doivent prendre du recul pour essayer d'y voir plus clair sur la situation. Ils sont là dans cette maison abandonnée à Londres, à laquelle il manque une partie du toit mais au moins est-elle assez viable pour leur permettre de se planquer. Bien que ça ne soit pas la première maison vide qu'ils peuvent investir ainsi, que ça soit pour quelques heures ou quelques jours. Aidan dirait même qu'à force, elles se ressemblent toutes, il n'y voit que le principal ; être à l'abri et surtout mettre son compagnon à l'abri. Peut-être bien que dans toutes ses pensées depuis ces dernières heures, il a aussi un léger sentiment d'échec, parce qu'au final, il n'y a pas que William qu'il a cherché à protéger, sa mère aussi.

Aidan sent et voit son compagnon à bout de nerfs, proche de craquer et hors de question que cela puisse arriver. Hors de question de laisser William ainsi, bien qu'il comprenne totalement pourquoi il réagit ainsi, Aidan serait sans coeur, s'il ne comprenait pas. Lui-même ne cache pas son inquiétude, il cherche simplement à se raisonner, à se calmer. Partant, en effet, du principe que s'ils paniquent à deux cela ne va pas du tout pouvoir les aider, bien au contraire même. Puisqu'ils sont seuls, qu'il n'a pas à conserver ses distances pour les apparences comme lorsqu'ils rencontrent des personnes, Aidan approche de William pour mieux l'attirer dans ses bras, le garder contre lui. Ne disant rien sur le moment, une simple étreinte, un simple câlin pour essayer, encore, d'apaiser son compagnon.

Laissant filer les minutes ainsi, sans les compter, cherchant juste à le tranquilliser même s'ils vont devoir réellement parler de tout ça. En parler pour tenter de voir les choses sous un autre angle, Aidan attend simplement que William soit dans un état d'esprit plus apte à la conversation, moins paniqué comme il peut l'être actuellement. Puis, au sorcier aussi cela fait du bien que de l'avoir dans ses bras, beaucoup de bien même, un peu comme s'il voulait dire à son compagnon qu'il n'a pas intérêt à lui faire ce genre de choses, pas intérêt à disparaître. Un moyen aussi de s'assurer que sa lumière dans ce monde en ruines est toujours là, avec lui.
(c) DΛNDELION
William Barnes
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
William Barnes
https://filetdudiable.forumactif.org/t2245-william-barnes-o-the-puppy-termine https://filetdudiable.forumactif.org/t2256-william-barnes-puppy
Messages : 161
Date d'inscription : 15/08/2018
Célébrité : Chris Evans.
Crédits : Lux Aeterna (avatar) | moi-même. (signa)

Double compte : Bitchy Sheshe

Age : 35 années.
Sang : Cracmol
Statut : En couple depuis pas mal d'années avec Aidan Cooper.
Métier : Soigner les bobos non-magique.
Baguette : mi-cuite.
Epouvantard : Son compagnon revenu d'entre les morts, la peau putréfiée, les yeux bleus-blancs, essayant de lui parler sans y arriver.
Dialogue : crimson.
Stay in the light | Willan Original
William est pratiquement sourd, il a appris la langue des signes car son acuité auditive ne s'améliorera pas, bien au contraire. Inutile de chuchoter pour lui parler, il n'entendra rien. William est un gros peureux qui a parfois des élans de courage inattendu et un sens du sacrifice prononcé mais il lui faut surmonter ses peurs avant tout et c'est pas gagné. Il est paranoïaque.
Stay in the light | Willan Empty
Re: Stay in the light | Willan
ce message a été posté Mar 18 Sep - 17:59
STAY IN THE LIGHT
Aidan & William


Au fil du temps, la paranoïa commençait à le gagner. William avait pourtant un talent particulier pour rationalisé, quitte à sacrément enjoliver les choses mais... Le principal, c'était que juste que là, cela fonctionnait. Maintenant que sa mère avait disparue et ce depuis deux jours et sans rien dire, il coinçait. Il avait beau se dire qu'elle était peut-être partie trouver quelque chose à manger ou un foyer plus décent, rien ne lui paraissait correct. Partir deux jours sans prévenir juste pour ça, c'était trop gros.

Depuis quelque mois, sa mère n'était plus vraiment elle-même et William ne pouvait pas lui reprocher, cette vie les affectait tous et depuis si longtemps qu'à force, on se demandait pourquoi on continuait à se battre. Pourquoi, pour qui. Quel but cela avait de crever de froid et de faim sans savoir ce qui pourrait arriver demain ? Difficile de voir de l'espoir là-dedans. William avait essayé de ne pas y penser et quand ces pensées lui venaient, il essayait de faire autre chose pour s'occuper, qu'il prenne sa bible, sorte marcher ou qu'il cherche du réconfort auprès de sa moitié, ça fonctionnait. Mais avec la disparition de sa mère et le fait qu'il y réfléchissait de plus en plus, ça devenait difficile de garder la tête froide.

Ils étaient sortis. Ils avaient cherchés des traces, mais il songeait aux sortilèges que sa mère utilisait souvent pour les cacher, un protego ou un truc comme ça qui les rendait invisible des autres. Si sa mère avait fait ça, ils pourraient passer une dizaine de fois devant qu'ils ne la verraient pas.

Il avait déjà perdu son père dans des circonstances catastrophique, un lycanthrope qui s'en était pris à eux et son père qui s'était sacrifié pour leur permettre de fuir. Il ne pouvait donc que penser au fait que sa mère avait du faire la même chose, que quelque chose était susceptible de leur tomber sur le coin de la figure et qu'elle avait fait en sorte d'éviter ça. Ou alors c'était eux qui étaient invisibles aux yeux du reste du monde. Tellement de possibilités et tellement aucune idée de laquelle était la plus proche de la vérité. Il ne se rendait pas forcément compte qu'il donnait l'air d'être paniqué, il pensait réussir à intérioriser tout ça mais les regards et rapprochements d'Aidan ne le trompaient pas. Après tout ce temps sur les routes ensemble, on finissait par se connaître sur le bout des doigts.

Il n'avait pas vu les choses venir dans ce sens là, malgré tout. Que sa mère pète les plombs oui, mais il aurait plutôt pensé qu'elle aurait craqué en gueulant ou qu'en savait-il encore, mais pas s'enfuir pour les abandonner. Il était parti du principe qu'à trois, ils étaient une vraie famille recomposée et que rien ne pouvait les séparer ou atteindre tant qu'ils resteraient ensemble. Quelle naïveté.

Quand sa moitié le prenait dans ses bras, il ne rechignait pas, glissant ses bras autour de lui, ses mains se rejoignant dans le bas du dos d'Aidan, le rapprochant de lui, comme s'il était possible de le faire encore plus qu'à cet instant. Il profitait de l'étreinte pour poser sa tête sur son épaule et essayer de trouver un peu de repos mais c'était plus facile à dire qu'à faire, son esprit ne parvenait pas encore à se calmer. Cette étreinte lui faisait beaucoup de bien mais il ne pouvait pas cesser de s'angoisser en si peu de temps. Ca tournait encore et encore. Cherchant une explication, ce qu'elle pourrait faire, où elle pourrait être.

Il inspirait profondément, se demandant à mesure de l'étreinte qui en avait le plus besoin, lui ou Aidan, vu comme celui-ci se mettait à le tenir. Il relâchait donc ses mains pour frotter doucement son dos de sa main droite, se rassurer mutuellement. Car s'il s'agissait de sa mère avait disparu, ils restaient quand même une famille et il se doutait qu'elle avait compté aussi pour Aidan. Surtout après tout ce temps. Mais il était encore trop tôt pour que William se dise qu'il n'avait pas encore tout perdu et qu'au moins il lui restait Aidan. Dans le fond, il commençait à envisager la possibilité de la mort de sa mère, cette époque était cruelle, mais d'un autre côté, il ne voulait pas réellement envisager cette possibilité parce qu'elle était justement trop dure à encaisser. Il préférait croire qu'elle avait juste fuit ou attirer l'attention ailleurs et qu'elle finirait peut-être par revenir quand elle n'aurait plus de sorciers à ses trousses... peut-être.

Tant de questions qu'il aimerait poser mais dont Aidan ne pouvait avoir les réponses. Où était-elle, que faisait-elle, comme si Aidan pouvait lui souffler la réponse à tout moment tout en sachant qu'il n'en savait rien. Une étreinte qu'il ne voyait pas se finir et dont il sentait qu'ils en avaient tous les deux besoins et que ce besoin se faisait un peu plus ressentir à chaque minute qui passait. Alors William le serrait un peu plus encore contre lui, ne voulant pas craquer. C'était la fatalité qui l'y poussait, le fait que plus les mois passaient et moins ils avaient de l'espoir de s'en sortir. Et avec sa mère qui avait disparu, l'impression que chaque heure comptait. Pourtant ils avaient vérifiés tous les lieux autour d'eux mais c'était à croire qu'ils jouaient à cache-cache. Qu'elle s'était juste volatilisée sans laisser de trace. Pouf.

Il aimerait lui poser nombreuses questions pour être rassuré mais il savait que les réponses ne servaient à rien. Déjà parce qu'Aidan ne les avait pas et que soit il mentirait, soit la vérité serait douloureuse à entendre. Alors le silence était peut-être plus bénéfique. Si Aidan savait quelque chose, il lui aurait déjà dis...
(c) DΛNDELION
Aidan Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Aidan Cooper
Messages : 145
Date d'inscription : 19/08/2018
Célébrité : Tom Hiddleston
Crédits : lux aeterna (avat) moi-même (signa)

Age : 39 ans
Sang : Basique 3
Statut : Épris et en couple avec William depuis trop d'années pour les compter encore
Baguette : Bois de Cèdre, plume de Phénix. 27 cm, plutôt rigide.
Epouvantard : Un clown, il a en une peur panique depuis tout petit
Dialogue : #6666cc
Stay in the light | Willan Tumblr_ossffbxw7j1uf3d88o2_400
Stay in the light | Willan Empty
Re: Stay in the light | Willan
ce message a été posté Sam 22 Sep - 18:17
Stay in the light
William & Aidan


Vraiment les premières heures ce n'était rien, du point de vue d'Aidan, ils n'avaient pas de quoi s'en faire ; elle était simplement sortie en quête de quelque chose. La seule chose de surprenante était qu'elle ne les avait pas prévenus, ni l'un, ni l'autre. Qu'ils sortent séparément est déjà arrivé, bien sûr, mais toujours en prévenant un des deux autres, pour que justement il n'y ait pas d'inquiétude inutile. Aidan disant toujours dans quelle zone il compte se rendre et aimant fortement qu'au moins son homme fasse de même. Oui, le sorcier a possiblement la fâcheuse manie de s'inquiéter pour William un peu trop rapidement. Plus vite que pour sa mère, toujours à cause du fait que William n'a pas la magie pour l'aider au cas où, que ça le met un peu moins à l'abri qu'eux. Quand bien même Aidan supporte de moins en moins sa propre magie, elle reste une part de lui et quelque chose pouvant être utile selon les situations.

Même en finissant par attirer son compagnon dans ses bras, Aidan ne cesse pas de réfléchir, d'assembler les faits du mieux possible. N'aimant pas ce qu'il voit venir mais pourtant, il se doit, ils se doivent d'envisager le pire. Sauf que rien est facile, sauf qu'en parler va rendre les choses un peu trop réelles. Se souvenant surtout d'une promesse qu'il a pu faire à la mère de William, lui promettant de toujours faire en sorte que son fils puisse garder une part d'innocence. De toujours faire en sorte, également, qu'il garde espoir en un monde meilleur, un où ils n'auraient plus à courir et se cacher. Un monde où tout serait possible pour eux dans tous les sens possible, aussi bien pour eux en tant que couple, qu'en tant que personne à part entière. Ah ça, elle a bien aidé Aidan ce jour là, réflexion aussi bien sarcastique que sincère, tout dépend de comment il la prend.

Ses bras qui se sont refermés sur son homme, le serrant contre lui, glissant une main dans le bas de son dos et l'autre remontant dans la nuque de William dès qu'il pose sa tête au creux du cou du sorcier. Ne se rendant pas vraiment compte que possiblement, il serre William un peu trop contre lui. Aidan sait juste qu'il en avait besoin autant que son compagnon pour tout un tas de raisons. Avec tout ce qui s'agite dans sa tête, c'est sans aucun doute logique et normal. Il n'a pas honte et assume totalement qu'il aime les Barnes, qu'il voit depuis un moment maintenant la mère de William un peu comme si elle était la sienne. Qu'il est aussi et surtout réellement amoureux de William, bien qu'il doit garder ce point pour lui, enfin pas en privé bien entendu mais devant un public éventuel, oui.

Déposant un ou deux baisers contre les cheveux de sa moitié le temps de leur étreinte, jusqu'à ce que William le serre un peu plus fort encore. Oui, pas tellement apaisé que ça son homme, oh, Aidan savait qu'il n'allait pas cesser de s'inquiéter comme ça, il voulait juste que son inquiétude puisse diminuer un peu. Rien qu'un peu. Lui murmurant alors.

- Je t'aime, William.

N'oublie jamais que je t'aime. N'oublie jamais que je serai toujours là pour toi. Aidan ne cherche pas plus loin sur le pourquoi il lui dit cela, il a besoin de le lui dire, le lui rappeler. Partant de là et en connaissant son homme, sans doute que lui aussi peut avoir besoin de l'entendre. Ce qui est sûr c'est que William a forcément besoin d'un peu de douceur à cet instant. Pourtant, Aidan termine par lui frotter doucement le dos à son tour avant de se recule un peu, y allant doucement pour ensuite reculer encore et entraîner William jusqu'au vieux fauteuil trônant là.

- Viens, on sera mieux assis et je ne sais pas toi mais j'en ai besoin de me poser un peu.

Ce qui est le cas vu qu'il n'a pas dormi depuis un moment et tant pis si en arrivant au fauteuil, William n'a pas d'autre choix que de finir sur Aidan, contre Aidan.

- Faut qu'on décide de comment on poursuit les recherches.

Un moyen sans doute d'amener en douceur la conversation, celle de savoir s'ils doivent vraiment continuer leurs recherches. De savoir si la mère de William n'a tout simplement pas péter un plomb.
(c) DΛNDELION
William Barnes
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
William Barnes
https://filetdudiable.forumactif.org/t2245-william-barnes-o-the-puppy-termine https://filetdudiable.forumactif.org/t2256-william-barnes-puppy
Messages : 161
Date d'inscription : 15/08/2018
Célébrité : Chris Evans.
Crédits : Lux Aeterna (avatar) | moi-même. (signa)

Double compte : Bitchy Sheshe

Age : 35 années.
Sang : Cracmol
Statut : En couple depuis pas mal d'années avec Aidan Cooper.
Métier : Soigner les bobos non-magique.
Baguette : mi-cuite.
Epouvantard : Son compagnon revenu d'entre les morts, la peau putréfiée, les yeux bleus-blancs, essayant de lui parler sans y arriver.
Dialogue : crimson.
Stay in the light | Willan Original
William est pratiquement sourd, il a appris la langue des signes car son acuité auditive ne s'améliorera pas, bien au contraire. Inutile de chuchoter pour lui parler, il n'entendra rien. William est un gros peureux qui a parfois des élans de courage inattendu et un sens du sacrifice prononcé mais il lui faut surmonter ses peurs avant tout et c'est pas gagné. Il est paranoïaque.
Stay in the light | Willan Empty
Re: Stay in the light | Willan
ce message a été posté Dim 4 Nov - 14:36
STAY IN THE LIGHT
Aidan & William


D'expérience, il savait que parfois, dans leur situation, les gens disparaissaient du jour au lendemain. C'était arrivé à beaucoup de personnes qu'ils avaient rencontrés sur la route, un jour tout va bien et le lendemain ils disparaissent. Surtout que là, ils étaient proches de Londres, proches des sorciers et cela avait souvent des conséquences dramatiques. Il ne voulait pas y croire à ces conséquences, il préférait se trouver des excuses, trouver des excuses à sa mère qui avait peut-être besoin de respirer, peut-être qu'être toujours avec son fils et son conjoint était pesant ou qu'elle voulait leur laisser un peu d'espace mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir prévenu ?

Sa mère avait perdu les pédales et il était mitigé entre lui en vouloir et ne justement pas pouvoir lui en vouloir. Lui en vouloir était égoïste, elle était sa mère et devait rester avec lui, le guider, l'épauler. Ne pas lui en vouloir parce qu'à sa place, s'il avait perdu Aidan, il aurait perdu les pédales depuis longtemps et qu'avec leur vies, c'était difficile de garder les pieds sur Terre. Aidan lui permettait de garder les pieds sur Terre, de garder toute sa tête mais sinon, il aurait sûrement disparu à son tour. C'était pour garder les pieds sur Terre, qu'il serrait son compagnon si fort contre lui, tout comme son compagnon le serrait fort. Aussi parce qu'il en avait besoin et qu'Aidan devait en avoir besoin aussi.

Il nichait son visage dans le cou de sa moitié, inspirant profondément son odeur. Une odeur bien à lui, qu'il aimait et trouvait apaisante, comme ses bras. Il en avait bien besoin. Il n'avait rien à dire de sensé ou particuliers mais les mots d'Aidan lui faisaient du bien à entendre, surtout à son oreille, lui permettant de bien les entendre et serrer Aidan un peu plus contre lui en les entendant. C'est qu'il était sensible au niveau de l'ouïe et que si on aurait pu croire que pour entendre il fallait lui hurler dans les oreilles, c'était faux, totalement faux. Lui hurler dans les oreilles lui aurait surtout fait mal et ne lui aurait pas plus permis de bien entendre et comprendre que les mots d'Aidan à son oreille actuellement, ça lui faisait du bien et Aidan savait comment s'y prendre avec lui, surtout.

Je t'aime aussi.

Il suivait presque à contre-coeur Aidan vers le fauteuil, l'idée de se détacher de lui même quelque secondes ou minutes lui déplaisant fortement. Vu les carrures, il aurait été peut-être préférable que les positions soient inversées, William s'asseyant et entraînant sur lui Aidan mais il ne bronchait pas, se laissant aller sur lui, contre lui. Le truc c'était qu'il n'avait pas trop envie de parler, de se forcer à bien écouter et bien prononcer les mots, il perdait peu à peu cette habitude à mesure du temps et qu'il parlait la langue des signes. C'était devenu plus facile pour lui de communiquer de cette façon, c'était devenu moins épuisant aussi, d'une certaine façon. Donc c'était avec ses mains qu'il se décidait à lui répondre qu'il ne savait pas ce qu'ils pourraient faire pour la retrouver, où ils pourraient chercher alors qu'ils avaient déjà fais tout le tour.

Ce qui était vrai, il ne savait pas par où chercher et s'il avait appris à traquer les animaux pour se nourrir, les humains c'était différent, surtout que sa mère pouvait transplaner et qu'il ne pouvait pas suivre quelqu'un qui transplanait, justement. Il pouvait suivre des traces de pas sur le sol ou des choses laissées à côté comme des cheveux ou des bouts de tissus ou de peau arrachés par une branche lors d'une course mais face à une transplanage, il ne pouvait absolument rien faire.

Désespéré. Il soupirait. Bruyamment.

J'sais plus quoi faire.

Quoi faire, quoi regarder. Il se reposait un peu trop sur Aidan mais c'était devenu une habitude, de se reposer sur son compagnon, sa moitié. Il reprenait surtout avec ses mains. Lui expliquant surtout que s'il le perdait lui aussi, il allait péter les plombs donc qu'ils feraient mieux de rester ensemble le temps de retrouver sa mère, il ne voulait pas prendre le risque de le perdre, il ne pourrait pas s'en remettre. Il terminait ces gestes par prendre le visage d'Aidan entre ses mains et déposer un baiser sur ses lèvres. Il était heureux malgré tout d'avoir Aidan avec lui, qu'il lui soit revenu mais ils ne devraient plus se séparer pour la rechercher, même s'ils couvraient plus de terrain comme ça. Il ne voulait plus prendre ce risque. Plus les minutes passaient et plus il angoissait, pas besoin de se rajouter ça en plus sur les épaules.
(c) DΛNDELION
Aidan Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Aidan Cooper
Messages : 145
Date d'inscription : 19/08/2018
Célébrité : Tom Hiddleston
Crédits : lux aeterna (avat) moi-même (signa)

Age : 39 ans
Sang : Basique 3
Statut : Épris et en couple avec William depuis trop d'années pour les compter encore
Baguette : Bois de Cèdre, plume de Phénix. 27 cm, plutôt rigide.
Epouvantard : Un clown, il a en une peur panique depuis tout petit
Dialogue : #6666cc
Stay in the light | Willan Tumblr_ossffbxw7j1uf3d88o2_400
Stay in the light | Willan Empty
Re: Stay in the light | Willan
ce message a été posté Sam 10 Nov - 14:13
Stay in the light
William & Aidan


C'était compliqué de chercher la mère de William alors qu'elle pourrait être n'importe où et même déjà à des centaines voir des milliers de kilomètres de là. Aidan aurait eu moins de mal à traquer William lui-même que sa mère. Pourtant, c'était plus que nécessaire de le faire, déjà pour son homme mais aussi pour lui et même pour elle. Ils sont une famille après tout et qui laisserait tomber quelqu'un de sa famille ? Bon d'accord, dans les faits, Aidan l'a fait avec sa mère mais il n'avait pas eu d'autres choix et surtout dans sa propre famille, il n'a jamais reçu et pu donner autant d'amour en retour que depuis qu'il connaît les Barnes. Bref. Le sorcier ne se voyait pas ne rien faire au delà du fait qu'il doit rassurer sa moitié.

Aidan aime avoir William dans ses bras mais là, on pourrait dire qu'il s'en passerait et ça parce que ce n'est pas un simple câlin comme ils en ont plus que souvent. Non, c'est un vrai besoin, pour se rassurer l'un, l'autre et s'apaiser même si comme d'habitude, le sorcier ne pense pas à lui mais bien à William en le gardant ainsi contre lui. C'est con à dire dans un moment pareil mais que son homme lui retourne ses mots, ça lui réchauffe le coeur, il en loupe même un battement.

Finissant pourtant par les entraîner dans le vieux fauteuil et rien à faire si techniquement son homme est plus apte à l'avoir lui ainsi contre lui. Aidan veut l'avoir dans ses bras et contre lui, tiquant un peu alors que William répond en signant. Un signe, pour le sorcier, que son homme est vraiment à bout, disons qu'il signe de plus en plus mais surtout quand il est vraiment trop épuisé. Aidan sait que c'est plus simple pour lui de cette manière, que ça devient plus naturel. Alors, au lieu d'écouter William avec ses oreilles, il le fait avec ses yeux en suivant ses mouvements pour tout comprendre. Je sais pas quoi faire, Aidan pourrait lui répondre, je sais amour. Oui rien est simple.

Son homme qui reprend et le sorcier n'apprécie pas que William se mette ce genre de pensées en tête. Bien qu'elles soient légitimes et que lui-même y a pensé également, surtout en devant se séparer pour mieux chercher n'importe quel indice ou la retrouver. Aidan ne pouvant que lui rendre son baiser n'est-ce pas sauf que pour lui répondre, lui doit user de mots. Il a appris la langue des signes, logique en même temps, mais là, il a un bras autour de William pour le retenir contre lui, donc ça va être plus que compliqué. Cela n'empêche pas Aidan de venir, avec sa main libre, tenir le menton de son homme pour mieux déposer un nouveau baiser sur ses lèvres.

- Tu ne me perdras pas, d'accord ?

Aidan parlant normalement sans spécialement détacher ses mots mais d'un ton normal oui, veillant simplement à ne pas parler trop rapidement. Rah puis, ça sera plus simple pour son homme, alors le sorcier bouge au final pour récupérer sa seconde main. Reprenant en langue des signes, en même temps qu'il peut parler, Aidan n'a pas encore le réflexe de se passer des mots.

- Promis, on reste ensemble, de toute façon, tu sais très bien que je m'inquiète trop quand on est séparés. Comme on semble coincés dans une impasse, le mieux à faire pour nous deux, serait de prendre le temps de manger et de nous reposer. On doit reprendre des forces et ça nous permettra de faire le point, d'aborder les choses sous un autre angle aussi.

Il ne parle pas de cesser les recherches mais de ne plus foncer ainsi, ils vont à la catastrophe tous les deux. Cessant d'user de sa voix volontairement pour ne garder que la langue des signes. "Il le faut vraiment aussi dur ce soit pour nous." Ce nous, cette notion que justement ils sont deux, qu'Aidan ne compte aller nul part sans William et que oui, ils doivent penser à reprendre des forces. "Je fais quoi moi s'il arrive quelque chose à mon homme, je t'aime trop pour le supporter mon amour." Ponctuant cela en venant déposer un baiser sur le front puis sur le nez et enfin les lèvres de William.
(c) DΛNDELION
William Barnes
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
William Barnes
https://filetdudiable.forumactif.org/t2245-william-barnes-o-the-puppy-termine https://filetdudiable.forumactif.org/t2256-william-barnes-puppy
Messages : 161
Date d'inscription : 15/08/2018
Célébrité : Chris Evans.
Crédits : Lux Aeterna (avatar) | moi-même. (signa)

Double compte : Bitchy Sheshe

Age : 35 années.
Sang : Cracmol
Statut : En couple depuis pas mal d'années avec Aidan Cooper.
Métier : Soigner les bobos non-magique.
Baguette : mi-cuite.
Epouvantard : Son compagnon revenu d'entre les morts, la peau putréfiée, les yeux bleus-blancs, essayant de lui parler sans y arriver.
Dialogue : crimson.
Stay in the light | Willan Original
William est pratiquement sourd, il a appris la langue des signes car son acuité auditive ne s'améliorera pas, bien au contraire. Inutile de chuchoter pour lui parler, il n'entendra rien. William est un gros peureux qui a parfois des élans de courage inattendu et un sens du sacrifice prononcé mais il lui faut surmonter ses peurs avant tout et c'est pas gagné. Il est paranoïaque.
Stay in the light | Willan Empty
Re: Stay in the light | Willan
ce message a été posté Dim 23 Déc - 13:20
STAY IN THE LIGHT
Aidan & William


Il aimait à penser que, peut-être, sa mère était partie aux USA, peut-être était-elle retournée dans leur maison et que c'était plus calme de l'autre côté de l'Atlantique ou que justement, elle était partie vérifier l'état des lieux, vérifier qu'ils puissent y retourner pour y vivre. Ils n'avaient pas eu beaucoup de nouvelles de chez eux ces dernières années. C'était lointain pour William et pourtant, les Etats-Unis, c'était chez lui. Il n'avait jamais été chez lui ici, n'avait jamais eu de vraie maison, pas même d'appartement. Ici, c'était comme un voyage où on aurait oublié les billets d'avion de retour et qu'on se retrouvait coincé.

Il aimait cette soudaine idée qui l'avait traversé, celle de pouvoir retourner chez lui. Sauf qu'il ne pouvait même pas demander à sa moitié de les y emmener puisqu'il n'y avait jamais été et que pour y transplaner, cela allait donc être impossible. Mais s'il se mettait à trop rêver, il perdrait pieds avec la réalité, comme l'avait beaucoup fait sa mère et il ne voulait pas en arriver là. Là encore, heureusement qu'Aidan était avec lui et l'aidait à rester un peu réaliste sur ce qu'il se passait.

Sa surdité devenait problématique pour lui, que ce soit pour les choses quotidiennes qu'il ne pouvait entendre comme les pas d'un possible ennemi en approche mais dans ce cas-ci alors qu'il était sur les genoux d'Aidan, c'était le fait de ne pas vraiment pouvoir entendre sa voix. Sa voix était douce, apaisante. Il aimait l'entendre, ne s'en lassait jamais. C'était donc une tragédie pour lui que chaque mois il ait l'impression de l'entendre moins bien que le précédent et de se dire qu'il se pourrait qu'un jour il ne l'entende plus du tout. Comme s'il devait profiter, faire le plein. Se dire qu'au moins il pouvait toujours le voir et le sentir contre lui.

Tu ne me perdras pas, facile à dire. Il regardait ses lèvres. Il était surtout dans une humeur où il n'avait pas spécialement envie de faire d'efforts pour entendre. C'était fatigant comme effort et il était assez crevé comme ça, lire aussi sur les lèvres, même s'ils étaient proches, était devenu un réflexe, une habitude, comme pour s'assurer qu'il entendait bien ce qu'il entendait, comme on regarderait un film dans une langue étrangère, sous-titré dans notre langue, qu'on comprendrait un peu la langue étrangère mais qu'on préférait quand même vérifier les sous-titres pour vérifier qu'on ait bien compris.

Il le laissait parler sans intervenir, se contentant d'hocher la tête. Se séparer était idiot et il ne voulait pas que ça arrive de nouveau donc il n'allait pas aller contre ça. Rester ici était une meilleure idée, rester à un point fixe pour être retrouvé par sa mère si elle revenait. La suite, il hochait la tête au début, mais était surtout ému par la fin et par les baisers, lui rendant son baiser une fois sur ses lèvres. Que faire l'un sans l'autre ? Ils en étaient à ce stade. C'était parti vite depuis qu'ils étaient ensemble, vraiment ensemble. Que faire l'un sans l'autre alors qu'ils s'étaient enfin trouvés ?

Il ne voulait pas imaginer ce qu'ils devraient faire s'ils étaient séparés, l'idée était trop immonde, trop triste et ils avaient déjà assez de ça avec la disparition de sa mère pour se rajouter ça. On se retrouvera toujours, c'était tout ce qu'il savait lui répondre sur l'instant. Un autre baiser était, selon lui, sur l'instant, la meilleure façon de répondre à son "je t'aime". C'était ça aussi de vivre constamment l'un avec l'autre, il y avait cette dépendance entre eux, ne plus savoir comment ils pourraient vivre l'un sans l'autre alors qu'ils avaient appris à s'organiser et agir selon l'autre, un parfait duo, chacun savait ce qu'il avait à faire - en temps normal - ça n'avait pas été comme ça au début mais leur évolution avait fait que. Et avait surtout fait qu'il ne voyait plus comment vivre autrement tant ça lui paraissait logique ce qu'ils faisaient désormais.

Il pensait qu'il allait finir par écraser Aidan à force de rester assis sur ses genoux, William avait quand même une certaine carrure - la même que son père - et cela se ressentait. Il était assez large, en plus d'être grand. Il finissait donc par se relever, à contre-coeur. Il aurait préféré rester contre lui mais ne voulait pas lui faire mal. Il allait donc vers les fenêtres pour s'occuper. Regarder par les fenêtres puis remettre les rideaux lorsque c'était possible et qu'ils n'étaient pas tombés en lambeau à cause du temps et de l'usure. La pièce sentait le moisi, l'humidité et honnêtement, il n'avait pas envie d'imaginer ce qui avait pu se passer ici, si quelqu'un était mort à cause d'un monstre, de la faim, de la soif, d'une maladie, qu'importe, il ne voulait pas se l'imaginer et préférait se dire que les traces marrons/vertes sur les murs étaient du moisi, des champignons à cause de la nature qui reprenait ses droits plutôt que du sang séché puis humidifié et ainsi de suite.

Il gardait l'espoir qu'un jour ils auraient une vraie maison, qui passerait inaperçu des sorciers, qu'ils pourraient juste vivre leur vie ou dans l'idéal, que les sorciers n'en n'aient plus rien à faire d'eux et ce qu'ils pouvaient bien faire ou ne pas faire. C'était utopiste mais s'il ne rêvait pas un peu il allait sombrer aussi, tout était une question de limite, à ce que l'on dit.
(c) DΛNDELION
Aidan Cooper
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Aidan Cooper
Messages : 145
Date d'inscription : 19/08/2018
Célébrité : Tom Hiddleston
Crédits : lux aeterna (avat) moi-même (signa)

Age : 39 ans
Sang : Basique 3
Statut : Épris et en couple avec William depuis trop d'années pour les compter encore
Baguette : Bois de Cèdre, plume de Phénix. 27 cm, plutôt rigide.
Epouvantard : Un clown, il a en une peur panique depuis tout petit
Dialogue : #6666cc
Stay in the light | Willan Tumblr_ossffbxw7j1uf3d88o2_400
Stay in the light | Willan Empty
Re: Stay in the light | Willan
ce message a été posté Mar 15 Jan - 18:26
Stay in the light
William & Aidan


Aidan se doit de garder les pieds sur terre et la tête froide pour permettre à William de ne pas céder à la panique qu'il lit sur son visage. Sans compter qu'être deux à paniquer ne servirait à rien et serait contre-productif. Toujours savoir quoi dire et quand le dire aussi, mais préserver son homme tout en étant réaliste. Là, le être réaliste pousse Aidan à se dire qu'ils ne vont jamais la retrouver et qu'il ferait mieux de préparer son homme à cela. Sauf que finalement, la détresse de William est tellement vivace que le sorcier ne peut pas s'y résoudre. L'idée de le blesser, de lui faire du mal, de briser ses espoirs est atroce pour lui. Et puis, si vraiment, ils ne retrouvent pas sa mère, Aidan se voit encore moins briser la promesse qu'il a pu lui faire ; que William puisse garder une part d'innocence. Très facile à faire étant donné leur quotidien et pourtant il s'y efforce autant qu'il le peut.

Ayant du mal à ne pas parler en même temps qu'il se lance à signer à son tour, pour de courtes phrases ça va encore mais là, il a besoin de le dire à voix haute. S'adaptant surtout à son homme pour qu'ils communiquent même si leur relation évolue toujours et qu'ils peuvent se passer de parler. Il faut dire qu'à être toujours ensembles, ils se connaissent par coeur et savent lire certaines choses sur les traits de l'autre ou ils savent ce qu'ils doivent faire sans en parler avant. Un beau duo, une belle histoire que la leur. Belle et triste à la fois vu le contexte. C'est aussi savoir qu'Aidan n'a vraiment qu'une chose à faire là ; essayer de rassurer William coûte que coûte. Que son compagnon soit apaisé au moins les concernant eux. À vrai dire, il n'a pas besoin d'y songer ainsi pour agir, c'est naturel pour lui que de chercher à ce que William ne s'en fasse pas ou pas de trop. Chercher aussi à ce qu'il soit heureux par tous les moyens possibles.

Aidan est aussi plus que souvent dans le savoir quoi faire et quand le faire, bien que régulièrement ça part d'une improvisation. Ou alors d'un sixième sens particulièrement marqué. Il faut bien ça pour qu'ils puissent continuer et ne pas se faire attraper par ces saloperies de sorciers, pour ne citer qu'eux. Sauf que là, le quoi faire, le dépasse un peu sur le coup, ne voyant que le fait d'essayer de se reposer, de réfléchir, d'aborder les choses autrement. À foncer comme ils foncent actuellement, rien de bon ne peut en sortir.

William semble se ranger à son avis, par dépit ou parce que lui aussi est plus que fatigué ? Aidan ne saurait le dire mais le résultat est là. Essayant encore et toujours d'apaiser son compagnon, essayant de lui faire comprendre autrement qu'ils doivent vraiment prendre soin d'eux, que William doit prendre soin de lui. Le sorcier ne se voit pas continuer s'il arrivait qu'ils soient séparés d'une manière ou d'une autre. Parce que l'air de rien, Aidan a besoin de William auprès de lui en plus de l'aimer si fort que par moments son coeur le heurte. On se retrouvera toujours, oui. Il hoche la tête à ceci pour confirmer justement, hors de question qu'il puisse essayer de vivre sans William à ses côtés. Sa lumière, sa boussole dans l'obscurité.

Le laissant finalement se relever, le suivant du regard alors qu'il arpente la pièce jusqu'aux fenêtres. Un bref soupir passant ses lèvres, Aidan déteste ne pas arriver à faire plus encore pour le calmer, tout en sachant que pour le moment, il ne pourrait pas faire mieux justement. Le sorcier finissant par se lever lui aussi et puisqu'ils sont partis pour tenter de se reposer un peu, cela passe aussi par manger quelque chose. Ils en ont cruellement besoin pour reprendre des forces. Si bien qu'Aidan va jusqu'à leurs affaires pour vérifier leurs maigres provisions, voir ce qu'il va pouvoir faire avec le peu à disposition. Cela serait si simple de retourner dans la partie de Londres des sorciers histoire de pouvoir faire le plein...simple mais terriblement dangereux, peut-être même suicidaire. Autant chasser cette idée de sa tête immédiatement.

Gardant un oeil sur William mais s'affairant surtout à leur préparer de quoi se sustenter un minimum. Première étape avant d'essayer de se reposer quelques heures et de dormir surtout, ils en ont plus que besoin après deux jours non-stop sur le pied de guerre comme ça. Ils n'ont pas grand chose, oui, mais Aidan arrive à se démerder, finissant par inciter son homme à venir manger. Prêt à dégainer tous les arguments possibles et imaginables pour le convaincre qu'il doit se nourrir si William lui sort qu'il n'a pas faim.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Stay in the light | Willan Empty
Re: Stay in the light | Willan
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Londres