AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un fils de bonne famille au sang chaud avec le frérot d'Armel Zabini, Nikita Lancaster Cool
Des scénarios en folie
Rejoins le gang des fugitifs asthmatiques avec la frangine d'Altair Kirke, Balkiss Kirke
Des scénarios en folie
Pars à la recherche de ton fils perdu avec le vrai pôpa de Salazar Sabordage, Cecil Phillips
Des scénarios en folie
Adopte la scottish attitud avec l'esclave d'Adara Dragenvann, Fergus McLeod Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Eilan Lowry ❞
 :: Création de Personnage :: Présentations
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : Google et moi

Sang : Sang-pur
Dialogue : A définir
Eilan Lowry
ce message a été posté Ven 12 Oct - 1:13
Eilan  Lowry
FT MADELAINE PETSCH

Nom(s) Lowry Prénom(s) Eilan Date et lieu de naissance 29/05/2021 à Avalon Nationalité Britannique Statut du sang Sang pur Statut civil Célibataire Activité professionnelle Propriétaire de la librairie sur le Chemin de Traverse Ville habitée Londres Faction Ordre du Phénix Baguette Bois de charme, crin de sombral, flexible, 24 cm. École Poudlard Maison Serdaigle

Anecdotes & Caractère
Peut-on faire le mal tout en agissant pour le bien ? A combien s'élèvent les risques de chuter de l'autre côté avant la fin des conflits ? J'avais choisi mon camp par défaut. Je ne voulais pas le bien. Je voulais la liberté. L'autre côté me haïssait plus encore que celui dans lequel je me trouvais actuellement.
On me reprochait souvent mon apparence comme un manque de discrétion. J'étais rousse et aimais ajouter du rouge à mes tenues noires. Tant que je n'étais pas invisible, on me voyait traverser la rue, et en me voyant ainsi vêtue, on ne se doutait pas du fait que j'étais une personne méprisable. Une erreur. Déviance.
Comment vivre dans un monde aussi dégueulasse ? Il était laid, noyé de haine, et je m'étais laissée prendre au jeu. Je m'étais laissée couler dans la haine et celle-ci coulait dans mes veines. Mes parents en avaient toujours été fiers, de ce sang brûlant de mépris. Je les haïssais eux aussi.
Il avait fallu que ça tombe sur moi. La génération purifiée. Deux parents qui se vantaient de leur sang basique de rang quatre. Ils étaient parvenus à créer deux sang purs. Il n'en restait déjà plus qu'un. Un sang pur à l'âme corrompue.
J'avais l'air moins sombre, en présence d'autrui. Je savais garder les apparences. Je ne voulais pas qu'on m'accuse de gâcher l'ambiance. On s'amusait bien, ces dernières années, non ?

Ce personnage est un PERSONNAGE ORIGINAL et est joué par MOI What a Face. Elle a 19 ans, vit en FRANCE et a découvert le forum grâce aux TOP SITES. D'ailleurs, elle NE SOUHAITE PAS un parrain pour débuter l'aventure FDD. D'après elle, le forum est VOTRE AVIS. Ce personnage est un PREMIER COMPTE.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédits : Google et moi

Dialogue : A définir
Re: Eilan Lowry
ce message a été posté Ven 12 Oct - 1:14
once upon a time

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2277-damian-petrovic
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : ?

Double compte : Clyde Eoganan

Sang : Moldu
Statut : Célibataire
Métier : Toutou de Cassandra Zabini
Epouvantard : Sa maîtresse le rejetant et pire, le revendant
Dialogue : Wheat
Lauréat du titre du Moldu le mieux traité d’Angleterre
ce message a été posté Ven 12 Oct - 6:17
Bonjour et bienvenu parmi nous!
Bonne écriture de fiche à toi. Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Just because you can’t understand something, doesn’t mean it is wrong
.
La Malédiction du Black Pearl
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t87-arsenia-sabordage http://filetdudiable.forumactif.org/t39-arsenia-sabordage http://filetdudiable.forumactif.org/t86-arsenia-sabordage
Célébrité : Audrey Fleurot
Crédits : TAG

Double compte : Kiara Callaghan

Sang : Basique 4
Statut : Veuve Rowle
Métier : PIRATE ! Chef du personnel de la Compagnie Sabordage.
Baguette : Bois de cornouiller, ventricule de dragon, inflexible, 33 cm.
Epouvantard : Un Kelpy
Dialogue : goldenrod

► Possède quelques tatouages, visibles ou non au premier coup d'oeil.
► Son débit de boisson couche la plupart des sorciers qu'elle rencontre.
► Quand elle commence à soupirer, mieux vaut arrêter de lui prendre la tête.

ce message a été posté Ven 12 Oct - 8:09
Bienvenue au club des rouquemoutes sur FDD

Attention, Avalon n'existait pas en 2021 donc ton personnage n'a pas pu y voir le jour Wink

Et nous n'acceptons pas les familles de sang-pur inventées, il te faut voir si l'une du registre colle à ton idée, sinon il te faudra faire de ton personnage une basique rang 4 au maximum

Roméo + Juliette
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark http://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : lilousilver (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Sa compagne depuis plus de douze ans a connu un sort funeste lors de la mission de la Tour des Médias. La nouvelle a été taillée dans du bois de châtaigner, porte en son coeur un poil d'Ayala doré, mesure 18,5 cm & est étonnamment rigide.
Epouvantard : A peu près toutes ses peurs se sont réalisées, pas sûre qu'elle en ait encore un.
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Porte la Marque des Ténèbres ♠️ Ancienne Mangemort avérée depuis septembre 2045. S'est repentie en mars 2047 en intégrant l'Ordre du Phénix. D'abord infiltrée, elle est désormais fugitive après avoir grillé sa couverture lors des affrontements ayant eu lieu à Poudlard en octobre 2047. ♠️ Certainement l'une des traîtresses les plus recherchées du Royaume-Uni.
ce message a été posté Ven 12 Oct - 13:00
Je sors ma rousse à moi pour l'occasion #teampumpkinpie

Bienvenue par ici avec la jolie Miss Petsch !
Ma collègue ci-dessus t'a tout dit, à part de revoir le titre de ta fiche s'il te plaît

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !

Don't you hide. Don't you hide, there will be no redemption. There's no God, no machine, no salvation. Don't you hide, there will be no redemption. — Cold, cold blood..
La Belle et la Bête
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Kim d'amur

Double compte : Stanley SS Summers & Dagobert Sabordage

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Mais nage dans le Moldu.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Ven 12 Oct - 20:30
Bienvenue et bonne rédaction en attendant !

If I lay here, would you lay with me and forget the world ?
Le Procès
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t699- http://filetdudiable.forumactif.org/t106- http://filetdudiable.forumactif.org/t201-
Célébrité : Jenna Coleman
Crédits : kim + tumblr ♥

Double compte : James Windsor

Sang : sang-pur
Statut : anciennement fiancée à Henry Avery, depuis peu fiancée à Armel Zabini
Métier : avocate au magenmagot
Baguette : 28cm, bois de noisetier, écaille de dragon, légèrement flexible & droite
Dialogue : #836096

fille unique de feu Donald Rowle et de Marion Vaisey, elle aurait dû être l'héritière de la famille Rowle - si les règles patriarcales avaient changé • son père meurt en 2030 alors qu'elle n'a que sept ans et demi, Marion passe un accord avec la branche secondaire des Rowle : elle et Olivia renoncent à l'héritage familial et au nom de famille mais partent avec tout, y compris la renommée de la famille et reprennent la tête de l'héritage Vaisey • Mangemort depuis leur reformation en septembre 2045, la Marque déposée sur sa cheville gauche, elle sait aujourd'hui qu'elle fera tout pour éliminer les terroristes, surtout à ceux cherchant à faire du mal à ses proches • a grandi dans une famille où concilier les règles de la bonne jeune Sang-Pure et avoir de l'ambition a toujours été possible et personne ne lui fera abandonner sa carrière d'avocate au profit d'une vie de femme au foyer • a hérité de la fortune (restante) des Rowle suite à la disparition du dernier d'entre eux mi janvier 2047, faisant d'elle la seule réelle Rowle restante, même si elle n'en porte pas le patronyme.
ce message a été posté Ven 12 Oct - 23:48
bienvenue et bon courage pour ta fiche

unaware of where i'm going, or if i'm going anywhere at all, but i know i'll take the leap if it is worth the fall. so long as the blood keeps flowing, i'll set a sail and swim across. i'm not looking to be found, just want to feel unlost. (c) okinnel.
Starbuck
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
ce message a été posté Sam 13 Oct - 16:53
Bienvenue Eilan ! Very Happy Joli prénom au passage !

My heart knows no shame
So many times it happens too fast. You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past. You must fight to keep them alive. And fight you will.

Célébrité : Tom Hiddleston
Crédits : Nero (avat) ♥

Sang : Basique 3
Statut : C'est compliqué mais officieusement son coeur est pris
Baguette : Bois de Cèdre, plume de Phénix. 27 cm, plutôt rigide.
Epouvantard : Un clown, il a en une peur panique depuis tout petit
Dialogue : *

ce message a été posté Sam 13 Oct - 19:09
Bienvenue à toi et bonne rédaction de fiche !

In the secret of my heart

Roméo + Juliette
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark http://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : lilousilver (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Sa compagne depuis plus de douze ans a connu un sort funeste lors de la mission de la Tour des Médias. La nouvelle a été taillée dans du bois de châtaigner, porte en son coeur un poil d'Ayala doré, mesure 18,5 cm & est étonnamment rigide.
Epouvantard : A peu près toutes ses peurs se sont réalisées, pas sûre qu'elle en ait encore un.
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Porte la Marque des Ténèbres ♠️ Ancienne Mangemort avérée depuis septembre 2045. S'est repentie en mars 2047 en intégrant l'Ordre du Phénix. D'abord infiltrée, elle est désormais fugitive après avoir grillé sa couverture lors des affrontements ayant eu lieu à Poudlard en octobre 2047. ♠️ Certainement l'une des traîtresses les plus recherchées du Royaume-Uni.
ce message a été posté Ven 19 Oct - 21:49
Bonjour petit poulpe Tu as jusqu'au 26 octobre pour terminer ta fiche ! Tu peux évidemment demander un délai si c'est un peu court pour toi. Wink Cependant, si nous n'avons pas de tes nouvelles au terme du premier, nous serons contraints d'archiver cette fiche et de supprimer ton compte

Don't you hide. Don't you hide, there will be no redemption. There's no God, no machine, no salvation. Don't you hide, there will be no redemption. — Cold, cold blood..
30 ans sinon rien
Célébrité : Alexa Chung
Crédits : schizo / Feu! Chatterton, l'oiseau

Double compte : Armel Zabini

Sang : Basique, rang 2
Statut : Célibataire - jamais connu les bras de qui que ce soit
Métier : Fugitive
Baguette : Bois d'aubépine ; pas toujours simple à manipuler. Plutôt rigide, vingt-six centimètres. Larme de licorne.
Epouvantard : Elle est enfermée dans une salle minuscule, elle étouffe
Dialogue : #3366cc

Fugitive depuis ses 12 ans, Phénix jusqu'au bout des ongles •• Née Mary-Kathleen Miller •• Fille de terroristes, aujourd'hui elle a "deux papas" (condamnés pour condamnés...) •• Douée en métamorphose et passée maitre dans l'art du vol sur balai •• Teigne émotive croisée bulldozer suicidaire, s'emballe (beaucoup) trop facilement •• Solitaire, immature, capricieuse, authentique et furieusement déterminée •• Du genre coincée et toujours vierge •• Elle a depuis peu une énorme vilaine cicatrice de Sectumsempra de l'épaule au nombril.
ce message a été posté Dim 21 Oct - 9:56
Je n'étais pas passée sur ta fiche, alors bienvenue =) Bon courage !

Au bord de l'eau, un pigeon défunt : pour un oiseau mais quelle drôle de fin. Sur la plage échoue sans cesse, jeté par les vagues, échoue sans cesse ; là-bas. Le soleil perce l'oiseau gris, de ses raides et doux rayons comme des aiguilles. Une poupée vaudou. Feu! Chatterton

Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Création de Personnage :: Présentations