AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne le bras-droit de la leader de l'Ordre du Phénix avec le scénario de Lizzie O'Meara, Obbie Kantaro !
Des scénarios en folie
On peut être Mangemort et féministe, la preuve avec le scénario de Henry Avery, Darla Avery ! Twisted Evil
Des scénarios en folie
Rebelle-toi contre la hiérarchie du sang avec le scénario d'Abel Schmidt, Hywel Davies !
Nous manquons de moldus
Pourtant c’est trop cool de jouer un moldu, si jamais tu en doutes, ce sujet va te faire changer d’avis !
Magique boîte à idées
Tu aimerais nous rejoindre mais tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet
En ce moment ramener un moldu sur le forum permet de faire gagner le double de points !

❝ F - Freya Kark - Mangemort - stagiaire chez Sorcière Hebdo //Lily Rose Depp ❞
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 541
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 19 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue qui ne garde quasiment aucun souvenir d'avant le projet Filet du Diable. Le suicide de Jenny, sa sœur de cœur, lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark.
F - Freya Kark - Mangemort - stagiaire chez Sorcière Hebdo //Lily Rose Depp
ce message a été posté Dim 25 Sep - 22:55
Freya Lilith Kark
FT Lily Rose Depp

Date de naissance 3 avril 2027 Statut du sang Sang-pur, ce n’est ni un détail, ni quelque chose qu’elle risque d’oublier. Statut civil Célibataire Activité professionnelle Stagiaire de la rubrique potins, du magazine Sorcière Hebdo Faction Mangemort, comme papa, ses frères, et grand-papa. Et aussi Maman, mais ça, ça n’a aucune espèce d’importance.

Caractère Freya est une peste. Pas une peste qui fait semblant d’être gentille, pas non plus une peste avec un cœur tendre. Non, c’est une peste égocentrique, dont le seul plaisir dans l’existence est d’affirmer sa supériorité en écrasant les autres. Futile, rancunière son charisme lui permet toutefois de drainer autour d’elle une petite cour. Mais, c’est surtout la peur qu’elle inspire qui retient les gens à ses côtés. Freya est passée experte depuis longtemps en matière d’humiliation publique, être dans ses petits papiers, c’est éviter d’être l’objet de ses moqueries cruelles. Ambitieuse, elle est cependant trop paresseuse pour aller au bout de ses objectifs. Freya veut tout, tout de suite, et sans avoir à se casser le moindre ongle. La Kark vit avec le sentiment que tout lui est dû, et a une très haute opinion d’elle-même. À son sens, la seule personne au-dessus est son grand-père maternel, et encore, maintenant il est vieux et moche.

Once upon a time

Freya est la troisième enfant de Calliope et Brashen Kark, seule fille au milieu d’une fratrie de trois garçons. Elle est par sa mère la petite-fille de Mervyn Kark, ministre de la magie, ainsi que par alliance celle d’Elena Kark, directrice de Poudlard. Son premier prénom, vient de sa grand-mère maternelle seconde épouse de Mervyn Kark et mère de Calliope. Ce second prénom, est celui de sa marraine Lilith Rosier, amie d’enfance de sa mère, et sorcière qu’elle admire.

Née à Pré-au-Lard, alors que les préparatifs du projet Filet du Diable étaient bien entamés, Freya ne garde aucun souvenir de guerres. Enfant, choyée par ses parents et plus particulièrement par sa mère, Freya a eu une enfance dorée. Particulière, car seule fille, au milieu de garçon, elle ravit très vite le titre de princesse capricieuse. On lui enseigne dès le berceau la hiérarchie du sang, contrairement à ses frères et à sa mère, Freya n’a pas une vision bienveillante des sangs impurs. Pour elle, il ne s’agit pas d’un troupeau de brebis devant être guidé par les sang-purs, mais juste de la vermine à qui on octroie généreusement le droit de vivre.

Elle fait sa rentrée à Poudlard en septembre 2038, son ambition et la roublardise dont elle est capable pour servir ses intérêts, l’entrainent chez les Serpentards. Issue, d’une famille puissante et connue, Freya fait vite preuve d’arrogance et de mépris. Dès la première année, la Kark se fait un point d’honneur à montrer sa supériorité en écrasant les plus faibles. Dès sa première année, elle est dans les couloirs de Poudlard, un mini-tyran, la terreur des impurs de sa génération. Plus les années passent et plus sa répartie s’affine, et plus Freya se montre cruelle, prenant un malin plaisir à s’acharner sur les plus faibles. En quatrième année, elle pousse un sang-de-bourbe de sixième à bout, à tel point que ce dernier finit par riposter en lui jetant un « expulso ». Freya se retrouve avec un bras cassé et une vilaine brûlure. L’élève est quant à lui renvoyé de Poudlard et sa baguette magique cassé. On n’agresse pas une sang-pure et qui plus est la petite-fille de Mervyn Kark sans en payer les conséquences. Freya devient alors intouchable à Poudlard, et se montre encore un peu plus cruelle. En sixième année, ses méchancetés arrivent à leur paroxysme, quand elle s’acharne sur une sorcière basique pendant plusieurs mois. Cette dernière finit par se pendre dans son dortoir laissant derrière elle une lettre faisant clairement le lien entre sa volonté de mettre fin à ses jours, et l’attitude de la Kark. Convoquée dans le bureau de la directrice de Poudlard, Freya se contente d’expliquer qu’elle n’a pas forcé sa camarade à se tuer, qu’elle ne lui a pas ordonné, ni lancer d’impero, et que donc elle n’est en aucun cas responsable. C’est ce que finit également par conclure le conseil d’enseignement, permettant à Freya de poursuivre ses études à Poudlard.

Sans une once de culpabilité, Freya continue ses petits jeux malsains en septième année. Sa première déconvenue, arrive à ses 18 ans, car après avoir échoué aux ASPIC son grand-père la convoque pour lui expliquer, qu’au vu de ses résultats il ne peut pas lui donner de poste au ministère. Blessée dans son orgueil, elle ravage sa chambre, se montre virulente avec toute la domesticité et sa famille. La Kark n’a aucune envie de terminer comme sa mère, une vulgaire femme au foyer ridicule, qui ne s’occupe que de fêtes inintéressantes. Freya aspire à être au cœur de tout, et pourquoi pas ministre de la magie après son grand-père ? Seulement entre la réalité et ses aspirations il y a un gouffre dont la jeune serpentard n’est absolument pas consciente. À l’aide de sa famille, elle finit par obtenir à sa sortie de Poudlard un poste de stagiaire chez Sorcière Hebdo. Elle assiste le journaliste chargé de la rubrique potins, ce qui lui permet d’assouvir sa passion dans la vie : déblatérer des horreurs sur tout un chacun.

L’événement de Tinworth ne l’affole pas, au contraire, elle voit dans la refondation des mangemorts une façon de faire ses preuves, montrer une nouvelle fois sa supériorité. Au début du mois d'août 2045, elle reçoit la marque des ténèbres.


Mervyn H. Kark- grand-père (PNJ) :  S’il y a bien un être que Freya admire, c’est bien lui. La jeune fille tire une immense fierté de sa filiation avec Mervyn, et aspire à obtenir la même gloire, et le même statut. Mervyn a bien conscience de cette admiration, et compte bien l’exploiter. Si le ministre de la magie, a été amusé par les frasques de sa petite fille à Poudlard, il sait aussi que Freya est trop immature et instable pour lui être pour le moment franchement utile. Encore jeune, Mervyn entend bien la modeler à force d’épreuves, pour lui donner la forme qu’il attend d’elle. Le Kark se montre être un grand-père plutôt distant, du fait de son travail, ses marques d’attention sont rares, et Freya, à l’instar de tous ses petits-enfants, doit les mériter pour les obtenir.




Elena Kark - grand-mère (PNJ) : Ce n’est pour Freya, qu’une vieille goule fripée, bonne qu’à réprimander parce qu’elle est trop frustrée pour faire autre chose. Elle se dit être sa grand-mère, mais elle ne partage même pas une goutte de sang ensemble ! Freya et Elena ont passé beaucoup de temps ensemble à Poudlard, notamment parce que la fille de Calliope se retrouvait bien souvent convoquée dans son bureau. Quand ce n’était pas pour avoir manqué de respect à un professeur, c’était à cause de hiboux de parents mécontents à cause de l’attitude de la jeune Freya. Pour Elena, Freya est la source de nombreuses migraines et surtout incarne tout ce qu’elle méprise. La directrice si elle ne l’a jamais dit directement, l’a toujours fait sentir à cette petite-fille. Obligée, bien malgré elle de la défendre, Elena est plus que soulagée que Freya ait enfin quitté l’école.




Mervyn J. Kark – grand frère (scénario) : De quatre an son aîné, Mervyn Junior, est un grand frère protecteur, mais loin d’être aveugle. Il a conscience de toute la méchanceté de sa sœur, et aspire à la faire changer. Il ne supporte plus ces scènes, et encore moins lorsque Freya s’acharne contre leur mère. Ses tentatives pour la remettre dans le droit chemin s’achève bien souvent en virulentes disputes. Freya aime son frère, elle n’a jamais eu à son égard le moindre mot déplaisant, elle le trouve pourtant exaspérant avec sa manie de toujours prendre la défense de leur mère. Il est à ses yeux, l’unique, l’ultime héritier Kark. Hélios, leur cousin, ne peut tout simplement pas rivaliser avec  




Nilhem Kark – grand-frère ( scénario) :  Grand-frère tout aussi protecteur que Mervyn, il prête toutefois moins d’attention à Freya. Bien loin, de ses petites manigances, ils se contentent de jouer les arbitres quand Mervyn Junior et sa sœur s’affrontent, n’intervenant que quand c’est nécessaire pour stopper la dispute. Freya n’hésite pas à se moquer de son grand nez, et de ses manies d’intellos, lui prédisant de finir mort assassiné par une pile de livres, et surtout célibataire.





Scylla Kark – cousine (jouée) :
Les deux cousines ont grandi ensemble dans le même château. Freya a des sentiments contradictoires envers sa cousine, une part d’elle l’aime, une autre la déteste profondément. Elle admire le talent de Scylla qui la pousse sur le devant de la scène. Dévorée par la jalousie, son réflexe a été de se mettre à mépriser le Chimeria et tout ce qui s’y rattache. Si elle n’ose pas dire du mal de Scylla et des Selwyn dans la demeure Kark, Freya n’hésite pas à distiller son venin partout ailleurs. Scylla a été également mandaté par Calliope, à la sortie de Poudlard de Freya, pour aider sa cousine à changer, à se montrer plus humaine.  





Calliope Kark – mère (PNJ) : De sa mère, Freya n’a jamais reçu que de l’amour, ce n’est pourtant plus suffisant depuis plusieurs années. Depuis que Freya a réalisé que sa mère n’était qu’une potiche inutile, juste bonne pour les mondanités, qui n’a rien accompli de bien dans sa vie si ce n’est jouer les poules pondeuses pour un mari qui ne l’aime même pas. Même pas fichue de s’illustrer pendant la guerre, alors que presque toutes les mères de ses camarades ont fait quelque chose pour se débarrasser des moldus. Cette vison de sa mère, Freya se l’est forgée à Poudlard et est tout à fait erroné. Freya, à l’instar des autres enfants de Calliope, ignore tout du rôle que cette dernière a joué pendant les précédentes guerres civiles, de ce qu’elle a enduré et perdu. C’est une partie de sa vie que Calliope a fait le choix d’enterrer et de cacher à ses enfants, au risque de s’attirer le mépris de Freya. Leur relation n’est plus que dispute, où Freya prend un malin plaisir à s’efforcer de rabaisser sa mère. Calliope s’efforce de ne pas s’emporter, mais plus Freya se montre virulente, et plus Calliope sent sa colère monter. Freya elle n’a qu’un seul objectif faire craquer sa mère, quand elle en a fait craquer tant d’autres.





Rose O’More : Rose est une petite moldue insignifiante autrefois au service de leur partie de la famille, mais depuis plusieurs mois sa mère a confiée cette petite chose à Scylla. Forcément, Freya est jalouse, pourquoi Rose serait la suivante de sa cousine, et pas la sienne ? Rose est un jouet que Freya convoite, et fera tout pour la récupérer.








Ce personnage a été créé par Rose O’more. C'est un scénario dont le nom est Non-négociable et dont l'avatar est Non-négociable. Merci de respecter son choix et sa vision du personnage.
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 541
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 19 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue qui ne garde quasiment aucun souvenir d'avant le projet Filet du Diable. Le suicide de Jenny, sa sœur de cœur, lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark.
Re: F - Freya Kark - Mangemort - stagiaire chez Sorcière Hebdo //Lily Rose Depp
ce message a été posté Dim 25 Sep - 22:56
Recherché mort ou vif

Le pourquoi du comment : Après la lecture de ce scénario, vous vous demandez sans doute pourquoi je l’ai créé tout ça pour que mon personnage ait un lien aussi insignifiant avec Freya ?  Tout simplement, parce que je suis investie d’une mission, celle de m’occuper de la famille Kark, c’est ainsi que je m’efforce de créer la descendance de Mervyn Kark en scénarios.

Avatar : Je l’ai mis en non-négociable car je trouve que Lily-Rose Depp en plus d’avoir l’âge pour le rôle, colle vraiment avec sa moue à la petite peste qu’est Freya. Si vous êtes vraiment rebutés, je ne suis pas complètement fermée à la négociation.

Caractère: Freya est une jeune peste, assez sotte, mais Freya n’a que 18 ans vous avez donc tout le loisir de la faire progressivement évoluer en quelqu’un de moins abjects petit à petit. Attention, cependant, pour la faire changer, il va falloir lui imposer de grandes épreuves, et de grosses blessures à l’orgueil. Ne la ménagez pas, car l’adversité est sa seule façon d’apprendre.

Capacités: Freya est une feignante, elle ne s’est jamais vraiment foulée à Poudlard, elle a donc un niveau en sortilège et qui plus est en duel assez lamentable. Il faudra en tenir compte en mission et surtout en event. Après, comme dit précédemment, elle a 18 ans, et toute la vie pour apprendre et progresser.

Liens : La liste de liens est non exhaustive. J’ai conscience qu’elle puisse rebuter du fait de la présence de nombreux scénarios et PNJ, mais gardez à l’esprit que Freya étant une sang-pure mangemort, il sera facile de lui trouver des liens actifs sur le forum. Je m’engage à vous aiguiller et vous conseiller si vous prenez ce scénario.

Autre chose, je compte un jour reprendre mon ancien compte Calliope Kark ( la maman donc), ce qui pourra donner l’occasion de faire des rps houleux ! 
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2017
Célébrité : Lily-Rose Depp
Crédits : Bazzart

Sang : Sang Pur
Dialogue : Gras= Dialogue, Italique=Pensée & Normal=Actions
Re: F - Freya Kark - Mangemort - stagiaire chez Sorcière Hebdo //Lily Rose Depp
ce message a été posté Jeu 22 Juin - 21:15
Me voilà I love you
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org
Messages : 541
Date d'inscription : 03/09/2016
Célébrité : Sophie Turner
Crédits : Kim

Age : 19 ans
Sang : Sale Moldue
Statut : célibataire
Métier : Domestique de la famille Kark, récemment entrée au service direct de Scylla Kark
Dialogue : [color=#6699cc]

Orpheline moldue qui ne garde quasiment aucun souvenir d'avant le projet Filet du Diable. Le suicide de Jenny, sa sœur de cœur, lui ouvre les yeux sur ses maîtres sorciers. Elle rejoint ainsi la Nouvelle Inquisition en juin 2045, espionnant ainsi pour le compte de sa faction la famille Kark.
Re: F - Freya Kark - Mangemort - stagiaire chez Sorcière Hebdo //Lily Rose Depp
ce message a été posté Jeu 22 Juin - 21:23
GNIII !

_________________
Rejoignez la Nouvelle Inquisition !
Nous avons du thé et des chalumeaux !
 
 :: Création de Personnage :: Coup de pouce :: Scénarithèque