AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Perche ton gros cerveau sur des talons hauts avec la petite sœur de Cassandra Zabini, Rhiannon Zabini Cool
Des scénarios en folie
Incarne un sorcier vaudou avec le frère aîné de Calypso Layibadé, Kayin Layibadé Twisted Evil
Des scénarios en folie
Viens refaire le portrait aux sorciers avec la grande sœur de Salazar Sabordage, Madison Phillips
Des scénarios en folie
Prouve que t'en as autant dans la cervelle que dans le portefeuille avec le petit frère d'Armel Zabini, Alix Lancaster Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Notre membre à l'honneur du mois d'octobre ❞
 :: Administration Magique :: Gazette du Sorcier :: Gros-titres
HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
Notre membre à l'honneur du mois d'octobre
ce message a été posté Sam 13 Oct - 14:42

Membre du mois

Chaque mois, nous mettons à l'honneur et récompensons un poulpe FDDien pour son implication sur le forum ! Un membre qui a su se démarquer autant par son activité dans le jeu que dans son implication sur le forum ! Et ce mois-ci il s'agit de ...

Cassandra Zabini

(je sais que tu sais qu'en vrai je suis toute nue sous mes vêtements WINK WINK)

Sa fiche de présentation ♣️ Sa fiche de liens

Présumée héritière des Zabini (jusqu'à la naissance trop prochaine d'un mioche qu'il serait de bon ton d'écarter du paysage FAIS QUELQUE CHOSE FEIGNASSE ) dont on sait grâce à Sorcière Hebdo que sa coupe préférée est le ticket de magicobus - on a jamais dit qu'on parlait de cheveux, faites pas les choqués -, Cassandra est très certainement l'une des sang-purs réputées les plus superficielles que le monde sorcier ait porté. Que l'on dit, en tout cas   En réalité, cette dantesque drama-queen est loin, trèèèèès loin d'être aussi vaine qu'elle le laisse à croire ! En gros, elle vous nique tous bien (au sens figuré, on suppose) et vous l'avez profond, sans le savoir, parce que vous êtes une bande de moches qui se laisse berner par la propagande Une vérité que ne connaît que trop bien son meilleur ami Nilhem et dont vous pouvez avoir un aperçu dans ce rp qui en a laissé plus d'un dans la douleur de leurs feels  

Bien sûr, au-delà de l'activité, Cass, c'est aussi des rps qui nous font mourir de rire quand ils ne nous font pas pleurer, des idées assez merveilleuses (#JESUISGOUDA #GOUDA GOUDAAAAA ZABIIIIINI), une véritable réflexion autour des personnages et de l'intrigue et évidemment, une présence indéfectible sur le forum. Pour tout ça, on remercie le joueur derrière d'être revenu parmi nous, en espérant le garder bien longtemps encore

Chère Gouda merde c'est pas la bonne Cassandra, tu remarqueras que ton joli minois a été mis à l'honneur sur la page d'accueil et en prime, voici quelques petits cadeaux :

• 10 points pour la Maison Serdaigle
  • 2 points pour les Mangemorts
  • 1 bon pour un après-midi entier au salon de bôôôté de Ludmila Kark coiffeuse-visagiste. Parce qu'il faut vraiment faire quelque chose pour cette frange Bon qui t'aura bien entendu été envoyé par Scylla, en hibou express, après un smiley   en guise de signature

En espérant que tes petits cadeaux te plaisent, bon jeu sur Filet du Diable

L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
Le diable s'habille en Prada
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2233-cassandra-zabini http://filetdudiable.forumactif.org/t2031-cassandra-zabini http://filetdudiable.forumactif.org/t2096-cassandra-zabini
Célébrité : Chanel Iman.
Crédits : Kimmy KimKim.

Double compte : Charlie Eilhart.

Sang : Sang-pur.
Statut : Célibataire.
Métier : Langue-de-plomb du Département des Mystères, salle de l'espace.
Baguette : Bois d'ébène, dard de manticore, 33 centimètres, très droite et rigide.
Epouvantard : Les gens qu'elle aime se moquant d'elle et la rejetant.
Dialogue : Cornflowerblue.

Provocatrice invétérée, connasse et terreur du monde sorcier. Mante religieuse de 1,80m toujours perchée sur ses talons. Fait semblant d'aimer l'alcool. Constamment agacée. A plus de considération pour les moldus que pour les sorciers impurs. Plus belle, plus intelligente et plus riche que toi, et elle te le fera savoir.
Re: Notre membre à l'honneur du mois d'octobre
ce message a été posté Lun 15 Oct - 11:06
ENFIN LE RESPECT QUI M'EST DÛ !
Sachez que je compte me la péter pour tout le mois à venir et que le premier qui essaye de me clasher je lui dis "ESCUSE MOI ? Tu sais qui je suis ? JE SUIS LE MEMBRE DU MOIS MOI EUKAY ?! è_é"

Plus sérieusement, merci beaucoup les poulpes, ça fait super plaisir ! J'espère juste ne pas me refaire supprimer avant la fin du mois pour pouvoir profiter pleinement de ma fame et de ma glouare

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

All I ever wanted was the world

I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave | ©️ FRIMELDA

Soirée CB TMTC:

Célébrité : Tom Hiddleston
Crédits : Nero (avat) ♥

Sang : Basique 3
Statut : C'est compliqué mais officieusement son coeur est pris
Baguette : Bois de Cèdre, plume de Phénix. 27 cm, plutôt rigide.
Epouvantard : Un clown, il a en une peur panique depuis tout petit
Dialogue : *

ce message a été posté Lun 15 Oct - 15:19
Félicitation à toi

In the secret of my heart

Roméo + Juliette
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark http://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : lilousilver (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Sa compagne depuis plus de douze ans a connu un sort funeste lors de la mission de la Tour des Médias. La nouvelle a été taillée dans du bois de châtaigner, porte en son coeur un poil d'Ayala doré, mesure 18,5 cm & est étonnamment rigide.
Epouvantard : A peu près toutes ses peurs se sont réalisées, pas sûre qu'elle en ait encore un.
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Porte la Marque des Ténèbres ♠️ Ancienne Mangemort avérée depuis septembre 2045. S'est repentie en mars 2047 en intégrant l'Ordre du Phénix. D'abord infiltrée, elle est désormais fugitive après avoir grillé sa couverture lors des affrontements ayant eu lieu à Poudlard en octobre 2047. ♠️ Certainement l'une des traîtresses les plus recherchées du Royaume-Uni.
ce message a été posté Lun 15 Oct - 18:06
@Cassandra Zabini a écrit:
J'espère juste ne pas me refaire supprimer avant la fin du mois pour pouvoir profiter pleinement de ma fame et de ma glouare

Tu sais ce qu'on dit "jamais deux sans trois" toussa

Ouais non t'arrêtes les conneries, j'me suis pas cassée les fesses à trouver un gif de ouf et à écrire du bien de toi (c'était dur ok ?) pour que tu disparaisses dans la nature

Don't you hide. Don't you hide, there will be no redemption. There's no God, no machine, no salvation. Don't you hide, there will be no redemption. — Cold, cold blood..
La Belle et la Bête
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t141-adara-dragenvann
Célébrité : Rhona Mitra
Crédits : Kim d'amur

Double compte : Stanley SS Summers, Dagobert Sabordage, Henry Avery

Sang : basique de rang 2
Statut : Veuve. Mais nage dans le Moldu.
Métier : Botaniste / pépiniériste
Baguette : Tremble et écaille de dragon, un peu rigide, 29,4 cm
Epouvantard : Une attaque de mandragores
Dialogue : darkturquoise

ce message a été posté Lun 15 Oct - 20:19
Absolument. Sinon, on te bouffe tout cru...

Congrats, ChocoChoco Wink

If I lay here, would you lay with me and forget the world ?
Palais Royal
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1430-
Célébrité : Matthew Goode
Crédits : cee

Double compte : Olivia Vaisey

Sang : royal mais rouge et surtout moldu
Statut : marié, deux enfants
Métier : ingénieur refoulé, fugitif révolté, père exaspéré - il a cependant mis en pratique son diplôme d'ingénieur en aidant avec l'électricité et se recycle professeur d'escrime à l'occasion
Baguette : avec de la confiture aux fruits rouges, accompagnée d'un thé, s'il vous plaît
Epouvantard : sa famille capturée et décimée devant ses yeux
Dialogue : steelblue

fils cadet de feu Edward de Wessex, dernier fils d'Elizabeth II • marié depuis 2028 à son amour d'adolescent à cause d'une grossesse surprise, il est aujourd'hui père de deux enfants : Nathaniel et Amelia (qui ont neuf ans d'écart) • ingénieur en systèmes embarqués, il n'a pourtant jamais reçu son diplôme - ses derniers partiels auraient dû se dérouler en mai 2030 ; cela ne l'empêche cependant pas à utiliser ses compétences et sa débrouillardise pour faciliter le quotidien de tous depuis ses premiers moments de fugitif • pratique l'escrime depuis tout jeune et a continué de s'entraîner le mieux qu'il pouvait lors de sa vie de fugitif pour ne pas perdre en agilité et surtout pour se défouler • a d'ailleurs appris plusieurs techniques d'espionnage (en camouflage et auto-défense) grâce aux agents du MI6 les accompagnant depuis 2030 - mais pas au point de faire de lui un espion professionnel • engagé avec la Nouvelle Inquisition depuis qu'Oliver les a retrouvés en 2036, il n'est pourtant pas vraiment fan du prêtre. et encore moins de Jane depuis leur mise sous tutelle forcée • in fine, son allégeance ira toujours à sa famille, dont il s'est nettement rapproché depuis seize ans, et à ses proches
ce message a été posté Mar 16 Oct - 15:39
congrats Rémy

et non, disparais pas une autre fois quand même, faudra encore devoir trouver des excuses à Cassandra après

Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Administration Magique :: Gazette du Sorcier :: Gros-titres