AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un sorcier vaudou avec le frère aîné de Calypso Layibadé, Kayin Layibadé Twisted Evil
Des scénarios en folie
Viens refaire le portrait aux sorciers avec la grande sœur de Salazar Sabordage, Madison Phillips
Des scénarios en folie
Prouve que t'en as autant dans la cervelle que dans le portefeuille avec le petit frère d'Armel Zabini, Alix Lancaster Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Questionnaire forums RP et écriture ❞
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités
Ael
Invité
Questionnaire forums RP et écriture
ce message a été posté Mar 13 Nov - 14:41
Bonjour,

Je fais un master recherche en littérature et prépare une communication pour le mois prochain sur l'écriture à contraintes dans les forums RP.
Malheureusement, je manque de données et souhaitais donc recueillir l'avis de joueurs sur ce sujet.

Je voulais donc savoir si vous accepteriez de diffuser, ou que je diffuse, le questionnaire que j'ai préparé.

S'il y a des RP que vous trouvez particulièrement réussis, je suis également preneuse ! (je demanderai, bien évidemment, l'autorisation des auteurs avant toute diffusion).

Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t2139-beverly-salamander-your-nightmare-dressed-like-a-daydream-terminee http://filetdudiable.forumactif.org/t2158-beverly-salamander
Célébrité : Taylor Swift
Crédits : schizophrenic (ava) ; beylin (signa)

Double compte : Scylla N. Kark & Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé

Sang : Sang-pur.
Statut : Célibataire.
Métier : Violoncelliste magique dans l'orchestre d'Avalon.
Baguette : Bois de vigne, cœur en aile de fée, 21,7 cm, droite & souple.
Epouvantard : Une porte s'ouvrant sur un puits d'obscurité sans fond.
Dialogue : [color=#3399cc]

Second enfant et unique fille de la branche principale des Salamander ~ Fait des efforts en public, mais a hérité du côté rustre des Salamander et de l'honnêteté de sa mère, Lilith Rosier ~ Assez peu concernée par les choses sérieuses en-dehors de son travail, quoi que davantage depuis qu'elle a participé à la mission cataclysmique de Poudlard ~ Un peu trop intéressée par un certain Kark.
Re: Questionnaire forums RP et écriture
ce message a été posté Mar 13 Nov - 14:57
Bonjour à toi !

Bien sûr, si nous pouvons t'aider, n'hésite pas à poster le lien de ton questionnaire à la suite pour que les personnes intéressées y répondent Wink

En revanche, concernant les sujets RP, je ne me prononcerai pas personnellement, mais je t'invite à aller jeter un oeil à ce sondage où les membres ont nommé les rps qui les avaient le plus marqués

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
All these Men
IN MY HEAD
TELL ME WONDERFUL THINGS ABOUT LOVE

Beverly, la vraie, l'inspiration:

Ael
Invité
ce message a été posté Mar 13 Nov - 15:55
C'est exactement ce genre de sondage que je recherchais !

Merci beaucoup !

Voilà le lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScDSEe48B_gUyQyu_UdUGP1GRLeZkxTDnBqmyd6W7EFpGTxYA/viewform

N'hésitez pas si vous avez des remarques/questions.

Bonne journée Smile
Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités