AccueilAccueil  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des scénarios en folie
Incarne un sorcier vaudou avec le frère aîné de Calypso Layibadé, Kayin Layibadé Twisted Evil
Des scénarios en folie
Viens refaire le portrait aux sorciers avec la grande sœur de Salazar Sabordage, Madison Phillips
Des scénarios en folie
Prouve que t'en as autant dans la cervelle que dans le portefeuille avec le petit frère d'Armel Zabini, Alix Lancaster Rolling Eyes
Magique boîte à idées
Tu n’as pas d’idées de perso ? Sache que nos membres en ont pour toi ! Consulte ce sujet

❝ Petite sorcière cherche famille ❞
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités
Invité
Invité
Petite sorcière cherche famille
ce message a été posté Mar 20 Nov - 10:31
Bonjour à tous ! Boujour à toutes !

Ça fait un petit moment que je tourne autour de Filet du Diable. Un de vos joueurs m'avait filé le lien quand je cherchais un forum fantastique avec de la magie et des sorcières et même si l'univers Harry Potter est pas mon choix de prédilection je dois dire que votre contexte séduit quand même ! J'ai rien trouvé d'autres à mon goût de toute façon alors pourquoi pas tenter ?

J'ai du m'inscrire car la fonction de post en tant qu'invité ne fonctionnait pas, je ne sais pas pourquoi. Ça me demandait soit de me connecter soit de remplir un formulaire de confirmation en boucle... alors j'ai préféré la première option mais je ne suis pas prête à écrire une fiche encore. J'en suis à la phase de renseignements x)

J'avais déjà une idée de personnage en tête. Une sorcière d'une quarantaine d'années, très douée pour les potions et tout ce qui touche à la botanique mais un peu barge surtout, avec des tendances érotomanes et paranoïaques. Appellons-la Alanna pour le moment. Parce que ça me fait rire, j'imaginais que par le passé elle aurait pu avoir une relation avec un homme auquel elle aurait en fait fait boire des philtres d'amour, jusqu'au jour où, tombée enceinte, elle se serait dit que c'est fantastique, que l'amour est plus fort que tout, et aurait arrêté de se servir de ses potions. Sauf que c'est pas comme ça que ça fonctionne la vie... Pas fou, le mec aurait tenté de déserter le poste à peine ses esprits retrouvés et se serait retrouvé avec un couteau planté dans la gorge pour son cruel manque de tact Comme je ne la vois pas mère le gamin sera décédé en couche également ou quelque chose de ce goût là. Toute cette histoire aurait en tout cas poussé la famille d'Alanna à voir le problème en face et à serrer la vis en la surveillant de très près pour éviter qu'elle refasse un coup comme ça. Ce qui ferait d'elle un personnage assez infantilisé malgré son âge.

J'imagine qu'elle vient d'une famille influente du coup. Qui aurait pu étouffer cette affaire pour qu'elle évite de passer par la case prison. J'ai regardé dans vos registres et j'ai trouvé les Mulciber qui me plaisent beaucoup ! J'aime le côté éducation traditionnelle, austère et patriarcale. Ça collerait à ce que je voudrais faire et Alanna pourrait être la fille aînée de Lodrick si cela convient à Wilfric. Je n'ai pas encore trop réfléchi au métier qu'Allie pourrait exercer. Vu ce qui est dit sur les Mulciber je pensais à un poste ministériel : secrétaire ou peut-être assistante de son grand-père. Elle appartiendrait à la faction des Mangemorts en tout cas, qu'elle soutiendrait inconditionnellement.

Voilà c'est mon idée pour le moment x) Une petite sorcière toute mignonne en apparence mais avec un sacré pet au casque. Je tenais à poster ici pour donner les grandes lignes du personnage, voir si ça intéresse les Mulciber ou toute autre personne avec des envies de liens. Merci d'avance à vous qui lirez mon petit pavé ! Heureusement Allie est mignonne. Mais si mais si, regardez :

Roméo + Juliette
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t748-scylla-kark http://filetdudiable.forumactif.org/t25-scylla-n-kark http://filetdudiable.forumactif.org/t169-scylla-kark
Célébrité : Holland Roden
Crédits : morrigan (ava) ¤ neondemon (signa)

Double compte : Lizzie O'Meara & Joaquim Cervera-Bernal & Calypso Layibadé & Beverly Salamander

Sang : Sang-pur
Statut : Bolosseuse à vie de Nero Callaghan
Métier : Ancienne acrobate-funambule et dresseuse de créatures magiques pour le Chimeria Horror Show. Aujourd'hui, fugitive dont on veut la tête sur une pique.
Baguette : Sa compagne depuis plus de douze ans a connu un sort funeste lors de la mission de la Tour des Médias. La nouvelle a été taillée dans du bois de châtaigner, porte en son coeur un poil d'Ayala doré, mesure 18,5 cm & est étonnamment rigide.
Epouvantard : A peu près toutes ses peurs se sont réalisées, pas sûre qu'elle en ait encore un.
Dialogue : [color=#ff6699]

Possède le don du Chuchoteur ♠️ Porte la Marque des Ténèbres ♠️ Ancienne Mangemort avérée depuis septembre 2045. S'est repentie en mars 2047 en intégrant l'Ordre du Phénix. D'abord infiltrée, elle est désormais fugitive après avoir grillé sa couverture lors des affrontements ayant eu lieu à Poudlard en octobre 2047. ♠️ Certainement l'une des traîtresses les plus recherchées du Royaume-Uni.
Re: Petite sorcière cherche famille
ce message a été posté Mar 20 Nov - 13:00
Bonjour à toi futur(e) petit(e) poulpe

Allie a écrit:
J'ai du m'inscrire car la fonction de post en tant qu'invité ne fonctionnait pas, je ne sais pas pourquoi. Ça me demandait soit de me connecter soit de remplir un formulaire de confirmation en boucle... alors j'ai préféré la première option mais je ne suis pas prête à écrire une fiche encore. J'en suis à la phase de renseignements x)
Forumactif a publié sur sa page FB ce matin pour dire que ses serveurs avaient des bugs suite à des maintenances de ses prestataires, ce qui peut expliquer ce petit cafouillage
Par contre, pour éviter que les stats soient faussées, sache que les comptes enregistrés n'ayant pas posté de fiche sont normalement supprimés au bout de 48h Wink Du coup, ne le prend pas pour toi si tu vois que ton compte a été supprimé d'ici là, tu pourras bien évidemment revenir en invités (il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ce coup-ci ) et ton sujet sera laissé dans cette partie sans soucis !

J'aime bien l'histoire que tu proposes et le clin d'oeil à l'histoire de notre cher Voldy Ne pouvant pas répondre à la place du concerné, par contre, je vais taguer @Wilfric Mulciber pour qu'il vienne directement te dire si ton idée peut coller avec la famille

Pour ma part, je n'ai pas en tête de lien qui pourrait coller avec l'un de mes persos sur le coup, mais je fais passer ta demander sur le discord pour que les gens viennent poster ici si ton ébauche de personnage t'inspire quelque chose

A bientôt

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Don't you hide. Don't you hide, there will be no redemption. There's no God, no machine, no salvation. Don't you hide, there will be no redemption. — Cold, cold blood..
Célébrité : Nastya Zhidkova
Crédits : Chicken Smoothie

Double compte : Alice Charley, Hélios C. Kark & Esther Baron

Sang : Sang-pur
Statut : En attente de fiançailles mais en couple (fidèle) avec Anastaz Hunter
Métier : Employée à la Commission de la Trahison
Baguette : 28 centimètres en bois d’aubépine avec pour cœur un crin de sombral, droite et rigide.
Epouvantard : Son double maléfique.
Dialogue : Theresa : #00cc66 Theresa bis : #9068ff

Albinos - Fais plus confiance à son grand-père ou son oncle qu'à ses propres parents - Adorable petite Sang-Pure de bonne famille le jour, peste sanguinaire la nuit - Étudie la magie noire et ça ne l'aide pas à réfréner ses tendances violentes - Naïve mais pas stupide - Cuisinière intempestive de muffins et autres pâtisseries
ce message a été posté Mar 20 Nov - 13:22
Coucou ! Je t'aurais proposé la place de la mère de Theresa, Adeline Mulciber car c'est une femme mure (quarantaine, cinquantaine, osef) qui a un goût pour... l'adultère, et elle a une relation très fusionnelle avec son fils aîné et néglige totalement ses deux autres enfants. Son mari, Mortimer, est un connard avec qui elle s'engueule/se jette des sorts régulièrement derrière les portes closes (en adaptant ton histoire, ce serait peut-être parce qu'il aurait été berné par le philtre d'amour ?). Toutefois, tu m'as dit que tu ne la voyais pas mère* et bon elle a 3 gosses, et son mari finalement il est toujours en vie (après ça dépend, Theresa n'est jamais loin pour tenter de compromettre cet état de fait huhu), donc voilà si ça ne t'intéresse pas ça ne t'intéresse pas Néanmoins je mets ça ici, au cas. Mais si tu restes dans le bâteau Mulciber, peu importe la parenté, on risque de se croiser

*Les femmes Mulciber sont, dans le planning familial, utilisée pour sceller des alliances et faire des enfants il me semble, donc je ne sais pas comment ça se passera au niveau du vieux Wilfric

Chibis par Eoin:

Invité
Invité
ce message a été posté Mar 20 Nov - 16:19
Aucun problème Scylla (et merci d'avoir tagué Wilfric) 48h devraient suffire à récolter les info dont j'ai besoin et d'ici là forumactif devrait avoir réparé son bug ! Je n'avais même pas remarqué mon clin d'œil à l'histoire de Voldemort sinon mais maintenant que tu le dis x) Alanna aura au moins eu la décence de faire une fausse couche pour éviter au monde de se coltiner un gosse aussi timbré ! Quand je vous dis que c'est une brave petite au fond...

Theresa ! J'avais regardé ta branche familiale aussi et j'étais allée lire ta fiche mais c'est vrai que l'aspect mère de famille avec trois gamins et un mari toujours présent ne colle pas avec ma vision d'Alanna. Elle est plus amoureuse transie, fleur bleue et papillons que épouse aigrie et adultère. C'est une gamine en fait. Elle voit la vie en rose jusqu'à ce qu'elle pète un câble et se métamorphose en psychopathe compulsive x) C'est ce qui me faisait penser qu'après le fiasco de son premier mariage sa famille n'aurait pas pris le risque de retenter l'expérience pour qu'elle dézingue un nouveau mari sur un coup de tête. On pourra quand même se créer un lien sympa entre cousines par contre ! J'ai cru comprendre que Theresa n'était pas 100% saine d'esprit elle aussi
Alice au pays des Merveilles
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t135-vivienne-mckay-bitch-pl
Célébrité : Winona Ryder
Crédits : lumos solem

Double compte : Isaïe Saab, Chandra Khan

Sang : pur
Statut : mariée à Amadeus McKay
Métier : rentière
Dialogue : palegreen
ce message a été posté Mar 20 Nov - 17:14
Une crazy chick d'une quarantaine d'années chez les Mangemorts ? Oh ouiiiiiiiiiiii ! Une future copiiiiiine !!!! Rejoins-nous vite, j'me sentirai moins seule
Starbuck
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1303-ajay-shafiq http://filetdudiable.forumactif.org/t1112-ajay-shafiq-a-tiger-s-bite http://filetdudiable.forumactif.org/t1113-ajay-shafiq
Célébrité : Pedro Pascal
Crédits : Willow

Double compte : Salazar Sabordage

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié mais pas exclusif.
Métier : Ancien duelliste reconverti en esclavagiste depuis 2042.
Baguette : Ébène et poil d'ayala doré.
Dialogue : #803636
ce message a été posté Mar 20 Nov - 18:44
C'est tout ce que je suis pour toi ? "Un de vos joueurs" ? Mon petit cœur se serre et s'apprête à verser des larmes de sang. Qu'est-il arrivé à notre "Je serais ton Luther et tu sera ma Alice" ?

Content de te voir poster ici la vilaine ! Il me tarde de voir la petite Allie en action.

My heart knows no shame
So many times it happens too fast. You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past. You must fight to keep them alive. And fight you will.

Enfin veuve
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t130-salome-yaxley http://filetdudiable.forumactif.org/t97-salome-yaxley http://filetdudiable.forumactif.org/t129-salome-yaxley
Célébrité : Alice Englert.
Crédits : Wild life (avatar) ; ANESIDORA (signa)

Double compte : Sam Jones • Maddox Macnair

Sang : Sang pur.
Statut : Veuve.
Métier : Employée à la commission de la Trahison, chanteuse du vendredi.
Baguette : 27,2 centimètres, bois de charme et crin de licorne.
Epouvantard : Un homme Sud-américain léchant un couteau recouvert de sang.
Dialogue : mediumpurple
your head on a platter
Sage petite dernière de la fratrie Yaxley • Mangemort qui se questionne peu sur l'ordre des choses • En recherche de sensations fortes • Plus flegmatique que toi • Veuve depuis le 14 mai 2047, après moins d'un an de mariage à Murphy O'Ryan •
ce message a été posté Mar 20 Nov - 20:32
Tu as ramené quelqu'un, Guimauve
Je n'ai pas de place dans ma famille à te proposer, mais je t'offrirai volontiers un lien avec un de mes comptes (si tu deviens copine avec Vivienne, Maddox Macnair te connaîtra forcément ) !

we're breaking promises we thought we could keep
It's like a pain in the chest / Despair, Hangover and Ecstasy / So many people around / We disappoint and let down / And though we're trying our best / Despair, Hangover and Ecstasy
Tatie Danielle
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t970-wilfric-mulciber http://filetdudiable.forumactif.org/t701-wilfric-a-mulciber http://filetdudiable.forumactif.org/t751-wilfric-mulciber
Célébrité : Ian mckellen
Crédits : Lord Ena

Double compte : Eoin McKay / Anastáz Hunter

Sang : pur
Statut : Marié- père - grand père
Métier : Directeur du Département de la justice magique
Dialogue : blanc
Légilimens connu, ancien Maître questionneur.
De retour de ses petites vacances comme prisonnier chez les Phénix.

ce message a été posté Mar 20 Nov - 20:44
Hellooow à toi!

Sacrée histoire que voila, comme quoi, la consanguinité, ça ne réussit vraiment pas!

Alors du coup, je serai ravi de t'accueillir dans notre illustre famille, et clairement, la place des Mulciber permet d'étouffer pas mal de choses. Même des nourrissons d'ailleurs. Hé hé Concernant la fille de Lodrick par contre, cela va être compliqué pour un point en particulier, leur mère (femme de Lodrick) est une Lagides, et les enfants sont donc forcément un minimum typé (les Lagides sont des Sang-pur issu d'egypte) et je ne voudrais pas enlever ça Wink Donc à moins que tu ne souhaites pencher vers un autre avatar...?

Mais sinon, je peux échanger les deux fils de Wilfric: Celian et Herbert (les deux morts, mais le 2e a pu avoir une descendance) et leurs dates de naissances, comme ça Herbert aurait pu avoir une fille plus ou moins de l'age de celle que tu souhaites Wink

Pour les autres détails: avec l'éducation Mulciber, il faut forcément que le mec dont était amoureuse (et a qui elle balançait des potions) Allie ait un sang correct (au pire basique 4 et encore.. Papy aurait tout simplement fait cesser la relation quoi xd). Folle ou pas, n'importe qui ne sort pas avec un·e Mulciber! Tout comme le sexe sans le mariage (pour les femmes) c'est mal vu Very Happy  Comme le dit Theresa, les femmes Mulciber sont respectées, elles peuvent être influentes et écoutées pas de problème, mais leur mission principale est effectivement d'etre mère, femme de, créer des alliances, être respectueuses et rendre la famille fière quoi ! Les mariages arrangés sont monnaie courante. D'ailleurs il n'est pas impensable que Wilfric ait proposé plusieurs partis possible à Allie (et son père s'il était encore en vie), et qu'elle ait ainsi jeté son dévolu trop enthousiaste sur l'un d'eux.. Ca permet de joindre les deux bouts avec brio!
D'ailleurs, j'y pense, mais...elle peut même s'être mariée avec ce sorcier (s'il faisait parti des maris potentiels acceptés par Papy), et en serait donc veuve ensuite ! (et plus tranquille aussi ainsi.)

Niveau taff, un poste au Ministère c'est très bien, mais hésites pas à te faire plaisir en fonction des capa de ton perso ou de tes préférences aussi. Une femme Mulciber peut avoir un poste "intéressant" ou à responsabilités sans soucis (que ce soit à cause de son nom, de Papy ou d'elle-même hein). D'ailleurs secrétaire/assistante de quelqu'un d'autre que Wilfric est encore plus utile pour lui, ça permet d'avoir encore quelqu'un qui espionne ou fait pencher la balance pour la famille
bref, elle peut très bien gérer un équipe dans le département des mystères, être assistante d'un autre chef de département (ou plus bas), cheffe d'un petit service  ou que sais-je ! C'est toi qui vois! (sans parler que suivant son état mental, elle a très bien pu changer de poste avec le temps, trouver celui du ministère qu'après -merci Papy-, grimper la hierarchie, être douée ou non...).

Breeeeeeeeeeeeff! J'espère avoir déja répondu à pas mal de choses, n'hésites pas si je n'ai pas été assez clair, si d'autres questions te pop, toussa toussa!

Blood is what we are
But yours is not worth mine.

Are you sure your secrets are safe?
Invité
Invité
ce message a été posté Mer 21 Nov - 12:49
Oh Vivienne ! Je suis allée regarder ton profil un peu et je partage ton enthousiasme, on ferait un beau duo ! Une brune et une blonde, il y en aura pour tous les goûts comme ça Very Happy Et Maddox a l'air intéressant aussi ! C'est bon de savoir qu'il y a plusieurs personnages dans la tranche d'âge d'Alanna.

Quant à toi mon reblochon, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu veux que j'annonce à tout le monde d'entrée de jeu que j'ai déjà vu tes fesses c'est ça ? Reste cool bébé sinon je te dirais bye-bye (et Alanna pleurera toutes les larmes de son corps parce que je l'aurais privé de son Luther).

Et le meilleur pour la fin bien sûr, grand-papy ! Si cela ne te dérange pas d'inverser Celian et Herbert pour que les dates puissent concorder avec l'âge d'Alanna je préfère faire comme ça je pense. Je ne suis pas difficile en terme d'avatar en général mais j'ai du mal à imaginer Allie avec une autre tête que Sarah Paulson maintenant x) Le fait qu'elle ait perdu un parent très jeune pourra aussi me permettre de nourrir son besoin pathologique d'amour et d'attention donc c'est cool ! Pour ce qui est de sa relation avec son ex, vu le côté très tradi des Mulciber et le romantisme d'Allie ça me paraît évident qu'il y ait eu un mariage. Est-ce que le fils d'un sorcier étranger travaillant à la confédération internationale des sorciers te semble correct dans l'optique de créer des alliances intéressantes ? Si Wilfric fait assez confiance à Allie pour aller batifoler ailleurs que sous ses ordres (ce qui peut représenter un pari risqué x)) sa belle-famille aurait pu être un piston supplémentaire pour travailler là-bas, car je ne suis pas certaine qu'Allie soit douée pour le travail en général en fait x) Je la vois un peu comme une geek qui s'intéresse à beaucoup de choses mais qui n'a pas la rigueur du travail quotidien, structuré, cadré. Ce que tu dis sur son état mental qui la rendrait instable me plaît d'ailleurs ! C'est vrai qu'elle a sûrement du passer par pas mal de boulots différents ou avoir carrément été obligée d'arrêter de travailler à certains moments car elle était dans des phases trop maniaques. Tout ça m'aide en tout cas ! Merci !

Je ne pense pas m'inscrire avant la fin de l'année car je vais être peu disponible en décembre et que je n'aime pas débarquer sur un forum si c'est pour poster une absence dès le départ, mais vous m'avez déjà donné matière à réflexion pour finaliser le portrait d'Allie
The Wrestler
Voir le profil de l'utilisateur http://filetdudiable.forumactif.org/t1804-amadeus-mckay-he-was-the-wild-one http://filetdudiable.forumactif.org/t1865-amadeus-mckay
Célébrité : Jamie Bamber
Crédits : Kim (avatar), Dezbaa (signature)

Sang : Sang-pur.
Statut : Marié à Vivienne McKay.
Métier : Entraîneur de l'équipe nationale de duellistes.
Baguette : Bois de tremble, ventricule de dragon, 33 cm, légèrement souple.
Epouvantard : Un être qui lui est cher atteint d'une maladie mortelle.
Dialogue : #a3bad1

(2004-2011) Poudlard, Gryffondor · (2011) Début de sa carrière de duelliste · (2018) Rejoint les Héritiers ; mort de son frère aîné, Absalom · (2020) Rejoint la Brigade Magique · (2023) Mariage avec Vivienne Lestrange · (2027) Naissance d'Absolam ; quitte son travail pour aider sa femme · (2029) Naissance d'Eleanor · (2030) Retrait des combats à cause du projet FDD ; se consacre aux duels · (2041) Mort de sa meilleure amie, Alice ; se questionne de plus en plus sur la politique mangemort ; dépose des vivres dans des endroits fréquentés par des fugitifs, en secret · (2045) Ne répond pas à l'appel de Mervyn Kark ; reste éloigné des combats · (2046) Rencontre avec sa cousine Victoria, désormais Phénix, ce qui ajoute à son trouble.
ce message a été posté Mer 21 Nov - 15:06
Allie a écrit:
Oh Vivienne ! Je suis allée regarder ton profil un peu et je partage ton enthousiasme, on ferait un beau duo ! Une brune et une blonde, il y en aura pour tous les goûts comme ça Very Happy
C'est marrant, y'en a un que ça enthousiasme pas des masses cette histoire de folles en duo

Ceci dit, futurement bienvenue ! Tu as l'air de préparer un chouette personnage (malgré les ennuis qui se profilent à l'horizon ) Je suis certaine que tu seras (plus ou moins) sagement attendue d'ici à décembre si ta préférence est de ne pas débarquer pour poster une absence dans la foulée (cela dit, la faiblesse se pardonne, allez viens on est bien )

Contenu sponsorisé
ce message a été posté
 :: Administration Magique :: Staff à l'écoute :: Zone des invités